Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Understand other people's choices [Tanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue0/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (0/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:04

Understand other people's choices [Tanya] Iconemmawatsonbe Understand other people's choices [Tanya] Iconalonatall10

Tanya & Kate
The Denali' Sisters



Kate poussa la porte de sa chambre avec un soupir. D'un mouvement souple, elle ôta ses chaussures et les envoya valser à l'autre bout de la pièce. Dehors, le soleil se levait tout doucement, nimbant le jardin d'une douce lueur rosée. La villa était presque vide. La vampire savait que sa petite soeur Tanya était encore là, quelque part, probablement à réfléchir aux derniers évènements. Mais pour les autres habitants, Kate ne savait pas. Quelques heures auparavant, Kate avait suivi Jasper et Alice qui avaient décidés d'aller chasser, mais ils s'étaient séparés, et lorsque Kate était rentrée, seule, elle s'était rendue compte que la villa s'était vidée de presque tous ses autres habitants, ce qu'elle apprecia. Elle n'avait pas trop envie de croiser les Cullens pour l'instant. Depuis l'arrivée des Denali, quelques jours auparavant, Kate n'avait pas eu l'occasion de discuter tranquillement avec sa cadette. Or, en tant que leader du clan Denali, Tanya était celle qui devait prendre les décisions, sous réserve que le reste du clan soit d'accord. Tanya était également calme et avisée, et avoir son avis sur ce qui se déroulait sous ce toit aurait soulagé Kate.

La vampire se laissa tomber sur le lit. Esmé lui avait dit de prendre la chambre d'amis située au dernier étage, celle avec le papier peint bleu électrique, en plaisantant sur le fait que cela correspondait bien à son caractère. Kate avait eu un sourire en l'entendant. Son regard doré dériva sur les murs et elle resta sans bouger pendant de longues heures. Son visage devint totalement impénétrable. Immobile, elle ressemblait à une statue. Une statue dont la perfection aurait fait rougir de honte les meilleurs artistes sculpteurs. Ses cheveux blonds retombaient sur ses épaules, raides, soyeux. Sa peau pâle se mit à scintiller lorsqu'un rayon de soleil traversa la grande fenêtre et caressa son beau visage. Il était presque midi lorsqu'elle sembla s'éveiller. Alors elle se rendit compte que la maison n'était plus aussi vide. Au rez de chaussée, il y avait du mouvement. Elle tendit l'oreille, mais ne parvint pas à savoir de qui il s'agissait.
Se levant, elle se débarrassa de ses vêtements, et, nue, se dirigea vers le dressing rempli à rabord. Toutes les chambres avaient de grands dressings qui débordaient de vêtements neufs, presque tous achetés par Alice lors de ses nombreuses frénésies de shopping. Occupée à regarder par la fenêtre, Kate se choisit une nouvelle tenue sans même y penser, sélectionnant des vêtements rien qu'à leur texture. Elle enfila un jean serré, un t-shirt à manches longues blanc et ébouriffa ses cheveux blonds. Puis, pieds nus, elle quitta sa chambre et descendit un étage, vers la chambre de sa soeur. Sans même prendre la peine de toquer, elle ouvrit en grand la porte, faisant voler quelques feuilles de papier et onduler les rideaux.

" Tanya. Il faut qu'on parle! " annonça-t-elle d'un ton exagérément cérémonieux, sachant que cela ferait sourire sa cadette.

Elle referma la porte derrière elle et passa près de Tanya en faisant glisser sa main dans la douce chevelure de sa soeur. Elle aimait les boucles de sa petite soeur, et elle huma son odeur sucrée avec plaisir. Puis elle se laissa tomber sur le lit avec souplesse et posa son regard doré sur la vampire.

" Je n'y comprends rien, et je veux ton avis! "
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue84/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (84/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:47

    Tanya avait passé la nuit entière à réfléchir dans la chambre qu’elle occupait chez les Cullen. Dans sa tête de nombreuses questions se bousculaient, et elle était incapable de trouver des réponses. Lasse et remplie de doutes, elle s’avança vers la fenêtre et observa le soleil se lever. Une épaisse couche de neige recouvrait la petite ville d’Hanover dans laquelle elle et ses sœurs venaient d’arriver. Ce paysage n’était pas sans lui rappeler l’Alaska qu’elle avait quitté pour venir en aide aux Cullen. Un sourire indéchiffrable se dessina sur ses lèvres, puis la vampire s’allongea sur le lit et fixa le plafond. Juste au dessus se trouvait la chambre de Kate. Elle se demandait ce que son aînée aurait fait à sa place si les rôles avaient été inversés.

    Un peu plus tôt dans la soirée, Alice était venue frapper à la porte de Tanya afin de lui proposer une partie de chasse en foret. Mais la vampire avait décliné l’invitation ; sa cousine avait alors quitté la pièce en haussant les épaules puis elle était sortie de la villa accompagnée par Jasper. Kate s’était jointe à eux, et peu à peu, la villa Cullen s’était vidée de tous ses occupants. Seule, avec pour seule compagnie celle du silence, la chef du clan Denali en avait profité pour descendre dans le salon, et se placer en face de la cheminée. Son regard ambré se perdit dans les flammes, qui crépitaient joyeusement dans l’âtre. Elle ne put s’empêcher de repenser à l’exécution de Sasha, que les Volturi avaient orchestrée plusieurs siècles auparavant. Les Cullen risquaient de subir le même sort et c’était la raison pour laquelle elle avait entraîné les siens dans cette histoire. Carlisle était un homme de bien, il avait tellement aidé les trois sœurs qu’elle ne pouvait pas le laisser affronter seul le courroux des italiens. Cependant, elle se demandait si elle avait pris la bonne décision. Cette question ne cessait de hanter ses pensées, inlassablement.
    Son attention se porte ensuite sur la petite veste rouge vif qui traînait sur le dossier du fauteuil près de la télévision. A en juger par sa taille, la vêtement devait appartenir à Mathilda Volturi. Pour Tanya, cette adolescente immortelle était un poison, à plus d’un titre ; déjà, elle était en majeure partie responsable de l’attaque qu’avait subi les Cullen. Tanya ne pouvait pas non plus s’empêcher de ressentir une haine farouche envers la fille adoptive de Rosalie. Puisque Sasha avait été tuée car elle avait transformé un enfant, la vampire ne comprenait pas pourquoi Mathilda avait le droit de vivre, aussi puissant fusse son pouvoir.

