Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ozalee ♥ They were two worlds collide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Buffy Davis
O. Buffy Davis



Nombre de messages : 2
Age : 30



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Left_bar_bleue0/0Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Vide
MessageSujet: Ozalee ♥ They were two worlds collide. Ozalee ♥ They were two worlds collide.  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:05

Identity Card


Ozalee ♥ They were two worlds collide.  AC3-3
    O z a l e e B u f f y D a v i s
    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 Octobre 1990 dans le Kentucky.
    • OCCUPATION : Elle jongle entre ses études et son travail de chasseuse de vampires. Elle suit des études pour devenir détective privé. Elle travaille aussi à mi-temps dans une librairie.


I am what I am ...


PERSONNALITÉ :
    Vous serez agréablement surpris de la personnalité de la jeune femme qui est inéluctablement contradictoire en presque tout les points.

    CALME ET IMPULSIVE: La jeune femme est une personne avec un tempérament très calme, peut être due au fait qu'elle a toujours été habituée à rester silencieuse. Pourtant, il lui arrive du jour au lendemain de devenir impulsive et intrépide due à son nouveau job du soir comme du jour d'ailleurs. Et oui, avant de devenir une tueuse de vampires, la jeune fille était un symbole de calme et de sérénité. Après en, elle est devenue une personne impulsive qui n'hésite pas à se montrer ferme et survoltée quand il le faut.

    INTELLIGENTE ET IRREFLECHIE: Ozalee est un symbole même de contradiction comme vous aurez pu le voir, elle a donc développée depuis son nouveau "choix" de vie de disposer de facettes multiples. Buffy était une personne intelligente avant la découverte, elle l'est toujours certes, mais elle réfléchit moins qu'avant ce qui est devenue un grand défaut lorsqu'elle se retrouve face à plusieurs vampires malgré le fait qu'elle ne soit pas seule. En dehors de ses chasses, la jeune fille reste dans ses livres, s'imaginant dans un autre monde et essaie d'apprendre des choses sur les tribus indiennes ainsi que sur le monde vampirique. Elle tient d'ailleurs un journal sur les vampires où elle traite tout ce qu'elle peut savoir d'eux pour profiter aux générations suivantes de chasseurs. En conclusion, c'est une jeune fille intelligente qui due à son caractère intrépide sur les bords se jette dans les gouffres sans réfléchir aux conséquences.

    FORTE ET COURAGEUSE: Buffy est une personne en tout point forte et courageuse. C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une puissante chasseresse. Elle ne se laisse presque jamais abattre par des sentiments et essaie de rester impassible en toutes occasion. Ozalee est aussi une personne forte dans les combats au corps à corps se qui reste un atout majeur avec un trait de caractère presque identique. La jeune femme est aussi une personne courageuse, n'ayant pas froid aux yeux et qui ferait tout pour ses amis.

    DOUCE ET GENTILLE: Ozalee est une personne douce et gentille avec son entourage. Voyant du bon en chaque être humain comme surnaturel. Car oui, ne vous y m'éprenez pas, la jeune fille voit du bon même envers les vampires assoiffés de sang, même si elle n'hésite pas à les détruire. C'est pour cela que lorsqu'elle rencontre un vampire elle essaie toujours de parlementer avec celui-ci même si elle finit toujours par le détruire et le bruler.

    PROTECTRICE: Buffy à beau voir du bon en chaque être, elle reste une chasseuse et une personne inéluctablement protectrice envers les siens. De ce fait, elle protège par-dessus tout ses amis, tout du moins le peu d'amis qu'elle peut se faire pour le moment due à son statut de tueuse.


APPARENCE PHYSIQUE :
    La beauté d'une personne n'est pas facile à exprimer réellement, car chaque beauté est unique en son genre. Pourtant, parmi toutes les beautés stipulées dans le monde, la plupart du temps on ne prend compte que d'une seule. La beauté physique. Celle qui décrit une personne sur les traits de sa morphologie. Beaucoup de personnes jugent sur l'apparence d'une personne et il est vrai qu'apparemment il faut décrire l'apparence d'Ozalee Davis.

    Ozalee est comme toutes les filles de son âge une personne qui prend soin de son apparence. Choisissant toujours des tenues appropriés pour chaque évènement et des coiffures qui iront inéluctablement avec. C'est une chose qu'elle n'a pas perdue après la révélation sur le monde surnaturel. D'ailleurs elle s'habille encore mieux qu'avant pour ne pas éveiller les soupçons sur sa nouvelle activité concernant les vampires alentours. Et oui, c'est une nouvelle technique de chasse pour elle. Attirer l'attention sur elle et agir.

