Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Aro Volturi Vide
MessageSujet: Aro Volturi Aro Volturi I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

Identity Card


Aro Volturi 656124aro
    P r é n o m (s) N o m s Aro Volturi
    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1240 avant JC -
    • AGE & LIEU DE LA TRANSFORMATION : 30 ans, Pylos
    • AGE RÉEL : 3277
    • RÉGIME ALIMENTAIRE : Humain
    • OCCUPATION : Chef des Volturi


The story of my life and death ...


VIE AVANT LA TRANSFORMATION : Le peuple Grecque avait vu naitre à l’époque des mythes et des légendes les petits enfants de Poséidon lui-même. Aro était issus d’une fratrie de douze frères et une sœur, fils de Nélée et Chloris. Il était né douzième et sa sœur l’avait rejoint alors qu’il entamait son 10ème mois d’existence.

De part son rang de naissance, Aro était un jeune homme apprécié, docile et obéissant. Il était curieux de tout et avait une affreuse tendance à toujours poser des questions sur telle ou telle chose. Au grand damne de la personne qui avait le malheur de lui répondre une fois. De ses parents il n’aurait su en dire quoi que ce soit, à part les révérences du matin et du soir, il n’avait eu que peu de contact avec. Il n’était pas toujours facile d’être le dernier fils de roi. Les nourrices étaient là pour s’occuper des enfants. Les parents eux, ne s’occupaient que des « parades » auprès du peuple.

La seule personne avec lequel il avait été réellement proche fut sa sœur Didyme, d’ailleurs son prénom signifiait « jumeau » et cela convenait parfaitement à la situation car ils étaient proche de naissance mais aussi physiquement. Ils cultivaient cette ressemblance au maximum, les jumeaux disait-on, était une bénédiction des dieux. Ils savaient que leur grand père était un dieu, pas n’importe lequel, le dieu des mers, le tout puissant Poséidon.
Alors le jeune Aro, cultivait la ressemblance avec sa sœur, au point de vouloir garder les cheveux longs. Certes ce n’était pas une chose extraordinaire, mais elle était importante pour lui.

L’adolescence fut plus difficile pour le garçon. Etant toujours collé à sa sœur, les filles le fuyait malgré sa position sociale et s’en trouvait raillé par ses autres frères. Comme tout jeune homme, Aro souffrait de cette situation, mais ne laissais rien paraitre. Il était toujours tout sourire et d’une politesse exemplaire. Très tôt il avait compris qu’on obtenait plus avec un sourire et de la douceur qu’en menaçant son monde. Il était aussi plus facile de demander à ses mêmes personnes de garder telle ou telle demande secrète sous un prétexte fallacieux.

Il passait le plus clair de son temps sur la plage de Pylos nom du royaume de son père. Les couloirs du palais n’étaient pas l’endroit approprié pour lui. Sur la plage se trouvait des voyageurs avec lesquels il pouvait discuter, les pêcheurs et leurs innombrables histoires fantastiques de montres et de légendes, de rois, de reines, de dieux se mêlant aux humains.

Aro, fils de roi, ne se sentait pas Prince, il était un enfant parmi les autres, certes il avait les avantages, le gite et le couvert tout les jours, les connaissances… mais il n’avait pas l’affection de ceux qui auraient du lui donner.

Il voulait partir, explorer le monde, comprendre ce qu’il se passait, mais ses prières étaient vaines et son rêve était mort dans l’œuf.

A cette époque, on est un homme jeune, à peine à 14 ans. Il fut marié à 15 à une fille du village voisin afin d’apaiser son père qui menaçait de monter une rébellion contre le royaume. Aro pris outrage de ce mariage, il n’à jamais aimé sa femme, enfin celle qui partageait sa couche.
Les années passèrent et là encore, il était souvent la risée car leur couple n’avait encore donné aucun enfant. Honnêtement, Aro savait que ça n’était pas près d’arriver pour la simple et bonne raison qu’il ne touchait pas sa femme. Par contre sa réputation auprès des autres jeunes filles n’était plus à faire.

