Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meurtre Sans Sang - 18 Decembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Meurtre Sans Sang - 18 Decembre 2006 Vide
MessageSujet: Meurtre Sans Sang - 18 Decembre 2006 Meurtre Sans Sang - 18 Decembre 2006 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

Meurtre Sans Sang - 18 Decembre 2006 Crime_10
MEURTRE SANS SANG

Un meurtre horrible a été commis au cours de cette nuit dans le quartier Sud de Hanover.

Voici une affaire bien trouble à laquelle vont devoir s’atteler les policiers de Hanover. Kyle McGone se trouvait seul chez lui dans son petit appartement situé au dessus du café de la gare quand il a été agressé. D’après les premiers communiqués de la police, la porte a été littéralement fracassée probablement à l’aide d’un bélier et le jeune homme de 25 ans a été violemment assassiné. Détail affreux, il semblerait que son corps ait été vidé totalement de son sang.

    Le jeune apprenti mécanicien tenait une excellente forme physique, il était très sportif et musclé. Aux vues de l’état de la porte d’entrée et de la quasi-absence de traces de luttes, il est évident que les agresseurs étaient plusieurs et qu’ils ont pris le jeune McGone par surprise. En observant les dispositions de la scène de crime, on imagine le jeune homme se levant brusquement de son canapé d’où il devait regarder la télévision qui était encore allumée quand la voisine a découvert le corps. La vieille dame a passé la tête par le trou béant de la porte dégondée pour apercevoir, entre le canapé et la télé, encore la télécommande à la main, le corps sans vie et livide de son voisin.

    Le plus affolant dans cette tragique histoire, c’est que l’on a retrouvé dans le placard de la victime un véritable arsenal. Des fusils, des pistolets, des munitions et même un arc et des flèches reposaient tranquillement à côté de ses pulls et de ses chaussettes. Les armes ont été saisies et elles seront analysées pour définir si elles ont servies régulièrement. On se demande alors si le jeune homme sans histoire était baigné dans un trafic qui lui aura coûté la mort ou si il savait que quelqu’un lui en voulait.

    En tous cas, cette affaire est hors du commun et les policiers s’arrachent déjà les cheveux pour comprendre comment une telle sauvagerie a-t-elle pu se produire dans un quartier aussi fréquenté sans que les voisins n’entendent rien. La méthode utilisée pour extraire l’intégralité du sang de la victime, dont très peu de gouttes ont taché la moquette, n’a pas encore été découverte. Mais ce meurtre fait froid dans le dos et nous glace les sangs.

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre Sans Sang - 18 Decembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues :: Archives de presse-