Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Left_bar_bleue46/500This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Empty_bar_bleue  (46/500)

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Vide
MessageSujet: This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:05

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Krist133 This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice 130099i1 This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice A9wy9x
© illusion-exotic & catsoon & Pouss'

This is the last time you'll ever see me
feat. Bella Cullen, Alice Cullen & Edward Cullen

Il savait qu'elle n'accepterait pas, une fois de plus. C'est pourquoi il avait décidé de la rencontrer dans un endroit où elle ne pourrait le fuir. Il savait qu'elle ne le fuirait pas, mais il avait besoin de cette sécurité. Et de cette intimité. Il était redevenu humain, une fois de plus. Et comme à chaque fois, elle allait avoir peur, paniquer, craindre pour lui et sa famille. Elle allait lui en vouloir, il le savait. Mais il savait également qu'elle ne pourrait résister. Leurs étreintes, leur passion, tout était différent lorsqu'il n'y avait plus de barrières. Leur amour entier était différent, il était plus réel, plus profond, ils pouvaient le vivre entièrement, sans réfléchir, sans se retenir. Comment pourrait-il jamais se passer de cela ? Il ne pouvait lui offrir rien de mieux que cela. C'était son plus beau cadeau, celui d'une égalité, certes temporaire, mais qui leur permettait, l'espace d'un moment, d'être deux êtres parfaitement en droit de vivre leur passion de manière unique. Il ne retrouvait pas son âme, mais il perdait cette force qui pouvait la tuer, ce désir de boire son sang, cette envie de lâcher tout et de céder. Bien sûr, avec le temps, tout cela était plus facile pour lui. Il savait se contrôler. Mais c'était un combat de tous les instants, et il ne pouvait profiter, ni elle d'ailleurs, entièrement de leurs moments à deux lorsqu'il devait constamment penser à ne pas la tuer.

Il marchait lentement en direction de la forêt. Il l'avait laissée là-bas, dans cette clairière qui leur rappelait leurs premiers instants en tant que couple. Il n'était pas loin et la savait en sécurité. Il était suffisamment proche pour entendre ou sentir une quelconque présence. Elle n'avait pas aimé qu'il s'en aille, elle savait aussi très bien ce qu'il allait faire, mais il ne lui avait pas laissé le choix. Il était parti trop vite, et dans cet endroit, elle ne pouvait aller nulle part, elle ne connaissait même pas le chemin qu'ils avaient emprunté. De toute façon, elle ne voudrait pas s'éloigner de lui davantage.
Aussi, il s'isola, et lorsqu'il fut à l'abri du regard de son épouse, il sortit la seringue qui contenait du sang de mort. Il l'avait volé à l'hôpital, une fois de plus. Il l'avait fait en plein jour, cela était plus facile. Ôtant le capuchon, il planta la fine aiguille qui perça sa peau de marbre sans difficulté. Il grimaça, mais s'injecta le sang. Une dose suffisamment puissante pour durer longtemps, il voulait en profiter. Il se laissa glisser le long du tronc d'un arbre, et respira plus vite. Des gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front, il ferma les yeux et les plissa intensément. Ses poings étaient serrés, et il retint un cri de rage et de douleur. Cela dura un moment, puis enfin, cela stoppa. Il se sentait affreusement faible. Il savait user de ce stratagème beaucoup trop souvent. Son corps d'humain s'affaiblissait un peu plus à chaque injection. Mais il ne pouvait résister. L'appel d'un amour passionnel avec son épouse était trop fort. Il était accro.

Quand il parvint à se remettre debout, la terre tourna autour de lui et il voulut se rattraper à l'arbre sur lequel il s'était appuyé. Mais sa main manqua le tronc et il s'écroula au sol. Il grommela et gémit, et se remit debout péniblement. Il respira profondément, et se mit alors en route pour rejoindre Bella. Alice n'était pas loin, il le savait, il s'en était assuré avant de devenir humain. Au moindre danger, elle serait avertie et les aiderait. En attendant, il ne s'était jamais senti aussi faible qu'aujourd'hui. La faiblesse des autres jours avait été supportable, et camouflable, mais aujourd'hui, il ne pourrait guère donner une apparence de force à son épouse. S'il avait pu, il ne l'aurait pas rejointe, il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça, mais il ne pouvait la laisser seule. Marchant lentement, le front toujours en sueur, il arriva à la clairière. Caché, il s'essuya le visage d'un revers de manche, prit une profonde inspiration, et marcha d'un pas plus déterminé. Il donnait plus ou moins le change. Elle le penserait quelque peu affaiblit, mais pas au point où il l'était réellement.

