Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Toma
Hinata Toma
« L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »


Nombre de messages : 92
Age : 33
» Age : 25 ans
» Occupation : Ecrivain / Chasseur
» Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver.
» Humeur : Lunatique et taciturne.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! »
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/0[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:41

    La nuit venait de tomber. Son regard sombre perça un instant l'obscurité qui l'entourait, et les seules lumières qu'il vit furent celles, pâles et tristes, des néons des réverbères. Il avait oublié comme les villes sont polluées. Depuis combien de temps n'avait-il pas regardé un ciel étoilé ? Hina leva le visage, pour ne distinguer qu'un ciel plein de nuages grisâtres. Les mille et unes petites lucioles collées contre la toile de la nuit lui manquaient. Il soupira et continua à marcher.

    Cette ville semblait infestée de vampires : il le sentait, comme une présence. Il s'entraînait chaque jour davantage, et la présence des vampires était passée de diffuse à insistante. C'était comme de petites ampoules qui clignotent dans le noir, songea t-il pendant qu'il était dans sa période métaphore sur la lumière. Il eut un léger rire sans joie, bas, grave. Ses pas résonnaient à travers les rues désertes. Il croisa une artère de la ville, et se fondit dans la foule : habillé d'un simple jean, d'un tee-shirt et d'une veste, il ressemblait à Mr tout le monde, si ce n'est sans compter l'épée qu'il portait à son côté. Imprégnée du sang d'un mort, il faisait toujours attention à l'avoir sur lui : plus qu'un cadeau du maître qui lui avait appris à devenir chasseur, elle était la seule arme qu'il maîtrisait totalement, et ce n'était plus seulement un katana, mais le prolongement de son bras quand il combattait.

    Alors qu'il s'éloignait de la foule bruyante, il ferma les yeux un instant - une fraction de seconde. Il avait crut voir deux yeux rouges dans un pan noir près d'un mur. Il les rouvrit, tendu, chaque parcelle de son corps prête à faire face aux Monstres aux crocs pointus. Mais ce n'était qu'un reflet, ou une illusion, car après vérification, il n'y vit plus rien - et même en se concentrant, il ne sentit aucune présence néfaste dans les environs.

    « Le calme avant la tempête » déclara t-il tout haut en se parlant à lui-même.

    Faute d'avoir des compagnons, il aimait bien parler tout seul. Non pas qu'il souffrit de solitude, après tout il était un chasseur solitaire par choix, mais parfois le silence glacé était trop oppressant pour le laisser faire ; il se dégageait de la chape de plomb sur ses épaules en se parlant à lui même, en réfléchissant à voix haute.

    Pénétrant de son pas félin dans un parc aux arbres ondulant sous le vent, il abaissa la capuche de son sweat sur son visage - l'ombre qu'il sentit naître sur ses traits le rassura. Il aimait se fondre dans le décor. Même si il n'était pas connu ici, un homme au visage découvert est plus avenant qu'un autre caché sous sa capuche. Il croisa un couple, qui s'écarta de lui, manifestement troublé par la présence de ce qui était un intrus. Hina n'y fit pas attention - il songea qu'ils étaient innocents, qu'ils ne savaient rien des ténèbres qui les entouraient, ni des créatures qui s'y cachaient. Les poings serrés, fourrés dans ses poches, il continua de marcher tranquillement sur le sentier. Ses pieds crissèrent quand il s'arrêta devant un banc et s'assit sur le bois froid - pour dominer les environs, il posa ses fesses sur le dossier du banc. Les pieds à plat sur le banc lui-même, l'épée tendrement mise sur ses cuisses, il fera les yeux.

    Une trace, infime, mais une trace.

    Il le sentait. Un vampire. Peut-être plusieurs. C'était encore trop faible pour le dire. Serrant les dents, il repoussa insensiblement les visions qui s'offraient à lui dans la panique d'une seconde d'inattention : des yeux rouges, du sang, ses propres combats, l'écho des douleurs de son corps. En un instant, il fût prêt : il sentit la haine bouillir dans ses veines, et son esprit se calma aussitôt, sa panique remplacée par un sang-froid étonnant. Il était un guerrier, un homme qui donnerait sa vie pour protéger sa race de ces Dents-Pointues. Même si cela ne devait pas ramener ses parents, ça permettrait au moins de sauver d'autres vies.

    Est-ce qu'il en avait le droit ? Peut-être pas, mais il s'en sentait le devoir. Ces êtres, ces vampires, auraient du mourir depuis longtemps. Le fait qu'ils tuent pour se nourrir était une autre preuve de leur infamie : quelle créature vile se nourrissait de sang, pour continuer à vivre sa non-mort ? Un frisson le parcourut ; un vampire. La présence était là, proche. Il se tendit, mais garda son air impassible sous sa capuche ; son coeur resta à la même allure, malgré la sensation de fourmis dans les doigts : il allait se battre. Cette idée le fit sourire, d'un rictus lugubre, sans joie. Il n'y avait aucun plaisir dans la guerre, mais dans celle-là, celle contre les vampires, il avait au moins la satisfaction de tuer des êtres qui n'avaient nul droit de vivre. Toujours immobile, il attendit, patiemment, certain qu'une proie seule, et apparemment sans défense, attirerait le monstre jusqu'à lui.

    « Qui a peur du grand méchant loup ... » chantonna t-il tout bas, avec un léger accent japonais. On eut cru un fou, égaré dans cet océan de noirceur et d'arbres, entouré de halos de lumières pâle et livide, qu'offraient un réverbère au loin ; le feuillage bruissa. Chaque muscle se tendit, prêt à bondir pour éviter une attaque. Ses yeux s'agrandirent, ses narines se dilatèrent. Il était plus que prêt. Et il avait envie de tuer.


Dernière édition par Hinata Toma le Ven 2 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/500[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/500)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:40

Noir. La nuit était noire, les vêtements d'Anna étaient noir, son éternité s'avérait noire également. Depuis la mort de sa fille, plus rien n'avait d'importance aux yeux d'Anna. Sa tristesse serait la seule compagne qu'elle tolérerait désormais pour le temps qu'il lui resterait à supporter sur Terre. Et elle espérait qu'elle en finirait rapidement avec tout ceci.

