Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The light on my shoulder [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The light on my shoulder [Jake] Left_bar_bleue6/500The light on my shoulder [Jake] Empty_bar_bleue  (6/500)

The light on my shoulder [Jake] Vide
MessageSujet: The light on my shoulder [Jake] The light on my shoulder [Jake] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:14

The light on my shoulder [Jake] 2e217wn The light on my shoulder [Jake] 001
Silver Lehane & Jacob Black

« It's easier to fall and harder to stand
It's easier to cry and harder to laugh
It's easier to hide and harder to trust
It's easier to hate and harder to love
And I don’t know how, I don’t know why
But you’re the light on my shoulder when I'm tired »

Silver faisait tourner son bracelet sur son poignet, tout en observant le monde extérieur depuis la fenêtre du salon. La neige ne tombait plus depuis la veille et les températures avaient un peu remonté. Pas de quoi sortir sans manteau ni écharpe, toutefois on se sentait moins glacé quand on devait mettre un pied dehors. Le vent avait lui aussi cessé et était certainement à l'origine de cette douceur plutôt relative, mais pouvait-on espérer mieux de la part d'un mois de janvier ? La brunette leva un peu la tête et posa son regard sur une immense forêt qui s'étendait au loin. Elle appartenait à la réserve indienne des Winnipesaukee qui jouxtait la grande ville de Hanover. Le contraste était saisissant quand on prenait la peine de visiter ce magnifique endroit. A Hanover, les buildings s'élevaient haut dans le ciel et les routes recouvraient tout. Là-bas, la Nature dominait et les habitants savaient la respecter. L'étudiante en anthropologie s'était juré une chose depuis le début de ses études : quand elle aurait son diplôme, elle ne resterait pas aux Etats-Unis. Elle partirait d'abord pour de longs voyages et rendrait visite aux peuples méconnus de nombreux pays. Et lorsque le temps viendrait de se poser quelque part, elle choisirait un lieu où la pollution et le béton seraient tout simplement inexistants. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de gens rêvaient de s'installer dans des métropoles telles que Los Angeles ou encore New York. Cela lui semblait si absurde.

La jeune femme observa la forêt l'espace de quelques secondes, avec un mélange d'envie et d'appréhension. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds remontait à plus de deux semaines. C'était le jour où elle avait rencontré Jacob, et où il lui avait offert ce bracelet qui ne la quittait plus. Sil aurait voulu retourner le voir, elle savait que si elle demandait son adresse à Sora, elle la lui donnerait volontiers. Mais elle avait peur de le déranger, ou qu'il ne soit pas spécialement ravi de sa visite. Après tout, lui aussi pourrait la retrouver facilement : elle lui avait dit habiter sur le campus, et l'administration de l'université lui aurait fourni le numéro de son appartement sans aucun problème. Silver avait également songé à se promener dans ces bois impressionnants, et à retourner sur la plage de galets où tous les deux s'étaient vus pour la première fois. Peut-être s'y trouverait-il ? Mais depuis que Nathan lui avait avoué l'existence des vampires, Silver avait beaucoup plus de mal à sortir seule dans de tels endroits. Et elle le déplorait.

Auparavant, la forêt était synonyme de bien-être pour la jeune étudiante. Elle aimait s'y rendre sans aucun accompagnateur autre que son iPod. Elle gardait ce dernier dans sa poche et restait alerte en empruntant les chemins, prenant plaisir à écouter le chant des oiseaux et les branches mortes craquer sous ses chaussures. Ses yeux bougeaient sans cesse, suivant deux papillons qui se tournaient autour, apercevant un écureuil avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette, ou encore observant le sol pour éviter d'écraser des petites bêtes qui n'avaient rien demandé. Puis, quand Silver arrivait à un endroit où elle pouvait se poser, comme par exemple quand elle tombait sur un rocher assez conséquent, elle stoppait sa marche et s'y allongeait pour écouter un peu de musique les yeux fermés. Elle ne ressentait aucune peur, aucune appréhension, et rentrait parfois au crépuscule juste avant que le soleil ne disparaisse pour de bon. Mais tout ça, c'était auparavant.

