Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« curiosité malsaine » ~PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:48

« curiosité malsaine »


    « curiosité malsaine »  ~PV AlinaaSon corps ondulait, glissait le long de la barre verticale dans des mouvements amples, gracieux et sensuels. Elle laissait courir ses mains le long de ses jambes nues, de sa poitrine, de sa gorge, les passant d’un geste ravageur dans ses longs cheveux bruns. Elle passait sa langue sur ses lèvres rougeâtre, dans un élan érotique pour attiser la flamme. Elle jouait avec le feu, s’amusait à torturer les pauvres agneaux qui se planquaient dans la pénombre du public. Malgré cela, elle pouvait les sentir, tous ces regards charnels, remplis de désir et d’envie. Et elle en jubilait.
    Lonia bougeait en rythme de la musique, ses paumes se plaquant tantôt sur le sol pour se maintenir à quatre pattes, véritable tigresse au regard sombre de plaisir, tantôt sur la barre parallèle, tournoyant, se déhanchant dessus, n’hésitant pas à se frotter.
    La jeune femme avait toujours sut apprécier le regard du sexe opposé sur elle, même si elle se sentait en puissance dans ce club, féminine et dévastatrice, elle n’était que petite et timide en dehors. Cependant, elle n’avait pas honte de son métier, et en parlait librement avec ses amis, ses proches même si ces-derniers semblaient gênés par ce sujet délicat. Pour elle, c’était un aléa de sa vie, une habitude.
    Alors quand elle était entrée par la porte de service, marchant à travers les coulisses de la boîte, saluant collègues et connaissances, Lonia n’avait pu ne pas entendre les derniers ragots : Un petit nouveau allait faire son entrée, dans le Strip Club. Elle ne put s’empêcher de prier, pour ne pas se coltiner un petit jeune aux hormones pas tout à fait endormies. Quelle relation allaient-ils entretenir alors qu’elle se dandinerait au milieu de la salle, lui derrière son bar à l’enflammer du regard ? Elle n’osait imaginer et elle en rigolait néanmoins.

    « curiosité malsaine »  ~PV AlinaaUn nouveau barman j’te dis, séduisant d’après Cathia ! avait lancer une de ses collègues, en train d’enfiler un bas résille.

    « curiosité malsaine »  ~PV AlinaaCathia était la secrétaire très… personnelle du patron. Tout le monde le savait, ils s’entêtaient à mentir quand même. Lonia avait donc hâte de voir à quoi ressemblait ce nouveau.
    Les dernières notes de la mélodie résonnèrent, et le spectacle s’acheva sous des applaudissements mérités. La boite était l’une des plus fréquentées de Hanover, et l’une des plus rares. Chaque soir, elle se remplissait d’âmes en perdissions, de jeunes hommes sur le point de se marier, d’hommes d’affaires venus prendre leur pied…
    Lonia, vêtue d’un ensemble noir en cuir, ne cachant que le nécessaire, salua son publique d’un baiser de la main, pour redescendre en coulisse, pour se rafraichir. Des filles la félicitèrent. Pas étonnant, la brune était des plus douée, et des plus demandées. Curieuse mais assoiffée, elle se glissa hors de l’arrière-salle pour s’approcher du comptoir. Elle posa ses coudes sur le bar, et chercha du regard, le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maidon
Brad Maidon
    Modo; ••Sex drugs & Truth••



Nombre de messages : 108
Age : 34
» Age : 37 ans
» Occupation : Barman, blogueur/journaliste
» Pouvoir : Envouter ces dames
» Humeur : Je-m'en-foutiste



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Tout le monde ment, même ta mère
» Relations:
Points BD:
« curiosité malsaine »  ~PV Left_bar_bleue0/500« curiosité malsaine »  ~PV Empty_bar_bleue  (0/500)

« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: Re: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:00

    Brad était arrivé depuis quelques jours à Hanover, il avait remarqué une annonce dans le journal local concernant un boulot de Barman dans le Strip-Club de la ville. Il avait besoin de fric et ce boulot semblait lui être apporté sur un plateau d’argent où il ne manquait plus qu’un petit rail de coke. Il était allé directement à la boîte, les coups de téléphones et entretiens d’embauche classique, ça n’était pas son truc. Depuis des années que l’homme enchaînait les jobs pour étudiants, il avait acquis l’équivalent d’une maîtrise en hamburger et d’un doctorat en cocktails. Ainsi, il était venu ce soir, négligemment vêtu d’un jeans usé, d’une chemise débraillée et entrouverte et coiffé de son éternel chapeau. Il avait payé son entrée, reluqué les danseuses avec avidité pendant quelques minutes puis était passé derrière le comptoir du bar sans demander l’avis de personne en poussant les verres et en se hissant de l’autre côté.

