Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

You Found Me, you found me...(PV Mathilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:53

Victor avait passé la nuit dans le bois près de Hanover. Il avait eut le besoin urgent de chasser . Il n’aurait pas put tenir un jour supplémentaire, et il savait qu’il risquait de tomber sur Victoria Millis à n’importe quel moment.À moins que ce fut le contraire et que ce fut elle qui chercha sans cesse à tomber sur lui, il ne savait pas vraiment ,c’était tellement compliquer d’entretenir des relations durables ou pas avec les humains. C’était justement trop instable. Surtout à cause du côté vampirique de la relation à vrai dire.

Victor avait décider de se détendre un peu pour la journée. Après les évenements qui s’enchainaient en ce moment, et la curiosité pesante de l’humaine Victoria Millis, il avait toujours un peu peur de faire un faux pas. Il n’avait pas vraiment la tête à rester cloîtrer dans sa chambre et puisque le ciel s’annonçait gris et nuageux, il n‘avait aucune excuse pour rester enfermer plus longtemps. Pour les vampires, ces termps humides et lourds de pluie était les meilleurs à vivre pour leurs conditions contrairement aux humains. Il eut un coup de nostalgie en songeant qu’il aurait bien aimer se laisser réchauffer par les rayons du soleil. Mais s’il devait sortir publiquement, ce n’était même pas la peine d’y songer. Il se leva du canapé dans lequel il s’était étendu quelques instants dans une manie tout à fait humaine et se saisit de son Ipod et plaça les écouteurs dans ses oreilles avant d’appuyer sur le bouton play.Par-dessus son tee shirt gris, il passa une veste dont il plaça le capuchon sur sa tête au cas où il pleuvrait. Le vampire saisit les clés de la maison dans le pot à l’entrée et sortit de l’habitation. Il eut un sourire ironique en prennant conscience du titre de la chanson qui passait. ♫ Every Day Is Exactly The Same ...♫.

Il se mit à marcher le long de l’allée ne faisant pas vraiment attention à la direction qu’il empruntait. Ses sourcils étaient légèrement froncés dans sa concentration pour écouter les paroles du chanteur . Il n’avait pas le souvenir d’avoir ajouter ce morceau à sa playlist mais c’était une chanson qu’il commençait à apprécier. Le jeune vampire leva les yeux vers le ciel quand il sentit une goutte de pluie tomber sur son vêtement. Une averse s’annonçait. Il s’arrêta devant un petit grillage de fer forgé que venait de traverser une femme et deux enfants, les deux mains occupées par l’une des deux bambins. Victor sourit avant d’entrer dans Keen Parc. Il était presque désert. La plupart des gens commençaient à se lever pour quitter l’endroit en vue de la flotte qui n’allaient pas tardée à s’échapper des nuages gris sombres. Le vampire s’assit sur un des banc de bois légèrement humide et fixa l’écran de son Ipod. Une goutte, puis deux allèrent s’y écraser . Au bout d’un certain momement, quelques secondes,Victor tira sa manche qui lui tombait à mi paume , et la serra entre ses doigts contre sa paume et les effaça d’un revers laissant une légère traînée d’humidité qu’il eut tôt fait de faire disparaitre en frottant l’objet éléctronique contre son tee shirt. Un regard extèrieur aurait pu être désapprobateur sur la tenue vestimentaire du garçon. Il était vêtu si légèrement, comme s’il avait été en été. Alors qu’il était au milieu de l’automne. (Mdrr’ j’ai que ça à faire de parler de la pluie et du beau temps ^^’). Quand il regarda autour de lui il constata avec un sourire mi figue mi raisin qu’il était seul. Ce n’était pas vraiment étonnant. Il glissa de quelques centimètres contre le dossier du banc dans une tenue plus décontractée et appuya sa nuque contre le haut de l’appui et souda ses paupières les unes contre les autres. Le titre du Ipod changea et il eut un léger pincement au cœur. Ce morceau le rendais assez nostalgique. Il se concentra sur le refrain tandis que quelques gouttes de pluie venaient s‘écraser contre son visage d‘ivoire: ♪ Lost and Insecure… You Found Me, You Found Me , Lyin on the floor …surrounded , surrounded, wh..♪. Il ouvrit brusquement les yeux et tira ses écouteurs sèchement. Il avait entendu un petit bruit, presque imperceptible…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

    Mathilda trouvait qu’il faisait bien trop beau ces jours-ci, le soleil passait à travers les rares feuilles jaunies et grillées qui étaient encore attachées aux branches des arbres. Rosalie lui avait fait la leçon sur ses autorisations de sortie. Au début, elle n’avait jamais le droit de sortir seule, mais à présent, elle commençait à se faire de nouveau au régime végétarien et sa mère adoptive était un peu moins inquiète. Mathilda adorait celle qui comblait son manque d’affection mais elle trouvait parfois que la maternité était une drôle d’affaire. Rose donnait toujours un bémol à chacune de ses libertés, elle lui rabâchait les consignes, lui interdisait de faire de nombreuses choses. Il arrivait à la jeune vampire d’avoir envie d’user de son don envers sa mère, mais elle s’était promis de ne plus le faire à moins que ce soit absolument nécessaire. Renoncer à son pouvoir de persuasion était difficile mais elle y parvenait pour l’amour des Cullen. A force de prouver à Rosalie qu’elle était responsable et ne faisait pas souvent de caprices, elle obtenait des autorisations de partir même si Mathilda savait que, dans son dos, sa mère demandait à Alice de concentrer ses visions sur sa fille dans ces moments-là.

    Cette matinée-là était très sombre et le ciel était voilé de nuages noirs, la petite buveuse de sang resta le regard rivé sur le paysage qui s’assombrissait de plus en plus. Elle avait des chances de convaincre Rose de la laisser sortir et encore plus s’il se mettait à pleuvoir. Mathilda risquait moins de croiser un humain appétissant sous une averse. Puis maintenant, les loups connaissaient Mathilda et la laissaient tranquille. Les autres vampires n’avaient pas encore posé de problème. Quand la pluie se mit à marteler les fenêtres, l’enfant sauta de joie et se retrouva près de sa mère en un éclair. Elle atterrit sur ses genoux en plein milieu d’une conversation qui avait l’air plutôt solennelle avec Emmett. Elle plongea un regard plein d’espoir et s’efforça d’avoir l’air le plus craquante possible en demandant si elle pouvait sortir. A son grand étonnement, il n’y eut pas de longues discussions pour parlementer et l’avalanche de conseils fut abrégée. Elle se félicita intérieurement d’avoir attendu ce moment car la permissivité de sa mère semblait liée à la conversation qu’elle venait d’interrompre. Elle ne chercha pas à comprendre et profita de cette trêve pour courir dans sa chambre. Elle enfila à une vitesse incroyable un collant d’hiver sous sa robe et un manteau. Ca ne lui était en rien indispensable mais elle sauvait les apparences. Que dirait-on à Hanover si Rosalie Hale Cullen laissait sa fille adoptive sortir en robe d’été sous la pluie ?

    Elle quitta la maison avec le sourire aux lèvres et n’hésita pas sur la direction qu’elle empruntait. Elle avait déjà planifié sa sortie. En ce jour pluvieux et magnifique, la vampire figée dans ses treize ans depuis trente cinq ans se sentait une âme d’enfant. Elle avait envie de jouer comme tous les bambins à qui elle ressemblait. Elle avait beau être bien plus âgée qu’eux, connaître des choses qu’ils n’apprendraient qu’à l’âge adulte et avoir vécu des horreurs, son corps s’était arrêté dans sa treizième année et elle conservait l’esprit enfantin de l’époque. C’est pourquoi elle se rendit directement au parc. Elle ralentit une fois qu’elle fut dans la ville. Les passants couraient vers leurs voitures ou leurs maisons et ne remarquaient presque pas la silhouette trempée de la fillette. Elle avait oublié de prendre un parapluie pour qu’on la voit encore moins. Mais elle n’aurait pas pu courir avec l’objet ouvert, elle aurait eu l’air toute aussi ridicule trempée sous son parapluie. Devant ses yeux se dressait le petit terrain de jeu pour enfants du parc, elle se mit à sautiller joyeusement en s’efforçant de ne pas bondir plus haut que ce n’était possible. Elle regarda à droite et à gauche sommairement et s’élança vers le tourniquet peint en bleu ciel. Elle s’y accrocha et il tourna à toute vitesse grâce à l’élan qu’elle lui avait donné. Ses cheveux dorés et humides volèrent en projetant des gouttelettes et elle rit à gorge déployée de plaisir. Oublier les ennuis, les Volturis, les loups-garous, le fait que sa seule existence était prohibée, les dangers qu’elle faisait courir à sa nouvelle famille et tout ce qui la tracassait. A cet instant, elle n’était qu’une enfant qui jouait sous la pluie battante. Une enfant qui n’avait pas vu ni sentit le vampire qui se trouvait à quelques mètres de là sur un banc et qui l’observait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

Cela faisait un moment que Victor était assis sur le banc, à écouter de la musique sous la pluie diluvienne qui s'écoulait des nuages. Il voulait se détendre, chose qui selon lui était assez difficile compte tenu de ce qui arrivait dans son éternelle existence. Il était tout bonnement impossible d'interrompre le fil de pensées qui le conduisait toujours sur : " Comment résoudre le problème de Victoria Millis". C'était presque frustrant. Et il ne pouvait assurément pas compter sur le sommeil pour faire une pause. Sa seule solution serait d'en trouver une à cette situation trop malsaine à son goût. Il venait de se laisser légèrement glisser pour appuyer sa tête contre le haut du dossier du banc lorsqu'il entendit une sorte de grincement. Il tira sèchement sur ses écouteurs, pour les déloger de ses oreilles interrompant le refrain qui reprenait. Le jeune vampire fronça les sourcils intrigués et à la fois sur ses gardes. Il se concentra sur son ouïe sur développer, la laissant devenir coeur de son être, en essayant de découvrir l'origine de la provenance du bruit. De nouveau le grincement se fit entendre, plus continu, accompagné d'un éclat de rire d'enfant. Victor se détendit. Ce n'était qu'une enfant qui était venu s'amuser à Keene Park. Qu'est-ce qu'il pouvait être stupide parfois. Il s'apprêtait à se s'adosser de nouveau au banc quand le détail lui revint. Par ce temps si affreux aucun humain n'oserait mettre un pied dehors. Victor éteignit son Ipod et le rangea dans la poche de sa veste et se leva du banc. Se laissant guider par ses sens, il se dirigea vers l'origine des rires.


Il ne mit pas grand temps à arriver au tourniquet de métal sur lequel se balançait une fillette blonde qui riait aux éclats. À chaqut tour effectuer par la plate-forme, un grincement retentissait. C'est ce son là qui l'avait premièrement alerter. Victor enfonça ses mains dans les poches de sa veste se sentant plus ridicule que jamais. La fillette sembla remarquer sa présence, et l'attraction ralentit de plus en plus jusqu'à tourner à une vitesse très basse,même pour les humains.

