Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Left_bar_bleue40/500Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Empty_bar_bleue  (40/500)

Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Vide
MessageSujet: Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:15

Who's gonna save my soul now ?



Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali 100613091447491436221118Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali 100611080530491436209328
Tanya & Irina Denali



    Presque comme un rêve, de ses pupilles dorées, Irina regardait lentement la neige tomber. Cette mystérieuse poudre n'avait pas les mêmes effets sur elle que sur les humains : elle n'était pas émerveillée, ni même encore excitée, non ... Même pas un peu remuée ... Sa vision vampirique lui permettait de distinguer chaque détail de chaque flocon, de remonter même jusqu'à la composition cristalline de la molécule. Mais tout ceci l'ennuyait rapidement, trop rapidement et très rapidement. Irina devait tout simplement être trop vieille pour ce genre de fantaisie, son âme devait être lasse des petits plaisirs. Heureusement, sa parfaite apparence physique masquait tout ceci.

    Aujourd'hui, comme n'importe quel humain lors d'un jour de neige, elle était habillée chaudement. Son épaisse tignasse blonde était surmontée d'un bonnet noir, elle portait également un pull en cachemire de la même couleur funèbre qui était trois fois trop grand pour elle, le tout accompagné d'un jean et de bottes en cuir tous, de la même couleur. Autant dire qu'elle ne passait pas inaperçue dans la neige. On aurait dit un petit être des ténèbres sorti des profondeurs de sa grotte, le genre de créature mythique qui peuplait le folklore quotidien ... Comme les vampires par exemples, pensa t-elle avec ironie. Ou alors on aurait pu croire qu'elle était en deuil, oui. Si on la connaissait bien, il était possible de croire qu'elle portait encore Laurent dans son cœur, dans son corps et dans sa tête et que tout ceci n'était qu'une façade. C'était en partie la vérité. Car Irina avait le cœur lourd et elle n'oubliait pas. Alors pour son amant perdu, un peu de noir ... Cela lui faisait du bien.

    Mais ce n'était pas la seule raison de son accoutrement, non. Parmi le paysage quasiment sacré des collines et autres monts, à présent recouverts de neiges, un autre vampire accompagnait Irina. Ce n'était autre que Tanya, sa très chère grande soeur. Irina lui jeta un bref coup d'œil avant de soupirer et préféra reporter son attention sur le paysage. S'il n'avait tenu qu'à Irina, sa soeur ne se serait jamais trouvé ici, elle serait allée chasser toute seule. Oui, complètement seule. Comme c'était désormais son habitude depuis que le clan Denali était à Hanover. Depuis leur arrivée, la benjamine du clan mettait un point à éviter tout le monde et pour cause ... Elle n'arrivait pas encore à très bien « gérer » son nouveau statut. Mais quel statut ? Celui de traître, celui de bâtard.
    Car Irina haïssait de toutes ses forces leur hôtes, et plus particulièrement Edward et Bella. Et c'était uniquement un esprit de vengeance qui l'animait. C'était tout ce qui lui restait. Elle avait essayer d'être belle, on lui avait pris sa vie, elle avait essayé d'être sage, on lui avait pris sa mère, elle avait essayé d'aimer, on lui avait pris son amant ... Alors au revoir la raison. Irina n'allait plus être celle que l'on devait protéger, elle allait devenir celle de qui on devait se méfier.

    Aussi, aujourd'hui elle avait essayé de sortir le plus discrètement possible de la villa, pour chasser, l'aridité de sa gorge étant devenue tout simplement insupportable, mais, comme la vie le lui avait déjà prouvé à mainte reprise ... La chance n'était vraiment pas de son côté. Il avait fallu qu'elle tombe sur son aîné et cette dernière avait exigé de l'accompagner. Irina avait simplement hausser les épaules. En temps normal, elle se serait montré un peu plus ... Vindicative. Cependant, trop esclave de son statut de vampire, son corps réclamait à grands cris du sang, et le seul moyen d'en avoir le plus rapidement possible c'était de simplement acquiescer. Et un simple haussement d'épaules était beaucoup plus significatif que de viles paroles.

    Mais elle ne voulait pas parler, elle ne voulait plus parler. De toute façon ... On ne l'écoutait pas. Parfois, Irina avait la nette impression que ses deux grandes sœurs s'en sortiraient mieux sans elle. Elle avait su constitué un problème. Eh oui ... Il n'y avait qu'Irina pour s'enticher d'un vampire carnivore et violent et il n'y avait qu'elle pour exiger le consentement de ses sœurs. Elle ne l'avait pas eu; elle s'était heurtée, pour la première fois, à un mur épais et froid. Alors, elle s'était fermée. Plus de vrais sourires, plus aucunes paroles échangées, elle tentait de couper les ponts. Aussi, Irina se tourna vers sa soeur, histoire de mettre les choses au point.