    Elle était ensuite remontée dans sa chambre, au bout de quelques heures, lorsqu’elle avait entendu des pas se diriger vers la porte d’entrée. Elle avait reconnu furtivement les odeurs d’Esmé, de Rosalie et de cette gamine stupide. Tanya ne comprenait pas comment ses vieux amis faisaient pour accepter et aimer celle qui mettait en danger toute leur famille. N’ayant aucune envie de se retrouver dans la même pièce que cette « nuisible » elle avait décidé de regagner sa chambre, à l’avant dernier étage.

    Les yeux de Tanya fixaient toujours le plafond, tandis que les premiers rayons du soleil s’engouffraient entre les rideaux, et striaient de lumière les murs de la pièce. Au dessus, elle entendait que sa sœur s’affairait. Les bruits en provenance de la chambre de Kate étaient imperceptibles pour une oreille humaine, mais pas pour Tanya. Une porte de dressing qui s’ouvre, puis se referme quelques secondes plus tard, des pieds nus qui descendent l’escalier et qui se dirigent vers la pièce dans laquelle elle se trouvait…
    Kate fut néanmoins plus rapide que Tanya. Elle pénétra dans sa chambre avant que cette dernière n’ait eu le temps de se redresser. Quelques feuilles de papiers volèrent face à la brutalité de l’ouverture de la porte, dont le souffle fit également danser les longs rideaux de soie.

    Kate annonça à sa sœur qu’une petite discussion s’imposait, sur un ton si solennel que s’en étant presque comique. Elle avait adopté exactement la même tonalité que ces acteurs dans des séries à l’eau de rose, qui utilisent ce genre de phrase pour rompre avec leur partenaire. Cela fit sourire Tanya qui profita que sa sœur referme la porte derrière elle pour s’asseoir sur le bord du lit. L’aînée de la fratrie passa la main dans les longues boucles vénitiennes de sa cadette avant de prendre place à ses cotés. Les deux sœurs se regardèrent quelques secondes avant que Kate ne rompe le silence. Elle semblait perdue elle aussi, et elle avait besoin de l’avis de Tanya. Depuis toujours, Tanya endossait le rôle de conseillère et de confidente pour ses deux sœurs. Elle avait l’habitude de les écouter, de les aider à résoudre leurs problèmes, de les rassurer ou encore d’être l’épaule sur laquelle elles pouvaient se reposer.

    Et bien souvent, son statut de leader n’était pas facile à gérer. Elle n’était pas aussi forte qu’Irina et que Kate le pensaient. Tanya avait elle aussi ses soucis, ses propres questions auxquelles il fallait qu’elle trouve des réponses. Et pour y parvenir, elle était seule. Tout était plus simple lorsque Sasha était encore là. En repensant à sa défunte mère, le regard de Tanya s’empourpra de tristesse durant quelques secondes. Mais ne souhaitant pas montrer ses faiblesses à sa sœur, elle finit par se ressaisir, et adopta un ton bienveillant :

    « Bien sûr. Dis moi de quoi il en retourne. Bien que j’ai une vague idée de ce qui te tracasse » déclara-t-elle en serrant un peu plus fort la main de sa sœur entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue0/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (0/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:32

Se trouver en présence de sa cadette fut comme un calmant pour les nerfs agités de Kate. Une fois encore, elle ressentit une petite pointe de honte en constatant qu’elle avait besoin de sa petite sœur, quand c’est l’inverse qui aurait du se produire. Elle aurait du être celle vers qui on se tourne, celle vers qui on se confie, celle qui prends les décisions, protège les autres.. Elle aurait du accomplir son role d’ainée, et non pas le confier à Tanya. Quelques fois, elle s’en voulait d’être aussi emportée, de ne pas être capable de faire la part des choses comme le faisait Tanya. Mais c’était ainsi, elle n’y pouvait rien. Des siècles en tant que vampire ne l’avait pas calmée : elle était toujours aussi prompte à réagir. Il était plus sain que sa sœur prenne les choses en main. Elle aurait juste voulu pouvoir décharger un peu sa cadette du poids des responsabilités, et pouvoir jouer son role de grande sœur, une fois de temps en temps.
Ce n’était pas pour cette fois-ci, cependant. Tanya s’était naturellement tournée vers elle et lui avait souri, et elle semblait prête, une fois de plus, à l’écouter et à l’aider. Kate lutta contre ce petit sentiment de honte, et inspira à fond.

« Que va-t-on faire? J’ai beau tourner et retourner le problème sous tous les sens, je ne vois pas de solution. » se lamenta-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. « Comment t’expliquer.. »

Elle s’interrompit, le temps de mettre de l’ordre dans ses pensées.

« Je n’aime pas avancer à l’aveuglette, et c’est précisément ce que nous faisons. Je n’ai pas la moindre intention de laisser Carlisle se débrouiller seul avec sa famille, non, il a tant fait pour nous.. Mais j’ignore tout de l’attitude à adopter.. »

Un nouveau silence, avec cette fois un regard songeur vers la porte fermée de la chambre. Ses pensées s’en allèrent vers les vampires qui leur avaient demandé soutien dans ces périodes troublées. Mais troublée, Kate l’était également.