« Tu veux que je te fasse tourner ? »

Proposa Victor en s'approchant de la plate-forme. Il tira doucement sur la barre de fer et l'attraction recommença à tourner à une vitesse humainement satisfaisante. Il n'avait pas encore pris conscience que la fillette n'était pas des êtres aux coeurs battants, mais bien à sa propre race. Ce n'est que quand son corps passa près du sien qu'il s'en rendit proprement compte. Son corps ne dégageait aucune odeur d'hémoglobine. Son coeur n'émettait pas ce tambourinement rythmique contre sa poitrine. Victor la laissa tourner après avoir donné assez d'élan pour que l'objet effectua cette action seul. Jusqu'à ce que la plate-forme s'immobilise de nouveau. Victor fixa la fillette bouche bée.

« Mais qui es-tu donc ? »

demanda -t-'il ahuri. Et curieux aussi. S'il y avait eu un vampire de l'âge d'Emily, il aurait été mis au courant par Nathanaël. Emily était une vampire végétarienne qu'il considérait comme sa propre soeur. Elle était figée dans ses treize premières années bien qu'elle est vécu bien plus longtemps et avait la maturité d'une femme mûre. Qui était cette fillette ? Était -t-'elle arrivée en même temps que les Cullen, ce groupe de vampire végétarien en provenance de ...Fox ? Forks ? Il n'en revenait pas qu'Hanover commence à se peupler d'autant de vampire, c'était tout de même fou. Il y a deux ans il y en avait deux fois moins. À sa connaissance, il n'y vivait que sa propre famille à vrai dire. Le jeune vampire enleva sa capuche d'une main, le regard d'or fixé dans celui de la fillette. C'est là qu'il remarqua qu'ils étaient rouges sangs. Il plissa légèrement les yeux. Était -t-'elle nouvelle née ? Surement pas, elle ne serait pas ici à s'amuser avec un tourniquet. Alors...qui était -t-'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

    Soudain, alors que Mathilda profitait de la vitesse ridicule du manège en ferraille, un inconnu surgit. Elle le regarda longuement sans savoir comment réagir et pendant ces secondes, elle fit trois tours de plus en plus lents. L'attraction s'immobilisa dans un grincement strident et elle détailla le jeune homme d'un regard furtif. Il portait un veste à capuche qui était aussi trempé qu'elle, des écouteurs d'iPod blancs dépassaient de sa poche et il souriait. Elle n'écouta pas l'absence de ses battements de cœur, elle ne plongea pas son regard rougeoyant dans le sien qui était doré. Elle pensait juste que c'était un humain qui devait aimer la pluie, ça existait certainement. Son premier soucis était qu'il allait certainement gâcher son plaisir en lui conseillant de rentrer chez elle par un temps pareil ou en s'indignant que ses parents la laissent seule sous l'averse. Il était à bonne distance quand il ouvrit la bouche, avant d'écouter ce qu'il disait, elle se préparait déjà à raconter un bobard ou à lui ordonner de sa voix puissante de s'en aller. Mais, à son grand étonnement, il lui proposa de la pousser. Elle resta interdite quelques instants, puis elle lui sourit largement. Elle avait trouvé un camarade de jeu et surtout son odeur ne semblait pas l'incommoder. C'est alors qu'elle se rendit compte que ce n'était pas un humain qui se tenait devant elle. C'était un des siens. Elle acquiesça joyeusement :

      "Oui, s'il te plait!"


    Avait-il déjà compris qu'elle était une enfant-vampire? Mathilda n'en savait rien mais elle voulait profiter de l'absence de réaction du jeune homme pour en faire pendant quelques instants son compagnon de jeu. Il actionna le jeu metallique qui se remit à grincer tandis que Mathilda riait à nouveau de sa voix cristalline. Elle avait l'impression de revivre des sensations humaines qu'elle avait oubliées depuis trop longtemps. Elle était à genoux sur la paroi en caoutchouc et ses jeunes mains étraignaient les barres en métal. Elle frôla trois ou quatre fois le jeune vampire aux yeux dorés et quand l'engin ralentit, elle vit qu'il avait un visage figé et complètement ahuri. L'ignorance n'avait pas duré longtemps, il venait de comprendre qu'elle était un vampire et il se posait des questions comme tout ceux qu'elle croisait. Il fixait plus particulièrement ses yeux aux pupilles encore rouges vifs. Elle baissa les yeux instinctivement et si du sang avait encore coulé dans ses veines, elle aurait rougi de honte. Il lui demandait qui elle était, et elle répondit en fuyant son regard doré :


      "Je m'appelle Mathilda..."


    Bien sur ce n'était pas réellement ce qu'il souhaitait savoir. Ce qui l'intéressait vraiment c'était de savoir ce qu'elle était. Un enfant-vampire? Non, c'était impossible, inimaginable et interdit. Et pourtant, c'était la réalité. Elle avait été transformée à l'âge de treize ans, quand son corps était encore enfantin et vulnérable. Elle était devenue solide comme de la pierre, indestructible, rapide mais aussi buveuse de sang. Et si ses premières années furent végétariennes, son séjour chez les Volturi la transforma en assassin, en tueuse. Elle se faisait peu à peu à son nouveau régime, mais ses pulsions étaient encore présentes. Et maintenant, ce vampire végétarien la regardait avec une pointe d'angoisse. Il savait certainement que les enfants-vampires faisaient des carnages et étaient incontrôlables, il ne savait probablement pas qu'à l'âge de treize ans c'était un peu différent et que la maturité l'avait rendue plus docile. Elle sortit ses jambes de dessous ses fesses et s'assit au bord du jeu en laissant ses pieds frôler le sol. Elle les balança d'avant en arrière avec un air quelque peu boudeur et finit par ajouter :


      "J'avais treize ans lorsqu'on m'a transformée et je suis en train de redevenir végétarienne. Ne regarde pas mes yeux comme ça..."


    Sa voix se brisa légèrement et elle cacha son visage de ses petites mains humides. Depuis des jours et des jours qu'elle n'avait plus bu de sang humain elle attendait avec impatience de voir ses pupilles s'adoucir et perdre leur coloris sanglant. Quelques secondes plus tard, elle retira ses mains mais évita toujours de regarder l'homme et de se confronter à ses belles pupilles jaunes. Elle regardait par terre en attendant une réaction violente, hostile à son encontre comme ça arrivait souvent, un léger soupir lui échappa. Et dire qu'elle était venue pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:36

La fillette avait accepté avec un grand sourire enfantin que Victor la pousse et donne un minimum de vitesse au tourniquet. C'est avec plaisir que Victor avait saisit la barre de fer et avait donner de l'élan à l'objet. S'il avait toujours eut un coeur chaud et battant, ce dernier en aurait surement raté un en entendant le rire qui s'était échapper des lèvres de la petite. Victor était une personne à la personnalité très sensible aux sentiments des gens en général et il ne pouvait pas s'empêcher d'y être à cette pure marque d'innocence. C'est à cet instant que son sourire s'était fané. Lorsque, comme au ralenti, le corps de la fillette avait frôlé le sien. Il n'avait pas de suite mis le doigt sur l'impression de spécialité que lui donnait la pré-adolescente. Il avait compris, surement à cause de ces fréquents besoin d'attention, au bout de quelques secondes que c'était l'odeur. Elle n'en n'avait aucune, mise à part un parfum de toilette agréable. Mais derrière ceci, il n'y avait aucune trace de sang, il ne trouvait pas plus le son rythmique et familier du battement de son coeur contre ses frêles côtes. Alors que le manège ralentissait il avait relever les yeux, et leurs regards s'étaient croisés. Et il ne put s'empêcher de se figer à son tour. Dans un souffle, il lui demanda qui elle était, elle lui répondit que son nom était Mathilda. Mathilda ... C'était étrange comme cette enfant semblait ...docile. Prête à l'écoute, et ne semblait pas avoir envie de sauter à la gorge du premier venu. Il se prit à scruter la profondeur sanguine de ses yeux.

"J'avais treize ans lorsqu'on m'a transformée et je suis en train de redevenir végétarienne. Ne regarde pas mes yeux comme ça..."

Il les détourna aussitôt, légèrement gêné par son manque de 'courtoisie'. C'était si peu poli de fixer quelqu'un comme cela. Il prit le temps d'analyser le sens important qu'avait ses déclarations. Redevenir ? Cela voulait dire qu'elle l'avait déjà été ? Ses yeux se plissèrent légèrement sous la reflexion que cela lui procurait. Cela voulait dire qu'elle avait déjà vécu longtemps. On ne devenait pas végétarien en un claquement de doigt, il en avait fait l'expérience difficile. La petite fillette avait pris son visage angélique entre ses mains et Victor releva la tête vers elle, s'assenant une claque mentale pour son manque de tact. Il s'avança tranquillement d'un pas vers elle, de telle manière qu'elle ne se méprenne pas sur ses actions, et s'assit à côté d'elle. Contrairement à certains vampires, les enfants-vampires, ne l'effrayait pas. Au contraire. Il était comme...pris d'affection ? pour eux bien qu'il se fasse très peu nombreux. Il était clair qu'il ne devrait même pas exister, c'était une règle stricte de la part des Volturis. Après le massacre des Nouveaux Nés au Mexique quelques décénnies plus tôt, c'était plus ou moins compréhensible. La création d'enfants-vampires était rudement punis par les Volturis. Alors comment cela ce faisait t'il que cette fillette existe ? Et comment c'était t'elle retrouver à Hanover ? Plusieurs questions se bousculait sous son crâne et il se retenait avec peine de toute les posées en même temps. Avant quoi, il préférait mettre la demoiselle en confiance. Il n'avait nulle intention de lui soutirer des secrets. Il voulait juste faire connaissance. Qu'elle est l'apparence d'une gamine de treize ans lui importait peu. Il était si rare de faire la rencontre de semblable. Quoi qu'en ce moment, rareté se transformait peu à peu en 'courant' avec l'apparition de cette famille de vampire à Hanover et tous ceux qui vont avec. Il fit tomber la capuche de son gilet en arrière pour dévoiler mieux son visage, et pris appui de ses avant-bras contre ses cuisses avant de prendre la parole en fixant un point sur le sol :

« Tu sais, j'ai une soeur , elle aussi est figée dans ses treize ans, je peux comprendre que ce doit être difficile pour toi. Je m'appelle Victor, j''ai été transformé à mes dix huits ans dans la Forêt qui entoure Hanover »

Il redressa la tête pour voir comment réagissait la fillette à ses paroles. Elle pouvait tout autant s'en fiche comme de l'an quarante mais il espéra que ne se soit pas le cas. Aussi reprit t'il le fil de ses paroles en les transformant en interrogations :

« Tu as quel âge ? Et ... comment t'es-tu retrouver ici...à Hanover...?»

La pluie qui s'était abattue sur la ville du New Hampshire semblait perdre en densité, sans toutefois s'arrêter. Victor leva l'espace d'un instant les yeux au ciel pour ausculter les nuages et voir s'ils étaient toujours assez épais et pluvieux, pour leurs permettre de continuer à discuter, ce qui, à son grand soulagement, était le cas. Il se demanda aussi, si s'avait été le contraire, où serait rentrer la fillette. Avait t'-elle , elle aussi, une famille ? Cela lui paraissait peu probable mais pas impossible. Tant de questions sans réponse... pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:15

    Mathilda vit le jeune homme détourner son regard avec gène et se laissa aller à penser qu’il n’allait peut-être pas partir en courant ou se montrer dur avec elle. Mais elle n’espérait pas trop, elle avait rencontré très peu de vampires qui s’étaient montré aimables avec elle, habituellement elle cherchait plutôt à fuir la présence des buveurs de sang inconnus. Elle avait le regard planté dans le vide et s’étonnait de ne pas déjà entendre les éclats de la voix du vampire végétarien. Il serait d’autant plus paniqué de rencontrer une fillette aux yeux rouges comme elle, il aurait peur qu’elle ne s’attaque à n’importe quel humain qui passerait par là. Elle sentit la peur s’installer dans sa cage thoracique et l’oppresser. Allait-il la tuer ? La dénoncer ? Elle le sentit s’avancer vers elle lentement, il n’était pas hostile ou alors il essayait de gagner sa confiance pour la mettre au bucher dans un endroit moins exposé. Elle frissonna à cette idée mais ne bougea pas lorsqu’il prit place à côté d’elle sur le tourniquet en ferraille qui grinça sous son poids.

