Hinata Toma « L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »
Nombre de messages : 92 Age : 33 » Age : 25 ans » Occupation : Ecrivain / Chasseur » Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver. » Humeur : Lunatique et taciturne.
Who I Really Am » Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! » » Relations: Points BD: (0/0)
Sujet: De fièvre et de sang { Anna Ven 2 Juil - 22:52
Il tituba, tentant de rester le plus discret possible. Il avait la vue floue, et le corps couvert de sang ; il venait de tuer un vampire et d'en blesser un autre mortellement. Mais il avait été touché, et il avait du faire un effort considérable pour remettre son épaule démise. Quels foutus vampires ! Il les détestait tous ! Bon, c'était un peu hypocrite de sa part, mais sur le coup, ça faisait du bien de les insulter mentalement, ça lui permettait d'oublier la douleur de son être tout entier. Il continua à marcher, faisant front et fi de cette lancinante sensation d'engourdissement. Un peu plus et il mourrait. Ca aurait été bête ; il avait encore beaucoup à faire. Et une technique à améliorer : sa première feinte au katana avait tué le vampire sur le coup ; son second n'avait même pas fait mouche. Il se souvint du coup qui se plantait dans l'air, le coup de pied dans son menton, son dos heurtant le sol, le vampire sur lui ...
Sans le poignard offert par son maître, il serait mort. Il avait tranché la main du vampire, la même main qui le tenait à la gorge et l'étouffait. Il passa le bout de ses doigts sur son cou endolori, et sut sans le voir qu'il y avait des traces rouges ; il remonta le col de sa veste, et continua à marcher jusqu'à son hôtel. En plein centre ville, il savait se faire discret, et il savait aussi qu'il n'y avait rien de tel qu'une foule pour se cacher, pour passer inaperçu. Il pénétra dans le hall, et prit les clefs dans sa poche de blouson, il allait enfin atteindre l'ascenseur quand la demoiselle de l'accueil se rua vers lui, toute souriante. Elle vit sa main droite tâchée de sang et fronça les sourcils ; Hina sut qu'elle allait crier, alors il lui fit un de ses sourires hypocrites, le plus rassurant possible.
« Ha, ces metteurs en scène, ils ne laissent même plus leurs acteurs se changer avant de les laisser partir » déclara t-il comme excuse, comme prétexte.
Il avait déjà usé de ce stratagème, et encore une fois il marcha. Il marcha même très bien : le rapide coup d'oeil satisfait et le sourire accentué lui fit comprendre qu'elle s'excusait des pensées qu'elle avait pu avoir, et il sentait l'immense satisfaction d'avoir un acteur peut-être célèbre dans leur hôtel. Mais il se fichait bien de ce qu'elle pouvait lui vouloir ; il ne rêvait que d'un bain, de pommades et de pansements, d'une bonne bouteille d'alcool et d'une semaine de repos. Sa main droite engourdie pour avoir accusée les coups du manche de son katana se mit à trembler, et il se sentit frissonner de fatigue. Il aurait voulu lui demander à brûle-pourpoint ce qu'elle voulait, mais ça aurait été malpoli. Mais vu son état, la politesse était le dernier de ses soucis. Mais elle le devança dans sa réplique cinglante :
« Excusez-moi, mais nous faisons un sondage et ... » « Pas intéressé » la coupa t-il avec agacement dans un marmonnement digne d'un ours.