«  Je ne te parle pas de Bella. Enfin, pas totalement. Il est vrai que je suis surprise qu’Edward n’ait pas encore fait d’elle l’une des nôtres. Je comprends qu’elle tienne à garder quelques mois de vie en tant qu’humaine, puisqu’elle en a le choix..Enfin du moins, elle avait le choix, les règles ont quelques peu changées depuis.. Bref, le problème n’est pas là, et personnellement, je ne jugerais pas pressée qu’elle soit transformée s’il n’y avait pas un autre soucis. Inutile de te préciser de quoi je parle : ils sont une armée, ils sont vêtus de noir, et apportent la mort avec eux. »

A ces mots, Kate grinça des dents et plissa légèrement des yeux, fixant d’un air furibond une lampe posée sur un meuble, comme si la malheureuse lampe était responsable d’un quelconque fait dont seul Kate aurait connaissance.

« Là encore, il ne serait pas compliqué de trouver une solution. Mais il y a cette.. Ecoute, je te le dis franchement, cette petite blonde, je ne la supporte pas! » débita-t-elle subitement. «  L’avoir sous mes yeux depuis notre arrivée, c’est à la limite du supportable! Je sais que Rose et Emmett tiennent à elle, qu’ils l’ont adoptés, et ça me fait également mal de voir Esmée se mettre du coté de Rosalie, mais il faut bien l’avouer.. Cette enfant, outre le danger énorme qu’elle apporte partout où elle va, me rappelle.. Elle me rappelle Sasha, et l’enfant qu’elle avait engendré. Tanya je n’y peux rien, je ne cautionne pas cette adoption. Mathilda était une erreur. »

Une fois cela dit, elle poussa un soupir de soulagement, heureuse de pouvoir se confier.

«  Je sais que je suis injuste, mais je ne pourrais souffrir de voir Carlisle et toute sa famille mise en danger par le besoin pressant de Rosalie d’avoir un enfant. De toutes manières, je n’ai jamais compris un tel besoin. Elle n’a qu’à s’acheter un chien! » lâcha-t-elle avec impatience. « Que va-t-on faire, lorsque les Volturis pointeront le bout de leur immonde nez d’immortels? Nous n’aurons pas la même chance que lorsque Sasha.. »

L’émotion la submergea quelques instants, et elle se tut.

« Je ne veux pas que nous soyons tous mis à mort pour cette petite blonde. » lâcha-t-elle finalement.

Et tant pis si elle passait pour méchante, mais c’était comme ça, elle aimait trop sa famille et ses amis pour accepter de les voir se sacrifier pour une enfant immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue84/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (84/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:59

    Depuis qu’elles s’étaient installées à Hanover, Kate et Tanya n’avaient pas encore eu l’occasion de se retrouver en tête à tête pour discuter. Les Cullen recherchaient sans cesse la présence des Denali pour leur confier leurs angoisses à propos des Volturi, ou tout simplement pour les remercier de l’aide qu’ils avaient reçu de leur part. Pour ainsi dire, ils ne les lâchaient pratiquement pas d’une semelle, et pour une personne au tempérament solitaire, à l’instar de Tanya, cette situation était plus que pesante.
    Elle appréciait vraiment de pouvoir avoir enfin une discussion avec sa sœur, et espérait qu’elles ne seraient pas dérangées. Cette dernière prit une profonde inspiration – inutile pour la vampire qu’elle était, ce qui témoignait de la gravité des propos qu’elle s’apprêtait à laisser sortir de sa bouche – et avoua à Tanya son impuissance à trouver une solution au problème auquel elles devaient faire face. Si elle ne remettait pas en cause leur arrivée à Hanover pour porter secours à Carlisle, elle ignorait comment réagir avec leurs alliés. Elle intima à sa sœur qu’elle n’aimait pas avancer à l’aveuglette, mais que c’était précisément ce qu’elle faisaient depuis qu’elle avaient quitté l’Alaska.

    Tanya n’était pas pourvue du don d’Edward, mais elle n’en avait pas besoin pour deviner de quoi Kate voulait parler. Et pour cause ; elle ressentait exactement la même chose que son aînée depuis qu’elle avait découvert les raisons pour lesquelles les Cullen s’étaient attirés les foudres des italiens. Après un court silence, elle poursuivit en évoquant tout d’abord sa surprise lorsqu’elle s’était rendue compte qu’Edward n’avait pas toujours transformé Isabella en vampire. Tanya écoutait sa sœur parler avec attention en acquiesçant à chacune de ses paroles. Si l’humanité de Bella n’était pas la principale clé du problème, elle ne faisait que renforcer la provocation des Cullen à l’égard des Volturi. Au plus Edward tarderait à faire de sa femme l’une des leurs, au plus il mettait sa famille en danger. Cependant, ceux qui mettaient le plus en péril la survie de leur clan étaient Rosalie et Emmett.

    Tout comme sa sœur, Tanya ne pouvait pas supporter Mathilda. Elle ne comprenait pas quelle folie avait animé Rosalie lorsqu’elle avait choisi de faire d’elle sa fille adoptive. Bien qu’elle connaissait depuis toujours la rancœur de la blonde à l’égard de sa vampirisation car elle l’avait privée de descendance, elle n’arrivait pas à comprendre sa décision et la cautionnait encore moins. Mathilda était l’une des petites protégées d’Aro Volturi, ce même Aro qui des siècles auparavant avait éliminé Sasha et Vassili sous les yeux de Tanya et de ses sœurs. En entendant Kate évoquer ce douloureux souvenir, le regard de la vampire devint haineux. Oui, Mathilda était une erreur. Elle était une enfant immortelle, transformée par le chef des italiens en personne, et pour Kate et Tanya vivre sous le même toit qu’une telle créature était insoutenable.