    Quand il prit la parole, elle se tourna violemment vers lui avec une réelle surprise. Tellement violemment que le tourniquet grinça encore plus fort que lorsqu’il s’était assis et qu’il commença à tourner. Il avait parlé d’une sœur, ça aurait pu être une humaine. Mais… Elle était figée dans ses treize ans ? Une enfant-vampire tout comme elle ? Elle ressentait tout un mélange de sensations inédites. Ca faisait tellement longtemps qu’elle savait que tous ceux qui pouvaient lui ressembler avaient été massacrés jusqu’au dernier qu’elle avait perdu tout espoir de rencontrer quelqu’un comme elle. Pourtant, elle en rêvait depuis toujours. Elle se sentait toujours isolée, unique et seule au monde. Même si elle avait été recueillie par Rosalie et les autres Cullen, elle ne se sentait jamais totalement comprise. On la rejetait, on se méfiait d’elle, on la jugeait et elle avait encore plus de mal qu’un vampire adulte à se contrôler. Elle souffrait pour agir selon ses valeurs mais souvent on ne la voyait que comme un monstre. Et elle venait de rencontrer par hasard le frère d’un enfant-vampire. Ce jeune homme vivait sous le même toit qu’une créature comme elle et de plus dans cette même ville où elle venait de débarquer. Ca semblait trop beau pour être vrai, elle avait l’impression d’être la cible d’un canular de très mauvais goût. Elle resta bouche bée à scruter ainsi le jeune homme, ne retrouvant pas la voix pour demander confirmation de ses dires. Puis, finalement, elle bredouilla d’une voix pleine d’espoir :

      « Tu dis la vérité ? Tu vis avec une enfant-vampire ici, à Hanover ? Quelqu’un comme moi ?! Je n’arrive pas à y croire, je pensais être la seule à avoir été épargnée par cette tuerie… »


    Elle avait envie de le questionner tout de suite sur cette sœur dont il parlait. Etait-elle végétarienne elle aussi ? Depuis combien de temps existait-elle ? Où était-elle et est-ce qu’elle pouvait la rencontrer sur le champ. Elle avait envie de saisir la main du jeune garçon dont elle comprenait maintenant la réaction posée à sa rencontre et de courir jusque chez lui. Elle voulait voir un vampire miniature, elle voulait plus que tout une amie qui vivait la même chose qu’elle. Mais la surprise la rendait étrange, elle se tortillait sur le tourniquet en fixant avidement celui qui s’appelait Victor. Il voulait en savoir plus sur elle, c’était bien normal. Elle lui donna les informations avec un certain empressement comme pour passer directement au sujet qui lui importait beaucoup plus :

      « J’ai été transformée il y a trente cinq ans. Et mon arrivée ici est une très longue histoire mais pour faire court, j’ai été adoptée par Rosalie Cullen. »


    E
    lle ne s’étendait pas dans les détails car elle aurait le temps de conter son histoire une énième fois. Elle pourrait parler de Orlando et de Voltera mais c’était douloureux et aujourd’hui elle était venue pour jouer. Or, s’il avait interrompu ses éclats de rire, il lui avait donné un espoir inestimable : celui de rencontrer une vampirette, comme elle. Elle sautilla avec une aisance surnaturelle pour se retrouver sur la pointe des pieds, accroupie près du dénommé Victor sur la surface caoutchouteuse du tourniquet. Elle sautilla dans cette position avec la mine excitée d’un enfant qui attend de recevoir un cadeau. Le tourniquet grinça à chaque petit rebondissement et elle supplia le jeune homme :

      « Raconte-moi ! Comment elle est ? Comment elle s’appelle ? Elle a quel âge ? Où est-elle ? J’aimerai tant la rencontrer ! »


    L
    ’impatience et le bonheur se lisait dans son regard, elle s’était toujours sentie le vilain petit canard et elle avait l’espoir de pouvoir se transformer en cygne. Si elle voyait cette enfant-vampire, si elle vivait les mêmes choses qu’elle alors elle ne serait plus seule au monde. Elle saurait à jamais qu’elle avait au moins une personne qui lui ressemblait, c’était comme retrouver son géniteur pour un enfant abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:00

Victor était quelqu'un de très naïf, c'est un trait de caractère qu'il gardait de sa vie humaine. Il ne lui traversa pas une seule fois l'esprit que cette fillette puisse être quelqu'un d'autre que celle qu'elle affirmait être. Mais quelque chose le retenait de croire qu'elle était néfaste. Il sentit le tourniquet reprendre sa fonction en tournant légèrement lorsqu'elle se tourna brusquement vers lui lorsqu'il eut prit la parole, pour parler d'Emily. La fillette lui demanda s'il disait vrai, s'il vivait réellement avec une vampire figée dans ses premières années d'enfance, qu'elle n'arrivait pas à y croire,que jusqu'ici, elle croyait être la seule à avoir été épargné par cette tuerie. Toutefois, le manque de discrétion provoquer par la voix excitée de la petite blondinette fit se raidir légèrement Victor qui se mit à jeter des regards circulaire à l'endroit à vérifier l'absence d'oreilles indiscrètes, puis rassuré il acquiesça pour confirmer ces précédentes déclarations. Il aurait dû prévoir la réaction de méfiance et de joie intense mélangée de la demoiselle et pourtant il ne l'avait pas fait. Pour répondre à ses interrogations, la fillette lui répondit que son histoire était longue mais que pour résumer elle avait été transformer il y a trente cinq ans et qu'elle avait été adoptée par Rosalie Cullen. Cullen... Encore eux ? Décidément, ils apportaient énormément de changements à Hanover. Peut-être un peu trop même. Treize ans pour quarante huit ans d'âge mental... Victor n'avait jamais reussit à comprenre comment faisait sa soeur pour supporter de rester bloquer dans cette année de sa vie, comme se devait être difficile. Et encre, c'était un qualificatif très faible selon lui. Revivre sans cesse ses années d'école primaire, devoir parler avec des enfants qui n'ont pas la même vision du monde que soi. Invivable.

« Raconte-moi ! Comment elle est ? Comment elle s’appelle ? Elle a quel âge ? Où est-elle ? J’aimerai tant la rencontrer ! »

La petite blondinette s'était levée et sautillait sur place tant le sujet l'importait. Dans savoix Victor notait tout de voix quelques infléxions qui lui donnèrent l'irrépréssible envie de lui répondre. Il chercha les mots pour lui répondre le plus correctement possible et sans erreur.

« C'est quelqu'un de plus âgé que toi mentalement, je ne dis pas que tu es une gamine, elle à seulement plus d'expérience de la vie. Elle a quatre vingt quatorze ans. Elle s'appelle Emily. Elle est végétarienne mais je pense qu'elle serait devenue vraie furie s'il n'y avait pas eut Nathaniel. Mais lui, c'est une autre histoire,que je pourrait te raconter en chemin, si tu veux toujours que je te la présente »

Un sourire s'étala sur les lèvres du vampire végétarien et il quitta le siège que lui offrait le manège pour les enfants qu'ils n'étaient plus. De plus leurs départs de l'aire de jeux serait sans doute une sage décision, l'averse commençait à se calmer et les rayons du soleil commenceraient sans doute à perçer les nuages dans très peu de temps. Il lui tendit la main pour l'aider à descendre du tourniquet bien que ce soti sans doute inutile, c'était seulement l'intention qui comptait. Il retira sa veste après avoir récupérer son Ipod qu'il rangea dans sa poche de pantalon avant de plaçer sa veste sur les épaules de la vampire comme il l'aurait fait avec un enfant normal. Il préférait la considèrer comme tel en gardant tout de même à l'esprit qu'elle était plus âgée. Être traitée comme quelqu'un de normal aidait parfois à oublier que l'on était spécial. Il rabatti la capuche de la veste sur la tête de Mathilda. Au moins s'ils croisaient quelqu'un en route, isl n'attireraient pas réellement les regards extèrieurs. Il lui fit signe de le suivre d'un mouvement de la tête et à la sortie du Keene Park lui maintint la porte ouverte en s'effaçant pour la laisser passer avant de laisser la grille métallique se refermer dans un grincement à peine sonore. Il glissa ses mains dans ses poches en rentrant la tête dans les épaules dans un geste aussi humain que possible avant de reprendre la parole en essayant de ne pas marcher trop vite pour que la fillette puisse le suivre :


« Nathanaël est l'adulte de la famille. Emily et moi lui devont beaucoup. Il nous a sauvé en quelques sortes. Sauvé de nous-même. À l'époque où ils nous à trouver nous étions à l'étape de notre régime naturel. Toutefois, nous n'avons pas été recueillis à la même époque. -il baissa la voix conscient qu'elle l'entendrait parfaitement, à l'instar des passants- j'ai soixante quatoze ans. Je suis né ici...à Hanover bien que les bribes de ma vie humaine soit devenues assez floues à présent ...et toi, tu viens d'où ? »


Sa voix avait légèrement déraillée lorsqu'il lui avait appris qu'il était né à Hanover, pour plusieurs raisons qui ne le concernait que lui et qu'il ne souhaitait pas dévoilé. Un tourna à l'angle d'une rue, veillant d'un coup d'oeil par dessus son épaule à ce que Mathilda le suivait bien. Presque inutile comme précaution, elle le suivait quasiment en courant, sans doute l'impatience lui donnait t'elle des ailes. Le chemin durerait encore quelques minutes et ils pouvaient discutés encore quelques minutes sans être interrompus par leurs arrivées. Après la réponse de la jeune femme, ils gardèrent le silence, ce dernier seulement brisé par le bruit de leurs pas frappant contre les flaques qui composaient le trottoir. La maison était légèrement éloignée du centre ville d'Hanover et ils durent marcher encore quelques minutes avant de s'arrêter devant l'endroit. C'était pas une habitation très luxueuse, voir même d'apparence banale, mais l'intèrieur était assez différent. Victor ouvrit le petit portillon. Après l'avoir refermer derrière le passage de la fillette, le vampire végétarien s'avança dans l'allée qui menait à la porte d'entrée qu'il ouvrit après avoir faire jouer la clé dans la serrure qui émit un déclic sonore lorsqu'il la dévérrouilla. Il s'effaça pour laisser entrer la jeune demoiselle avant de clore la porte derrière elle.

« Emily ?! »

La voix de Victor résonna sans réponse à travers la pièce. Il eut un sentiment désagréable semblable à l'embarras. Il débarrassa Mathilda de sa veste et l'entraina vers la cuisine :

« Tu peux t'assoire si tu veux, elle ne va sans doute pas tarder. Elle parlait d'aller à la bibliothèque hier soir. Je te proposerai bien à boire mais je ne sais pas si ça pârait déplacé vis à vis de ton régime. On à un peu de sang de porc dans le réfrigérateur ...»

