Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue40/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (40/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:50

Cigarettes and coffee ...


Cigarettes and Coffee ... | Rebecca 100611080530491436209328Cigarettes and Coffee ... | Rebecca 100614074441491436227414

Irina Denali & Rebecca Wood



    L'un des derniers passe temps d'Irina ... C'était de jouer à l'humaine. Quand on prenait le temps d'y penser, c'était vraiment stupide. Mais étant donné qu'elle avait décidé d'éviter tout le monde, il fallait bien qu'elle trouve de quoi s'occuper non ? Et puis, il fallait prendre en compte le fait que le temps passait affreusement lentement pour un vampire ... C'était véritablement sidérant de regarder chaque seconde passer se disant qu'elle allait être aussi morne et sans vie que la précédente. Non, hors de question de rester à la villa des Cullens se morfondre. Il lui fallait une distraction, il lui fallait quelque chose ... Il lui fallait de la vie quoi !

    C'était donc sans réfléchir qu'Irina était sortie de ces couvertures. Un simple coup d'œil à la fenêtre avait suffit à donner le ton de la journée : pas de soleil aujourd'hui, seulement des précieux nuages. Tels qu'Irina les aimait bien. Bon d'accord, elle ne les appréciait pas particulièrement mais ... Quand on était vampire on se faisait très rapidement à ce genre de choses. Après un rapide détour dans son dressing, Irina en ressortit tout de noir vêtue. C'était un peu son habitude ces temps-ci et croyez moi ou non, elle n'avait vraiment pas envie d'évoquer les raisons de ce joie vestimentaires. Elle finit par compléter sa tenue par ses bottes noires aux talons vertigineux et orna sa chevelure blonde d'un bonnet gris. Histoire de ne pas paraître complètement triste. La blonde mit ses écouteurs dans ses oreilles, s'empara de son sac et quitta la villa.

    Elle ignora tout simplement tous les gens qui s'y trouvaient déjà : ses sœurs, les Cullens ... Irina ne répondait plus aux questions qu'on lui posait. Elle ne voulait pas mentir, elle ne voulait pas non plus dire la vérité alors elle préférait se taire. C'était comme un vœu de silence passé entre elle et elle même histoire de préserver les fragments de son cœur qui avait survécu à toutes les tempêtes que la blonde avait essuyé.

    Mais ne parlons pas des choses qui fâchent ... Une fois dehors, Irina respira un grand coup et se dirigea à bon pas vers le centre ville. Il ne lui fallut pas très longtemps avant de rejoindre la foule. Et c'est exactement ce qui lui fallait. Un grand poète, sûrement Rimbaud ou Baudelaire, avait dit que lorsqu'on voulait oublier tous ces problèmes, il fallait se mêler aux autres et essayer d'imaginer leurs problèmes. Ainsi, on pouvait rentrer chez soi en paix. Honnêtement, Irina doutait sérieusement qu'aucun être humain puisse, ne serait-ce qu'un peu, comprendre l'étendu de ses problèmes. N'importe qui serait déjà tombé au combat après avoir perdu la première bataille. Heureusement, la nature avait doté Irina de crocs puissant et cela lui permettait de se défendre ... En partie du moins.

    Arrêtée à un feu rouge, Irina regarda autour d'elle. Un garçon dans la foule lui sourit, elle lui renvoya son sourire avant de poursuivre sa marche. La dernière chose dont Irina avait besoin ... C'était un admirateur. Elle n'en avait ni le temps, ni la force, ni la patience ... La plupart des hommes, humains ou vampires, là trouvait beaucoup trop nombriliste et arrogante. Personne ne comprenait que ce n'était qu'une façade ... Personne sauf ...

    Irina poussa un soupir : elle était encore en train d'y penser ! Il ne fallait pas qu'elle y pense il fallait que ... Qu'elle prenne un café, tiens. Le regard couleur or de la blonde venait de se poser sur le Starbucks : quel geste plus humain que de boire du café ? Un demi-sourire aux lèvres, Irina pénétra dans l'établissement. Elle fut ravie de constater qu'il était bondé, elle pourrait observer les gens à loisirs. Après quelques minutes d'attente, ce fut au tour d'Irina de s'appuyer contre le comptoir. Elle se mâchouilla la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi choisir. Irina était sur le point de commander un moka latte lorsque la porte du Starbucks s'ouvrit une nouvelle fois. Mais ce fut plutôt l'odeur qui suivit qui interpella Irina : pas de doute, c'était bien un loup. Elle tourna la tête. Ou plutôt une louve.
    Irina eut un sourire : elle qui cherchait de la distraction ...




Dernière édition par Irina Denali le Sam 19 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wood
Rebecca Wood
She's a Mystery for Everyone ?