Au fil des années qui passaient, peu de choses évoluaient en ce monde, la vie était incertaine mais en tant que fils de roi, les choses étaient plus faciles.
Il était toujours aussi proche de sa sœur qui elle aussi s’était retrouvée mariée à un homme comme un vulgaire objet. Frère et sœur passaient beaucoup de temps ensemble, rêvant du temps ou ils étaient enfant.

Aro avait vu les premiers Jeux Olympiques et Hercule lui-même, enfin Héraclès serait plus juste. Les premiers jeux avaient été un tel succès, qu’ils avaient été renouvelés. C’est à ce moment là que tout avait basculé pour l’homme qu’il était.


LA TRANSFORMATION : L’arrivée des seconds jeux olympiques avait été la fin du roi Nélée de Pylos. Hercule avait demandé à être purifié par son père qui refusa. Le héros avait alors perdu ses moyens et l’avait tué, jurant de tué toute sa famille et ses descendants.
Le demi-dieu qu’était Hercule entama alors l’extermination de la famille. Aro avait fui avec sa femme et à ses grand désespoir, avait du laisser sa sœur derrière lui.

Le grand Hercule l’avait trouvé quelques semaines après la mort de sa famille. Il ne l’avait pas épargné et l’avait laissé se vidé de son sang au bord d’un chemin peu fréquenté.
Lui qui n’avait jamais réellement souffert, tout du moins physiquement, avait du mal à contenir ses cris de douleur. Il hurlait à l’injustice, lui qui avait toujours été doux et gentil. Il hurlait, hurlait à s’en déchirer les cordes vocales.

Après des heures de cris, il s’entait la vie lui échapper définitivement, il avait alors murmuré « qu’on me laisse la vie et je régnerais sur le monde »… était alors apparu devant lui deux yeux de couleur carmin, il n’eut pas le temps d’avoir peur car il pensait avoir la mort en face de lui.

**Flash Back**

-Le feras tu vraiment ? Feras-tu ce que tu viens de dire ? Régneras-tu vraiment sur le monde ?
-Je le ferais
-Tu es bien présomptueux – répondit l’homme dans un rire sinistre – mais je t’accorde le bénéfice du doute.

**Flash Back**

Si la sensation de la mort s’écoulant à travers soi était intense, ce n’était rien à comparer de ses dents dans son cou, ce venin qui traversait chaque fibre, suivait le chemin des veines, irrigant la totalité de l’homme qu’il était et qu’il ne serait plus.

Aro, en digne petit fils du dieu des mers, aimait l’eau, il était un être de l’eau et pourtant c’était le feu qui s’occupait de lui actuellement, le feu qui le consumait de l’intérieur, douleur inextinguible et inadmissible pour un simple cerveau humain, il aurait tout donné pour laisser couler cette sensation, mais elle semblait persister en son corps. Il n’avait aucune conscience d’être déplacé, aucune idée d’où il était emmené.

Le temps lui avait paru interminable, chaque seconde une éternité, pourtant à un instant cela s’estompa, reflua, comme si son corps avait accepté ce qu’il était devenu. Il n’aurait su dire s’il avait eu mal en particulier, c’était présent partout à la fois.

Le bruit, les sensations environnantes étaient autant assourdissante que ce qui l’avait consumé. Il savait qu’il y avait quelqu’un avec lui, qu’il ne pouvait indéfiniment resté là, à même le sol, les yeux clos. Il se résigna donc à les ouvrir et pour la première fois, vu l’homme qui était son créateur. Il ressemblait à ses marchants venus des lointaines contrées du bout du monde. Son teint cadavérique, ses yeux bridés de couleur carmin, ses longs cheveux de jais. Celui-ci le toucha et toutes ses pensées déferlèrent en lui comme une coulée de lave dévalant une coline.