À cet instant le bruit de la porte s'ouvrant suivit d'un rafal de vent s'engoufrant dans le hall d'entrée se fit entendre, faisant se relever la tête au deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:31

    Lorsque Victor regarda nerveusement autour de lui, la petite vampire se rendit compte qu’elle venait de dire tout haut des vérités secrètes sous l’effet de l’excitation. Elle baissa donc d’un ton pour continuer la discussion avec le jeune homme. Il acquiesça et Mathilda cru sentir son cœur bondir dans sa poitrine, pourtant c’était impossible, elle n’avait plus de cœur depuis trente cinq ans. Elle s’immobilisa en interrompant ses sautillements quand Victor se décida à répondre à ses interrogations. Elle le fixait avec la bouche entrouverte bloquée dans une expression de concentration avide. La petite vampire avait donc presque le double de son âge et s’appelait Emily. Avec un sourire calme l’information suivante : Emily était végétarienne. Elle avait beau savoir que ses treize premières années en tant vampire s’étaient déroulées dans le respect de l’être humain, elle se sentait rassurée de savoir que cette enfant-vampire ne buvait que du sang animal. Ainsi, elle n’avait pas commis un exploit en restant végétarienne tout ce temps, elle pouvait le redevenir. Victor parla d’un certain Nathaniel et aussitôt, elle fit la comparaison avec Orlando. Il l’avait empêchée de devenir une enfant incontrôlable et de courir ainsi directement à une mort certaine et ce Nathaniel semblait avoir accompli la même mission auprès d’Emily. Puis, en se levant, Victor lui proposa d’aller la rencontrer immédiatement. Elle prit sa main et sauta au sol avec l’agilité et la grâce propre aux vampires et s’écria :

      « Bien sur que je veux toujours la rencontrer ! Merci, merci beaucoup, Victor. »

    Elle serra ses petits doigts dans les siens pour qu’il ne la lâche pas, elle trouvait cet instant si irréel qu’elle avait besoin de ce contact pour garder les pieds sur terre. Le temps semblait s'éclaircir et dans un geste aussi touchant qu'inutile, Victor plaça sa veste sur les épaules de Mathilda. La capuche engloba ses épais cheveux blonds frisés par l'humidité ambiante. Elle suivit le jeune homme et ils passèrent ensemble grille métallique du parc désertique. Elle entendit au loin le léger grincement du tourniquet actionné par une bourrasque de vent et prit une profonde inspiration. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait rencontrer une jeune vampire comme elle, que la rencontre dont elle avait cent fois rêvé allait enfin avoir lieu. Ca l'angoissait autant que ça la réjouissait. Comme à chaque fois qu'un évènement important approchait, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer péssimiste et d'imaginer les pires scenarii possibles. Et si Emily n'avait aucune envie de la rencontrer et qu'elle préférait se sentir unique? Et si l'enfant-vampire prennait peur en voyant ses pupilles rougeoyantes? Si elle acceptait de parler avec Mathilda, partageraient-elles pour autant des sentiments similaires? Peut-être qu'après cette rencontre, Mathilda se sentirait encore plus seule en voyant à quel point Emily vivait bien sa condition et mépriserait ses états d'âmes... Son monologue intérieur fut interrompu par la voix de Victor qui lui présentait Nathaniel exactement comme elle l'avait imaginé, un sauveur au même titre qu'Orlando. Puis il lui demanda d'où elle venait, elle laissa quelques secondes de silence en hésitant à tout raconter... Si elle parlait de son séjour chez les Volturi, ne rebrousseraient-ils pas chemin pour l'éloigner de sa soeur qui n'avait aucun intérêt à ce que son existence arrive aux oreilles du clan Italien? Elle réfléchit puis se résigna à être honnête sans trop donner de détails :

      "J'ai été transformée en Italie par un vampire végétarien et brancardier. Il m'a sauvée alors que j'allais mourir dans un accident de voiture qui a décimé toute ma famille. Il m'a adoptée comme sa fille mais les Volturi ont appris mon existence. Nous avons du fuir pendant treize ans... Jusqu'à ce qu'ils me retrouvent. Ils ne m'ont pas tuée car je dispose d'un pouvoir plutôt... utile. Ils m'ont gardée prisonnière pendant plus de vingt ans et j'ai réussi à m'échapper depuis très peu de temps. C'est pour ça que je dois redevenir végétarienne, ils m'ont forcée à boire du sang humain, là-bas..."


    S'en suivit un lourd silence qui fit frissonner la petite vampire. Le jeune homme devait certainement se demander quel était ce pouvoir mais il ne le demanda pas et Mathilda en fut soulagée. Quand les gens connaissaient son pouvoir, ils étaient méfiants envers elle persuadés qu'elle utilisait sans arrêt son don de persuasion. Il se dirait à coup sûr qu'elle l'avait forcé à la mener à Emily et il aurait peur des conséquences. Mener une Vampire qui avait séjourné pendant vingt deux ans à Voltera à une enfant-vampire n'était pas réellement une idée de génie même si elle était de la même nature. Mais alors si en plus elle avait le don d'obtenir tout ce qu'elle désirait, alors c'était suicidaire. Mais la petite Mathilda avait fait trop de mal avec son don, elle ne l'utilisait que lorsque c'était vraiment nécéssaire ou pour des choses sans importance et rigolotes. Elle planifiait d'ailleurs de faire faire un numéro de claquettes à Emmett lorsqu'ils seraient plus proches. C'est sur cette pensée qui lui arracha un sourire que les deux vampires arrivèrent à déstination. Ils entrèrent dans la maison et quand la porte claqua derrière elle, Mathilda se fit la réflexion qu'elle pouvait être tombée dans un guet-apens. Après tout, le jeune vampire aurait pu la piéger en lui mentant pour ensuite la dénoncer ou la tuer avec l'aide d'autres vampires. Elle trembla légèrement en se tournant vers Victor qui appelait une Emily qui ne répondait pas. Emily existait-elle vraiment?

    Mathilda suivit avec méfiance le jeune homme dans la cuisine qui s'excusa en expliquant que sa soeur ne devrait pas tarder à rentrer de la bibliothèque. Il souriait gentiment, il n'avait vraiment pas l'air de préparer un mauvais coup. Elle le fixa et secoua la tête négativement lorsqu'il lui proposa à boire, elle n'avait pas vraiment soif, elle avait chassé récemment. Et puis, elle se sentait vulnérable à cet instant, regrettant fortement de s'être enthousiasmée si vite sur une histoire que lui racontait un inconnu. Elle ne s'assit pas et recula d'un pas en questionnant le jeune homme :

      "Emily ne va pas rentrer, n'est-ce pas? Il n'y a pas d'Emily, c'est ça? Tu m'as tendue un piège?"


    Elle s'apprêtait à user de son pouvoir pour le forcer à avouer quand la porte d'entrée s'ouvrit bruyamment et que le vent s'engouffra dans le hall. Mathilda se plaça en position d'attaque instinctivement et attendit quelques secondes, immobile dans la cuisine. Etait-ce un vampire qui aiderait Victor à en finir avec l'enfant aux yeux rouges? Ce Nathaniel dont il avait parlé peut-être? Ou alors la réelle et minuscule Emily? Le suspense ne plaisait pas à Mathilda, elle bondit dans l'encadrement de la porte tournant imprudemment le dos à Victor et faisant face à celle qui venait d'entrer. Une petite créature blonde aux cheveux bouclés et aux yeux dorés se trouvait dans l'encadrement de la porte, le vent faisait voleter ses mèches entortillées. Elle avait un sac sur l'épaule et un paraplui refermé dans sa main gauche. Elle ressemblait à une parfaite humaine si on occultait sa beauté parfaite et l'absence du son redondant d'un battement de coeur. Mathilda resta bouche bée, sa position d'attaque ne ressemblait plus qu'à des genoux mollement pliés et les seuls qu'elle parvint à articuler furent :

      "Ca alors! C'était donc vrai!"

Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:19

Emily Reynolds
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Dakota10


    Avec le temps, Emily avait développés quelques techniques pour passer le plus incaperçue possible. Il fallait être très discrète dans sa situation. Les enfants-vampires n'avaient pas lieux d'être dans ce monde, d'après la décision trop peu contestée des Volturi, une famille dont tous connaissaient le nom, mais dont personne ne pouvait réellement prouver l'existence. Emily était plutôt d'accord avec cette loi non écrite. Elle ne souhaitait à personne de devoir vieillir, coincée à jamais dans le corps d'une enfant. Emily n'avait pas de compagnon, elle n'en aurait jamais. L'idée d'être un jour la compagne de Victor, ou même de Nathaniel, lui avait traversé l'esprit quelques fois, mais qui voudrait aimer amoureusement une petite fille? Elle finirait vieille fille, seule, elle s'y était fait, depuis le temps. Elle ne pouvait aller à l'université, elle ne pourrait jamais, non plus, avoir un travail comme Nathaniel. Elle allait devoir vivre sa vie routinière et répétitive jusqu'à la fin de ces jours, enfermée dans un corps d'enfant à jamais. Au final, elle se demandait parfois s'il n'aurait pas été mieux pour elle de mourir dans cette ruelle, mordue par ce vampire qu'elle ne connaissait pas. Si Nathaniel ne l'avait pas receuillie, les Volturi se seraient probablement occupé de la tuer, sans pitié. Emily ne souhaitait pas mourir, alors elle devait se proteger du mieux qu'elle le pouvait.

    Donc, le matin, elle partait à l'heure où les enfants quittaient leurs demeures pour se rendre à l'école. Elle marchait seule, se dirrigeant, la plupart du temps, à la bibliothèque. Les humains qui la voyaient marcher dehors, à cette heure, croyaient qu'elle se rendait à l'école, elle passait pour une enfant des plus normale. Elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque, c'était là sa manière de s'instruire, comme elle ne pouvait aller, ni au lycée, ni à l'université. Heureusement, le fait d'avoir un "père" professeur était un plus, mais lorsque ce dernier n'était pas là, elle devait se débrouiller. La dame de la bibliothèque s'était habituée à sa présence régulière, elle ne posait pas de question. Parfois même, elle lui apportait des boissons aux fruits durant la journée, qu'Émily vidait dans une gourde cachée au fond de son sac, donnant ainsi l'impression d'avoir bu le liquide sucré à la bibliothèquaire au grand coeur. Quelque fois, Émily apportait des fleurs à la vieille dame. Elle s'était légèrement prise d'affection pour elle, avec le temps. Puis Émily quittait sa boîte à livre lorsque l'école primaire du quartier était terminée pour les enfants du coin. Elle passait donc inaperçue en rentrant chez elle, se mellant à la foule d'enfants. Elle partageait quelques histoires avec eux, toujours surprise de voir à quel point elle était différente des autres enfants. Émily était, pratiquement, une vieille dame, aujourd'hui...