Depuis que Sil était consciente de l'existence des vampires, depuis que Nate lui avait dit que ces créatures n'étaient pas que le fruit d'imaginations fertiles, elle était effrayée. Par les coins peu fréquentés et ombrageux la journée, par les rues de la ville le soir, et pire encore : par sa grande amie la forêt. Voilà pourquoi malgré sa grande envie de revoir Jake et de tout faire pour que cela arrive, elle ne pouvait pas se décider à retourner dans la réserve. Elle serait seule, entièrement seule sous le couvert des arbres. Et si un vampire se baladait dans le coin, à la recherche de sa prochaine proie ? Sil lui servirait de nourriture sans que personne ne l'entende crier, ni ne vienne la sauver. Comment un Paradis pouvait-il se transformer en Enfer si rapidement ? Il ne lui restait déjà plus que cela pour se détendre, et voilà que des monstres buveurs de sang lui enlevaient le seul endroit au monde où elle se sentait renaître, où elle pouvait oublier ses tracas quotidiens pour se ressourcer.

Etait-ce une raison pour ne plus y retourner ? Pouvait-elle se laisser submerger par la peur ? Et combien d'autres jours devrait-elle passer sans voir Jacob si elle ne se décidait pas à bouger ? Les réponses à ces questions achevèrent de la motiver : elle prit un air déterminé et s'élanca dans la chambre de Jackson - désormais celle de Nathan - pour aller chercher ce dont elle aurait besoin. Ouvrant la penderie, Silver se mit à genoux sur le sol et chercha dans le fond. Le coffre était bien là, mais il comportait désormais un cadenas. Silver frappa la boîte de métal d'un geste rageur et passa une main nerveuse dans ses cheveux. Si elle avait pu prendre l'une de ces armes blanches enduites de sang - elle avait encore du mal à y penser mais elle se faisait petit à petit à cette idée - elle aurait eu la possibilité de se défendre en cas d'attaque par un vampire, dans la forêt. Mais Nate avait pris soin de mettre son matériel sous clef, pour une raison qui lui échappait. Avait-il peur qu'elle veuille se venger, qu'elle parte en chasse seule dans l'espoir de tomber sur l'assassin de Jax afin de le mettre en pièces ? Elle n'en avait aucune idée et ne souhaitait pas s'étaler sur le pourquoi du comment. Tant pis, elle partirait sans rien. Elle ne pouvait plus attendre, il fallait qu'elle essaie de revoir Jacob. Il lui manquait bien trop.

Vingt-cinq minutes plus tard, vêtue d'un manteau noir et d'une écharpe écru, Silver déambulait dans l'immense bois de la réserve. Elle avait une nouvelle fois laissé un mot à Nathan sans lui dire où elle allait. De fait il ne s'inquiéterait pas de ne pas la voir à la maison, et il ne s'en ferait pas non plus outre mesure pour sa sécurité. Nul doute que si elle lui avait précisé sa destination, il se serait empressé de sauter dans sa voiture et de la rejoindre. Il devait être encore plus conscient qu'elle du danger que recelait ce genre d'endroits. Pour l'heure, Silver se concentrait sur chaque bruit alentour. Cette fois elle avait laissé son iPod à l'appartement, les instants détente où elle se couchait sur une pierre, les yeux fermés et la musique dans les oreilles étaient bel et bien révolus. Du moins jusqu'à ce que les vampires soient éradiqués de la surface de la Terre, et d'après Nathan, ce ne serait pas demain la veille... si cela était même supposé arriver un jour. Alerte, la jeune femme ne laissait rien au hasard et tentait d'expliquer chaque son qui parvenait à ses oreilles. Son coeur battait vite et elle avait un peu peur, mais pas assez pour rebrousser chemin ou se mettre à hurler au moindre truc étrange. Elle essayait de se répéter comme un mantra que tout allait bien et qu'il ne fallait pas virer parano. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle savait pour les vampires que l'un d'eux lui sauterait dessus ! Elle avait arpenté les forêts seule des années durant, ce ne serait vraiment pas de chance qu'une telle chose lui arrive maintenant !