Aro avait été effrayé par cette soudaine connaissance, il avait pris le parti de se taire et de ne rien dire par peur de représailles. La soif qui le taraudait était nouvelle pour lui qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, bien qu’il avait conscience de ce qu’il était devenu.


VIE DE LA TRANSFORMATION A AUJOURD'HUI : Les premiers mois de sa nouvelle vie avait été consacrée à l’apprentissage des connaissance du nouveau monde auquel il appartenait. Une chose froissait énormément Aro, était l’absence de règle dans tout cela. Ils étaient deux, seuls et n’avaient aucune connaissance des autres, faisaient ce qu’ils voulaient, quand ils l’entendaient. Pour le fils d’un roi, élevé dans les règles toutes plus farfelues les unes que les autres, cela ne lui convenait pas.

Il avait alors émis l’idée d’en rédiger, de trouver d’autres vampires afin de les faires respecter. Le créateur d’Aro avait peur de ses idées, même s’il ne lui disait pas. Mais Aro de part son don savait, son « Maître » ne pouvait lui cacher.

Un autre projet qui tenait à cœur à Aro était de retrouver sa sœur, Didyme, elle lui manquait, c’était absurde et ridicule, mais il voulait être sure qu’elle soit vivante. Si elle était morte, il promettait milles et une souffrance à Héraclès. Il lui fallut plus d’une année pour la retrouvée, sauve, saine elle ne l’était plus, son mari l’ayant vendu dans une taverne. Aro n’avait pas hésité plus d’une demi seconde pour la transformer à son tour, sous le regard réprobateur de son créateur, mais ce soir là, il y avait eu repas en abondance à la taverne, au petit matin, il ne restait que des cadavres mais la servante avait disparue.

Les 100 années qui suivirent, servirent aux vampires à chercher d’autres comme eux, à annoncer l’arrivée d’une réglementation propre aux vampires. L’aura d’Aro se développait, son sourire permanant et sa voix douce le faisait entendre de tous. Sa politesse envers n’importe quelle personne amenait les plus récalcitrants à l’écouter, à défaut d’approuver ou d’accepter.

Le siècle suivant fut la rencontre avec Marcus, le beau Marcus comme disait Didyme, il ne savait apprécier sa beauté mais faisait confiance aux yeux de merlan fris de sa sœur. Il ne comprenait pas bien le fait sa sœur s’entiche de quelqu’un alors qu’elle avait l’éternité pour elle.

Si au début la cohabitation avait été difficile pour lui, il avait fini par accepter cet homme au sein de leur « clan », à partir de 4 vampires voyageant ensemble ils pouvaient appeler ça un clan.

Lors de ses nombreuses conversations, il avait compris le don que possédait Marcus et voyait en lui d’infinies possibilités.

Ils leurs fallu deux siècles de plus avant de rencontrer Caïus, Aro était alors à la recherche d’un chef de guerre qui puisse mener son armée et faire respecter ses lois. Caïus s’était révélé être l’homme de la situation.

Après cinq siècles supplémentaires, le nom des Volturi était enfin apparu et avec lui la crainte du non respect des règles et des sentences qui allaient avec. Aro, Marcus et Caïus régnaient sur le monde vampirique. De Didyme, personne n’osait poser de question, Aro sous couvert d’éviter une peine inutile à Marcus, tuait tout ceux qui osaient parler d’elle ou demander ce qu’elle était devenue. Aro détenait son propre secret, la mort de sa sœur avait été faite de ses propres mains mais nul ne devait savoir.

Les années passèrent et les Volturi gagnaient en puissance, agrandissant leur armée, recrutant toujours plus de vampire, bien entendu ceux-ci avait des dons plus ou moins utiles, mais ils en avaient.

Un évènement marqua pourtant la famille des Volturi vers les années 1300 et l’arrivée de Jared, Aro lors d’une « descente » exceptionnelle dont il fait parti avec Marcus et Caius, avait vu cet homme s’avancé vers lui sans crainte, lui demandant de l’élevé au rang de dieu. S’il trouvait cela amusant, en l’effleurant du bout des doigts il avait vu en l’homme une possibilité qui pourrait se révélé fort utile s’il manœuvrait bien et le gardait dans son giron. Une fois encore, il ne fallut que quelques secondes pour qu’il prenne sa décision et le morde. Jared était le deuxième né des enfants d’Aro, celui-ci espérait qu’il ne finirait pas comme la première.

