Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Safe but not saved [Emmett Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:25

    Cette nuit était très spéciale pour la petite Mathilda, cela faisait plusieurs semaines qu’elle était arrivée à Hanover et qu’elle avait intégré la famille Cullen, et c’était la première fois qu’elle allait chasser avec seulement Emmett. Depuis son adoption, Rosalie avait beaucoup de mal à se détacher de sa fille et elles filaient un parfait amour mère-fille qui les rendaient très heureuses. Mais cette relation était si fusionnelle qu’Emmett - qui n’avait toujours pas tissé de lien fort avec la petite vampire – était quelque peu exclu de la nouvelle famille crée. Il était le mari de Rose mais pas encore le père de Mathilda et c’est de là qu’il avait proposé d’exclure Rosalie de cette chasse. Comme l’enfant-vampire essayait de redevenir végétarienne, elle devait boire du sang animal très régulièrement pour conserver un minimum de contrôle sur elle. Elle y allait la plupart du temps avec le couple que formait ses parents adoptifs, mais cette fois-ci, Rosalie l’avait laissée partir avec certains regrets. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en Emmett, elle était certaine qu’il saurait la protéger mieux que quiconque mais sa récente maternité était intense et ses instincts difficilement surmontables. Mais, pour le bien de la famille et de Mathilda, il fallait qu’Emmett se rapproche de sa fille et elle avait avoué que l’idée d’une chasse père-fille était excellente.

    Ainsi, les deux vampires s’éloignèrent de Hanover pour se diriger vers la frontière Canadienne. Les chasses avec Mathilda se déroulaient toujours loin de Hanover et dans un endroit le plus désertique possible. Le paysage était enneigé depuis quelques jours et aucun humain ne se promènerait dans la forêt Canadienne par une nuit aussi glaciale. Lorsqu’ils furent sur leur lieu de chasse, Mathilda adressa un sourire doux et triste à Emmett en lui disant :

      « Je sais que tu ne m’apprécies pas énormément, mais je suis très contente de chasser à tes côtés ce soir. J’espère qu’un jour tu pourras te considérer comme mon père et que j’arriverai à me faire pardonner pour le mal que je fais à la famille… »


    Elle glissa sa main dans la sienne en espérant qu’il ne la rejetterait pas comme ça s’était produit lors de leur première rencontre alors qu’elle avait voulu lui marquer son affection trop prématurément. Ils marchèrent dans la nuit noire alors que ses petits pieds s’enfonçaient dans l’épaisse couche de neige. Elle huma l’air avec concentration pour repérer les animaux qui rodaient dans les bois et qui allaient sustenter sa soif. Ses souvenirs remontaient toujours à la surface lors de ces chasses animales, elle reconnaissait tous les fumets différents et surtout quand ils chassaient au Canada là où elle avait vécu. Là où Orlando avait été trouvé par les Volturi par sa faute. Elle prit une profonde inspiration pour ne plus penser à cet épisode, elle avait déjà perdu deux pères… Son père humain dont le corps inerte était échoué sur elle lorsque les secours l’ont désincarcérée du véhicule. Puis Orlando, son créateur et mentor. Et maintenant il fallait qu’elle gagne la confiance d’Emmett pour tenter enfin d’être heureuse, de vivre dans cette famille aimante qu’était le clan des Cullen. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne pouvait pas et elle se félicita de ne pas en avoir la capacité. Elle devait être forte et montrer à Emmett qu’elle pouvait cohabiter avec sa famille, avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:36

    Selon Rosalie et Mathilda, le fait d'aller chasser seul avec la petite serait probablement un bon moyen de rapprocher le "père" et la "fille". Selon Emmett, c'était surtout une occasion en or de séparer sa femme de son nouveau jouet, durant quelques heures. En plus de mettre la sécurité de leur famille en péril, l'enfant vampire passait tout son temps avec Rosalie et Emmett se sentait de plus en plus à l'écart. Sans qu'il veuille se l'avouer, lorsqu'Emmett avait proposé de partir seul avec Mathie, il l'avait fait égoïstement, pas pour se rapprocher de la petite, mais plutôt pour l'éloigner de Rose. Il avait du mal à supporter l'ambiance lorsque les deux vampire étaient dans la même pièce. C'était étouffant, Rosalie n'en avait que pour sa fille, elle était si petite, si gentille, si belle et elle l'aimait tellement. Cela dépassait presque la folie. Même s'il se disait que cela allait finir par passer avec le temps, il avait eu besoin d'une pause. La chasse à trois, c'était peut-être plus sécuritaire, mais au moins, il n'aurait pas à se taper une journée complète en compagnie de deux femmes qui passaient tout leur temps à se faire des compliments. Le but premier, était là. Si, en plus, cela faisait plaisir à Rosalie, qui croyait qu'Emmett voulait tisser des liens avec sa fille, c'était tant mieux.

    La neige était de plus en plus épaisse, en montant vers le Canada. Même avec son agilité angélique, Mathilda s'enfonçait parfois dans la neige et Emmett devait la soulever pour l'en sortir. Il l'attrapait par le bras et la reposait là où la neige était plus solide. C'était presque attendrissant de voir la petite chose marcher avec autant de peine sur le tapis blanc. Elle avait réellement les traits d'une enfant qui jouait avec misère dans une montagne de neige. Il ne lui aurait manqué qu'un ensemble de neige, avec la tuque et les bottes immenses, pour que le tableau soit complet. Au lieu de cela, les deux vampires, à l'abri du froid, ne portaient que des vêtements ordinaires. Emmett avec son éternel paire de jeans, sa veste de coton bleu marine, ses bottes de constructions beiges qui facilitaient les déplacements et sa casquette, mise sur le côté. Il avait presque l'air d'un gamin. Pas autant que Mathilda, avec ses collant noirs sous une jupette volante verte, ses bottes de neige et une veste grise, appartenant à Rosalie, qui était trop grande pour elle, sur les épaules. Malgré ses tenues légères, il ventait et il faisait froid. Quiconque les auraient vu, n'auraient pas trouvé le tableau très normal. Puis, Mathilda brisa le silence. Emmett baissa les yeux vers elle.

    « Je sais que tu ne m’apprécies pas énormément, mais je suis très contente de chasser à tes côtés ce soir. J’espère qu’un jour tu pourras te considérer comme mon père et que j’arriverai à me faire pardonner pour le mal que je fais à la famille… »

    Emmett ne croyait pas, pour l'instant, qu'il pourrait, un jour, considérer Mathilda comme sa fille. Premièrement, elle avait déjà plus d'une quarantaine d'année, c'était une adulte, il ne pouvait pas la voir comme une enfant. Esmée lui avait dit, deux jours plus tôt, qu'il serait toujours son fils, même si, aujourd'hui, Emmett avait l'âge mental d'un vieillard. Pourtant, Emmett ne se sentait pas comme un vieillard. Il avait toujours son coeur d'adolescent et peut-être que c'était la même chose pour Mathilda, mais il n'était pas prêt à le voir. Ne sachant trop quoi lui répondre, il ne fit que lâcher, de manière neutre, sans haine, ni gentillesse:

    "Tu n'as fais de mal à personne, pour l'instant."

    Au début, il avait cru le contraire. Le fait que cette petite peste se soit permis de jouer avec le cerveau de sa femme, était déjà très mal en soit. Mais Carlisle et même Rosalie, lui avaient fait réaliser que, tôt ou tard, Rosalie aurait fini par accepter Mathilda comme sa fille, de toute façon. Mathilda n'aurait fait qu'accélerer le processus. Emmett avait compris qu'ils avaient raison. Il aura, bien sûr, préféré que les choses se passent autrement, mais il était trop tard. Il se répétait sans arrêt qu'il devait assumer ce qui se passait et jusque là, il avait fait de son mieux, malgré son aversion envers la fillette. Le fait était qu'elle n'était pas bien méchante jusque là. Sans prévenir, elle glissa sa petite main dans celle énorme d'Emmett. Cette fois, il la laissa faire. Pas par compassion ou par tendresse, mais bien parce que cela lui facilitait la tâche pour trainer la petite qui s'enfonçait de plus en plus dans la neige épaisse. La neige était blanche et vierge, elle avait une odeur délicieuse. Emmett aurait presque eu envie de s'y étendre et de faire un ange avec sa silhouette dans la neige, mais il s'en retint, n'ayant pas réellement le coeur à l'amusement.

