Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gathering Place { Sophie Mauer }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Gathering Place { Sophie Mauer } Left_bar_bleue16/500Gathering Place { Sophie Mauer } Empty_bar_bleue  (16/500)

Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:58

Que fait l’artiste lorsque l’inspiration l’abandonne ? Il s’en va découvrir de nouveaux horizons… Rain préférait plonger dans un univers qui lui ressemblait : quoi de mieux pour cette incarnation du Mal, que de baigner dans la fange ? L’ambiance des sous-sols de ce club privé lui plaisait particulièrement… Si les clients habituels cherchaient le simple divertissement, social, musical ou encore sexuel, le vampire ne trouvait satisfaction que dans la contemplation –silencieuse- de la dépravation des hommes.

Lieu prisé des carnivores de petite vertu, le Strip Club abritait toute sortes d’énergumènes… Humains & Sang-Froid se côtoyaient, le temps d’une soirée. Etait-ce le parfum de vice enrobant chaque individu qui alertait ses sens ? Rain était indubitablement attirée par cet endroit, sujet de ses études sur sa proie favorite, d’une part, mais aussi source d’inspiration pour ses œuvres. La musique psychédélique couvrait le brouhaha ambiant, entre râles de plaisirs et rires tordus par l’alcool. Rails & billets froissés couvaient les tables sur lesquels se produisaient de sulfureuses créatures. Les néons bleus se déplaçaient sur leur corps dénudés, projetant des images salaces dans les esprits des curieux. On devinait que ces belles de nuit ne se contentaient pas de danser, la présence de salons privés confortant cette hypothèse… Contrairement au rez-de-chaussée, on supposait que le sous-sol franchissait un nouveau palier dans la débauche. Mais aussi contradictoire que cela pouvait être, on observait aussi un étrange sentiment de sécurité… En effet, les clients ici semblaient se connaître ; aucun débordement n’était à prévoir. En réalité, l’ordre était maintenu par les vampires.

Adossée à un divan qui faisait face à la piste de danse principale, Rain s’imposait dans cette masse mouvante : sa silhouette figée tranchait avec l’animation ambiante. On devinait, par l’importance de la place qu’elle occupait, face à cette estrade qui rappelait les défilés de mode, qu’elle n’était pas n’importe qui... peut-être était-ce même sous son autorité que les vampires présents se pliait. Son bras posé sur le dossier, elle arborait une attitude nonchalante ; lovée contre elle, une strip-teaseuse cherchait à la tirer de ses pensées, en vain. Malgré les baisers lascifs qu’elle lui insufflait dans la nuque, elle n’engendrait aucune réaction : le regard fiché sur le devant de la scène, Rain n’observait ni les mouvements de la professionnelle, qui lui faisait face, ni le reste. Noyée dans ses pensées, le regard absent, elle semblait ailleurs. L’eurasienne méditait depuis quelques jours déjà, complètement perdue, croyant avoir dévié de son droit chemin. La rencontre avec les Volturi allait mettre un terme à ces doutes. Mais pour le moment, elle était livrée à ses interrogations, baissant totalement la garde au péril de sa sécurité. Elle allait d’ailleurs en faire les frais dès ce soir…

Sous un jour meilleur, Rain aurait senti l’anxiété de l’humaine qui dansait à la barre non loin d’elle. Son comportement aurait du l’alarmer lorsqu’elle monta discrètement sur la piste de danse principale. L’intrigante s’approchait maintenant dangereusement du bout de la piste qui s’arrêtait face à sa cible. Cette dernière s’aperçut enfin de l’entourloupe, mais étrangement, elle ne fit rien pour se sortir d’affaire. Sa vitesse surnaturelle aurait pourtant pu l’aider à stopper, et même à contrer cette offensive. Mais Rain ne fit rien de tout cela. Ce n’est que lorsqu’elle ne sentit, que trop tardivement, l’odeur distincte du Sang des Morts, qu’elle para l’attaque : mais la chasseuse s’était déjà jetée sur elle, plantant son couteau dans le bassin du vampire.