Le désespoir qui l'accablait faisait qu'elle évitait désormais de croiser la route d'autres vampires. Y compris Lio et Rosalie, ses créateurs. Mieux valaient qu'elle ne les voient plus. De toute manière, c'était préférable pour eux.

Elle avait chassé durant l'après midi. Rien de bien folichon. Juste de quoi tenir le coup afin de ne pas tuer d'humain. Non, ça, elle se le refuserait toujours. Elle avait tué une personne à cause de sa naiveté face au sadisme de Rain mais jamais plus cela ne se produirait.

Elle s'arrêta de marcher quelques instants, stoppant ainsi le mouvement régulier du pendentif argenté, accroché autour de son cou par une simple et fine chaine argentée elle aussi. Baissant le regard vers lui, elle la détacha aussi doucement que possible pour ne pas la briser et l'ouvrit. Un sourire triste apparut sur son visage lorsqu'elle observa la photo de la fillette blonde, de la même couleur de cheveux qu'Anna, qui lui souriait. Du moins sur la photographie. Car plus jamais Tess n'aurait ce sourire que sa mère aimait tant voir. Rain avait tout détruit pour une raison obscure qu'Anna ignorait.

Rien que le fait de penser à la sadique Rain emplissait Anna d'une rage folle et d'une détermination sans faille. Elle y laisserait probablement la vie mais au moins, elle essayerait. Tuer Rain Si -Jie était sa priorité absolue et rien d'autre ne comptait plus. Elle le devait. Pour Tess et pour toutes les personnes qui avaient succombé par sa folie.

Refermant le pendentif et remettant la chaine autour de son cou, Anna avança, sortant de de l'endroit où elle s'était autorisée à repenser à Tess. Elle ne voulait pas oublier sa fille, quoi qu'il arrive. L'éternité serait comblée de tous les instants qu'elles avaient passés toutes les deux, jusqu'à la toute fin de sa princesse. Elle sentait encore son petit corps qu'elle serrait contre elle même si elle avait demandé à Isillie de le bruler. C'était la pire décision mais la meilleure à prendre, se refusant à laisser le corps aux prédateurs.

Il n'y avait qu'une seule personne quand elle sortit des feuillages. Un homme. Dangereux. Malgré qu'il soit humain. Elle pouvait entendre son souffle court de celui qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Tout comme elle. Elle sentait aussi l'odeur du métal. Une épée? Un couteau? En tout cas quelque chose se trouvait là imprégnée de l'odeur du sang. Non pas une odeur délicieuse mais une odeur froide et écoeurante.

Etait elle folle? Surement? Mais cela importait peu. S'avançant vers lui sans la moindre peur, elle conserva une distance raisonnable tout de même.

Je regrette mais tu ne me tueras pas. J'ai une vengeance à faire et je compte aller jusqu'au bout pour y parvenir, humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Toma
Hinata Toma
« L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »


Nombre de messages : 92
Age : 33
» Age : 25 ans
» Occupation : Ecrivain / Chasseur
» Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver.
» Humeur : Lunatique et taciturne.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! »
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/0[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:03

    La présence s'était faites plus froide. Comme un caillou qu'on aurait glissé dans de l'eau et qui tombait lentement mais inexorablement vers le fond. Hina eut bien la présence d'esprit de savoir que si lui sentait le vampire, le vampire avait également senti sa présence. Etait-ce l'envi du sang qui l'amenait jusqu'à lui ? Quand il vit sortit la silhouette, il se força à rester immobile. Mais les paroles, auxquelles il ne s'attendait pas, lui tombèrent dessus en une grêle calme. La voix était mélodieuse, et il sut que les charmes de la vampire restaient actifs, malgré son entraînement - mais il savait éviter de songer à la beauté des vampires. Pour lui, rien en eux n'était beau.

    Ils étaient des cadavres ambulants. Hina se redressa lentement, sans rien dire, son épée à la main, encore plongée dans son fourreau. Rien dans sa posture n'était agressive, mais il était tendu à l'extrême, comme la corde d'un arc. Sa capuche s'abaissa pour révéler ses traits figés dans une expression neutre, impassible.

    « Une vengeance ? C'est comme ça que vous appelez vos petits massacres humains, entre vous ? Vos petites fêtes aux cocktails d'hémoglobine fraîche, tirée à la source ? » demanda t-il avec une ironie mordante, toujours sans dégainer son katana, toutefois.

    C'était une femme ; à l'allure jeune, elle avait du être transformée après la vingtaine d'années. Elle avait du être jolie, humaine, mais à présent il y avait cette lividité vampirique, qui faisait frémir le chasseur : elle 'était une morte qui marchait ! Elle se nourrissait du sang de ceux qui avaient été ses semblables; ce n'était plus de la survie mais du cannibalisme ! Un un geste précis et rapide, très rapide pour un humain, il dégaina l'épée ; le métal rayonna un instant sous les rayons glauques des réverbères et il eut l'impression d'être dans une mauvaise série B, celles où les effets de sang ne sont même pas assez bien faits pour faire peur. Sa main s'empara de la gaine de l'épée avec une agilité expérimentée.

    Il suffisait qu'il la touche : le sang de mort ferait le reste. Il avait serré les mâchoires et froncés les sourcils ; les yeux posés sur elle, il songea qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'il avait raté pour l'effet de surprise : une lutte au corps à corps, avec une femme vampire, risquait d'être plus suicidaire qu'autre chose, mais il comptait sur sa vitesse et sa dextérité, supérieures à celles normales chez les humains.

    Le vent souffla, et il regarda les yeux de la demoiselle : ils brillaient dans le noir, et il devinait leur couleur rouge habituelle. Un souvenir surgit, plus fort que les autres : deux paires d'yeux rouges, qui tenaient enlacés contre leurs bouches tordues de crocs les cadavres de ses parents. Il fit un bond en arrière de plusieurs mètres, se rétablit sur ses pieds à la façon d'un chat et grogna, empli de fureur. Il devait tous les tuer ; et le jour où il aurait vengé ses parents, plus rien n'aurait d'importance, mais il devait vivre jusque là. Vivre et protéger les siens. Il secoua la tête, comme un animal, et se força à se montrer dur : peu importait de quoi elle parlait, peut-être même était-ce un stratagème pour le faire flancher.

