Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandro Potenzo
Sandro Potenzo



Nombre de messages : 3
Age : 30



Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Vide
MessageSujet: Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:19

Identity Card


Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] 2005guesswhowallpaper00

]
    P r é n o m (s) N o m s
    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 1 fevrier 1944.
    • AGE & LIEU DE LA TRANSFORMATION : 23 ans à Juneau en Alaska.
    • AGE RÉEL : 53 ans.
    • RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivores.
    • OCCUPATION : Il aime beaucoup voyager mais c'est surtout pour éviter que des rumeurs ne circulent un peu trop vite sur lui. Mais de temps en temps, il se pose plusieurs années. Et à ce moment là, il essaye de se dégoter une place d'acteur dans une troupe théatrale locale.


The story of my life and death ...


Je ne sais pas si c'est autorisé mais j'aime mieux faire un " rp " reprenant tout les détails importants comme histoire.

L’astre de la nuit, ce seigneur des ténèbres rayonnait sur la terre à l’heure de son apogée. Celui-ci est la seule lumière physique de ce monde quand la nuit tombée, l’obscurité - qui surgit des ténèbres – vient pour s’emparer du monde des mortels et permet aux créatures les plus viles de se dévoiler afin d’exécuter leurs plans les plus malsain ou de se lamenter, un soir encore, de leur triste sort. Bien sûr, les humains ne s’en rendent pas réellement compte car l’être-humain croit dur comme fer que tout ce qu’il ne peut expliquer ou voir, n’est qu’irrationnel. Et dans leur logique, l’irrationnel n’existe pas et n’est qu’une vision mystique de quelque fou. C’est sur ça que Sandro s’est basé lorsqu’il était encore humain, il y a 30 ans. Déjà tout petit, il était terrifié par les vampires, les loups-garous et autre créatures de la nuit. Il n’était pas terrifié à cause de leur nature mais à cause de leur supériorité sur l’être-humain. Et pour échapper à ces terreurs nocturnes, il s’est enfoncé dans le crâne que tout cela n’était pas réel, que ça sortait de l’imagination de quelques personnes. Petit à petit, il a donc commencé à rejeter cette idée et à en rire maintenant. Comme dirait certains, il a perdu son imagination d’enfance, la bloquant et ne se basant que sur ce qui était scientifique et démontrer par les hommes les plus brillants de ce monde. Cependant, le destin a parfois des décisions bien étranges pour les êtres-humains. L’homme terrifié autrefois par les vampires, n’avait pas idée que deux jours après son 23éme anniversaires, il se retrouverait dans la peau d’une de ces créatures.

Soudain, Sandro replaça son corps dans une position plus normale. Il avait failli encore retomber dans son passé, c’était comme ça à chaque fois qu’il se délectait de l’air nocturne et de la beauté de la lune. Lui qui autrefois détestait la nuit, se retrouvait maintenant à lui vouer un culte. Il laisse le vent caressait encore un peu sa peau- blanche et froide telle la neige en hiver – puis se retourna vers sa victime de la semaine. Il s’accroupit en face d’une jeune fille qui allait bientôt se réveiller après avoir été assommée par le Vampire à la sortie d’une boite de nuit. Sandro aimait particulièrement le jeu de la chasse et cherchait parfois pendants des heures après l’humain ou l’humaine qui lui semble le plus délicieux. Et en général, il venait avec sa victime dans un champ ou un bois dans les alentours de la ville. Pour cette nuit, il se trouvait dans un champ de blé, vidé après la moisson. Voyant que sa victime allait se réveiller, il s’assit devant elle et ramassa un brin d’herbe pas loin de ses jambes croisées entre elles. La jeune fille, âgée de la 20 environ, se releva doucement en se frottant la tête et sans doute en se demandant ce qui avait bien pu lui tomber sur la tête. Sans doute encore sous le choc, elle n’aperçut pas tout de suite Sandro et ne remarqua pas qu’elle se trouvait dans un champ au milieu de nulle part.

Quelques minutes plus tard, elle remarqua tout et se mis à paniquer. Son corps tremblé de peur, des larmes coulèrent de ses yeux et elle s’apprêta à se relever pour s’enfuir mais Sandro - avec un sourire qui couvrait tout son visage – lui attrapa les jambes et les serra violement. Même sous la pression, elle continuait de se débattre comme si son instinct l’avertissait du danger potentiel que représentait le jeune Vampire. Mais celui-ci ne lâcha pas prise et la ramena doucement à lui, jusqu’à ce qu’il l’attrape par la taille et coince la tête de la jeune fille sur ses jambes.

« Tout doux, ma petite. Pourquoi est-ce que tu te débats tant et que tu essayes de fuir ? Ce n’est pas très poli, tu sais. Laisse moi donc faire les présentations. Ce soir est un grand événement pour toi ! Par cette nuit délicieuse accompagnée de l’arôme des champs, je vais t’apporter la rédemption. «

Sandro lui tourna la tête vers son visage et plongea ses yeux envoutants dans ceux de la jeune fille. Celle-ci, au bout d’une minute ou deux, arrêta de se débattre et même de trembler. Comme si, elle était hypnotisée par ce visage si beau et fascinant. Cependant, Sandro, malgré sa réticence lorsqu’il consultait son passé, replongea tout de même dedans. Ses yeux verts comme de la jade, lui rappelaient quelqu’un et quelques Flash Back lui parcoururent la tête.