C'était tout ? Il lui tourna le dos sans plus de ménagement, remit en place son fourreau sur l'épaule, et pénétra dans l'ascenseur, ayant déjà oublié la jeune femme qui était retournée derrière son bureau d'accueil. Il monta les étages, et arriva enfin à celui de sa chambre. Ses doigts enserrant la clé tremblaient plus forts - il se demanda si il aurait la force de se traîner jusqu'au lit. Il avança d'un pas plus vif, bien décidé à ne pas laisser la fatigue et la douleur l'emporter. Il pénétra dans l'appartement et posa tendrement son arme sur une table, puis retira rapidement sa veste - le sang séché tira sur ses blessures qui se rouvrirent, saignant de nouveau. Il grimaça devant l'état de sa veste couverte de sang coagulé, et de son tee-shirt où apparaissaient de nouvelles gouttelettes écarlates. Il grogna et alla passer son visage sous l'eau froide. Ramenant ses cheveux en arrière, il mit un temps avant de la sentir : une présence familière. Le vent. Il n'avait pas laissé la fenêtre ouverte, si ? Levant un regard perçant, il regarda la silhouette debout près de sa fenêtre. Il la reconnaissait. Il avait la bouche pâteuse, ne savait quoi dire. Il savait qu'il aurait du dire quelque chose de gentil, mais il en était incapable. Son sang bouillonnait, son crâne lui faisait mal. Il ne put même pas sourire, et alla s'asseoir sur une banquette en face de la télé, il ne l'alluma pas, il ne perdit pas du regard la vampire dans sa chambre. Comment était-elle entrée ? Comment avait-elle pu le retrouver ? Dardant ses yeux noirs sur Anna, il finit par avoir un sourire amusé, ce qui fit tirer la cicatrice sur une de ses joues - cicatrice qu'il avait eu lors de leur rencontre, quelques semaines auparavant. Il sentit la blessure tirer, mais elle ne se rouvrit pas ; elle lui donnait l'air d'un de ces mafieux japonais qu'il admirait lorsqu'il était petit.
« Anna » fut le seul mot qu'il réussit à dire, simple murmure, chuchotement rauque d'avoir si peu parlé depuis des jours ; il ne s'adressait jamais à personne, les seuls mots qu'il avait dit étaient des insultes aux vampires qu'il avait tué. D'ailleurs, il était couvert de sang ; s'était-elle nourri ? Il eut un nouveau frisson, et remarqua qu'il était trop fatigué pour faire un nouveau combat. Il continua d'observer Anna doucement, pas vraiment méfiant - il était trop sous le choc pour être aussi vigilent qu'auparavant. Et il se maudissait pour ça.
Dernière édition par Hinata Toma le Sam 3 Juil - 13:50, édité 1 fois
Anna McDoyle
Nombre de messages : 128 Age : 38 » Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans
» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.
Trouver un plan pour tuer Rain. » Pouvoir : Télékinésie » Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!
Who I Really Am » Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime. » Relations: Points BD: (0/500)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Sam 3 Juil - 1:50
Que faisait elle ici? Elle l'ignorait tout bonnement? Un besoin de parler, un e envie d'un regard qui ne soit pas un regard de pitié. Enfin quelque chose dans ce genre là, surement.
Elle aurait pu se tourner vers Rosalie, Lio ou même Isillie mais au lieu de cela, le prénom qui lui vint le premier à l'esprit était celui d'Hina. Il lui avait laissé une bonne impression quand ils avaient fait connaissance et elle voulait savoir s'il allait bien.
Aussitôt, elle se mit en chasse. Mieux valait prendre ses précautions au cas où. Prévoyante, Anna tua un lynx et un couple d'ours bruns afin que son estomac soit suffisamment rempli et que sa gorge ne soit pas attirée par l'odeur que dégagerait le liquide vermeil qui courait dans les veines de son futur libérateur.
Ses souvenirs affluèrent de sa vie humaine. Ne devait elle pas, selon les règles, apporter un présent quand elle s'invitait quelque part? Des chocolats? Un dessert? Peut être mais elle ignorait quel pouvait être celui qu'Hina préferait. Devant son hésitation, elle finit par se décider pour une bouteille de bourbon. Dans tous les cas, cela servirait, elle l'espérait.
Sortant de la boutique, elle se remémora les senteurs qui appartenaient au jeune asiatique. Il y avait les odeurs traditionnelles mais aussi quelque chose d'impersonnel comme s'il n'avait pas vraiment de logement à lui. Anna avait su faire la différence en écoutant les conseils précieux des Cullen. Hina devait donc loger dans un hôtel.
Se glissant dans l'un des rares hôtels de la ville, elle fit semblant de demander le prix d'une chambre pour jeter un bref coup d'oeil au répertoire des chambres. Oui elle ne s'était donc pas trompée. Hinata Toma se trouvait donc dans cet hôtel.
Merci de votre accueil. Je verrais pour une réservation lors de ma prochaine venue ici.
Lui adressant un sourire qui fut ébluissant sans qu'elle ne le veuille, elle répondit avec complaisance aux questions que la réceptionniste lui posait pour sondage quelconque visiblement. Patiente, elle répondit à tout et partit un peu plus tard. Pour mieux revenir et prendre l'ascenseur tandis que la réceptionniste regardait ailleurs, distraite par un client.
