Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Left_bar_bleue0/500Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Empty_bar_bleue  (0/500)

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Vide
MessageSujet: Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:02

Le vent glacial soufflait dans les rues d'Hanover. Personne ne se trouvait dehors. La plupart des habitants de la ville devaient probablement dormir à cette heure tardive de la nuit. Trois heures du matin venaient de sonner mais cela ne provoqua aucune réaction chez la jeune femme dont les talons claquaient sur l'asphalte du trottoir.

Si une quelconque personne serait passée par là à ce moment précis, il aurait probablement été frappé par la beauté irréelle qui se dégageait de cette jeune femme. Elle semblait si jeune, si innocente et si pure qu'il n'aurait surement pas pu oublier aussi vite ses cheveux blonds volant à cause du vent, et pourtant l'aspect décoiffé de sa longue chevelure ne lui donnait que plus de charme, encadrant de longues mèches son visage diaphane. Sa chevelure et son visage étaient les deux seuls élements de cette jeune femme que l'on parvenait à voir distinctement sous l'éclat de la Lune, ainsi que sa silhouette fine qui se reflétait sur la neige blanche et épaisse.

Mais l'esprit de la jeune femme était tourné vers autre chose que l'endroit où elle se trouvait. Marchant toujours droit devant elle, elle bifurqua à un moment donné vers la droite, suivant les instructions que la personne qui lui parlait mentalement, lui donnait. Elle avait un sourire aux lèvres car cette expérience lui avait réellement manqué de la part de Lio. Mais visiblement le lien qui les unissait tous deux ne s'était pas éteint ni amoindri malgré le nombre des années passées. Elle en était ravie même si elle devait avouer que le fait qu'il souhaite la revoir après autant de temps, faisait qu'elle se posait énormèment de questions à ce sujet. Elle comptait bien obtenir des réponses là dessus et pas plus tard que ce soir même.

Bien qu'elle soit toujours guidée par la voix de Lio qui trottait dans son esprit, Sophie était désormais assez près de lui pour que le vent lui apporte les effluves appréciables de son ami. Arrivant dans un endroit encore plus isolé de la ville, elle ne prit plus garde à avoir une attitude humaine et courut jusqu'à arriver en face de lui, conservant quelques mètres, entre eux.

Il avait bien choisi son endroit. La nuit avait beau être sombre, la Lune éblouissait le cadre dans lequel ils se trouvaient tous deux, les auréolant d'une lumière bleutée. Froncant les sourcils, Sophie ne put s'empêcher de faire la différence flagrante entre le Lio qu'elle avait connu et celui qu'elle avait en face d'elle. Il y avait cette souffrance intense que Sophie comprit sans même qu'il eut besoin de parler. Et pourtant, elle sentait qu'il essayait tant bien que mal de le lui cacher. Autant essayer de rendre invisible un éléphant. La tristesse de Lio faisait peine à constater mais Sophie passa outre pour célébrer au mieux ses retrouvailles avec lui. De plus, faire une tête de déprimé ne l'aiderait probablement pas.


Alors, quel est le motif de ton appel mental? lui demanda t'elle sans prendre la peine d'attendre plus longtemps. Et cache ta joie de me revoir sous cet air déprimé, ça fait réellement plaisir. Moi qui m'attendait aux ballons et à la banderole avec tous les autres trucs, je suis clairement déçue. Mais j'aurais du m'y attendre de la part du "mal fini". dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Thomas
Lio Thomas
No Death, No Salvation. Eternal Redemption...


Nombre de messages : 1920
» Age : 67 et 20
» Occupation : auditeur libre en médecine
» Pouvoir : peut transmettre ses pensées par contact visuel, ou a distance si les liens avec la personne son fort
» Humeur : Plein d'humour



Who I Really Am
» Pensée du Moment: N'ais pas peur, je m'occupe de toi
» Relations:
Points BD:
Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Left_bar_bleue0/500Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Empty_bar_bleue  (0/500)

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Vide
MessageSujet: Re: Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:38

Une nuit fraiche sur Hanover, offrant un ciel dégagé sous une lune resplendissante, quelque part peut être dans la forêt des loups hurlaient pour elle, en tout cas Lio se plut à le croire. Dans son coin de forêt, dans celui qu’il partageait avec Anna, il n’y avait que peu de son, les animaux, la vie en général fuyait les vampires. Mais ils pouvaient les entendre au delà du périmètre de sécurité qu’ils s’étaient accordés, bien sur ils étaient loin d’être en sureté face à des vampires, personne ne l’était.

