Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BACKLASH - act II -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
BACKLASH - act II - - Page 2 Left_bar_bleue0/500BACKLASH - act II - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

BACKLASH - act II - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BACKLASH - act II - BACKLASH - act II - - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:54

Les apparences. Sauvegarder ce qui pouvait encore l'être et se recomposer une façade des plus neutres qui soit. Jane avait compris cela depuis bien longtemps et se mit en quête de retrouver son calme. Seul son regard laissait entrevoir la haine qu'elle ressentait face à Rain Si-Jie et l'espoir qu'elle avait de la voir disparaitre de la surface du monde.

Ce fut avec un sourire empli de cruauté qu'elle vit l'un des loups prendre Rain dans sa gueule et l'emporter au loin. Bien, une chose de moins à se charger. Cela lui laissa du temps vacant pour analyser la situation présente. Des loups et des chasseurs, certains d'entre eux ne semblaient pas disposés à les croire. Et pourtant, rien dans leurs intentions n'avaient pu les laisser croire qu'ils avaient l'intention de les faire souffrir.

Ce fut vers le plus virulent des chasseurs qu'ils se rendirent, suivant la direction qu'avait suivi le loup qui se prenait pour un canasson. Pour le faire ralentir, Jane avait laissé Jared utiliser de nouveau son pouvoir sur lui, comme si cela n'avait pas le moindre intérêt. Elle commençait même déjà à s'ennuyer.

Une simple chute de la falaise, une odeur de sang et des gémissements de douleur.... D'un pas lent et régulier, les deux Volturis suivirent les indications que leurs sens en éveil ressentaient pour arriver jusqu'à l'humain. Celui ci, empalé sur une branche semblait en mauvaise posture, bien que son se trouve toujours dans sa main.

Sentant le regard de Jared posé sur elle, Jane le regarda à son tour. Malgré ses nombreux efforts, Jared de Montfort Volturi ne pouvait lui cacher le fait qu'il était incontestablement sous l'emprise qu'avait le sang dégoulinant de la plaie du chasseur.

Il me semble que vos talents de diplomate n'aient pas réussi à convaincre celui ci, très cher Jared... Qu'envisagez vous désormais? Une transformation en vampire? Je vois dans votre regard que cela ne vous déplairait pas. Mais moi je pense, et je suis persuadée qu'Aro serait d'accord avec moi, que le fait de le laisser vivre, nous apporterait nettement plus vu la situation présente....

Le regard noir comme de l'encre, son compagnon de route acquiesça. Il savait qu'au moindre petit pas de sa part en direction de l'humain et Jane interviendrait pour qu'il n'assouvisse pas sa soif. C'était la raison qui faisait qu'ils voyageaient beaucoup ensembles même si Jane préférait de loin le don de son frère, anesthésiant tous ses sens à celui que Jared possédait.

Approchant du chasseur qui venait de reprendre conscience, Jane lui fit déplier les doigts pour saisir l'arme et l'essuya sur les vêtements de l'humain, elle en caressa la lame fine et tranchante. Sans prévenir, elle trancha la branche sur laquelle il était empalé et l'enveloppa dans sa cape. Le buste bien droit, elle suivit l'odeur lupine et s'arrêta quelques instants, en voyant l'ensemble de la meute, près de la rivière où se trouvait Rain quelques instants plus tôt. Jared se trouvait bien sûr à ses côtés, attendant tout comme elle qu'ils la laissent passer.

Dans le regard de Jane, tous purent lire que s'il arrivait quoi que ce soit à Jared ou elle même, l'humain ne survivrait pas. Il était déjà en mauvaise posture mais d'un coup net, elle pourrait le briser en deux comme un fétu de paille. La Volturi attendit leur décision, sentant que plusieurs n'étaient pas d'accord mais ils finirent par céder et se ranger sur les côtés afin de la laisser passer. Elle s'avança alors jusqu'au loup qui avait emporté Rain dans sa gueule un peu plus tôt et déposa le chasseur à un mètre exactement de l'endroit où elle se trouvait.

Je pense qu'il serait préférable pour lui que vous quittiez les lieux. Nous partons nous aussi, n'ayant plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

BACKLASH - act II -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ AUTRES LIEUX ♦ :: White Mountains-