    Il sentit l'odeur d'un loup, pas très loin. Un vrai loup, pas un lycan, rien de dangereux. Emmett, s'étant légèrement lié d'amitié avec Seth et Jacob, s'était promis de ne pas chasser le loup, par respect, alors il laissa filer l'animal. Il préférait, de toute façon, que la petite ne s'attaque qu'à des bêtes moins féroces pour le moment. Le combat avait tendance à l'exciter et dans ces moments-là, son instinct de chasse était plus fort et elle se contrôlait moins facilement devant Bella, ou les autres humains. Alors, pour le moment, ils s'en tenaient au gibier facile, ceux qui étaient très blasant à chasser, pour ne pas énerver les sens de Mathilda. C'était comme ça, que lui-même avait appris, avec le temps. Emmett n'était pas très loquace, avec Mathie, ce qui pouvait parfois être lourd. Il n'avait tout simplement rien à lui dire. Pour passer le temps, il lui expliquait quelques règles à suivre, qu'elle connaissait parfaitement, mais au moins, cela brisait le silence et il n'avait pas à exprimer ce qu'il ressentait. Un craquement de branche attira son attention, il reconnu le bruit de pas d'un daim, mâle, d'une taille très imposante comparée à la moyenne de cette espèce. Emmett était, un excellent traqueur, il avait deviné l'animal, avant même de le voir. Mathie aussi l'avait entendu. Il donna son approbation à la petite d'un signe de tête, afin qu'elle se mette en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:25

    La réponse neutre d’Emmett prouva à Mathilda qu’elle avait encore bien du chemin à faire avant que le vampire et elle soient proches. Son sourire quitta ses lèvres car il avait parfaitement raison. Elle n’avait pas fait de mal, pour l’instant. Pour l’instant… Emmett ne cesserait de lui rappeler la façon dont elle avait intégré la famille, il l’accuserait encore et encore de la lobotomie de sa femme et cette évidence faisait mal à la petite vampire. Elle aurait voulu ne pas se servir de son don sur Rosalie mais si elle avait agi ainsi elle aurait été réduite en charpies ou pire, renvoyée à Voltera. Un frisson parcourut son corps à cette pensée, elle n’aurait en aucun cas voulu revoir Rome et les capes sombres des gardes Volturi. Un observateur extérieur aurait sans doute traduit ce frissonnement par une réaction au froid intense qui enveloppait toute entière la forêt blanche et cotonneuse. L’enfant portait une tenue d’hiver qui aurait convenu pour une ballade dans une ville du sud épargnée par la neige. Mais, avec sa courte jupe et sa veste qui sentait l’odeur enivrante de sa mère mais qu’elle perdait laissant entrevoir ses épaules nues sous la laine, on aurait cru une enfant maltraitée. Pourtant, elle ne montrait aucun signe de fatigue, ses lèvres n’avaient pas pris une teinte bleutée, ses mains nues ne tremblaient pas et ses pieds trempés par la neige ne souffraient pas le moins du monde. Tout cela était anormal car Mathilda était une enfant anormale, une enfant dont le cœur ne battait plus et qui était dotée d’une force surhumaine.

    Les deux vampires avaient adopté une allure humaine à présent, ils guettaient les odeurs alentours et sans la légèreté de la vitesse, Mathilda s’enfonçait dans la neige. Elle pouvait avancer sans mal et s’extraire de ces tranchées glacées sans aide, mais l’assistance que lui porta Emmett lui réchauffa le cœur. C’est alors qu’elle senti l’odeur du loup, elle chassa pourtant ce fumet de son esprit en sachant que les Cullen estimaient qu’elle devait chasser du gibier moins excitant pour l’instant. Elle huma l’air à nouveau et perçut l’odeur d’un daim qui gambadait à environ deux ou trois kilomètres d’eux. L’air frais qui soufflait cette nuit était propice à la chasse car il portait les effluves animales jusqu’aux vampires. La petite vampire tourna la tête vers Emmett qui n’avait pas prononcé grand-chose depuis leur départ de Hanover. Elle se demanda s’il avait une autre idée en tête que de se rapprocher d’elle quand il avait proposé cette chasse. En effet, il n’y mettait pas vraiment du sien. La seule réponse qu’elle obtenu fut un hochement de tête dans la direction d’où provenait l’odeur du daim. Elle soupira, puis fléchit ses genoux dans la préparation de son bond en avant. Un dernier coup d’œil à Emmett puis elle s’élança, ses petites jambes volaient littéralement au dessus de la couche de neige qu’elle ne faisait qu’effleurer. Elle courait suivant l'odeur du daim et sentant sa gorge la brûler avec plus d'insistance. Ca y était, la chasse était lancée. Son instinct prit le dessus comme c'était le cas à chaque fois qu'un gibier était devenu sa cible. Avec un certain malaise, elle pensa que si un humain se trouvait sur son chemin, si Bella surgissait d'un fouret, elle se jeterait sur elle. Abandonnant cette pensée douloureuse, elle s'appliqua à zigzaguer entre les troncs d'arbres massifs, elle sauta par dessus un cour d'eau gelé et souleva une fine bruine de neige sur son passage.

    Finalement, elle bondit sur un arbre et s'en servit d'appui pour s'installer sur les branches massives d'un noyer noir qui n'avait plus de noir que le nom. Elle s'immobilisa, accroupie sur la branche que son habilité avait fait à peine plus craquer que le vent et observa la bête qui fouillait la neige à la recherche d'un brin d'herbe. Sa gorge flambait, sa soif était aussi douloureuse que si elle n'avait bu depuis des mois, c'était là l'effet de son sevrage au sang humain. Ses yeux rouges flamboyaient et un grognement s'échappa de ses lèvres sans qu'elle n'ait pu le contrôler. Le daim leva la tête, inquiet, puis détalla aussi vite qu'il le put. Mathilda n'attendit pas une seconde de plus, elle jaillit des hautes branches et se réceptionna impeccablement sur la neige moelleuse. Puis la course commença. La vitesse et l'effort de la bête ne faisait qu'emplir davantage l'air de son odeur, Mathilda redoubla de vitesse et sauta sur le dos de l'animal. Elle mit tout son poids dans sa manoeuvre et le daim se trouva assomé par une petite fille de pierre. Elle porta immédiatement ses crocs à la gorge poilue et les y enfonça dans la seconde.

    Aussitôt, le sang animal se déversa dans sa gorge en apaisant la brulure. Le liquide était comestible mais il n'avait rien de délicieux. Depuis que Mathilda avait été forcée de suivre un régime carnivore quotidiennement, elle ne savourait plus aucun de ses animaux. Ils étaient le moyen de survivre dans le respect de l'être humain, ils calmaient sa soif mais ne la satisfaisait jamais réellement. La bête avait été tuée au premier coup de crocs, la petite vampire n'aimait pas faire souffrir, même un animal. Elle bu de longues gorgées de sang, puis décolla ses lèvres de la plaie béante pour observer Emmett. Elle passa sa main sur ses lèvres et son menton pour en retirer le surplus de sang qu'elle lecha sur ses doigts en demandant :

      "Alors? C'était comment ?"


    Elle s'assit sur le sol, à côté de dépouille du daim. Elle était prête à écouter les critiques si il y en avait. Elle savait chasser bien entendu mais ce qu'elle devait apprendre ici était bien plus difficile. Elle devait se contrôler et avant de pouvoir se contrôler avec les humains, elle devait se contrôler avec les animaux. L'exercice était de faire durer la chasse, de ne pas se jeter immédiatement sur la bête... C'était plutôt raté selon Mathilda, dès qu'elle s'était trouvée sur le dos du daim, elle avait plongé ses dents dans sa chair. Elle eut une mine un peu déçue, elle savait que ça prendrait du temps mais elle était habituée à obtenir facilement ce qu'elle voulait... Ce serait une autre affaire, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

    La petite n'attendit pas d'avantage avant de se mettre en chasse. Emmett la suivit, gardant une certaine distance, afin de lui laisser le champs libre. La chasse aux daims était très ennuyante, le nouveau père en avait conscience. Lui-même adorait s'amuser en taquinant le puma ou le linx, il n'appréciait guerre les petits daims si vulnérables. Ils avaient la réputation d'être rapides, mais pas pour un vampire. C'est pourquoi la réhabilitation de Mathilda n'avait été qu'une corvée depuis le tout début. Emmett n'en voulait pas à la petite, elle devait passer par là, c'était le processus. La seule personne qui pouvait réellement comprendre Mathilda dans cette famille, à ce sujet, était Jasper. Emmett était directement né dans une famille végétarienne, Esmée, Rosalie et Edward aussi. Pour Alice, cela avait été facile. Jazz avait été le seul à devoir s'intégrer dans le système végétarien après une longue période de temps en tant que carnivore. Peut-être pourrait-il lui donner quelques conseils? Emmett verrait avec Jasper, plus tard. Lorsque Mathilda eu terminé son repas, elle lui demanda des commentaires. Emmett, en plus de devoir se transformer en père, devait maintenant jouer un rôle de professeur. Il haussa les épaules, réfléchi quelques secondes, puis se lança dans ses observations.