Nombre de messages : 201
Age : 35
» Age : Sa première transformation eu lieu à ses 20 ans et elle semble avoir 22 ans d'apparence, mais en réalité elle est âgée de 39 ans
» Occupation : Barmaid au Joe's Bar, Écrivaine en herbe & membre de la meute Winnipesaukee
» Pouvoir : Aucun, sauf ceux des lycan et le fait qu'elle court plus vite que certain.
» Humeur : Détendu.. du moins en apparence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je t'en parlerai peut-être un jour
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue20/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (20/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:41

    Ce n'était tout simplement plus endurable ! Rebecca avait besoin de partir prendre de l'air ou de s'éloigner un peu, du moins juste pour une journée. Comment avait-elle réussi à ne pas flancher avant ? Après trois années à être surprotéger ! Depuis qu'elle était revenue certain l'évitait, d'autre marchait sur des oeufs quand ils avaient une conversation, c'est pas compliquer plus rien n'était pareille ! Fallait-il qu'elle pique une crise pour qu'ils comprennent qu'ils n'avaient pas à agir ainsi avec elle ? Rebecca détestait les manières don les siens faisait preuve autour d'elle, cela ne faisait que lui rappeler deux fois plus ce fameux jours il y a déjà 7 ans de cela.

    Prenant une grande inspiration, l'indienne secoua la tête en se regardant dans la glace. Non pas question de replonger ! Maintenant qu'elle recommençait à voir le bout du tunnel, Becky n'allait tout de même pas se donner un coup de pied elle-même pour tomber de nouveaux dans le cercle vicieux qui lui avait ouvert les bras 7 ans plus tôt. Rebecca prit le temps de peigner ses cheveux et de les attacher en une longue natte, puis elle se brossa les dents. L'indienne sortit lentement de la salle de bain après quelque minute, puis laissa la place à Nathanael en lui adressant un petit sourire timide. Ils étaient peu nombreux à ne pas avoir changé en sa compagnie et Nate faisait partit de c'est gens là. Heureusement, parce que la brunette ne l'aurait pas supporté.

    Becky franchit les portes de la chambre d'ami de chez Nate et se dirigea vers la grande penderie. Car même si cela faisait trois ans que l'indienne était de retour à Hanover, elle n'avait pas été capable de mettre un pied dans son ancienne maison. La maison des Wood était maintenant inhabité et cela lui faisait un petit pincement au coeur, mais la brunette savait qu'elle serait incapable d'y vivre. Trop de souvenir douloureux peut-être ? Enfin bref la jeune femme chassa une nouvelle fois toute ses pensées pour faire de nouveaux le vide dans sa tête. Une fois que ce fut chose faite, la loup-garou atrappa un jean troué, un chandaille de couleur crème assez large et une mince ceinture de cuir tressé. Elle enfila le tout puis glissa ses pieds dans des escarpins de couleur crème. Soupirant, elle prit au passage son sac et ses clés, puis descendit dans la cuisine. D'où la brunette se trouvait, elle pouvait entendre que Nate avait décidé de ce doucher, d'ailleurs cela lui arracha un sourire en coin quand elle l'entendit fredonner. Rebecca prit une feuille qui traînait par là et un crayon, rapidement, la jeune femme écrivit un petit mot à Nate afin qu'il ne s'inquiète pas trop. La brunette pausa celui-ci sur le réfrigérateur en y pausant un petit aimant en forme de coeur dessus.

    C'est sans le moindre regret qu'elle se glissa dans sa corvette, véhicule que son père lui avait légué dans son testament, tournant la clé, elle démarra lentement en direction de la sortie de la réserve indienne. Un petit tour dans Hanover s'impausait, voir des gens différent et peut-être même faire de nouvelle rencontre lui ferait le plus grand bien. Direction ? Le Starbucks Coffee ! Rien n'était meilleur qu'un bon Frappucino ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mis un pied pour en commander un, trop longtemps peut-être ? La brunette garra son automobile dans le stationnement et sortit tout doucement sous le regard un peu étonné de quelque passant.

    Le ciel d'Hanover était loin d'être bleu, comme toujours, il était plutôt de couleur grisâtre dû a tous ses nuages. Tous commençaient à s'habiller plus chaudement, mais pas Rebecca. Étant une Lycan, elle n'avait que faire de la température puisqu'elle avait toujours chaud et puisque son corps était toujours "brulant" elle continuait de s'habiller de façons légerte. Avec douceur l'indienne ouvrit la porte du Starbucks Coffee. Malgré la foule qui se trouvait à cet endroit, une odeur plus que les autres lui vint tout de suite au nez. Non, il ne s'agissait pas du café ou encore des nombreuse pâtisseries de l'endroit, c'était plutôt parce qu'un maringouin se trouvait à proximité. Détrompé vous, la brunette ne parlait pas de ses petites bestiole, mais plutôt de vampires ! Elle aimait bien leur donner de petit nom amusant, mais là il n'y avait rien de drôle. Becky se retenait pour ne pas se pincer le nez tant l'odeur lui prenait à la gorge.

    Scrutant la place, elle aperçut une blonde tout de noir vêtue qui la fixait. C'était son tour de commander et elle était toute seule dans la file. Becky se positionna donc derrière elle en ne la quittant pas des yeux. Rebecca lui adressa un sourire, ce n'est tout de même pas un petit effort de sa part qui la tuerait. Puis elle les pausa sur l'écran comme ci la brunette cherchait ce qu'elle allait prendre. Étais-ce une vampire végétarienne ou carnivore ? Dans les deux cas, il lui fallait faire un effort surhumain pour garder le contrôle de sa personne. Puis une petite voix la sortie de sa bulle.


    - Qu'est-ce que ce sera pour mademoiselle ?

    Reprenant doucement ses esprits, elle se contenta de dire avec un grand sourire.