    C'était une journée comme les autres, elle rentrait de la bibliothèque, avec ses bottes de pluies rouges et son parapluie assortit. L'humidité faisait boucler ses cheveux abondamment, il n'y avait rien à faire pour les lisser, les rendre bien droits. Elle était constamment figée dans cette image de boucle d'or, ce qui lui donnait une allure doublement plus juvénile. Lorsqu'elle tourna le coin pour s'engager dans l'allée de la maison, elle pu sentir l'odeur de Victor, son tendre ami, son frère, à défaut de ne pouvoir avoir plus, mais aussi l'odeur d'un autre vampire, dont elle ne connaissait pas les effluves. Elle entendit, derrière la porte, une voix enfantine, comme la sienne. Figée dans l'entrée, la tête pleine de questions, il lui fallu quelques secondes avant de tourner la poignée de la porte. Une bourasque de vent vint ouvrit la porte dans un éclat, rendant son arrivée bien plus dramatique qu'elle aurait du l'être. Elle posa ses bottes mouillées sur le paillasson, de manière machinale, ses yeux fixées sur le spectacle qu'elle avait devant les yeux.

    Une petite fille, comme elle, pratiquement identique si on ne regardait pas les yeux rouges/orangées de l'inconnue, qui avait le regard fixé sur Émily. Une carnivore, normalement, aurait les yeux beaucoup plus rougeâtres. Émily se souvenait avoir déjà eu un tel regard, elle aussi, dans son processus de devenir végétarienne. Elle inclina la tête sur le côté, curieuse, puis elle s'avança, sans gène et fit le tour complet de sa "congénaire" afin de l'étudier. Émily ressentait un énorme pointe de curiosité. L'inconnue avait l'air beaucoup plus stupéfaite, beaucoup plus légère qu'Émily, qui en conclu que la petite vampire devait être moins agée qu'elle. Émily n'arriva pas à sourire, elle garda un regard impassible et sérieux devant la scène, elle attendait une explication de son frère avant de s'énerver ou de lui poser des questions. Elle savait qu'il allait s'y mettre, de toute façon, dans les secondes qui allaient suivre. Émily se posa, alors, devant son "double".

    "Bonjour...?"

    Le bonjour était lancé vers la fillette, mais le ton interrogatoire de sa phrase était directement dirrigé vers son frère. Elle détourna le regard de l'inconnue pour regarder directement vers Victor, attendant l'explication qu'il lui devait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:57

Victor venait de proposer à la fillette à boire mais elle ne lui répondit pas. En se tournant vers elle, c'est une mine tout à fait surprise qui s'afficha sur son visage. La fillette abordait une position plutôt défensive, comme si elle s'attendait à ce que lui, lui saute dessus.

"Emily ne va pas rentrer, n'est-ce pas? Il n'y a pas d'Emily, c'est ça? Tu m'as tendue un piège?"

Le végétarien la regarda avec une stupéfaction non dissimulée, simplement déposé sur un air de profonde innocence. C'était bien connu, par sa famille du moins, que Victor était une personne qui avait gardé beaucoup de traits caractèriels de l'enfance. Bien que ceux-ci se soient atténués avec sa longévité de vampire, certains ,persistaient à rester encré dans sa personnalité. Parmi eux il n'y avait pas seulement une légère naïveté, masi aussi une grande partie d'innocence Ce qui inclut donc, que l'idée de prendre quelqu'un de cette manière, l'idée de faire un ...coup bas à cette fillette le répugnerait. Et encore, cette pensée ne lui effleurerait surement pas l'esprit.

« Je ne...»

À cet instant, la porte d'entrée s'ouvrit faisant redresser la tête à Victor se redressa tandis que dans un même mouvement Mathilda se retournait d'un bond, lui offrant toutes les opportunités du monde pour se saisir de ses bras et de la traînée. (mdrr), Ce qu'il ne fit pas toujours ahuri par cette réaction. Il se mit à espèrer que ce ne soit pas Nathaniël qui rentre de l'université, cela signerait les confirmations sur les doutes de la fillette, enfin, pour elle s'en serait une. Comment réagirait t'il à eux deux pour contrôler un vampire buveur de sang humain, qui avait d'après ce qu'elle lui avait dit, un don.Lui-même n'en possèdait aucun. Il savait que Nate était télékinésite, mais serais-ce suffisant ? La fillette s'avança dans le hall comme pour vérifier par elle-même les faits, et Victor bondit en avant au cas où. Il s'arrêta dans son geste aussi rapidement qu'il l'avait presque effectuer. Dans l'encadrement de la porte d'entrée se tenait Emily. Un soupir presque indistinct de soulagement s'échappa des lèvres de marbres de Victor, dont les épaules se relachèrent, toute tension envolée.

"Ça alors! C'était donc vrai!"

Victor resta un instant en retrait, laissant à Emily tout le temps d'arriver, gardant le silence. Celle-ci semblait un peu perdue, étonnée de la présence de l'enfant-vampire aux pupilles rougeâtres ce qui n'était pas vraiment étonnant. Elle déposa son parapluie dans le bac prévu à cet effet et s'avança pour faire le tour d'une Mathilda encore sous le choc d'une telle réalité. Elle s'arrêta finalement et tourna la tête vers son frère, toujours immobile :

"Bonjour...?"

C'est à cet instant, au ton interrogateur de sa soeur, que Victor décida de s'expliquer, ou plutôt de faire comprendre la situation à Emily. Il n'était pas vraiment dans l'obligation de se justifier, mais sa relation avec sa 'soeur', n'avait pas toujours été ainsi. Il y avait eu des périodes où ils se considèraient d'un nouveau point de vue avant de revenir au précédent. Dans tout les cas, Emily avait toujours été unique, enfin jusque maintenant. Il ne voulait surtout pas qu'elle croive qu'il essaie de la remplacée car trop de déja vu.

« Emily..., je te présente Mathilda, elle est arrivée chez les Cullen, tu sais le clan végétariens qui arrive de Forks, nous nous sommes rencontrer au Keene. Mathilda, tu l'auras compris voici Emily, ma soeur. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire et à partager »

Conclut-t'il après avoir fait les présentations entre les deux 'fillettes'. La seule chose qui pouvait clairement les différenciés toutes les deux, c'est leurs regards, tellement différents. Dissemblables pour un temps court, car si Mathilda disait vrai, ses iris prendrait bientôt une teinte ambrée comme ses congénères. Victor s'avança vers sa soeur et la délesta de sa veste légèrement humide avant de l'accrocher au porte manteau en bois sombre d'ébène.

« Ne restons pas planter ici, vous serez bien mieux dans le salon pour discuter »

Le végétarien entraîna les deux enfants-vampires dans la salle de séjour et les fit s'assoire chacune de part et d'autre de la table basse. Il préfèrait tout de même garder un obstacle entre elles deux, pour avoir le temps de réagir au cas où les choses prendraient une mauvaise tournure. Il s'assit dans un fauteuil entre les deux sofas et attendit que l'une des deux fillettes prennent la parole. Il sentait Mathilda bouillirent de sentiments divers et très forts...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:53

    Mathilda resta stupéfaite lorsque la petite Emily déposa son parapluie et prit l’initiative de l’inspecter de la tête aux pieds. Elle tourna autour d’elle comme si elle avait été un chien exposé dans un concours canin. Puis, quand elle eut fini son analyse, elle se planta en face d’elle et la salua avec un air interrogateur. Elle n’avait pas l’air effrayée par son regard rougeoyant, elle n’était même pas réellement surprise, elle souhaitait simplement des explications. La petite vampire n’avait de cesse d’admirer la petitesse de celle qui se tenait devant, de comparer son air enfantin au sien et d’enfin se sentir moins seule. Elle se retint pourtant de bondir immédiatement sur la vampire qui avait un regard un peu trop sérieux pour l’allure que lui conférait son corps âgé de treize ans. Mathilda se contenta de répondre avec un sourire sincère :

      « Bonjour, je suis très heureuse de te rencontrer. »


    Elle avait utilisé le tutoiement sans y prêter attention, c’était automatique pour la jeune vampire qui aimait à conserver la mentalité de pré-adolescente qu’elle avait lorsqu’elle avait cessé d’être humaine. Mathilda ne savait pas vraiment si c’était un choix ou un fait, mais elle conservait une âme d’enfant et des attitudes et jeux qui renvoyaient à cette période de la vie. Elle vouvoyait certains adultes, mais une enfant comme Emily, même si elle savait qu’elle approchait les cent ans, ça lui paraissait impossible. Et puis, elle se sentait si proche de l’enfant-vampire, si similaire, qu’elle n’avait pas envie de placer cette barrière de politesse entre elles. Elle allait se présenter lorsque Victor le fit à sa place, elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire de remerciement et aussi d’excuse. Elle venait tout de même de le soupçonner de préparer un mauvais coup alors qu’il l’avait menée chez lui en sachant qu’elle n’était pas encore vraiment végétarienne. Et tout ça pour son plaisir, pour la rendre heureuse. Ce Victor était vraiment quelqu’un de bien. Il les invita d’ailleurs à s’installer dans le salon. Elle s’avança à pas lent en savourant la proximité corporelle des deux enfants. Elles se frôlèrent en passant le cadre de la porte et Mathilda sourit de plus belle.

    Elles s’assirent toutes deux sur des fauteuils se faisant face séparés par une table basse en verre. C’était Victor qui les avait placées ainsi, il devait conserver quelques appréhensions. Et il regrettait même peut-être d’avoir mené si facilement la petite inconnue dans son univers quotidien auprès de ceux qu’il aimait. Mathilda tremblait presque d’excitation mais à son grand étonnement elle ne savait pas vraiment quoi dire. Déjà, elle avait tant de choses à partager qu’elle ne savait pas par où commencer ! Et puis, elle avait peur de la réaction que pouvait avoir sa congénère aux différentes façons qu’elle aurait de s’exprimer. Mais par-dessus tout, elle avait tant attendu ce moment qu’elle ne voulait pas briser le charme et être déçue à jamais. Elle scruta la jolie blonde dont les boucles humides entouraient le visage patient. Elle attendait qu’elle commence. Quelques secondes s’écoulèrent encore, puis elle prit son courage à deux mains et prononça d’une voix émue :

      « J’ai tellement attendu ce moment… Je croyais qu’il ne se produirait jamais qu’en rêve. Mais tu es là, tu es une enfant-vampire comme moi, tu as aussi échappé au génocide… Comment ? »

    Mathilda trouvait sa tentative d’approche un peu cavalière mais après tout c’était dans une logique. Mathie se croyait seule et pour cause, elle avait été graciée par intérêt. Alors, la première chose qui lui importait c’était de savoir comment cette entrevue miraculeuse était possible. Elle fixa avec avidité l’enfant qui la renvoyait à sa propre image en attendant son récit. Si elle avait échappé au jugement des Volturi alors Mathilda était un danger pour elle, la fréquenter serait la condamner. Elle frissonna à cette idée. Elle écouta attentivement la réponse d’Emily et envoya un regard plein de reconnaissance à Victor, il réalisait un de ses plus chers souhaits ce jour-ci alors qu’il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:19