    "Tu as fais ça très propre, tes vêtements sont intactes, ce qui est bien, mieux que les premières fois. Tu as été rapide, l'animal n'a pas souffert, un peu comme Carlisle le ferait, ce qui est plutôt professionnel, discret, c'est très bien. Sauf que tu t'es lançé comme si tu n'avais aucun contrôle sur ta faim, et c'est ça que l'on doit travailler. Le prochain animal que l'on croise, je veux que tu te lances à sa poursuite, que tu l'attrapes, et ensuite que tu le laisses filer, sans le mordre ou sans le blesser. On va faire ça comme ça."

    Mathilda n'avait pas faim, Emmett le savait, elle ne faisait que se nourrir depuis des semaines, comme une ogresse. Elle répondait à ses pulsions, le manque de sang humain lui donnait l'envie constante de s'abreuver, puisqu'elle n'était jamais réellement satisfaite de ses repas. Du coup, elle se vangeait en tuant tous les petits animaux qui passaient, pour tenter d'atténuer ce sentiment de manque, comme le ferait un humain qui tente d'arrêter de fumer, et qui se met à s'empiffrer de croustilles et de bonbons. Avant de se contrôler en présence d'humains, elle allait devoir apprendre à se contrôler en présence d'animaux. La première étape serait probablement plus facile que la seconde, pourtant, il fallait qu'elle la franchisse, et ce n'était pas gagné. Il fallait augmenter le niveau de difficulté s'ils voulaient que les choses avancent. La technique qu'il avait proposé à Mathilda avait déjà été utilisée par Jasper durant un moment, et cela l'avait aidé à travailler le contrôle de sa faim. C'est pourquoi Emmett décida de faire de même avec la petite. Rosalie, elle, aurait probablement été plus douce, moins pressée de passer à l'étape suivante, c'était donc une bonne chose qu'elle ne soit pas là.

    Emmett regarda l'enfant vampire, assise en indien sur le sol. Elle le regardait, avec une soif d'apprendre. Le tableau était attendrissant, même pour Emmett qui ne voulait pas se laisser berner. Ce regard qu'elle posait sur lui, le faisait sentir important, utile, necessaire, même. Mathilda avait le don de se faire passer pour une enfant, même après avoir vécu depuis presque un demi-siecle. Même pour Emmett, il était parfois difficile de faire la part des choses. Elle n'était pas une enfant de treize ans, même si elle agissait souvent en tant que tel. Il ne voulait pas se laisser manipuler, mais il devait s'avouer que parfois c'était difficile. Surtout quand elle l'écoutait avec autant d'étoiles dans les yeux, comme si ces paroles valaient de l'or. Emmett savait qu'il était loin d'être le plus intélligent de la famille, il ne comprenait pas pourquoi ce qu'il disait semblait avoir autant de valeurs dans le visage de la petite chose.

    "Allons-y, cette fois, tu trouves ta proie toute seule, je ne te dirai pas quoi faire, tu peux choisir la bête que tu veux, même un ours ou un puma, tant que tu la laisses partir sans la blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:19

    Mathilda écouta attentivement les mots d'Emmett, elle buvait littéralement ses paroles. Il la complimenta d'abord sur la propreté et l'absence de souffrance infligée à l'animal, elle aurait rougi si elle avait encore eu du sang dans ses veines de voir comparer sa technique de chasse à celle de Carlisle. Puis, les points négatifs qu'elle avait pressentis : l'incapacité à se retenir et le contrôle de son instinct de chasseuse. Elle acquiesça avec un air désolé comme pour s'excuser de ne pas répondre plus rapidement à toutes les attentes de sa nouvelle famille. Il lui proposa un exercice qui consistait à attraper un animal mais à le laisser repartir sans l'égratigner. Elle hocha la tête docilement et se leva. Elle jeta un coup d'oeil au daim étendu au sol, ça avait été trop facile. Les chasses étaient si fréquentes et si monotones que la petite vampire commençait à s'ennuyer fermement. L'instinct avait beau prendre le dessus, il ne rendait pas plus palpitante la traque d'un gibier aussi prévisible qu'un daim. Alors, quand il lui proposa de choisir elle-même son gibier pour cette traque particulière qui ne finirait pas en bain de sang. Elle afficha un sourire motivé et sautilla sur place :

      "Yes! Enfin une chasse amusante !"


    Elle était requinquée par les compliments d'Emmett et sa carte blanche pour chasser ce jour-là. Elle imagina ce qu'aurait répondu Rosalie si elle avait été là. Elle aurait forcément été contre cet exercice de chasse, la superbe vampire était surprotectrice avec Mathilda. Elle savait pourtant que sa fille ne craignait pas les crocs d'un puma ou les pattes griffues d'un ours, mais elle préférait prendre toutes ses précautions. Et puis, on ne cessait de répéter que la chasse d'un gibier plus intelligent exciterait davantage l'instinct vampirique et rendrait la petite incontrôlable en cas de rencontre humaine. Mais l'enfant-vampire scruta les alentours, aucun humain sain d'esprit ne se trouverait dans les environs par ce temps et à cette heure-ci. Elle apaisa sa conscience avec cette idée en tête et se mit à avancer doucement dans l'air glacial. Il se mit à neiger de fins flocons qui ne fondaient pas en rencontrant la peau de marbre de la jeune Mathilda. Elle huma l'odeur de la forêt avec un plaisir certain. Elle repéra la présence proche de lapins, de minuscules rongeurs et de chouettes qui hululaient lugubrement. Rien qui n'inspirait la traque et la difficulté. Il n'était pas question de se rabattre sur une biche par défaut, l'occasion de chasser les animaux qu'elle voulait ne se représenterait peut-être plus.

    Soudain, le vent tourna légèrement emportant un fumet fort et épicé qui électrisa la petite vampire. C'était un ours qui se trouvait là, non loin. La jeune vampire se souvenait du récit qu'avait fait Rosalie le jour de son arrivée. Emmett était maintenant auprès des Cullen à cause de - ou grâce à - l'attaque d'un ours. Il avait été mortellement mutilé avant que la sublime blonde le trouve et le porte à Carlisle pour qu'il le transforme. Les derniers instants de la vie d'Emmett n'avaient pas du être très agréables, il ne devait pas vraiment aimer les ours. Elle lui jeta un coup d'oeil malicieux et s'élança immédiatement. Ses pas feutrés laissaient de minuscules marques sur la neige immédiatement effacées par les flocons qui tombaient de plus en plus gros. L'effluve se faisait plus persistante, plus délicieusement attirante et dangereuse. La minuscule vampire était excitée, elle se sentait libre et ses jambes s'actionnaient de plus en plus vite pour se rapprocher de sa proie. Elle le vit soudainement au détour d'un bosquet, il était là, dressé sur ses pattes arrières au milieu d'une clairière.

    Elle se sentait mue par une envie irrésistible de lui bondir dessus et de croquer cette gorge massive d'où jaillirait des litres de sang chaud. Pourtant, elle se répétait qu'elle devait se contrôler et que sa soif n'était que fictive. Elle stoppa sa course à quelques mètres de l'immense bestiaux qui faisait trois ou quatre fois sa taille. Mathilda retint sa respiration et resta à fixer l'animal surpris. L'ours abandonna les fruits secs qu'il essayait d'atteindre en haut des arbres et se laissa lourdement retomber dans le manteau neigeux. Il était hésitant, il sentait que cette enfant n'était pas de celles que l'on pouvait croquer aussi facilement. Incapable de se retenir plus longtemps, Mathilda émit un grognement menaçant et sonore qui donna lieu à plusieurs échos dans le silence de cette nuit d'hiver. Ce fut le signal, l'ours effrayé s'enfuit en tambourinant le sol de ses larges pattes aux griffes aussi coupantes que des rasoirs. La petite bondit à sa poursuite, elle riait de ce nouveau jeu, et sauta sur le dos de l'animal. La force de la petite vampire n'était pas aussi impressionnante que lorsqu'elle s'attaquait à un daim, mais l'ours trébucha sous l'assaut du petit corps de pierre. Ils roulèrent ensemble dans la neige tandis que Mathilda essayait d'immobiliser l'animal. Un spectateur extérieur aurait hurlé devant une telle scène, mais Mathilda avait l'impression de jouer avec un gros chien sympathique. Elle reçut un violent coup de pattes et les griffes crissèrent sur sa peau impénétrable. L'excitation était à son comble, la traque était délicieuse, le combat était animé. La gorge de Mathilda réclamait du sang, de ses quatre membres elle tenta de figer les mouvements de l'animal colossal.