    - Un grand Frappucino extra chocolat et extra crème s'il vous plaît

    L'homme hocha la tête en lui rendant son sourire et Becky tourne la tête. La vampire attendait elle aussi ce qu'elle avait commandé. La loup-garou s'avança avec précaution dans sa direction et s'accouda sur le rebord de la vitre en le regardant. Elle ne s'était toujours pas habituer à l'odeur, mais elle arrivait maintenant à faire avec. La vampire semblait avoir 17 ans, mais avec c'est suceur de sang il ne fallait pas se fier aux apparences. Décidant de prendre les devant, la lycan s'adressa avec douceur à la jeune fille au cheveux blond.

    - Bonjour..

    Rebecca lui adressa même un sourire ! Pour une fois Enzo ne pourait pas dire qu'elle n'avait pas fait d'effort pour sembler sympathique. Seulement quelque chose la chichotait. Être gentille avec un vampire végétarien lui demandait beaucoup d'effort, mais quand il s'agissait des carnivores alors là elle ne faisait pas de cartier. En face de qu'elle type de moustique se trouvait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue40/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (40/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:06

    C'était désormais impossible d'ignorer l'odeur qui régnait dans le Starbucks, beaucoup trop fine pour les sens des humains, Irina la sentait. Ce n'était pas une mauvaise odeur, non. C'était une odeur différente de celle d'un vampire, qu'il fut végétarien ou carnivore, différente de celle des humains : beaucoup plus forte et relevée de ... Quelque chose. C'était l'odeur d'un loup, ou plutôt d'une louve. Irina la regarda avancer du coin de l'œil jusqu'à sa file, elle se positionna derrière elle et lui adressa un sourire que la blonde lui rendit poliment. Non, Irina ne trouvait pas son odeur particulièrement désagréable, juste différente. Elle la fixa discrètement du coin de l'œil : c'était une indienne aux cheveux brun, et Irina aimait bien son style vestimentaire. Apparemment, elle n'avait pas pris la peine de s'habiller en fonction de la température externe. Tout comme Irina, elle ne devait très certainement pas être affecté par les changement de températures ... Hmm ... Il faudrait qu'elle lui pose la question.

    Trop perdue dans sa réflexion, Irina ne remarqua pas que l'humain derrière le comptoir lui demandait ce qu'elle voulait. Elle lui adressa également un sourire pour se faire pardonner, son rythme cardiaque s'accéléra aussitôt. C'était décidément trop facile, pensa la blonde.


    « Un Moka Latte, s'il vous plaît. » répondit simplement Irina

    L'humain prit note de sa commande avant de se tourner vers la brune et de lui demander également ce qu'elle désirait. Une fois qu'il eut pris leur commande, il allait les préparer. Irina s'éloigna quelque peu du comptoir attendant sa commande. Allait-elle boire ce café pour conserver les apparences ? Hmm ... Elle ne se souvenait même plus du goût du café. Ni même du chocolat d'ailleurs ... On lui avait souvent dit que petite, elle en raffolait. Très certainement, mais elle n'en avait aucun souvenir. Irina sortit alors son mp3 de sa poche pour changer de chanson. Juste à ce moment là, la brunette s'avança vers elle. Pendant ce laps de temps, qui en fait n'était que quelques secondes mais quasiment une éternité dans la perspective d'Irina, elle se demanda si elle ne devait pas l'envoyer promener. Non ... Le but de tout ceci, le fait d'éviter tout le monde, c'était pour repartir à zéro. Et aussi pour faire payer Bella et Edward, mais d'abord Irina devait faire taire les soupçons de tout le monde. Ils pensaient tous qu'elle en voulait à la terre entière : voilà une occasion en or de leur prouver qu'ils avaient tort.

    – Bonjour. lui dit alors la louve en lui adressant un sourire.

    Irina enleva ses écouteurs de ses oreilles, ce n'était certainement pas poli de lui parler avec, et adressa aussi un sourire à la brune.


    « Bonjour, je m'appelle Irina. Et je crois sans me tromper, que tu sais déjà quel genre de créature je suis. »

    La dernière partie de sa phrase, la blonde l'avait quasiment murmuré, histoire de ne pas éveiller les soupçons, mais elle était certaine que son interlocutrice l'avait entendu. Et puis Irina préférait jouer carte sur table dès le début : elle était vampire, l'autre était un loup. Tout était dit. Bon, ce qu'il ne fallait pas oublier de mentionner c'était qu'elles devaient être des ennemies l'une pour l'autre. Mais honnêtement, Irina avait déjà ses propres démons à chasser et cela ne lui couterait rien d'être gentille, pour une fois.
    Leur cafés finirent par arriver et leur serveur leur annonça leur notes respectives. Dans un rapide mouvement, Irina sortit son porte feuille et tendit un billet de dix dollars au serveur.


    « Tenez, pour les deux cafés. »

    Rangeant sa monnaie dans son portefeuille, son café désormais à la main, Irina se tourna vers la brune. La blonde venait de payer pour l'autre et dans le langage d'Irina cela ne signifiait qu'une seule chose : «  on s'assoit pour discuter ? ». Bon okay, Irina n'avait pas eu de discussion avec un parfait inconnu depuis des lustres ... Mais cela ne lui coûterait rien d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wood
Rebecca Wood
She's a Mystery for Everyone ?



