Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intéressé par un personnage masculin avec scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Left_bar_bleue46/500Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Empty_bar_bleue  (46/500)

Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Vide
MessageSujet: Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 9:52

Bon allez, c'est pas raisonnable, mais je me lance :)

Comme certains le savent, mon premier personnage sur BD n'était pas Edward mais Gillian, ma petite vampire carnivore !
J'avais tout un scénario, que j'aimais particulièrement, malheureusement mon partenaire de jeu a quitté le forum et depuis, je n'ai plus pu faire avancer mon personnage.

J'ai envie de la reprendre depuis quelques temps (du moins si les grands chefs m'y autorisent), mais je ne le ferai que si le PV dont j'aurais besoin intéresse quelqu'un de présent ici, d'ores et déjà, car je n'ai pas envie d'attendre indéfiniment comme d'habitude.

Donc, si vous êtes intéressés (si les admins le permettent bien sûr), vous n'avez qu'à m'envoyer un MP (histoire de pas envahir la section avec des questions-réponses), et on parlera du scénario.
Je précise simplement qu'il s'agirait de Ashton Kutcher en avatar pour le perso, qu'il s'agirait donc d'un humain et que sur le long terme (j'insiste), il y aurait à la clé une relation amoureuse. Mon avatar serait Jessica Alba.
Cependant, je précise aussi que je serai en quelques sortes exigeante sur le personnage, parce qu'il s'agirait d'un joueur avec lequel je devrais beaucoup jouer, donc autant qu'on s'accorde bien au niveau du jeu et il n'est pas impossible, si je ne connais pas votre style, que je demande un petit exemple pour voir si ça passerait :)

Je me permets de poster ici et non dans les liens etc. vu que Gillian n'existe pas pour l'instant, j'espère que ça ne pose pas de souci Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Left_bar_bleue46/500Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Empty_bar_bleue  (46/500)

Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Vide
MessageSujet: Re: Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 8:03

Personne ? J'avais pensé à Alex O'Loughlin comme avatar aussi.
Spoiler:

Bref, je ne mords pas, si ça vous intéresse, faites-moi signe, j'suis gentille en général lol
Non mais sérieusement, apparemment je fais peur dans ma demande, c'est juste que si ça fonctionne, j'ai pas envie de me faire lâcher au bout de 2 semaines, c'est tout, mais c'est pour ça que je vous demande à vous, donc voilà, pas de panique ^^

Un petit MP si vous êtes intéressé Yihaa !
Sinon, si d'ici une semaine j'ai rien, vous pourrez supprimer, les chefs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Left_bar_bleue0/500Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Vide
MessageSujet: Re: Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:02

Écoutes Edward^^
Si tu veux, avant de supprimer ce message, on pourrait tenter de mettre ton personnage masculin dans les PVs. Si jamais ça interresse quelqu'un, ca pourra te donner l'opportunité de reprendre Gillian. Ca ferait un peu de publicité pour ton perso de cette manière. Y a surement quelqu'un quelque part qui sera interressé... même si je sais que les gens ont la mauvaise manie de snober la section des PVs depuis un moment. Bref, si ça peut aider... t'as qu'a demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Left_bar_bleue46/500Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Empty_bar_bleue  (46/500)

Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Vide
MessageSujet: Re: Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

Pourquoi pas oui :) Je ne l'avais pas fait parce que Gill n'existe pas sur le forum lol
Mais si tu proposes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé






Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Vide
MessageSujet: Re: Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? Intéressé par un personnage masculin avec scénario ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intéressé par un personnage masculin avec scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-