Prenant l'ascenseur, elle arriva à l'étage ou devait être la chambre d'Hina et usant de son charme, parvint à arriver dans la chambre, prétextant à la femme d'étage qu'elle avait été envoyé ici par son agence et qu'elle devait voir son client pour la soirée. Hésitante au départ, celle ci finit par se laisser convaincre en constatant qu'Anna n'avait pas du tout l'air d'une voleuse.
Entrant dans la pièce, ellle ota sa longue veste grise, dévoilant un pull de couleur ivoire et un pantalon noir classique. Une longue attente commenca pour elle. Combien de temps passa tandis qu'elle observa au travers de la fenêtre le Soleil amorcer sa descente vers le crépuscule? Elle l'ignorait totalement.
Des bruits de pas lours se firent entendre dans le couloir. Une odeur de sang séché et de métal la firent se féliciter d'avoir pris ses précautions avant de venir. Elle se permit donc d'ouvrir la fenêtre afin d'obtenir de l'air frais. Inspirant une fois l'air non encore pollué totalement du sang d'Hina, elle entendit très distinctement la porte.
Un schéma, surement établi bien à l'avance et enfin Hina apparut en face d'elle. Le voir ainsi la choqua. Probablement parce qu'il était blessé. Un vampire. Elle pouvait, à présent qu'il était aussi près d'elle, sentir l'odeur qui était incrusté sur lui, recouvrant presque l'odeur humaine qu'il avait lors de leur rencontre.
Sentant son regard posé sur elle, elle lui adressa un sourire et commenca à s'avancer vers lui lentement le rejoignant sur le canapé sans le moindre bruit.
Hina, laisse moi observer tes blessures. Quand j'étais humaine, j'avais un diplôme de secouriste. Me fais tu assez confiance pour permettre quelque chose qui te fera sentir mieux.
Hinata Toma « L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »
Nombre de messages : 92 Age : 33 » Age : 25 ans » Occupation : Ecrivain / Chasseur » Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver. » Humeur : Lunatique et taciturne.
Who I Really Am » Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! » » Relations: Points BD: (0/0)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Sam 3 Juil - 13:30
Elle était bien là ; il ne rêvait pas. Elle n'était pas le fruit de son imagination ou du choc, de la douleur. Elle était là, réelle, sa présence presque palpable pour ses sens enfin réveillés. Grand mal lui en fasse : quelques minutes auparavant, ils étaient endormis, et la fulgurante douleur qui lui caressa les côtes aussi. Mais il était plutôt rassuré de sentir qu'il n'était pas totalement dépourvu de facultés dans cette situation.
Il ne comprenait toujours pas comment elle était entrée : il avait fermé la fenêtre, il en était sûr. Mais ce devait être une de ces facultés vampiriques, elle pouvait se faufiler n'importe où. Il n'aurait jamais pensé que son abri abriterait un vampire. Il songea qu'il avait disposé des pièges inutiles près de la porte et de son lit. Il n'avait pas encore préparé ceux de la fenêtre, et Anna aurait du s'en réjouir : si elle était entré par effraction par la fenêtre si il avait eu le temps d'y placer une trappe, elle serait peut-être morte. Mais chassant ces idées de sa tête, il continua d'observer Anna qui s'approchait. Elle lui proposa même de le soigner. A cette idée, il se tendit : la seule personne qui l'avait jamais touché, pour le soigner, était son maître. Non seulement il avait l'égo sur-dimensionné et préférait se soigner seul, mais il aurait eu l'impression de faire atteinte aux souvenirs de son Senseï. Il hésita un instant, puis secoua la tête. Néanmoins, il était curieux de savoir ce qu'elle lui aurait fait : de simples pansements, ou un truc de vampire ?
« Tu comptes me faire quoi ? Je suis trop fier pour qu'on s'occupe de moi. Je préfère me soigner tout seul. »
Il n'avait pas parlé méchamment ; il était conscient de sa trop grande fierté qui l'avait - presque - perdu plus d'une fois. Mais il était comme ça. Et ces simples mots, c'était sa façon de s'excuser de ce rejet. Il ne voulait pas être méchant. Il la laissa un instant seule, après s'être levé, et toute pudeur perdue, il retira son tee-shirt, dévoilant maintes blessures, certaines très profondes. Son cou était marqué d'empreintes bleuâtres, là où la main avait tenté de l'étouffer. Il les vit, dans la glace, il vit son corps, couvert de sang et de bleus. Il grimaça. Il prit le tissu imbibé d'alcool et commença à retirer le sang séché et à désinfecter les plaies, certaines saignaient encore, mais de toute évidence, il ne devait pas être un morceau de choix car Anna ne s'était pas encore jeté sur sa jugulaire.