Mais alors qu’elle croyait avoir réussi son coup, à son plus grand étonnement, pensant avoir eu la peau de l’irréductible vampire traqué depuis sa venue à Hanover, la chasseuse se trouva dans une position bien inconfortable : la main glacée de Rain emprisonnait la sienne, l’empêchant de retirer sa lame, et par extension, de fuir… Etait-ce le regard du carnivore ou sa prise sur elle qui décomposa son visage ? L’attaquante senti son corps se glacer sur place. Son petit jeu passa inaperçu, éclipsé par l’animation dans le nightclub. Alors qu’elle tentait, en vain, de se dégager de l’étreinte du vampire, la chasseuse ne vit pas la chose arriver : la douleur qu’elle ressentit à l’oreille la fit crier comme un animal que l’on égorge vivant, ce qui, cette fois, n’échappa pas à l’attention des clients. Face à l’horreur de la scène, un climat de panique s’installa rapidement... Rain, qui mordait littéralement sa victime, finit par lui arracher cette vilaine excroissance qui lui servait à écouter derrière les portes… Hurlant à la mort, la main sur la plaie béante du côté de sa tête, la chasseuse tomba à la renverse, se tortillant dans tous les sens. D’un calme olympien, Rain s’empara alors de son sabre qui ne la quittait jamais, posé contre le canapé non loin d’elle. Se relevant difficilement, elle réussit à extraire le couteau de son ventre. Elle monta alors sur la piste, avant de clouer la chasseuse au sol pour lui éviter de bouger : son sabre s’abattit sur le crâne de la malheureuse. La scission prenait de la naissance du haut de sa tête jusqu’au buste. Rain venait de la découper comme un fruit trop mûr, sous les regards effrayés des humains autour. Certains fuirent, d’autres restaient là, ne sachant que faire, avant d’être emmenés par des esprits plus raisonnés qui les conduisirent jusqu’à la sortie. Quant aux autres vampires, on ressentait la division au sein des clans. Il y avait les âmes solitaires et les sbires de Rain, souriant face à la scène mais qui se retirèrent bien vite sachant très bien que leur aîné avait besoin d’être seule, et, d’autres, qui aurait préféré que la chasseuse ne ratte pas son coup. Seul restait le barman, habitué à ces débâcles. Derrière son comptoir, il soupira avant de sortir les derniers spectateurs qui s’attardaient sur le carnage.

La dose de Sang des Morts était trop faible : quelle incapable… sa nouvelle humanité serait de courte durée. Reposant son sabre près du divan, elle s’empara d’un verre de champagne et d’une bouteille d’un excellent cru. Rain se retourna ensuite vers le cadavre avant de la lui briser sur le crâne d’or et déjà fendu : ce qui engendra une multitude de petites fontaines de sang. Le vampire tendit son verre en dessous de l’une d’entre elles, le remplissant de la liqueur vermeille. Cela fait, elle versa dans son cocktail, le fond de champagne qui restait de la bouteille brisée. L’alcool se distilla dans la substance chaude : lorsque que le goût du sang se fera plus fort, la carnivore devinerait qu’elle aurait retrouvé ses pouvoirs. Mais pour le moment, elle ressentait à nouveau les joies de la dégustation de cette boisson noble, prohibée par les vampires. Son blazer baignait dans l’hémoglobine, bon à jeter. Ce qu’elle fit sans attendre, balançant dédaigneusement le vêtement sur la tête du cadavre, le voilant à ses yeux. Si seulement sa victime avait été agréable à regarder, elle ne se serait pas privée de sa vue, mais il se trouvait que la chasseuse avait un physique ingrat… Sa chemise était dans un état tout aussi pitoyable. Tant pis, elle allait passer le reste de la soirée ici, seule, alors à quoi bon être présentable ? Rain alla se rasseoir, sa démarche nonchalante la suivant au pas. A ses côtés, la strip-teaseuse –une vampire que l’on imaginait plus catin que simple exhibitionniste-, était tétanisée, toujours assise sur le divan, ses bras enveloppant ses jambes dans une position de protection.
Rain passa son pouce sur ses lèvres mutines colorées par le sang de la chasseuse… Elle fit signe à son sujet : celle-ci sortit de sa léthargie, sachant que si elle ne réagissait pas assez vite, elle subirait le courroux de l’eurasienne. La strip-teaseuse s’empressa d’aller lui chercher un lin, qu’elle lui passa délicatement sur les lèvres, avant de se faire rejeter une nouvelle fois par l’assassine. La malaimée ne partit cependant pas, aussi attirée par sa cliente qu’effrayée par sa folie.

Rain jeta le mouchoir quand elle en eut fini, avant se laisser tomber sa tête en arrière. Elle était lasse d’être traquée… Cette vie la fatiguait… Mais avant de sombrer à nouveau dans ses pensées morbides, l’eurasienne sentit la présence d’un quatrième vampire qui n’avait ni l’odeur de la danseuse, ni celle du barman. Etant tous congédiés sous son autorité, elle pensait avoir une idée sur les intentions de cette nouvelle protagoniste. Une seconde offensive serait plus que probable... Pourtant, elle ne se prépara pas à se défendre, bien au contraire : se penchant vers la table, Rain attrapa un second verre qu’elle fit glisser jusqu’à la piste de danse, d’où provenait l’odeur de l’inconnue. Elle pouvait bien être la Mort en personne, la carnivore s’en fichait éperduement. Elle n’avait plus le cœur à se battre, ne trouvant aucun adversaire à sa taille, et s’étant lassée de devoir fuir éternellement… Une Rain bien différente de la glorieuse combattante de l’Empire du Milieu que Sophie avait connu, en somme…



Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Gathering Place { Sophie Mauer } Left_bar_bleue0/500Gathering Place { Sophie Mauer } Empty_bar_bleue  (0/500)

Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Re: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitimeDim 28 Mar - 5:02

Sophie était prête à assister au spectacle qui n'allait pas tarder à débuter sous son regard appréciateur. Toutes les pièces de l'échiquier étaient en place, qui allait gagner : le fou ou la Reine? Si le pari aurait pu être interessant, elle aurait misé un peu d'argent mais connaissant Rain, Sophie devait s'attendre à tout.