    « Ceux comme toi doivent mourir, vous êtes des êtres contre-nature. Des morts qui marchent et parlent, c'est insensé ; les morts doivent rester où ils sont. Quatre pieds sous terre. »

    Cette déclaration, toujours teintée de cette sorte de ton ironique, fut pourtant dites avec un calme olympien. Il ne pouvait pas deviner que cette vampire était « végétarienne ». Tout simplement par ce qu'il n'avait connu que des vampires carnivores. Il lui semblait étonnant qu'elle ne se soit pas encore jetée sur lui, et en imaginant qu'elle avait peut-être déjà dîné, sa main se serra plus fort contre son épée, sentant la haine faire chauffer son sang ; sa vision s'éclaircissait pendant qu'il se concentrait. Son corps, calme et tendu, était prêt à répondre à ses attentes. Mais il attendait de voir une réaction, quelque chose chez elle qui semblait si calme. Comme perdue. Ou triste.

    * Comme si ces choses pouvaient avoir des sentiments ! * se morigéna t-il en tendant son épée devant lui, prêt à se défendre au cas où il viendrait à l'idée de l'inconnue aux dents longues de venir plonger un croc ou deux dans sa chair. Il était convaincu du bien fondé de ce qu'il faisait, et têtu comme il était, il pensait être le seul en quête de justice en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/500[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/500)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:59

Pourquoi la vengeance prenait elle une part si importante dans sa vie d'immortelle? Anna ne saurait le dire mais elle n'aurait de cesse de se battre pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Ensuite, que son corps soit détruit lui était égal. La meurtrière de Tess devait payer, c'était la seule chose qui comptait pour elle. La seule chose qui faisait qu'elle ne s'empalait pas d'elle même sur l'épée de cet homme en face d'elle et qui osait ironiser sur sa vengeance. Elle avait envie de lui rétorquer qu'elle ne s'attaquait pas aux humains mais s'il était intelligent, il se rendrait compte que la couleur de ses pupilles, qui viraient au caramel n'étaient pas celles des vampires buvant du sang humain. Mais pour cela, encore aurait il fallu que la lumière de la Lune se reflète sur elle. Or, celle ci était cachée par d'épais nuages et seule la lumière argentée des étoiles et celle faiblarde des réverbères les éclairaient tous deux, tandis qu'ils s'observaient en chiens de faïence.

Bien sûr pour elle, peu importait qu'il faisait noir. Elle voyait comme en plein jour mais ce n'était pas la même chose pour le jeune homme humain en face d'elle. A côté d'elle, il était comme aveugle, ne jouissant pas des mêmes avantages qu'elle. En tout cas, il était prudent car il recula de plusieurs mètres en arrière. Sage précaution mais qui était totalement inutile. Il finirait bien par s'en rendre compte.

Je ne suis pas la personne qui mérite le plus la mort dans cette ville. Et crois moi, à côté d'elle, tu es totalement insignifiant. Je peux t'assurer que le danger que tu croies que je suis n'existe pas.

A quoi bon tenter de raisonner cet être borné et ivre de vengeance? Elle pouvait voir cela dans on regard. Il ne céderait sur aucun point, bien résolu à la tuer. D'ailleurs ses paroles étaient l'exact reflet de ce qu'Anna lisait son regard quand il déclara que tous les vampires du monde devaient mourir.

Figure toi que je n'ai pas vraiment eu le choix. Bien sûr, ce n'est pas une excuse mais si tu cessais d'être aussi borné, tu te rendrais compte que, comme pour les humains, il existe des vampires qui ne causent aucun tort à l'espèce humaine. Il n'y a pas qu'eux qui sont dotés de sang. Les animaux aussi peuvent servir de nourriture.

Rien n'y faisait, il ne l'écoutait pas. La preuve de cela : il dégaina son épée et la laissa devant elle comme pour se protéger d'un éventuel assaut. Le vent vint porter à l'odorat d'Anna l'odeur douçâtre et écœurante du sang de mort dont la lame était imbibée. Mais ce ne fut pas la seule odeur qu'elle sentit. Tous ses sens se mirent aussitôt en alerte. Un vampire. Jeune mais ne possédant plus le statut de nouveau né. Sinon, il aurait déjà sauté sur l'humain après s'être occupé d'elle. Non, celui ci était en chasse mais savait se contrôler suffisamment et attendait le moment propice pour attaquer.

Sentant sa présence un peu partout autour d'elle, Anna devait parait au plus urgent. Tout d'abord, protéger l'humain. Et pour cela, lui ôter l'épée des mains serait la meilleure façon de le faire. Comme ses yeux, trop révélateurs de ce qu'il pensait, faisaient voir la méfiance qu'il avait envers elle, elle soupira et d'un geste de la main, fit voler l'épée à quelques mètres de là. Il était inutile de le toucher ni même de s'approcher de lui pour cela. Les mois qu'elle venait de passer à s'entrainer seule avait permis à Anna de contrôler suffisamment son pouvoir télékinésique pour pouvoir agir en toute quiétude.

Bondissant au dessus de la tête de l'humain, Anna stoppa aussitôt le vampire qui était sur le point de se saisir de l'humain. Ils retombèrent tous les deux sur la terre ferme, continuant de se battre encore et encore. Si lui avait un peu plus d'expérience qu'elle, il avait perdu la force et la rapidité des nouveaux nés ainsi qu'une infime partie de son instinct Ainsi tous deux étaient à égalité. Le combat aurait pu durer ainsi encore un bon bout de temps si Anna, en mauvaise posture, n'avait pas utilisé de nouveau son pouvoir afin que l'épée vienne se planter dans le dos de son adversaire qui poussa un hurlement de douleur.

Le repoussant sur le sol, Anna se releva et retira l'épée du dos du vampire redevenu humain. Pour combien de temps? Elle l'ignorait mais comptait bien mettre ce temps à profit pour mettre les choses au clair avec celui ci.