L’esprit du français était préoccupé par bien plus que les bruits de la vie au loin. Aussi il s’était décidé à sortir un peu, ruminant sa culpabilité en courant a travers les bois, ces temps si il en avait accumulé beaucoup et il y avait également la question d’Anna et des sentiments qu’elle avait pour lui. Enfin la vrai question était ceux qu’il avait pour elle, il l’aimait ça c’était indéniable, mais était il amoureux ? Ses sentiments étaient il aussi grand que les siens ? Il n’en avait pas la moindre idée, il ne s’était pas posé la question et même en se la posant…

Il du ralentir sa course folle pour récupérer une allure humaine à l’approche de la civilisions, inconsciemment ou presque, il s’était dirigé vers la banlieue, là ou il avait rencontré Anna pour la première fois, là ou sa vie s’était arrêter. Depuis se jour il l’avait prise sous son aile, pris soin d’elle, au début les premiers jours, par culpabilité de l’avoir condamné à l’immortalité, puis il s’était senti très vite bien à ses cotés… Pourquoi diable les sentiments était si compliqués ? Si Sophie était là elle se serait bien moquée de lui…

A la seule évocation de son souvenir, il senti une présence lointaine, pas avec son nez, avec son don, c’est comme si une antenne réceptrice s’était allumé au loin, une personne vers qui il pouvait transmettre ses pensées. La seul chose qui clochait était la distance, cette antenne était beaucoup trop loin, il n’y avait pas beaucoup de personne avec qui son don marchait aussi bien. Tout d’abord il y avait Rose, mais jamais à une tel distance, ensuite Anna si bien qu’il avait au début cru qu’il s’agissait d’elle, mais la certitude s’enfuit aussitôt pour être remplacé par une autre.


Ann… Sophie ?! C’est toi ?

Il n’en était pas sur, mais soit il s’agissait bien d’elle soit c’était un vampire qui avait le don d’attirer le sien. Il l’invita mentalement à le rejoindre, projetant le plan du quartier et de l’endroit ou il se trouvait. Il ne lui fallut pas longtemps pour le rejoindre, le temps qu’il sombre dans une autre mélancolie, se rappelant des moments passé avec son amie, s’il s’agissait bien d’elle… Le vent tourna à l’ instant où une silhouette se dessina au loin. Oui s’était bien elle, il retint un sourire en partie à cause de la surprise, elle s’avança jusqu’à lui, pas un bonjour, du Sophie tout craché. Peut être que sa moue triste l’avait vexé. Il répondu à son rire par un sourire.

Guten abend…

Son sourire s’étira, puis l’instant d’après il s’élança vers elle, s’arrêta pour lui lancer un coup de pied, visant directement le visage. Ho, il ne pensait pas pouvoir la toucher, c’était elle qui l’avait apprit à se battre et s’était la meilleur combattante qu’il soit, son coup serait parait avec facilité, peut être même aurait il droit à une contre attaque… Il fini par la prendre dans ses bras, éclatant d’un rire joyeux et amusé, se tenant toute fois prêt à ce qu’elle riposte. Ses lèvres ne bougèrent pas

*C’était donc bien toi, je n’en était pas sur… Comment va tu ma belle ? que fait tu par ici ?*

Il s’éloigna de quelque pas gardant sous sourire, la présence de sa vieille amie avait chassait son mal être pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-creek.forumactif.com/forum.htm
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Left_bar_bleue0/500Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Empty_bar_bleue  (0/500)

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Vide
MessageSujet: Re: Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:02

Un sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu un sourire sur le visage de Lio que Sophie en fut réellement heureuse. Avait il commencé à se pardonner à lui même ou alors s'agissait il de la joie de revoir une vieille amie qui le rendait aussi heureux? Elle l'ignorait parfaitement, mais se ferait une joie de le découvrir en lisant les expressions sur son visage au fur et à mesure de leurs retrouvailles.