    Elle grognait sans s'en rendre compte, ses lèvres étaient retroussées sur ses dents blanches et menaçantes. La gorge brune et massive se trouvait à sa portée, elle fondit vers la carotide en se débattant intérieurement pour laisser l'animal s'échapper. Ceci est un exercice, il faut le laisser fuir, Mathilde, se répétait-elle. Mais l'appel du sang était violent, elle se trouvait le visage à quelques centimètres d'une artère où coulait un flot ininterrompu d'hémoglobine. Elle lutta contre son instinct, grogna plus fort et finit par hurler de rage. Le son terrible de sa voix fut comme un déclencheur, elle bondit en arrière pour lâcher l'animal. La bête se releva avec maladresse et se mit à courir très vite en comparaison de son poids. La petite était tremblante, elle n'avait qu'une envie : se relancer à sa poursuite et l'égorger sur le champs. L'instinct était si puissant, elle se retourna brusquement pour ne plus apercevoir l'ours en fuite et ferma les yeux. Des grondements s'élevaient encore de son thorax enfantin, elle serrait les poings en cherchant par dessus tout à se calmer.

    Les secondes s'égrainaient et l'envie de sang s'estompait peu à peu. Elle se laissa glisser le long d'un tronc d'arbre et prit une profonde inspiration. Une frustration incroyable pesait sur elle, son insatisfaction alimentaire se faisait plus forte qu'à l'habitude mais elle sourit. Elle avait réussi. En restant toujours concentrée sur le contrôle d'elle-même, elle chercha Emmett du regard. Elle lui adressa d'une voix épuisée mais jubilatoire :

      "Euh... Je suis désolée, j'ai crié si fort que ça?"


    Elle riait presque, pourtant ce n'était pas réellement drôle. Normalement, il ne devait pas y avoir d'habitation près de cet endroit mais un hurlement pareil risquait d'attirer des humains. Elle frémit, elle se sentait horriblement oppressée par l'envie de s'attaquer de nouveau à ce gibier monstrueux qu'était l'ours. La puissance était addictive et l'enfant-vampire aimait ressentir sa force incroyable émaner de son corps frêle et puéril. Elle avait adoré maîtriser ce monstrueux animal, elle voulait encore le faire. Mais elle ne pouvait pas car elle voulait qu'Emmett soit fière d'elle. Elle devait réussir à se maîtriser pour Rose, pour Emmett, pour Bella et pour tous les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:21

    Emmett se sentait étrangement enjoué par l'attitude enfantin de Mathilda. Il ne la voyait aucunement comme une enfant, sachant pertinemment qu'elle avait, depuis longtemps, dépassé le stade de l'enfant, du point de vu de la maturité. Il trouvait cela bien étrange, mais pouvait faire des liens avec lui-même, qui agissait encore et toujours comme un éternel adolescent, alors qu'il approchait des cent ans. Peut-être qu'au fond, même si l'expérience des années leur donnait une certaine connaissance plus approfondie des choses, leur corps, restant jeune, les empêchait réellement d'atteindre la maturité émotionnelle qui est de mise, en vieillissant. Emmett, même à son âge, concevait encore très mal la notion d'être une figure paternelle. Surtout que cette fonction lui avait été attitrée de manière aussi imprévue et forcée. À défaut de se voir comme un père, il ne pouvait pas se voiler la face, il était devenu un mentor pour la petite vampire.

    Il la suivit du regard, prenant soin de garder une distance assez grande pour laisser le champs libre à Mathie, mais assez courte pour intervenir en cas de besoin. Emmett avait la certitude que Mathilda était assez grande pour chasser toute seule, il l'avait vu à l'œuvre depuis son arrivée, mais les buts ultimes de ces chasses en forêt n'étaient pas d'apprendre la chasse à la gamine. Le plus important, était d'apprendre à la petite à se contrôler, à se retenir devant la faim et la soif, à subir les sentiments d'insatisfactions face aux retraits volontaire de la chasse. Si elle n'arrivait pas à repousser l'envie de mordre dans un animal, comment le pourrait-elle avec Bella, ou avec les autres humains? C'était là, que devaient être mises les efforts. Les chasses aux animaux commençaient à être un exercice beaucoup trop facile pour la petite chose. C'est pour cette raison qu'Emmett changea les règles du jeu. Rosalie lui aurait probablement dit que cela était une mauvaise idée, de précipiter les choses, mais elle n'était pas là, et le temps allait bientôt manquer aux Cullen. Puis, Mathilda était prête, il le savait.

    Elle repéra un ours, cible préférée d'Emmett, et se mit en chasse rapidement. Emmett se tint loin, regardant le spectacle, les bras croisés. Mathilda lui avait envoyé un regard malicieux avant de s'envoler vers l'animal. Emmett comprit qu'elle croyait probablement lui faire plaisir en choisissant un animal de cet espèce. En effet, lui-même, étant encore vivant, avait été mortellement attaqué par un ours. Si Rosalie n'avait pas été là, il en serait mort, sans aucuns doutes. Il était vrai que l'ours était l'animal favoris d'Emmett pour la chasse, mais cela n'avait aucunement lien avec l'évènement de sa mort. Il avait pardonné à l'animal avant même de se laisser mourir sous ses griffes, car il savait très bien que c'était lui qui avait effrayé l'animal, que celui-ci n'avait fait que se défendre, ce qui était normal. En fait, Emmett aimait chasser l'ours, à cause de la taille et de la force de cet adversaire. Edward aimait les pumas, ils étaient rapides et vifs, à son image. Les ours étaient à l'image d'Emmett, forts et puissants, gros et grands, féroces, mais doux, et c'était ce qui faisait qu'il avait cette préférence. Il respectait l'ours comme s'il s'agissait de son totem, comme si son âme avait été mélangé à celui de l'animal avant de mourir, puis de renaître sous forme de vampire.

    Un cri retentit, un son animal, effrayant, c'était Mathilda qui venait de laisser filer l'énorme ours brun. Elle avait hurlé son mécontentement, instinctivement. Elle regarda Emmett, le regard désolé. Ce dernier regarda autour de lui, écouta les bruits, sentit les odeurs. Le vent venait de l'est, et donc, il ne pouvait sentir les odeurs qui étaient à l'ouest, mais pour le moment, l'endroit semblait désert d'hommes, et donc sans danger. Il était préférable qu'elle fasse ce genre d'erreurs maintenant, que tout près de la réserve Winnipesaukee. Elle avait tout de même relevé le défi de base, et c'était ce qui était important. Il s'engagea alors dans une nouvelle critique constructive de ce qu'il avait pu observé.

    "Premièrement, félicitation, tu viens de sauver une maman ours qui a deux oursons à sa charge. C'est difficile à voir, mais personne ne connait les ours autant que moi dans la famille. L'odeur des bébés était cachée par leur tanière et par des branches, en plus du vent qui souffle vers l'ouest, tu n'aurais probablement jamais pu deviner leur présence. Il faut faire attention parfois, car si on ne choisi pas nos proies avec attention, on finit par aider l'espèce à s'éteindre. Sans leur mère, les oursons n'auraient eu aucunes chances. Il faut respecter sa nourriture, car s'il n'y en a plus, on est mal barrés. Bref, je ne suis pas là pour te faire des leçons de traque, mais bien pour que tu apprennes à te contrôler."

    Il prit une pause, pour laisser à Mathie la chance d'assimiler ce qu'il venait de dire, puis continua.