Tu vois cet humain? Ce n'est pas un repas. Et aucun humain de cette ville ne le sera plus. Je sais que tu as des potes alors fais leur passer le message parce que la prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente.

Pour que le message passe bien, elle le prit par le col de la chemise et le releva, juste assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Elle aurait pu utiliser son pouvoir mais le fait de leur proximité aurait moins été évident. Le toisant droit dans les yeux, elle attendit sa réponse qu'il lui donna, terrorisé.

Bien, puisque tout est clair, va t'en d'ici.

Sans demander son reste, l'humain s'enfuit aussi vite qu'il le pouvait. Se retournant vers le jeune japonais, Anna lui jeta l'épée donc elle s'était servie. Il n'avait pas bouger durant le combat.

Merci de m'avoir laissé utiliser ton katana Est ce que tu vas me croire désormais ou alors es tu encore plus borné que je ne le pense?

Bien sur, c'était ironique car elle l'avait pris sans lui en demander la permission mais peu lui importait.


Dernière édition par Anna McDoyle le Sam 19 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Toma
Hinata Toma
« L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »


Nombre de messages : 92
Age : 33
» Age : 25 ans
» Occupation : Ecrivain / Chasseur
» Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver.
» Humeur : Lunatique et taciturne.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! »
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/0[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:16

    Chaque vampire était un danger. Qu'elle dise le contraire ne l'étonne pas : comme si le loup allait montrer ses crocs au petit chaperon rouge ! Bien que la plupart - en fait tous les vampires qu'il avait rencontré jusque là étaient fiers de leur statut, et n'hésitaient pas à le montrer : la femme devant lui - si tant est qu'il pu l'appeler encore femme - n'était pas de cette catégorie là, mais elle appartenait toujours à cette race écoeurante. Hina ne répondit pas, toujours sur la défensive : il savait que certains vampires étaient supérieurs aux autres, grâce à la possession de certains pouvoirs.

    La suite le laissa perplexe : comme si il existait de bons vampires ! Il ne croyait pas en la rédemption des êtres comme eux, et il préféra grimacer dans le noir, bien qu'il sut qu'elle le verrait. Un instant, un rayon illumina le visage de l'inconnue - avait-il rêvé, ou ses yeux n'étaient pas rouges ? Elle devait les cacher, ou il s'était trompé. Les vampires avaient les yeux rouges, et leurs mains ainsi que leurs crocs étaient souillés du sang de leurs victimes. Victimes qu'il allait venger de ce pas.

    Tendu, l'épée face à lui, il sentit soudain une présence derrière lui. Un piège ?! Alors qu'il tentait un volte face pour intercepter le bond du vampire vers lui, et il réalisa que l'épée lui avait sauté des mains. Comment ?! Tout se passa alors très vite : l'inconnue se mit à se battre avec l'autre vampire, et Hina les regarda faire - si ils pouvaient s'entretuer, ça l'arrangeait bien, en fait. Dardant sur eux un regard méfiant, sa théorie du piège gardait encore sa complexité : peut-être n'était-ce qu'un manège de plus, sortant de leurs esprits tordus et fous.

    Hina assista au vol de son épée qui se ficha douloureusement dans le dos du vampire mâle - il vit ses traits se torde de douleur, et il regarda la lame briller. Les poings serrés, il ne bougeait toujours pas, immobile, debout : les grands et beaux discours qu'intima l'inconnue ne le convainquirent pas. Il regarda le vampire s'enfuir, et il se promit de le rattraper en temps voulu, mais d'abord, récupérer l'épée et s'occuper de l'inconnue. Lorsqu'elle lança l'épée, il la rattrapa, agilement et la mit de façon défensive contre son côté, prêt néanmoins à la dégainer de son fourreau. Il resta un instant silencieux, puis haussa une épaule, nullement convaincu par l'innocence de sa proie. Bien qu'elle lui eut sûrement sauvé la vie, il ne tenait pas à l'admettre : il aurait pu tuer le vampire qui venait de s'enfuir, si elle lui avait laissé son katana à la main.

    « J'aurais pu m'occuper de lui si j'avais eu mon katana à la main. »

    Il tenait à ce qu'elle le sache, il continua de l'observer calmement. Le combat qui venait d'avoir lieu semblait avoir été un rêve ; mais il y avait du sang à terre, et il sentait cette odeur désagréable de sang de vampire. Il posa un genou à terre, dégaina son épée mais sans agressivité cette fois, et l'essuya contre l'herbe du parc. Quand elle fut propre et sèche, il la rengaina encore une fois, après l'avoir faites tourner dans ses doigts - l'idée qu'elle eut pu voler par une quelconque magie démoniaque venant de ce vampire l'horripilait. Ce katana était le sien, et même si elle ne l'avait utilisé que brièvement et pour la bonne cause, il n'aimait pas l'idée qu'un autre l'eut utilisée.

    « Ce que vous venez de faire ne prouve rien. Qui me dit que vous n'allez pas profiter de cet instant pour me sauter à la gorge, après avoir endormi ma vigilance ? Je ne marche pas avec les vampires. Certains hommes tuent sans avoir le choix. Mais nous avons toujours le choix : si votre vie éternelle ne vous plaît pas, si vous n'acceptez pas votre condition, je me ferais une joie d'abréger vos souffrances » continua t-il, mi figue mi raisin, de nouveau mordant, sans cesser de la regarder.

    Elle était dangereuse : forte, éternelle, vampirique. Elle avait fait voler son épée, et il était sûr qu'elle lui serait supérieure. Mais il n'avait pas peur : peut-être qu'au fond, son maître avait raison, lors de leurs entraînements ; si il se frotte aux vampires, c'est parce que le fait de mettre sa vie en danger ne l'angoissait pas. Peut-être recherchait-il involontairement la mort, en s'y frottant de trop près. Désespéré. Seul. Il grogna tout bas, chassant ces pensées idiotes de sa tête, et se concentra de nouveau. Un instant d'inattention et elle pouvait le mettre en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/500[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/500)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:08

Croisant les bras sur sa poitrine, Anna se moquait totalement de la reconnaissance de cet homme. Qu'il lui dise merci ou non, peu importait. Elle n'avait fait que le défendre après tout et lui éviter une mort certaine car, même avec son katana, il n'aurait pas su se défendre, quoi qu'il puisse en dire. Elle capta le regard qu'il lança au vampire qui venait de s'enfuir et se douta de ce qui allait se produire. Qu'il se débrouille, s'il se croyait tellement au dessus de tout alors qu'il ne savait rien du tout.