Ja, guten Abend, wie das geht und der ganze Rest.... répondit elle, ravie de se servir de sa langue maternelle dont elle n'avait plus fait usage depuis une bonne centaine d'années et de constater qu'elle n'en avait rien perdu.

A la vitesse de l'éclair, elle esquiva le coup que Lio avait l'intention de lui porter au visage. Elle le bloqua à la force de l'avant bras tandis qu'elle donna un léger coup mais néanmoins assez puissant pour qu'il sache qu'elle aurait pu lui démolir la jambe, au niveau du genou, se servant d'une leçon de Muay-tei, un des élements de l'apprentissage du muay thai.

J'ai encore appris depuis tout ce temps. Le Japon est un pays fabuleux pour apprendre beaucoup de techniques de combat. , dit elle, lui lancant un regard mutin et amusé. Il faudrait qu'elle les lui apprenne, s'il le désirait bien sur. Elle se souvenait avec nostalgie des moments passés ensembles au cours desquels elle lui avait patiemment appris des choses pour ne pas se faire tuer au premier coup.

N'ayant plus vraiment l'habitude des preuves d'affection, Sophie fut surprise lorsque son ami la prit dans ses bras, riant enfin. De plus en plus ravie, elle soupira d'aise d'entendre ce rire, montrant la joie de la retrouver. Elle aussi l'était bien sur. Comment pouvait il en être autrement?

Sa voix lui parvint alors dans son esprit lui disant qu'il n'était pas sûr que ce soit elle qui venait vers lui et lui demandant comment elle allait et le but de sa venue ici.


Oui, en effet, j'ai cru comprendre que je n'étais plus la seule vampire dans ton existence. Encore des mal finies ou pas? Et avec laquelle es tu? La blonde ou la rousse? Je n'ai pas eu le temps de bien voir, tu as été si vite et en plus, je devais me concentrer sur le plan pour te retrouver. Sinon, je vais bien.

Elle allait lui dire que le motif de sa visite était pour s'occuper d'un cas qui commettait des méfaits impardonnables aux yeux des autres vampires mais mêler Lio à cela risquait de le mettre en danger, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Elle décida alors de rester floue à ce sujet.

Une mission concernant deux vampires, cette fois. Je suis parvenue à bout de la première facilement. Carolina de St Ursul est définitivement rayée de la surface de la Terre. Mais figure qu'une abrutie d'humaine qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment s'est fait mordre avant que j'en vienne à bout.
Quant à l'autre vampire, à côté de Carolina, c'est le diable incarné. Elle a le don de réveiller tes plus grandes angoisses et toutes les choses dont elle peut se servir pour te détruire définitivement. Mais je m'en chargerais. En attendant j'ai des choses plus pressées à faire dont je te parlerais tout à l'heure car tu es directement concerné par ceci. Sinon, toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lio Thomas
Lio Thomas
No Death, No Salvation. Eternal Redemption...


Nombre de messages : 1920
» Age : 67 et 20
» Occupation : auditeur libre en médecine
» Pouvoir : peut transmettre ses pensées par contact visuel, ou a distance si les liens avec la personne son fort
» Humeur : Plein d'humour



Who I Really Am
» Pensée du Moment: N'ais pas peur, je m'occupe de toi
» Relations:
Points BD:
Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Left_bar_bleue0/500Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Empty_bar_bleue  (0/500)

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Vide
MessageSujet: Re: Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:56

Une fois n’est pas coutume le français avait l’esprit léger, cette fraiche retrouvaille avec sa vielle amie chassait ses interrogations internes et cela faisait, il faut l’avouer cela faisait un bien fou. Elle avait comme prévu parait sans problème son attaque et passant le message qu’elle aurait bien pu répliquer en lui abimant convenablement le genou. Il ne reconnu pas du tout le mouvement qu’elle utilisa, elle avait encore appris dans l’art du combat. Elle expliqua qu’elle avait appris au Japon, il ne fut qu’à moitié impressionné, il savait qu’elle finirait par maitriser tout les arts de combat de cette planète. A son niveau cela s’élever au rang de don, il laissa échapper un rire léger et cristallin.