Il se souvenait de tout. Et plus précisément des yeux bleu. Ceux-ci appartenaient à Camille Saranez, une fille d’origine Espagnole. Elle avait grandit avec Sandro en Alaska. Et dès l’adolescence, où ils découvrirent à tour de rôle, une forme d’amour plus sentimentale que l’amour qu’on a pour les parents ou les amis. Ils se promirent de s’unir par les liens du mariage dés que leurs études seraient finies. Ils grandirent donc, main dans la main, sans jamais succomber aux tentations de la luxure. C’était une fille très raffinée et qui représentait la beauté comme elle devrait l’être, pour Sandro. Ce que le jeune homme préférait en elle, c’était sa longue chevelure noire comme jais et ses yeux verts perçants. Et qui, après sa graduation, comptait faire des études de langues. Qui n’était pas vraiment la tasse de thé de Sandro, lui, préférait au contraire se lancer dans le Juridique. Et avait un plan très précis regroupant ses objectifs pour le futur. Cependant, le destin nous jouie parfois des tours. Sauf que ce destin, quoi que ce soit, n’avait été que jaloux de l’amour qui unissait Sandro et Camille ou du moins, c’est ce que pensais le jeune vampire. C’est pourquoi la vie l’a damnée à vivre dans les ténèbres et voir son amour détruit. Non pas détruit par un de ses semblables maintenant mais par la peur de sa compagnon vis-à-vis de sa nouvelle nature, tout ça à cause d’un vieux et d’une « transformation « .

Sa transformation, il s’en souvenait comme jamais. C’était il y a 30 ans, Sandro devait se rendre à Juneau pour un stage dans un cabinet d’Avocat. Il devait y restait 1 semaine. En effet, dans ce cabinet, on montrait aux jeunes voulant se lancer dans le métier d’avocat, que ce n’était pas de tout repos. Et lors de sa dernière journée de stage, l’homme qui s’occupait de lui avait proposait que lui et ses camarades de stage aillent faire une fête dans un bar. Bien sûr, il était encore jeune et il ne refusait jamais une chance de pouvoir faire la fête et s’éclater comme il se doit. Ils se rendirent donc dans un pub où tout avait été prévu pour. Mais évidemment, cette nuit fut la première visite de l’enfer qu’avait eu Sandro. Il ne se doutait pas qu’un être sanguinaire viendrait lui prendre son âme pour l’offrir à son maître.

[A suivre]


I am what I am ...


PERSONNALITÉ :


APPARENCE PHYSIQUE :


ORIGINE DU DON :


My relationships...


COMPORTEMENT SOCIAL :


CONNAISSANCES :

Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] ICON 100*100
NOM DU PERSONNAGE {feat. Nom de la personnalité}
Nature du lien avec votre personnage
Description du lien

Behind the screen...


PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ashton Kutcher
PRÉNOM OU PSEUDO : Max.
AGE & SEXE : 16 ans, Masculin.
CONNAISSANCE DE TWILIGHT : Lecture des romans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par topsite.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? I'espère m'épanouir dans votre communauté. :)

CODE DU RÈGLEMENT : Le code du règlement est Révélation.
TAUX DE PRÉSENCE : Actif en général, ça dépends des moments.
IMPRESSION SUR LE FORUM : Nothing. [img][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/2005guesswhowallpaper00.jpg/]


Dernière édition par Sandro Potenzo le Mar 10 Aoû - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Potenzo
Sandro Potenzo



Nombre de messages : 3
Age : 30



Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Vide
MessageSujet: Re: Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:21

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Left_bar_bleue80/500Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Empty_bar_bleue  (80/500)

Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Vide
MessageSujet: Re: Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:23

Bonsoir Sandro ^^

Citation :

Je ne sais pas si c'est autorisé mais j'aime mieux faire un " rp " reprenant tout les détails importants comme histoire.


Aucun souci du moment que tu parviens à faire quelque chose de global ^^'.
J'interromps également ta fiche pour te dire que le code que tu as cité n'est pas bon. Relis bien le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Potenzo
Sandro Potenzo



Nombre de messages : 3
Age : 30



Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Vide
MessageSujet: Re: Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:20

Hey ! C'est parfait pour mon histoire alors, t'inquiétes pas, pour ça. :).

Sinon pour le code , bah, ça m'apprendra à survoler le réglement : p.

Sinon, je tiens à préciser que depuis hier, j'suis partit en weekend avec ma copine et c'était pas vraiment prévu. Donc, si ça ne dérange personne, je terminerais ma fiche quand je reviendrais. C'est à dire Lundi.

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Vide
MessageSujet: Re: Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Potenzo |La justice corrompue par le sang.| [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Fiches de Présentation-