« Tu avais besoin de quelque chose ? » demanda t-il dans un souffle.
Il serrait les mâchoires contre la douleur venant de ses coupures et de ses morsures imbibées d'alcool. Il fut vite débarrassé des tâches de sang séché mais certaines blessures étaient trop profondes pour s'arrêter seulement grâce à du désinfectant. Pestant, il alla dans la salle de bains et entreprit de couvrir ses blessures de pansements. Il repoussa une mèche couverte de sang, et sut qu'il était bon pour prendre une douche le lendemain matin, dès qu'il se serait reposé.
Il alla s'asseoir de nouveau sur une chaise, couvert de pansements et de bandes, mais il n'avait pas encore pu s'occuper de toutes ses blessures. Il avait l'air d'un crétin qui aurait joué au docteur avec une gamine, mais il s'en fichait. Il regarda Anna, et prit conscience de son devoir d'hôte.
« Tu veux quelque chose à boire ? » demanda t-il, avant de se rendre compte de sa question, qui l'amusa. La fatigue le fit éclater d'un rire rauque, semblable à un aboiement, qui cessa aussitôt. Il n'y avait rien de joyeux dans ce rire. Il continua d'observer Anna, avec l'impression d'être le méchant de l'histoire, qu'il aurait du se montrer plus poli, plus aimable, mais il était trop perclus de douleurs pour faire plus qu'y songer. Mais il eut la force de sourire, un sourire aux traits tirés, mais un sourire sincère.
Dernière édition par Hinata Toma le Sam 24 Juil - 17:51, édité 1 fois
Anna McDoyle
Nombre de messages : 128 Age : 38 » Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans
» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.
Trouver un plan pour tuer Rain. » Pouvoir : Télékinésie » Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!
Who I Really Am » Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime. » Relations: Points BD: (0/500)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Sam 3 Juil - 15:08
Sentant la tension qui avait pris possession du corps d'Hina de la sentir aussi près, Anna comprit aussitôt que sa fierté allait reprendre le dessus et qu'il dirait non. Et ce fut effectivement le cas. Le ton sur lequel il avait dit cela ne soumettait aucune remarque, il l'avait bien fait sentir. Malgré tout, elle répondit à la question.
Si tu étais un peu moins méfiant envers moi, je t'aurais montré mais puisque ce n'est pas le cas, je te laisse souffrir physiquement. Ainsi, ton machisme sera comblé au maximum.
S'il était un pur macho, en tout cas il n'était pas pudique et fit comme si elle n'était pas présente, retirant son T-shirt. Anna ne parvint pas à rester de marbre, ses yeux s'écarquillant de surprise en constatant l'étendue des blessures. Elle faillit même se lever pour soigner ses plaies mais, se souvenant de ce qu'il venait de lui dire un peu plus tôt, elle resta sur le canapé et détourna le regard pour ne pas voir cela. Les souvenirs affluant dans sa mémoire de l'époque où Ryan la frappait, aboutissant à des marques, certes moins visibles que celles sur le corps d'Hina mais qui eurent le malheur de lui rappeler la souffrance de ces instants. Aujourd'hui, ce passé était mort. Ryan l'était et la seule personne la rattachant à lui, en l'occurence Tess, était morte également.
Retournant près de la fenêtre afin d'aspirer un peu d'air frais et retrouver ses esprits, Anna ne se tourna pas, observant les personnes qui marchaient le long du trottoir. Il ne lui aurait fallu qu'un seul bond pour atterrir au beau milieu de la foule mais la panique que cela engendrerait et les tas de questions qui en découleraient, serait un moment très gênant.
La question d'Hina la fit sortir de ses pensées. Quelle réponse aurait elle pu donner pour justifier sa présence ici? Une envie de calin? Ca semblait trop pathétique. Un besoin de parler? Autant sortir les violons immédiatement.
