Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 5:05

Il était un peu plus de 9h du matin lorsque Koralyne était rentrée dans sa petite chambre d'hôtel, en songeant une énième fois qu'il lui fallait vraiment se trouver un autre logement, surtout maintenant qu'elle travaillait. Elle n'avait qu'un contrat à temps partiel, mais elle pouvait quand même louer un studio, au lieu de rester à l'hôtel. Mais elle commençait à y avoir ses habitudes. Le concierge et sa femme, qui s'occupait des chambres, étaient tous deux adorables, et Koralyne adorait leur rendre service. Comme ils n'étaient plus tout jeunes, et qu'elle était plus forte et plus agile qu'une fille normale, dès qu'elle le pouvait, elle allait leur donner un coup de main, et ils avaient finis par tisser un lien amical.

Ce matin-là donc, elle rentrait après avoir travaillé tard la nuit précédente, et avoir passé le reste de la nuit à se balader dans la foret sous sa forme de louve. Elle le faisait tout aussi souvent qu'avant, mais plus pour les mêmes raisons. Si quelques semaines auparavant, être sous sa forme lupine était pour elle un bon moyen d'échapper à sa douleur, elle avait retrouvé le goût de ses balades en loup pour la simple raison de ressentir l'extérieur avec ses sens aiguisés. Elle allait mieux, beaucoup mieux. Ce n'était pas encore parfait, bien sûr. Elle faisait quelques cauchemars. Elle pleurait encore. Mais dans l'ensemble, elle se sentait dans un bien meilleur état qu'à son arrivée à Hanover. Et cela, elle le devait à une certaine personne en particulier.
Après avoir récupéré ses vêtements, elle était sortie de la foret en direction de l'hôtel, et avait juste eu le temps de prendre une douche lorsqu'elle reçut un coup de téléphone de sa mère. Après avoir choisie de ruminer sa douleur toute seule, Koralyne avait repris contact avec ses parents, toujours en deuil. Son père avait manqué prendre l'avion aussitôt qu'il avait su où elle se trouvait, puis il avait tempêté à n'en plus pouvoir, avant de s'effondrer, en larmes. Sa mère, plus posée, comprenait le choix de sa petite dernière, et même si elle aurait préféré que l'unique enfant qu'il lui restait soit près d'elle, elle savait que c'était tout aussi bien. Koralyne lui avait alors confié qu'elle cherchait à savoir ce qui avait pu causer une telle catastrophe, ce fameux soir. Sa mère avait alors décidé de faire de même de son coté, et c'était la raison de son appel. Koralyne et elle n'échangèrent que quelques mots, mais la révélation que la mère de la jeune louve lui fit fut stupéfiante, aberrante, impossible à croire.. et pourtant.
Ce que sa mère lui expliqua, c'est qu'une rumeur courrait au sujet d'êtres humains au courant de l'existence des vampires, et ayant trouvé un moyen de les tuer. Koralyne n'y crut tout dabord pas : comment un faible être humain aurait pu tuer un vampire? Et d'où provenait cette rumeur? Il s'agissait en fait de renseignements chuchotés d'oreilles en oreilles, des avertissements que les vampires se faisaient, des murmures, comme quoi il existait effectivement un moyen de tuer un vampire. Bien sûr, un vampire peut en tuer un autre, et une meute de loup en est également capable. Mais un homme le pourrait également? Mais plus grave encore, ou plus incroyable, elle ne savait pas, certains de ces humains chassaient les vampires..
La mère de Koralyne ne prononça qu'un nom : Lancaster. Un nom qui ne disait rien à Koralyne. Mais cette personne aurait tué un vampire, il y a quelques mois, en Angleterre, tout près de la réserve dans laquelle vivait Koralyne et la meute de loups. La famille de ce vampire ignorait l'existence de chasseurs, et crut tout simplement que les loups avaient rompus la trêve, entraînant par la suite ce terrible drame..

Lorsque Koralyne raccrocha, ce nom flottait dans sa tete. Lancaster. Un être humain, comme n'importe lequel, avait tué un vampire. Et avait provoqué la mort de dizaines de loups. La jeune fille ignorait alors qu'il y avait des chasseurs, personne ne le lui avait encore dit.
Le regard perdu dans le vide de Koralyne se posa alors sur une enveloppe posé sur sa table de chevet, et elle sursauta. Aujourd'hui, elle avait prévu de rendre visite à une jeune fille qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant. Et même si cette histoire de chasseur lui tournait dans la tête, même si elle se disait qu'à cause d'un stupide être humain incapable de faire quoi que ce soit de bien, elle avait tout perdu, elle s'interdit d'y penser pour ne pas gacher sa journée, se saisit de l'enveloppe et quitta sa chambre.