Rejoignant Bella, il sourit et s'approcha d'elle. Il s'assit à ses côtés, et l'embrassa tendrement, pinçant sa lèvres de ses dents qui ne présentaient plus aucun danger, à présent. Sa main monta le long de son bras et vint rejoindre sa joue, et il saisit sa tête, glissant ses doigts dans ses cheveux, pour maintenir son visage contre le sien. Il goûta à ses lèvres et sa peau sans retenue, puis se recula et lui sourit à nouveau.


Jamais je ne me lasserai de cette sensation de liberté, Bella. Je sais que tu es en colère, mais cette chance qui nous est offerte est la plus belle des façons pour être ensemble, sans retenue. Un jour, cela changera, tu seras transformée. Mais nous pouvons encore profiter de ton humanité quelques temps.

Avant qu'elle ne puisse répliquer, il pressa à nouveau ses lèvres contre les siennes. Il savait qu'elle allait le repousser, crier, se mettre en colère, gâcher quelque peu le moment, mais elle finirait par revenir à lui, à ses lèvres, à ses mains chaudes et ses doigts curieux. Même lorsqu'il était humain, elle ne résistait pas, il l'avait appris et en profitait, pour le plaisir des deux membres du couple.

Merci... lui souffla-t-il alors entre deux baisers. J'aime ton humanité... j'aime la mienne. Merci Bella, de me donner tant de toi, même quand tu me maudis de ne pas t'écouter.

Il afficha un petit sourire timide et coquin à la fois, et se pencha un peu plus sur elle pour la coucher dans l'herbe de la clairière. Il caressa sa peau et ses cheveux, et attendit les représailles violentes. Avant le baiser passionné et envieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Isabella Cullen
Isabella Cullen



Nombre de messages : 141
Age : 113
» Age : 19 ans.
» Occupation : Etudiante à Dartmouth.
» Pouvoir : Une maladresse extrême ?
Disons qu'Edward est incapable de pénétrer mon esprit, et il n'est pas le seul. C'est peut être ça mon pouvoir.
» Humeur : Inquiète.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Est-il possible d'être aussi déterminée et perdue en même temps ?
» Relations:
Points BD:
This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Left_bar_bleue0/500This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Empty_bar_bleue  (0/500)

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Vide
MessageSujet: Re: This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:37

    Il l’avait laissé là, toute seule, au milieu de cette clairière, seule et frustrée. Non pas frustrée de son contact, quoique si, mais surtout frustrée de ne pas avoir pu hurler un bon coup, ou ne serait-ce que l’empêcher de faire ce qu’il s’apprêtait à faire. Oh, elle n’était pas idiote, elle savait bien pourquoi il était partit se réfugier au fond des bois, elle savait pourquoi il était partit si vite, sans lui laisser le temps de s’y opposer. C’était justement le but de la manœuvre. Il avait cherché à tuer dans l’œuf toute nouvelle protestation de sa part. Et pour ça, quelle meilleure solution que de fuir à toutes jambes à la vitesse supersonique d’un avion de chasse en pleine guerre du Golf ? Que pouvait-elle faire contre ça, à part consigner sur carnet toutes les fois où il lui avait fait un coup pareil pour s’en souvenir et lui botter les fesses quand elle serait un nouveau né avec des forces décuplées ? On lui avait dit qu’on avait tendance à oublier sa vie d’avant, sa vie d’humaine, pourtant il y avait certaines choses dont elle souhaitait se souvenir. Sa rencontre avec lui, la première fois qu’elle avait compris que ce serait lui et personne d’autre, son mariage, et toutes ces fois où il se foutait ouvertement de sa tronche et profitait de sa supériorité sur elle de la sorte. Oui, à l’évidence, il faudrait vraiment qu’elle note tout ça sur papier. Ramassant ses jambes contre elle, elle posa son menton contre ses genoux, resserrant ses bras autour de ses jambes pour se protéger du froid. Le temps s’était radoucie, mais était-ce une raison pour oublier qu’elle pouvait souffrir des températures ? Elle allait le tuer ! Sérieusement, elle allait demander à Jasper de lui coller une bonne raclée, et si ce n’était pas suffisant, elle enverrait Emmett… Quoique, aux dernières nouvelles, les deux Cullen ne semblaient pas en très bons termes. Bon, pas grave, après tout, peut être que Jazz suffira.

    Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup, à vrai dire, il n’avait pas cessé de le faire depuis la dernière fois. Pourtant, ce n’était pas faute de l’avoir supplié de ne plus avoir recours à ce genre de technique, mais il n’écoutait rien. Il lui faisait l’effet d’un junkie ne pouvant se passer de son fixe. Avant, c’était elle sa dose d’héroïne, aujourd’hui c’était cette petite dose d’humanité qu’il laissait couler entre ses veines. Bella n’aimait pas ça. Il y avait quelque chose de dérangeant dans ce geste, quelque chose de malsain. Sans oublier qu’il mettait sa vie en danger chaque fois qu’il accomplissait ce petit rituel. Il aurait fallut être sot ou incroyablement inconscient pour oublier qu’ils avaient de nombreux ennemis qui se seraient réjouis de cette faille chez Edward. Il était si faible, si vulnérable à chaque fois, qu’elle ne pouvait s’empêcher de trembler pour lui. Qu’adviendrait-il s’ils tombaient sur un vampire carnivore, ou pire, sur les Volturis ? Il se ferait tuer en un clin d’œil ! Et elle, par la même occasion. Alors pourquoi s’obstinait-il ? Pourquoi persévérer dans cette voie alors qu’il y avait une autre option, une option qu’il repoussait toujours à plus tard ? Et dire que c’était lui qui la traitait d’inconsciente assez régulièrement. Alors que dire de lui et des risques qu’il encourait juste pour quelques instants d’un plaisir plus intense ? Est-ce que ça valait vraiment le coup de risquer sa vie ? Est-ce qu’elle se montrait injuste en pensant de la sorte alors qu’elle-même avait insisté pour qu’il lui fasse l’amour malgré la dangerosité de l’acte pour elle ? Certainement, sauf que sa vie à elle était une chose, et celle d’Edward une autre. Il serait toujours le plus important à ses yeux. Sa priorité.

    Elle entendit du mouvement sur sa droite, et su immédiatement qu’il s’agissait de lui. Si en temps normal il était plus silencieux qu’un moine dans ses mouvements, dès qu’il opérait ce « petit » changement en lui, il redevenait immédiatement bruyant. Elle ne daigna pas tourner son regard vers lui, elle avait décidé qu’elle allait lui faire une petite démonstration de l’étendue de sa colère. Elle ne parlerait pas, ne bougerait pas, elle allait purement et simplement l’ignorer. Elle le sentit s’affaisser à ses côtés, et immédiatement elle regretta sa décision. Il lui était impossible de résister. Qu’il soit humain ou vampire, il émanait de lui une attraction irrésistible. Il était comme un aimant pour elle. Ses lèvres vinrent trouver les siennes, et malgré toute sa volonté pour contrecarrer ses plans, elle se laissa faire. Alors son plan changea et elle décida qu’elle ne le toucherait pas. Elle se laisserait faire, mais elle ne le toucherait pas. Tiens, elle n’allait même pas lui rendre son baiser. Jamais de la vie ! Sauf que, lorsque ses mains vinrent jouer dans ses boucles brunes, alors qu’il venait butiner sa bouche, elle ferma les yeux et entrouvrit les lèvres. Ce n’était pas de sa faute, c’était un automatisme, comme un réflexe de Pavlov. Dès qu’il se montrait si tendre, elle répondait, elle avait été conditionnée pour ça, bien avant sa naissance puisque tout en lui, lui semblait destiné à elle. Mais lorsqu’il se mit à parler, toute sa fureur revint, comme s’il venait de crever sa bulle hypnotique, comme si elle retrouvait ses esprits brusquement.

    Elle aurait voulu lui répondre, lui dire qu’elle ne considérait absolument pas ça comme une chance. Elle aurait voulu le demander d’arrêter de dire « un jour » pour sa transformation, lui donnant l’impression qu’il ne se déciderait que lorsqu’elle aurait atteint l’âge canonique de 80 ans. Mais il ne la laissa pas faire. Pressentant la suite qui se profilait à l’horizon, il pressa ses lèvres contre les siennes, étouffant, ainsi, toute protestation de sa part. Lorsqu’elle retrouva ses esprits, il parlait contre ses lèvres, la remerciant de se montrer si docile ! Idiot ! Si elle avait pu résister, il serait déjà en pièces détachés, le visage tuméfié entrain de pleurer devant une demande de divorce. Mais elle en était incapable, et c’était bien ça le problème. Maudit soit Edward Cullen ! Il venait de l’allonger dans l’herbe, se pressant contre elle, caressant chaque parcelle visible de son épiderme, chaque cheveu s’échappant de son bonnet. Elle avait des envies de meurtre et de destruction. Alors, après un effort de concentration qu’elle jugea extrême, elle parvint, sournoisement, à glisser ses mains le long de son torse souple comparé au marbre habituel, avant de le repousser de toutes ses forces. Peut être, d’ailleurs, avait-elle mit trop de forces, puisqu’il s’affala sur le dos, à côté d’elle, sans même qu’elle n’ait eu besoin de s’y reprendre à plusieurs fois.

