Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

discution anonyme { PV: Lucas Stevenson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:04

Elena se tenait là, dans un rue, sans savoir vraiment ou elle allait. Elle marchait le regard perdu dans le vide pensant à sa nouvelle vie, presque normale, parmi les humains. Une journée froide et pluvieuse, comme tant d'autres. Sans vraiment en connaitre la raison, Elena avait toujours adorer la pluie, même durant sa courte vie humaine du plus loin qu'elle pouvait s'en souvenir. Elle secoua la tête afin de ramener ses pensées à l'instant présent. Les vieux souvenir étaient encore trop douloureux a évoquer pour le moment. Elle avait décidé de vivre du présent et non du passé. Elle leva la tête vers le ciel regardant la pluie s'abattre sans relâche sur Hanover. Puis elle se rendit compte alors qu'en marchant sans réfléchir elle était arrivée dans une rue beaucoup plus fréquentée que celle ou elle se trouvait précédemment, quand ses pensées ont commencées à divaguer. Elle observa les humains qui se pressaient ça et là, comme si c'était non pas de l'eau mais un acide qui tombait du ciel. Elle avait toujours trouver étrange que les humains aient si peur de la pluie. Elle accéléra le pas pour se fondre dans la masse en prenant soin cependant de garder une allure humaine, tête baissée et avança ainsi encore quelques mètres.

Puis quand elle releva la tête, elle se trouva face au starbuck de Hanover. N'ayant vraiment rien d'autre à faire, sa curiosité la poussa à entrer. Elle poussa les portes vertes de l'entrée. L'odeur nauséabonde de la nourriture humaine la submergea, comme tout les vampires elle trouvait cela infecte. Jetant un bref coup d'œil à la salle elle remarqua que peu de personne y était attabler. Une bande d'adolescentes, un couple de trentenaire et un jeune garçon aux cheveux bruns. Elle s'installa à une table discrète dans un coin et s'aperçut alors qu'elle se trouvait presque nez a nez avec le jeune homme, a deux tables d'écart.

Elle se débarrassa de son manteau qui lui était inutile étant donné qu'elle ne craignait pas le froid, mais qu'elle portait tout de même afin de sauvegarder les apparences. Elena portait un haut en satin bleu qui s'accordait parfaitement à son teint de porcelaine, ses yeux topaze et ses cheveux bruns. Comme ses confrères vampires elle était dotée d'une beauté presque inhumaine qui avait tendance à attirer l'attention notamment dans les lieux publics. Elle vit d'ailleurs du coin de l'œil, une des adolescentes, la blonde aux cheveux courts, lui lancer un regard mauvais, elle eu alors un léger sourire en coin puis l'ignora. Une serveuse arriva alors à toute hâte afin de savoir ce qu'elle désirait. Elena commanda au hasard un café et un cookie qu'elle ne mangera pas bien sur.

Quand la jeune serveuse reparti vers le comptoir, Elena sorti son ordinateur afin de consulter ses mails. Elle n'avait pas de nouveaux messages mais décida d'en écrire un à Irina, sa seule et meilleure amie restée en Russie. Elle leva les yeux de l'écran et croisa alors le regard du jeune homme qui se tenait en face d'elle. Une sensation étrange l'envahi soudain, elle n'avait jamais ressentit cette sensation bizarre et ne savait pas à quoi cela était dû. Pour la première fois de sa vie elle se sentait presque mal à l'aise et pour la première fois de sa vie également elle détourna rapidement le regard et se reconcentra sur son écran. Elle fut frustrée par ce qui venait de se passer, ne comprenant pas vraiment. Elle se concentra alors sur ce qu'elle allait raconter à son amie, ses sourcils se froncèrent légèrement d'une façon craquante comme à chaque fois qu'elle se concentrait. Elena commença à rédiger son message.


" Irina,

Tu me manques, les jours sans toi sont longs, sa solitude me pèse, mais je ne regrette pas mon choix.
Hanover est une ville des plus sympa, il pleut toute l'année, ça te plairai j'en suis sure!
Les gens ont l'air plutôt sympa bien que je ne connaissent encore personne.
Je me suis inscrite a à l'université, et oui, tu y crois toi? Moi j'ai encore du mal, mais il fallait bien que je trouve une occupation.
Je pense souvent à toi, à Anthony aussi parfois, mais mieux vaut ne pas évoquer ses lointains et méprisables souvenirs.
J'espère venir te voir bientôt, ma chère Russie aussi me manque.
Prends soin de toi mon amie, ma sœur, je t'aime.