    "Deuxièmement, cette maman ours à eu chaud, mais tu t'es contrôlée, je vais t'avouer que je m'attendais pas à une réussite du premier coup. C'est bien. Évidemment, tu as été... comment dire... bruyante, mais ce cri, pour quelqu'un qui ne connait pas notre existence, aura probablement passé pour celui d'un animal sauvage, comme un lynx ou un puma. Tu as eu de la chances qu'on soit si loin de la civilisation, tous de même, car, probablement que personne ne t'a entendu."

    Emmett espérait dire vrai, car si un humain normal ne pouvait faire le lien entre le cri d'un animal et celui d'un vampire, un chasseur pourrait le faire. En plus de cette menace constante des chasseurs qu'Emmett se mettait sur les épaules depuis qu'il s'était fait attaqué par trois d'entre eux, échappant une nouvelle fois à la mort de justesse, sauvé par les lycans, il y avait aussi les autres vampires. L'existence de Mathilda devait rester secrète, au maximum, afin d'éviter que les nouvelles se propagent et se rendent jusqu'à Volterra. Donc, oui, il y avait du danger, et les humains n'en étaient pas la plus grosse part. Il préféra garder ces réflexions pour lui. Comme rien ne valait mieux que la pratique, Emmett proposa alors à Mathilda de recommencer.

    "Si tu veux, on recommence deux ou trois fois encore, uniquement si tu tentes de rester silencieuse. Après on se rempli l'estomac et on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15

    Emmett scrutait les environs et tendait l’oreille, l’enfant-vampire attendait avec une certaine impatience ce qu’il aurait à dire sur la maîtrise dont elle avait su faire preuve. Mais l’air inquiet qui passa dans son regard remit la jeune vampire dans le rang. Cette émotion avait été brève, imperceptible mais elle avait effleuré son père adoptif et il avait de bonnes raisons d’être prudent. Le rugissement de Mathilda s’était répercuté à des kilomètres et pouvait avoir alerté quelqu’un. Les humains en auraient des frissons mais imagineront une bête sauvage, mais si un vampire venait assister à cette partie de chasse ça pouvait bien tourner mal. Elle n’oubliait pas qu’elle était un être interdit et l’objet de nombreuses controverses. Mathilda huma l’air en essayant d’occulter les effluves de sang animal qui emplissaient la forêt. Elle ne souriait plus, elle était concentrée mais ne repéra rien d’alarmant. Leurs sens étaient surdéveloppés mais malheureusement faillibles. Une simple brise pouvait leur masquer une présence indésirable, Mathilda le savait mais n’avait aucune raison de s’inquiéter. Elle se détendit et écouta les remarques d’Emmett. Elle resta bouche bée devant les constatations qu’il faisait. Il y avait donc deux petits oursons qui avaient été rejoints par leur mère. Elle imagina ce qui se serait passé si elle avait vidé cette bête de son sang, les deux minuscules créatures se seraient retrouvées seules, perdues, sans défense. Elle pensa à Orlando, puis à Rosalie. Elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser entrevoir le sentiment de malaise qui venait de s’emparer d’elle. Puis, elle se concentra plutôt sur les premiers mots de son mentor. Il l’avait félicitée et elle s’en enorgueillit. Ca serait dur mais maintenant elle n’avait aucun doute, elle redeviendrait aussi végétarienne qu’avant et elle pourrait se blottir contre Bella. Un jour. Il fallait qu’elle y parvienne, il fallait qu’elle puisse faire ses preuves et qu’elle leur prouve qu’ils n’avaient pas fait le mauvais choix en la laissant vivre.

    Elle se releva lentement, sa robe était recouverte d’une fine couche de neige. Elle l’épousseta et la tourna sur elle-même pour en retirer tout l’excédant dans une attitude très enfantine. Les paroles d’Emmett concernant l’animal étaient si précises qu’elle ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Sans qu’elle ne se l’explique, elle l’enserra au niveau des hanches. Son visage posé contre son ventre musclé, elle se sentait en sécurité. Elle ferma les yeux et murmura :

      « Tu es trop fort, je n’aurais jamais su que deux oursons l’attendaient. Vraiment, merci de m’enseigner ce que tu sais, je suis contente de te connaître. »


    C’était un peu ridicule comme constat car ça ne transcrivait pas vraiment ce qu’elle ressentait envers lui. Il était tellement fort, protecteur, à la fois drôle et sérieux. Elle ne prenait pas mal les leçons qu’il lui faisait car elle avait l’impression de se retrouver dans ses premières années en tant que vampire. Orlando avait toujours quelque chose à lui montrer, à lui apprendre. Elle écoutait ses récits avec attention et voulait à tout parvenir à être aussi forte que lui. Orlando n’était plus. Mais il n’aurait pu espérer mieux qu’Emmett pour prendre sa relève Mathilda était sûre que si son créateur l’observait, il approuvait tout ce que disait le mari de Rosalie. Le massif vampire aux cheveux bruns remua et Mathilda se souvint qu’elle était agrippée à lui, c’était certainement gênant pour lui. Elle s’écarta d’un pas avec un air confus. Elle se souvenait très bien de la réaction qu’avait Emmett au tout début lorsqu’elle était arrivée dans leurs vies. Il refusait de la toucher, de lui prendre la main, même s’il faisait un effort pour Rosalie, il ne faisait que supporter l’enfant. Il ne l’aimait pas encore et peut-être ne l’aimerait-il jamais… A cette pensée, elle vit à nouveau le visage d’Orlando dans son esprit. Il proposa de réitérer l’exercice de la chasse. Emmett, pas Orlando. La petite fut heureuse qu’il la tire de ses élucubrations sombres et acquiesça aussitôt :

      « Rien ne vaut la pratique. »


    Elle s’enfuit aussitôt, laissant une trace dans la neige à l’endroit où son pied avait pris son élan. Elle partit à l’opposé d’où était parti l’ours. Elle ne voulait pas effrayer ses petits et puis elle avait trouvé la trace olfactive d’un puma. Ses pas la faisaient voltiger dans les airs, elle volait presque ne touchant le sol qu’un très court instant. L’animal courait lui aussi, elle entendait ses pattes marteler le sol gelé et elle se demanda si elle arriverait à le rattraper. Ses petites jambes la rendaient moins rapide qu’un vampire ordinaire mais elle était plus endurante qu’un animal. Elle jeta un coup d’œil derrière pour vérifier qu’Emmett la suivait. Elle ne risquait pas de le semer, mais elle voulait sentir sa présence. Pourquoi ? Elle ne pouvait le dire mais elle ressentait un étrange sentiment. Comme un pressentiment. Pourtant, un puma n’était en aucun cas dangereux pour eux, ils ne feraient qu’user ses griffes et ses dents sur le marbre de la peau de la petite vampire. Elle suivait la piste et avait l’impression de se jeter dans la gueule du loup. Son instinct guidait ses pas mais elle était réticente, elle tournait la tête de plus en plus souvent. Il n’allait pas l’abandonner là, c’était stupide. Alors qu’avait-elle à ainsi se soucier qu’il reste en vue ? Elle déglutit et se força à regarder devant.

    Elle ne courrait pas assez vite, le puma gagnait du terrain et elle s’exhorta à se concentrer sur sa chasse. Le vent était dans son dos, elle ne sentait le puma que parce qu’il était passé par là, elle suivait sa trace mais ne pouvait percevoir ce qui se trouvait devant elle. Elle traversa un grand fourré qui cachait totalement la vue, Emmett ne put voir où elle était pendant quelques centièmes de secondes. C’est à cet instant qu’il entendit le cri de surprise puis de douleur de la jeune Mathilda qui s’effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:12

Safe but not saved [Emmett Cullen] Taboo000x0382x378
- Anderson Gonzales, 30 ans, chasseur de vampires -
- Pays d'origine : Brésil -


    La douleur était tenace, oppressante. Plusieurs années s’étaient écoulées depuis ce jour là, sans que l’esprit d’Anderson n’ait pu gommer ce souvenir épouvantable. Pire encore, il se souvenait de chaque détail, comme si la mutinerie qu’avait subie sa famille s’était déroulée la vielle. A présent, elles revenaient hanter ses rêves. Il entendait les hurlements de panique de sa femme et de sa petite fille comme de lointains échos. Elles l’appelaient à l’aide, l’imploraient de venir leur porter secours. Puis il se réveillait en sueur, le cœur prêt à bondir hors de poitrine. Il n’avait pas pu arriver à temps pour les sauver. Voilà le cauchemar qu’il faisait toutes les nuits depuis sept longues années.