    « Cesse de m’étourdir ! » S’énerva-t-elle en se remettant en position assise. « Je ne suis pas consentante, et je ne le serais plus jamais dans ces conditions. Je ne voulais plus de ça, tu le savais très bien, et pourtant tu n’en as pas tenu compte. » Elle se releva complètement, époussetant son blouson et son jean. « Puisque tu ne fais pas grand cas de ce que je désire, je vais en faire de même pour toi. Regarde et apprends. » Réajustant son bonnet sur sa tête, elle lui tourna le dos. « Observe ta femme s’éloigner ! » Répliqua-t-elle en accélérant le pas. Il fallait qu’elle fasse vite si elle ne voulait pas changer d’avis avant d’avoir atteint la lisière de la forêt. Ce qui se passerait ensuite ? Si elle tenait bon, et nom d’un chien, elle n’était pas sûre d’y parvenir, alors il la rattraperait rapidement. Il connaissait son sens de l’orientation désastreux et ne prendrait pas le risque de la laisser se perdre en forêt. Alors, elle pourrait le forcer à rentrer à l’hôtel et s’y barricader jusqu’à ce qu’il soit de nouveau lui-même et qu’il ne court plus aucun risque. C’était un bon plan, si seulement elle faisait preuve d’une volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Can I change your future? Only if you decide it...


Nombre de messages : 2558
Age : 34
» Age : 105 ans; 19 ans
» Occupation : Étudiante à ses heures perdues
» Pouvoir : Aperçoit l'avenir
» Humeur : Troublée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Hum...
» Relations:
Points BD:
This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Left_bar_bleue27/500This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Empty_bar_bleue  (27/500)

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Vide
MessageSujet: Re: This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice I_icon_minitimeMar 20 Juil - 4:17

Elle savait déjà ce qu'il allait lui demander avant même qu'il ne poussât la porte de l'immense dressing où elle s'était réfugiée, occupant illusoirement son esprit au rangement des centaines de vêtements présents dans la pièce. Elle l'avait vu. Son humeur renfermée était coutumière en ce moment – depuis un petit moment en réalité. Il n'y avait plus de joyeux petit lutin à cette adresse. Elle avait dû mettre de côté certaines de ses habitudes – et même son état d'esprit – pour le bien de la famille, pour pouvoir rester concentrée sur eux, quoiqu'il arrive. Sa tâche était trop importante, son don était primordial dans ce genre de bataille. Même avec sa voyance, les Cullen étaient passés souvent très près de la catastrophe. Toutes ces fois qu'elle n'avait pu prévoir, toutes ces fois où il avait été trop tard; c'était sa faute. Oh bien sûr, elle n'avait pas toujours été inutile; elle avait réussi à sauver son frère en Italie, et Bella aussi, quelques temps avant ça. Mais le Mal qui volait au-dessus de la tête de ceux qu'elle aimait l'angoissait. Les Volturi, leur sempiternelle épée de Damoclès. Elle fronça les sourcils en un air contrarié. Ce qu'elle aurait aimé avoir la paix, comme avant! Quand elle n'avait pas à craindre pour ses parents, ses frères et sœurs, et le plus important de tous, pour son mari. Même si par le passé, elle n'avait pas manqué d'éducation ni négligé ses nombreuses études, elle n'avait pas la tête à cela en ce moment. Elle allait à Dartmouth assez peu souvent, ce qui ne l'empêcherait pas de très bien réussir ses examens... Encore une raison qui la poussait à délaisser ces cours qui n'étaient là que pour lui donner figure humaine, une excuse pour les jouer les humaines.

Elle se figea au milieu de l'immense dressing, entourée par de nombreux tas de vêtements, tous neufs ou portés une fois ou deux. Alice aurait aimé serré Jasper dans ses bras, l'entendre lui dire que tout ça n'existait pas. Que leur famille n'était pas en danger, qu'ils vivraient en paix, loin leurs inquiétudes. Pourtant, ce n'était pas la première fois que les Cullen vivaient dans la tourmente, dans l'urgence. A l'époque des meurtres de Seattle, ils surveillaient de très près l'activité vampirique qui explosait dans la ville et son rôle avait été le même à ce moment là. Passer le moindre instant à la recherche du futur, dans la crainte de rater ce minuscule quelque chose qui ferait que tout pouvait basculer. Mais sa double vue ne marchait pas comme cela. Elle le savait très bien qu'elle verrait tout événement qui impliquerait les membres de sa famille. Mais elle était inquiète, et même le temps où Victoria courait après Bella était une période moins trouble que celle dans laquelle ils vivaient à présent.