    U
    ne barmaid le regarda d’un air un peu affolée lorsqu’il commença à manipuler les bouteilles d’alcool. Il lui fit un clin d’œil enjôleur et se mit à verser de la Vodka dans un shaker métallisé. Elle s’enfuit et Brad regretta que la musique soit si forte, il trouvait toujours incroyablement sexy le claquement des talons d’une femme. Surtout quand elle le fuyait. Il esquissa un léger sourire envers un homme qui le héla pour qu’on lui serve double whisky on the rocks. Il attrapa un verre, la bouteille et les glaçons et rendit la monnaie au client. C’est à cet instant qu’entra en scène le patron, il avait l’air furieux et lui ordonna de quitter les lieux. Les videurs le suivaient et semblaient prêt à expulser l’intrus. Brad, attrapa trois verres, un pour chacun des hommes que la barmaid avait rameutés et les posa sur le comptoir :

      « Qu’est-ce que je vous sers ? demanda-t-il. Devant l’apparent énervement du patron, il conclut tout seul. Trois Bloody Mary, ma spécialité. »

    Il attrapa le shaker qu’il avait empli de Vodka, y ajouta du jus de Tomate, du jus de citrons et quelques ingrédients qu’il trouva derrière le comptoir. Avec une petite pelle, il prit des glaçons dans un bac qu’il intégra à son cocktail. Refermant le shaker il lança un regard au patron qui le regardait médusé et se mit à secouer énergiquement le mélangeur en l’envoyant dans les airs. Brad avait une attitude nonchalante mais lorsqu’il faisait un cocktail il semblait évident qu’il était doué. Les badauds accoudés au bar suivait la scène avec intérêt. Brad versa le Bloody Mary dans les verres et se présenta :

      « Brad Maidon, enchanté. J’ai entendu dire que vous cherchiez un Barman ? »


    Après une gorgée de sa mixture, le patron s’adoucit et escorta Brad dans son bureau où une secrétaire très peu vêtue imprima son contrat de travail. A coup de grandes tapes amicales dans le dos, le patron renvoya Brad en salle et retourna à sa paperasse avec sa très compétente secrétaire. Ca avait été facile, il était embauché et les videurs levèrent le pouce en désignant le verre à moitié vide qu’ils tenaient en main, lorsqu’il passa près d’eux. Il commença donc sa première soirée de travail et se félicita de savoir aussi bien préparer un cocktail en appréciant les formes appétissantes des danseuses.

    Alors, qu’il préparait une Tequila Sunrise, une nouvelle musique résonna dans la boîte et une sublime brune en cuir s’avança vers la barre centrale. Elle était en face de lui et il avait une superbe vue sur ses fesses. Il commença à avoir chaud tout à coup et se servit un Mojito qu’il avala cul sec. Les clients râlaient, attendaient leurs verres, mais Brad restait là à admirer la plus belle des danseuses du club. Elle enleva le surplus de vêtements pour finir en sous-vêtements luisants et Brad but une goulée à même la bouteille de Rhum. La poitrine généreuse semblait l’inviter à venir l’embrasser, il ne la quittait pas des yeux à part pour rabrouer des clients et leur ordonner de plutôt regarder le spectacle.

    Quand les dernières notes de la chanson retentirent, Brad vit la danseuse se diriger vers le comptoir. Il reporta son attention sur le shaker et vida la Tequila Sunrise que deux hommes attendaient depuis cinq minutes dans leurs verres. Il se dirigea d’une allure nonchalante vers l’endroit où s’était accoudée la superbe brune et lui lança un regard presque indifférent :

      « Alors qu’est-ce que je sers en rafraichissement à la plus brûlante de la soirée ? »


    Il n’y allait pas par quatre chemins, c’était sa manière à lui d’aborder les femmes. Et encore, il venait de donner un aperçu plutôt soft de ses phrases d’accroche. Il lui fit signe de patienter en levant la main et aligna devant elle quatre bouteilles de Vodka parfumées : fraise, caramel, kiwi et citron. Il posa quatre shooters devant la belle inconnue et poursuivit :

      « Vous prendrez bien quelques shooters avec un barman débordé ? C’est moi qui régale, je peux bien me permettre ça, le patron m’adore. Alors, quel parfum ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: Re: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