    Les paroles de l’aînée des Denali avaient plongé Tanya dans un profond sentiment de colère et de tristesse mélangées. De colère parce que même avec tous les efforts du monde elle n’arriverait jamais à pardonner à Rosalie et Emmett d’avoir adopté une enfant vampire, puis d’avoir mis en danger la survie de leur clan et celui des Denali par ricochet. Et de tristesse car la présence de Mathilda à la villa faisait resurgir la douleur de la perte de Sasha, et le besoin de vengeance encore inassouvi qui hantait Tanya depuis des siècles. Ce n’est que lorsque sa sœur décréta que Rosalie aurait mieux fait d’adopter un chien que la jolie vampire se détendit un peu, et esquissa même un sourire. Elle contempla longuement son interlocutrice avant de lui répondre.

    « Je suis autant surprise que toi d’avoir découvert que le cœur de Bella battait encore en arrivant ici, et je partage ton incompréhension à l’égard de Rosalie et d’Emmett. Même si j’ai pris la décision de venir en aide à Carlisle, je comprends pourquoi les Volturi ont décidé d’ attaquer sa famille. Tout ceci était prévisible quand on prend en compte toutes les circonstances. » elle marqua une pause, détectant l’odeur nauséabonde de Mathilda, quelques étages en dessous. « Si nous sommes ici, c’est uniquement pour Carlisle. Il était là, à un moment où nous avions le plus besoin de soutien, et je me suis fait la promesse de lui renvoyer l’ascenseur lorsque l’occasion se présenterait. »

    Elle resserra la main de Kate un peu plus fort, et plongea son regard ambré dans le sien. Comme presque à chaque fois, leurs deux sœurs étaient en accord. Toutes deux nourrissaient les mêmes interrogations à l’encontre de la situation, et cela réveillait en elles la douleur de la perte de leur créatrice. Tanya adopta un ton rassurant, avant de poursuivre :

    « Je ne laisserai aucun des Volturi toucher à l’un de tes cheveux, ou à ceux d’Irina. Je sais que la menace qui plane au dessus de chacune de nous n’est pas à prendre à la légère, mais j’ai confiance en nos forces. Les Cullen ont réussi à repousser l’attaque des italiens ; je pense que nous pouvons espérer réitérer cet exploit la prochaine fois. Et puis je vais te faire un aveux… je ne connaîtrais jamais la paix tant que le crime de Sasha restera impuni. J’ai toujours espéré qu’une confrontation avec ses bourreaux finirait par se présenter, et je crois que venir en aide aux Cullen est l’occasion de satisfaire mon besoin de vengeance. » finit-elle par lâcher, en se sentant un peu honteuse. « Aro a éliminé notre mère parce qu’il lui a reproché quelque chose qu’il a lui-même fait, en transformant Mathilda. Il doit payer ! » s’exclama-t-elle sur un ton haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue0/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (0/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:42

Kate poussa un long soupir. Depuis qu'elle était vampire, ne plus pouvoir soupirer de façon mélodramatique, ne plus pouvoir faire semblant de s'étouffer d'un air faussement outré lui manquait, et souvent, elle imitait certaines mimiques des humains, sachant que cela amusait sa petite famille. De fait, elle savait que son beau visage semblable à celui d'une statue n'exprimerait pas grand chose, tant elle pouvait rester impassible. La main dans celle de sa soeur, elle se sentait un peu soulagée d'avoir pu confier ses inquiétudes, mais cela n'allégeait en rien la peur panique et la rancoeur qu'elle pouvait éprouver. Elle se sentit rassurée de voir que Tanya, pourtant bien plus réfléchie qu'elle lorsque la situation l'exigeait, se laissait elle aussi envahir par les sentiments, et jugeait que la décision de Rose et Emmett était bien trop inconsidérée.

" Je suis d'accord, nous ne pouvons pas, nous ne pourrions pas laisser Carlisle seul. Pas après ce qu'il a fait pour nous. Et même sans cela, Jasper et Alice comptent aussi beaucoup pour moi. " dit-elle avec un sourire amusé en repensant à la jolie frimousse d'Alice, autrefois toujours rieuse et animée, aujourd'hui si triste et anxieuse. " Et Esmée, la pauvre Esmée.. A la place de Rose, je me sentirais affreusement coupable de lui infliger cela! Esmée non plus n'a jamais pu avoir d'enfants bien à elle, elle n'a pas pour autant décidé d'imposer une stupide gamine à tout le monde! "

Décidément, elle n'arrivait pas à modérer ses propos, et ses yeux lancèrent des éclairs.

" Je n'ai pas non plus envie qu'Edward subisse les foudres des Volturis, doublement même. Et Bella ne mériterait pas de mourir non plus. Tu te souviens de la réaction d'Eleazar et de Carmen, lorsqu'ils ont reconnus la gamine? J'ai bien cru qu'ils allaient fuir en courant aussi loin que possible. C'est bien une preuve que les choses sont dramatiques. Ou plutôt, c'est une preuve que les choses sont pires que ce que nous pensions. Moi qui croyais qu'il suffirait de transformer Bella en vampire pour que tout rentre dans l'ordre. J'étais même prête à m'en charger, après tout, une morsure et hop! on n'en parle plus. "

Se rendant compte qu'elle tournait un peu en rond, elle secoua la tête, faisant voler ses beaux cheveux autour de son visage. Tanya lui fit alors la promesse de la protéger, quoi qu'il advienne, elle et Irina. Kate se demanda vaguement où se trouvait sa petite soeur, soit dit en passant, mais revint bien vite au sujet qui la préoccupait tant. Sa cadette lui confia qu'elle souhaitait ardemment se venger, venger la mort de Sacha. Kate eut un sourcil gentiment moqueur et haussa un sourcil.