Sa main crispée sur son pantalon, elle finit par se retourner pour lui répondre. L'air embaumait le sang et si ça continuait ainsi, Anna ne pourrait résister longtemps. Malgré le fait qu'elle se soit nourrie de sang animal, il n'y avait aucune comparaison avec le sang humain. Mêms si, grâce à Lio et Rosalie, elle n'en avait jamais gouté, l'odeur si attrayante était de celle à laquelle il était difficile de résister.
Je... j'étais venue pour savoir si tu allais bien. Et t'apporter une bouteille de whisky.
Ne respirant plus, Anna secoua la tête quand Hina lui proposa à boire mais esquissa un petit sourire tout de même.
Je repasserais quand ...l'air sera plus respirable. Désolée, Hina, je ne veux pas te faire de mal. C'est très difficile pour moi. Trop dur! Désolée.
Elle lui tendit la bouteille et le regarda, s'excusant du regard. Elle se le reprocherait si jamais elle cédait à la tentation.
Hinata Toma « L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »
Nombre de messages : 92 Age : 33 » Age : 25 ans » Occupation : Ecrivain / Chasseur » Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver. » Humeur : Lunatique et taciturne.
Who I Really Am » Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! » » Relations: Points BD: (0/0)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Sam 24 Juil - 18:05
Il était sûr de n'agir que par fierté, non pour la sensation de la douleur, mais peu importait. Il souhaitait se sauvegarder comme il pouvait, et tant pis si Anna prenait mal ce qui n'était que naturel chez lui. Il n'était pas machiste, non, mais il restait juste vigilant. Il retira lentement son tee-shirt et commença à se soigner. Laver le sang, nettoyer les plaies prendrait du temps, surtout pour certaines qui n'étaient pas belles à voir. Mais il avait l'esprit ailleurs. Se souvenant qu'il était l'hôte, il se tourna vers Anna. La raison de sa venue était en effet un sujet qui l'intéressait au plus haut point : il n'était pas fréquent qu'on le visite pour faire la causette. Il comprit, en un instant, que malgré ses bonnes décisions, elle avait faim. Et qu'il n'était pas prudent de jouer au plus fin avec elle : dans l'état où il était - à moitié nu et couvert de sang - c'était comme débouler habillé en hamburger dans un centre d'amaigrissement.
La réponse le surprit. Il regarda la bouteille, puis Anna, qui semblait avoir de plus en plus de mal à se tenir. Elle finit par arriver à déballer ce qu'elle avait sur le coeur. Enfin, plutôt ce qui l'agaçait. Ce qui la tentait. Lui, ou plutôt son sang. Il ne sut quoi faire : il ne pouvait pas s'excuser, ce n'était ni un mot appartenant à son vocabulaire, ni les manières d'un homme chez qui on a pénétré. Il prit la bouteille après un instant de silence. Il n'était pas habitué à la présence d'autrui, et ne sut comme réagir. Il regarda ses mains, puis, avisant un verre, y posa son bras et pressa une blessure. Le sang coula, lentement, goutte par goutte, pour former un fond de liquide rougeâtre, à l'odeur de métal. Il le tendit vers Anna - était-ce réellement une bonne idée ?
« Tu ne veux vraiment rien à boire ? » dit-il avec un froncement de nez, équivalent à un sourire chez lui.
Se reculant, doucement, il regarda le verre qu'il venait de poser sur la table, entre elle et lui. Il avait déjà vu des vampires boire au cou de leurs victimes : en voir un qui pourrait boire dans un verre, ca semblait déplacé, dans sa tête, et en même temps, l'idée l'amusa. Il jouait avec le feu, en cet instant, car rien ne lui disait que ce verre apaiserait sa soif, et qu'elle n'en redemanderait pas. Sa douleur endormait-elle l'intelligence qu'il avait ? Il restait méfiant, tout de même, mais pas assez pour dégainer une quelconque arme. S'affalant dans un fauteuil au cuir râpé, il frotta sa main contre son cou ; il essuya le sang qui avait ruisselé sur sa main, et leva le regard de nouveau vers Anna. Si elle voulait, elle pouvait partir, bien entendu. Mais ils avait qu'elle n'était pas venue uniquement pour lui servir un verre de whisky, et sentir sa présence aurait suffit à lui faire savoir qu'il était en vie - une preuve qu'il allait bien, non ?
