Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Interrogation Vide
MessageSujet: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:22

Bonjour à tous :)

Bon bien que je ne RP pas ou peu (je cherche toujours un moyen de m'intégrer comme il faut) je lis et parcourt souvent le forum.
Je viens de voir que les volturi faisaient leur apparition dans les posts vacants et une question vint se poser à moi.
Comme on le sait new moon va sortir sur nos écrans cet automne/hiver avec donc des acteurs prédéfinis pour jouer jane, aro, caius... Mais cela vaut aussi pour les quileutes comme sam, emily, paul, embry...

Or je vois que les acteurs que vous avez choisi pour les représenter ne sont pas les même que ceux qui interpréteront le rôle au cinéma.
N'avez vous pas peur de perdre un certain lien, surtout au niveau des images potentielles pouvant représenter l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/0Interrogation Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34

Coucou Mark Very Happy

C'est une bonne question effectivement ^^
Mais on a pensé qu'il serait mieux de choisir nous-mêmes nos avatars pour une raison évidente : les acteurs jouant les Quileutes ainsi que les Volturis ne sont pas spécialement connus (sauf exception, mais comme tu as pu le voir nous avions choisi Miss Fanning pour Mathilda avant de savoir qu'elle serait dans New Moon). De fait, c'est extrêmement difficile de trouver des photos et des avatars de ces personnalités, ce qui (et c'est certain), rebute les éventuels joueurs.
D'autant plus qu'en y collant des visages différents, on montre notre originalité, d'un certain côté.
Pour les images pouvant représenter l'histoire, tu veux dire les photos qu'on pourrait mettre sur le design ? Parce qu'à ce niveau-là, c'est pas un souci, on peut tout à fait créer des montages avec les acteurs que l'on a pris ^^

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Invité
Invité





Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:45

Bah j'ai vu que pour les quileutes ceux qui jouent dans le film (merci wikipedia) restent dans le même style que jacob. Après pour les vampires enfin les volturis je dis pas mais p-e rester dans le style amerindiens pour les quileutes
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/0Interrogation Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:52

On y a pensé crois-moi, mais tu ne trouves pas ça un peu compliqué ? Il n'y a pas beaucoup d'acteurs amérindiens connus et comme je l'ai dit plus haut, les joueurs sont souvent rebutés lorsqu'ils ne peuvent pas trouver d'avatars ou en changer comme bon leur semble. Ne serait-ce que pour Seth par exemple, on n'a quasiment aucune photo de lui sur le net ! Comment peut-on faire une image 200*320 du coup ? (Bon OK maintenant ça change avec New Moon, et encore c'est pas pour tout de suite puisque le film n'est pas sorti ; on ne va pas attendre qu'ils se décident à nous faire des photos de qualité pour que Seth soit joué sur le forum). Ce n'est qu'une question d'apparence, ça ne dénature en rien le personnage puisque son caractère et son histoire sont, en outre, totalement respectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Invité
Invité





Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:53

Je trouve juste dommage il est souvent bien de prendre un acteur ou personnage étant proche physiquement de ce que décrit par l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/0Interrogation Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:58

Ben on a essayé de rester au plus proche en se basant sur les vrais acteurs, du moins en ce qui concerne les Volturis. Pour les autres, on ne peut pas faire grand-chose si on veut que les acteurs soient un minimum connus, d'où notre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Invité
Invité





Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:01

toutefois si par exemple j'avais envie de prendre un acteur du film pour représenter un des personnages cela pourrait il être accepté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/0Interrogation Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:23

Si l'avatar n'a pas encore été déterminé oui (comme par exemple Seth qui avait le choix), mais si c'est un Volturi non ^^
Ca mettrait un peu notre boulot en l'air, surtout que le design est basé là-dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/500Interrogation Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

Mad "attrape Mark par le col "

Vient par la ..... tu vas arrêter d'embêter Bella ...mdr


et Pis d abord .... les quileutes sont amérindien et dans le livre il y a pas asiatique chez les volturi .... donc non takeshi sera pas quileutes ni volturi lol ....


Veuillez l'excuser .... j ai oublier de lui donner son tranquillisant ....

Pop Corn t es pas sortable Mark Tu Sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:32

je parlais par exemple de prendre Chaske spencer pour le rôle de sam ^^ pas pour les volturis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/0Interrogation Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:15

MDR Emma LOL Ben alors, ya du laisser-aller dans ton boulot d'infirmière ? Mr Green Razz

Ben Mark de toute façon Sam ne peut pas être joué ici, il n'a strictement rien à faire sur BD étant donné qu'il est resté à la tête de la meute Quileute xD Donc je sais pas si tu demandes parce que tu avais l'intention de le jouer, mais son arrivée à Hanover ne serait en rien réaliste quoi qu'il en soit ^^
Si tel était le cas, le choix de l'avatar reviendrait au joueur oui, mais bon la question ne se pose pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Invité
Invité





Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

C'était une question comme cela juste pour savoir ou sont les limites ou non ^^ et de toute facon Emma n'a aucune emprise sur moi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/0Interrogation Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

D'acc, pas de souci ^^
Méfie-toi, on peut pas vraiment contrôler une fois que les tranquillisants sont dans le corps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/500Interrogation Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

attend que je vienne te botter le Q en irl fin aout .... on verra si j ai pas emprise Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue16/500Interrogation Empty_bar_bleue  (16/500)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:35

Je squatte le topic histoire de pas créer de sujets inutiles, pardonnez l'incruste -) Ma question à 100 francs : est-ce que le thème "Chasse aux Vampires" du nouveau diz annonce la prochaine sous-intrigue ? Ou ça n'a rien à voir avec le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue0/500Interrogation Empty_bar_bleue  (0/500)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:50

Nous avons une intrigue cachée, qui, par définition, est secrète! Donc, nous ne répondrons pas vraiment à cette question, mais si tu as des idées de sous-intrigue tu peux proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Interrogation Left_bar_bleue16/500Interrogation Empty_bar_bleue  (16/500)

Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:57

Attention suspppeeeense <) Et oui j'ai quelques idées ci et là mais c'est comme mon PV, le temps que je me sorte les doigts à le pondre, on aura inventé l'Iphone Senseo -) Bon je repars brecouille alors... (j'essaye pas mes yeux de biche, ça marchera pas sur toi).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Interrogation Vide
MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-