Edward devait l'avoir entendu penser à plusieurs kilomètres à la ronde. Elle n'avait pas songé à nouveau à ce qu'allait lui demander son frère et elle s'évertuait avec brio à penser à ses piles de linges ô combien palpitante. Avant qu'il ne passa le seuil du dressing, Alice murmura:

« Je vous surveillerai avec attention, promis. »
Elle savait qu'il allait faire. Encore une fois. Elle n'était pas d'accord et trouvait cela dangereux, que ce soit pour lui-même ou pour leur famille. Si les Volturi les attaquaient alors qu'Edward était humain, ce ne serait pas sans conséquences, elle en était certaine. Il avait du l'entendre son désaccord, mais Alice n'avait jamais rien dit à voix haute et n'avait pas donné son avis sur la situation parce qu'elle estimait qu'elle n'avait pas à le faire. Edward était dans son droit légitime. Sa femme passait avant le reste. Tout le reste. Alice décida d'accélérer le rythme et en une dizaine de minutes son dressing reprit une meilleur apparence. Tout était de nouveau à sa place; une meilleure place qu'avant cela dit. La petite vampire quitta la pièce, traversa sa chambre et descendit l'escalier. Son pouce gauche faisait tourner autour de son annulaire son alliance. Les vampires n'avaient pas de tic en général, mais cela lui arrivait de le faire quand elle cherchait du réconfort ou qu'elle pensait à Jasper. Elle posa son regard dessus; cette bague avait déjà tant d'années! Elle saisit au passage plusieurs vases qui avaient besoin de faire le plein et se dirigea vers la cuisine où elle les posa sur le plan de travail. Elle sortit les lys que contenait le premier et se tourna vers l'évier.

Le vase se brisa sur le sol alors que les yeux d'Alice se voilèrent. Sa vision ne fut la succession que de quelques images: Bella suppliant Edward de ne pas le faire, celui-ci refusant et s'éloignant... Une aiguille scintilla quelques instants à peine avant de s'enfoncer dans une peau marmoréenne... Le bras d'Edward. Alice savait ce qu'il se passait et comprenait que son pressentiment était bien fondé. Alors que le sang se répandait dans les veines de son frère, celui-ci se tordit de douleur, tremblant à terre, dans la neige... Alice resta interdite encore quelques secondes avant de comprendre tout ce qu'impliquait ce qu'elle venait de voir. Edward allait mourir. Pas aujourd'hui, mais la prochaine fois qu'il s'injecterait du sang c'était certain. Et c'était l'issue qu'elle redoutait depuis le début de cette folie; même si elle comprenait à quel point c'était une douce folie. Elle devait le convaincre d'arrêter, immédiatement! La vampire se précipita à l'extérieur, prenant tout juste la peine d'ouvrir la baie vitrée de la cuisine et se précipita sur la trace d'Edward et de Bella. Au bout de quelques minutes, elle finit par capter le rythme d'un cœur. Sans doute Bella. Aucune des deux n'avaient dû l'entendre arriver puisqu'ils étaient tous deux humains. Elle déboula dans la clairière et s'arrêta à quelques mètres de son frère.

« Edward! » dit-elle en tentant de retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Left_bar_bleue46/500This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Empty_bar_bleue  (46/500)

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Vide
MessageSujet: Re: This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:48

Oui, Edward était devenu un drogué. Un drogué de la vie, humaine, sensible, fragile, et courte. Quand il était humain à nouveau, tout lui semblait différent. Comme ayant un goût tellement plus puissant. C'était paradoxal, quand on savait qu'il avait les sens bien plus développés en étant vampire. Pourtant, c'était en étant humain qu'il ressentait vraiment les choses. Bien plus que le simple plaisir de la chair, il pouvait être comme elle, ressentir les mêmes choses et lui offrir mille fois plus qu'en étant cet être de marbre qui n'avait pour sentiments qu'un cœur glacé dans le temps. Edward ne parvenait plus à se contrôler. Il lui fallait être humain, encore et encore, et être avec elle. C'était une obligation. Une obsession. Dévorante, puissante, enivrante. Il ne pouvait plus s'en passer. Comme un drogué de son héroïne. Comme un alcoolique de son whisky. Edward avait été drogué par Bella, aujourd'hui il était drogué par la Bella en étant humain. Non qu'il ne trouva plus d'intérêt à la jeune femme quand il était vampire. Rien n'avait changé. Mais régulièrement, il avait besoin de sentir les choses différemment, et surtout, de lui offrir quelque chose de différent. Car elle méritait tellement mieux qu'un bloc de glace comme mari, comme amant. Elle méritait tellement mieux que son enveloppe sans âme. Il ne retrouverait jamais cette dernière, mais grâce au sang de mort, il pouvait lui donner un peu de chaleur. Un peu de passion. La vraie.
Il savait qu'il la retrouverait une fois Bella transformée et il ne faillirait pas à sa promesse. Mais ce serait différent. Et il voulait goûter, encore et toujours, à l'humanité avant d'en être privé définitivement pour l'éternité. Repoussait-il l'échéance ? Sans doute un peu. A choisir entre son épouse humaine et à l'odeur chatoyante, et une épouse nouvelle-née ne pensant qu'au sang et oubliant son époux, son choix était vite fait. Etait-il égoïste ? Pour la première fois de son existence, oui sans doute était-ce là un acte purement égoïste. Mais il n'était même sûr d'en avoir le contrôle. Edward était piégé dans cette addiction et seule une épouse vampire pourrait l'en défaire. Le voulait-il seulement ? Qui aurait pu le dire ? Edward n'était plus lui-même. Encore une chose dont il pourrait se morigéner plus tard. Quand cette obsession aurait disparu.