Caïus avait trouvé sa femme, Athenodora, elle était aussi tête de mule que son mari et sincèrement il le plaignait parfois. Heureusement sa propre femme n’était pas ainsi. Sulpicia il était aussi discret sur son sujet que le fait qu’il la tienne enfermée à Volterra à distance respectable du monde extérieur. Il l’aimait certes, elle lui était aussi utile mais ne devait en aucun cas se révélée une faiblesse.

Les années passaient et chacune apportait son lot de distraction au vampire. Ainsi avait vu l’arrivée d’un vampire aux yeux ambre, symbole de son étrange régime alimentaire. Il avait tenté en vain de le faire changer d’avis, il avait éprouvé ce qu’il se rapprochait le plus pour lui de l’amitié. Il ne le comprenait pas, mais acceptait beaucoup de choses de sa part.

La dernière distraction « agréable » était la présence de la jeune Mathilda, qu’il torturait en l’obligeant à un régime alimentaire qu’elle n’aimait pas, mais son don était tellement exceptionnel, il l’à considérait comme son jouet, son don qu’il affectionnait tant, fut aussi la cause de la perte du « petit monstre » comme l’appelait Sulpicia.


RAISONS DU CHOIX DE RÉGIME ALIMENTAIRE :Aro ne s’était jamais posé de questions quand à son régime alimentaire jusqu’à l’arrivée de Carlisle Cullen. En le voyant lutter contre sa nature, il ne s’en était pas posé plus non plus. Il était un vampire, un carnassier, il aimait le sang humain, le gout que la peur lui donnait, un gout différent suivant la façon dont la peur apparaissait chez « l’homme-repas ».


I am what I am ...


PERSONNALITÉ : D’une prestance insolente et un sourire doux, Aro était le reflet d’un roi qu’il n’à jamais été. Il s’avait s’attirer la sympathie par son intérêt feint ou non pour toutes choses. Il écoutait, cherchait à comprendre avant de prendre une décision.
Aro aimait tout savoir, savoir ce que faisait les personnes autour de lui, savoir ce que les gens pensaient de lui. Il était d’un naturel curieux, celle-ci mal placée ou non lui permettait d’obtenir à force de chantage ou autre menace, des choses qu’il n’aurait obtenues par la force.
Ses manipulations étaient toujours cachées sous une bonne humeur et un visage plaisant. Le bourreau au sourire charmeur.
Il ne laissait jamais passé une occasion de connaitre de nouvelles choses, de s’appropriées celle des autres. Il aimait sa place et la crainte qu’il inspirait. Il était roi, n’était pas seul, mais ne le souhaitait pas, il ne pouvait et ne savait tout gérer, sa position lui donnait un sentiment de justice. Il avait enfin ce qu’il n’avait jamais eu de son vivant. Reconnaissance et il était apprécié des siens. Il ne s’embarrassait pas de ce qui lui était inutile, s’ils ne servaient à rien ou le trahissait mourraient sur le champ. Un bon roi devait savoir respecter ses propres lois et les faires respecter, tel était l’un des principes de Nélée qu’Aro suivait au pied de la lettre, c’était bien la seule chose qu’il a jamais retenu des leçons de son père.