Cela faisait une heure déjà qu'elle se trouvait ici, attendant dans son coin sans se faire remarquer. Et oui, la chasseuse de primes qu'elle était avait appris au fil du temps à se la jouer discrète. Même Rain en arrivant ne l'avait pas sentie ni remarquée, ce qui prouvait qu'elle aurait pu jouer sur la surprise. Mais Sophie, joueuse, attendait encore. Elle préferait laisser la chance à cette folle humaine même si c'était perdu d'avance.

Comme dans un mauvais film, elle s'était placée au balcon afin de mieux voir la scène qui n'allait pas tarder à se dérouler. Les deux protagonistes principales se rapprochaient peu à peu pour un tango endiablé qui se terminerait par la mort de l'une ou de l'autre. Il n'y avait pas qu'elle d'ailleurs qui attendait. Visiblement une dizaine de vampires guettaient l'instant au lieu de suivre les danses lancinantes des vulgaires prostituées travaillant dans ces locaux insalubres. La sueur, l'alcool, la drogue et l'odeur écoeurante du liquide séminal venaient perturber l'odorat de tout un chacun, permettant ainsi le rapprochement entre assassins et victimes potentiels l'espace d'une soirée.

Le lancement fut donné. Un bref coup d'oeil sur la droite et la strip teaseuse s'avanca en direction de Rain, comme un aimant vers un morceau de fer. Ca sentait le piège à plein nez et une vampire aussi expérimentée que l'Eurasienne ne se laisserait probablement pas avoir par un piège aussi ridicule que celui de la chasseresse allait lui tendre ce soir.

Si Sophie était venue, c'était plus en qualité d'observatrice qu'en tant que chasseuse de primes. Bien sur, elle connaissait Rain depuis de nombreuses années maintenant, mais elle avait changé depuis tout ce temps. Rien que le nom par exemple. Elle même avait changée, c'était par conséquent normal qu'il en soit de même, même si elle avait conservé la même identité quoi qu'il arrive.

Alors qu'elle allait descendre, Sophie observa le poignard imbibé de sang d'un mort se diriger tout droit vers le bassin de la vampire. Curieusement, elle la laissa l'atteindre sans rien tenter pour l'empêcher d'entrer en elle. Mais c'était là une diversion. Reconnaissant le style particulier de She qui pourrait ainsi avoir une emprise totale sur l'humaine qui n'y échapperait pas.

Sachant par avance le destin de la chasseresse, Sophie s'éclipsa. L'odeur du sang lui avait donné soif. Profitant de la débandade, elle se saisit du plus gros porc qu'elle avait pu apercevoir au cour de la soirée et débarrassa le monde de cette pourriture.

*Tu vois Lio, je suis végétarienne moi aussi. Je débarrasse le monde des plus ignobles animaux qu'elle ait pu porté un jour.* pensa t'elle avec un sardonisme évident.

Laissant les autres humains fuir sans même les regarder, Sophie arriva alors que la salle était désormais vidée. Il ne restait que le cadavre de la stripteaseuse et Rain qui attendait, une autre humaine à ses côtés. D'un regard, Sophie la fit déguerpir ce qu'elle fit sans demander son reste. Observant la vampire avec attention, elle remarqua la lassitude étrange qui l'avait envahie. Comme si elle espérait presque qu'elle était là pour en finir avec elle. Mais elle n'avait pas compté sur le caractère de Sophie. Jamais elle n'aiderait un vampire à se suicider. Surtout pas elle.

Elle saisit d'une main experte le verre qui glissait le long de la piste de danse. Observant quelques instants le liquide épais et presque noiratre contenu à l'intérieur, elle interrogea Rain en demandant :


A quoi trinquons nous? J'espère que c'est une super occasion en tout cas. Nos retrouvailles peut être?

Reprenant son sérieux, elle déposa le verre sur la table en face d'elle.

Je n'ai nullement l'intention de te "suicider" She. Si tu veux mourir, il va falloir que tu le mérites. Au fait, comment désires tu que je t'apelle? Ici, c'est Rain, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Gathering Place { Sophie Mauer } Left_bar_bleue16/500Gathering Place { Sophie Mauer } Empty_bar_bleue  (16/500)

Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Re: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:09