Elena"



Ensuite elle tapa l'adresse de son amie dans la case "destinataire" et appuya sur "envoyer", c'est au dernier moment qu'elle se rendit compte qu'elle s'était tromper d'une lettre dans l'adresse de son amie. Elle renvoya alors le mail, cette fois avec la bonne adresse et attendait la réponse de son amie. La serveuse arriva avec la commande d'Elena, cette dernière la remercia et lui sourit, elle ne prêta même pas attention à sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Left_bar_bleue30/500discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Empty_bar_bleue  (30/500)

discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: Re: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:13

Le temps extérieur était horrible. Un temps de chien. La pluie dégoulinaient des gouttières pour finir en quelques clapotis sonores, dans la flaque qui s’était formée juste en dessous. Les habitants pressaient le pas pour se réfugier sous une devanture de boutique, ou tout simplement chez eux, sous un toit, bien au chaud. Lucas quant à lui avait dû quitter les draps de son lit pour partir travailler au Cofee Free. Un Starbuck d’Hanover dans lequel il travaillait dès qu’il avait un moment de libre. Temporairement. De matinée, il occupait le poste de serveur, et en soirée, c’était tout autre chose. Mais il n’avait pas vraiment eut le choix. Il avait besoin d’argent. Il venait de servir un client lorsqu’on l’autorisa à prendre sa pause et c’est avec un soupir de soulagement qu’il déposa le plateau circulaire sur le plan de travail. Il emprunta l’ordinateur portable d’un collègue avant de s’assoir lourdement dans un fauteuil violet. La matinée avait été des plus longues. Les clients s'étaient faient nombreux, et pressés. De plus, la veille au soir, il y avait eut une soirée d'organisée. Par conséquent, les employés avaient dûs s'activer à nettoyer l'endroit avant son ouverture. Ce qui avait été ...érintant. C'était le mot. Lucas tourna le PC vers lui, et appuya tranquillement sur le bouton pour le mettre en tension. Les clochettes cliqutèrent lorsqu'un nouveau client entra dans la salle. Ou plutôt une nouvelle cliente. Lucas lui jeta un coup d'oeil premièrement distrait, avant de reposer son regard sur elle avec plus d'attention. Il ne devait pas être le seul dans la pièce à avoir remarquer l'arrivée de la jeune femme. Plusieurs, ou au moins une, des jolies blondes assises quelques tables sur sa gauche, lui jetait des regards calculateurs, et même noirs, comme pour jauger le taux d'effet que la brunette avait acquiert rien qu'en marchant dans la pièce. Il la vit sourire légèrement. Un très beau sourire, il devait le reconnaitre. Creuser dans des jours d'ivoires. Elle était d'une beauté à couper le souffle. Il en avait presque du mal à respirer. Le jeune homme reprit conscience de l'existence de ses poumons que lorsqu'il commença à avoir un léger tourni, et il avala une goulée d'air avant de reprendre son examen de cette mystèrieuse cliente. Elle avait les cheveux bruns, légèrement ondulés, qui lui tombaient docilement sur les épaules, encadrant un visage d'ivoire sans défaut.

Elle releva la tête, et Lucas fut captivé par ce regard doré. Elle détourna la tête aussi vite qu'elle l'avait relevé et Lucas dû se secouer pour l'expulser de ses pensées. Son teint lui rapellait celui d'un ami qu'il s'était fait en arrivant ici, Tyron. Peut-être se connaissaient t'ils ? Peut-être étaient-ils de la même famille ? À moins que les habitants du continent nord américain, avaient tous des caractèristique de l'albinisme... En y réfléchissant bien, il n'y avait pas beaucoup de soleil ici, d'où l'absence de bronzage. Le jeune homme se connecta à sa boîte de messagerie. Constatant l'absence de message, il diminua sa fenêtre dans un coin de l'écran, avant de se lever et de se saisir d'une feuille de brouillon et d'un crayon-gomme. Il travaillait peut-être beaucoup au Blue Lagoon, sela n'empêchait pas qu'il ait des cours en dehors. Lucas se rassit dans son siège la mine pensive.Il devait faire sa dissertation sur une personne en ville. Il ne l'avait pas encore choisit, et y réfléchissait distraitement lorsque une alerte résonna. Il baissa les yeux et remarqua qu'il avait reçut un e-mail qu'il ouvrit. Il ne connaissait pas l'expéditeur, et c'est les sourcils froncés qu'il lut le message qui ne lui était apparement pas adresser. Il était sur de ne pas s'appeller Irina mdrr'. Il hésita un instant à la conduite à suivre. Devait-il répondre pour prévenir l'expéditeur de son erreur d'envoi ? Ou bien laisser courir, de toute manière, il s'en rendrait bien compte ? Il se décida et cala le crayon derrière son oreille, avant de cliquer sur le bouton de réponse, et de taper un texte rapide :