Elle ne mit pas longtemps à retrouver le lac et sa plage de galets. Elle avait fait attention quand Jake et elle en étaient revenus, pour pouvoir y retourner un jour sans se tromper. Apparemment, son attention avait payé car elle se trouvait désormais devant une immense étendue d'eau. Le lac n'était plus gelé et la neige avait quelque peu fondue, tombant moins que quelques semaines plus tôt. Un peu plus loin, Silver aperçut le tronc d'arbre sur lequelle elle était assise quand Jacob avait fait son apparition. Un sourire éclaira son visage et elle s'y dirigea. D'une main, elle balaya le peu de flocons blancs qui le recouvraient et s'assit dessus, les mains dans les poches, le regard perdu vers l'horizon. Ses pensées dérivèrent, et elle songea à beaucoup de choses. Principalement, à sa vie sans Jackson depuis qu'on le lui avait enlevé. Elle ne pouvait nier être passée par une terrible période, ne sachant pas si elle s'en sortirait un jour. Et là, tout allait mieux. Peu à peu elle avait repris goût à tout ce que son existence pouvait lui offrir, grâce à Nathan, à sa mère, à ses nouvelles amies - Kora et Rose - et surtout, grâce à Jacob. De toutes ces personnes, il était celui qu'elle avait vu le moins de fois et pourtant, il était presque celui qui l'aidait le plus. Là encore, elle ne savait ni pourquoi ni comment... Il y avait simplement des choses qui ne s'expliquaient pas.

Silver était assise sur cet arbre depuis une petite heure lorsqu'elle sentit comme un picotement derrière la nuque. Léger et presque imperceptible, seulement bien présent. Comme si quelqu'un se trouvait derrière elle, lui laissant l'impression qu'on l'observait. La brunette se retourna, les sourcils froncés, et les poings serrés. Elle avait peur que ce ne soit un vampire. Seulement à la place, elle aperçut Jacob qui venait de sortir du couvert des arbres. Il souriait et venait en sa direction. Aussitôt, les traits de Silver se détendirent et sa peur la quitta pour ne laisser qu'un indiscible bonheur. Ses lèvres formèrent également un sourire et elle attendit, impatiente, qu'il arrive à sa hauteur. Il était là, pour la première fois depuis deux semaines, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*



Nombre de messages : 599
Age : 39
» Age : 16 ans réel | 15ans.
» Occupation : Étudiant. Bêta de la meute des Winnipesaukee.
» Humeur : Aux anges.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Imprégné de bonheur.
» Relations:
Points BD:
The light on my shoulder [Jake] Left_bar_bleue0/500The light on my shoulder [Jake] Empty_bar_bleue  (0/500)

The light on my shoulder [Jake] Vide
MessageSujet: Re: The light on my shoulder [Jake] The light on my shoulder [Jake] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:19