    Pour comprendre l’histoire d’Anderson, il faut remonter à la fin de son adolescence. Petit caïd d’une banlieue brésilienne, il vivait avec sa femme et sa petite fille dans une favelas, un ghetto où régnait la misère et la violence gratuite. Andy – comme sa famille aimait le surnommer – vivait de larcins et de trafic de drogue. N’ayant jamais eu la chance d’étudier, le jeune homme n’en était pas moins intelligent. Ingénieux et casse-cou, il s’était forgé une réputation de dur dans son quartier, où il était craint et respecté malgré son jeune age.
    1999, un soir d’été. Anderson s’était enfui de chez lui après une altercation avec son épouse. Cette dernière avait de plus en plus de mal à supporter la personne que son mari était en train de devenir. Elle avait peur qu’il ne finisse ses jours en prison, ou qu’il soit la victime d’un règlement de comptes entre bandes rivales. Dans une moindre mesure, elle n’avait pas envie qu’il soit un mauvais exemple pour leur fille de trois ans. La jeune femme finit par chasser Anderson de leur taudis, qui s’enfui semer le trouble dans les ruelles de Rio, très loin des favelas. Il ignorait alors que ce serait la dernière fois qu’il verrait sa femme vivante. Car à son retour quelques jours plus tard, tout était différent. Sa favela avait été le théâtre d’une mutinerie, et les survivants se comptaient sur les doigts d’une seule main. Des corps sans vie étaient allongés sur les pavés, et tous affichaient les mêmes détails communs. Des marques de morsure à la base du cou, et le teint livide, comme s’ils avaient été vidés de leur sang. Tout ceci était très étrange, mais les autorités, dépassées par les évènements décidèrent d’étouffer l’affaire. Dans un pays pauvre, la corruption de la police n’est pas difficile, d’autant plus que personne ne manifeste d’intérêt pour les plus démunis. Déposées devant leur ancien bidonville, les corps de la femme et du bébé d’Anderson s’étaient endormis pour l’éternité. Leur visage étaient marqué par une expression de terreur qui y resterait gravée à tout jamais. Qu’avait-il bien pu se passer ? Quels étaient les auteurs d’un tel massacre ? Sous ses airs de gros dur, le jeune brésilien était très attaché aux deux femmes de sa vie. Et il se promis de découvrir la vérité et de les venger…

    Quelques mois plus tard, il était devenu un chasseur de vampires. Cela faisait maintenant de longues années qu’il avait voué son existence à la traque de ces créatures, et malgré toutes celles qu’il avait décimées, la douleur du deuil était toujours aussi intense. Il s’en voulait de s’être disputé avec sa femme avant qu’elle ne disparaisse. Il aurait tant aimé remonter le temps, et lui dire combien il l’aimait. Qu’il avait commis des erreurs, mais que c’était grâce à ses délits qu’il avait pu faire vivre sa famille. Oui, il aurait aimé pouvoir lui dire tout ça… seulement il savait qu’il ne le pouvait pas. Cette injustice était vécue par lui comme une frustration, ce qui le rendait encore plus hargneux dans sa mission. Bien sur, il savait qu’un jour, il allait perdre la vie au cours d’une partie de chasse. Cela ne lui faisait pas peur, car en réalité la perte de son enfant s’apparentait déjà à sa propre fin. En sept ans, il avait parcouru le continent américain en long et en large. Dernièrement, il avait été mis en courant qu’il y avait une recrudescence de meurtres perpétrés par des vampires dans la petite ville tranquille d’Hanover. Il ne lui en fallu pas plus pour se décider à venir s’installer dans le New Hampshire quelques temps.

    Cela faisait tout juste une semaine qu’il était sur place, et la neige avait recouvert le comté de son long manteau blanc. Le ciel était cotonneux et lourd, si bien que les rayons du soleil ne parvenaient pas à transpercer l’épais voile nuageux. Un temps idéal pour les buveurs de sang, qui contrairement aux humains ne redoutent pas les températures extrêmes. Anderson avait pris la direction de la frontière canadienne, en ce début d’après midi. Il espérait y croiser la route de quelques sangsues pour pouvoir soulager sa souffrance. Car le seul moment où il sentait de la vie parcourir ses veines, c’était bel et bien quand il mettait à mort ceux qui étaient responsables du trépas de sa famille. Comme il s’en doutait, le foret était déserte. Il faisait vraiment froid dehors, les sentiers étaient vides de randonneurs, et donc de repas potentiels pour les vampires. D’un pas nonchalant, il regagna la lisière des bois où il avait stationné son véhicule. Mais des bruits étranges retinrent son attention. Des hurlements de bêtes, combinés à des grognements qui lui étaient très familiers. Un sourire triomphal se dessina sur ses lèvres. Puis il y eu un hurlement de rage… enfantin. Ce fut suffisant pour le troubler et l’inciter à rebrousser chemin.

    Il courait, tel un sprinter aux jeux olympiques. Il était persuadé avoir flairé la piste d’un vampire, et comptait bien lui faire la peau. Perdre une nouvelle occasion d’assouvir son besoin de vengeance le mettrait dans une rage sans précédents. Des bruits de pas se rapprochaient dans sa direction. En tant que chasseur, il avait appris à être très attentif à son environnement, et tous ses sens étaient en éveil. Il percevait très distinctement le son d’un animal qui se déplaçait, suivi de près par des pas légers, puis par d’autres, beaucoup plus lourds. Instinctivement, il glissa sur la droite et alla se cacher derrière des herbes hautes. Celui ou ceux qui poursuivaient ce pauvre animal seraient forcés de passer devant lui. Et là, il dégainerai une flèche entachée de sang de mort, et la pointerai en direction des buveurs de sang. Il étouffa un petit rire jubilatoire et attendit patiemment son heure. Il avait entendu une rumeur aberrante récemment : il existait soit disant des vampires inoffensifs pour l’homme, ne se nourrissant que d’essence animale. Des végétariens qu’ils disaient s’appeler. Les sangsues pouvaient être si drôles parfois… Anderson n’en croyait pas un mot. Encore une ruse de leur part !

    Un élan fonça à toute vitesse et passa sous ses yeux, puis il distingua la silhouette d’une adolescente. Pendant une bonne dizaine de seconde, il maintint la corde de son arc tendue, ne sachant pas s’il devait tirer une flèche ou non. Il n’avait jamais croisé la route d’enfants vampires. Jamais. Pourtant il ne rêvait pas, c’était bel et bien une buveuse de sang qui se tenait devant lui. Elle semblait hésitante elle aussi, et ne cessait de regarder derrière elle. Peut-être avait-elle compris qu’elle était en danger. Ses yeux rouges étaient marqués par l’angoisse. Anderson sentit une petite main se poser sur son épaule, puis sa fille lui murmura quelque chose à l’oreille.

    « Papa, ils nous ont tuées. Ne te laisse pas amadouer… »

    La flèche ensanglantée parcourut quelques mètres avant de se loger dans l’abdomen de la sangsue. Anderson ne disposait que de quelques minutes pour la mise à mort. Il se mit à découvert, et avança en direction de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 4:28

    Emmett se tint à l'écart, comme l'avait fait Carlisle, Rosalie et Esmée quand il était à la place de Mathilda, plusieurs décénies auparavant. Il pensa avec un petit voile de bonheur qu'il referait la même chose avec Bella, lorsque le temps serait venu. Lui-même avait abandonné les cours depuis l'attaque des chasseurs qu'il avait subit quelques semaines plus tôt. Il n'avait plus eu envie de retourner en classe après ce jour, se disant qu'il pouvait tout aussi bien faire autre chose. Il avait déjà bien assez étudié dans sa vie, et des jeunes de son âge physique, il y en avait beaucoup qui n'allaient pas à l'université. Pourquoi devait-il continuer d'y aller, année après année? C'était inutile. Il préfererait de loin se trouver un travail, comme son père, et s'y spécialiser. Pour l'instant, il n'avait pas encore décidé de ce qu'il voulait faire du reste de sa "vie", mais avec les évènements qui se bousculaient les uns après les autres, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour y penser. Bref, il avait tout de même beaucoup de temps libre et se porterait probablement volontaire pour s'occuper de sa belle soeur, quand il le faudrait, comme il le faisait présentement pour sa "fille" adoptive.