Tu n'avais qu'à le tenir un peu plus fermement ton katana dans ce cas. Et puis, tu aurais pu aisément le récupérer pendant que je me battais pour te sauver la vie. Au lieu de ça, tu es resté sur place, à nous observer avec des yeux de merlans frits. Tu n'es qu'un gamin qui croit qu'il peut tout faire avec son joujou alors qu'il ne sait même pas s'en servir comme il faut.

Elle ne supportait pas qu'il la croie encore coupable après lui avoir sauver la vie et qu'il veuille encore la tuer. Abruti!! Se rendait il compte du danger qu'il courait jour après jour s'il poursuivait une carrière là dedans? Ce n'était qu'un gamin aux yeux d'Anna alors qu'il devait être plus âgé qu'elle en réalité. Sans un mot, elle le contempla essuyer son épée dans l'herbe. Il en prenait soin comme d'une compagne. Ce devait être le cas d'ailleurs. La vie d'un chasseur de vampires était presque toujours solitaire. Ceci dans le but d'éviter de s'attacher dans le cas de perdre une personne à qui l'on tenait.

Levant les yeux au ciel, elle écouta le discours du japonais qui se prenait pour un être supérieur. Éclatant d'un rire sans joie, elle ne put s'empêcher de répliquer à ce discours

D'une, la moindre des politesses serait de dire merci pour le fait de t'avoir sauvé la vie. Mais je m'en fiche de tes remerciements, tu peux te les garder et en faire ce que tu veux. De deux, je t'ai dit tout à l'heure que j'étais végétarienne. Ce mot ne devant pas faire partie de ton dictionnaire, je vais éclairer ta lanterne : un vampire végétarien ne s'attaque pas aux humains mais se contente de boire du sang animal. Et de trois, je ne suis pas encore prête à mourir. Je t'ai dit tout à l'heure que j'avais une vengeance à faire. Si e parviens à sortir vainqueur contre cette vampire sadique de la pire espèce, je te laisserais me tuer. Mais avant, ne comptes même pas y parvenir.

Le regardant toujours et agissant le plus lentement possible, elle détacha de nouveau la chaine autour de son cou. Puis elle la tendit en avant, après avoir ouvert le pendentif pour qu'il puisse voir la photographie de sa fille, jolie blondinette qui faisait un immense sourire.

Tu vois cette fille? C'était la mienne. Et une vampire l'a tuée. Pourquoi? Je n'en sais rien. Mais une chose est certaine : la vampire qui a osé la faire mourir va payer de sa vie ce qu'elle a fait. Elle vient d'Asie tout comme toi et se nomme Rain Si - Jie.

La douleur revenant sur son visage, elle secoua la tête, essayant de la chasser. Y était elle arrivée? Elle ne le savait pas, son âme étant trop meurtrie pour qu'elle puisse s'en rendre compte.

Je te fais une promesse. Si tu me laisses la chance de pouvoir venger la mort de ma fille et que j'y survive, je te laisserais m'éliminer. Et dans le cas contraire, tu auras une adversaire redoutable, une créature immortelle indigne de vivre. Dans les deux cas, tu seras gagnant car je ne serais plus de ce monde au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Toma
Hinata Toma
« L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »


Nombre de messages : 92
Age : 33
» Age : 25 ans
» Occupation : Ecrivain / Chasseur
» Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver.
» Humeur : Lunatique et taciturne.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! »
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/0[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

    Hina la regarda doucement, mais son regard s'était allumé d'une flamme. Sa fierté déjà bien entamée par le semi-sauvetage qu'il n'avait même pas demandé venait d'être fini de piétiné par les paroles de cette fille. Bien sûr que si, il savait de quoi il parlait !Il en avait combattu des plus vivaces qu'elle, des vampires ! Malgré son jeune âge et sa race inférieure, le gamin, comme elle disait, avait déjà tué. La guerre n'était pas un jeu ; croyait-elle qu'il s'amusait à tuer pour le plaisir ?!

    Il resta immobile, plissant les paupières : avait-il bien entendu ? Deux vampires qui s'attaquaient ? A l'entendre, au ton de sa voix colérique, la vampire tenait sa compère en grippe, c'était le cas de le dire ! Il continua à l'observer : un vampire pouvait-il en tuer un autre ? D'après ce qu'il avait appris, non, cela était interdit par leur société ou que savait-il encore. Il ne lui faisait toujours pas confiance, mais la colère dans sa voix était réelle - il la ressentait, écho de la sienne propre. Il la regarda détacher son collier et jeta un coup d'oeil au pendentif ouvert. Une gamine. Mignonne - comme une gamine quoi. Qu'est-ce que ce collier avait à voir avec tout ça ? Mais, impulsivement, il commençait à comprendre.

    La suite ne fut pas vraiment une surprise. Il se demandait pourquoi elle lui racontait ça, et il pensa que les femmes, vampires ou humaines, restaient pareilles, et avaient parfois besoin de vider leur sac ; hélas, elle avait choisi le mauvais interlocuteur : non seulement il parlait peu, mais en plus il se fichait éperdument de ce qu'elle disait. Bon, techniquement, il avait vécu un drame à peu près identique. Elle avait perdu sa fille, celle qu'elle aimait. Lui avait perdu ses parents. Malgré ses grands airs et son air dur, involontairement, il s'adoucit un peu. Le visage éclairé, devant lui, était un masque de douleur affligée. Elle tenta bien de reprendre sa dignité, mais il comprenait, bien que mal lui en fasse de compatir pour un vampire.

    « Je m'appelle Hinata. Et vous ? » demanda t-il doucement.