Le regard, perdu avec un voile de déception, d’un jeune loup roux, observait un tronc d’arbre ordinaire sur le bord d’un vaste lac, ressemblant étonnement à celui de son habitat d’origines. Ce lac avait repris ses mouvements, une légère ondulation de la surface que le gèle avait figé quelques semaines plus tôt. Le paysage était encore plus triste que lorsque la neige avait déposé son épais manteau blanc. Gris, terne, vide, il n’était pas du goût de l’animal qui rebroussa chemin après être resté figé une paire de minute devant ce qu’il aurait aimé différent. Courant entre les arbres que la forêt avait de dense, il les évita, malgré sa vitesse excessive, comme si chacun d’entre eux avait leur position gravé dans sa mémoire. Il regagna rapidement l’espace qu’il devait surveiller. Et comme avant son départ furtif, rien ne semblait dangereux. *Alors, elle n’est pas revenue ? *. Le cœur de Jacob sursauta. L’un des membres de la meute avait pénétré ses pensées et osait lui répondre. *la ferme Seth. Mêles-toi de ce qui te regarde*. Jacob n’aimait pas vraiment cet aspect de ce qu’il était. Entendre les pensées des confrères était une chose impudente dans certain cas. Il aurait aimé garder son imprégnation uniquement pour lui. Il aurait aimé avoir le choix de la partager avec d’autres plutôt que d’être automatiquement le sujet de nombreuses conversations. *Je ne comprends pas, tu sais où elle habite. Il ne t’est pas venu à l’esprit d’aller la voir directement ? *. Le loup roux bloqua tous ses muscles et dérapa un instant avant qu’il ne s’arrête totalement. Restant figé, il chercha dans sa tête si beaucoup était à l’écoute… Il ne devait pas être nombreux à cette heure de la journée. Mais il n’était jamais trop prudent avant de déballer sa vie.

C’était un exercice qu’il avait appris depuis peu. Le secret était de se dévoiler suffisamment pour contenter l’autre dans ses interrogations tout en gardant un peu de mystère, en gardant un peu de son jardin secret. Il avait eu une longue conversation avec Lucas, devenu loup depuis peu et qui avait eu besoin de son soutien. Il avait du tout dire à Bella, sans qu’il en ait réellement envie. Il parlait beaucoup trop de sa vie privée ces derniers temps. Il devait changer cela. Même l’ancien Jacob n’était pas aussi bavard. Etait-ce le résultat de ce sentiment récent ? De cette flamme qui avait changé de couleur et d’intensité dans son cœur ? Pourquoi n’avait-il pas été la voir avant ? Pourquoi n’avait-il rien tenté ? Et bien peut-être par peur. C’était totalement stupide puisque Silver lui était destinée. Il s’était montré plus téméraire en bien des occasions…et même au niveau sentimental. Mais à chaque fois, il avait quelque chose à perdre…une chose qu’il était même entrain de perdre. La jeune Swan ne lui avait jamais appartenu. Alors tenter ne serait qu’un plus. Là, avec Silver, c’était complètement différent. Il ne pouvait la perdre, mais il n’avait pas envie de voir certaine expression sur son visage parce qu’il savait qu’il les partagerait bien plus que ce ne fut le cas avec Bella. Et malgré ses airs d’enfant mature, Jake avait se semblant de romantisme que sa génération avait perdu avec le temps. Il n’aimait pas calculer les choses et agissait à l’instinct. Mais cette histoire qui débutait et ne se terminerait jamais se devait d’être la plus magique possible pour se rappeler de leur premier jour ensemble avec un sourire aux lèvres et non avec l’envie de les oublier.