Nombre de messages : 201
Age : 35
» Age : Sa première transformation eu lieu à ses 20 ans et elle semble avoir 22 ans d'apparence, mais en réalité elle est âgée de 39 ans
» Occupation : Barmaid au Joe's Bar, Écrivaine en herbe & membre de la meute Winnipesaukee
» Pouvoir : Aucun, sauf ceux des lycan et le fait qu'elle court plus vite que certain.
» Humeur : Détendu.. du moins en apparence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je t'en parlerai peut-être un jour
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue20/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (20/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:58

    Rebecca continuait de regarder la jeune femme et fut bien heureuse que celle-ci lui répondit sans aucune agressivité. Elle eut un petit sourire en la voyant se présenter et son prénom lui disait vraiment quelque chose, seulement l'indienne n'arrivait pas à se souvenir ou elle l'avait entendu. Après tout, il ne s'agissait peut-être pas de cette Irina ? La suite de la phrase de cette vampire l'avait fait légèrement sourire. Elle avait tout à fait raison, Rebecca savait à quel créature elle avait à faire, du moins en partie car elle ne savait pas si Iriana était végétarienne ou carnivore. Étrangement, la loup-garou n'avait plus besoin de se contenir pour garder son contrôle, c'est comme ci plus aucune rage face aux vampires ne l'habitait. Rebecca ne comprenait pas vraiment puisqu'elle avait toujours été habitué à entretenir une haine envers eux, mais en cet instant la lycan préférait se concentrer sur la jeune femme devant elle.

    La voix de l'homme qui travaillait au Starbucks la sortie de sa bulle. Il leur dit à chacune le montant de leur boisson et Becky enfuie sa main dans son sac à la recherche de son porte monaie. L'indienne redressa la tête un peu surprise en entendant Irina dire qu'elle payait pour les deux boissons. Rebecca s'empara avec douceur de son Frappucino et prit une paille pour l'enfoncer doucement dans l'ouverture. La brunette se retourna vers la vampire en plongeant ses yeux bleu dans les siens. Sans attendre, Becky lui adressa un sourire, puis ouvrit la bouche pour s'adresser à Irina de sa voix tendre.


    - Merci bien Irina.. Que diriez-vous de mettre nos guerres ancestral de côté ? Du moins le temps d'un café ?

    L'indienne prit une petite pause en cherchant du regard deux places de libre. C'était une journée de semaine alors rien d'étonnant qu'il ne reste aucune place dans le Starbucks. Heureusement comme dans tout bon café celui-ci possédait une terrasse. La brunette ouvrit de nouveau la bouche et fit un pas pour laisser de l'espace aux personnes qui attendaient leur boissons.

    - Pourquoi ne pas nous installer sur la terrasse ? Il n'y a jamais beaucoup de monde... D'ailleurs je crois que nous y serons plus tranquille pour discuter de certaine chose.

    Rebecca restait vague, mais elle savait très bien qu'Irina avait tout compris. L'indienne aurait bien aimé nommé les choses par leur vrai nom, mais c'était beaucoup trop risquer avec tous les humains qui se trouvaient autour d'eux. Il suffisait qu'un seul entende une parcelle de leur conversation et il pourrait mettre l'équilibre de ce monde en danger ! Becky marcha doucement vers la terrasse et ouvrit doucement la porte en la laissant ouverte pour la vampire. La louve prit une gorgée de son Frappucino et fermis les yeux avec délice. Jamais elle ne se lasserait de se goût exquis, mélange de caféine, de chocolat et de crème fouetter. Quoi de mieux ? Becky se lécha les lèvres puis rouvrit doucement les yeux avec un demi sourire.

    D'un pas léger, la brunette rejoignit la vampire qui avait prit place sur une table éloignée. Un grand parasol vert avec le logo du Starbucks Coffee les cachaient du très peu de soleil qui arrivait à percer les nombreux nuages. Les chaises étaient en métal donc assez froide pour les fesses à ce temps si de l'année. L'indienne se pausa sur l'une des trois chaises qui restaient autour de la table et dépausa son sac sur la surface en vitre. Changeant sa boisson de main, elle prit quelque gorgé en la regardant et ajouta le plus simplement du monde.


    - J'imagine que vous êtes venue à Hanover parce que la température vous est agréable ? Cela doit être beaucoup plus facile pour vous tous non ? Des nuages presque à l'année c'est l'endroit rêvé pour les vôtre !

    Il est vrai que l'indienne n'aimait pas particulièrement les vampires comme la majorité des loup-garou, mais rien n'empêchait qu'elle était très curieuse d'en savoir plus sur c'est créature obscure. Comment pouvait-on vivre sans ne plus jamais goûté à un café, une pomme ou encore de l'eau ? Comment pouvait-on ne pas regretter la chaleur agréable du soleil ou encore le bonheur de ressentir sa propre chaleur ? Ses êtres avaient une peau froide et plus rien n'avait de gout sauf le sang, mais leur restaient-ils seulement un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue40/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (40/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:22

    C'était peut être difficile à croire, mais Irina avait décidé d'être gentille. Enfin ... Pour l'instant, elle se comportait plutôt bien. Elle avait rangé son faux sourire et son air condescendant, et se comportait assez bien pour le moment. De toute façon, il était plus facile de paraître bien sous tous rapports devant une parfaite inconnue. Oui, Irina aimait bien cette sensation : l'impression de faire peau neuve à chaque nouvelle rencontre, comme si les personnes vues ou rencontrées permettaient de vous forger une nouvelle personnalité. C'était comme ce poème de cet écrivain français mort depuis plus longtemps qu'elle : il disait que chaque nouvelle rencontre constituait une petite fenêtre, une ouverture sur un monde nouveau où on pénétrait avec une valise vide. On n'était pas obligé d'emmener avec soi ses problèmes et ses rêves brisés. Et aujourd'hui, Irina comptait bien laisser sa rancœur et sa presque âme scindée en deux, sur le pas de la porte.