" Tiens donc! Je suis surprise de t'entendre dire cela, toi qui essaie toujours de calmer mes ardeurs, voilà que tu parles de vengeance. Tu n'avais même jamais prononcé ce mot avant. Où est passé ton calme et ton flegme? Je suis sous le choc, c'est tout mon univers qui s'écroule! " plaisanta-t-elle en levant la main sur son front et en adoptant une posture de tragédienne. " Tu as raison! " déclara-t-elle ensuite, redevenue sérieuse. " Aro a puni Sasha pour avoir crée un enfant immortel, mais lui, qu'a-t-il donc fait avec cette mini-blonde? Ce n'est pas juste, pourquoi ne serait-il pas puni pour un crime qu'il reproche aux autres? Est-ce ainsi que les lois doivent être appliquées, de manière totalement injuste? Si on ne s'appelle pas "Aro-je-suis-un-monstre-en-robe-noire-et-j'aime-avoir-des-larbins-pour-me-lecher-mes-immondes-pieds-d'immortel" on est puni? Enfin quoi, on ne doit pas être les seuls à avoir des choses à lui reprocher! "

Sous la colère, elle frappa du poing sur le dessus de lit en laine. Le lit s'effondra sur lui-même, l'un de ses pieds brisés, et Kate jeta un regard navré à sa soeur.

" Excuse-moi. J'ai tué ton lit. "

Elle se leva, toute confuse, en jetant un regard coupable au lit bancale.

" C'est ça, ton idée? Profiter du fait qu'on soit plusieurs pour mettre une raclée aux Volturis? Moi je serais d'avis d'en profiter pour faire rentrer un peu de poids dans la tête de Rosalie. Elle est peut-être belle.. furieusement belle d'ailleurs, mais on ne peut pas dire qu'elle ait quelque chose dans le crâne. " lança-t-elle en haussant les épaules. " Mais s'il faut se battre, je me réserve Jane. Tu es d'accord j'espère? " demanda-t-elle avec un fin sourire, en faisant crépiter de minuscules étincelles d'électricité dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue84/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (84/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:43

    Tanya s’était bien gardée de l’avouer au reste de son clan ou aux Cullen, mais en acceptant de venir en aide à Carlisle, l’idée de venger la mort de Sasha avait germée dans son esprit. De nombreux siècles s’étaient écoulés depuis l’exécution de sa créatrice, mais sa soif de vengeance envers les bourreaux italiens ne s’était jamais tarie. Bien plus qu’un leader, Sasha représentait une mère pour Tanya et pour ses sœurs. Et ce qui était insupportable, c’était de savoir qu’on avait réduit cette vampire en cendres pour quelque chose qu’Aro Volturi interdisait, mais s’était autorisé lui-même en transformant Mathilda. Cette stupide enfant immortelle que Rosalie et Emmett avaient adopté et que les italiens voulaient reprendre. Désormais, toute la famille Cullen était en danger à cause de cette gamine, et sa présence ne faisait qu’accroître la rage que Tanya s’efforçait de maîtriser depuis qu’elle s’était installée à Hanover. Elle tourna la tête vers sa sœur dont le long soupir trahissait toute son amertume quant à la situation. Et elle fut rassurée de constater qu’une fois encore, Kate partageait ses sentiments ; même si cette fois-ci ils étaient franchement négatifs.

    Cette dernière manifesta sa surprise en entendant Tanya prononcer le mot « vengeance ». En tant que chef de son clan, elle représentait un modèle de sagesse et de tempérance pour ses deux sœurs, et avait pour habitude de garder son calme en toutes circonstances. C’était d’ailleurs son sang-froid – sans mauvais jeu de mots – qui lui avait permis de prendre la place de leader après la disparition de Sasha. Il était réellement très inhabituel d’entendre un tel discours sortir de sa bouche.
    Pour autant, et même si cela demeurait inavoué depuis des siècles, elle s’était promis de se venger. Elle s’était toujours efforcée de respecter les lois instaurées par les Volturi en ravalant sa haine et sans montrer la moindre dissidence, pour éviter que les foudres italiennes ne s’abattent sur ses sœurs, qu’elles affectionnait plus que tout. Mais elle était restée à l’affût de la moindre faille qui lui permettrait de réaliser ses projets de vengeance, et grâce au conflit qui opposait les Cullen aux Volturi, elle tenait là une occasion inespérée de les mettre à exécution.

    « Je sais que tu n’as pas pour habitude de m’entendre m’exprimer ainsi. Mais en voyant Sasha réduite en un vulgaire tas de cendres pour quelque chose que « Petit Chef » s’autorise, je me suis jurée de venger sa mort. » déclara-t-elle avec détermination. « J’ai attendu durant tout ce temps parce que j’étais bien consciente que notre clan ne faisait pas le poids face à celui des Volturi, et le dernière chose que je voulait était de vous mettre en danger, toi et Irina. Mais je sais qu’aujourd’hui, nous avons plusieurs alliés de poids, et donc une chance de nous en sortir… »

    Elle marqua une pause. De colère, Kate venait de frapper un grand coup dans le matelas, ce qui avait eut pour effet de briser l’un des quatre pieds du lit qui s’était affaissé sur lui-même. Confuse elle adressa un regard navré à Tanya et bredouilla quelques excuses.
    « Ce n’est pas grave pour le lit, et de toute manière ce n’est pas comme s’il m’était d’une grande utilité… » murmura-t-elle, toujours autant amusée par les sautes d’humeur de sa sœur. « J’espère juste qu’Esmé n’en sera pas fâchée, elle qui prend toujours grand soin de son mobilier. Peut-être qu’Eleazar pourra essayer de le réparer… » finit-elle par lâcher sans grandes convictions.