    Comme chaque soir, l’ambiance était à son comble, la boîte avait fait encore une fois beaucoup d’entrées, et un pressentiment animait Lonia : elle pensait évidemment qu’elle allait devoir faire pas qu’un seul show privé ce soir. Le principe est simple. Mise en place par le patron il y a peu de temps, pour appâter plus de clients, les stripteaseuses consentantes donnaient des spectacles dans des salons isolés, pour un certaine somme d’argent. Plus celle-ci était grosse, plus la démonstration durait. Bien sûr, rien de sexuel là dedans, c’est comme si se tenait devant la scène principale, mais on était seul avec la danseuse… Perspective qui réjouissait de nombreux habitués, qui avaient bien compris qu’il était interdit de toucher la marchandise. Juste regarder. Quand ça dérapait, le profiteur se faisait jeter dehors, un coup de pied aux fesses. Après tout, c’est un spectacle, pas un quartier à putes… ou presque.

    Alors quand elle voyait des hommes irrités au bar, elle ne cessait de penser qu’elle devrait en consoler quelques uns plus tard. Ce club était en quelque sorte, la consolation de certains. On les voyait souvent dans le coin, presque tous les soirs, et on n’avait pas à se plaindre d’eux. Alors quand son ‘devoir’ l’appelait, elle accourait. Surtout en savant les pourboires qui suivent. De quoi se nourrir pour la semaine qui suit. Alors oui, elle profitait de son statut de meilleure danseuse.

    Alors quand une voix suave et masculine résonna, déformée par la musique que diffusaient les enceintes, elle s’interrompit dans ses pensées et leva les yeux vers la source. Quand elle posa son regard sur elle, elle fut subjuguée par le séduisant homme qui déposait bouteilles face à elle. Il était plus âgé que la plupart des hommes qui bossaient ici, mais Dieu que cela le rendait attrayant. Un homme. un vrai.
    Cependant, un peu trop sûr de lui à son goût. Il devait être un charmeur, un tombeur pour les minettes du coin. C’était comme si c’était écrit sur son front avec des lampions qui clignotent. Rien qu’au ton aguicheur, elle l’avait calculé.
    Et zut, c’est pas un jeune, mais un vieux pervers.

    » Vous prendrez bien quelques shooters avec un barman débordé ? C’est moi qui régale, je peux bien me permettre ça, le patron m’adore. Alors, quel parfum ? dit-il de but en blanc.

    Néanmoins, à ce jeu on peut être deux.

    » Je prendrais… Kiwi. répondit-elle avec un voix volontairement mielleuse. Lonia et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maidon
Brad Maidon
    Modo; ••Sex drugs & Truth••



Nombre de messages : 108
Age : 34
» Age : 37 ans
» Occupation : Barman, blogueur/journaliste
» Pouvoir : Envouter ces dames
» Humeur : Je-m'en-foutiste



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Tout le monde ment, même ta mère
» Relations:
Points BD:
« curiosité malsaine »  ~PV Left_bar_bleue0/500« curiosité malsaine »  ~PV Empty_bar_bleue  (0/500)

« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: Re: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:32

    Quand les lèvres écarlates de la danseuse s’animèrent pour lui répondre, il se demanda quel goût elles avaient. Cerise, framboise, fraise ou encore ce parfum crémeux que les rouges à lèvres de qualité avaient ? Brad était un vrai drogué du sexe, dès le moment où il avait repéré la strip-teaseuse, il avait senti l’envie irrépressible de la plaquer contre un mur et d’humer la peau de son décolleté. Elle était bien plus jeune que lui, ça semblait encore plus évident maintenant qu’elle le regardait dans les yeux. Mais elle n’avait rien d’une strip-teaseuse teenager qui se pleurerait de sa condition une fois rentrée chez elle. Il y avait une maturité et une sensualité qui émanaient de cette jeune femme. Elle avait probablement une forte personnalité et plus Brad y pensait, plus il avait envie de s’occuper personnellement de cette personnalité dans les coulisses.

    Kiwi ? Elle avait donc dit Kiwi. Toutes les images salaces qui impliquaient la strip-teaseuse, lui et de la chantilly l’avaient déconcentré pendant quelques instants. Il reposa les bouteilles derrière le comptoir, aligna les shooter et les remplis d’un mouvement expert. Il poussa les deux premiers vers la belle brune et examina ce qu’il apercevait d’elle derrière le comptoir de haut en bas pour répondre enfin :

      « Lonia, uhm ça vous va aussi bien que le cuir. Moi, c’est Brad, rappelez-vous en, bientôt je vous le ferais crier… »