«« Salut, tu t'es trompé(e) de destinataire apparement, et j'ai reçut le message que tu adressais à ton amie. Tu es d'Hanover ? Excuse moi, je suis un curieux »»

Puis il appuya sur entrée, se relut et dirigea son curseur sur l'option envoyer. Puis il laissa la fenêtre ouverte, et reprit son crayon pour griffonner quelques phrases d'introductions sur son brouillon, en attendant une réponse, qu'il jugeait improbable. Qui était cette Elena ? Apparement, elle était à Hanover, il l'avait lut dans le message. Quelle coincidence...


Dernière édition par Lucas Stevenson le Ven 4 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: Re: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:45

Elena observait la pluie tombant par la fenetre. Elle attendait que son amie réponde mais conaissant celle çi elle allait surement lui repondre plus tard dans la soirée. Elle pris son téléphone ranger dans sa poche et le consultat. Là non plus elle n'avait pas de message. Etant donné qu'elle ne connaissait pas grand monde que se soit ici a Honover ou en Russie. Elle n'avait plus aucunes nouvelles d'Anthony, en revoyant le visage de celui çi un pincement desagréable se fit ressentit dans son coeur. Elle secoua la tête pour l'extirper de ses pensées, de toute manière il était beaucoup mieux que ce monstre sans scrupules ne l'approche plus. Elle se portait bien sans lui. Quand elle observa son reflet sur la fenetre elle se rendit compte que son regard trahissait une grande tristesse.

Elle se ressaisie et afficha une mine impassible comme elle savait si bien le faire. Puis elle rettourna son attention sur la pièce ou elle se trouvait. Les adolescentes piaillaient toujours entre elles. Puis elle observa alors le couple. Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Ils paraissaient tellement heureux, tellement sereins. Elena les couva du regard en souriant sans s'en rendre compte.

Elle avait pris soin d'eviter le garçon qui se trouvait face à elle mais sa trop grande curiosité la poussa a regarder en sa direction encore une fois. Elle esperait interieurement que cette fois elle ne ressentirait pas cet étrange sentiment qui l'avait surprise un peu plus tôt. Elle se dit que ce devait être une coincidence et que ce pauvre garçon n'y était surement pour rien. Elle détourna alors le regard vers lui et capta une fois de plus son regard. Mais la drôle de sentation la pris une fois de plus au dépourvu. Cette fois elle ne détourna pas le regard mais le soutien au contraire.

Puis l'alerte de son ordinateur retentit. Il semblait qu'Irina avait été plus rapide a répondre qu'elle ne l'eu cru. Mais quand elle baissa les yeux vers on écran elle vit un expediteur inconnu, ce qui l'intrigua. Elle l'ouvrit alors. La personne qui venait de lui ecrire était le propriétaire de l'adresse qu'elle avait accidentellement tapé en ecrivant à son amie. Cette personne l'informa de son erreur, puis, à la surprise d'Elena, lui demanda si elle était d'Hanover. Elle trouvait ma question un peu étrange. Peu être conaissait t'il le coin. Peu etre meme que cette personne était de la ville. Elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un garçon car il avait écrit" je suis curieux". Apres une courte hésitation elle se risqua a répondre. Après tout qu'avait t'elle a perdre.


" Salut et désolée, je me suis rendu compte de mon erreur trop tard.
Merci quand même de m'avoir prévenue, c'est sympa!
Oui je suis d'Hanover, mais pourquoi cette question? Tu connais?"


