Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Personnes Recherchées - Decembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Personnes Recherchées - Decembre 2006 Vide
MessageSujet: Personnes Recherchées - Decembre 2006 Personnes Recherchées - Decembre 2006 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

Affiches placardées dans tout Hanover. Rues, magasins, vitrines, pare-brises de voitures...


MISSING

Personnes Recherchées - Decembre 2006 Uma_th10

Kalinka Zatislava, 33 ans, de passage à Hanover.


    Description : Blanche, blonde, yeux bleus en amande, silhouette élancée, pas de tatouage ni de piercing, tâche brune de naissance dans la nuque.

    Circonstance de la disparition :
    Kalinka m’avait donné rendez-vous, jamais elle ne m’aurait fait faux bond. Je l’avais vue le matin, elle était vêtue d’une tunique noire à capuche. Cela fait trois jours qu’elle ne donne plus de nouvelles, qu’elle n’est pas repassée à son hôtel où toutes ses affaires ont été laissées. Sa voiture a été retrouvée à l’orée des bois dans les White Mountains. La police refuse de lancer des recherches tout de suite. Aidez-moi à la retrouver !

    Contactez-moi au 041-5469874


Mariah Heylet, amie et collègue de Kalinka.


Dernière édition par Breaking Dawn le Mer 30 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Personnes Recherchées - Decembre 2006 Vide
MessageSujet: Re: Personnes Recherchées - Decembre 2006 Personnes Recherchées - Decembre 2006 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

MISSING

Personnes Recherchées - Decembre 2006 50_cen10

Joey Greyback, 34 ans, professeur de boxe.


    Description : Noir, cheveux courts, yeux bruns, musculature développée, tatouages sur les bras et le dos.

    Circonstances de la disparition :
    Joey était parti pour faire un footing dans la forêt, il portait un jogging blanc, un T-shirt noir et une veste en polaire blanche. Il a disparu il y a deux jours laissant sa femme et sa petite fille seules. Une de ses chaussures a été retrouvée dans un fossé, il n'a jamais eu l'habitude de disparaître de la sorte.

    Si vous l'avez vu ou si vous croyez l'avoir vu, n'hésitez pas! Contactez-moi au 045-7891246


Johanna Greyback, épouse de Joey.
Revenir en haut Aller en bas

Personnes Recherchées - Decembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues :: Archives de presse-