    Il s'approcha d'elle, et sans aucune méchanceté ni agressivité - sa façon de se tenir était un peu plus détendue, il semblait avoir changé du tout au tout - il prit le collier et le rattacha autour du cou de la demoiselle.

    « Je comprends votre douleur. Croyez-moi, je la comprends plus que n'importe qui. Je ne sais comment je pourrais faire si je devais vivre éternellement avec elle. »

    Il compatissait avec un de ces monstres ! Mais c'était plus fort que lui. Il soupira, et passa la main dans ses cheveux, gêné de tout ce sentimentalisme. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de discours, il avait plutôt l'habitude de trancher dans l vif, et de ne poser aucune question ensuite.

    « Si je mets la main sur cette vampire, je vous promets de demander des explications. Mais je vous laisserai le plaisir de la vengeance. Pour ce soir, je vous laisse en vie. Disons que c'est ma façon de vous remercier pour m'avoir épargné un combat » grogna t-il de façon bourrue.

    Pas très adroit, mais c'était sa façon d'être reconnaissant. Mieux valait entendre ça que d'être sourd.

    « Le jour où vous en aurez assez de souffrir, je serai là pour abréger vos souffrances. »

    Et malgré lui, il espéra presque que ce jour ne viendrait pas. Non pas qu'elle lui semblait sympathique, mais presque. Néanmoins, ses instincts de survie reprirent le dessus, et il se recula un peu, tête penchée en avant, les cheveux dans les yeux, les mains dans les poches, le katana à la ceinture. La laisser avec son chagrin la ferait souffrir plus que si il devait la tuer ; il prit cette excuse pour signifier ce geste de clémence qui lui aurait parue lâche de sa part. Il jeta un coup d'oeil à la vampire ; ses cheveux roux flamboyaient autour de sa tête. Elle avait gardé cette flamme triste dans le regard, et il se tendit un peu. Il songea qu'il devait avoir ce même regard, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/500[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/500)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:25

Contrairement à ce que beaucoup de personnes disaient, le fait de parler de sa tristesse ne la chassa pas du tout. Au contraire, elle était encore plus vivace qu'avant, du fait que les souvenirs resurgissaient encore et encore, la hantant. C'était non seulement des images mais aussi la voix de Tess, ses éclats de rire, tout ce qui avait constitué leur vie quand Anna était encore humaine. Pourquoi avait il fallu que cela arrive? Elle voulait retirer tous ses souvenirs de son esprit, ne plus rien penser et surtout ne plus souffrir. Mais en contrepartie, elle deviendrait un monstre comme Rain Si Jie. Un monstre de cruauté.... Et cela, elle ne le supporterait pas. C'était tout bonnement inenvisageable.

Anna, c'est mon prénom. Enchantée de savoir enfin à qui j'ai affaire.

Elle avait dit cela sur un ton morne, sans importance. Rien ne comptait vraiment en fait. La vie, la mort, l'amour, la guerre, la vengeance. Et cela, seules les personnes qui avaient connu la souffrance de perdre un être cher le savait. Lui, devait le savoir aussi. Sinon, il n'aurait pas agi ainsi, remettant la fine chaine argentée autour de son cou. Cela se passa extrêmement vite et depuis bien longtemps, Anna sentit la chaleur des mains d'Hinata tandis qu'elle conservait la tête basse.

Relevant brièvement la tête, Anna sut qu'il disait la vérité. Une nouvelle fois celle ci se lisait dans son regard. Qui avait il donc perdu pour ressentir une souffrance lui aussi?

Je crois qu'en fait, la seule chose qui me fait encore tenir, c'est cette obsession de vengeance. Si je n'avais pas ça, je suis sûre que cela ferait bien longtemps que j'aurais supplié un chasseur de me mettre à mort.

Ils restèrent quelques instants silencieux. Seul le bruit du vent qui soufflait dans les arbres était omniprésent. Il y aurait de la pluie demain sur Hanover. L'air s'était refroidi de quelques degrés et les nuages qui s'amoncelaient au loin faisaient qu'elle en était presque sûre. Si seulement la pluie pouvait emporter cette foutue vampire asiatique jusqu'à elle puis elle la ferait souffrir jusqu'à ce qu'elle la supplie de la tuer.

Il la laissait donc en vie. Un cadeau pour le fait qu'elle lui ait épargné un combat. Et il allait demander des explications à Rain. Comme si elle allait lui en donner.

Ne te frotte pas à elle. Cette vampire est sans scrupules et elle a des siècles d'expériences derrière elle. De plus, elle est différente des autres vampires. J'ignore pourquoi mais elle a les yeux verts.

Autant qu'il soit prévenu car, têtue comme une bourrique, il n'en ferait probablement que selon ses envies.

« Le jour où vous en aurez assez de souffrir, je serai là pour abréger vos souffrances. »

Le premier vrai sourire d'Anna apparut. Un sourire qui apparaissait rarement ces derniers temps. Elle venait de trouver une échappatoire à l'immortalité si cela venait à être trop dur à supporter. Elle avait le sentiment de trahir Lio et Rosalie en agissant de la sorte mais, eux, ne l'avaient ils pas trahie en ne protégeant pas Tess contre la folie destructrice de Rain?

Merci. Je ne l'oublierais pas. Puis je savoir la raison qui te cause cette souffrance? Tu n'as pas obligé, si tu veux pas le dire...J'aimerais juste comprendre la raison qui t'a poussé à choisir cette voie. Et comment tu as découvert l'existence des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Toma
Hinata Toma
« L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »


Nombre de messages : 92
Age : 33
» Age : 25 ans
» Occupation : Ecrivain / Chasseur
» Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver.
» Humeur : Lunatique et taciturne.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! »
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/0[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:43

    Anna. Bien. Il aimait pouvoir mettre des noms sur les visages des gens ; sa tête était remplies de sortes de petites fiches mentales, car il avait une très très bonne mémoire. Il sentit la froideur de la peau de la vampire sous ses doigts en remettant la chaîne, et il sourit intérieurement en pensant qu'habituellement, le contact avec ce genre de peau glacée se faisait un peu plus violemment. Puis il recula, assez mal à l'aise - on aurait pu entendre les violons ! Il n'était pas un homme taillé pour le sentiment, et il détourna finalement le regard.