Elle envoya son message à cet inconnu n'attendant celà dit aucune réponse. Son regard de vaguait dans la pièce, observant tantot la serveuse qui se pressait, tantot le jeune couple ou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Left_bar_bleue30/500discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Empty_bar_bleue  (30/500)

discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: Re: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:36

Il devait franchement se l'avouer. Il ramait. Sa page restait irrévocablement blanche et aucune idée ne lui venait pour la couvrir d'encre. C'était à la fois fatiguant et exaspérant. Il ne souhaitait en aucun cas avoir à perdre un temps qui lui était précieux à chercher une personne qui pourrait lui donner l'inspiration. Surtout que son service reprendrait dans un temps qui ne tarderait pas à venir. Et comme si cela était un signe, cette attente d'une réponse improbable d'une fille qui disait se trouver à Hanover, alors que le message ne lui était pas adressé. Il pouvait en déduire qu'il avait sérieusement besoin d'une vie sociale. Depuis son arrivée, il n'avait pas encore eut l'occasion de se faire une tonne d'amis et cela en devenait un sérieux problème. Le voilà qui se retrouvait à parler avec une personne qui lui était étrangère, qui si cela se trouvait se situait à deux pas d'ici. Il allait se replonger dans ses réflexions qu'un bip sonore l'en tira presque immédiatement et Lucas lâcha aussitôt son outil scripteur pour jeter un coup d'oeil à son écran d'ordinateur. La réponse était tout aussi brève que la sienne. Elle lui disait qu'en effet, elle se trouvait dans la petite ville du New Hampshire et lui retournait la question, après l'avoir remercié de l'avoir prévenue. Il hésita un instant, avant de se décider à lui répondre, de toute manière, ce maudit travail ne serait pas fini aujourd'hui.

«« Je t'en prie c'est tout à fait normal. Oui Hanover je connais. Je m'y trouve actuellement pour des raisons personnelles. Et donc, tu es ici depuis peu si j'ai bien compris ? Hanover te plaît ? Pas trop dépaysée ? J'ai cru comprendre que tu venais de Russie ...»»

Puis il appuya de nouveau sur le bouton d'entrée. Il se demanda un instant qui pouvait bien être cette fille. Elle venait d'arriver à Hanover, tout comme lui, aussi ne pourrait-il pas la remarquer aussi facilement que les habitants de son âge. De plus, d'après le contenu du message qu'elle adressait à son amie, elle était inscrite à l'université. Et tout le monde sait que cet endroit est un immense sac de personnalité. Non décidément, pour lui comme pour elle, il leurs seraient impossible de s'identifier avec sureté dans la vie réelle. D'un côté, c'était mieux. Au moins, aucun des deux ne jugeaient aux premières apparences. Ni aux secondes. Aucun moyen d'avoir des préjugés. Et si un jour ils se croisaient, aucun des deux ne le sauraient. Et puis, ce n'était qu'une discussion d'un quart d'heure, cela n'allait pas changer la face du monde. Pour se donner du temps à tuer, il inscrivit son nom et son prénom sur la feuille et revint à son point de départ. Un ami passa près de lui, le propriètaire de l'ordinateur portable, pour lui dire que son service était terminer pour aujourd'hui, qu'il pouvait s'en aller s'il le désirait. Il le remercia d'un hochement de tête, mais ne bougea pas. Il attendait encore cette réponse. Et puis, il voulait encore réfléchir à cette maudite rédaction. Il n'avait pas la plume de Shakespear, mais habituellement n'était pas si mauvais que cela. D'un côté, son domaine s'était plus les mathématiques, la géométrie et les sciences. Et puis la mécanique. Avait-il le droit de personnifier sa voiture ? À cette idée il eut un sourire en coin. Comment réagirait son professeur s'il lisait la description d'une mercury cougar ? Il en résulterait surement un A, ou bien un F. Autant choisir un autre sujet où il serait au moins sur de récolter au minimum un B. Décidé, il se leva de nouveau. Son regard fut momentannément attiré vers la jolie brune qui s'était assise à quelques tables de lui précédement, s'attirant les foudres de certaines filles des tables voisines. Elle aussi travaillait sur son ordinateur. Elle avait à côté d'elle, une tasse fumante de café noir et un cookie à la nougatine qu'elle n'avait pas touché. En regardant bien, s'était limite si elle y accordait attention. Il détourna le regard pour passer commande d'un muffin et d'un café crème. Il n'avait pas eut le temps de prendre son petit déjeuner le matin-même et comptais bien se rattrapper tout de suite. Il était friands des muffins. Tout le monde à un pêché mignon non ? Il paya sa commande au cents près, et emporta le tout à sa place...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: Re: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:44