    Aussi, elle fut bien contente lorsque la jeune louve lui adressa un sourire, elle lui demanda même d'une voix tendre si elle pouvait mettre leur guerre ancestrale de côté. Ce fut au tour d'Irina de sourire : vampires et loups garous étaient censé se détester, le mythe voulant qu'ils s'entretuent depuis des siècles. Honnêtement, Irina ne comprenait pas pourquoi. Certes les vampires qui se nourrissaient de chair humaine pouvaient constituer des nuisibles, mais les autres ... Ceux comme elle, ses sœurs, les Cullens, ils méritaient le bénéfice du doute, non ? Il était temps de faire un petit geste en avant pour avoir la réponse à sa question.


    « Je suis d'accord. Et puis ... je ne pense pas que les gens comprendraient si on se mettait à se battre ici et maintenant. »

    Elle leur chercha une table et Irina grimaça, son café à la main. Bien sûr, l'établissement était plein. Tous les mortels étaient donc obsédés de cafés et de chocolat chaud ? Il fallait absolument qu'elle y goûte pour voir si tout se tapage en valait la chandelle. Elle porta sa tasse à sa bouche et but une gorgée de la mixture. Irina le regretta aussitôt : à ses yeux, le goût était infect. Morne, amer, sans aucune saveur. Tant pis, pensa t-elle sombrement. Au moins, elle avait tentée l'expérience, tans pis si elle s'était révélée totalement infructueuse. C'était tout de même décevant lorsqu'on y pensait ... Irina était coincée dans un corps dont tous les étaient aiguisés, à l'affut : elle pouvait distinguer toutes les couleur de la lumière blanche, elle pouvait entendre les cœurs de tous ses humaines battre à tout rompre dans leur poitrine ... Et elle ne pouvait même plus apprécier le goût du café. On disait qu'il y avait un prix à payer pour tout ... Etait-ce celui ci pour les vampires ?
    Irina avait trouvé un autre mystère pour ses journées d'ennuis.

    Pourquoi ne pas nous installer sur la terrasse ? Il n'y a jamais beaucoup de monde... D'ailleurs je crois que nous y serons plus tranquille pour discuter de certaine chose.

    La voix de son interlocutrice la sortit de ses pensées et Irina acquiesça vivement avant de la suivre. Il était très facile de perdre la notion du temps pour un vampire, tellement de manières différentes de s'égarer et de ne pas se rendre compte que le temps passait. De toutes façons, pour les créatures de son espèce, le temps ne passait plus. Il était hier, il est aujourd'hui, il sera demain; toutes ces notions étaient pour les mortels. Pour Irina, il était. Indubitablement et inéluctablement, peut importe l'heure du jour ou de la nuit : il était. Certains trouvaient cette perspective grisante : tout ce temps, tous ces pouvoirs. Irina la trouvait tout simplement déroutante. Car humains comme vampires n'échappaient pas à la divine règle : celle de l'ennui. C'était lui le pire des monstres, tapis dans l'ombre il vous attendait, revêtant des allures de véritables tentateurs. Irina y avait succombé maintes et maintes fois, et maintenant, elle tentait de sortir de cette douce torpeur.

    Irina sortit du Starbucks, ne passant pas inaperçu avec ses talons qui martelaient le sol froid et remarqua immédiatement les quelques rayons de soleil qui filtrait à travers les nuages. Elle eut une hésitation qui dura environ une fraction de secondes : à peu près toutes les parties de son corps, à l'exception de son visage, étaient couvertes et avec cette épaisse couche de nuages, il y avait vraiment peu de chances qu'un rayon ne l'atteigne. Mais bon ... On ne savait jamais. Aussi, Irina s'installa à la table qui comportait un gigantesque parasol vert à l'effigie de l'établissement. Prudence était mère de sûreté. Et Irina n'avait vraiment pas envie de se faire remarquer : quitte à jouer à l'humaine, autant y jouer pour de vrai, non ? Et aucun humain, à sa connaissance en tout cas, ne se mettait à briller sous les rayons du Soleil. La brunette la rejoint quelques instants plus tard, semblant se délecter de son café. Irina éprouva une once de jalousie : elle, elle ne pouvait plus.

    J'imagine que vous êtes venue à Hanover parce que la température vous est agréable ? Cela doit être beaucoup plus facile pour vous tous non ? Des nuages presque à l'année c'est l'endroit rêvé pour les vôtre !

    Au moins, elle n'était pas timide ! Elle était même très curieuse... On disait que la curiosité était un vilain défaut mais la blonde n'était pas du tout de cet avis. C'était même très agréable pour elle. Pourquoi ? Eh bien dans son point de vue d'égocentrique, la curiosité n'était qu'un autre moyen pour parler d'elle. Et il se trouvait qu'Irina adorait parler d'elle... Enfin, sous certaines conditions et selon la personne qui se trouvait en face d'elle. Et là, elle n'avait absolument rien à craindre. C'était même le moment d'entrer en scène et de se mettre à jouer un peu l'actrice.