    La jeune adolescente délaissa son écharpe et ses bottes en caoutchouc rouge avant de se tourner vers ses deux congénères qui ne semblaient pas l'avoir quittés des yeux depuis qu'elle avait franchi le pas de la porte. Emily affichait un air tranquille mais impassible qui paraissait bien trop sérieux pour l'apparence qu'elle possédait. Qui était cette vampire blonde aux prunelles si rougeoyante ? Elle se rappelait encore les avoirs posséder, des décennies auparavant, alors qu'elle était encore gorgée de son propre sang. Seuls les vampires carnivores qui ne suivait pas de régime animal possédait ses yeux. Cela signifiait-il que la blondinette en était un ? Dans ce cas, comment cela se faisait-il que Victor lui avait permis d'entrer ? Cette foule de question tourbillonnait sous le crâne de la jeune fille. Il n'empêche que la demoiselle qui se trouvait en face d'elle lui ressemblait énormément. Elle possédait des cheveux fins et blonds comme de l'or, un teint neigeux sans défaut et une taille identique. Seuls leurs regards divergeaient. Par politesse et après qu'elle eut fait sa propre analyse, Emily émit un salut interrogateur, plus en direction de son frère que vers l'inconnue. Extérieurement elle gardait son expression neutre mais intérieurement, elle était perdue. Elle ne savait pas qu'il y avait d'autre enfant-vampire ici, à Hanover, depuis le temps elle aurait dû le remarquer ! Ses yeux ambrée se posèrent sur son frère qui fit les présentations. La jeune fille s'appelait donc Mathilda ! Et elle se trouvait avec les Cullen, la nouvelle famille de vampire végétarienne. Encore une fois, un point d'interrogation se forma dans son esprit. Pourquoi n'avait-elle pas des yeux ambré si sa famille était végétarienne ? Un doute stupide s'insinua en elle. Et si Victor cherchait à la remplacer ? Après tout cela faisait plusieurs décennies qu'ils étaient sous le même toit peut-être avait-il besoin de nouvelles têtes étant donné que la sienne ne changerait jamais... Emily s'asséna une gifle mentale. Bon dieu, elle réagissait comme une gamine ! Victor n'était pas comme ça ! Elle fut interrompue dans ses pensées par la prénommée Mathilda qui lui adressait son plus beau sourire en lui disant qu'elle était enchantée de la rencontrer. Malgré elle, Emily ne pu s'empêcher de lui rendre la pareil. Cela faisait du bien de se rendre compte qu'elle n'était pas tout à fait seule... Malheureusement ne s'étant jamais retrouvée dans ce genre de situation, elle ne savait que dire... Victor s'approcha soudainement d'elle pour lui ôter sa veste trempée qu'elle n'avait pas encore retirée tout en leurs proposant de passer à la pièce d'à côté pour discuter, ce qu'Emily approuva d'un signe de tête. Passant une main dans son dos et une dans celle de la jeune Cullen, il les poussa à se diriger vers le salon et lorsqu'elles passèrent la porte, les deux fillettes se frôlèrent ce qui fit trembler Emily. Non, elle n'était pas encore habituée... cela viendrait. Un étrange sentiment était née au fond de son ventre. Une sorte de soulagement qui atténuait un bref instant sa frustration de ne pas pouvoir quitter son corps de pré-adolescente, de ne pouvoir connaître certaine expérience. Elles seraient deux à partager cela. Ce sentiment ressemblait fort à du soulagement. Lorsqu'elles furent assises côte à côte sur le canapé, Victor en face d'elles, Emily qui avait retiré ses chaussures, s'installa confortablement en tailleur. Cette habitude reflétait une attitude plus humaine et elle avait pris l'habitude de l'afficher. Emily était patiente, elle attendait seulement que Mathilda commence. Ce qu'elle fit après quelques secondes de silence qui lui parurent bien plus longues que la normale. Un sourire étira les lèvres de Emily lorsqu'elle écouta la phrase de la jeune fille. En effet, elle n'avait pas été chasser par les Volturis. La génocide lui avait été épargnée et honnêtement, elle avait simplement eu de la chance. Beaucoup de chance. Heureusement que Nathanael c'était occupé d'elle... la jeune Reynolds en aurait tués plus d'un sinon. Elle prit le temps de choisirent ses mots, hésitant à répondre. Après tout, elle ne la connaissait pas, pourquoi prendrait-elle la peine de se confier à elle ? Emily croisa le regard de son frère et se décida à répondre.

    « Oui je suis une enfant-vampire, bien que j'abrite sûrement un âge plus avancé que le tiens. Elle fit une pause, un sourire amusé éclairant enfin son visage angélique. C'est vrai qu'elle aurait dû être une vieille femme toute ridée entourée d'une ribambelle de petits-enfants. Cette simple pensée la rendit mélancolique et elle poursuivit ; J'ai simplement eu de la chance, la génocide des enfants-vampires s'est passé avant ma transformation il me semble et j'ai été élevée assez discrètement par mon père, Nathanael. Elle observa la réaction de Mathilda sans réussir à la déchiffrer, ont aurait presque dit qu'elle s'était plongée dans ce qu'elle disait. Il m'a donné la possibilité de vivre plus longtemps que prévu puisqu'à mon époque, un vampire avait décidée d'assouvir sa soif en se gorgeant de mon sang. Il m'a engendré pour que je puisse vivre d'autres expériences et je lui en suis infiniment reconnaissante. Mais dis-moi, comment as-tu réussis toi ? Je n'aurais jamais cru, enfaîte je n'attendais plus, croiser un de mes semblables qui me ressemblent...»

    En effet cela la troublait. Elle en avait presque oubliée la présence de Victor pourtant bien présent à côté d'elles. Elle se tourna vers Mathilda affichant enfin la même curiosité qu'elle montrait envers elle depuis qu'elle avait posée les yeux sur les siens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:28

La situation n'était pas habituelle. Même pas du tout. C'était surprenant de voir les réactions des deux jeunes femme figée dans leurs treize ans. Il les sentaient à la fois se contenir de ne pas exploser de jouer et de même la machine à questions en route et d'un autre côté, ce silence 'respectueux' de l'une et de l'autre. Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire à présent, ni ce qu'il avait à faire dans cette pièce assis dans un fauteuil proche du côté latéral de la table basse, tandis qu'il avait placé les fille de part et d'autre. Victor devait le reconnaître, il se sentait un peu, comme en trop. Il n'avait aucune raison de se sentir ainsi, il n'était pas rejeté. Il aurait seulement préféré pouvoir laissé les deux fillettes seules, parler de leurs expériences, de leurs histoires. C'était leurs instants, pas le sien. Il n'avait pas envie de croire que Mathilda pourrait s'attaquer à Emily, de son avis, ce scénario avait très peu de chances de se réaliser. Alors pourquoi restait t'il ? Pour écouter. Victor était une personne curieuse de savoir et l'histoire de la fillette l'intèressait. Comment avait t'il survécu au génocide du Mexique ? Il doutait fort jusqu'à présent que quelqu'un ait put en réchapper. Peut-être que tout comme Emily elle n'était pas encore née, autant en temps qu'humaine qu'en temps que vampire. C'était ça, surement, elle était plus jeune qu'Emily. Donc si cette dernière n'avait pas participer au génocide, Mathilda n'aurait pas put y être non plus. Une pensée lui traversa l'esprit, pensée qu'il considèra honteusement égoïste. Il ne pouvait s'empêcher de se réjouir de ne pas avoir été transformé en cette période. Il n'y en aurait surement pas réchapper. Comme beaucoup d'autre à l'époque.

Les deux jeunes vampires commençèrent à s'interroger mutuellement. Mathilda débuta la conversation en questionnant Emily, sur sa survie au génocide. Elle aussi devait se poser un bon nombre de questions. Le sujet était si immense, qu'elle ne devait même pas savoir par où commençer. Victor avait du mal à se mettre à la place de cette fillette, qui rencontrait un semblable d'âge similaire, après des années de résignation de solitude. Tout comme Emily, elle avait due beaucoup en souffrir. Ne pas pouvoir prendre de compagnon qui s'adapterait à sa maturité. Vivre parmi des pré-adolescents chaque jour et chaque année. Au moins, avec les Cullen, la jeune fillette avait des appuis sur lesquels se maintenir. Il capta le regard emplis de reconnaissance de Mathilda. Le geste lui réchauffa le coeur d'une certaine façon. Il commençait, progressivement, à s'attacher à cette damoiselle. Cela faisait à peine deux heures qu'il l'avait rencontré et pourtant...ces airs enfantins, sa personnalité mi-enfantine,mi-adulte faisait d'elle une personne extraordinaire. Et puis il y aviat cette sorte d'aura qui lorsque l'on accepte de la percevoir, fait que l'on se prends d'affection pour cette jeune femme. C'était pas facilement descriptible, mais l'idée était là. Emily prit la parole, narrant à son tour son histoire, comment elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui, comment elle avait échapper au carnage du Mexique.

« ...Il m'a donné la possibilité de vivre plus longtemps que prévu puisqu'à mon époque, un vampire avait décidée d'assouvir sa soif en se gorgeant de mon sang. Il m'a engendré pour que je puisse vivre d'autres expériences et je lui en suis infiniment reconnaissante. Mais dis-moi, comment as-tu réussis toi ? Je n'aurais jamais cru, enfaîte je n'attendais plus, croiser un de mes semblables qui me ressemblent...»

« Si Mathilda est plus jeune que toi, Emily, elle n'a pas pu assisté au Génocide...n'est-ce pas ? »

Déclama Victor, avant d'achever sa phrase par une interrogation à l'intention de Mathilda. C'était une constatation, mais il préfèrait demander confirmation.

« Et -excuse moi Emily de monopoliser la parole -, ce ...brancardier en Italie, tu peux nous en parler ? Pardonne ma curiosité, mais il devait déjà être très ...fort ? Pour ne pas se laisser tenter par le sang d'une filette surtout avec l'adrénaline qui devait ... Enfin tu m'as compris... »

Il croisa ses doigts, les liants entre eux. Il n'avait pas eut un franc tact sur cette dernière phrase, parler de ce genre de chose avec tant de détails... Toutefois la question était posée et il en attendait la réponse. Une nouvelle pensée naquit dans son esprit, elle était chez les Cullen ? Victor cotoyait plus ou moins régulièrement l'un d'entre eux, Emmett, grâce à leurs fréquentations de Dartmouth. Toutefois cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de discuter. Sinon, il aurait été au courant de la présence de Mathilda surement plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:12

    Mathilda était sur un nuage, elle n’aurait pu rêver mieux. Elle rencontrait une enfant-vampire et en plus celle-ci était végétarienne. Elles étaient vouées à devenir les meilleurs amies du monde, Mathilda n’en doutait pas un instant. Tout était parfait, cette petite maison, cette table basse, le tapis sur lequel elle s’était assise en tailleur et la présence amicale du dénommé Victor. La petite s’en voulait d’avoir réagi aussi violemment quelques instants plus tôt et jeta un regard reconnaissant au jeune vampire. La voix de son clone s’éleva enfin alors qu’elle hésitait à répondre. Mathilda lui rendit son sourire, oui elle était certainement plus vieille qu’elle au regard de son attitude bien plus posée et réfléchie. En y pensant, Mathilda était très jeune pas seulement physiquement mais en tant que buveuse de sang. Avide d’en apprendre sur l’histoire de sa congénère, la petite blonde resta bouche bée à boire les paroles d’Emily. Le génocide massif avait eu lieu avant leur naissance, ça ça n’avait aucun doute, mais ça n’empêchait pas de rendre cette survie étrange. Mathilda pendant un instant jalousa la petite. Elle, elle avait du parcourir le monde, perdre tous ses repères aussi rapidement qu’elle les gagnait. Ils ne restaient jamais plus de trois semaines semaine au même endroit et Mathilda détestait ça, elle voulait une maison et une vie stable. Pourtant, Orlando continuait de la traîner à travers le pays jusqu’à ce qu’elle lui ordonne de rester au Canada dans la cabane qu’ils avaient investie. Jusqu’à ce qu’elle provoque sa mort par son caprice. Cette pensée la fit trembler légèrement, oui elle était sacrément jalouse de cette enfant-vampire qui avait pu vivre tranquillement auprès de son créateur et qui n’avait pas subi la traque des Volturi.