Machinalement, il regarda autour de lui comme pour s’assurer que Seth n’était pas dans les parages. Bien sur, dans son esprit, il savait ou il se trouvait, mais ce geste inutile le rendait certainement plus…humain, malgré ses crocs et sa fourrure rousse.
* Seth, lorsque tu auras trouvé ton imprégnation, rappelle moi qu’il faut que je te harcèle comme tu le fais en ce moment.*. S’il devait en parler, Jacob le ferait avec son apparence humaine. Il préférait être maitre de la conversation qu’il menait plutôt que de laisser ses pensées s’exprimer à sa place. * Bon, bon…je disais ça pour t’aider *…*Chuuut* siffla le loup roux.
Au loin, une voiture se gara à quelques kilomètres de là. Le bruit était faible, mais depuis plus d’une semaine, lors de ses rondes, Jacob s’était concentré à surveiller cet endroit, de son tympan très précis. Il connaissait clairement le bruit du moteur qu’il attendait avec tant d’impatience. Son cœur eut un raté. Il savait que ses souhaits allaient se réaliser. Avant même que Seth n’ouvre ses pensées – à défaut d’ouvrir la gueule – Jacob l’invita à se taire rapidement.
*Dis un mot de plus et tu t’en souviendras*. C’était des menaces en l’air et Seth le savait bien, il connaissait l’animal. Tellement bien qu’il respecta son ordre et s’effaça discrètement. Jacob posa alors une patte devant l’autre et commença a marcher vers le lieu de leur première rencontre. Il n’arrivait pas à courir. Un sentiment léger aurait pu l’aider dans son entreprise d’accélérer le pas, mais un autre l’en empêchait. Une certaine peur qui le pétrifiait. Il avait conscience que cette deuxième rencontre le poussera à parler un peu plus de lui, de son âge, de ses occupations…de ce qu’il est réellement. Il rassemblait des mots dans son esprit tout en buttant à chaque fin de phrase. Il sentait une voix qu’il ne lui appartenait pas vouloir se manifester…, Seth…

Sans plus attendre, alors qu’il n’était pas encore arrivé à destination, il reprit sa forme humaine. Il s’habilla de son bermuda attaché à sa cheville et s’éloigna soudainement de l’endroit où il désirait aller pour faire un petit détour. Marchant, le cœur léger, son but n’était pas d’éloigner l’instant comme on pourrait le penser, mais plutôt de le rendre plus agréable. Il s’arrêta devant un arbre où, au pied, se trouvait un sac à dos enfouie sous des franches sèches. Il s’agenouilla et, après avoir retiré son camouflage, l’ouvrit et en sortit son contenu. Jamais il n’avait fait cela pour Bella. Prendre soin de sa personne pour celle qu’il aimait, même après une surveillance du territoire. Bien sur, il n’était pas du genre à sortir un miroir pour se coiffer à la perfection ou pour vérifier que son sourire était impeccable. Cependant, il avait choisi des vêtements plus recherché que la dernière fois, mais qui restait assez dans son style. Un simple jean foncé, un tee-shirt au large col V gris et des chaussures d’une marque étoilée. Rien de trop, rien de pas assez. Il désirait être le plus naturelle et propre possible pour lui raconter…la vérité s’il en avait l’occasion. Après s’être changé. Jacob soupira un bon coup et reprit son chemin.

Lorsqu’il arriva à proximité, il ne sentit plus son cœur battre tant son allure était folle. Le paysage triste, de tout à l’heure, prenait des couleurs et de la gaieté avec un simple élément en plus dans le décor… : Elle. Son sourire se déploya tout seul, sans qu’elle ait besoin de se retourner. Il avait passé un peu plus d’une demi-heure à se poser des questions, à se préparer à leur nouvelle rencontre, surveillant du coin de son oreille fine les mouvements de la jeune femme. Il l’avait comprit qu’elle s’était assise et qu’elle l’attendait…mais avait bien fait attention à ne pas l’entendre partir. C’était pour cette raison que les minutes, interminables, s’étaient écoulées sans qu’il est peur de la rater. Il avait trop de discours à préparer dans son esprit pour aller directement à elle. Une chose qu’il n’aurait pas faite s’il avait s’agit d’une autre personne. Lorsqu’elle se retourna, une brise de bonheur parcouru tout son corps de la tête aux pieds, le pétrifiant sur place une fraction de seconde. Il avait cette impression que ses lèvres lui picotaient et l’obligeaient ainsi à ouvrir la bouche pour laisser échapper quelques mots :


« Je t’attendais. » dit-il sans une once de reproche, mais une joie inscrite sur son visage. « Tu es là depuis longtemps ? » Demanda-t-il alors qu’il connaissait parfaitement la réponse.