Son regard sombre brillait, posé fixement sur la silhouette féminine. Il ne disait toujours rien, emmuré dans un silence familier qui l'apaisait plus que les mots. La lumière provenant du dehors auréolait le visage de la vampire, et la faisait paraître presque humaine - presque. Des bruits dans le couloir - des gens qui passaient. Hina soupira, et se pencha en avant, coudes sur les genoux.
La dernière chance pour Anna de vider son sac, d'expliquer la vraie raison de sa venue. Il n'était pas aussi magnanime d'habitude, mais il voulait bien l'écouter, elle. Elle n'était pas comme les autres vampires, et ça, même avec du mal, il l'acceptait. Il lui offrait donc une nouvelle occasion de se libérer d'un poids - occasion qui ne viendrait plus par la suite. Il n'était pas un grand bavard, ni un grand attentif. Sa vie se résumait à réduire les non-morts en morts-morts. Pas très gai, mais au moins, il n'était pas obligé de tenir le masque que la société imposait. Il passa une main fébrile dans ses cheveux, attendant une réponse satisfaisante - attendant un geste, quelque chose.
Anna McDoyle
Nombre de messages : 128 Age : 38 » Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans
» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.
Trouver un plan pour tuer Rain. » Pouvoir : Télékinésie » Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!
Who I Really Am » Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime. » Relations: Points BD: (0/500)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Sam 24 Juil - 20:58
Baissant la tête, honteuse, Anna se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en quête d'un peu d'air frais pouvant lui faire décrocher de l'attrait que provoquait le sang d'Hina en elle. Ses mains crispees sur le rebord montrait bien à quel point cela lui était dur de résister mais elle devait y parvenir. Pour elle même, pour Hina, pour Lio et Rosalie et aussi pour Tess. Oui, même si sa fille n'était désormais plus là, il n'en restait pas moins qu'Anna pensait sans cesse à elle, ne parvenant même pas à trouver le répit dans un sommeil qu'elle n'avait pas.
Les mains serrant encore plus fort le rebord de la fenêtre telles des griffes, Anna ne détacha pas son regard du verre dans lequel Hina venait de faire couler un peu de son sang. Machoires serrées, l'odeur du sang lui revint en pleine figure par un coup de traitrise du vent. Etait ce mal si la personne donnait son sang volontairement et quelles en seraient les conséquences? Une chose était sûre : si elle cédait ne serait ce qu'une fois, elle ne parviendarit plus à se regarder en face. Non, elle devait se montrer se montrer forte. Elle était parvenue à surmonter des épreuves et celle ci en était une parmi de nombreuses autres et elle devait se montrer à la hauteur. Le meilleur moyen pour ne pas céder à la tentation ultime était encore de supprimer l'objet de la tentation.
Merci mais je préfère éviter ça au risque d'aimer ça et de ne pas pouvoir résister la prochaine fois, dit elle, les mâchoires serrées, s'écartant de la seule issue tout en restant à la même distance du verre tentateur. A la vitesse de l'éclair, elle le fit voler jusqu'à la fenêtre et le fit tomber. Le sifflement du vent pendant la chute puis le bruit de verre brisé parvint aux oreilles d'Anna qui se sentit libérée d'un poids immense d'autant que l'odeur d'alcool masquait suffisamment l'odeur du sang désormais. Il en restait quelques bribes tout de même mais elle reprenait le contrôle désormais et emplir ses poumons d'oxygène pour pouvoir répondre à Hina qui lui redemandait la raison de sa venue.
Une nouvelle fois la gêne se fit ressentir. Il lui fallait trouver une autre excuse valable en dehors de la vraie raison. Quand elle était encore humaine, Ana ne savai pas mentir. Elle rougissait, bégayait et au final, on pouvait deviner très facilement quand elle ne disait pas le vérité. Devenue une créature immortelle, certains détails ne seraient plus jamais présents surtout qu'elle avait un peu gagné en assurance. Dans un sens, c'était mieux ainsi car elle ne se voyait pas dévoiler la vérité sur sa nature à quiconque le demandait, si encore quelqu'un le faisait bien entendu.
J'étais venue pour te demander un truc mais c'est sans importance. Je t'ai ramené un présent. J'ignore sa valeur mais ça pourrait t'être utile....Une personne que je connais m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un katana de Masamune ou d'un de des élèves. J'aimerais vraiment que, quand le moment sera venu, tu ...t'en serves contre moi.