Sophie observait l’étrange manège du vampire. Un regard aussi aiguisé que celui de la chasseuse lui aurait permit de déceler l’aura inhabituelle qui entourait sa cible. Certes, le lien étroit qu’elle entretenait avec la Mort lui assurait une prestance néfaste : pour certains, Rain incarnait le mal à l’état pur. Mais le visage de la faucheuse affichait une mine bien étrange ce soir-là. Perdue dans ses pensées, elle semblait flotter entre deux mondes. On la savait rêveuse, mais l’assassine était toujours sur ses gardes. Ce sentiment d’apesanteur l’élevait au-dessus de la fange dans laquelle baignaient tous ces corps en nage. Etait-ce sa connaissance de l’au-delà, après être rentrée plusieurs fois en état d’inconscience ? On misait plutôt sur sa faculté d’abnégation ; elle n’était que physiquement présente. Le seul fait qu’elle soit dans un lieu publique la maintenant en vie, en quelques sortes.
Pendant ce temps, Sophie se donnait la mission de supprimer les anomalies que la Terre avait vomit dans sa grande générosité… Rain ne faisait aucune distinction. Mourraient ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Elle ôtait la vie d’une façon tout à fait arbitraire. Si sa consœur avait des convictions plus manichéennes, elle était bien loin de ces considérations… On ne mérite pas le trépas. Personne ne le mérite. Pas même celui qui tenait en joue, sa compagne, un jour de printemps... Personne ne pouvait juger de Vie ou de Mort sur autrui. Cela revenait à se prendre pour une certaine créature que les humains appellent « Dieu »… Qui l’aurait cru ? Au fond, Rain était profondément humaniste. D’ailleurs, elle aurait sûrement condamné les actes de Sophie. Ce qui aurait agacé et étonné cette dernière…

Tirée de sa méditation par l’offensive de la chasseuse, Rain fut contrainte de se reconnecter à ce monde qu’elle avait délaissé le temps d’une rêverie. Elle regarda partir sa courtisane à regrets, l’air vaguement triste, comme si on venait de lui enlever son jouet favori des mains. Il se passa un temps avant qu’elle se rende compte qu’on venait de lui adresser la parole. Ce n’est que lorsqu’elle se retourna vers son invité que Rain comprit qu’elle n’était plus seule. Déphasée, elle peina à reconnaître Sophie Mauer, éternelle ennemie qui ne la lâchait plus depuis qu’un contrat avait été posé sur sa tête dans son pays natal. Comment l’oublier ? En se détruisant chaque jour un peu plus… Elle perdait clairement l’esprit ; ironique pour quelqu’un qui a déjà abandonné depuis longtemps la Raison. Après un temps d’adaptation, Sophie obtint enfin une réaction de son interlocutrice, qui, après un haussement de sourcil, se mit à livrer un léger rire nerveux, à peine audible. Ses mots lui revenaient… Sophie avait toujours su voir au-delà des apparences, souvent trompeuses, que Rain délivraient à ses victimes. La chasseuse de prime se doutait bien que quelque chose n’allait pas…

« Hypocrite… »

Partagée entre deux sentiments, l’eurasienne fit part de sa première impression : celle d’agacement, de voir ainsi débouler une vieille ennemie qui avait sûrement rêvé nuits et jours d’abattre sa cible qui avait la fâcheuse manie de lui filer entre les doigts quand elle pensait toucher au but. Et voilà qu’elle faisait la fine bouche. Avant de reprendre, Rain prit une gorgée de son cocktail vermeille... la saveur de l'alcool s'était déjà dissipée, elle avait retrouvé sa condition de vampire... Elle jeta son verre dans un geste aussi soudain que violent. Ce nouveau soubresaut en témoignait : l'eurasienne savait-elle encore nuancer sa force ? La perte de contrôle semblait s'opérer à tous les niveaux.

« Tu as toujours souhaité ma mort... Ce n’est pas les occasions qui te manquaient. Alors ne joue pas les donneuses de leçons, et accepte un présent quand on te l’offre... C’est... malpoli. »

Rain ne put s'empêcher d'esquisser un faible sourire, comme si elle se riait de la mort et de sa propre déchéance malgré la gravité de la situation.
Elle jeta son sabre aux pieds de Sophie. La seconde d'après, son poing fut saisi de tremblements... qu'elle dissimula aussitôt. A quelques choses près, on aurait crut une malade en phase terminale. Son cancer : la Haine. Jusqu’à présent, elle s’en était servie comme arme, décimant ses adversaires qui n’en revenaient pas d’une telle puissance. Et maintenant, elle la dévorait, l’amenuisant... D'ici quelques jours, le vampire comprendrait l'ampleur de son malaise, mais il serait trop tard. Face aux Volturis, à une meute de lycans et à des chasseurs qui demandaient réparation pour le mal qu'elle avait causé, Rain serait seule. Seule avec sa démence...

Pour le moment, elle se contentait de regarder les jours défiler, se fichant presque de ce qui se tramait dans son esprit torturé... Elle se croyait peut-être au-dessus de ces problèmes, pensant maitriser la situation.

Le second sentiment qui s’opposait à son exaspération, était le soulagement. Curieux, non ? Elle était presque heureuse de retrouver Sophie Mauer. Elles avaient pourtant passé le plus clair de leur temps à se mettre des bâtons dans les roues. La chasseuse de prime n'avait pas fait le travail à moitié : elle avait prit le soin de drainer des informations sur sa cible avant d'envisager une confrontation... Si le ton qu'elle avait employé pouvait sembler sec, cette fois, Rain évacua toute la tension, s'adressant à sa vieille ennemie d'une manière déjà plus désinvolte.