    Il esquissa un sourire et porta le shooter à ses lèvres, il le vida d’un trait et le reposa sur le comptoir. Sa collègue barmaid-serveuse passa derrière lui à cet instant et soupira d’exaspération. Elle semblait débordée et portait une dizaine de verres vides sur un plateau. Brad eut un petit rire silencieux et se retourna vers Lonia pour savourer l’effet que ses avances directes avaient provoqué. Il avala le contenu de son deuxième shooter et s’excusa d’un clin d’œil auprès de la brune. Il s’éloigna d’elle et donna une claque sur les fesses de sa collègue qui rinçait un verre au dessus d’un jet d’eau puissant. Elle se retourna outrée et il lui demanda si elle avait besoin d’aide, elle bafouilla quelques mots que Brad n’entendit pas, il posa sa main sur son épaule et elle se dégagea mollement pour repartir à l’autre bout du bar. Brad attrapa une dizaine de verres et retourna vers Lonia en écoutant les commandes des clients qui l’interpelaient. Il remarqua ironiquement :

      « Je crois qu’elle m’adore, elle aussi. »


    Il remplit plusieurs verres de bière, de Vodka, de Wisky et prépara quelques shooters tout en écoutant la jeune brune lui répondre. Il faisait quelques pas chassés pour servir les clients mais ne servait que la portion de bar où Lonia avait posé ses coudes. Si bien, que tous les hommes et toutes les femmes s’agglutinaient autour du couple pour obtenir leur boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: Re: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:35

    « curiosité malsaine »  ~PV Alinaa« Pitié, pas un boulet pour une fois… » C’était ce qu’avait pleurniché l’une des danseuses dans les loges, alors qu’elles se changeaient. Lonia ne pouvait qu’acquiescer. En effet, même si son arrivée rapide, et remarquable dans le milieu du striptease est récente, elle avait déjà fait des rencontres assez… caduques ? Être entourée d’hommes qui la désirent ne le gène en rien, sachant surtout qu’elle avait très peu de chance de les revoir en dehors de la boîte – si cela était le cas, elle changerait vite de trottoir, on ne sait jamais ce qui traine dans ces coins là – malgré le fait qu’elle assume ce qu’elle fait. Mais savoir que ça touchait le milieu professionnel ne l’arrangeait guère. Par exemple, le dernier barman avant cette séduisante créature qui se tenait derrière le comptoir, était non-seulement jeune et novice, mais en plus doublé d’un voyeur. Un jour, il s’était fait attrapé derrière une porte, observant d’un air vicieux les ébats fougueux du patron et de sa secrétaire… Si encore, il s’était fait choppé chez les employées, il aurait toujours sa place.

    Mais bizarrement, savoir que lui, bel homme avec un charme certain avait envie de la mettre dans son lit, était plutôt érotique que repoussant. Après tout, les femmes savaient tenir avec l’art et la manière, les hommes en laisse. Un roulement de hanches, un coup de langue sensuel sur les lèvres, et l’affaire est dans le sac.

    « curiosité malsaine »  ~PV Alinaa« Lonia, uhm ça vous va aussi bien que le cuir. Moi, c’est Brad, rappelez-vous en, bientôt je vous le ferais crier… »

    Alors que les présentations étaient certes bien parti, la suite confirma ce que pensait Lonia. Elle fut d’abord assez offusquée par cette remarque directe comme s’il pensait qu’elle lui était déjà dans la poche, mais se détendit et recevait ce compliment avec douceur. Un homme franc ? A rajouter sur la liste de ses qualités/défauts.
    Ba quoi, les hommes aussi savent y faire pour séduire une demoiselle ? Le barman rangeait les bouteilles de vodka, pour ensuite servir d’un geste habile les quatre shooters.
    La jolie brune décida de rester silencieuse quand elle remarqua la collègue de Brad se glisser derrière lui, chargée d’un plateau rempli de verres et bouteilles vides. Ce dernier lui sourit, avala sa boisson et s’éloigna vers la barmaid surchargée. La chasseuse prit un verre entre ses doigts fins, et fini le premier en vitesse. Elle prit le second, et en fit de même, tout en contemplant le nouveau. Une chose est sûre, ce n’était pas un novice, un perdu qui ne savait pas quoi faire et stressait à mort. Non, il était sûr de lui, fonçait, servait avec habilité ses clients. Elle sourit sans le lâcher du regard. Elle n’avait pas non-plus ratée sa main, qui avait claquée les fesses de sa collègue, qui elle s’en allait plus loin, visiblement chancelante. Lui souriait, et ne pus s’empêcher d’être ironique :

    « curiosité malsaine »  ~PV Alinaa« Je crois qu’elle m’adore, elle aussi. »
    « curiosité malsaine »  ~PV Alinaa» Mais c’est qu’on ne peut ne pas vous aimer vous savez… répondit-elle, taquine.