A 11h30, son enveloppe pliée et rangée dans sa poche, une boite de beignets dans une main et deux chocolats chaud dans l'autre, elle pénétra dans la résidence universitaire en jetant un regard intéressé au bâtiment. Il y avait là beaucoup de jeunes de son age ou plus âgés, qui bavassaient et riaient gaiement. Koralyne les envia brièvement, eux à la vie si simple et si facile. Elle inspira profondément, plissa le nez devant ce déferlement d'odeurs, puis grimpa les escaliers, toute guillerette.
Arrivée à l'étage, elle chercha du regard le numéro de la chambre, et une fois trouvé, empila adroitement la boite de beignets et les gobelets et les tint d'une main, tout en toquant de l'autre.

" Livraison express! " lança-t-elle à voix forte.

Sur la porte, un tableau, avec écrit au feutre dessus, deux prénoms. Koralyne prononça silencieusement le prénom de Jackson, en contemplant pensivement le tableau. Puis la porte s'ouvrit, et un sourire assez timide mais sincèrement heureux éclaira son visage.

" Bonjour Silver. "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue6/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:13

Dimanche ; 11:30.

Personne ne devait aller en cours ou au travail, les magasins étaient tous fermés et le temps ne donnait pas envie de sortir. Nathan et Silver avaient fini par se lever aux alentours de neuf heures trente et avaient pris leur petit-déjeuner ensemble. Nate avait ensuite proposé de débarrasser la table pendant que Sil prendrait sa douche - il irait ensuite. L'étudiante ne lésinait pas sur le ménage, car elle aimait vivre dans un appartement propre et relativement bien rangé. Même si sa chambre paraissait un peu bordélique aux yeux des autres, elle ne se permettait un tel débordement que dans cette pièce. Le reste du logement, qu'elle partageait désormais avec son meilleur ami et des éventuels invités, était carrément nickel. Nettoyer les meubles pour retirer la poussière ne la dérangeait pas, mais faire la vaisselle ? C'était une autre affaire. Elle détestait cela autant que le repassage, alors si Nathan avait envie de s'en occuper tout seul en attendant son tour pour avoir la salle de bains, Sil serait absolument folle de refuser. Elle saisit l'offre au vol et esquissa un sourire triomphal que son interlocuteur comprendrait tout de suite. Puis, la brunette lui déposa un baiser sur la joue pour le remercier et fila sous la douche.

Elle avait repris sa joie de vivre d'avant le décès de son frère, ou presque. Disons qu'elle allait beaucoup mieux et que plusieurs personnes en étaient la cause. Nathan, qui était venu s'installer avec elle dès qu'il avait appris la nouvelle et qui n'avait pas retenu ses efforts pour l'aider à remonter la pente. Koralyne, une jeune Anglaise qui partageait sa douleur et la comprenait, et avec qui elle avait eu l'occasion de discuter plusieurs fois depuis leur rencontre au cinéma. Et enfin Jacob, que Silver ne connaissait pas plus que cela pourtant, mais qui la rendait heureuse rien que quand elle pensait à lui ou regardait le bracelet qu'il lui avait offert. Ces trois personnes avaient pris beaucoup d'importance dans sa vie, ou en prendraient bientôt. Ils étaient ses bouées de secours, bien que Sil s'appuie plus sur Nate que sur les deux autres, ce qui était normal. Nate, son ange gardien, grâce à qui elle retrouvait le bonheur aujourd'hui. Il multipliait les petites attentions et savait l'écouter comme seul Jax savait le faire auparavant.
De nouveau rayonnante - de plus en plus chaque jour - Silver mit la musique dans la salle de bains. Elle choisit la radio, ayant la flemme d'aller chercher un CD dans sa chambre alors que la douche lui faisait les yeux doux. Elle avait hâte de sentir l'eau chaude couler sur elle ; l'appartement était bien chauffé mais il n'y avait rien de tel que de l'eau brûlante quand la température extérieure était froide. C'était comme se trouver au coin du feu et voir la pluie tomber par la fenêtre. Ou être dans son lit et écouter le tonnerre gronder. En gros, cela procurait un bien-être dont on ne pouvait plus se passer une fois que l'on y avait goûté.

Vingt minutes plus tard, Sil sortit de la salle de bains encore enfumée. Elle avait mis un jean délavé et portait aussi le pull rose qu'elle avait acheté peu de temps auparavant - et qui était aussi son cadeau de Noël de la part de Nathan. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval mais quelques courtes mèches retombaient sur son visage. Il faudrait aussi qu'elle pense à retourner chez le coiffeur, car son dégradé ne se voyait presque plus. Elle songeait à prendre rendez-vous demain lorsque Nate lui annonça qu'il allait se doucher à son tour. Silver rangea quelques affaires pendant ce temps, réfléchissant à ses cours de la semaine prochaine. Elle avait pu s'avancer dans ses devoirs, du coup elle n'avait strictement rien à faire aujourd'hui, toutes ses compositions étaient déjà écrites et relues deux fois. Ainsi, lorsque son meilleur ami revint dans le salon, elle leva la tête vers lui et lui proposa un cinéma. Ce serait moins bien qu'une balade mais vu le temps, elle ne voulait pas trop traîner dehors. Elle était sûre de finir frigorifiée même avec trois ou quatre couches de vêtements sur elle, une écharpe en laine et des gants épais. Non, le cinéma était définitivement une meilleure idée. Ou un bowling ?