    Kate se releva et repris la parole. Elle avait donc complètement compris les intentions de la chef de son clan : profiter de l’aide des loups et des chasseurs pour mettre un terme au règne dictatorial d’Aro Volturi. Elle proposa ensuite d’essayer de faire entendre raison à Rosalie – peine perdue songea Tanya – et décréta qu’au moment du combat, elle voulait se réserver Jane. En entendant le prénom de cette dangereuse vampire sanguinaire, Tanya ne put s’empêcher de tressaillir. Elle était sans aucun doute l’une des plus redoutables membres de la garde italienne, car capable d’infliger d’atroces souffrances à autrui. L’idée qu’elle puisse faire du mal à sa sœur lui était insupportable. Son regard fut attiré par l’électricité qui jaillissait des mains de Kate. Tanya était réellement fascinée par le don de son aînée, et déplorait le fait de ne pas être pourvue d’un pouvoir du même genre.

    « C’est exactement ça ! Les Cullen ont sympathisé avec les chiens de la réserve Winnipesaukee, et ont quelques rapports avec les chasseurs… » en prononçant ce dernier mot, son ton se fit un peu plus dur.
    En effet, en découvrant l’existence de tels individus, elle sentait que son immortalité était menacée – par de vulgaires humains de surcroît – et cela était loin de lui plaire. Tanya n’avait pas plus de considération pour les lycans, qu’elle aimait qualifier de chiants malodorants.

    Elle se redressa et alla rejoindre Kate, puis posa une main sur son épaule en souriant.

    « Je serai ravie de te voir électrocuter cette vermine de Jane. Mais pour le moment nous devons nous concentrer sur quelque chose de plus important : trouver et discuter avec Irina. Je suis très inquiète pour elle, j’ai l’impression qu’elle a du mal à se faire à notre arrivée ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue0/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (0/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:52

Kate hocha la tête. Ainsi donc, Tanya avait déjà réfléchie à un éventuel plan. Cela n'avait rien d'étonnant. Alors que Kate avait passé de longues heures à ronger son frein, mourrant de dire sa façon de penser à Rosalie et Emmett, alors qu'elle s'était fait beaucoup de soucis, Tanya avait apparemment décidée de trouver un moyen de s'en sortir, et elle lui expliqua qu'avec l'aide des loups et des chasseurs, il y avait peut-être une chance. Kate fronça le nez.

" Devenir copain avec des chiens.. Je trouvais déjà cela étrange, lorsque Carlisle nous avait parlé de son alliance avec les Quileutes, mais je ne pensais pas qu'il retenterait l'expérience. En y repensant, c'est presque normal de sa part. " sourit-elle en se disant qu'elle devrait prendre exemple sur Carlisle qui était bien plus tolérant qu'elle-même ne l'était. En revanche, elle avait bien du mal à accepter que des chasseurs puissent approcher de sa famille ou de ses amis, dans la mesure où ceux-ci étaient capables de tuer des vampires. " S'il le faut, je veux bien faire un effort avec les loups, ils puent et font bien trop de bruits pour moi, mais je peux m'en accommoder si nécessaire.. mais un chasseur dans la même pièce que moi.. je veux dire, c'est vrai qu'il s'agit dabord d'un humain, mais c'est un humain qui sait comment nous tuer! Le risque est grand. Et en ce qui me concerne, j'en ai un peu assez de me sentir en danger. " maugréa-t-elle.

Elle se plaignait, mais il était évident qu'elle serait d'accord avec toute idée qui aiderait les Cullens à s'en sortir, et par la même occasion qui empêcherait les Denalis de subir le courroux des Volturis, même si cela impliquait de faire copain copain avec des loups et des chasseurs. De fait, en y repensant, elle ne pouvait qu'admettre que c'était le meilleur plan qui se profilait. Ils avaient beaucoup plus de chances de faire mouche en étant un grand nombre à se dresser contre les Italiens. Si les loups et les chasseurs acceptaient de s'allier avec les Cullens..

" Mais sans vouloir faire ma rabat-joie, il me semble que s'ils n'y ont rien à y gagner, les chiens-chiens et les soit disant chasseurs n'auront aucune raison de nous aider. Après tout, la venue des Volturis signifie pour eux notre extermination, et comme c'est un peu leur raison de vivre, du moins pour la plupart d'entre eux.. A leur place, je réagirais sûrement de la même manière. Il faudrait trouver quelque chose pour leur donner envie de nous aider. "

Mais elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait pousser un loup à aider un vampire. Le laisser en vie s'il ne présente aucun danger pour les humains, comme les Cullens ou les Denalis, c'était une chose. Mais lui sauver la vie..

Kate sembla sortir de ses pensées à l'évocation d'Irina, la troisième des soeurs Denalis. Kate dut avouer qu'elle n'avait pas revue sa cadette depuis leur arrivée à Hanover, et elle s'en sentit coupable. Elle était l'aînée, il était de son devoir de prendre soin de ses deux petites soeurs. Il était déjà assez humiliant, d'une certaine manière, que Tanya ait pris en charge leur clan à la mort de Sasha, alors qu'en toute logique, c'est une responsabilité qui aurait du revenir à Kate. Mais qu'elle ne se soit même pas inquiété pour Irina jusqu'à présent lui fit avoir honte d'elle-même. Gênée, elle détourna le regard. Décidément, elle faisait une bien piètre grande soeur. Incapable de réfléchir posément, incapable de prendre une décision sensée, incapable de penser à ce qu'il faut, quand il le faut.. Il était heureux qu'elle ne soit pas devenue leader à la place de Tanya. Dieu seul sait ce qu'il serait advenu de leur petit clan..
Si elle en avait été capable, elle aurait rougie de honte.