    Miss Davis est une jeune fille mesurant pas plus haut qu'un mètre soixante. Elle ne pèse pas lourd et prend soin de son physique. La jeune fille a une teinte de peau halée et son joli visage est encadré d'une chevelure longue et blonde. Son visage contient des yeux d'un marron clair passant quelque fois à la couleur ambré. Elle porte souvent un petit sourire sur son visage.


GOÛTS :
    Buffy est de ces personnes qui n'aiment pas rester enfermée à rien faire affaler sur un canapé. Il est clair que la jeune fille n'a pas beaucoup de temps libre pour elle, pour cause, ses études de criminologies pour devenir un détective lui prenne beaucoup de temps. Qui plus est, son travail à mi-temps dans la librairie du coin lui prend aussi de son temps, pourtant elle est heureuse d'avoir des activités à proprement dit normales. Car oui, la jeune fille est dans son élément lorsqu'elle se retrouve dans une librairie et qu'elle peut ainsi lire et relire les choses à sa guise. S'évadant dans un monde fabuleux qui n'est pas le sien. La jeune fille éprouve aussi un goût prononcé pour les longues balades en forêt et les sorties en tout genre. Plus principalement lorsqu'il s'agit de sortir au cinéma entre amis. Amis qu'elle n'a plus depuis bien longtemps. Auparavant, la jeune fille aimait bronzer sur les plages au sable fin. Parler avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes. Ses journées ne servaient d'ailleurs qu'à sortir dehors pour faire n'importe quelles choses qu'une fille de son âge aurait fait. Maintenant la jeune fille éprouve toujours un goût inégalable pour toutes ces choses là, mais elle saurait y résister.

    Elle aime par-dessus tout regarder des films romantiques avec des barquettes de chocolats devant la télé, ce qu'elle fait toujours lorsqu'elle en a l'occasion d'ailleurs. Ozalee aime la littérature française et aussi les énigmes de toutes sortes, s'amusant d'ailleurs lorsqu'elle s'ennuie à en résoudre. Pour toutes choses une solution. Elle adore les mystères et s'amuse aussi à les résoudre comme bon lui semble, après tout, elle veut devenir détective.


My relationships...


COMPORTEMENT SOCIAL :
    VAMPIRES SANGUINAIRES:
    Il lui est arrivé d'en rencontrer beaucoup et sachez, qu'Ozalee n'est pas du genre à jouer au scrabble avec eux. Non, certes elle parlemente quelque secondes avec eux, mais la jeune blonde fougueuse n'y va pas de main morte avec eux, depuis qu'elle s'est faite avoir par l'un d'eux.

    VAMPIRE VEGETARIENS:
    Elle n'en a rencontré aucun jusqu'à présent, mais elle sait qu'elle pourrait leur laisser une chance si elle les rencontraient. Bien sur, elle serait cynique et ne blablaterait pas énormément avec eux, mais elle leur laisserait comme à chaque être la chance de faire leur preuves. Après tout, il y'a du bon dans chaque être.

    MODIFICATEURS:
    Ozalee n'en a rencontré qu'un seul à ce jour, sous sa forme lupine pour être exacte. Elle a combattu un vampire en sa compagnie et la remercier gentiment. Elle sait qu'elle pourrait compter sur les modificateurs et elle se comporterait comme un véritable petit allié avec eux.

    HUMAINS:
    Auparavant, Ozalee Buffy se comportait avec eux comme une personne normale, après tout elle était ignorante tout comme eux. Pourtant, maintenant elle ne se comporte plus de la même façon avec eux. S'attachant moins aux autres et les protégeant de tout et de rien. Elle est devenue plus discrète en leur compagnie.

    CHASSEURS:
    Elle n'essaie pas de s'entendre ou de ne pas s'entendre avec les autres chasseurs. Après tout, ce ne sont en quelques sortes que des collègues de travails. De ce fait, elle ne ressent aucune sympathie ou antipathie envers eux. Ozalee est donc avec eux en parfaite neutralité, faisant juste des plans et des chasses en leur compagnie.


CONNAISSANCES :

Ozalee ♥ They were two worlds collide.  ICON 100*100
NOM DU PERSONNAGE {feat. Nom de la personnalité}
Nature du lien avec votre personnage
Description du lien

Behind the screen...


PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron (:
PRÉNOM OU PSEUDO : Ponny
AGE & SEXE : 16 ans && féminin.
CONNAISSANCE DE TWILIGHT : J'ai lue tout les livres ainsi que vue tout les films sortis pour le moment dans nos écrans. (:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En recherchant sur internet un forum Twilight.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nothing, à par peut être le fait que je suis pressée de m'intégrer sur ce forum qui a beaucoup d'avenir (;

CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
TAUX DE PRÉSENCE : 5/7
IMPRESSION SUR LE FORUM : Je le trouve magnifique, autant touché par le design que par le contexte. Les membres ont l'air d'être agréable et sympathique ce qui fait aussi son charme.


Dernière édition par O. Buffy Davis le Lun 26 Juil - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Buffy Davis
O. Buffy Davis



Nombre de messages : 2
Age : 30



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Left_bar_bleue0/0Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Vide
MessageSujet: Re: Ozalee ♥ They were two worlds collide. Ozalee ♥ They were two worlds collide.  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:05

The story of my life...


VIE AVANT LA DÉCOUVERTE DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES :
    Il était une fois, s'est ainsi que chaque histoires commencent. Chaque princesse et chaque être à le droit à un début d'histoire tel que celui-ci, pourtant, chaque histoire ne fini pas par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Non, celle-ci n'est pas encore terminé et on ne saura pas si Ozalee Buffy Davis aura le droit à une fin heureuse car, son histoire n'est pas terminé.

    31 Octobre 1990, Une jeune femme arrive en urgence à l'hôpital de Buckland Start's. La nuit fraiche d'Halloween, bat sur les fenêtres de sa chambre où elle se trouve allongée et recouverte d'une sueur chaude. Que vient-il de se passer exactement? Célia Callaghan vient de mettre au monde son premier enfant, une petite fille pour être exact. Cet enfant, elle ne connait en aucun cas le père et elle sait qu'elle ne pourra la garder. Comment l'a-t-elle appeler ? Ozalee, en hommage à sa mère qui lui a tout donné et Buffy parce que sa défunte tante se nommait ainsi.

    Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, Célia Callaghan déposa sa frêle petite fille devant l'orphelinat le plus proche ne laissant que les deux prénoms de sa fille et un collier d'or où gisait un pendentif en forme de cœur sur sa petite couverture rosée. C'est ainsi, qu'elle abandonna sa fille.

    15 ans plus tard.

    " Cher Journal, ce soir c'est le grand soir j'en suis sûre et certaine. Ses beaux yeux rouge sang qui font frémir chaque filles autour de moi à la sortie des cours et qui m'enivre me restent en mémoire. Je le sais, c'est donc le bon soir et je sauterais le pas en sa compagnie. Papa et maman ne comprennent pas cet attachement que j'ai pour ce délinquant -c'est ainsi qu'ils le surnomment- mais moi, je l'aime de tout mon cœur. Bon journal, je dois te laisser car je vais le rejoindre à la sortie de son hôtel. "

    Ozalee déposa son journal aux motifs doré sur sa table de chevet, passant une main douce sur sa couverture. Elle se leva ensuite rapidement et sortit un petit coffre qui était entreposé sous son lit. Elle l'ouvrit doucement et en sortit un peigne en argent et d'autres ustensiles servant à se faire belle. Ozalee entreposa chaque ustensiles sur sa couverture bleutée et s'avança vers son dressing. Un immense dressing. Et oui, la jeune fille avait tout ce qu'elle désirait.
    Alaric et Arabella Davis l'avaient adopté il y'a de cela quinze ans à l'orphelinat de Buckland Start's. Alaric était un homme d'affaire millionnaire. Sa femme elle, était une galeriste connue de son pays. Buffy s'avança donc vers son dressing, cherchant une tenue adaptée à se qui allait se passer dans quelques heures. Elle se décida finalement à prendre un chandail rose et un pantalon slim blanc accompagné de talons haut. Elle s'habilla rapidement puis fit un simple coup de brosse à ses cheveux blonds. Elle soupira quelques secondes puis descendit les longues marches du manoir familiale.

    Son regard se posa, lorsqu'elle entra dans le salon, sur un petit sac noir et sur ses parents attablés à table la jaugeant de leurs regards si sereins. " Ozalee, ta mère et moi voulons te parler."Ozalee ne se fit pas prier et s'avança d'un pas rapide vers ses parents. Elle savait qu'ils avaient quelque chose d'important à lui dire et de se fait, elle se montra comme à chaque fois docile. Arabella regarda son mari puis sa fille et sortit timidement du salon, se préparant à aller dans la bibliothèque lire comme elle le faisait à chaque fois que son temps lui permettait.
    Ozalee Buffy regarda sa mère partir puis se tourna vers son père, un sourire sur le visage. " Ce que je vais te dire aujourd'hui ne va pas forcément te plaire, Ozalee. Pourtant, je n'ai pas le choix de t'en parler car le moment est venu. Je ne voulais pas vous mêler de tout cela ta mère et toi, mais puisque vous faites partit de ma vie, je n'ai pas le choix que de te l'apprendre. Les créatures de la nuit existent et je les chasse. Je sais, c'est dur à croire mais pourtant c'est la vérité. Les nosférate ou vampires existent bel et bien. Leur corps est d'une extrême beauté, leurs yeux sont d'un rouge profond et ce sont des créatures de désirs. Ce que je veux te dire, c'est .. Que Damon est un vampire."