    « Honnêtement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer Hanover, c'est peut être bête à dire mais ... je pense que je ne saurais pas où aller et que je me perdrai. Mais c'est vrai qu'avec une telle couche de nuage toute l'année pas besoin de se cacher ! C'est beaucoup plus pratique pour se fondre dans la foule ... Ça me rappelle presque mon ancienne ville ... »

    Irina poussa un soupir, reprenant une gorgée de son café. Vous remarquerez qu'elle n'avait pas dit où est-ce que qu'elle habitait avant, non ... Elle faisait tout pour « appâter » son spectateur.

    « Je ne crois pas avoir retenu votre prénom ... »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wood
Rebecca Wood
She's a Mystery for Everyone ?



Nombre de messages : 201
Age : 35
» Age : Sa première transformation eu lieu à ses 20 ans et elle semble avoir 22 ans d'apparence, mais en réalité elle est âgée de 39 ans
» Occupation : Barmaid au Joe's Bar, Écrivaine en herbe & membre de la meute Winnipesaukee
» Pouvoir : Aucun, sauf ceux des lycan et le fait qu'elle court plus vite que certain.
» Humeur : Détendu.. du moins en apparence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je t'en parlerai peut-être un jour
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue20/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (20/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:21

    Rebecca se délectait de son Frappucino, puis quand elle se rappela que les vampire ne pouvait pas profiter de nourriture ou de boisson, la louve se sentit un peu coupable et pausa son contenant sur la table. Elle avait bien aimé la réaction d'Irina quand elle avait proposé d'aller s'assoir dehors et à voir sa manière d'agir, elle voulait également mettre leur guerre ancestral de coté. Becky pausa ses yeux bleu dans ceux d'Irina et la regarda en attendant qu'elle veulent bien ouvrir la bouche. Quand enfin la vampire répondit à sa question, c'est avec un sourire qu'elle profita de la voix agréable de la jeune fille. Ainsi Irina n'était pas d'Hanover ! Hum, intéressant, pourquoi était-elle ici. Bien qu'elle parla brièvement de la température, elle perçut que ce n'était pas pour cela qu'elle se trouvait dans la région. Elle avait encore plus sourit quand la jeune femme avait précisé qu'elle n'aurait pas ou aller pour visiter la place. Elle se serait bien proposé comme guide, mais le mot prudence était écrit en grosse lettre luminante dans son esprit. La loup garou allait lui demandé pourquoi Hanover lui faisait penser à son ancienne ville, quand celle-ci enchaîna en lui disant qu'elle n'avait pas retenu son nom. C'est avec un large sourire et en replaçant sa longue natte sur son épaule qu'elle dit de sa voix douce.

    - C'est parce que je ne me suis pas encore présenté Irina. Pardonné moi, habituellement j'ai beaucoup plus de bonne manière. Je suis Rebecca Wood, j'habite sur la réserve Winnipesaukee tout près d'ici.

    La louve évita le regard de la vampire un instant pour suivre des yeux un indien qui c'était aventurer dans Hanover. Rebecca espérait que le jeune homme n'irais pas dire où elle se trouvait. Elle avait besoin d'une pause et Becky n'était pas prête de rentrer. Si cela parvenait aux oreilles de Nate, peut-être y serait-elle obliger ? La brunette repausa doucement ses yeux bleu sur la demoiselle blonde et chassa tout le reste de ses pensées. Elle devait se concentrer sur le présent ! La brunette avait besoin de se changer les idées et d'oublier, quoi de mieux qu'une vampire pour se distraire ? C'est d'une douce voix que la louve reprit, cette fois elle esseyait de retrouver le sourire, mais elle avait un peu de misère.

    - Vous n'êtes pas d'ici ? Si je ne suis pas indiscrète ou habitiez vous avant ? Et.. qu'est-ce que vous venez faire à Hanover ?

    Rebecca se trouvait très déplacé, mais elle voulait se renseigner sur la jeune femme par simple curiosité, après tout si ce n'était pas pour les nuages de l'endroit, pourquoi avait-elle choisit Hanover ? Tout ceci l'intriguait au plus haut point, les vampires l'avaient toujours intrigué même si elle ne les aimaient pas du tout. Jamais la louve n'aurait pensé se retrouver assise dans un café en train de discuter avec une créature qu'elle aimait bien nommer maringouin. Légèrement mal à l'aise d'avoir bombardé la blondinette de question, la louve se reprit rapidement en lui précisant.

    - Vous n'êtes pas obliger de répondre Irina, c'est de la pure curiosité de ma part. Après tout, il est bien rare qu'une personne comme vous discute avec une personne comme moi.. non ? J'avais pensé que nous pourrions profité de cet échange pour en savoir plus sur les camps opposé.

    La loup garou observait l'indien du coin de l'oeil et fut très soulagé de le voir traverser la rue d'un pas lent. Il était sûrement trop absorbé par ses pensées et si cela se trouvait il ne l'avait sûrement pas vue. Toujours en regardant la blonde, elle fit un grand effort pour détourner ses yeux de la vampire. Glissant sa main vers sa boisson, elle prit quelque gorgé de son Frappucino et fit un peu tourné la paille parce que le mélange glacé avait un peu fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Irina Denali
Sweet Dream or a Beautiful Nightmare ?