APPARENCE PHYSIQUE : La beauté est un critère tout relatif quelque soit l’époque. On le disait beau bébé, bel adolescent, et un homme d’une beauté qui ne laissait indifférente quelque soit la personne qu’il croisait.
Son propre point de vue sur la chose était tout autre, du haut de son mètre soixante quinze, il se trouvait légèrement petit, en tout cas, il l’était par rapport à ses deux frères. C’était rageant d’être à la tête de la plus grande organisation vampirique du monde et de ne faire pas plus que trois demi-têtes d’humain.
De son vivant, il avait les yeux marrons, encore une fois rien d’exceptionnel de son point de vue, le rouge carmin de son régime alimentaire lui plaisait d’autant plus. Il s’était pris à imaginer un jour son visage avec des yeux couleurs or comme ceux de son ami Carlisle et avait pris un fou rire monumental au grand damne de Sulpicia qui ne comprenait rien à l’hilarité de son mari.
Sa femme aimait son corps, elle le disait sculpté par les anges et qu’il n’avait rien à envier aux dieux grecs. Etant lui-même petit fils d’un de ses dieux il ne voyait vraiment pas ou était le compliment, mais comme cela lui faisait plaisir il ne disait rien, après tout, nul n’est objectif sur sa personne, il doutait aussi de l’objectivité de sa femme sur ses propos mais se gardait bien de le lui dire, il tenait à sa couche et à ce qu’il y faisait dedans avec elle.


ORIGINE DU DON : Si l’expression courante était « la curiosité est un vilain défaut » alors Aro avait le pire défaut que la terre a jamais portée. Il était cultivé et toujours avide de connaissances, historiques, politiques ou tout simplement humaines.
Il aimait à savoir ce qu’il se passait, il était une petite « commère » qui cherchais chaque détail, voulait connaitre chaque secret caché. Connaitre la vie privée des hommes et femmes du royaume était une de ses activités favorite.
Telle était l’explication que se faisait aro de son don, maintenant de là à être sur de cet état de fait, il n’en n’était pas sure. Il en avait parlé pendant des heures et des heures avec Didyme et n’avaient rien trouvés. Elle n’en n’avait pas de don, enfin il était insignifiant qu’il l’occultait. C’était un mystère qu’Aro voulait élucider, l’origine des dons. Sa curiosité était piquée et il n’aurait de répit jusqu’à qu’il sache réellement le pourquoi du comment…

L’omniscience à du bon, mais c’est un travail de tout les jours.


My relationships...


COMPORTEMENT SOCIAL :
Les humains : Considéré comme utile et de la bonne nourriture, rien de plus. Ce sont des objets que l’on se sert et que l’on jette une fois utilisé ou usé. Aucun intérêt au recyclage, sauf, peut-être s’ils ont une possibilité de don après transformation. Il faut savoir essayer et au pire éliminer si cela ne convient pas.

Les chasseurs : Nouvellement découverts, ils sont de simples humains mais aussi une grande menace, à éliminer de toute urgence. N’a aucune relation particulière avec eux, mais n’exclu pas d’en attraper un afin de l’asservir et de se faire servir, voir d’obtenir des informations de sa part.

Les loups-garous : Considéré comme de grosses bêtes poilues et primitives qui n’ont rien à faire en dehors de leur niche naturelle. Ils peuvent tuer des vampires certes, mais leur population peut être limitée en tuant toute descendance humaine. Leur peuple est en voix de disparition, ils s’éteindront d’eux-mêmes, la menace n’est donc pas pérenne.


CONNAISSANCES :

[table border="0"][tr][td]
Aro Volturi 15050icon_caius
[/td]
[td]Caïus Volturi { Jamie Campbell Bower}
[table border="0"][tr][td]
Aro Volturi 688895icon_marcus
[/td]
[td]Marcus Volturi { Christopher Heyerdahl}
Nature du lien avec votre personnage : Ils les considèrent comme des frères, l’un comme l’autre lui sont utile. Caïus est celui qui n’a pas de « don » mais pour Aro sa cruauté et son ingéniosité en matière de torture est un don à lui seul.
Marcus et son don de voir les liens qui unissent les personnes est une chose extrêmement apprécié par Aro, même si au début leur relation était tendue, il tient énormément à avoir Marcus à ses côtés. Ce que Chelsea lui permet de toute évidence.