Nate n'eut même pas le temps de lui répondre qu'une voix monta dans le hall, et quelques coups furent frappés à la porte. Sil se leva du sofa et ouvrit, esquissant un sourire ravi en reconnaissant Koralyne sur le pas de son appartement - elle s'en était doutée en l'entendant, mais ne pouvait pas en être totalement certaine.

« Kora ! Je suis contente de te voir, entre ! » l'accueillit Silver, tout en s'effaçant pour la laisser passer. Puis elle referma la porte derrière elle et tendit un bras pour désigner Nate afin de les présenter. « Nathan, voici Koralyne McTyler, une amie que j'ai rencontrée au cinéma il y a peu. Kora, je te présente Nathan Lancaster, mon meilleur ami et actuellement colocataire. »

Silver ne se défaisait plus de son sourire, ravie que tous deux puissent faire connaissance. Elle était certaine qu'ils s'entendraient bien et comme personne ne semblait avoir d'obligation aujourd'hui, ils auraient le temps de discuter. Peut-être même que Koralyne pourrait venir avec eux pour faire quelque chose dans l'après-midi ? Ce serait sympa, et Silver savait que Kora serait contente de pouvoir se changer les idées. Elle devait vivre avec un poids relativement lourd sur les épaules et toute distraction était la bienvenue. Quelques semaines plus tôt, l'étudiante était aussi dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue80/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

Quel bonheur cela était, de pouvoir enfin profiter d'un dimanche matin paisible, pour effectuer une grasse matinée bien méritée ! Pourtant, le jeune Lancaster n'était pas de la catégorie pourtant large des paresseux. C'était même tout le contraire. Toutefois, il fallait avouer qu'il s'était chargé d'un rythme quotidien assez épuisant. Entre ses journées passées au commissariat dans son boulot d'homme de ménage à supporter la cacophonie des appels du standard et, ses nuits consacrées à la chasse aux vampires de la ville. Il ne pouvait pas être à la fois Clark Kent et Superman. Nathan et Silver avait passés la soirée de la veille devant un film et s'étaient négligemment endormis face à l'écran, l'un dans les bras de l'autre. Autant dire que ce n'était pas eux qui avait regardé la télévision, mais bel et bien la télévision qui les avaient regardé s'envoler pour le pays des songes.

Les deux colocataires s'étaient préparés un petit-déjeuner de champion. Silver avait prit l'heureuse initiative de réchauffer les pancakes qu'ils avaient préparés la veille. En effet, les deux amis avaient passé leur samedi après-midi, à préparer la pâte et, à cuir les délicieuses gâteries dont Nate raffolait. Autant dire qu'il fut responsable de la perte d'une bonne partie en voulant faire le malin avec la poêle, mais heureusement, sa protégée avait su rattraper le coup en sauvant une bonne partie de la préparation.

Le jeune homme se proposa pour débarrasser la table. Après tout, elle avait préparé le déjeuner, il n'allait pas la laisser tout faire. De toute manière, c'était bien connu, Silver Lehane était en guerre avec les éponges. Et particulièrement avec l'évier. Elle n'aimait pas faire la vaisselle. Nate non plus d'ailleurs. D'où le sacrifice (XD). La jeune femme lui annonça qu'elle allait prendre une douche et Nathan acquiesça d'un signe de tête, tout en plaçant habilement deux assiettes dans sa main droite, tel les serveurs d'un restaurant. Il se saisit des garnitures qu'ils avaient sortis pour agrémenté leurs pancakes et se dirigea vers la cuisine pour ranger le tout.

Il passa un petit quart d'heure à récurer convenablement les assiettes, les couverts, à les essuyer pour finalement les rangés dans le meuble fixé au-dessus de l'évier. Il était en train de passer un coup d'éponge sur la table basse, lorsqu'il entendit les vannes d'eau se couper, lui apprenant alors, que Silver quittait la douche. Il s'en alla pour laisser choir l'outil d'entretien sur le bord du plan de travail avant de revenir dans le salon. Le jeune homme se rendit immédiatement dans la salle de bains, avec sous le bras, des affaires de rechange. Il se dévêtit rapidement et s'empressa de se glisser sous la poire de douche. Tournant la poignée du robinet, il leva le visage vers le haut et, des gerbes d'eau vinrent s'écraser sur son visage, revigorgeantes. La pression fit s'écraser ses boucles brunes sur son crâne et en soupirant d'aise, il passa ses mains dedans pour les rejeter en arrière.