    Il comprenait ce qu'elle voulait dire ; lui-même était vide, sauf cette soif insatiable de vengeance. Il la comprenait sûrement plus que quiconque, et durant un instant, il en oublia presque qu'elle n'était pas humaine : elle n'avait pas les yeux rouges, la lueur qui l'éclairait lui donnait l'apparence d'une simple jeune fille. Il soupira tout bas. Il nota les informations sur la vampire ennemie : Rain Si-Jie, asiatique vu le nom ; vampire aux yeux verts. Il voulut dire à Anna que, malgré les apparences, quand la haine était en lui, il pouvait faire des miracles, mais peut-être que la décence le retint, et il resta silencieux.

    Il devrait sûrement la tuer, un jour - en voyant son sourire face à sa menace, il se tendit un peu. Elle le remercia, et il se sentit intimidé, lâche, sale. Il lui avait proposé ça, et il le ferait bien entendu, plus par charité que par envie, et même si il était contre l'idée de tuer une innocente - il commençait enfin à croire un peu aux histoires farfelues d'Anna sur son prétendu régime alimentaire - il savait qu'il accepterait volontiers qu'on abrège ses propres souffrances. Peut-être était-ce ce qu'il recherchait dans ses combats - la mort. Pour sentir un peu plus la vie.

    Revenant à l'instant présent, il resta quelques secondes silencieux. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui, et il hésita. Donner de telles informations sur son passé pouvait être capital - et dangereux. Mais peut-être parce qu'elle avait partagé ses souffrances avec lui, il décida d'être franc avec elle.

    « Ils ont tué mes parents. »

    Cette simple déclaration cachait bien plus de choses, et les mots ne pouvaient exprimer le vide qu'il sentait grandir en lui alors qu'il disait cette phrase ; il réprima le souvenir qui s'attachait à sa rétine, le forçant à revivre la scène : les yeux rouges qui le hantaient la nuit, le sang, partout.

    Maintenant, elle pouvait comprendre pourquoi ils avaient cette même souffrance en eux : elle avait perdu le fruit de son ventre, lui avait perdu sa chair et son sang, ceux qui l'avaient fait. Il n'avait jamais eu le temps de profiter de ses parents, et il leur en avait voulu. Cette haine qu'il avait était dirigée contre tous, et contre lui, qui avait été bête de tenir pour acquis ce qui ne l'était pas.

    Il resta immobile dans l'obscurité. Le moment de la chasse était passé ; l'autre vampire avait disparu, ayant franchi les limites de sa perception. Il percevait Anna, comme on sent un coeur battre sous sa paume de main : une présence diffuse, qui est là. Il se tourna un instant vers un couple qui passa près d'eux - il reconnut le couple de tout à l'heure, qui l'avait évité. Il sourit intérieurement en voyant le visage étonné de l'homme quand il aperçut Anna - l'homme n'était pas immunisé contre les charmes d'une telle créature. Il plissa le nez en sentant une goutte tomber sur son visage.

    « Il pleut. »

    Remarque très perspicace. Sa phrase sonna dans l'air humide, enfantine, et il se rappela les courses sous la pluie, à Kobé, avec ses amis. Il ferma les yeux, en appréciant la pluie qui tombait de plus en plus fort ; le vent fouetta ses cheveux, et après avoir toussoté, il retira sa veste et la mit sur les épaules de la vampire, avec un air d'ours bourru.

    « Je sais pas si ça sert à grand chose » bougonna t-il, avec une expression assez proche de celle boudeuse d'un gamin. Il fit une moue de gosse, puis éclata d'un rire franc et concis, comme un aboiement. Le premier rire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/500[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/500)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:17

La situation était compliquée à l'extrême. Jamais, avant la mort de Tess, Anna aurait cru un jour avoir un lien avec un chasseur de vampires. Il faut croire qu'il ne fallait jamais se fier à ses croyances. Elle sentait que pour Hinata, ce devait être la même chose. Être aussi proche d'une créature immortelle sans la tuer ne devait pas être inclus dans les plans qu'il avait fomentés.

Il lui avoua alors, le regard empli de souffrances, que des vampires avaient tué ses parents. Le désespoir qui accompagnait cette simple phrase était flagrant et Anna vit les deux scènes se mélanger devant elle. Bien qu'elle ignorait les circonstances qui avaient causées la mort des géniteurs d'Hinata, elle ne pouvait que se les imaginer. Une colline verdoyante et des gouttes de sang salissant, ternissant à jamais la beauté des lieux. La mort semblait omniprésente, accompagnée de tristesse et de regrets de ne pas avoir pu sauver les êtres aimés en cet instant présent.

Je suis désolée pour toi... furent les seuls mots qu'elle parvint à dire. De toute façon; qu'y avait il de plus à ajouter? Ce n'était pas la compassion qu'elle ressentait pour lui qui allait changer ce fait, ni faire revivre les êtres disparus.

Un couple passa non loin d'eux. Visiblement surpris. Anna, lorsqu'elle était encore humaine, l'aurait été tout autant si elle avait croisé des personnes qui restaient à distance l'une de l'autre en pleine nuit, sans se soucier de la pluie qui menaçait à chaque seconde de se répandre comme des larmes venues du Ciel pour chasser la tristesse. Ils ne s'attardèrent pas, pressés vraisemblablement de rentrer avant la tempête qui s'annonçait imminente.

Et en effet, elle arriva. Le calme était rompu quand la première goutte tomba sur le sol. L'entendant très nettement, la constatation d'Hinata sur le fait qu'il pleuvait était tardive mais néanmoins cela avait pu faire qu'il avait repris la parole et fait cesser ainsi le silence entre eux deux. Levant le visage vers le ciel gris, les nuages étaient désormais chassés par le vent et la Lune, pleine et entourée d'un halo lumineux vient éclairée son visage pâle et ses yeux ocrés ainsi que ses joues sur lesquelles ruisselaient les gouttes de pluie, remplaçant les larmes qu'elle ne pourrait plus jamais versées.