Elena passa nonchalamment une main dans ses longs cheveux bruns. Cette manie avait tendance a en faire craquer certains et a en agacer d'autres. Mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, c'était une manie des plus naturelle chez elle. Elle remarqua lors sa commande a coté d'elle. La simple vue de cette nourriture d'humain la dégouttait, si elle avait été humaine en se moment elle aurait vomis. Elle observa alors le jeune qui se tenait non loin. Sa vue vampirique lui permettait d'où elle était d'observer que la feuille de papier que celui ça tenait devant lui était vierge. A l'expression de son visage, elle compris clairement qu'il cherchait une idée, peu être pour un devoir, ou peu être une chanson, oui peu être était-il musicien comme elle.

Elle secoua la tête et tourna son visage à nouveau vers la fenestre du café. La pluie n'avait pas cesse. Pourquoi se posait telle ses questions sur ce parfait inconnu. Elle l'extirpa de ses pensées. Elle se demanda alors ce que pouvais bien faire son amie Irina en ce moment. Avait t'elle revu Anthony depuis leur dernière rencontre? Elle ne le saurait sûrement pas avant que cette dernière ne ce décide à répondre. Elena plongea son regard doré dans la rue déserte d'Hanover. Les passants étaient tous dans leurs voitures ou tout simplement chez eux désormais. Le ciel était tellement sombre qu'on aurait pu croire que la nuit allait tombée, alors que c'était encore le plein milieu de la journée.

Soudain, à sa surprise, l'alerte de sa messagerie retentit encore. Le garçon avait qui elle avait engagé un semblant de conversation venait de lui répondre une fois de plus. Elle se déconcentra alors son sur écran. Il lui annonçait qu'il se trouvait également a Hanover, quelle drôle de coïncidence. Elle se retrouvait à parler a un inconnu qui était justement dans la ville ou elle venait de s'installer, décidément ce triste monde était vraiment petit mais cette coïncidence eu au moins le don de l'amuser. Ce garçon lui demandait ce qu'elle pensait de Hanover, elle allait être franche. Elle décida de lui répondre et voir ou tout cela la mènerait.

" La ville est plutôt sympa, mais je ne connais encore personne. Bien sur la Russie me manque, c'est un pays magnifique malgré tout les préjugés véhicules, mes amis aussi me manquent. Et toi tu te plais ici? T'es la depuis longtemps?"

Bien sur elle ne pouvait pas lui expliquer clairement la raison qui l'avait faite fuir de ce pays bien aimé. Comment expliqué qu'elle préfère être le plus loin possible de son vampire d'ex petit ami, monstre de surcroît, aux yeux d'un mortel elle serait passé pour une folle évidemment. Elle appuya sur la touche envoyer et se demandant si ce garçon allait encore répondre. Puis plusieurs question lui traversèrent l'esprit. Comme par exemple quel âge il pouvait bien avoir, s'il allait lui aussi à l'université, si elle l'avait déja croiser par hasart dans les rues d'Hanover...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Left_bar_bleue30/500discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Empty_bar_bleue  (30/500)

discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: Re: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:18

