Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Fw Vide
MessageSujet: Fw Fw I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:34

Salut c'est Adriana je voulais savoir si vous avez reçu mon message ou je décris mon personnage car lorsque j'essaie de faire mon personnage rien ne marche. Peut être c'est mon ordi ou le site... Merci de me répondre au plus vite. Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Fw Left_bar_bleue30/500Fw Empty_bar_bleue  (30/500)

Fw Vide
MessageSujet: Re: Fw Fw I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:40

Bonjour,

Tout d'abord, si tu as des questions à poser aux administrateurs de BD, alors il te faut utiliser cet endroit là : https://breaking-dawn.forumsrpg.com/entraide-boite-a-idees-f9/
Ici, c'est la partie réservée aux postes vacants donc ta demande n'a rien à y faire. Je vais donc déplacer ton sujet à l'endroit approprié

Ensuite, si tu veux te créer un personnage, tu dois créer une fiche de présentation. Tu devras recopier et coller le modèle selon le groupe auquel tu veux appartenir. (loups, végétariens, vampires, chasseurs, humains...)
Je te conseille également de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Fw Vide
MessageSujet: Re: Fw Fw I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:28

Allo breaking dawn c'est adriana dans votre message je ne comprends pas que mon personnage n'a rien a faire et que vous allez deplacer mon sujet a la bonne place. Si j'ai crée mon personnage c'était pour que je le joue et vous m aviez conseiller dans faire merci de votre compréhension si vous ne comprenez pas je vais vous expliquer... Merci. Adriana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Fw Vide
MessageSujet: Re: Fw Fw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-