Le souvenir de la nuit de sa transformation arriva lui aussi comme un souffle, semblable au vent qui agitait ses cheveux à mi chemin entre le blond et le roux. Le dernier soir de son existence humaine, qui ne se trouvait pas si loin que ça et les circonstances qui avaient menés à ce que Lio et Rosalie la transforme, tout lui apparut nettement. Mais cela ne dura pas suffisamment pour qu'elle voie davantage les fantômes du passé, Hinata la surprenant encore en lui mettant sa veste sur les épaules dans un geste protecteur.

Je l'ignore aussi mais en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part.

La soudaine hilarité d'Hinata la surprit tout autant que la moue boudeuse qu'elle avait vue s'afficher sur son visage juste après qu'il se soit demandé si cela était utile. Intriguée, elle laissa tout de même un petit rire s'échapper de sa gorge et en fut choquée. Depuis la mort de Tess, elle n'avait pas ri. Cela lui semblait mal mais en même temps, tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Toma
Hinata Toma
« L'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs »


Nombre de messages : 92
Age : 33
» Age : 25 ans
» Occupation : Ecrivain / Chasseur
» Pouvoir : Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il « sent » la présence des vampires. Plus ils sont proches, et plus leur présence s'imposera à lui. Il lui faut néanmoins se concentrer pour y arriver.
» Humeur : Lunatique et taciturne.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: « Démons de minuit | Qui tournez sans bruit |Comme un vol de vautours ! »
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/0[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:33

    Les mots de compassion furent sincère, et malgré la carapace autour de son coeur, il laissa échapper un rictus amer. Rien ne pourrait faire revenir ses parents, mais Anna était aussi désolée pour ses parents qu'il était navré de la perte de son enfant. Hélas, plus personne ne pouvait rien pour eux, et il en était ainsi. C'était comme cela que ça devait se passer ; les morts ne ressuscitent pas. Hina laissa la pluie le mouiller, appréciant les gouttes sur sa peau. Leur fraîcheur calma la haine qui continuait de bouillir, et il se fit l'impression d'une poupée vide, seulement emplie d'une rage prête à exploser, et qui le consumerait jusqu'à la fin.

    Il n'avait pas froid, il avait du mal à le sentir. Il ne supportait pas la chaleur, mais il pouvait se promener sous la pluie torse nu- là il était en tee-shirt - il ne sentait pas la morsure glaciale. Sa veste sur les épaules d'Anna, il fut surpris par leurs rires à eux deux. C'était gentil ? Il ne savait pas. Ca lui était venu instinctivement. Et comme il n'était pas quelqu'un qui se posait trop de questions, il avait fait ce que lui soufflait son instinct. Cette petite parcelle de lui l'avait souvent sauvée ; là sa vie n'était pas en jeu, mais il ne voyait pas en quoi ce geste aurait pu paraître mal.

    Il jeta un coup d'oeil à Anna, qui avait ri elle aussi. Il avait l'impression de voir son propre sentiment dans ses yeux : comme si le fait de rire et d'être heureux était un péché, un bonheur auquel ils n'avaient pas le droit. Cet écho, ce miroir face à lui lui fit peur : il n'avait pas à pactiser avec les vampires. Il ne devait s'attacher à personne, car tous ceux à qui il adressait la parole pouvaient être en danger à cause de sa fonction de chasseur - les vampires n'avaient nul scrupule, et son maître en avait fait les frais : sa famille avait entièrement été tuée par des vampires pour le mettre en garde et le faire cesser ses activités. Cela avait été le commencement - Hina avait lui-même été la proie d'un complot visant son maître, mais ils s'en étaient sortis tous les deux.

    Le silence était là, cristallin, fragile ; il n'était pas doué pour dire les mots qu'il fallait ; il était plutôt celui qui agissait et laissait les autres parler et discuter. Il aurait pu commencer à jouer un rôle, et alors il aurait pu parler plus facilement en sachant que ce n'était pas lui, mais il eut le sentiment que c'était trop tard, que la vampire face à lui avait découvert un pan de lui-même. Il sentit une certaine gêne l'envahir, et il se détourna de nouveau, s'écartant de quelques pas. Il devait partir, il était trop confus. Il avait matière à penser, assez pour réfléchir un bon moment.

    « Je dois me mettre en chasse. Le vampire que vous avez fait fuir, je ne pense pas qu'il s'arrêtera là. Je ne tiens pas à ce que des innocents soient tués à cause de mon inaction. »

    Il se concentra, mais la seule présence qu'il sentit fut celle à côté de lui. Il allait devoir se dépêcher. Il hocha la tête vers Anna - ils se reverraient, il en avait l'intime conviction. Récupérer son blouson ne lui vint pas à l'esprit, il avait déjà en tête son plan de bataille. Il espérait que le vampire n'aurait pas eu le temps de s'attaquer à des humains. Les adieux n'étant pas faits pour lui, il s'inclina légèrement vers Anna, à la façon des Japonais qui saluent - il y avait dans sa façon droite et tendue de se tenir comme un peu de respect, un mélange confus d'hésitation et de réflexion. Il fit volte face, et après avoir vérifié que son épée était toujours là, il fit rouler ses muscles dans son dos, et se dépêcha de se mettre à courir dans la direction où était parti sa proie. Diffuse, presque effacée, il sentait à la façon d'un limier la présence du vampire qui avait traversé les bois.

    Son esprit était déjà loin d'Anna, mais elle n'était pas oubliée pour autant. Sa promesse, gravée dans son coeur, dans sa lame, pulsait avec lui. Viendrait un jour où lui même réclamerait qu'on abrège ses souffrances. Mais ce jour n'était pas encore venu. La nuit était à la chasse, ce soir. Sous les étoiles artificielles des néons, il courut rejoindre sa proie. Il se vida l'esprit, et après avoir jeté un coup d'oeil au ciel noir de nuage, il eut un pauvre sourire : au milieu de la grisaille, une étoile unique, brillait. Comme quoi, il ne fallait jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Left_bar_bleue0/500[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Empty_bar_bleue  (0/500)

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:31

RP clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle Vide
MessageSujet: Re: [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle [Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les étoiles artificielles { Anna McDoyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Keene Park-