Il partit pour se « nourrir », de toute autre chose que de sang. Il savait qu'elle savait. Il savait qu'elle n'apprécierait pas l'acte. Il savait qu'elle n'approuverait pas. Il savait qu'elle serait fâchée et que le moment serait gâché, d'une façon ou d'une autre. Mais pour les quelques secondes où il pourrait la faire céder, il ne pouvait s'en passer.
Il était une cible parfaite en étant humain, mais il était fatigué de penser en fonction des autres, pour les autres. Il avait attendu Bella durant cent années, et aujourd'hui il avait le pouvoir de l'aimer comme jamais il ne l'avait fait alors. Comment pouvait-il faire passer les autres avant elle ? Jamais il ne serait capable d'une telle chose. Elle était et serait toujours sa priorité. Il l'aimait trop pour penser à sa propre vie, au danger dans lequel il se mettait lui-même. Oubliant qu'en mettant sa vie en danger, il la blessait. Il ne voulait que lui faire plaisir, l'aimer comme elle méritait de l'être.
Il se mit à ses côtés, faible mais tâchant de n'en rien montrer. Il l'embrassa avec tendresse et elle résista bien l'espace de quelques secondes... pour finir par répondre à son baiser. Lorsqu'il parla, il sut qu'il lui laissait l'opportunité de reprendre ses esprits, de répliquer. Mais il savait aussi comment lui faire oublier tous ses griefs contre lui. Il ne voulait pas la manipuler, seulement lui montrer combien il aimait lui donner plus qu'il n'avait jamais pu le faire. Il l'allongea, se montra plus câlin, mais elle prenait le dessus et le repoussa. Plus violemment qu'il ne l'aurait pensé, d'ailleurs, puisqu'il s'étala sur le dos. Cachant comme il le pouvait la souffrance qu'il ressentait à l'intérieur, comme si chaque membre, chaque organe, se détruisait de l'intérieur, comme s'il était rongé par un mal invisible, il la regarda s'énerver, ne parvenant pas à comprendre ce qu'elle lui disait. Il ne s'était jamais senti aussi mal, jamais encore être humain n'avait été aussi douloureux. A chaque fois, cela devenait pire. Il s'était bien gardé d'en faire part à son épouse, et refusait de s'arrêter là. Il en avait besoin. Il ne pouvait pas s'arrêter. Pas maintenant.

Bella s'énerva, ne se rendant pas compte de l'état de son époux. Elle se rassit et lui ordonna de cesser. Elle voulait qu'il respecte ses désirs, et ne les balaye plus du revers de la main comme il venait encore de le faire. Elle disait qu'il savait qu'elle n'aimait pas cela et n'en tenait pas compte, mais il n'entendait plus. Il suffoquait et se retenait pour ne pas l'affoler. Elle répliqua qu'elle allait faire de même, c'est-à-dire faire main basse sur ce qu'il désirait. Elle s'éloigna à grands pas et s'il avait été lui-même, il se serait retrouvé en face d'elle en 2 secondes. Mais il ne pouvait plus faire un seul mouvement. Oui, il voulait la rattraper, parce qu'elle allait se perdre dans cette fichue forêt. Mais il ne pouvait pas. Il pria Alice pour qu'elle ait une vision et accourt, et son vœux fut exaucé plus vite qu'il ne l'avait espéré. Parce que la vision était toute autre, ce qu'il ignorait.
Elle n'entendit qu'un seul cœur, parce que celui d'Edward venait de cesser de battre. Les yeux du jeune homme se fermèrent doucement, il eut à peine le temps de voir la silhouette floue de sa sœur, et d'entendre son nom. Il partit loin, incapable de bouger, de parler, d'ouvrir les yeux. Il était comme mort. Vampire redevenu humain, mourant, puis redevenant, une fois de plus, vampire. C'est ce qui le sauverait. Son retour à l'état de vampire.
Il comprit le danger que courait Bella quand il était humain. Ce n'était pas les autres, le danger. C'était elle-même. Elle ne serait en sécurité que lorsqu'elle serait vampire. Quoi que cela lui en coûte, il devait reconnaitre qu'il était temps. Il se répugnait de même y songer, mais il n'avait plus le choix. S'il vivait, il la transformerait. Et s'il mourait, il espérait que quelqu'un d'autre le fasse pour lui. Il voulait qu'elle vive. Qu'elle soit heureuse. C'était la seule chose qui ait jamais compté. Le reste, son plaisir, son envie d'être à sa hauteur. Rien ne comptait plus. Il fallait qu'elle vive. Et il fallait qu'elle soit vampire pour que cela ne cesse jamais.