Ouvrant sa veste longue, elle en sortit le katana dans sn fourreau et selon la coutume asiatique, s'agenouilla en lui tendant l'arme, tête baissée.
Hinata Toma « L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »
Nombre de messages : 92 Age : 33 » Age : 25 ans » Occupation : Ecrivain / Chasseur » Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver. » Humeur : Lunatique et taciturne.
Who I Really Am » Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! » » Relations: Points BD: (0/0)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Sam 24 Juil - 21:25
Décidément, il ne savait pas comment être un bon hôte ; il ne savait sûrement rien de la politesse et des manières que quelqu'un devait avoir envers un invité. Anna venait de briser le verre de sang ; elle l'avait littéralement défenestré, et on l'entendit se briser. Hina tenta de ne pas imaginer la tête des gens en bas, qui avaient du voir ladite chute du verre. Il espéra qu'on songerait à du vin, en voyant le liquide rougeâtre. Le refus d'Anna le laissait songeur : comment devait-il le prendre ? Il est vrai qu'elle lui avait dit être végétarienne, et qu'il avait fait preuve d'une certaine maladresse en lui proposant son sang. Il ne tenait pas à se faire mordre par un vampire, et il ne serait pas généreux envers quiconque, ça c'était sûr. Il rangea cette petite affaire sous le nom d'expérience : il avait voulu voir si le fait d'offrir volontairement son sang - non pas offrir une morsure, mais du sang, liquide - pouvait changer quelque chose. Apparemment pas. Il aurait du s'excuser, et même si nul mot ne franchit sa bouche, le regard qu'il lança à Anna lui lança le message qu'il regrettait, faute d'un meilleur terme, son geste inconscient.
Assis, immobile, il s'adossa lentement au dossier du fauteuil, crispant les mâchoires en sentant ses blessures se coller au vieux cuir - c'était désagréable, cette sensation d'être couvert de sang ! Mais il avait lavé le plus gros, et étant donné son sommeil à rattraper, il ne prendrait une douche que le lendemain matin. Ou plutôt plusieurs heures après, car d'après son réveil, minuit était passé depuis quelques temps.
Il attendit donc patiemment - vertu rare chez lui - une réponse d'Anna. Elle sembla chercher, et il vit dans cette hésitation un nouveau moyen de chercher un mensonge. Il la laissa cependant faire : elle était libre de ses actes, et il ne la jugerait pas. La réponse qu'elle lui fournit, cette fois, était un peu plus précise. Il ouvrit la bouche pour qu'elle détaille cette histoire qui, selon elle, était sans importance, mais la suite parvint difficilement à ses oreilles : Anna venait de sortir un sabre de l'ère d'Edo. Il la regarda poser un genou au sol, telle une Rônin, ces samouraïs qui offraient leur loyauté aux plus offrant. Il se leva, interdit. Que répondre à cela ? Car, même si il n'y avait pas fait attention à la seconde près, les mots avaient imprégnés son petit esprit : voilà l'arme qu'elle désirait au moment de sa mort ? N'était-ce pas prématuré ? Mais en même temps, ce devait être une sorte d'honneur. Du moins, Hina choisit de prendre cela comme un honneur. C'était toujours mieux que de se braquer. Il tendit une main et s'empara du katana, et sentit sa finesse, sa légèreté dans sa poigne. C'était sans aucun doute une arme magnifique, forgée par un homme d'exception, pour un maître tout aussi exceptionnel. Ce sabre aurait plu à son maître, songea t-il avec une pointe de tristesse.
D'un mouvement ample, le katana vint se coller à sa hanche, serrée contre celle-ci par sa main, grande ouverte. Ce fut à Hina de s'agenouiller. D'une main, ses doigts frôlèrent la joue d'Anna, avec une infinie douceur.
« Tu n'as pas à t'agenouiller devant moi. Je ne suis pas comme mon maître ; je ne pense pas mériter une telle arme. Néanmoins, si tel est ton désir, je l'accepte avec une joie sans pareille. »
Un sourire sincère se dessina sur son visage, et il apparut plus humain, plus enfantin encore. Ses blessures semblaient disparaître devant ses traits où la férocité et la haine avaient disparues.