    La jeune fille ouvrit la bouche puis la referma. Elle se passa une main dans ses cheveux puis après avoir analyser la chose regarda son père droit dans les yeux. " Père, il m'est souvent arriver d'entendre des histoires de la sortes en regardant la télévision ou en lisant les livres fabuleux de la bibliothèque. Mais jamais, au grand jamais je n'aurais crue entendre une fabulation de la sorte sortir de ta bouche. Papa, les vampires et autres créatures de ce genre n'existent pas. " Elle ne savait plus quoi penser, se demandant ce qui était arriver à son père qui avait l'air d'être devenu fou et ce qui s'était passer pour qu'il puisse inventer une histoire de la sorte. " Ozalee, je ne te mens en aucun cas. C'est la pure et simple vérité. Pourquoi crois-tu que je t'ai entrainée si dure dans la cave du manoir. Pourquoi crois-tu que certains de mes vêtements sentent le brulé et sont parfois maculés de sang. Je suis un chasseur de vampires, Buffy." Buffy détourna son regard de son père avant de soupirer. Si son père voulait déblatérer sur les vampires et autres créatures maléfiques, elle était prête à l'écouter si cela allait lui faire plaisir. " Très bien papa, alors décris moi en long et large les suceurs de sang." Un sourire naquit sur le visage halé d'Alaric Davis, puis d'une voix solennelle il se mit à parler.

    " Les vampires sont des créatures assoiffées de sang. Ils sont dotés de sens surdéveloppés. Ils ont l'apparence d'un humain, cependant la lumière du soleil les fait briller de milles et une étoiles, semblable à des diamants. Le seul moyen de les différencier du reste de la communauté humaine lorsqu'il n'y a aucun rayon de soleil est leurs yeux. Ils sont d'une couleur sanguine et fonce encore lorsqu'ils ont faims. Le seul moyen que nous autres chasseurs ayons trouvé pour les détruire est de les démembrer et les brûler. Vue leur sens surdéveloppés, il faut leur annulé ceux-ci pour les détruire. Ainsi, nous avons découvert que prendre la lame d'un couteau et la trempé dans le sang d'un mort de plus de quarante-huit heures et de lui annihiler dans le corps. Ils sont alors mit dans une phase et n'ont plus une vitesse et une force surdéveloppés. " Ozalee regarda son père doucement puis d'un geste las se leva et prit sac. " J'espère que tu as mis un couteau et que du sang dégouline dessus car, j'irais voir Damon. Qu'il soit vampire ou non, et je doute vraiment qu'il soit une créature de la nuit." Elle jeta un dernier regard à son père et sortit en direction de l'hôtel de Damon. Alaric tapa sur la table rageusement et partit préparer des fournitures pour se battre, appelant ensuite d'autres chasseurs.


DÉCOUVERTE DE LA VÉRITÉ :


VIE DEPUIS LE DÉBUT DE LA CHASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Left_bar_bleue0/500Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Empty_bar_bleue  (0/500)

Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Vide
MessageSujet: Re: Ozalee ♥ They were two worlds collide. Ozalee ♥ They were two worlds collide.  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:18

Bonjour Ozalee.
Je n'ai pas encore lu ta fiche, puisque j'ai remarqué que le code du règlement que tu as trouvé n'est pas le bon. C'était un piège et tu devras relire le règlement pour trouver le bon code.

Sinon, il ne me sera pas possible de te valider avec le nom que tu as choisis. O. Buffy Davis n'est pas réellement conforme. Pour que je l'accepte il faudrait que tu acceptes de le changer. Ozalee B. Davies serait acceptable. Je ne peux pas m'empêcher de te dire que personnellement, le fait de choisir le prénom "Buffy" ça fait un peu cliché et on aimerait éviter ce genre de choses.. surtout parce que ton personnage est une chasseuse et que bon... on est pas sur un forum BTVS^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ozalee ♥ They were two worlds collide.  Vide
MessageSujet: Re: Ozalee ♥ They were two worlds collide. Ozalee ♥ They were two worlds collide.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ozalee ♥ They were two worlds collide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Fiches de Présentation-