L'inconscient dans lequel était Edward ne l'avait jamais rendu plus conscient qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Isabella Cullen
Isabella Cullen



Nombre de messages : 141
Age : 113
» Age : 19 ans.
» Occupation : Etudiante à Dartmouth.
» Pouvoir : Une maladresse extrême ?
Disons qu'Edward est incapable de pénétrer mon esprit, et il n'est pas le seul. C'est peut être ça mon pouvoir.
» Humeur : Inquiète.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Est-il possible d'être aussi déterminée et perdue en même temps ?
» Relations:
Points BD:
This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Left_bar_bleue0/500This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Empty_bar_bleue  (0/500)

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Vide
MessageSujet: Re: This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:34

    Elle avait envie de lui arracher les yeux, de les jeter dans une friteuse, puis de faire pareil avec chaque membre qui dépasse, et en même temps elle avait une furieuse envie de se jeter sur lui et lui faire l’amour jusqu’à épuisement. Assez paradoxal, en fait. Ou alors, elle pouvait mêler l’utile à l’agréable et lui faire l’amour jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Et bien, Emmett avait raison, elle ferait un nouveau-né absolument effroyable. Sauf que dans la bouche de l’ours à l’humour discutable qui lui faisait office de beau-frère, cela sonnait comme un compliment. Baston et destruction l’avait toujours amusé. Pas elle. Elle aurait préféré ne jamais ressentir pareille colère, ne jamais tant lui en vouloir, mais il avait décidé d’expérimenter quelque chose de nouveau : l’égoïsme. Elle aussi expérimentait donc quelque chose de nouveau : la frustration. Elle n’avait foncièrement pas envie de s’éloigner, tout son corps lui hurlait de rester auprès de lui, d’errer entre ses bras, de répondre à ses promesses qu’il lui livrait au travers de baisers. Mais elle était hors d’elle, sa soif d’humanité l’avait poussé à récidiver, à passer outre ses désirs à elle pour faire ce qu’il souhaitait faire, en cachette, comme un vulgaire junkie, pour finir par la mettre devant le fait accompli avec cet air de gamin qui vient de faire une bêtise mais qui sait qu’on l’aime bien trop pour lui refuser sa sucrerie quotidienne. Sauf que cette fois, c’en était trop. Elle ne voulait plus de ça, et elle avait conscience que si elle ne lui donnait pas une leçon, il recommencerait encore et encore. Peut être que malgré ça, il recommencerait, mais elle devait tenter tout ce qui était en son pouvoir. Elle l’avait déjà prié de ne plus le faire, elle l’avait supplié, elle avait piqué sa crise, elle avait même boudé, mais rien n’y faisait, rien n’était assez fort pour lui faire comprendre que non, non ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour elle, et non elle ne s’opposait pas par principe, elle était réellement et profondément écœurée par tout ça.

    Il ne lui avait pas expliqué dans les détails –qu’il avait jugés pas assez glamours et romantiques à son goût – comment il s’y prenait, mais elle était loin d’être idiote, et savait obtenir des informations lorsqu’elle le souhaitait. Ainsi, elle avait conscience de ce qui se promenait dans ses veines lorsqu’il la serrait contre lui avec force et vigueur. Elle ne supportait pas l’idée de ce corps étranger en lui, l’altérant, le modifiant, le rendant moins lui. Oui, surement que c’était un délire imaginaire de son esprit, mais elle le trouvait moins lui dans ces moments-là, et elle rejetait automatiquement la faute sur ce sang, ce sang mort. Et puis elle ne pouvait s’empêcher de redouter des effets secondaires, est-ce qu’un sang malade pouvait affecter Edward humain ? Est-ce qu’il pouvait l’affecter elle ? Elle se rappelait les cours d’éducation sexuelle au lycée, elle se rappelait les gloussements des pompom girls et les cris d’animaux de l’équipe de football, mais elle se rappelait aussi les mises en garde de leur professeur concernant les rapports non protégés. Et il allait de soi, qu’elle ne se protégeait pas de son mari. Pourquoi l’aurait-elle fait d’ailleurs ? Elle voulait absolument tout partager avec lui, mais ne souhaitait pas se mélanger avec un étranger, et c’était bel et bien un étranger qui circulait librement dans ses veines. Un étranger mort. Comment parvenait-il à faire abstraction de ça ? Comment ? Etait-ce vraiment sa sueur qui perlait à la base de sa nuque, était-ce vraiment son goût à lui, sa chaleur à lui, était-ce sa moiteur à lui ? Et non celle d’un autre ? Elle parvenait à oublier toutes ces interrogations lorsqu’il la prenait dans ses bras, lorsqu’il la captivait de son regard, la capturait de ses lèvres, mais lorsqu’elle retrouvait ses esprits, immanquablement les questions revenaient, et avec elle cet étau qui enserrait son estomac.