      « Je préfère te le dire dès maintenant : je sais pourquoi tu es là. Je sais que je suis le principale sujet de conversations que vous avez Kate et toi. Mais je n'ai pas envie que tu me demandes comment je vais ... »

    Surtout quand tu sais que je ne vais pas bien, se retint-elle d'ajouter. Il fallait voir maintenant si Tanya se laissait ou pas berner par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Left_bar_bleue84/500Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Empty_bar_bleue  (84/500)

Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Vide
MessageSujet: Re: Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:10

C’était un début de soirée froid et brumeux de la mi-février. La neige avait recouvert de son épais manteau la petite ville d’Hanover et ses flocons tombaient sans relache, alors que le soleil était en train de se coucher à l’horizon. A s’y méprendre, Tanya aurait pu penser qu’elle arpentait les montagnes d’Alaska. En effet, le paysage n’était pas sans lui rappeler le territoire qu’elle avait laissé quelques semaines auparavant pour venir en aide à un vieil ami. Mais elle se trouvait à présent dans le New-Hampshire et foulait le territoire de chasse de ses hôtes : la famille Cullen. Si la majorité des membres de son clan l’avait soutenue dans sa décision et l’avait acceptée, cela n’avait pas été le cas de la plus jeune des sœurs de Tanya, Irina. Depuis leur arrivée à Hanover, cette dernière s’était isolée des autres et s’était emmurée dans le silence. Ce comportement ne manquait pas d’éveiller les soupçons de Tanya, qui avait décidé d’avoir une conversation avec sa cadette.

Cette après-midi là, elle avait attendue pendant de longues heures qu’Irina daigne sortir de la villa des Cullen, assise sur le perron. Sous les effets de la soif, la plus jeune des Denali avait projeté de partir en chasse le soir même et était tombé sur le regard réprobateur de son aînée. Tanya avait exigé de l’accompagner, et à sa grande surprise, Irina avait acquiescé. Toutes deux s’étaient dirigées dans les White Mountains, réputées pour abriter un gibier de premier choix. Mais la qualité du menu – ou plus généralement, le besoin de se nourrir – n’était pas la principale motivation de Tanya. Tout ce qu’elle voulait c’était profiter de l’occasion pour pouvoir discuter avec sa petite sœur et obtenir une explication sur son comportement étrange.

Vêtue d’un long manteau blanc qui ne laissait pas entrevoir la couleur des vêtements qu’il dissimulait, elle marchait aux cotés d’Irina, qui elle portait du noir de la tête aux pieds. Le contraste vestimentaire des sœurs ne faisait que témoigner de leurs différentes personnalités. Irina était une personne froide et renfermée, tandis que Tanya était d’un naturel avenant et ouvert. Pour autant, cela n’empêchait à ces deux vampires de s’apprécier, même si un antagonisme récent semblait s’être installé entre elles. Depuis leur départ de la villa Cullen, elles étaient restées silencieuses, comme si chacune d’elles se demandait laquelle serait assez courageuse pour ouvrir les hostilités.

Sur le chemin, Tanya tenta de croiser le regard de sa sœur à plusieurs reprises en tournant la tête dans sa direction. Mais ses tentatives demeurèrent vaines. C’était comme si Irina avait décidé de la bouder et de lui faire comprendre que sa présence à ses cotés lui était indésirable. La chef de clan soupira devant autant d’indifférence mais décida de ne pas baisser les bras. Elle attendrait simplement le bon moment pour engager la conversation avec Irina. Mais contre toute attente, ce fut cette dernière qui prit la parole la première, sous le regard médusé de son aînée à qui elle signifia qu’elle savait pourquoi elle l’avait accompagnée. Elle poursuivit en disant qu’elle était consciente d’être son principal sujet de conversation avec Kate, et conclut son discours en lui défendant de lui demander de ses nouvelles.
Tanya stoppa sa marche, et tourna la tête en direction d’Irina, dont elle croisa le regard cette fois-ci. Le visage de sa petite sœur était fermé, et comme ses propos le laissaient présager, peu enclin au dialogue.

« Je ne suis pas là pour me battre avec toi Irina » commença Tanya, sur un ton dénué d’hostilité. « Et ne t’inquiètes pas, je ne suis pas là non plus pour te demander comment tu vas, étant donné que je connais déjà la réponse… je sais que tu ne vas pas bien ! Et j’aimerai juste savoir pourquoi. »

Elle s’approcha de sa petite sœur, et caressa sa longue chevelure blonde d’un geste maternel. Si Kate et Irina s’entendaient comme chat et chien, Tanya avait toujours entretenu des rapports plus cordiaux avec la benjamine de la famille, même s’ils en manquaient de complicité. Cependant, Irina était sa sœur au même titre que Kate, et Tanya les aimaient d’un amour identique.