" Je t'avoue que je n'ai aucune idée de l'endroit où elle peut être. Elle passe beaucoup de temps dehors, et n'est jamais là quand nous nous réunissons tous. Je crois qu'elle est toujours un peu fâchée d'avoir du nous suivre jusqu'ici. "

En y réfléchissant, il est vrai qu'Irina n'avait pas montré le bout de son nez depuis un petit moment. Pourtant, Kate savait qu'elle repassait de temps à autre par la villa des Cullens, puisque son odeur flottait en permanence dans la maison, et qu'une fois même, Kate l'avait entendue marcher dans la chambre qu'Esmée lui avait attribuée à leur arrivée. Donc, c'est qu'elle n'était pas repartie en Alaska toute seule, ce qui aurait été tout à fait plausible. Kate savait qu'elle avait un caractère assez difficile, mais comparé à Irina, ce n'était rien.

" Elle doit bouder. Elle ne voulait pas venir. Je ne sais pas trop pourquoi mais vu la crise de colère qu'elle nous a faite quand tu nous as parlé de l'éventualité de venir aider Carlisle.. Maintenant qu'on en parle.. "

Elle se pencha vers sa cadette et se mit à chuchoter.

" Tu ne trouves pas cela bizarre, qu'elle ait eu cette réaction? J'ai toujours pensé qu'elle appréciait Carlisle et sa famille. Je sais qu'elle a du mal à se remettre de la mort de Laurent, mais Carlisle n'y est pour rien, alors pourquoi a-t-elle refusé de venir? Tu le sais toi? Moi elle ne me parle jamais, à part quand on se crie dessus. "

Elle haussa les épaules, mais il est vrai que maintenant que le sujet était abordé, elle trouvait cela fort étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue84/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (84/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:12

A l’instar de Kate, Tanya aurait préféré éviter la contrainte de s’allier avec les Winnipesaukee et les chasseurs pour vaincre les Volturi. L’idée même de devoir unir ses forces avec des créatures réputées pour être ses ennemis naturels, ou des humains ayant voué leur existence à la traque des vampires lui était difficilement acceptable. Mais elle devait se rendre à l’évidence : les italiens étaient puissants, et à eux seuls les Cullen et les Denali ne faisaient pas le poids. Le nombre de clans décimés par les Volturi au fil des siècles ne se comptait plus. Ils ne feraient qu’une bouchée de la douzaine de vampires végétariens que leurs deux familles représentaient. Kate intima à sa sœur qu’elle était prête à faire l’effort de supporter les lycans, mais que combattre aux côtés des chasseurs l’inquiétait énormément, et elle souleva un point important. Loups comme chasseurs n’avaient rien à gagner à aider les Cullen ; bien au contraire ils avaient tout à perdre.

« Peut-être que les indiens préfèrent cohabiter avec un clan de végétarien plutôt que de voir débarquer des vampires sanguinaires sur leur territoire. Je pense que c’est pour cela qu’ils ont choisi d’apporter leur soutien à Carlisle, pour préserver la population d’Hanover des crocs des Volturi… » finit-elle par murmurer. « Mais je t’avoue que j’ai du mal à comprendre l’intérêt des chasseurs sur ce coup-là. Pourtant il est évident qu’ils doivent en trouver un. J’aimerai bien savoir lequel… » lâcha-t-elle sur un ton perplexe.

Dès l’arrivée des Denali à la villa, Carlisle lui avait raconté ce qu’il était arrivé à Emmett quelques mois plus tôt. Il avait été traqué et mis à tabac par un groupe de chasseurs de vampires et sans l’intervention de l’Alpha des Winnipesaukee, il aurait été démembré et brûlé par ses bourreaux. Enzo Greenwood – c’est ainsi que le chef des lycans se nommait – avait mis en place un traité de non agression avec les Cullen à la seule condition que ces derniers ne s’en prennent jamais aux habitants d’Hanover. Et dans la ville une rumeur courrait, selon laquelle les loups et les chasseurs avaient décidé d’unir leurs efforts, dans le but d’éradiquer les vampires nomades et sanguinaires qui sévissaient depuis peu, et dont les frasques faisaient la une des journaux.

Tanya haussa les épaules. Peut être qu’elle en apprendrait plus sur les intérêts des uns et des autres un peu plus tard, mais pour le moment elle avait un problème prioritaire sur lequel se pencher : sa petite sœur Irina se comportait de façon très bizarre depuis qu’elle avait quitté l’Alaska. Elle constata que Kate nourrissait les mêmes craintes à ce sujet. L’une comme l’autre avaient remarqué que leur petite sœur semblait mal encaisser leur départ pour Hanover. Déjà froide et distante par nature, il était évident que le côté obscur de sa personnalité avait pris plus d’ampleur depuis qu’on l’avait contrainte à venir en aide aux Cullen. Kate et Irina avaient eu du mal à communiquer depuis toujours et entretenaient des rapports conflictuels ; quant à Tanya, elle parvenait - non sans mal - à échanger quelques paroles avec la plus jeune de ses sœurs, cependant elle ignorait comment expliquer son comportement exécrable.

« Je n’en sais pas plus que toi. Je n’ai pas eu l’occasion de m’expliquer avec elle, elle n’est jamais là, toujours en vadrouille on ne sait où ! » s’écria-t-elle, après avoir lâché un profond soupir. « Je n’ai jamais compris pourquoi elle s’est entichée de ce Laurent ! Je n’aurais jamais du le laisser s’installer chez nous en sachant à quels vampires il était lié ! Je lui ai fait confiance et c’était une erreur… »

Le fameux Laurent était un vampire que Carlisle avait rencontré à Forks. Accompagné de Victoria et de James, il s’était déclaré fort intrigué par le régime végétarien. Les Cullen lui avaient alors conseillé de se rendre à Denali de leur part pour apprendre cette nouvelle façon de se nourrir. Tanya l’avait accueilli et il était resté auprès des trois sœurs pendant plusieurs mois avant de disparaître du jour au lendemain, sans explications. Irina qui s’était rapprochée de lui avait beaucoup souffert de ce départ et en apprenant sa mort elle s’était complètement renfermée sur elle-même. Il s’était avéré que Laurent était retourné à Forks pour assassiner Isabella, et qu’il avait été neutralisé par les Quileutes avant d’accomplir ses desseins. Tanya le considérait comme un traître et était intimement convaincue qu’il s’était rendu en Alaska pour garder un œil sur les Cullen. Son départ avait très étrangement coïncidé avec celui d’Edward et des autres de Forks.