    Voilà pourquoi elle s’éloignait d’un pas rageur en direction de la forêt, parce qu’elle lui en voulait de se faire subir ça, d’être devenu accroc à ça, mais aussi parce qu’elle s’en voulait de ne parvenir à se montrer plus forte, de ne pas résister plus de quelques secondes en sa présence, malgré toutes les bonnes raisons qu’elle avait de se montrer réticente. Elle avait l’impression de lui envoyer des signaux contraires, et quelque part de l’inciter dans sa dérive morbide. Là où il voyait la vie, elle voyait la mort. Hautement incompatible. Il fallait qu’elle tienne bon, il fallait qu’elle garde le cap sur cette lisière de forêt et qu’elle ne se retourne pas avant qu’il l’ait rejoint. Parce qu’il allait la rejoindre, n’est-ce pas ? Il n’allait pas la laisser s’enfoncer seule dans cette immensité verte dans laquelle elle ne manquerait pas de se perdre et d’errer pour l’éternité ? Non, il ne ferait pas ça. En même temps, il aurait déjà du être là, normalement il ne mettait que quelques secondes à réagir, qu’il soit vampire ou non. Alors qu’est-ce qu’il fichait, bon sang ?! A moins qu’il ne soit trop stone pour se soucier d’autre chose que de ça ? Non, non, ce n’était pas de la coke qu’il prenait, et s’il faisait ça c’était pour être avec elle, il n’était pas animé d’une quelconque autre intention, il n’avait pas l’intention de se retourner le cerveau et rouler dans la neige en riant comme une bécasse. C’était Edward, pas Kurt Cobain ! La colère fit place à l’inquiétude, et n’y tenant plus, elle finit par se retourner, et ce qu’elle vit la dépassa plus qu’elle n’aurait su l’expliquer. C’était comme une peur viscérale qui s’emparait d’elle, tétanisant chacun de ses muscles, la clouant sur place, lui empêchant tout mouvement à part, peut être, celui de se laisser choir sur place. Il était au sol, elle allait rejoindre ce même sol. Non, elle n’était pas assez près de lui, si elle devait rejoindre le sol, alors ce serait la même parcelle que lui. Prenant conscience de ça, son corps réagit brusquement, et un à un, ses muscles se délièrent, et sans qu’elle ne décide de rien, ses jambes se mirent en mouvement. Jamais elle n’avait couru aussi vite. Non, elle ne courait pas, elle volait, c’était comme ne pas toucher le sol tant la pointe de ses pieds ne le foulaient qu’une fraction de seconde. Elle entendit quelqu’un crier, mais ce n’était pas elle. On cria à nouveau, un cri proche d’un hurlement primitif, instinctif, animal. Ce n’est qu’en sentant sa gorge la brûler qu’elle prit conscience que cette fois, cela venait d’elle. Mais elle avait autre chose à penser. Elle était déjà à genoux au sol, dans la neige, ses doigts courant sur le front moite de sueur de son âme sœur. C’est alors qu’elle prit conscience de cette présence à ses côtés. Alice. Elle murmura le prénom de son amie et belle-sœur comme une supplique, parce qu’elle savait que si elle était là c’était qu’elle avait eu une vision, parce qu’elle savait que ses visions n’étaient jamais peuplées de licornes et d’oiseaux gazouillant, parce qu’elle comprenait que ses craintes étaient confirmées, c’était grave, parce qu’elle avait l’impression de mourir, parce qu’elle avait la sensation que sa poitrine se déchirait et qu’un trou béant s’y creusait, parce qu’elle avait le sentiment de perdre la raison, et que seule Alice pouvait faire quelque chose.

    Jamais elle ne s’était sentie aussi impuissante de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice Vide
MessageSujet: Re: This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is the last time you'll ever see me ♦ feat. Bella & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: La Forêt-