[table border="0"][tr][td]
Aro Volturi 279251icon_Jared
[/td]
[td]Jared William de Monfort Volturi {Zac Efron}
Nature du lien avec votre personnage : Jared est le « fils » d’Aro, il à vu en lui un potentiel prometteur, le fait qu’il n’ai pas peur de lui mais lui ai demander la transformation, ce qui sur le moment l’avait irrité avait fini par l’amusé et il ne regrettait pas. Jared faisait de l’excellent travail et ne se laissait pas aussi facilement manipulé que les autres. Ce qu’appréciait Aro.

[table border="0"][tr][td]
Aro Volturi 892750icon_jane
[/td]
[td]Jane Volturi {Leighton Meester} et son frère Alec
Nature du lien avec votre personnage : Bien qu’étant une enfant vampire, Jane est une des armes préférée d’Aro, sa façon de pouvoir invoquer la souffrance chez autrui est tout bonnement amusante pour Aro. Il aime à la gardée prêt de lui.

[table border="0"][tr][td]
Aro Volturi 391352icon_atha10
[/td]
[td]Athenodora Volturi {…}
Nature du lien avec votre personnage : Elle est la femme de Caïus, elle lui tient tête autant que son mari. Aro n’a pas de relation à proprement parlé, même s’il rumine dans son coin que son don est inutile, Caïus n’a pas pu lui cacher bien longtemps la nature de son don, même si Aro fait celui qui ne sait pas. Marcus lui dit que leur amour est réel et sincère, qu’il est fait pour durer. La façon dont son frère décrit cela avec tant de passion, Aro tolère sa relative inutilité selon lui.

[table border="0"][tr][td]
Aro Volturi 870387icon_mathilda
[/td]
[td]Mathilda Volturi Cullen {…}
Nature du lien avec votre personnage : Elle était le dernier jouet en date d’Aro, il aimait à la torturer pour qu’elle boive du sang humain. Son créateur est mort sous l’imagination de Jane, il n’aurait jamais du la créer, mais son don… Aro convoite se don…

Aro Volturi 479645blason2
Les Cullen {…}
Nature du lien avec votre personnage : Il considérait Carlisle comme un ami, mais depuis qu’ils ont adoptés Mathilda et désobéi à l’ordre de transformer Belle, leur secret est en péril, ils sont donc le clan à abattre, eux et tout ceux qui seront de leur côté.


Behind the screen...


PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Michael Sheen
PRÉNOM OU PSEUDO : Haldira
AGE & SEXE : 27 ans / Féminin
CONNAISSANCE DE TWILIGHT : Assez bonne. J’ai les 4 livres que j’ai lu… x fois, les DVD, les Blu-ray, et retapissé les murs du bureau avec les affiches du film XD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En tapant RPG Twilight sur Google et explorant les résultats. Je cherchais un RP ou Carlisle était dispo…
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Désolée pour les balises, je n'arrive pas à faire quelque chose de bien.

CODE DU RÈGLEMENT : Ok - »Emmett
TAUX DE PRÉSENCE : Tout les jours sauf cas exceptionnel
IMPRESSION SUR LE FORUM : Vraiment excellente, c'est le premier forum Twilight sur lequel je m'arrête suffisamment longtemps et ainsi être motivée à faire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Aro Volturi Left_bar_bleue0/500Aro Volturi Empty_bar_bleue  (0/500)

Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:52

Bonjour^^
J'ai lu ta fiche, je la trouve pas mal, évidemment, quand tu parles qu'Aro est un descendant de Poséidon et tout, j'espère que tu dis cela uniquement en tant que "croyance" car sur BD, nous n'acceptons pas l'idée que les dieux puissent être^^ Je peux accepter aussi que tu aies intégré Heracles à ta fiche, bien qu'il soit un être mythique, on ne peux pas dire qu'il n'ait pas existé en tant qu'humain quelque part dans le passé. J'aimerais simplement souligné le fait que la vision des choses que tu as développé dans ta fiche doivent être celle d'Aro, parce que bon, ici on ne fait pas dans la mythologie grecque.