Ses jambes répondaient de nouveau et il fit quelques pas afin de la rejoindre. Tout était bien loin à présent. Les vampires, les loups-garous et le monde entier avait disparu et il ne restait plus qu’elle et l’endroit où ils se trouvaient. L’endroit où Jacob se sentait chez lui devenu encore plus accueillant à ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumactif.ws/forum.htm
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The light on my shoulder [Jake] Left_bar_bleue6/500The light on my shoulder [Jake] Empty_bar_bleue  (6/500)

The light on my shoulder [Jake] Vide
MessageSujet: Re: The light on my shoulder [Jake] The light on my shoulder [Jake] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:22

Depuis leur toute première rencontre une semaine plus tôt, Jacob Black hantait les pensées de Silver. Ils n'avaient pourtant passé qu'un court instant à discuter, en retournant sur le parking où la jeune femme avait laissé son véhicule. Ce jour-là, elle avait fait plusieurs gestes inconsidérés. Elle avait tout d'abord accepté son cadeau, alors que les inconnus lui inspiraient d'ordinaire beaucoup de méfiance - du moins, les inconnus qui offraient des présents après un quart d'heure passé en sa compagnie. Et puis, elle l'avait laissé remettre cette mèche de cheveux derrière son oreille, sans faire un pas en arrière, sans rien lui dire. D'après ses souvenirs, Sil ne s'était même pas sentie embarrassée. Quelle personne sensée ne serait pas un minimum gênée ou dérangée qu'un quasi inconnu se montre aussi... proche ?
Et puis, elle se rappellerait toujours de cette tristesse qui l'avait envahie quand Jake était sorti de son champ de vision. Une profonde tristesse, comme si elle doutait de pouvoir continuer à respirer sans sa présence. Le lendemain, elle s'était précipitée chez Sora Kimama pour faire réparer le bracelet, impatiente de le porter ; car elle savait que grâce à lui, elle aurait l'impression qu'une petite partie de Jacob se trouverait avec elle. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne l'avait plus quitté. Même pour dormir. Elle ne le gardait pas de peur de le casser dans son sommeil, mais il était posé sur sa table de chevet, juste devant la faible lumière que diffusait l'écran digital de son réveil. Ainsi, même en pleine nuit elle pouvait s'assurer qu'il était bien là.

Silver avait beau tourner et retourner la situation dans son esprit, quelque chose clochait forcément. Même lorsqu'il s'agissait d'un coup de foudre on n'aimait pas à ce point-là en si peu de temps. Pourquoi tenait-elle tant à quelqu'un dont elle ne savait pourtant rien ? Pourquoi avait-elle autant envie de le revoir, pourquoi lui manquait-il tellement ? Si les deux ou trois premier jours, ces questions ne la taraudaient pas tant que ça - elle ne voyait pas l'intérêt de chercher à comprendre un événément qui la rendait heureuse - c'était différent aujourd'hui. Après mûre rélfexion, elle était de plus en plus persuadée qu'un truc lui échappait. Etait-elle si détruite par la mort de son frère qu'elle tombait amoureuse du premier venu, simplement parce qu'elle avait besoin de plus d'affection ? Quelques semaines plus tôt, Silver aurait ri à cette pernsée, ne s'imaginant pas du tout comme ça. En cet instant précis néanmoins, elle n'en était plus si sûre. Quelle autre explication rationnelle y avait-il pour ce qui était en train de lui arriver ? Aucune. Elle n'en voyait tout simplement aucune.

Oui, la jeune femme était dérangée par ses sentiments naissants envers Jacob. Mais lorsqu'elle l'aperçut à l'orée des bois, lorsqu'elle posa ses yeux sur lui et qu'elle le vit avancer dans sa direction, tous ces doutes la quittèrent immédiatement. Elle ne détacha pas son regard du sien jusqu'à ce qu'il arrive à sa hauteur, avec un sourire qui lui fit un tel effet qu'elle crut être en train de s'évanouir. Heureusement, elle se reprit tout de suite, se concentrant surtout sur les mots qu'il venait de prononcer. Il lui avoua l'avoir attendue, et cette simple révélation l'emplit d'un indiscible bonheur. Il avait autant envie de la revoir qu'elle. Elle songea qu'il n'aurait pas pu trouver meilleure façon de lui dire bonjour. Puis, il lui demanda si elle était là depuis longtemps. Silver haussa les épaules.

