Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] Left_bar_bleue40/500H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] Empty_bar_bleue  (40/500)

H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] Vide
MessageSujet: H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:05

H.E.R.E.S.Y.



H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] 100626030323491436300403
God is Dead
And no one cares
If there is a Hell
I'll see you there
Trent Reznor – Heresy – The Downward Spiral



    Les bras au dessus de la tête, les yeux fermés, Irina dansait. Elle savait bien qu'ils étaient tous en train de la fixer, de parler d'elle, de se demander qui elle était et pourquoi elle était là. Elle pouvait entendre leur murmure aussi distinctement qu'elle pouvait entendre les battements de leur cœur et aussi violemment que la musique qui avait envahi l'atmosphère. Ces pauvres humains étaient encore plus bêtes que les autres. Car eux ils s'étaient perdus dans le vice, la drogue et l'alcool. Ils n'étaient plus que des pantins ambulants animés par une volonté invisible. Ils étaient des anonymes laissés à l'abandon, même leur rêve et leur désir les avaient quittés. Ils n'étaient plus personne, et c'était pareil pour Irina : elle n'était personne. Ils pouvaient se laisser berner tant qu'il voulait par son apparence charmante ... Ils étaient tous très loin de la vérité. Le monstre qu'elle avait été avait renoncé à tout espoir comme eux, elle était comme eux, ils attendaient la mort, elle ne l'aurait jamais. Dans un sens, c'était eux les plus chanceux. Elle n'était que le monstre avide qui les méprisaient et qui avait en fait besoin d'eux pour vivre. C'était elle, la plus pathétique.

    La blonde tenta de chasser ses pensées de son esprit, se mouvant au rythme de la musique. Sa chorégraphie n'allait pas du tout avec l'air débridé qui régnait dans le bar, mais Irina s'en moquait complètement. Elle voulait juste s'oublier ce soir, juste essayer d'être celle qu'elle croyait être. Ce monstre sacré dans sa robe verte et noire, avec ses bas résilles et ses talons hauts, ses cheveux descendant sur ses épaules ; ce monstre qui ne craignait ni rien, ni personne et qui avait un masque parfait sur le visage. Sauf que tout ceci, ce n'était pas Irina. Non, il y a quelques jours de cela, son masque c'était brisé. Et face à qui ? Kate sa soeur. Irina n'avait jamais eu aussi honte de toute sa vie et elle ne s'était jamais révélé être une aussi bonne menteuse.
    Le problème venait-il des Cullens ?
    Non. Le problème venait de Bella Swan. C'était elle la cause de ses problèmes et c'était elle et elle seule qui devait payer personne d'autre. Cependant Irina ne pouvait foncer tête baissée, Bella était trop bien protégée : par son cher et tendre, Edward, mais aussi par tous les autres Cullens et même par ses sœurs. Il fallait que l'attaque soit extérieure et qu'elle soit en faveur d'Irina et surtout il fallait qu'elle provoque la mort de Bella. Edward serait ainsi anéanti et Irina aurait sa vengeance.
    Œil pour œil, dent pour dent, elle ne demandait rien d'autre que cela. Etait-elle la seule à voir que ce monde avait cruellement besoin de justice ? Que Bella n'avait rien d'intéressant, ni de fascinant, si, peut être un seul détail : le fait qu'elle était humaine.

    Irina n'en pouvait plus de les voir se complaire dans leur bonheur dégoulinant et après la conversation qu'elle avait eu avec Kate, elle allait mettre un point d'honneur à momentanément les éviter. De toute façon, on ne la voyait, ou du moins, on faisait semblant de ne pas la voir. Le spectacle qu'offrait Irina était aussi désolant que celui d'un cadavre qui gisait à terre la bouche grande ouverte, sa chaire laisser à l'abandon des verres, charognards, rapaces et autres ... Sauf qu'Irina avait peut être la température d'un cadavre mais elle avait encore de la force et toutes ses idées en place, et même à terre, elle s'évertuait à pousser des hurlements. Pour amuser qui ? Personne. Alors, pour l'instant, elle avait choisi la stratégie de repli et elle avait encore fui le foyer des Cullens, la nuit semblant parfaite pour la cacher.
    Elle ne voulait plus de pourquoi ni de comment ... Elle voulait juste oublier.