Sinon, j'ai dut aller lire sur wiki pour comprendre pourquoi Aro a tué sa soeur. Il semble que son don était de rendre les gens heureux, et qu'elle était sur le point de partir avec Marcus. Aro a dont tué Didyle et Chelsey, avec son pouvoir, a rendu Marcus totalement fidèle à Aro. Évidemement Aro n'a jamais avoué son crime à son frère. J'aimerais bien que tu expliques dans ta fiche, les raisons d'Aro, au sujet de la mort de sa soeur, parce que là c'était pas clair, surtout pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'Aro.

Sinon, le reste semble pas si mal dans l'ensemble, côté histoire. Sauf que j'aimerais que tu développe un peu plus du contexte de BD à la fin de ta fiche. Tu parles brievement de Mathilda, mais pas de ce qui s'est passé avec Edward, Bella, leur mariage, le cadeau qui leur a envoyé en avertissement, etc... puis aussi il faudrait plus de détails sur Mathilda et la bataille de Hanover, car c'est surtout ça qui est important sur le forum quoi^^

Je sais que tu as travaillé énormément sur ta fiche et que je te demande d'en rajouter encore plus, mais bon Aro c'est pas n'importe qui^^

Pour le reste je ne vois pas trop de trucs qui clochent, évidemment quelques fautes ici et là, mais c'est pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:09

Je vais travailler la dessus pas de problème. C'est vrai que la fin est un peu "bâclée" je l'avoue y regardant de plus près. Snap

Pour l'histoire d'Aro, je me suis basée sur des faits réels, parce qu'il descend bien de quelque part ce petit ^^.

Effectivement ce n'est pas un forum sur la mythologie grecque, mais il me fallait des faits qui ont eu "lieu" ou ont été relatés à l'époque de la naissance d'Aro. L'histoire que j'ai choisie est celle de Nelée, fils de Poséidon. Quand à savoir s’il à réellement été le fils de Poséidon, cela reste du domaine de la théorie, mais c’est dans cet esprit qu’à été élevé Aro. Donc effectivement, il n’a jamais « vu » son grand père, mais pour lui il à existé.

Je vais peut être le préciser d’ailleurs dans l’histoire, ça ne doit pas être très clair. Merci de le souligner, et si vraiment, ça ne cadre pas avec l’idée que vous vous faites d’Aro, je changerais son histoire, j’ai des idées à revendre Razz

Quant à Hercule ou Héraclès, j’en avais besoin pour coller à l’histoire telle qu’on la connaît actuellement.

Voilà l’explication de mon idée.

Je vais prendre quelques jours pour développer les points de détails importants et j’espère n’avoir oublié personne dans les connaissances d’Aro. Oops
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Aro Volturi Left_bar_bleue0/500Aro Volturi Empty_bar_bleue  (0/500)

Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:35

Bonjour Aro,
je sais que tu as annoncé une absence à cause de problèmes avec ton pc. (Je sais plus trop) mais ça fait plus d'un mois maintenant et on a pas encore de nouvelles. Si on pouvait avoir un petit signe de vie afin de savoir où tu en es, ça serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:15

Bonjour,

Je mets l'information ici pour que tout le monde y est accès.

Je suis vraiment désolée de ne pas poster, mais effectivement j'ai des soucis de connexion Internet. En plus du matériel, ce sont les travaux (ils profitent de l’été pour le faire) au sein de l’endroit ou j’habite qui font qu’Internet à quasiment disparu de ma vie.

Je prends un peu sur mon temps de travail pour vous répondre. Je comprendrais aisément que vous vouliez libérer le rôle pour quelqu’un d’autre le cas échéant, mais je n’ai aucune possibilité de faire autrement pour le moment. Croyez moi une vie sans internet n’est plus une vie.

J’arrête là mes commentaires, je vous en dirai plus dès que je serais en mesure de le faire.

Vraiment désolée pour tout.

Aro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Fiches de Présentation-