Tu m’impressionnera toujours ma chère… Moi j’ai bien peur de m’être un peu rouillé. Je me bats beaucoup moins contre d’autre vampire lorsque tu n’es pas là… Il faudra que tu m’en apprennes, la situation ici est tendue par moment.

Il abandonna complètement sa posture de combat, relâchant son attention, il n’y avait rien à craindre, enfin rien à part une raclé entre ami, devinez qui la donnerait… Il l’écouta après avoir pivoté pour se trouver dans le même sens de marche qu’elle, il ria de nouveau en l’entendant et posa sa main dans le haut de son dos.

Ce qu’il y a d’impressionnant avec toi, c’est que tu vois toujours plus que ce que mon don te montre, il va falloir que je me montre particulièrement vigilent la dessus Il étira un sourire malicieux sur ses lèvres avant de continuer La rousse… Mais c’est assez compliqué, de mon coté du moins, tu sais comment je suis… Mon histoire d’il y a quatre ans ne ma pas arranger, mais ici cela va un peu mieux. Je ne suis pas sur qu’elles soient « mal fini », j’ai la primeur la dessus… Anna –la rousse –est une nouvelle née.

D’un geste de la main il l’invita à marcher, il trouverait bien un endroit tranquille pu discuter, ou ils pouvaient continuer à marcher indéfiniment, après tout ils ne connaissaient pas la fatigue et ils avaient marché, couru et même tuer ensemble pendant un moment. Il apprit qu’elle n’avait pas arrêté de chasser les vampires, après tout elle était doué pour ça, c’était même un miracle que Volterra ne lui ait pas mis la main dessus, peut être leur avaient-ils fait une proposition, fort heureusement elle avait des principes.

J’ai entendu parler d’un vampire manipulant la peur, mais il s’agit d’un homme, et d’un Volturi qui plus est. Mais je peux me renseigner si tu veux, j’ai quelque contact et il y a pas mal de vampire à Hanover, c’est peut être même le plus gros rassemblement qui soit.

Il marqua une petite pause, pour marquer le changement de sujet mais aussi pour réfléchir, quelque chose le concernant directement ? Mais quoi donc ? Il lui envoya un petit regard en coin plissant les yeux d’un air suspicieux.

quelque chose me concernant directement ? Tu piques ma curiosité, je dois m’inquiété ? Moi… Je ne vais pas trop mal… J’ai recommencé a boire du sang humain, en petite quantité, des criminels et la plupart son encore en vie, mais ça allait contre mes principes. J’ai de nouveau ré arrêté depuis quelques mois, depuis Anna en fait, pour le reste ça va ça viens, les inquiétudes habituelles, plus quelques unes par rapport à ce qui se passe ici… Je peux te passer le film en accéléré si tu le souhaite… Au fait tu es arrivé quand ?

Il marqua une très courte pause avant de reprendre

En tout cas cela me fait extrêmement plaisir de te revoir, bien que ton histoire m’intrigue… Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-creek.forumactif.com/forum.htm
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Left_bar_bleue0/500Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Empty_bar_bleue  (0/500)

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Vide
MessageSujet: Re: Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:02

Une moue boudeuse s'afficha sur le visage de Sophie quand son meilleur ami lui déclara qu'il ne s'était plus battu contre des vampies depuis longtemps. Comme si c'est par sa faute que les ennuis arrivaient et qu'il était contraint de se battre. Elle ne faisait que ce qu'elle estimait juste.

Oh mais ne te fais aucun souci. Je n'ai rien oublié moi et tu vas voir, tu vas non seulement revenir aux bases de tout ce que je t'ai appris mais apprendre des nouvelles choses. On sait jamais. Si tu me dis qu'l y a un attroupement de vampires dans le coin, c'est que cela est sérieux. Je serais prête même à penser que cela doit être plus important que tu me le dis. Tu as toujours eu tendance à minimiser les choses et à en voir le côté positif.