« Quelle délicieuse attention... Toujours aussi renseignée à ce que je vois. Tu n’as pas perdu la main. Je t’avoue que je n'étais plus habituée à être suivie par mon plus fidèle limier… Pourtant j’étais bien sûre de l’avoir attaché au poteau. »

Ironisant, Rain se moquait quelque peu de leur lien qui ne ressemblait à aucun autre en comparant Sophie à un chien qu'elle aurait laissé au bord de la route. Toutes deux ne savaient même pas si elles se détestaient. Mais il ne fallait pas être devin pour imaginer que l'eurasienne n'était pas à l'aise dans l'exercice de la conversation. Si elle se plaisait à se montrer odieuse avec ses partenaires, Rain n'appréciait que très moyennement les discours de complaisance. Si Sophie ne voulait pas la tuer, il fallait lui donner une raison. Elle reprit alors ; les joutes verbales qu’elles avaient pour habitude de s’échanger, relevaient presque de la complicité tant elles étaient franches et amicales... Rain s'avérait plus saignante quand il s'agissait de fustiger ses ennemis. Avec cette camarade aussi pénible qu'amusante, l'assassine se montrait plus conciliante en restant relativement très "courtoise" si on pouvait oser le mot...

« Un si joli minois… tu n’as vraiment rien de mieux à faire… Tu pourrais tenter ta chance... Tu as le profil parfait ; il te suffit juste de laisser ton orgueil de côté... nul doute que tu feras des émules. Voilà un domaine dans lequel tu n'aurais pas à rougir de tes compétences. »

Elle sous-entendait clairement que Sophie ferait mieux de troquer son sabre contre sa dignité, d'or et déjà perdue du point de vue de sa proie. Elle l'imaginait plus alpaguer les clients qu'assassiner ses victimes : catin ou escrimeuse, le choix était vite vu. Se penchant en avant vers son interlocutrice, Rain baissa d'un ton.

« J'ai connu des chasseurs de tête plus habiles que ma très chère empotée dont je ne me lasserais probablement jamais. »

Se redressant pour finalement s'installer plus à son aise, Rain délivra à nouveau un sourire discret... Sophie avait le don de l'amuser sans même qu'elle n'ait besoin d'ouvrir la bouche. Elle la savait experte - elle était d'ailleurs une des meilleurs bretteuses qu'elle avait connu- mais la métisse ne pouvait s'empêcher de se rire de sa série d'échec. La frustration la ferait peut-être changer d'avis : Sophie allait-elle se décider oui ou non à abattre son ennemie de toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Gathering Place { Sophie Mauer } Left_bar_bleue0/500Gathering Place { Sophie Mauer } Empty_bar_bleue  (0/500)

Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Re: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitimeMer 28 Avr - 3:44

Sophie était loin d'être folle. Elle avait nullement l'intention de boire quoi que ce soit ce soir. Du moins rien que Rain n'aurait pu lui donner. Elle eut un sourire en entendant les paroles de Rain l'insultant tout d'abord d'hypocrite avant de lui souligner que le fait de refuser de la tuer relevait de l'impolitesse.

Pas de ça entre nous, Usui....Tu sais parfaitement que le cadeau que tu m'offres n'en vaut pas vraiment la peine actuellement. Un combat déloyal ne m'interesse nullement. Surtout de ta part, ça en est même très décevant. Et tu fais erreur, je n'ai pas toujours souhaité ta mort, souviens toi...

Un rire s'ensuivit, précedant le sabre jeté à ses pieds et par des tremblements au niveau de la main. Tout ceci laissa Sophie totalement impassible, n'ayant pas pitié de son adversaire la plus coriace, bien au contraire. Elle se contentait de l'observer, afin de tenter de deviner ce qui se cachait derrière l'esprit retors de l'Eurasienne. Un sourire lui vint aux lèvres. C'en était limite insultant de se voir comparée à un vulgaire chien mais en même temps, ces animaux avaient des qualités telles que la tenacité que Sophie n'y vit au final qu'un compliment. Cependant, elle ne put se retenir de rétorquer, cela étant plus fort qu'elle.

Il se trouve qu'entre nos deux personnes, tu es celle qui sait mieux que l'autre ce que cela fait de se retrouver attachée à un poteau il me semble.

Cela allait peut être faire sortir son interlocutrice de sa catatonie et de la dépression qu'elle sentait pointer. Repenser à un moment douloureux de son existence avait parfois le don de faire ressortir la colère d'une personne qui aurait préferé que l'autre se taise au lieu d'exprimer le moindre mot concernant ce souvenir. A la vitesse de l'éclair, elle se baissa pour ramasser le sabre et caressa distraitement la lame recouverte du sang de la danseuse morte. Le sang avait bien sur séché ce qui réduisait ses effets à néant. Elle attendait que Rain frappe enfin mais elle ne semblait pas encore décidée. Qu'attendait elle donc?