Nombre de messages : 115
Age : 31
» Age : 17 ans - 517 ans
» Occupation : ///
» Pouvoir : ///
» Humeur : Bitchy mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Are you in for the kill ?
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue40/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (40/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:40

    Depuis quelques minutes déjà, Irina avait un petit sourire placé sur les lèvres. Rebecca pensait qu'elle la dérangeait avec toutes ses questions. C'était même plutôt le contraire. Irina ne pouvait s'empêcher de trouver cela particulièrement rafraîchissant. Si vous vous posiez la question de savoir si elle était vaniteuse et narcissique au point d'accorder de l'importance à la moindre attention ? La réponse était doublement positive. Et le pire dans tout ça, c'était que la blonde ne ressentait même pas les effluves de la culpabilité pour son comportement. Pas de problème de tête trop lourde à supporter par Irina ... Non, et puis il fallait tout de même avouer que cela était plus d'agréable de se retrouver face à quelqu'un qui ne savait pas encore qui elle était et qui prendrait pour vérité absolu tout ce qu'elle s'apprêtait à lui dire... Son propre entourage aurait très sérieusement besoin de cette qualité, si vous voulez son avis. Et oui, avec eux c'était toujours le même refrain : Irina l'égoïste, Irina la narcissique, Irina la gamine, Irina la femme brisée et blablabla ... (Vous remarquerez à quel point elle ne prenait même plus la peine de les écouter. Pourquoi ? Manque flagrant d'originalité !)

    Le seul problème c'est qu'Irina pouvait et désirait être autre chose. Elle aurait pu être quelque chose de magnifique si on lui laissait l'occasion de s'exprimer ... Mais non. Cette situation, c'était encore bien pire qu'avoir une muselière. C'était vraiment ... Rébarbatif. Rebecca but une gorgée de sa propre boisson et elle se surprit à l'envier. Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir encore être humaine ? Pouvoir profiter de joies simples. De pouvoir apprécier le café; qui refroidissait en ce moment même entre ses doigts glacés. De pouvoir vraiment se réjouir de la neige, du vent dans ses cheveux ... Elle ne pouvait plus. Elle devait se contenter de faire semblant. Porter des masques tous les jours et se maquiller comme la petite poupée qu'elle était et multiplier les courbettes pour se donner un semblant d'apparence. D'ailleurs, continuant de jouer son rôle à fond, elle but une autre gorgée de son café, réprima une grimace ( et du sang de cerf accompagné de crème chantilly ... Cela pouvait être bon aussi, non ?) et répondit finalement à l'indienne.


    «Oui, on dit que la curiosité est un vilain défaut ... Mais j'ai vendu mon âme à un certain diable pour un peu de vie alors ... Je ne suis plus à ça près. »

    Ceci étant dit, la blonde accompagna sa phrase d'un petit rire qui dévoila partiellement ses canines. Le but n'était vraiment pas d'effrayer Rebecca, mais comme cette dernière était dans le secret ... Plus besoin de se retenir autant que d'habitude. Que diraient ses soeur si elle la voyait ainsi ? Irina rit intérieurement à cette pensée. Ces deux grandes sœurs avaient des caractères si différents et à la fois complémentaires que parfois ... Elle se demandait comment les trois faisaient pour ne pas se sauter à la gorge dès qu'elles étaient dans la même pièce. Cela devait très certainement être du au fait que Tanya parvenait à garder son calme; cette dernière aurait très certainement été fière de sa petite soeur, en voyant qu'elle faisait des efforts pour être polie. Kate au contraire aurait peut être eu un regard dédaigneux et lui aurait dit qu'elles avaient mieux à faire. C'était justement ça le problème : Irina n'avait pas mieux à faire. Mais là ... Elle se perdait dans ses pensées au lieu de satisfaire la curiosité de Rebecca. Et c'était toujours très mal de faire attendre son public. Oui, très mal.

    « Ma famille et moi sommes originaires d'Alaska. Nous sommes venus ici pour venir un aide à des amis, les Cullen. »

    Et voilà, encore une bribe d'information révélée. Elle répondait à la question sans vraiment y répondre. Cruelle ? Certainement, mais surtout calculatrice et manipulatrice. Mais Irina entendait bien avoir quelque chose en retour. Après tout, Rebecca n'était pas la seule à être curieuse.

    « Mais il serait injuste que je livre seule mes secrets non ? Qu'est-ce que cela fait d'être un loup garou ? J'ai entendu dire que la transformation était affreusement douloureuse, c'est vrai ? »

    Honnêtement, Irina ne savait plus où se trouvait son clan. Elle s'apprêtait à trahir les Cullens, tout en essayant de protéger ses sœurs ... Peut-être qu'un jour elle aurait à se battre contre un loup garou pour assurer sa survie ... Qui savait de quoi l'avenir était fait ? Pas elle, alors elle préférait être prête.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wood
Rebecca Wood
She's a Mystery for Everyone ?