    La chanson sur laquelle elle se déhanchait se termina et Irina ouvrant lentement les yeux, se dirigea vers le Jukebox pour mettre un autre morceau. De voir un appareil aussi vieux dans cet établissement l'avait un peu fait sourire mais ... Les vieilleries semblaient toujours trouver leur place dans ce monde : Irina en était la preuve vivante. Juste au moment où elle choisissait un autre morceau, la porte du bar s'ouvrit brusquement. La blonde aurait pu ne pas y prêter attention ... Mais elle connaissait cette odeur. Irina se retourna brusquement lorsqu'elle croisa le regard de la personne qui venait de rentrer.
    C'était des yeux rouges qui l'avaient hanté pendant bien longtemps.
    Le regard de la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] Left_bar_bleue0/500H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] Empty_bar_bleue  (0/500)

H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] Vide
MessageSujet: Re: H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:38

(Dsl du retard vraiment :/)

Les rumeurs. Ces petits éléments qui naissaient d'un rien mais qui enflaient rapidement. Ces choses, dont la vérité était à confirmer, était la chose qui menait Jane Volturi dans ce bar infâme.

La sorcière, telle qu'on la surnommait, l'enfant chérie et plus proche garde d'Aro, se trouvait dans cet endroit infâme à vérifier la vérité d'une de ces rumeurs qui courait dans l'ensemble d'Hanover. Si celle-ci s'avérait exacte, cela pourrait réellement être intéressant. Irina, vampire végétarienne d'un clan proche des Cullen, trouvant résidence dans une ville d'Alaska.

Exceptionnellement, la vampire carnivore ne portait pas l'habituelle cape noire caractéristique de son clan. Au lieu de cela, elle avait "emprunté" une tenue plus appropriée au lieu dans lequel elle savait que la blonde Irina se trouverait. Une tenue à l'opposé de celle qu'elle portait d'habitude mais qui se trouvait tout de même être de couleur sombre.

L'esprit en ébullition, Jane observa la foule de personnes dans le bar, misérables desserts sur pattes, qui ne valaient pas du tout son attention. Seule comptait la personne qui l'observait en cet instant précis, de son regard topaze et à l'odeur si différente de celles des pathétiques insectes qui se trémoussaient sur la piste de danse crasseuse dans un rythme plus qu'agaçant.

Se mouvant avec souplesse jusqu'à elle, Jane eut un rictus sur le visage quand elle se retrouva à quelques centimètres d'elle. Ne la lâchant pas du regard, Jane scruta la moindre chose pouvant lui apporter les renseignements nécessaires à la vérification de la rumeur ou non. Elle devait aussi se montrer prudente dans ses propos. Surtout ne pas dévoiler d'entrée de jeu le motif de sa venue ici.

Il semblerait que les lieux de fréquentations habituels aux humains ne soient plus aussi sûrs que d'ordinaire. Bonsoir, Irina du clan de Denali. , murmura Jane d'une voix si basse que seule la vampire blonde en face d'elle pouvait l'entendre. Caressant du bout de son doigt ganté le jukebox juste à côté d'elle, Jane détourna le regard vers cet instrument durant l'espace d'une seconde, suffisamment longtemps pour constater que les musiques qu'il diffusait n'étaient pas vraiment de son goût.

Je suppose que je suis l'une des dernières ...créatures immortelles que tu t'attendais à voir ici, n'est ce pas? Contrairement à toi, il se trouve que je savais que tu te trouvais ici. J'ai appris....certaines rumeurs qui courent à ton sujet et aimerais en avoir confirmation de ta part. Et peut être t'apporter une solution....si tu le souhaites bien entendu...

Se montrer prudente, quelque soit l'enjeu, Jane regarda de nouveau Irina, ne la lâchant pas du regard pour surprendre la moindre petite émotion qui passerait sur son visage.

Et si nous en discutions dans un lieu... moins empli de monde? lui proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.E.S.Y. [Jane Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: La Banlieue :: Le Neon-