    Se rendant compte que ce sentiment était méchant et injustifié, elle baissa la tête quelque peu honteuse. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas eu de réelle période heureuse qu’elle devait en vouloir à Emily. A vrai dire, Emily était la preuve que c’était possible, que les enfants-vampires n’étaient pas maudits comme l’imaginait souvent Mathilda. Si Emily avait reçu une part de bonheur, alors Mathilda pouvait être heureuse un jour. Cette constatation lui remit du baume au cœur. Elle releva la tête et croisa le regard d’Emily qui lui demandait de raconter à son tour l’histoire de sa survie. Ce récit était à chaque fois plus douloureux à faire et depuis qu’elle était à Hanover elle n’avait cessé de le répéter encore et encore. Elle soupira et prit une profonde inspiration avant de commencer :

      « Mon créateur était Italien, j’ai été transformée tout près de Rome et de Voltera et les Volturi ont très rapidement appris mon existence. Orlando a tout abandonné pour moi et nous sommes devenus des fugitifs. Pendant des années, nous bougions sans cesse pour semer la famille Italienne. Nous savions qu’ils étaient après nous, Orlando disait qu’ils n’abandonneraient jamais. Pourquoi ne me laisseraient-ils pas en vie alors que je ne causais aucun problème ? Eh bien, ils avaient entendu dire que je détenais un pouvoir inestimable. Ils ont fini par me retrouver et ils ont tué, mon père. »


    Elle marqua une pause, elle n’avait envie de dire qu’Orlando était mort par sa faute car les mots lui bruleraient la langue. La culpabilité ne la quittait jamais, ce sentiment était insupportable et destructeur. Alors elle préférait occulter cette partie, raconter la perte de cet être cher était déjà suffisamment douloureuse. Elle se mit à tortiller un bout de sa robe entre ses doigts en continuant :

      « J’ai un pouvoir en effet, et c’est pour ça que les Volturi m’ont détenue pendant vingt deux ans. C’était l’enfer de vivre là-bas j’ai enfin réussi à déjouer leur surveillance il y a quelques mois grâce à mon don. Je suis très… persuasive disons. »


    A cet instant, Mathilda perçut le frottement des pattes d’une souris passant derrière le canapé. Elle adresse un sourire à Emily et ordonna mentalement à la souris de venir dans sa main. Ordonner des choses aux animaux n’est pas si aisé qu’avec les humains et vampires car leurs cerveaux sont différents. Mais Mathilda se débrouillait avec les petits animaux. La petite bestiole trottait vers elle et vint se blottir entre ses petits doigts glacés. Elle la montra aux deux protagonistes et la posa par terre en lui rendant sa liberté. Victor demanda des précisions à propos d’Orlando. La petite vampire s’efforça d’oublier qu’il n’était plus de ce monde et de raconter son histoire comme elle méritait d’être racontée. Elle eut le visage attendri et sera sa main là où se trouvait autrefois son cœur, comme s’il avait se remettre à battre à l’évocation de son sauveur. Elle décida de parler comme s’il n’avait pas succombé :

      « Orlando a vécu beaucoup de choses depuis qu’il a été vampirisé. Surtout des mauvaises. Il faisait partie d’un clan très belliqueux qui entretenait des relations haineuses envers un autre clan de vampires Français. Ils s’affrontaient souvent, il y avait beaucoup de morts dans les buchers et ils transformaient pour nourrir cette guerre. Olrando ne supportait pas la solitude, il avait été embarqué là-dedans et voulait en sortir. Toute cette violence, cette cruauté ça ne lui convenait plus. Les humains sacrifiés pour boire ou pour servir de chair à canon dans leur stupide mésentente, ça ne lui convenait plus. Il s’est exilé en Antarctique pendant des années, il s’est positionné le plus loin de la population humaine et s’est nourris de sang animal. Il supportait difficilement d’être seul mais c’était le châtiment qu’il s’était infligé. La punition pour ses erreurs du passé et le traitement qui le guérirait. Il rêvait d’une vie meilleure et lorsqu’il a enfin regagné la population, il a su se maîtriser. Il était même devenu si fort qu’il a décidé de faire le bien autour de lui et de devenir brancardier. Pourquoi pas médecin ? Car il ne s’en est jamais senti capable. Porter les humains aux soins c’était une mission amplement gratifiante pour lui. Oui il était très fort, il était le plus merveilleux de tous et je ne lui en veux pas malgré tout de m’avoir transformée. Je ressemblais à sa fille humaine qu’il avait perdue selon lui, j’ai comblé sa solitude et il m’a donné de l’amour. Il était vraiment unique… »


    S
    a voix se brisa légèrement, elle n’arrivait pas à oublier qu’il avait disparu à tout jamais. Tout ça pour un caprice, tout ça parce qu’elle n’avait pas fait confiance en son jugement. Elle était troublée c’était évident, elle sentait presque les bras de son créateur l’enlacer tendrement. Elle frissonna comme pour se débarrasser de cette sensation morbide et angoissante. Souvent, elle sentait sa présence, elle se disait qu’il veillait sur elle et elle espérait qu’il approuvait ses choix. Se souvenant qu’elle était accompagnée, elle reprit conscience de son environnement et posa son regard triste dans celui de Victor pour enfin fixer Emily. C’était celle qui était la plus à même de la comprendre, elle aurait voulu pleurer dans ses bras comme elle n’osait pas le faire avec Rosalie. Rosalie l’aimait trop, elle ne voulait pas l’inquiéter en lui montrant ses faiblesses. Mais Emily, elle pourrait devenir sa meilleure amie à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:50


    Emily sentait que sa propre curiosité grandissait au fur et à mesure qu'elle réalisait la portée du fait qu'une autre enfant vampire existait ! Elle qui croyait devoir vivre éternellement seule entourée de vampire d'apparence bien plus âgée que la sienne... Emily était décidement soulagée ! De plus, lorsque l'on regardait bien la charmante blondinette, on pourrait presque y voir le visage d'Emily tellement elles se ressemblaient... cheveux blonds, teint neigeux, même taille avec une silhouette fine et d'une beauté extraordinaire qui caractérisait leurs race. La seule chose qui pouvait réellement les différenciers c'était bel et bien leurs yeux. Les siennes étaient écarlate alors que celle d'Emily était d'un doré soutenu. Lorsque Mathilda lui demanda comment elle avait réussit à échapper au génocide, Emily hésita un instant... ce fût le regard que lui lança Victor qui la décida à raconter sa propre histoire ce qu'elle fit en épargnant les détails. Elle lui avait aussi retournée la question, l'histoire de la blondinette l'intéressait tout autant... Victor ne pu s'empêcher de lui faire la remarque que Mathilda était plus jeune qu'elle, la réponse sautait aux yeux. Si Emily avait encore été humaine, nous nous serions attendu à ce qu'elle rougisse jusqu'aux oreilles. Mais elle ne se troubla pas et lui expliqua le fond de sa pensée.

    « Je sais, bien que le génocide c'est dérouler avant notre naissance à toutes les deux, les chasses d'enfants-vampires ne se sont pas arrêtés là, je suppose que dès qu'un enfant vampire était vu, il était tué sur-le-champs. Sans qu'il n'y est de question à se poser... »

    Évidemment, Victor ne pouvait qu'imaginer ce que subissait les membres d'apparences si enfantine de son espèce, mais il ne pouvait pas pleinement comprendre l'ampleur que cela causait à Emily lorsqu'elle avait prit conscience du massacre qui c'était dérouler au Mexique. Lorsque Mathilda débuta son récit suite à sa propre demande, Emily nota le soupir qu'elle lâcha et la mine défaite qu'elle affichait... ce qui la poussa à ne plus la quitter des yeux du début à la fin.

    La vie menée par la demoiselle était difficile. Bien plus difficile que la sienne puisqu'Emily avait toujours vécue dans la plus grande discrétion grâce à Nathanael... d'ailleurs, les Volturis n'étaient même pas au courant de son existence. Lorsqu'ils restaient trop longtemps dans une ville et vu qu'ils ne changeaient pas, ils changeait de domicile et se rendaient ailleurs. Abandonnant le tout derrière eux. Pendant longtemps Nathanael et elle avaient vécus ainsi avant de rencontrer Victor. Lorsqu'elle marqua une pause, Emily tressaillit imperceptiblement. Ils l'avaient tué ? C'est vrai que les châtiments qu'infligeaient les Volturis étaient sévéres, voir cruels, mais juste pour... pour ça ! D'après ce que racontait Mathilda, il n'y avait jamais eu le moindre problème alors pourquoi ne pas les laisser en paix ? Le problème avec les vampires normaux, c'est qu'ils avaient fait des cas du Mexique, une généralité, ce qui avait pour résultat que tout les enfants-vampires du monde, s'il en existait d'autre en dehors de Mathilda et elle-même, que tous ceux là était martyrisés, tués et massacrés.

    Elle reporta son attention sur son... son amie ? Pouvait-elle l'appeler ainsi ? Elle ne savait pas trop... enfin bref. Emily reporta son attention sur la blondinette qui semblait se sentir soudainement... mal. Avec le temps, Emily avait compris les moindres mimiques de l'être humain. La joie, le mensonge, la tristesse, la haine... mais principalement la culpabilité. Mathilda plongée dans ses souvenirs douloureux semblait être la proie des regrets... et Emily ne savait pas tellement quoi faire pour l'aider à cet instant bien que son coeur se serra. Lorsque Mathilda lui expliqua combien de temps elle était restée chez les Volturis et comment elle avait réussit à déjouer leurs surveillance, le regard d'Emily se teinta d'incompréhension. S'ils voulaient tués tout les enfants-vampires, pourquoi la garder en captivité si longtemps ? Pour un malheureux don ? Emily ne mesurait pas encore la portée du pouvoir en question... lorsqu'elle entendit une petites souris passer derrière le canapé, Mathila lui fit un sourire et machinalement, comme elle ne pouvait s'en empêcher, Emily le lui rendit.

    Bientôt la sourie en question au pelage clair se glissa dans la main de la jeune Cullen et Emily ouvrit des yeux ronds, émerveillée. C'était étonnant tout de même ! Emily murmura plus pour elle même que pour les autres

    « Je comprend mieux maintenant... » puis élevant un peu la voix pour s'adresser à Mathilda « Tu as reçue un don inestimable... »

    Et comme elle n'avait rien d'autre à ajouter elle se tût et caressa du bout des doigts le rongeur un petit sourire aux lèvres. Victor demanda ensutie des éclaircissements sur son créateur et Emily, assise en tailleur se tourna vers Mathilda pour la suite des explications, comme si elle racontait une histoire, tirée tout droit d'un livre... même si elle avait près d'un siècle, Emily conservait parfois son esprit si enfantin... mais n'oubliait jamais que les choses étaient bel et bien réelles. Le visage de Mathilda s'attendrit un instant tandis qu'elle plaça une main sur son coeur et Emily contempla cette image si ... si attachante. Mathilda avait le regard voilé de ses souvenirs et cela se percevait rien que dans son attitude que son père lui manquait terriblement... Inconsciement, Emily commençait à se prendre d'affection pour le demoiselle.