    Perdu dans ses pensées, il n'en sortit que lorsqu'il entendit le hurlement de douleur de la petite chose. Cela n'avait absolument rien à voir avec le cri de mécontentement qu'il avait entendu quelques minutes plus tôt. Il n'y avait aucune tonalité animale dans ce cri, uniquement le bruit paniqué d'une enfant blessée. Si Emmett avait eu un coeur en fonction, celui-ci se serait mis à se débattre dans sa poitrine comme une poule fraichement décapitée. [Ouf c'est gore quand même comme comparaison lol] Ses muscles se tendirent et il chercha la petite du regard, mais il ne la vit pas. Seule une odeur de sang frais, humain, vint aux narines du grand vampire lorsqu'il huma l'air. La première chose à laquelle il pensa, c'était que Mathilda devait avoir sauté à la gorge d'un humain, mais cela n'avait aucun sens, puisqu'il n'avait détecté aucun humain dans les environs. Puis une autre odeur humaine vint à ses narines, une odeur qui avait été parfaitement dissimulée tout ce temps. C'est là qu'Emmett comprit ce qui se passait réellement. En quelques secondes à peine, il se retrouva tout près de Mathilda, après avoir suivie la première odeur humaine. Elle était étendue dans la neige rougie par le sang, derrière un bosquet, une flèche bien plantée dans son abdomen.

    Emmett sombra rapidement dans une rage foudroyante. Ses muscles en entier se tendirent avec ferocité. La folie s'empara de lui, à un point tel qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Le souvenir de l'attaque des chasseurs de la forêt, de ce Zack Hamilton, de la peur qu'il avait ressentit, du traumatisme par lequel il était passé, lui revint avec vivacité. Un sentiment d'urgence s'empara ensuite de lui. Le chasseur ne devait pas être bien loin, il le sentait, il approchait. Normalement, Emmett aurait probablement tenté de s'expliquer avec l'homme, mais cette fois c'était différent. Il ne voyait plus rien, il ne contrôlait plus rien, sa folie, sa rage prenaient le contrôle de tout. Il se mit à grogner comme un chien enragé, dangereux. Emmett n'était plus Emmett, il était maintenant un vampire effrayé et en colère. Même s'il ne considérait pas la petite comme sa fille, la seule chose qu'il se répétait sans cesse dans sa tête était: "Tu dois proteger ta famille, ta famille, tu dois la protéger..." Le gentil vampire était maintenant enragé, protecteur, il ressemblait d'avantage à un animal qu'à un humain. Mathilda était étendue devant lui, elle pleurait, elle était humaine, elle souffrait. Et dans le visage de l'enfant, il pouvait aussi voir celui de Rosalie, la femme qu'il aimait. Cette vision d'horreure avait tout pour le rendre complètement fou.

    Des bruits de pas se firent entendre dans la neige, des pas incertains. Emmett se retourna et aperçu le visage surpris du chasseur qui ne s'attendait tout probablement pas à voir un vampire aussi colossale avec sa petite victime. Ils restèrent là, à se regarder comme chien et loup, durant une bonne minute. Emmett qui regardait l'homme comme un animal sur le point d'attaquer, et le chasseur qui regardait Emmett en cherchant un échapatoire. Il était parfaitement au courrant qu'il venait tout probablement de faire une erreure monumentale, car il savait qu'Emmett n'allait pas se faire avoir par un couteau plein de sang de mort, ni par une flèche. Le chasseur savait que sa seule arme véritable contre les vampires était l'effet de surprise, or, il n'y aurait pas d'effet de surprise avec Emmett. Ce dernier, n'étant pas lui-même, ne dissimulant aucunement sa rage et son envie de vengeance lança un long hurlement monstrueux, de quoi faire peur aux dieux de l'Olympe. Il s'avança vers le chasseur avec une vitesse ahurissante et l'attrapa par la gorge. Il ne fallu qu'un simple serrement de la part du vampire pour la nuque de l'humain soit brisée sur le coup. Emmett laissa tomber le corps du chasseur sur le sol, à ses pieds. Le pauvre homme n'avait eu aucune chance de se défendre, Emmett ne lui en aurait pas laissé.

    Il se retourna vers Mathilda, qui était là, par terre, entourée de son propre sang, humaine. Emmett avait du contrôle en présence d'humains, mais lorsque ceux-ci saignaient de la sorte, la tentation était grande et difficile à endurer. Il serra les dents, les poings et se raidit deux fois plus. Il ne devait pas tuer la petite, mais il n'arriverait jamais à s'approcher d'elle sans vouloir la vider de son sang. Il vivait un supplice de l'enfer, et les yeux de Mathilda vers lui, le suppliait de ne pas se laisser aller à la tentation. La petite ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait, mais elle reconnaissait tout probablement l'envie d'Emmett à l'égard du sang humain qui coulait de son abdomen. Emmett ferma les yeux, la petite ressemblait énormément à sa femme et même dans un état de folie aussi pure, il ne pouvait se résoudre à faire du mal à sa femme. Il bloqua sa respiration, mais le mal était déjà fait. Puis un silence ce fit, pendant quelques secondes et Emmett se rendit compte qu'il entendait deux coeurs battre. Le chasseur n'était pas encore mort. Sans même prendre le temps de réfléchir, son instinct lui dictant de tout faire pour préserver la fille de sa femme, Emmett attrapa le corps du chasseur et plongea ses dents dans la gorge chaude de ce dernier. Un délicieux liquide coula tout au long de sa gorge, et Emmett se rappela combien le sang humain était délicieux.

    Rapidement, il se sentit fort, plus qu'il ne l'avait jamais été, car le sang animal n'était pas assez puissant pour donner cet effet à un vampire. Il se délecta du sang chaud, comme un alcoolique vidant une bouteille de whisky. Lorsqu'il eut terminé, il était près à affronter la tentation du sang de Mathilda. Il s'approcha d'elle, doucement, il prit son temps, malgré le fait qu'il devait faire vite pour enlever cette flèche empoisonnée du corps de la petite. Il se mit à genou à côté d'elle, elle semblait effrayée, elle tremblait comme une feuille. Au début il pensa qu'elle s'inquiétait de ce qui lui arrivait, mais il se rendit compte qu'elle avait tout probablement aussi peur de lui. Le sang du chasseur coulait encore de ses lèvres, il s'essuya, croyant que c'était probablement devant cette vision que Mathilda tremblait, puis il tenta ensuite de la rassurer. C'est à ce moment qu'il se mit à reprendre ses sens et à redevenir un peu lui-même. Il n'avait pas le choix s'il voulait que la petite lui fasse confiance.

    "Je ne te ferai aucun mal Mathilda, je dois absolument retirer cette flèche de ton abdomen, sinon tu vas mourir, tu m'entends?"

    Il prit une pause. Il se devait d'expliquer à Mathilda ce qui en était. Elle devait savoir ce qui était en train de lui arriver, et ce qui allait arriver par la suite. Lorsque cela lui était arrivé à lui, il n'y avait personne pour le rassurer, ou pour lui expliquer ce qui se passait. C'était ce qui avait rendu l'expérience aussi traumatisante. Il espéra que sa présence allait rassurer la petite. Tout d'un coup, il ressentait énormément de compassion pour elle, qui vivait la même chose que lui avait vécu.

    "Tu as été blessée par une arme de chasseurs, c'est du sang de mort. Tu te souviens, on en a déjà parlé, ça te fais redevenir humaine pendant quelques minutes, mais je dois retirer la flèche pour que ton corps se regénère. Je suis désolé, mais prépare toi, c'est douloureux, tu vas souffrir pendant un petit moment, mais ça va passer, je te le promet, tu vas rentrer à la maison sur tes deux pieds, en pleine forme physique. Et puis je suis juste ici, avec toi, je ne te laisserai pas toute seule, tu vas voir tout va bien se passer."