« Je me fais du soucis pour toi, et j’aimerai autant que sois honnête et que tu me dises si tu m’en veux de t’avoir imposé de venir à Hanover. Autant que nous mettions les choses au clair, petite sœur ! » murmura-t-elle dans les lueurs du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Left_bar_bleue40/500Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Empty_bar_bleue  (40/500)

Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Vide
MessageSujet: Re: Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:39

    Irina avait joyeusement ouvert les hostilités en espérant que Tanya ne chercherait pas à en savoir plus et qu'elle la laisserait tranquille. Cependant Tanya, tout comme Kate manifestait un intérêt soudain pour les sentiments de la benjamine du clan Denali. Mais Irina ne voulait pas commettre deux fois la même erreur. Il y a de ça quelques jours, elle avait eu une conversation avec Kate et cela c'était plutôt mal fini. Enfin, dans la perspective d'Irina. Hors de question de laisser tomber son armure ou même son masque face à Tanya, les enjeux étaient totalement différents. Et Irina avait besoin de conserver un minimum de crédibilité. Aussi, elle ne cilla pas lorsqu'elle rencontra le regard de son aîné. Son expression demeurait inchangée : il fallait qu'elle arrive d'abord à convaincre les autres avant de pouvoir se convaincre elle-même.

    Au moins, Irina et Tanya étaient d'accord sur un point : Irina n'allait pas bien. Mais, au contraire de Kate, Tanya ne la blâmait pas et ne l'accusait pas de n'être qu'une égoïste. Elle cherchait à savoir pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle allait mal. Irina maugréa intérieurement : Tanya n'était pas la chef de leur clan pour rien. Il fallait toujours qu'elle cherche le pourquoi des choses, qu'elle s'adresse à elle d'une voix aussi douce, une voix qui invitait quiconque à dire la vérité et cette main dans ses cheveux, comme un geste maternel ... Irina prit alors compte de leur soudaine proximité et s'écarta aussitôt de sa soeur, les sourcils froncés. Irina ne voulait pas que Tanya se comporte ainsi avec elle, ne pouvait-elle donc pas l'ignorer comme les autres ? Frustrée, Irina commença à marcher dans la neige, se passant une main dans les cheveux.
    Elle cherchait ses mots, il fallait qu'elle rassure Tanya tout en la conjurant de lui laisser un minimum de liberté.
    Il fallait qu'elle lui prouve qu'elle était contente de se trouver ici.
    Il fallait qu'elle est l'air heureuse.
    Il fallait que sa soeur soit capable de voir et de croire en son sourire tout en ignorant les cris qu'émettait inconsciemment Irina.
    Cela allait être très dur et c'était là qu'on allait voir si Irina était une bonne actrice.
    Aussi, la blonde, désormais à une assez bonne distance, se tourna brusquement vers sa soeur, un mince sourire sur les lèvres.


      « Oui tu as raison nous ne devons pas nous battre, je suis désolée ... C'est juste que ... Notre maison me manque, ça doit juste être à cause du dépaysement et puis ... Je t'avoue que la perspective de me frotter aux Volturi ne m'enchante guère. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen. »

    En disant cela, Irina se rapprochait lentement de sa soeur. A chaque pas, c'était un mensonge de plus, à chaque pas, c'était encore une vérité non dite. A chaque mot, c'était encore une douleur sur son cœur. Et à chaque sourire ... C'était carrément les tressauts de son cœur absents. Mais c'était le prix à payer pour tous ces mensonges et pour avoir un peu la paix. La douleur physique n'était rien. N'importe quel vampire aurait pu la surmonter, c'était l'autre qui était plus difficile à ignorer.

    « Imagine que quelqu'un meurt ... Qu'est-ce qu'on fera ? Ils nous ont déjà pris Sasha ... Imagine qu'ils s'en prennent à Kate ou à moi ? Je n'arrête pas d'envisager cette possibilité et ça me travaille ... Et je ne savais pas comment t'en parler de peur que tu me traites de lâche. »

    Menteuse, menteuse, menteuse.
    Irina n'était qu'une affreuse menteuse et le pire c'est qu'elle savait quoi dire, qu'elle savait quoi faire pour que la conversation dérive du sujet initial. Elle savait exactement sur quel bouton, appuyée. Elle savait parfaitement bien que Tanya ne s'était jamais vraiment remise de la mort de Sasha, comme elles toutes d'ailleurs. Irina savait que Tanya aurait la mort de ses sœurs sur la conscience. Et enfin, elle savait que Tanya n'aurait pas voulu qu'elle se torture avec ce genre de soucis, lui disant que c'était elle la chef de la famille. Irina connaissait les failles de sa soeur et comptait bien les utiliser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Vide
MessageSujet: Re: Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who's gonna save my soul now ? | Tanya Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ AUTRES LIEUX ♦ :: White Mountains-