Ce n'était pas une critique, bien au contraire. Juste une constatation. Sophie avait remarqué cet optimisme chez Lio. Un optimisme qui semblait s'être effacé ces derniers temps cependant... Cela avait il un rapport avec la raison pour laquelle leurs chemins s'étaient séparés? L'ignorant, elle ne lui posa pas la question. Ce serait dans son esprit qu'elle le trouverait. Si réellement, il voulait le lui dire.

Esquissant un sourire, Sophie lui adressa un clin d'oeil complice suite à ce qu'il venait de dire concernant le lien mental qu'ils avaient tissé entre eux lors de leur rencontre et de leurs moments passés ensembles. Elle fut surprise cependant quand il lui fit savoir, utilisant une façon détournée de lui dire, qu'il était le créateur de la rouquine. Celle ci, Anna, une nouvelle née était au coeur des préoccupations de Lio, véritablement. Elle revit les circonstances de la transformation au travers les images dont se souvenait Lio.

Interessant tout ceci. On dirait bien que cette fille te plait même si je sens un blocage. La question c'est quel lien tu entretiens véritablement avec elle? Et ne va pas me faire croire qu'il s'agit juste du truc pathétique entre créateur et nouvelle née car je le sens, c'est bien plus fort que ça.

En effet, parmi tout ce qu'elle avait vu, il y avait toujours un fort sentiment protecteur entre eux. Cela ne voulait peut être rien dire mais Sophie savait que pour Lio, ça cachait quelque chose. Etait il amoureux d'Anna? Sophie l'ignorait. Après tout, Lio ne dévoilait que son esprit, pas son coeur. Et puis, cela le regardait.

Ils commencèrent à marcher doucement, afin de ne pas attirer les soupçons sur leur nature à la population d'Hanover. Bien que ces derniers devaient être particulièrement stupides pour ne pas se rendre compte de ce qui se passait dans leur ville. Elle écouta avec attention Lio lui faire part de ce qu'il savait d'un vampire. En entendant les renseignements qu'il lui fournissait, Sophie éclata de rire.

Il manipule la peur??? Bon sang, mais c'est d'un ridicule consommé. La peur!! Franchement, ce nul pourrait être interessant. Si vraiment tu dis vrai, quel dommage qu'il soit chez les Volturis. Je me serais fait un plaisir de le rencontrer. Qui sait, Peut être qu'il pourrait m'indormer ce qui me terrifie, parce que ça me serait utile.....

Riant durant quelques instants, Sophie reprit son sériex tout de même au bout de quelques secondes. Elle ne devait pas oublier son objectif premier et pour cela, elle avait besoin de toute sa concentration.

Je suis arrivée il y a quelques jours mais ce n'est pas le plus important. Quelques inquiétudes? Lio, dis moi ce qui te tracasse. En tant qu'amie, j'aimerais savoir ce qui te préoccupe. Quant aux vampires ici, ne t'en fais pas. Je ne compte pas partir tout de suite et si certains posent problème, ils auront affaire à moi.

La plupart des vampires, et des personnes auraient caché la vérité à leur ami. Mais Sophie n'était pas ainsi. Quelque chose était en marche et cela concernanti réellement Lio. De ce fait, elle avait le devoir de le prévenir.

C'est la vampire dont je t'ai parlé. Celle que je n'ai pas encore tuée. A mon avis, elle ne va pas tarder à agir de nouveau. Si j'en crois ce que je sais sur elle, tu seras une des ces prochaines victimes. Peut être pas directement mais je te conseille de faire attention aux personnes à qui tu tiens. Cette blonde ou la rousse par exemple. Ce sont elles qui ont le plus à craindre dans cette histoire. Car, la lâche qu'est Rain Si Jie préfère s'attaquer à des vampires de moindre envergure plutôt que de remonter jusqu'à la source. Et ça j'en suis sure et certaine. Son histoire me l'a prouvée suffisamment jusqu'à présent et elle est trop bête pour changer. Remarque, cela fonctionne, pourquoi en changerait elle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Vide
MessageSujet: Re: Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) Reunion in the moonlight (Lio/Sophie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reunion in the moonlight (Lio/Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: La Banlieue-