    Il se pencha alors vers Mathilda, aggrippa la flèche et la retira. Le sang se mit à couler de plus belle, mais Emmett était repu et ne pouvait que se contrôler devant le visage tordu de douleur de sa fille adoptive. Elle lui faisait tellement penser à Rosalie. Il s'esseya dans la neige et prit la petite dans ses bras, appuyant sur la blessure afin de réduire le flot de sang. Elle était placée entre ses cuisses, le dos et la tête sur son torse. Il se mit alors à respirer, malgré le fait que l'odeur du sang de Mathie soit aussi alléchante, car il pensa que le mouvement de sa respiration pouvait peut-être calmer Mathilda, le temps que cela passe. La douleur qu'elle ressentait n'était rien, comparé à ce qu'elle allait ressentir lorsqu'elle se retransformerait en vampire. Cela ne tardit pas. Elle se mit à se tordre de douleur, alors que sa blessure se refermait, que son sang se durcissait, ainsi que sa peau. Le coeur de la petite cessa de battre, elle était en train de guérir, mais aussi en train de souffrir. Cela prit pratiquement trente minutes avant que la petite se détende, et Emmett resta près d'elle tout ce temps-là, lui expliquant chaque étape de sa retransformation, la rassurant, lui disant que bientôt cela serait terminé. C'est uniquement lorsque Mathilda se sentit mieux, qu'Emmett posa le regard sur le corps du chasseur qu'il venait de tuer, de sang froid. Il savait que ses yeux avaient tout probablement pris une teinte rougeatre, et il sut qu'il allait devoir des explications à Rosalie. Il ressentit alors, un énorme sentiment de culpabilité; il avait mis la vie de sa fille en danger, avait tué un homme, avait bu de son sang, il était devenu un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Safe but not saved [Emmett Cullen] Left_bar_bleue0/500Safe but not saved [Emmett Cullen] Empty_bar_bleue  (0/500)

Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:02

    Quand, elle avait franchi la barrière de feuillages, la petite Mathilda avait senti immédiatement l’humain qu’elle ne pouvait repérer jusqu’à présent. L’adrénaline de la chasse la fit s’immobiliser instantanément. L’instinct prit le dessus, le sang était si alléchant, elle se serait ruée sur l’homme s’il n’avait pas tiré aussi vite. La douleur qu’elle ressentit la foudroya sur place, depuis qu’elle était vampire, elle n’avait pas connu de pareille souffrance. Même lors du combat avec la vampire carnivore, les maux étaient sourds et agréables en comparaison de qu’elle subissait sur le moment. La flèche plantée dans son abdomen laissait s’échapper un flot de sang incroyable, comment était-ce possible ? Elle n’était plus humaine, elle ne pouvait pas saigner. Mais tout prouvait le contraire alors qu’elle était étendue au milieu de sa flaque de sang qui rougissait le manteau immaculé de la neige. Elle sentait le froid glacial du sol, mais surtout, elle sentait la douleur cuisante de sa blessure. Elle pleurait à grands flots, elle avait peur de l’humain qui avait pu lui faire cela, il approchait d’elle. Emmett surgit, il semblait enragé de découvrir un tel spectacle macabre. Il grognait avec force et la petite se recroquevilla sur elle-même, elle était terrorisée. Que lui arrivait-il ? Emmett pouvait-il la sauver ? Il affichait une fureur que Mathilda ne lui connaissait pas, ça l’inquiétait, ses pleurs redoublèrent.

    Le hurlement animal que pousse Emmett fit sursauter la petite, elle se tenait l’abdomen pour essayer d’arrêter l’hémorragie mais rien n’y faisait. Elle perdait tout ce sang qu’elle ne savait même pas posséder et assistait impuissante à la confrontation entre l’homme et son père adoptif. En quelques instants, Emmett lui brisa la nuque. Mathilda n’avait rien vu se dérouler, elle était humaine, elle avait seulement perçu les mouvements flous des déplacements rapides du vampire colossal. Il lui jeta un coup d’œil, il était étrange. Il avait l’air… assoiffé. Dès que Mathilda comprit que son sang devait tenter Emmett, elle tressaillit. De son regard empli de larmes, elle le supplia de se contenir. Alors, une chose incroyable et affreuse à la fois se produisit. Le mari de Rosalie planta ses crocs dans le corps du chasseur et se nourrit de son sang. Lui, qui était végétarien depuis tant d’années et qui lui apprenait à résister au sang humain, était en train de boire ce liquide délicieux et interdit. Mathilda paniqua, et s’il s’en prenait à elle juste après en avoir fini avec l’homme ? Un sanglot s’échappa de ses lèvres humaines et enfantines, elle roula sur le côté en grimaçant et essaya de ramper. Elle ne parvint qu’à faire jaillir une gerbe de sang plus abondante de son ventre et se laissa retomber dans le froid qui engourdissait ses bras. Ca ne servait à rien de lutter, elle était humaine, elle ne pouvait fuir.

    Et déjà, il se trouvait au dessus d’elle, le menton ensanglanté. Elle frissonna et il s’essuya rapidement en la rassurant. Il ne lui ferait pas de mal mais il allait la sauver en sortant le projectile qui se trouvait enfoncé dans ses entrailles. Elle acquiesça d’un mouvement de tête, bien qu’elle ne fût pas rassurée du tout. Il lui expliqua ce qui lui arrivait et la petite se souvint alors que le sujet avait été abordé rapidement un de ces jours. Ils avaient parlé des chasseurs mais les quelques mots appelants à la prudence qu’ils avaient prononcés ne rendaient pas justice à la réalité. Mathilda se dit que rien ne pouvait décrire une si horrible expérience, que ça n’était pas compréhensible tant qu’on ne l’avait pas vécu. La fillette aurait préféré ne jamais comprendre…

    Les mots réconfortants d’Emmett la rassuraient un peu, il n’était pas venu boire son sang c’était évident. Elle s’en voulut un peu d’avoir douté de lui. Quand il se pencha sur elle et posa la main sur la flèche, elle gémit de douleur. Se préparant à ce qu’il avait annoncé, elle ferma les yeux, serra les dents et lorsque l’arme s’arracha à sa chair, elle grogna en s’efforçant de ne pas crier. Les larmes abondaient sous ses paupières et dégringolaient sur ses joues après s’être échappées. Elle sentait le sang chaud couler abondamment et la vie quitter son corps. Etait-il trop tard ? Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant qu’elle avait trouvé une famille. Elle gémit et se força à ouvrir les yeux tandis qu’Emmett empêchait tout le sang de quitter son corps, elle lui murmura, son visage grimaçant ;

      « Je vais mourir ? Emmett… Je suis désolée. Merci pour tout… »


    Mathilda avait de plus en plus de mal à rester consciente, elle sentait la faucheuse roder. Contre le torse d’Emmett, elle était bien, il semblait si désespéré quand il la regardait. Il avait peur pour elle, il l’appréciait alors un peu. Ce fut la dernière pensée qu’elle eut avant que la transformation inverse se produise. Son corps humain allait reprendre ses attributs vampiriques et ce serait comme si toute la douleur des la première transformation était concentrée sur quelques minutes. Elle se tordit violemment contre Emmett, pleurant, criant et suppliant qu’il la tue tout de suite. Elle avait l’impression que chacune des particules de son corps explosait, qu’un feu nucléaire ravageait son être. Ses petits doigts étaient crispés sur les vêtements d’Emmett qu’elle déchirait au rythme des soubresauts de douleur. Elle était incapable de penser, elle n’était qu’une boule incandescente et cela sembla durer une éternité. Les mots de réconfort et d’explication d’Emmett semblaient lointains et incompréhensibles. Ils n’avaient aucun sens pour la petite qui n’entendait et ne voyait plus que le mal diabolique qui s’abattait sur elle. Ce fût au terme d’infinies minutes que la métamorphose s’arrêta. Les spasmes cessèrent, l’enfant à nouveau vampire s’affaissa contre Emmett. Elle sentait tout son corps engourdi mais son esprit plus que tout souffrait le martyre. Une fatigue émotionnelle la maintenait immobile comme une chape de plomb. Elle venait de vivre un des moments les plus traumatisants de sa vie, elle fit un effort colossal pour pencher la tête et pouvoir regarder son sauveur. Il regardait avec une expression atterrée le corps du chasseur, ses lèvres étaient encore rougeâtres et ses yeux brillaient d’une couleur vermeille. C’est à cet instant que Mathilda se laissa aller et se mit à pleurer. De gros sanglots la secouèrent sans qu’aucune larme ne coule plus sur ses joues. Elle se blottit contre Emmett et continua à sangloter en lui bredouillant parfois des mots d’excuses, d’autres fois des remerciements. Il l’avait sauvée et elle avait causé la couleur qui illuminait ses yeux… Plus rien ne serait pareil dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Safe but not saved [Emmett Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Safe but not saved [Emmett Cullen] Safe but not saved [Emmett Cullen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Safe but not saved [Emmett Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ AUTRES LIEUX ♦ :: Frontière Canadienne-