« Une petite heure, je pense. » Elle s'assit de nouveau sur le tronc d'arbre, invitant Jake à en faire autant d'un geste de la main. « J'aime venir ici. Cet endroit est aussi magnifique qu'apaisant. Il me rappelle un peu la forêt dans laquelle je me baladais toujours étant enfant, à Edgecombe. Je m'y sentais tout aussi bien, même si là-bas, il n'y avait pas de lac et de plage de galets, » sourit-elle. Puis, elle fit mine de détailler Jake de la tête aux pieds et eut un rictus amusé. « Tiens, tu as opté pour un peu plus de vêtements cette fois ? » le taquina-t-elle.

Elle ne pouvait nier qu'il était terriblement attirant, toutefois elle fut légèrement déçue de ne pas le voir en short, comme lors de leur première rencontre. Là, elle ne pouvait en aucun cas admirer sa peau mate et ses muscles qui semblaient gonflés à bloc - d'ailleurs, il était sûrement du genre à fréquenter une salle de sport ou à en faire énormément chez lui. Le contraire était inenvisageable. Bon, ce serait pour une prochaîne fois, se dit-elle finalement. Après avoir ajouté un clin d'oeil complice à sa remarque, Silver observa de nouveau l'immensité du lac tout en réajustant un peu son écharpe autour de son cou, puis elle se frotta les mains en un geste d'impatience feinte.

« Tu m'avais promis quelque chose la dernière fois, tu te souviens ? Il n'y a pas de feu de camp et de marshmallows, mais tant pis pour l'ambiance ! J'ai trop hâte d'entendre ce que tu as à me dire sur ces fameuses légendes... Je suis tout ouïe ! »

La brunette semblait enjouée, et l'était vraiment. Mais elle ne put s'empêcher de penser, à l'évocation de légendes, à celles qui existaient vraiment sans que personne ne soit au courant. Mis à part une poignée d'être humains qui vouaient leurs vies à sauver leurs pairs. Les vampires marchaient dans l'ombre, tuant des innocents. Ils lui avaient tout pris : ils avaient assassiné son frère et maintenant, elle apprenait que son meilleur ami les traquait, risquant de mourir à chaque nouvelle chasse. Silver en faisait des cauchemars depuis que Nate lui avait révélé la vérité, elle ne parvenait toujours pas à imaginer une telle chose. Dire que des millions d'adolescents dans le monde vénéraient les buveurs de sang des bouquins, des séries télé et des films ! S'ils savaient...
Sil retint un frisson et chassa ces pensées de sa tête. Pour le moment, elle se trouvait avec Jake et comptait bien en profiter le plus possible. Elle avait envie de se consacrer à lui tout entière, il était hors de question que son esprit soit tourné ailleurs quand elle passait du temps avec l'Amérindien. Elle se réjouissait à l'avance des histoires fabuleuses qu'il lui raconterait. Ce serait sûrement des récits de sages pouvant se transformer en aigles ou de rituels pour appeler à des miracles. Rien de sanglant, rien d'autre que de belles légendes dont la fin serait évidemment dotée d'une forme de leçon de vie.

En cet instant, Silver ne se doutait pas qu'elle se trompait lourdement.
Et que ces légendes qu'elle avait tant envie d'entendre changeraient sa vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The light on my shoulder [Jake] Vide
MessageSujet: Re: The light on my shoulder [Jake] The light on my shoulder [Jake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The light on my shoulder [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: Lac Winnipesaukee-