« Mais tu te trompes. »
Il continuait toujours aussi doucement, et le katana toujours serré contre lui, il se servit de sa main libre pour redresser Anna en même temps que lui, ses yeux rivés à ceux de la vampire. A cet instant même, il du comprendre l'ampleur de ce qu'elle lui avait fait réaliser.
« Je ne vais pas te tuer. Je vais t'offrir la paix à laquelle tu aspires. A laquelle tu as droit, depuis longtemps. »
Encore une fois, il se demanda dans son for intérieur si au dernier moment, avant de la tuer, il ne tremblerait pas. Un vrai guerrier n'avait pas peur. Et un vrai homme ne s'attachait pas, car c'était les émotions qui deviennent faiblesses, et qui vous détournent du droit chemin. Ce qu'il éprouvait pour une vampire, était-ce une véritable émotion, et non pas une illusion, comme il l'avait craint et espéré ? Avait-il de la sympathie pour elle ? Il avait du mal à comprendre ces sentiments depuis si longtemps disparus de sa poitrine - en cela, il était semblable aux vampires, malgré tout ce qu'il disait. Il se contenta de sourire, puis se détourna, comme gêné de ses propres paroles - faire dans le sentimental, dans le mélo-dramatique, ce n'était pas son genre. Silencieux, d'une d"marche de chat, il s'éloigna de Anna et alla poser le katana près du sien ; les deux armes, dans leurs fourreaux, ressemblaient à deux lames jumelles, Mais Hina savait bien quelles étaient leurs différences, et il savait la valeur du cadeau qu'on venait de lui faire. Il ferma les yeux, et la remercia silencieusement, trop fier pour le faire de façon conventionnelle.
Anna McDoyle
Nombre de messages : 128 Age : 38 » Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans
» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.
Trouver un plan pour tuer Rain. » Pouvoir : Télékinésie » Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!
Who I Really Am » Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime. » Relations: Points BD: (0/500)
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna Dim 25 Juil - 1:16
Si elle avait été un chat, il eut été probable qu'Anna aurait fermé les yeux et ronronné pour montrer sa joie lorsqu'Hina lui caressa la joue. Mais elle était une vampire et apprécia la caresse silencieusement, se demandant comment un chasseur tel que lui pouvait apprécié le contact de sa peau glacée.
Lui rendant son sourire, sincère lui aussi, Anna fut heureuse qu'Hina appréciait le cadeau. Personne d'autre que lui ne pouvait être en possession d'une arme d'une telle valeur, préservée malgré les siècles par le fourreau en bois qui la contenait. Un sourire qui s'effaca lorsqu'il lui dit qu'elle se trompait. Ne comprenant pas où elle avait fait erreur, Anna le regarda, cherchant une explication dans son regard. Ce fut cependant dans ses paroles qu'il lui expliqua en quoi elle s'était trompée.
Lui apporter la paix.... Le sourire disparu revint sur le visage troublé d'Anna qui trouvait les mots qu'avait employés le jeune asiatique assez justes.
Merci Hina, je ne pouvais espérer plus beau présent. A mes yeux il vaut autant que le katana que je viens de t'offrir. Connaissant ta fierté, j'avais pensé que tu n'accepterais pas ce katana sans quelque chose en échange. Et j'espère qu'il te servira à faire le bien. Détruire des vampires qui ne méritent pas l'éternité dans laquelle ils commettent des crimes atroces et sadiques, provoquant la mort et la souffrance sur leur passage....
Malgré l'obscurité de la nuit, Anna pouvait voir distinctement Hina se retourner et mettre le katana à côté de celui qu'il possédait déjà. Dans son regard qui commencait à virer vers l'orangé, elle ne laissa entrevoir aucune expression. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge et un petit rire teinté de tristesse se fit entendre.
Si j'étais encore humaine, j'aurais fêté mon anniversaire aujourd'hui. J'aurais 23 ans, ma fille serait encore en vie. Je me serais enfuie avec elle et nous aurions recommencé une vie ailleurs, loin d'Hanover. Elle serait venue dans mon lit et m'aurait souhaité un bon anniversaire en m'offrant un dessin. C'est ce qu'elle avait fait l'année dernière avant que tout ça n'arrive. Si j'avais su que tout ceci ...se produirait, ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De fièvre et de sang { Anna
De fièvre et de sang { Anna
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum