Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Chute...[Pv Trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/0La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:15

"Les femmes seraient charmantes
si on pouvait tomber dans leurs bras
sans tomber dans leurs mains."


    Il arrive parfois que malgré un temps exécrable comme aujourd'hui vous soyez de bonne humeur, comme ça, sans savoir vraiment pourquoi. Enfin, là, Trajan savait pourquoi, il avait une musique des Beatles dans la tête, Yellow Submarines. Il s'était réveillé avec la musique dans la tête et se souvenait quand il était allez les voir en concert, c'était, bien...Non, extraordinaire, légendaire, mythique!
    D'ailleurs, il avait eut une envie soudaine de peindre, de sortir, de jouer de la guitare, d'aller dans les bars et de faire la fête...A 7h21 du matin..Oui, c'est tôt, mais il faut savoir profité de la vie que l'on soit mortel ou pas!
    Ainsi, après un thé directement importé d'Angleterre, des toasts beurrés et un petit moonwalk parfaitement exécuté après des années d'expériences, notre professeur décida finalement de sa journée, bon, on commencerait la journée en allant peindre un peu les bords du fleuve, ça serait pas mal non?
    Ainsi, le vieil homme prépara ses affaires, un gros sac dans lequel reposait ses affaires de peinture et une toile qu'il avait commençait à peindre. Bien, il commença a s'habiller, pour changer, jean, chaussure de sport, tee-shirt "I Love you" noir écriture rouge, manteau de laine, et hop, on y vas. Ainsi, Trajan, premier du nom, gentleman anglais, professeur d'histoire et lycan de surcroit sorti de ce qui lui servait d'appartement, vêtu pour le grand froid, cane à la main, sac dans le dos.
    D'un mouvement rapide, il commença a tourner les clefs dans sa porte pour la fermer avant de descendre doucement les escaliers :


    -We all live in yellow submarine,
    yellow submarine, yellow submarine...


    Arrivant enfin dehors, Trajan compris que tout n'étais que gel, une sorte de poussière blanche avait recouvert le sol, et putain, avec sa patte mal en point et sa canne, il allait galéré, rooh, tant pis, ça n'allait pas sa journée, il était motivé! Ainsi, d'un pas sur et motivé, Il continua d'avancer jusqu'au coin de mur, chantonnant toujours :

    -We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine.

    Trajan n'eut jamais le temps de finir sa chanson, au coin de la rue, alors qu'il allait passé, une jeune femme passa, ne souhaitant pas la percuté, il fit un rapide pas de côté comme tout bon lycan, mais, la glace, sa canne, bref, tout ces facteurs le firent glissé, et, dans un vole-plané spectaculaire, il s'écrasa au sol dans un bruit violent qui ressemblait à du bois brisé...Ou des os. Tout cas est il qu'il venait de se faire bien bien mal.
    Trajan poussa un râle de douleur et leva les yeux pour fixer la jeune femme qu'il avait voulu esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/500La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/500)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:06

9

Il y a des jours où il vaut mieux rester dans son lit … Pour Emma c est un jour comme ça. Depuis qu’elle avait posé le pied sur le paquet de son appartement ce matin toutes les catastrophes se sont enchaînées. A commencer par son chauffe eau qui l’avait lâché alors qu’elle prenait sa douche … vive les douche froide , ça réveil … Puis suivit qu’elle avait oublié de racheter du café la veille donc adieux sa dose de caféine de la première heure . Un interne en médecine sans sa dose de caféine c’est comme un drogué sans son shoot. Sa mauvaise humeur ne fit qu’amplifier lorsque « Deroxate » le chat de sa défunte colocataire et meilleure amie ne trouva comme activité matinale de renverser la boite de céréale sur le carrelage de sa cuisine. Allez un peu de ménage dés le matin c’est le pied… A 8h, elle avait décroché le téléphone pour joindre son propriétaire au sujet de son chauffe eau … Après une discussion de quelques minutes, résultats des courses, son propriétaire essayera de faire venir le réparateur aujourd’hui mais si cela n’est pas possible le problème ne sera pas réglé avant Lundi. La perspective de douche froide tout un week end n’enchante guère l’interne en médecine.


Elle pressa la cadence dans sa préparation matinale. Ce matin, elle se rendait a l’université assister a un cours d’anatomie. Après avoir donné a mangé au chat, elle enfila son manteau de Laine noir a col officier. Aujourd’hui, elle avais opté pour la robe noir sur collant opaque noir chaussé de botte cavalière qui lui arrive sous le genou. Elle attrape ses clefs qui se trouvent dans le vide poche prés de l’entrer. Sa porte d’entrée a peine close se rouvrit aussitôt car elle a oublié quelque chose … Un Dossier beige poser sur l’un des meubles. Il contient des détails de l’autopsie de sa meilleure amie et d’une autre jeune femme assassinée dans les jours précèdent. Elle veut les montrer à l’un de ses amis qui effectue des études de science du comportement à l’université de Hanover.

La morsure glaciale du vent qui souffle ce matin a peine au moment où elle ouvre la porte d’entrée de son immeuble. Elle réajuste son bonnet de laine et enfile ses gants qui se trouvent dans les poches de son manteau. Puis d’un pas énergique, elle dévale les marches de son perron manquant au passage de se casser la figure. Une couche de gel recouvrait escalier et trottoir. Elle eut une pensé pour ses collègues des urgences qui auront à faire aujourd’hui a cause des nombreuses chutes liées au gel. Elle se mit a marcher avec prudence cette fois tout en serrant son sac a main cabas qui lui servait a l’occasion de sac de cours.

Chaque respiration se transforme en vapeur alors que ses pensées filent dans son esprit. Les fêtes de fin d’année approchent, il faudrait pensé au cadeaux qu’elle allait faire a sa famille et amis. Son cœur se serra a la pensée que cette année, Lizzie ne sera pas la pour lui souhaiter une joyeux noël tout en lui tendant son cadeau emballé a la va vite mais qu’elle aura prit la temps de choisir. Pas de nouvel an ,ou le lendemain sera embué des vapeur d’alcool et de la séance petit déjeuner ou elles récitaient tout en gloussant les révolutions qu’elles ne tiendront jamais ….

La tête baissé, tellement plongé dans ses pensée qu’elle ne vit pas l’homme qu’elle allait percuter de plein fouet. Malgré la présence d’une canne, l’homme effectue avec aisance un pas de coté pour l’éviter elle mais par une plaque de verglas. Le bruit de la chute la sortit de son subconscient immédiatement.

Houla !!! Vous vous étés pas fait mal ?


Emma s’agenouilla pour se mettre à la hauteur de l’homme assis à même le trottoir glacé. Leurs regards se croisent un instant. Le professionnalisme d’Emma prend le dessus …


Je suis interne en médecine … Dites moi ou vous avez mal, je vais regarder s’il n’y a rien de cassé … ?


Elle s’est débarrassée de son sac qui la gène pour pouvoir examiné son possible future patient…
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/0La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

    Pour peu que ça aurait été un homme, je pense que Trajan l'aurait envoyé chier, insulter et fait tout ce genre de chose, mais là, il s'agissait d'une jeune femme. Hum, magnifique internet que voila, ses longs cheveux baignent dans le tourment du vent , ces magnifiques yeux qui posé sur vous vous hurlent "embrasse moi!" et ce...
    Stop. Voyez, la, je part dans un délire, enfin, je , Trajan et moi nous partons dans un délire des plus loufoques. Ca nous arrives souvent, mais on arrive a remettre les pieds sur terre. Ou plutôt le cul par terre, notre Trajan voyait face à lui une jeune femme, certes jolie, mais victime par procuration de sa chute. Putain, elle pouvait pas regarder où elle allait?Ronchonnant comme à son habitude, il lâcha un regard noir pour ne pas dire haineux à la jeune femme quand elle lui lâcha un :


    -Houla !!! Vous vous étés pas fait mal ?

    Bien entendu qu'il s'était fait mal, bon, il était lycan, donc la douleur n'était qu'infime, mais, dans son rôle de pauvre petit vieux qui viens de se casser la gueule elle devait en théorie être un peu plus intense. Le lycan vit soudainement la jeune femme de plus proche. Hum, de magnifique lèvre, vraiment charmante qui...Je m'égare encore là non? Pardon. Donc, oui, la jeune femme se mit à hauteur du pauvre loup-garou qui siégeait au sol après sa malheureuse chute. avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche pour lâcher d'un ton qui se voulait rassurant :

    -Je suis interne en médecine … Dites moi ou vous avez mal, je vais regarder s’il n’y a rien de cassé … ?

    Les yeux aciers du lycan restèrent fixé sur le visage de la jeune femme. Vraiment très jolie, et gentille de surcroit. En plus, elle devait être intelligente pour faire des études de médecine, la médecine, une vocation pour ceux qui étaient dedans. D'ailleurs, ça lui rappelait Carliste, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, lui et sa femme, des êtres charmants, lui était un bon médecin, et il avait du mérite, rester végétarien malgré la présence constante de sang, fallait vraiment le vouloir. Trajan cessa de penser à son passé pour se concentré sur Emma. Il sourit légèrement et détourna les yeux d'elle. AH, il allait lui lancer une réponse sarcastique, tiens , la voilà d'ailleurs :

    -Merci Docteur Queen, mais ça va aller. Allez Pousse toi trésor..

    Le lycan voulu se relever en posant sa canne. Il réussit presque. Cependant, la canne de notre "héros" avait presque son âge, depuis la fin des plages de Normandie jusqu'au fast food d'Handcover, il avait toujours eut la même canne, et, au file du temps et des utilisation, elle s'était abîmé, et la, et bien, elle céda. La chute sur la glace avait eut raison d'elle, et quand le vieil homme s'appuya dessus pour se relever, il glissa et finalement rechuta lourdement avec perte et fracas.
    Non seulement la situation avait quelques chose de ridicule dans le fait qu'il refusait de l'aide pour se casser la gueule l'instant d'après, mais aussi car, la, nul doute, sa canne venait de se casser ainsi que ce qui devait être sa toile. Totalement allongé , l'air agars, Trajan ne put que soupirer sur son incapacité à ne pas paraître comme un crétin. Il lâcha finalement :


    -Y a des jours où faudrait mieux qu'on se lève pas de notre lit hein?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/500La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/500)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:40

11
A peine avait elle posé les mains sur l’une de ses jambes qu ‘il se dérobait à son auscultation…

-Merci Docteur Queen, mais ça va aller. Allez Pousse toi trésor..

Travailler a l’hôpital oblige tout personnel soignant a côtoyer et soigner différent type de patient. Il y a les hyper stressé et hypocondriaque qui consulte à la moindre petite écorchure ou pet de travers, Les casse cou et inconscient qui se mette dans des situations improbable juste histoire d’avoir des sensation forts. Comme son meilleur ami Tom qu’elle avait mainte fois recousu ou bandée parce que monsieur avait voulu jouer au cascadeur. Le jeune homme avait une chance incroyable car il se remettait sur pied à une vitesse incroyable. Emma avait mit ça sur le compte de l’excellent état physique de son ami et non sur ses capacités de Lycan dont elle ignorait tout. Il y a les compréhensif très rares mais qui vous remercie pour toute l’attention qu’on leur apporte. Il y a aussi les dragueurs lourd qui pensent que parce que vous portez une blouse blanche vous étés automatiquement « chaude ». Mais il y a une grande catégorie les Emmerdeurs qui quoi que vous leur dites trouverons a y redire … Trajan avec son « docteur Queen » et « trésor » venait d’atterrir dans cette catégorie auprès d’Emma légèrement de mauvais poil . Après la douche froide et autre désagréments voila l’emmerdeur, il lui manquait plus que ça … Comme l’homme refusait tout aide pour se révéler …

C’est bien un homme tiens !!!
Emma s’écart légèrement pour se relever a son tour .Il ne semblait rien avoir de casser a première vue. Mais hélas en voulant se relever avec l’aide de sa canne, l’inconnu retrouvait sa position initiale. C’est-à-dire le postérieur contre le bitume glacé du trottoir. La situation avait de quoi être risible. Emma se pince les lèvres pour se tenir de rire. Elle n’était pas la seule à ne pas être dans une bonne journée.

-Y a des jours où faudrait mieux qu'on se lève pas de notre lit hein?

Le regard de l’interne se pose sur les traits de L’homme. Sans son air ours mal réveiller. Il avait un certain charme trouva-t-elle. Une espèce de Charisme qui vous donne envie d’approcher pour en découvrir plus. Son esprit lui rappela qu’il avait des ressemblance avec l’un des titulaires avec qui elle travail. Le Dr Hell qui était une genre de Dr house … vous savez comme dans la série du même nom , ce praticien doué dans son domaine mais donc il est presque impossible qu’il devienne un jour votre meilleur ami vue son caractère… Un sourire fleuri sur les lèvres de l’interne debout les mains sur les hanches. Elle hocha la tête.


A qui le dite vous
soupira-t-elle

Elle se pencha et lui tendit une main ganté pour l’aider à se relever … Quelques mèches de cheveux glissèrent de ses épaules …

Je ne me suis pas présenté.. Je m’appelle Emma.. Docteur Emma Beckett…
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/0La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:30

    Trajan avait toujours eu le chic pour se mettre dans des situation incongru mais aussi et surtout pour passer pour le connard de service, rôle qui ne lui déplaisait pas le moindre du monde car ainsi il pouvait être désagréable et cela sans le moindre complexe. Cependant, il lui arrivait toujours de faire (intentionnellement ou non) un geste qui provoquait une certaines sympathie, comme cette attirance que l 'on a pour les ours mal léché.

    Enfin, il fallait dire que la il avait un côté pathétique, et cette pauvre canne abattu par le temps, il allait falloir en racheter une ou prendre une autre qui traîné en espérant qu'elle n'aurait pas été attaqué par des thermites. C'était bien sa veine tiens.

    Mais, heureusement pour lui, dans son malheur (oui, se casser la gueule et casser sa toile c'est un malheur), il avait eu la chance de tomber sur Pop Girl? Pardon? oui, enfin, je voulais dire Emma, ou devrais je dire, Docteur Emma Beckett…Docteur, c'est la classe hein, une sorte de docteur Queen moderne? Ok je me tais, tout cas est il que le vieux lycan se saisit de la main ganté de la jeune femme pour se relever. Il fit ceci avec une aisance et une agilité assez surprenante pour son âge, comme si le vieil ourson ne l'était pas tant que cela (vieux).
    Il garda la main ganté de la belle avant d'y faire un baise main et d'ajouter d'une voie presque suave alors qu'un sourire radieux illumina son visage :


    -Et bien Docteur Beckett...Ou disons plutôt Emma, je te remercie de ton aide. Moi c'est le professeur Trajan Andoras, mais appel moi Trajan...

    Oh non, il faisait son lourd du genre tout vas bien, je suis un dragueur etc etc, ça lui va pas en plus! Mais quel nase. Enfin, on commence en avoir l'habitude de ce vieux. Enfin, continuons, Trajan se baissa pour ramasser un morceau de sa défunte canne et ajouta :

    -Ma pov' Canne...Enfin, elle a fait son temps elle aussi.

    Le lycan reporta rapidement son attention sur la demoiselle et lâcha snas plus attendre :

    -Je vous offre un thé ou un café? Ca changera de ce début de matinée merdique...

    Presque sûr de la réponse, il désigna du bout de sa canne brisée un café situé non loin, et comme pour ponctué ses propos, il traversa la rue en boitant, se faisant klaxonner par les voitures obliger de se stopper, lui même répondant par un sourire au nombreux majeurs levés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/500La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/500)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:27

14

L’homme ne semble pas souffrir de quoi que se soit a part peut être une blessure a l’ego rien qui ne peut être réparer en soit. Elle avait donc à faire à un professeur..mais un professeur de quoi ? Emma n’eut pas le temps de lui poser la question que déjà Mr le Professeur trottinait d’un pas imprudent sur le pavé de la route sous le concert de klaxon … Il venait de lui proposer de lui offrir un Café ou thé dans l’un des Café du coin…

Et Vos affaires… Attention !!!! Hurla-t-elle lorsqu’une voiture était à la limite de tailler un short à l’homme …

Mais Trajan ne s’en soucier pas car il avait déjà atteint l’autre coté de la rue si ce n’est déjà ouvert la porte du Café … L’interne regarda sa montre , son cour avait déjà due commencé …


Après tout pourquoi pas … je suis déjà en retard soupira-t-elle.. Adieux l’anatomie

Emma rassembla ses affaires et les affaires du professeur puis traversa la rue avec plus de prudence que le professeur Andoras. Elle sortit son portable pour texto ter a l’une des ses amis pour lui demander de lui preter le cours qu’elle ratait . La chaleur en provenance du café fut la bienvenue lorsqu’elle ouvrit la porte de l’établissement. Quelques flocons commençaient à tomber sur la circulation matinale. Son regard balaya la salle à la recherche de Trajan. Ce dernier était tranquillement installer dans l’un des box le nez plongé dans le menu … Le café avait un coté rétro des année 50 avec un léger cachet . Elle prit place en face de lui tout en se débarrassant de ses propres affaires et celle abandonnée du professeur …


Vous enseignez quoi comme matière Professeur Andoras ?

Elle se défit de ses gants et son bonnet qu’elle posa sur la table, de son écharpe et son manteau. Elle passa l’une de ses mains dans ses cheveux pour les mettre en ordre… Dans l’établissement se remplissait tranquillement de client diverse et varié … Le serveur se présenta a leur table …

Puis je prendre votre commande ?
Je prendrai un allongé crème demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
La Chute...[Pv Trésor] Left_bar_bleue0/0La Chute...[Pv Trésor] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:24

    Majoritairement, les petits vieux sont chiants. Ceci est une vérité absolue, en effet, le mec qui avance pas avec sa voiture est rarement un beau mâle/femelle de type blond mais plutôt un vieux/vieille emmerdeur de premier. Mais comme dans toute les vérités, il y a des exceptions. Trajan n'en était il une, force est de constater que c'est un emmerdeur de première catégorie à abattre à vue. Mais ne nous étendons pas sur le sujet. Et revenons plutôt à la situation qui se passe devant nos yeux. Notre "papi fait de la résistance" traversa la route sans vraiment prendre gare comme si sa vie ne valait pas grand chose, et il fallait avouer qu'il y accorder que trop peu d'intérêt à cette vie.
    On le klaxonna bien plusieurs fois, mais il répondait souvent par un sourire (face aux belles demoiselles) et un majeur tendu bien haut face aux hommes. Qu'ils soient beaux ou moches.

    Lorsqu'il entra dans le café, il ne put lancer qu'un léger "ahhhh" de satisfaction, visiblement heureux de trouver le chaud d'un de ces lieux. Le lieux lui rappelait un peu ces bars de l'après guerre, ça jeunesse en somme. Il s'installa a une table vide et fit un peu de place, se rendant compte qu'il avait abandonné ses affaires sur le bord de la rue. Cependant, il n'eut pas trop à s'en inquiéter car la belle Emma arriva derechef, amenant avec elle son jolie sourire ainsi que ses affaires. Magnifique!
    L'entrée d'ailleurs de la jeune femme (futur docteur de son état) était en elle même assez amusante car elle débarquait dans un tourbillon de flocons donnant à la scène une des ces images de dessins animés.

    Trajan commença a détailler tout ce que l'on vendait dans le café, et il fallait avouer que pour une fois il y avait le choix. Dire qu'il passait devant tout les matins et tout les soirs sans jamais s'y arrêter!
    La voix de l'humaine lui parvint aux oreilles et le professeur releva le bout de sa truffe pour voir la jeune femme. Il sourit légèrement et répondit :


    -J'enseigne l'histoire et le Latin Mademoiselle. Mais appelez moi donc Trajan

    Il marqua une courte pause alors qu'elle se dévêtissait. Une serveuse arriva et les questionna sur ce qu'ils voulaient prendre. Emma demande un allongé crème. Hum, Trajan était tenté par un thé, cependant, sa longue expérience lui avait appris à se méfier du thé "industriel" et que le seul vrai bon thé était celui directement importait d'Angleterre et fait maison. Ainsi, il se rabattu sur autre chose

    -Pour moi se sera un café, noir, serré, et une part de tarte à la pomme. Merci.

    Il fixa la jeune femme et continua :

    -Et alors, pourquoi cette vocation pour la médecine? Une volonté humanitaire? Médecin généraliste ou Chirurgie plastique?

    Et la commande arriva...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La Chute...[Pv Trésor] Vide
MessageSujet: Re: La Chute...[Pv Trésor] La Chute...[Pv Trésor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Chute...[Pv Trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Les Résidences-