Elle s'entendit alors suggérer de se transformer en prostituée de luxe pour vampires ou humains esseulés. Cela l'aurait fait rougir de honte et de colère si elle avait pu rougir mais ses sentiments ne se refletèrent nullement sur son visage, Sophie ne laissant rien transparaitre de ce qu'elle ressentait. Elle se contenta d'un bref éclat de rire.


Et bien, pour tout t'avouer, je refuse de me montrer esclave de qui que ce soit par le simple appel de la chair ou du sexe. C'est vite lassant, il y a bien moins de choses à apprendre et à faire. Les danses que je préfère sont celles d'un délicieux combat avant la mise à mort. Or, il semblerait que tu ne sois pas en assez grande forme pour réaliser les pas de danses que je souhaite. Ce que je regrette vraiment.

Elle savait parfaitement ce que Rain tentait de faire. La mettre en colère pour qu'elle vienne frapper. Mais elle se l'interdisait, discutant comme deux vieilles connaissances le ferait.

Je ne doute pas être la seule qui t'ait pourchassée bien que cela serait réellement flatteur pour ma part.

Elle avait elle aussi baissé d'un ton à l'instar de Rain et continua de parler sur le même ton.

Tu sais ce que je souhaites. Alors, au lieu d'essayer de me mettre en fureur par des moyens détournés dans le but que je t'attaque, prends l'offensive Usui. Ne reste pas plantée là à attendre indéfiniment que tu sois parvenue à ton but.

Il y avait tout de même un soupçon de défi dans sa voix avant de planté le sabre que Rain lui avait lancé droit dans le sol à deux centimètres à peine de l'endroit où elle s'était postée.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Gathering Place { Sophie Mauer } Left_bar_bleue16/500Gathering Place { Sophie Mauer } Empty_bar_bleue  (16/500)

Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Re: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:52

Quelle entêtement. La seule chose que Sophie récolterait à défier son adversaire, serait une énième humiliation. Qu'elle ait le goût de la défaite ou de la frustration d'avoir laissé sa proie s'échapper, la chasseuse en pâtirait. Elle devait pourtant savoir que l’animal n’était guère docile. Croyait-elle sincèrement repartir avec son butin en débarquant ainsi, à quémander honteusement son os à moelle ? Elle avait le mérite d'amuser l'Eurasienne, qui, bien évidemment, ne se serait pas laissée courser par un ennemi ennuyeux au possible, comme elle en abattait par centaine.

Dans la discussion, Rain fut prise d’une amnésie temporaire lorsque Sophie fit référence à un souvenir qui prouverait sa bonne foi : elle n'avait pas toujours voulu tuer la métisse ? L'intéressée n'y croyait pas une seule seconde ; elle lui répondit non sans ironie après avoir fait mine de se rappeler d'un épisode, prenant un air vaguement interrogateur...

« ...je sèche. Mh... Quoique... Lorsque tu t’es ravisée d’inventer un moyen de remonter le temps pour éviter ce qui devrais être le plus beau jour de ta vie : ma naissance ? Alors, oui, Sophie Mauer, je te dois la vie. Merci infiniment de me rappeler ta noblesse d'âme, comment ai-je pu oublier tes égards... »

Rain ne poussa pas le sarcasme plus loin, la moquerie étant déjà assez explicite, mais Sophie allait sûrement se rappeler, sans son aide, qu'en matière de sauvetage, elle en devait une belle à son ennemie jurée. Elle pouvait donc s'exprimer sans détours et s'amuser à remémorer des épisodes de la vie tumultueuse de son ainée, Sophie ne parviendrait pas à rompre le stoïcisme de l'imperturbable vampire. Son dernier accès de fureur, elle le devait à sa propre folie ; Rain était bien la seule à pouvoir dérégler ses émotions. Malgré toutes ces années de traque, la chasseuse ne l’avait jamais vu en colère. Alors qu’espérait-elle en faisant allusion au passé de son adversaire ? Son état dépressif assommait sa conscience, trop endormie pour cracher le feu de ses souvenirs au visage de la jeune guerrière. De plus, Rain était encore assez lucide pour ne pas commettre l'erreur stupide de lui offrir un aperçu de sa plus grande faiblesse. Cet épisode devait rester anecdotique aux yeux de Sophie. Car, après tout, elle n’avait aucune idée de la portée de cet événement. D'autant plus qu'elle connaissait le personnage dans ses contours : elle n'irait jamais croire que cette figure de glace se soit laissée embrasée par les sentiments. La seule donnée réellement valable qu'elle pouvait interpréter à loisir était le constat suivant : cette exécution publique avait été le point de départ l'exil du démon qui avait pourtant prit racine dans son pays natal. Sophie pouvait s'amuser à s'imaginer les raisons de ce départ, la vérité n’était jamais sortie de la bouche de l’intéressée, il ne subsistait que des doutes. L'assassine tricentenaire se contenta donc de répondre par un sourire, balançant son regard dans le coin de la pièce, avant de finalement prendre la parole.