Lucas retraversa la salle, marchant sur ses pas, pour rejoindre la place qu'il avait momentannément délaissée pour aller passer commande d'un muffin et d'un café au lait. Il se rassit dans le fauteuil moelleux avant de poser sa tasse sur le support de verre de la table et mordit avec appétit dans le gâteau. Cela faisait du bien après plus de douze heures sans rien avaler. Il fallait l'avouer, Lucas était un bon mangeur et il ne refusait jamais vraiment une occasion de manger. Mais après dix huit ans à se serrer la ceinture il savait tenir la faim sans problème. Les revenus de sa mère n'avaient jamais été bien élevés, il avait tout naturellement apprit à répartir les 'rations'. Après avoir littéralement dévorer le muffin en question, il but une grande gorgée de café, qui coula dans sa gorge. Chaude, brûlante. Il grimaça légèrement, sentant sa langue devenir soudainement rapeuse. Il posa le mug en attendant de voir passer la brûlure de sa gorge et se reconcentra sur son travail. Il se saisit de son stylo et distraitement, commença à griffoner quelques idées qui pourrait peut-être le mener à un sujet qui constiturait son devoir. L'alerte fut plus longue à venir cette fois ci. Il en vint même à douter de recevoir une réponse de la part de sa correspondante anonyme. Après tout, elle avait surement mieux à faire. Tout comme lui, même s'il n'arrivait pas à se résoudre à se lever et quitter la salle, ou bien à commencer concrètement sa rédaction. Il pourrait peut-être écrire quelque chose sur son père ? Ce serait peut-être quelque chose de bon. Après tout, il aurait bien plus de sentiments à transmettre dans ses mots à propos de lui, que n'importe quels élèves de sa classe. Lui qui n'avait pas connu son géniteur à la naissance, comme la plupart des habitants de cette terre. En faite, il l'avait rencontrer il y a seulement quelques semaines. Quelques semaines oui. Presque un moi à présent. Il pourrait écrire les premières impressions qu'il lui aurait donnée, puis les secondes. Ses réactions, son caractère grincheux et à la fois agréable. Son sens de la plaisanterie qu'ils partageaient tout deux. Oui, il y avait de quoi écrire. Peut-être même trop.

Mais l'alerte de messagerie finie par se manifester et il laissa ses songes de côté un instant le temps de lire ce que lui avait écrit cette jeune femme. Elle lui disait qu'elle trouvait la ville assez sympathique, mais que comme lui, elle ne connaissait encore personne. Ce devait être dur. Elle déclara aussi que la Russie, son pays d'origine lui manquait, que c'était un merveilleux endroit. Aucun doute la dessus selon Lucas. Ses amis lui manquaient. Il pouvait comprendre cela. Lui aussi avait dû partir et laisser sa vie sociale derrière lui. Amis et amies... Eux aussi lui manquaient cruellement. Il devait faire avec. Cela lui rappella qu'il devrait bientôt essayer d'envoyer un message à sa mère. Pour prendre des nouvelles. mais n'ayant pas l'adresse de messagerie sous la main, il devrait si prendre une autre fois. Puis elle lui demanda à son tour s'il se plaisit ici. S'il était là depuis longtemps. Lucas eut un demi-sourire avant d'ouvrir la fenêtre de réponse et d'approcher le clavier du portable vers lui :

«« Je suis ici depuis quelques semaines seulement. Ça fait du bien de changer d'air. Je viens pas d'aussi loin que toi, mais c'est pas le même climat ici que d'où j'étais ...»»

Il marqua une pause un instant, cherchant quoi écrire de plus. Son regard tomba sur l'horloge du PC et il eut un sursaut étonné. Le temps était passé rapidement. Enfin, façon de parler. En tous cas, il devait couper maintenant s'il ne désirait pas avoir d'ennui avec sa nouvelle autorité parentale. Bref, il devait prévenir tout de même la jeune femme qu'elle n'attende pas pour rien.

««... Je suis désolé. Je vais devoir couper.Ça m'a fait plaisir de te parler. J'espère que j'en aurais de nouveau l'occasion. A plus .»»

Puis il ferma l'écran de l'ordinateur. Il s'empressa de le prendre et de le déposé dans le casier de son collègue, de revenir à sa place pour avaler sa tasse de café d'une traite ce qui lui tira une nouvelle grimace. Il adressa un salut de la main au personnel de service avant de se diriger vers la sortie. Son regard tomba au passage sur la jolie brune qui travaillait toujours sur son ordinateur, son encas refroidissant près d'elle...

Après quelques temps, de retour chez son père, Lucas s'assit pour de bon sur son lit qui grinça légèrement, avant d'attrapper un calepin et de le caler sur un genoux, pensif. Puis il commença à griffonner, de son écriture inégale :

" La personne dont je vais vous parler, je ne la connais pas vraiment. Je l'ai rencontrer ce matin, par erreur, sur un pc. Son nom est Elena..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} Vide
MessageSujet: Re: discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} discution anonyme { PV: Lucas Stevenson} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

discution anonyme { PV: Lucas Stevenson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Palisade Commercial Center :: Starbucks Coffee-