« Carmen pense qu’elle a encore besoin de temps pour se remettre de la mort de son Laurent. Mais comme tu le dis si bien, Carlisle n’est pas plus responsable de sa disparition que nous. Elle nous doit une explication ; son comportement me fait honte et commence à intriguer nos hôtes… Nous devons lui parler, et le plus tôt sera le mieux » murmura-t-elle sur un ton embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Understand other people's choices [Tanya] Left_bar_bleue0/500Understand other people's choices [Tanya] Empty_bar_bleue  (0/500)

Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:30

Kate hocha la tête avec gravité. Oui, depuis que Laurent était entré dans leur vie, ou plutôt, depuis qu'il avait fait son entrée fracassante dans la vie d'Irina, leur petite harmonie s'était complètement cassé la figure. Pourtant, lorsqu'il était apparu, il avait dit n'éprouver que de la curiosité envers le régime végétarien, prétendant que la chasse à l'homme ne l'amusait plus, et pour cela, Tanya lui avait permis de se joindre à leur clan. Kate n'avait alors rien à reprocher au vampire, qui restait poli en toutes circonstances, et qui apparemment, ne menaçait en rien leur tranquillité. Jusqu'à ce qu'il se mette en tête de tuer l'âme soeur d'Edward, Bella. Si les Quilleutes n'avaient pas exterminé le vampire, il est probable que les Cullens s'en seraient chargés en apprenant son funeste projet. En vérité, cela n'aurait eu aucune importance, si Irina n'avait pas eu la stupide idée de s'amouracher de Laurent. Pendant les quelques mois que Laurent avait passé près des Denalis, il s'était comporté de manière tout à fait correcte avec les Denalis, mais il s'était surtout rapproché d'Irina, et les deux vampires avaient finis par former ce que l'on pourrait qualifier de couple. Kate désapprouvait totalement cette relation. Certes, Laurent pouvait être charmant, mais il restait un chasseur confirmé, un carnivore -même s'il s'était essayé au régime végétarien-, et il avait fait de la chasse aux humains un jeu avec ses deux anciens complices décédés, James et Victoria. Il restait quelqu'un à qui on ne pouvait pas se fier, pas en seulement quelques mois à le côtoyait régulièrement. Kate avait pris soin de rester distante avec lui, et elle savait que Tanya avait les mêmes réserves le concernant. Mais Irina..

Irina était tout simplement tombé amoureuse de Laurent. Et lorsqu'il avait été éliminé, Irina avait été dévastée. La vampire, qui avait déjà un caractère assez difficile, s'était renfermée sur elle-même. Et en apprenant que le clan Denalis allaient à Hanover afin d'aider les Cullens, elle avait érigé un vrai mur entre elle et sa famille. Elle ne répondait qu'à demi mots, et encore, quand elle était là! Elle semblait plus distante que jamais, et son visage parfait était devenu un masque de froideur.

" Tu n'as rien à te reprocher Tanya. Comment aurais-tu pu deviner qu'il repartirait à Forks pour tuer Bella, ce n'était pas marqué sur son front! La seule chose qui prouvait qu'il était un tant soit peu dangereux, ce sont ces yeux écarlates.. " murmura Kate en serrant la main de sa soeur dans la sienne, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en vouloir. " Je n'y connais rien en grands sentiments amoureux. Je n'ai jamais aimé, après tout. Mais Irina aime peut-être les mauvais garçons. Les vampires dangereux. Parce que c'est ce qu'il était : dangereux. Tu n'as commis aucune erreur. C'est Irina qui n'a qu'à mieux choisir ses amants. "

Kate haussa les épaules, comme si pour elle, il n'y avait aucun doute là dessus.

" Elle a eu suffisamment de temps pour se remettre, surtout qu'après tout, Laurent et elle n'ont été ensemble que très peu de temps, si l'on tient compte de notre immortalité. " ajouta-t-elle, impitoyable. " Et après tout, il a manqué de tuer Bella, l'amour d'Edward. Tu imagines ce qui se serait passé, s'il était parvenu à l'éliminer? Edward aurait été dévasté, et après ce que Carlisle nous a raconté, ce qu'il a cherché à faire en la croyant morte.. il voulait mourir! Il n'aurait pas hésité à se suicider, si Laurent avait tué Bella! Elle n'y a pas réfléchi, évidemment, elle est bien trop occupée à .. à faire ce qu'elle fait, loin de nous, et à en vouloir à tout le monde. Dis moi, je suis trop dure? Sincèrement? Quand je pense qu'il n'est pas normal, ni sain, qu'elle continue de porter le deuil d'un vulgaire assassin qui a failli détruire les vies de toute une famille, je suis injuste? "

La vampire étendit ses jambes, profondément ennuyée. Elle en avait assez. Irina avait peut-être eu des sentiments pour Laurent, c'était une chose. Mais en voyant les dégâts qu'il avait failli causé, comment pouvait-elle encore le pleurer? Alors elle ne pouvait s'empêcher de trouver Irina un peu stupide. Elle se disait pourtant que c'était peut-être trop dur de sa part de juger ainsi sa petite soeur, mais elle n'y pouvait rien. C'était sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Understand other people's choices [Tanya] Vide
MessageSujet: Re: Understand other people's choices [Tanya] Understand other people's choices [Tanya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Understand other people's choices [Tanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Les Résidences :: Villa des Cullen-