Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Questions, comme d'habitude ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/0Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:51

Bonjour à tous et à toutes !!
Les vacances commençant à arriver, je vais avoir un peu oplus de temps à moi et donc pour écrire.
J'aimerais jouer un deuxième personnage mais je ne voudrais être sûre de le jouer à fond et ne aps m'en désinteresser.
Donc deux petites question même si ce n'est pas sûre que j'en créé réèllement un ^^

Je voudrais savoir ce dont il manque en priorité ? Plutôt chassseur ou loup ?
Et qu'elle est l'âge requis pour devenir chasseur environ ?

Merci d'avance pour les renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue40/500Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (40/500)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

Bonjour,

Actuellement je dirais que nous manquons principalement de chasseurs, surtout avec l'arrivage de louves. ^^
Il n'y a pas vraiment d'âge requis étant donné qu'un chasseur ne le devient pas en faisant des études. Razz Mais disons qu'on ne commence pas non plus à chasser le vampire pendant qu'on va en cours, et surtout pas seul. Le minimum serait donc que ton personnage soit majeur, et, s'il chasse seul, qu'il ait déjà plusieurs années d'expérience derrière lui. Après, rien ne t'empêche de faire un chasseur débutant qui apprendrait en rencontrant des chasseurs plus expérimentés en RP. Wink

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/500Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:49

Je me permet d'intervenir, afin de dire qu'il faut que tu t'assures d'avoir au moins terminé 2 RP et au moins 50 messages à ton actif (tu en as 49 actuellement, ce n'est donc pas un problème de ce côté là lol) avant de pouvoir te prendre un second personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/0Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:52

Merci pour le renseignement ^^
j'attendrai donc de finir quelques RP avant d'en créer un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/500Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 4:19

Rahlalala tu m'excuseras Athenochoute, je suis super distraite en ce moment, (déménagement qui s'étale sur un mois, boulot, fête nationale du Québec qui approche, et mémoire de poisson rouge en plus de ça!) je me suis complètement trompée. Les 50 messages et les deux RP obligatoires sont demandés uniquement pour ceux qui veulent proposer un personnage vacant, et non pour ceux qui veulent se créer un second perso. Tu as donc le feu vert. Toutes mes excuses. Oops

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/0Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:19

Merci beaucoup ^^ J'attendrai peut-être d'avoir quand même fini mes deux RP en cours pour me familiariser un peu plus avec le forum =p
Mais comme je ne suis jamais à cours de question, j'en aurai encore deux ^^
** Pour interpréter un chasseur, il faut lire toutes les intrigues et les sous-intrigues mais doit-on les intégrer dans la présentation ?

Seconde question tout à fait hors contexte :
** Comment voter sur les tops sites ? Oops
J'ai un peu honte de poser cette question et de passer pour une inculte mais j'aimerais bien pouvoir participer un peu mieux à la vie du forum ^^

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue40/500Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (40/500)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:54

Eh bien, ça peut être un plus d'intégrer à ta fiche les évènements qui se sont produits, notamment s'il en a entendu parler ou s'il y a été lié de près ou de loin. Mais sinon, si ton personnage n'est pas au courant, ce n'est pas une obligation.


Euh, eh bien, pour les top-sites, les six sur lesquels est inscrit BD sont présents dans le coin en bas à droite de la PA. En cliquant sur l'un des points, tu te retrouveras sur une page Root-top avec d'inscrit "Vous êtes sur le point de voter pour TEL TOP", le logo du top, et en dessous un bouton "entrer et voter". Tu cliques sur ce bouton, et ton vote est enregistré (normalement, si tu n'as pas de problème de cookie, si c'est le cas notamment, il t'affiche sur la page suivante un rectangle qui dit "Vote non pris en compte parce que...").

C'est clair ?
Ne t'inquiète pas, y a pas de honte, il vaut mieux poser la question que rester sans savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/500Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

Je me permet de te prévenir puisque je viens de voir que Zack Hamilton est remis en jeu, que si tu veux jouer un chasseur activement, il est important pour l'intrigue. Il a des liens avec les loups et notamment Enzo Greenwood l'alpha des Winnipesaukee. Donc ça peut être intéressant tant pour toi que pour nous :)

Après, si tu n'aimes pas le personnage, ou que tu ne te sens pas de jouer un homme, ce n'est pas grave :) . C'est juste une proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/0Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:47

Je vais regarder un peu de plus près le Post vacants et ses anciens RP mais je joue rarement des hommes Razz Donc j'ai peur de ne pas arriver à assurer ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Questions, comme d'habitude ^^ Left_bar_bleue0/500Questions, comme d'habitude ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:50

Je comprends très bien, c'est pareil pour moi donc ne te force pas non plus si ce personnage ne te motive pas :). C'était juste pour t'informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Questions, comme d'habitude ^^ Vide
MessageSujet: Re: Questions, comme d'habitude ^^ Questions, comme d'habitude ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions, comme d'habitude ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-