    Lorsqu'elle acheva son récit, la voix de la jeune Cullen se brisa, en même temps que le coeur d'Emily... il lui semblait presque être à la place de la jeune fille tandis qu'elle leur contait son histoire... les déplacement, la traque incessante, les Volturis, la mort... bien qu'elle n'en avait réellement vécue qu'une partie, Emily partageait sûrement une bonne partie des sentiments de Mathilda. Elle se mettait facilement à sa place... Emily nota l'abaissement de ses yeux et ses lèvres pincées. Les vampires ne pleuraient pas, ils n'y arrivaient pas pour une mystérieuse raison... mais ils avaient tous la même moue lorsqu'ils semblaient sur le point de le faire, sans y parvenir. Les vampires pleuraient de l'intérieur. Instinctivement, Emily dégagea le visage de la blondinette de quelques mèches et prit ses mains dans les siennes, lui transmettant ainsi sa compassion. Elle serait sûrement dans le même état si Nathanael venait à disparaître... rien que cette idée la glaçait d'effroi. En quelque parole sage, et puisqu'elle visait toujours assez juste, elle lui dit d'une voix très douce

    « Il ne sert à rien de chercher inlassablement qui est coupable des actes passés, c'est fini à présent. Il vaut mieux assumer ses actes pour les projets futurs. Crois moi. » Elle fixa ses yeux dans les siens et y décela à nouveau cette culpabilité et cette tristesse... ses sentiments ne devraient même pas exister dans des yeux si enfantin. « Et surtout ne laisse pas cette culpabilité que je vois chez toi, te ronger. Ça va finir par te tuer. »

    Ses paroles pouvaient paraître très étranges... mais des fois, cela prenait Emily comme ça, avant même qu'elle ne se rende compte que c'était elle qui venait de parler. Confuse, elle croisa les mains et baissa un instant les yeux vers la table basse. Elle finit par ajouter pour chasser la gêne occasionelle.

    « En tous cas tu as l'air de te plaire avec les Cullen. Personnellement je ne l'ai est jamais rencontrés, mais d'après ce que Victor m'a raconté de Emmett, ils sont très gentils. »

    Emily lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:30

Victor ouvrit des yeux stupéfaits devant le spectacle qui s'offrait à lui. Une souris - il se demandait bien ce qu'elle faisait ici, mais c'était un détail si futile qu'il le laissa passer à peine lui eut-il traverser l'esprit. Une souris donc, au pelage blanc de neige venait d'aller se réfugier dans la main de Mathilda, tout naturellement. Généralement, les animaux, doué d'une sorte de sixième sens, évitait de s'approcher de trop près des membres de la race vampirique. Ou du moins, pas si délibérément. Soit cette souris était suicidaire, soit le don en question, dont parlait la jeune vampire était d'influencer les choix ? Ou bien de se faire obéir ? Quelques choses dans ces eaux-là. Il entendit Emily déclaré que c'était un don inestimable. En effet, il l'était. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander combien de vampires ou d'humains en avait fait les frais durant les trente dernières années, lorsqu'elle était obligée de l'utiliser pour le compte des Volturis. Il n'avait jamais été haineux envers eux, se contentant d'adopter jusqu'alors une opinion neutre à leurs sujets. Mais plus le temps passait, plus il apprenait des choses à leurs propos qui faisaient remarquablement penchée la balance. Comment pouvait-on être aussi ...immoral ?

Au fur et à mesure qu'il les écoutait, Victor avait pu se rendre compte d'une chose. Les deux jeunes vampires ne se contentaient pas de se confier l'une à l'autre. Elles ouvraient complètement et sans crainte, leurs esprits. Elles montraient sans gênes leurs faiblesses, leurs tristesses. Selon Victor, il fallait être quelqu'un de vraiment courageux pour réaliser de tels actes. Très courageux. Car replonger dans l'océan de nos tourments les plus profonds n'est aisé seulement lorsque l'on est sur de pouvoir refaire surface. Et c'était loin d'être le cas de la jeune Cullen semblait-il. Il l'a vit frissonner, comme si un courant inexistant, glacé, l'avait frôlé. Les vampires ne craignait certes pas la température extèrieur qu'elle soit fraîche ou chaude, mais ils étaient toujours vulnérables au froid que leur procuraient leurs fantômes personnels. Compatissant, il tendit le bras vers elle et lui serra l'épaule. Un geste qui avait pour seul message de lui faire comprendre qu'il était là, avant de la relaché.
Il tourna la tête vers Emily lorsque celle-ci s'étant approché de l'ancienne Volturi, lui avait adressée des paroles de réconforts. Les yeux du jeune vampire se baissèrent vers la paume de ses mains d'ivoires. Emily, lui avait adressé à lui-même bon nombre de phrase ressemblant plus ou moins à celle-ci lorsqu'ils s'étaient connus, aux débuts de leur relation fraternelle. Il était alors torturé par un événement qui venait de se produire par inadvertance. L'adoption de Victor par Nathanael ne s'était pas faite par hasard. Victor tentait alors de se laisser mourir de soif. Trois jours durant. Une véritable torture qu'il ne jugeait alors pas suffisante pour se punir de son crime. Par inadvertance, lorsqu'il était pour la première fois revenu à Hanover, il avait attaqué sa mère, qui avait alors atteint un âge avancé. Cela l'avait longtemps poursuivit et aujourd'hui encore, ce souvenir l'obsède. Son visage d'ivoire tiqua un instant et il prit la parole:

« On a tous nos démons intérieurs Mathilda... il faut juste apprendre à vivre avec eux. »

Puis il se leva de son siège et se détourna d'elles pour quitter la pièce. Dans cet acte il désirait à la fois leur laisser l'intimité qu'elles auraient pu avoir besoin de posséder, mais aussi s'exiler un moment dans le bureau de Nathanael qui se trouvait près de l'entrée. Le temps de se ressaisir. Il s'y enferma et s'assit dans le siège de cuir et clos ses paupières. Les souvenirs de cette soirée qui avait changer le cours de sa vie l'assaillirent le faisant se crisper. Il se laissa aller comme ça. Le temps d'exiler ses propres démons...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Left_bar_bleue0/500You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Empty_bar_bleue  (0/500)

You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:32

    Mathilda releva la tête et remarqua l'air attendri et plein de compassion d'Emilie. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle avait encore fait dans le drame et s'était laissée porter par sa tristesse et ses souvenirs perdus. Ça lui arrivait souvent depuis qu'elle avait fui Voltera, là-bas elle avait survécu vingt deux ans, elle n'avait trouvé aucune oreille attentive pour épancher son chagrin. Alors maintenant toute sa mélancolie, les sentiments de culpabilité et de malheur surgissaient. Elle avait besoin de raconter son histoire, même si elle en était honteuse, et, quand on lui posait des questions se replonger dans son passé lui permettait d'extérioriser so mal-être. Elle prit une inspiration et acquiesça comme une enfant prise en faute aux injonction d'Emilie de ne pas se sentir coupable. Bien sur que ça ne changerait rien, elle se sentirait toujours coupable, et surtout personne ne pourrait la laver de ses erreurs. Elle se souvint de l'expression d'Edward lorsqu'elle avait raconté cette histoire, quand elle avait avoué le caprice qui mena Orlando à sa perte. Il l'avait méprisée au plus haut point, il la jugeait et il avait bien raison, elle n'était qu'un égoïste dangereuse.

    Mais elle ne dit pas tout cela à Emilie, elle avait assez fait larmoyer sa nouvelle amie pour aujourd'hui. Elle se contenta de hocher la tête en signe d'assimilation de ses paroles réconfortantes. Elle pense même que si elles se fréquentaient souvent, elle parviendrait réellement à la faire changer d'humeur. Elles pourraient devenir amies, elle serait un peu comme sa grande soeur. Elle sourit à cette idée, se rappelant vaguement qu'elle avait supplié ses parents humains de lui offrir une petite soeur. Quand Emilie changea de sujet gentiment, les yeux de Mathilda s'illuminèrent d'un réel bonheur. Les Cullen... La relation qu'elle avait avec eux était loin d'être idyllique, elle forçait Bella à quitter la villa et Edward la haïssait certainement. Mais elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis la période où elle vivait avec Orlando. Et cette fois-ci, elle appréciait ce bonheur sous toutes ses formes, elle ne voulait pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé en se montrant capricieuse. Et lorsque Mathilda parlé d'Emmett, la petite vampire s'anima :

      "Emmett! C'est mon père adoptif, enfin c'est Rosalie qui m'a adoptée. Emmett, pour le moment, on a une relation un peu différente. Mais tout ira bien à présent, j'ai retrouvé une famille."


    Elle souriait sincèrement et les souvenirs douloureux d'Orlando et de sa mort étaient loins à présent. L'enfant-vampire apprenait à apprécier les joies de sa nouvelle vie en laissant le passé derrière elle. Ca n'était jamais facile et sa mère en savait quelque chose. Les deux blondes partageaient cette douleur du passé encore incandescante. En pensant à Rose, Mathilda s'attendrit et s'exclama :

      "Tu ne connais pas, Rose, alors? Oh, c'est la plus belle et la plus gentille, si tu savais à quel point je l'aime. Quand je vois son sourire, je suis heureuse et je ne regrette pour rien au monde d'être venue à sa rencontre. Il faut que tu la rencontres, je suis sûre que tu l'adorera!"

    Mathilda sourit puis d'un coup bondit sur ses pieds à une vitesse surhumaine. Elle venait de se rappeler que Rosie l'avait autorisée à sortir à condition qu'elle rentre à une heure précise. La laisser sortir seule était déjà un déchirement pour la sublime vampire, elle ne pouvait que la voir comme une enfant de treize ans. Pourtant, même si elle était enfantine, la force et le don de Mathilda la rendait plus dangereuse que fragile. S'il lui prenait l'envie d'abuser de son don, elle deviendrait maître du monde. Chassant ses pensées idiotes, elle tourna la tête vers l'horloge accrochée au mur. Oups, elle avait déjà dix minutes de retard. Elle jeta un regard désolé à Emily et avant qu'elle ne s'en rende compte enlaça la petite vampire en la serrant amicalement :

      "Je suis désolée, Rose va me tuer si je ne rentre pas tout de suite. Je suis heureuse de te connaître, Emily, j'espère que tu voudras qu'on se revoit..."


    Elle relâcha son étreinte pour scruter l'expression de la jeune vampire, puis elle se releva et hocha la tête en signe d'excuse. Il fallait qu'elle se dépêche avant que Rose ne débarque ici après avoir suivi sa piste. Elle se rendit dans la pièce d'à côté, s'excusa à nouveau auprès de Victor et se dirigea vers la porte. Elle fit un dernier signe à Emily ainsi qu'un clin d'oeil et sortit dans la rue. Elle marcha plus vite qu'elle ne l'aurait du en empruntant des rues désertes et courut de toutes ses forces dès qu'elle rejoignit les bois au milieu desquels se trouvait la villa des Cullen. Son foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






You Found Me, you found me...(PV Mathilda) Vide
MessageSujet: Re: You Found Me, you found me...(PV Mathilda) You Found Me, you found me...(PV Mathilda) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You Found Me, you found me...(PV Mathilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Keene Park-