« Des balles en argent… Pourquoi ne pas me pendre avec un chapelet de gousses d’ails après m'avoir aspergé d'eau bénite ? Ces humains sont si maladroits qu'ils en deviennent attachants. »

Moyen subtil d'écarter Sophie du chemin sinueux qui la conduisait doucement à l'intimité de son ennemie ; en se permettant d'ironiser sur cet événement, Rain le rendait anodin à ses yeux. Même si cela lui demandait un effort conséquent ; dédramatiser le fardeau qu'était son tourment n'était à la portée de tout le monde. Mais son interlocutrice lui donna rapidement matière à changer de sujet en s'exprimant, certes, avec franchise et honnêteté, mais non sans une certaine candeur... Si son constat hâtif sur les nombreuses alternatives qu'offrait le sexe la fit sourire, ses convictions bancales l'amusait tout de suite moins.

« Les discours grandiloquents ne te sied définitivement pas, ma chère… Quelle naïveté... Te crois tu vraiment... libre ? Regardes toi... esclave de ton orgueil… Un pantin, qui ne trouvera pas le repos tant que ma tête restera visée à mon cou… Tu en viens même à me défier en mendiant un énième duel, sans ressentir la moindre honte... La liberté est un fantasme. Nous avons tous ajouté une pierre à notre prison. Dans ton cas, il semblerait que tu te soies enfermée dans ta croisade absurde contre les créatures de mon espèce. »

Son ton était empli de reproches ; à peu de choses près, on aurait cru à un sermon de la tête pensante d'une fratrie qui déplorait le comportement de la cadette. Après ces mots, Rain laissa échapper un sourire avant de relâcher la tension qui s'était invitée le temps d'une brimade ; elle se permit de détendre elle-même l'atmosphère qu'elle venait d'alourdir de maux.

« Et il a fallu que tu jettes ton dévolu sur moi. Tu as le mérite d'avoir du goût... Mais même après notre séparation, tu reviens te vautrer à mes pieds. Nous ne faisons pas bon ménage, il serait temps de te faire à l'idée. »

Toujours sur le ton de la plaisanterie, Rain n'épargnait pas Sophie de son cynisme...

« En effet, tu n’es pas la première à vouloir ma tête sur un plateau... ni la dernière, comme tu t’en doutes… Mais tu es peut-être une des seules à continuer à vivre. Drôle d'idée... Les autres ont eu la décence de cesser d'exister après notre rencontre... »

Cette dernière était loin d’être idiote. Dans le cas contraire, Rain s’en serait débarrassée bien assez tôt ; elles ne seraient pas là à discuter de la pluie et du beau temps (du premier, notamment). Aux yeux de la chasseuse, tout ceci était peut-être anodin mais son interlocutrice prenait rarement la peine de discuter avec ses ennemis. D'accoutumée, l'Eurasienne n'était pas bien bavarde et méprisait assez le reste du monde pour s'ennuyer à nourrir une conversation. Même si celle-ci manquait de sérieux, Rain n'apportant jamais vraiment de réponses à Sophie en utilisant des moyens détournés comme la dérision... Bénéficiant de l'exclusivité de cet échange de mots, elle avait donc vu juste dans le jeu enfantin de l’assassine : la pousser à bouts pour l’obliger à porter le premier, et peut-être, le dernier coup. Si Sophie s’attaquait à un mur en pensant faire naître en elle, un sentiment de colère, il ne fallait pas oublier que Rain avait le don de déceler ce qui pouvait faire flancher ses proies. Que ce soit grâce à son pouvoir malsain ou à ses aptitudes en psychologie qui surpassaient de loin les cursus des plus éclairés : le serpent avait la faculté de briser ses adversaires. Elle s’en était fait une spécialité. Piétiner l’âme pour mieux écorcher le corps à vif. Sophie n’allait donc pas faire exception. Si la première approche n’avait pas eu l'effet escompté, Rain passerait à la vitesse supérieure avec un tout autre type de provocation, se refusant pour le moment à utiliser son don.

Sophie l'invitait donc à ouvrir le bal ? Aussitôt dit, aussitôt fait. La chasseuse était habituée aux attaques sournoises de Rain mais celle-ci lui offrit un tour auquel elle s'essayait rarement : faire front à l'ennemi. En un battement de cil, le jeu avait été renversé ; la scène produite était alors des plus étranges...

Les deux ennemis se faisaient face, à une maigre distance l'une de l'autre. La pointe du sabre que la bretteuse venait de se réapproprier, effleurait le bassin de Sophie. Mais ce qui suivit ne fut pas une offensive... Un silence de plomb figeait les lieux... Le regard du serpent, aliéné il y a quelques instants, flattait désormais les courbes de sa partenaire. Une tension palpable entourait les deux protagonistes, comme si Rain avait soudainement décidé d'emprisonner son ennemie d'une aura d'attraction. Une facette du personnage bien plus séduisante que Sophie n'avait pas eu l'occasion d'apprécier, aussi troublante et intimidante soit-elle.