Nombre de messages : 201
Age : 35
» Age : Sa première transformation eu lieu à ses 20 ans et elle semble avoir 22 ans d'apparence, mais en réalité elle est âgée de 39 ans
» Occupation : Barmaid au Joe's Bar, Écrivaine en herbe & membre de la meute Winnipesaukee
» Pouvoir : Aucun, sauf ceux des lycan et le fait qu'elle court plus vite que certain.
» Humeur : Détendu.. du moins en apparence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je t'en parlerai peut-être un jour
» Relations:
Points BD:
Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Left_bar_bleue20/500Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Empty_bar_bleue  (20/500)

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:05

    Un peu perdu dans ses pensées Becca n'avait pas entendu la phrase de la vampirette, ce fut plutôt son rire qui la sortie de sa bulle. La louve fixa un moment son sourire impeccablement blanc et ses dents parfaite, mais surtout ses canine... En cet instant elles n'étaient pas vraiment visible pleinement, mais elles étaient la quand même. Rebecca n'eut pas le temps de s'y attarder trop longtemps que la jolie blonde reprenait en répondant à ses questions de plus tôt. Ainsi elle venait donc d'Alaska et de plus elle n'était pas venu seule. Combien étaient-ils dans sa "famille" ? Quand Irina parla de venir en aide à des amies, elle eut un peu peur de se retrouver toute seule face à la vampire, puis son comportement changea un peu quand elle précisa qu'il s'agissait des Cullen. Une ombre passa devant ses yeux, puis elle tenta de contrôler les mots qui avaient presque franchit ses lèvres. Becca ne voulait pas rendre la vampire agressive, alors valait-il mieux se taire ? Elle n'en était toujours pas venue à une conclusion quand Irina lui pausa une question. C'est d'une grande simplicité que la louve répondit.

    - Les transformations régulière ne fon plus mal.. surtout avec le temps. Je vous avouerais que c'est surtout la première transformation qui est douloureuse. Après tout dépend du loup en question, certain souffre plus que d'autre lors de celle-ci.

    Becca fermis les yeux un court moment et chassa rapidement Enzo de sa tête. Elle ne voulait pas le décevoir, mais c'était plus fort qu'elle. Rebecca ne supportait pas les Cullen, mais faisait de gros efforts pour être gentille avec eux. Jusqu'à présent Enzo ne s'en était jamais plein, mais maintenant elle en avait plus qu'assez. Depuis l'arrivée des Cullen à Hanover, il ne se passait pas un jour sans qu'une mauvaise nouvelle n'arrive. Maintenant avec ses Vol-machin-chose sa meute devait davantage surveiller leur territoire pour être certain qu'ils n'y pénètrent pas. Les vampires en question étaient d'origine italienne et semblait en vouloir grandement aux Cullen. Tout cela pour une humaine de plus! Chacun de ses frères et soeur risquaient leur vie pour une humaine ! C'était complètement ridicule, d'ailleurs depuis tout ce temps elle n'avait même pas fait la recontre de cette fouteuse de trouble. Le pire c'était que de tous les vampires qui vivaient à Hanover, il avait fallut qu'elle tombe sur une Denali, amie des Cullen nouvellement arriver ! L'une de ses mains commençait à trembloter tant ses pensées la rendait peu à peu agressive. La louve prit une grande inspiration pour se calmer et pausa sa main tremblante sur son genou. La louve rouvrit les yeux et planta son regard bleu dans celui d'Irina. Il n'y avait plus aucune trace de curiosité ou d'intérêt dans ses yeux couleur océan, seulement un regard mystérieux et dangereux. C'est d'une voix étrangement calme et douce qu'elle ouvrit la bouche.

    - Vous pardonnerez mes manières, mais les amis des Cullen ne sont pas les miens! Ils ont suffisamment fait de trouble depuis qu'ils sont arrivé, j'imagine qu'avec l'arrivée de votre famille cela sera deux fois pire. Je ne souhaite même pas savoir ce qui nous arrivera demain. Avec c'est Vol-machin-chose dans les environs qui sait ce qui se passera ? Je n'ai aucune envie d'assisté à la mort de plusieurs des miens et je dois dire que l'envie ne me manque pas de livrer moi-même cette humaine aux ennemis des Cullen...

    Jamais elle n'avait révélé franchement ce qu'elle pensait des Cullen, Becca c'était toujours appliqué de garder cette opinion pour elle. Pourtant tout était vraie, depuis trop longtemps elle songeait à s'emparer de Isabella et de la livrer aux vampires italien. Ainsi peut-être Hanover retrouverait un semblant de calme ? Peut-être y aurait-il beaucoup moins de mort ! Enzo ne serait pas fière si ce qu'elle venait de dire lui arrivait aux oreilles, mais trop tard les mots avaient déjà franchit ses lèvres.

    La louve fixait Irina toujours avec le même regard, elle se plaça lentement sur le bout de sa chaise. Elle ne comptait pas lui sauter à la gorge, mais maintenant qu'elle avait commencé à se vider le coeur, Becky ne s'arrêterait pas. Depuis trop longtemps elle gardait le silence et étrangement, elle avait l'impression que la vampire pourrait comprendre la colère qui l'animait. Comme si à elle aussi on lui avait trop fortement recommandé de se taire sur plus d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Vide
MessageSujet: Re: Cigarettes and Coffee ... | Rebecca Cigarettes and Coffee ... | Rebecca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cigarettes and Coffee ... | Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Palisade Commercial Center :: Starbucks Coffee-