    Sa soif était étanchée, elle n’allait pas tarder à retourner sur scène. Jetant un coup d’œil dans son dos, elle comprit que ça allait bientôt être à elle. Alors elle se retourna une dernière fois vers Brad.

    « curiosité malsaine »  ~PV Alinaa» Veuillez m’excuser, le devoir m’appelle. Mais j’espère remettre ce début prometteur à plus tard.

    Lonia lui sourit, se redressant pour ensuite s’éloigner dans une démarche sensuelle. Et même si elle savait que ses cicatrices s’étendant de son flanc droit à sa cuisse se voyait, elle ne complexait pas à l’idée qu’il puisse les voir. C’est comme ça chaque jour, quand on regarde les trophées que la vie vous offre, on ne peut s’empêcher de savoir qu’il y a des soucis dans le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maidon
Brad Maidon
    Modo; ••Sex drugs & Truth••



Nombre de messages : 108
Age : 34
» Age : 37 ans
» Occupation : Barman, blogueur/journaliste
» Pouvoir : Envouter ces dames
» Humeur : Je-m'en-foutiste



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Tout le monde ment, même ta mère
» Relations:
Points BD:
« curiosité malsaine »  ~PV Left_bar_bleue0/500« curiosité malsaine »  ~PV Empty_bar_bleue  (0/500)

« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: Re: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:38

    Brad fit un rapide clin d’œil à la sublime strip-teaseuse quand elle lui assura qu’on ne pouvait que l’aimer. Il savait qu’elle était ironique ou du moins, qu’elle voulait l’être. Seulement il conservait cet air sûr de lui qui en faisait un personnage qui fascinait de nombreuses femmes. Elle n’avait pas protesté à ses remarques insidieuses, elle avait l’air plutôt flattée qu’offusquée et cela, le barman l’avait bien vu. Cela faisait deux jours qu’il n’avait pas assouvi ses pulsions sexuelles, et ça ressemblait à des mois pour l’homme hyperactif. Surtout depuis qu’il posait les yeux sur le corps musclé et délicieux de la danseuse. Il avait envie de la faire danser n’importe où, dans un lit, dans un coin, il l’aurait fait se trémousser toute la nuit durant. Ces pensées lui mettaient l’eau à la bouche alors que la brune pulpeuse s’excusait de le laisser en plan.

    Pris au dépourvu par ce départ, Brad resta un instant à la fixer s’éloigner. Son regard s’attarda sur ses fesses rebondies, sur ses hanches et ses jambes. C’est alors qu’il vit les cicatrices sur sa cuisse droite, elles brillaient sous les reflets colorés des projecteurs. Ces marques n’avaient rien de répugnant, elles ornaient les courbes de la jeune femme en lui rajoutant un mystère qui intriguait Brad. Les énigmes étaient la deuxième chose qui passionnait le journaliste indépendant, alors il mourrait d’envie de connaître l’histoire de cette femme autant que de la mettre dans son lit.

    Il ne lui laissa pas le temps de s’éloigner beaucoup, il enjamba le comptoir comme ça devenait déjà une habitude en écartant les clients de ses bras tatoués. Il se glissa derrière la danseuse et lui attrapa le bras pour l’empêcher de fuir. D’un geste ferme mais tendre, il lui fit faire volte face pour qu’ils se retrouvent les yeux dans les yeux au milieu des hommes rivés sur la barre verticale où ondulaient deux blondes vêtues en rouge. Brad s’approcha de la jeune femme et lui murmura à l’oreille :

      « Vos collègues s’en sortent très bien et on ne me fuit pas aussi facilement, Lonia. »


    Il susurra son prénom en insistant sur chaque syllabe et ses lèvres effleurèrent l’oreille de la danseuse sur le dernier son. Ils étaient proches des coulisses, de l’endroit où sortaient les danseuses et où elles se changeaient. Il entraîna la brune en la poussant dans le dos, il ne lui laissa pas vraiment le choix et lorsqu’ils furent à l’abri des regards des clients de la boîte, il la plaqua contre le mur. Son regard parcourut la silhouette ainsi offerte à lui et il lui souffla :

      « Il faut que vous reconnaissiez qu’il y a une tension sexuelle indéniable entre nous deux, mademoiselle Lony… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« curiosité malsaine »  ~PV Vide
MessageSujet: Re: « curiosité malsaine » ~PV « curiosité malsaine »  ~PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« curiosité malsaine » ~PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: La Banlieue :: Strip Club-