Première dans leurs échanges jusqu'ici sanglants, Rain semblait avoir le contrôle total de son opposante. Tout n'était que psyché mais le résultat était déconcertant. Alors qu'elles se faisaient face, la prédatrice ne quittant pas sa proie des yeux, celle-ci s'adressa à elle, sur un ton bien engageant.

« Tu as raison... Il est temps que prenne les devants. »

Sans décrocher son regard envoûtant des yeux de Sophie, Rain, dans un geste délicat qui tranchait avec la brutalité de son style de combat habituel, inclina son sabre, le levant progressivement vers le buste de sa conquête. L’apparat de la chasseuse se découpa en deux, découvrant peu à peu le sous-vêtement affriolant qui cachait une poitrine qui promettait monts et merveilles à celui, ou celle, qui s'en emparerait. Le bastion de sa nudité flancha sous la lame, se dissociant pour laisser apparaître la peau blême de la victime.

L'esprit pervers de Rain ne connaissait aucune limite. Elle mettrait tout en œuvre pour faire sortir Sophie de ses gons, sans la ménager en la plaçant ainsi dans une position assez indélicate. Semer le trouble était un véritable art... Lorsqu'il s'agissait de révulser ses ennemis, l'assassine ne manquait pas d'imagination. D'ailleurs, celle-ci ne se gêna pas pour admirer le corps parfaitement proportionné de son ennemie, avant de regagner son regard. Mais Rain n'en oubliait pas les bonnes manières ; être infecte à l'égard de sa favorite restait son exercice préféré.

« Penses à remercier ta maternelle de ma part pour le don qu'elle t'as fait... j'aurais aimé la connaître... Qui sait, nous nous serions peut-être entendue dès la première nuit. Je regrette de ne pas pu la rencontrer avant. En y pensant,... j'aurais pu être à son chevet le jour de ta naissance pour avoir l'honneur d'ouvrir le ventre à la catin qui t'as enfanté ; ta tête aurait été tellement plus facile à arracher... »

La colère de Sophie allait-elle enfin se montrer ou Rain devait-elle continuer son petit numéro ? En cas d'échec, ce n'est pas les idées qui lui manquaient... Elle était définitivement inimitable dans sa propension à humilier l'autrui...



Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Gathering Place { Sophie Mauer } Left_bar_bleue0/500Gathering Place { Sophie Mauer } Empty_bar_bleue  (0/500)

Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Re: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:26

Esquissant un rictus moqueur, Sophie voyait bien les efforts pathétiques que Rain faisait pour tenter de la faire sortir de ses gonds. Mais cela n'allait pas marcher quoi qu'elle dise ou fasse car, à l'instar de son interlocutrice eurasienne, elle avait appris à conserver son calme, ne s'emportant plus pour la moindre broutille. Bien au contraire, car il fallait faire preuve d'un calme olympien dans la mission qu'elle s'était donnée et l'emportement était à proscrire, au risque que cela fasse qu'elle perde le contrôle de ses pensées et que le futur démembré et brulé n'en profite.

La tête légèrement penchée sur le côté, Sophie ne broncha ni ne bougea d'un millimètre, aussi immobile qu'une statue lorsque Rain lui trancha tout d'abord le haut de couleur sombre qu'elle portait, dévoilant juste en dessous le sous vêtement, tranchant par la couleur écarlate sur la peau pâle de la traqueuse. Cela fit rire Sophie, constatant l'effet que cela produisait sur Rain. Bizarrement, celle ci semblait attirée par les poitrines opulentes. Pourtant, ce qu'elle dit ensuite était à l'opposé de ce que son regard venait de dévoiler.

Voyons, Usui, pourquoi tant de haine envers ma propre mère? Elle m'a mise au monde et cela a l'air de te gêner prodigieusement. Pourtant, tu te dis forte. Quelle est cette raison qui te pousse à parler ainsi? L'attirance peut être? Non, ce serait trop d'honneur que tu me ferais là. De plus, ce serait d'un pathétique. Mais peut être que ma poitrine te rappelle l'humaine dont tu étais éprise. Comment sappelait elle déjà? Elle est tellement insignfiante que j'ai oublié tout d'elle au moment même où elle a commencé à pourrir dans la terre de ses ancêtres. A moins que ce ne soit dès qu'elle a été condamnée à mort? Je ne sais plus, ça se mélange dans ma tête. Je dois reconnaitre que cette fille était la plus idiote qui m'ait été donné de voir. Tomber amoureuse de toi. Ridicule...

Sophie secoua la tête, amusée.

Je pense que je vais te laisser avec tes souvenirs pathétiques, Usui. Je pensais m'amuser mais le fait est qu'une délicieuse nouvelle née désire encore plus que moi ta destruction. Alors je vais lui laisser cet honneur ou du moins la laisser tenter sa chance. Je suppose que tu vois parfaitement de qui je veux parler....

(HJ : désolée, je trouve ça nul vraiment et trop court :/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Gathering Place { Sophie Mauer } Vide
MessageSujet: Re: Gathering Place { Sophie Mauer } Gathering Place { Sophie Mauer } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gathering Place { Sophie Mauer }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: La Banlieue :: Strip Club-