Il en resta pas plus d'un quart d'heure sous l'eau. Économisant l'eau du bidon d'eau chaude, il finit sa douche froide. Ce n'était pas pour le gêner, il appréciait la fraicheur que cela donnait à sa peau au résultat. Il enfila un jean aux teintes foncés et passa un tee shirt blanc à col en V. En pardessus, il s'habilla d'une chemise bleue foncé, en accord parfait avec la teinte de ses yeux. Il la laissa ouverte. Il mit un semblant d'ordre dans sa coupe de cheveux avant de disposer sa serviette de bain sur le séchoir et de sortir de la salle d'eau.

Il rejoignit sa protégée dans le salon et eut le plaisir de découvrir une Silver resplendissante de fraicheur. Les cheveux noués en une queue de cheval haute, avec quelques mèches frivoles chutant sur son magnifique petit visage d'ange. Elle arborait le tee shirt rose qu'il lui avait offert à Noël dernier, ce qui lui tira un léger sourire. Il émit un léger sifflement admiratif : « Et bien mademoiselle Lehane vous comptez vous rendre où comme ça ? ». Il lui adressa un clin d'oeil taquin avant d'écouter les propos de la demoiselle. Cette dernière lui proposa de se rendre au cinéma ou au bowling. Nathan eut un haussement d'épaules signifiant clairement que l'un comme l'autre lui allait parfaitement. Au oui quand il s'agissait des préférences de Silver, Nate n'était pas très objectif. Enfin... ça dépendait des dites préférences.Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que quelques coups frappés à la porte le coupèrent. Livraison express ? Sans comprendre il referma la bouche et se tourna dans la direction de l’entrée, alors que Silver s’avançait déjà pour ouvrir au visiteur. Il s’agissait en faite d’une visiteuse. Une jeune femme d’une vingtaine d’années. À entendre la façon dont Silver l’accueillit, il était assuré qu’elle la connaissait. Et en bien. Un sourire s’étala sur le visage de Nathan qui s’approcha, alors que la nouvelle connaissance de Silver entrait dans l’appartement. La protégée de Nate fit rapidement les présentations et ce dernier tendit la main afin de serrer celle de la demoiselle : « Je suis enchanté. Ça me fait plaisir de voir que Silver possède des amis aussi attentionné que toi » déclara-t-il en faisant référence, d'un léger signe de tête, à la collation que la jeune femme apportait avec elle. « Je te débarrasse de ton manteau ? » proposa-t-il poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:11

Le sourire chaleureux et accueillant que Silver eut pour Koralyne transforma celui de la jeune louve, jusque là assez réservé, en un sourire plus franc et joyeux. Elle avait encore du mal à croire qu'on puisse vouloir l'aider alors que le spectacle que Silver avait eu d'elle était celui d'une pauvre fille pleurant toutes les larmes de son corps. Mais plus encore, Koralyne se souvenait d'avoir réagi instinctivement, et d'avoir laissé sa rapidité et son coté "animal sur la défensive" reprendre le dessus. Son premier réflexe avait quand même été de grogner sur Silver! Et pourtant, la jeune fille ne lui en tenait pas rigueur. Elle la fit entrer et referma la porte derrière elle, visiblement ravie de la voir. Koralyne sentit son coeur se réchauffer et se félicita de ne pas être restée dans sa petite chambre d'hôtel à ressasser ce qu'on lui avait appris. Toute cette histoire de chasseur, ce n'aurait pas été une bonne chose de rester seule. En compagnie de Silver, elle allait pouvoir penser à autre chose, et si elle avait eu, l'espace d'un instant, peur de gêner son amie, cette crainte s'estompa rapidement face à l'accueil que lui réserva Silver.

En la voyant avec son pull, Koralyne se morigéna intérieurement. Comme elle ne sentait pas le froid, sa température corporelle avoisinant les 40°. Par conséquent, quand elle sortait, elle ne pensait pas forcément à se couvrir comme tout le monde le faisait. Partout dehors, elle n'avait croisé que des gens chaudement vêtus de manteau épais, avec des écharpes en laines, des bonnets, des gants.. Même Silver portait un pull pour rester à l'intérieur.
Koralyne elle, ne portait qu'une veste en cuir, une veste que ses soeurs s'étaient cotisées pour lui acheter lorsqu'elle avait subi la transformation. Une petite veste légère, en cuir bleu marine, discrète. Mais en dessous, elle n'avait qu'un t-shirt blanc, un jean et sa paire de bottes. Rien de chaud, rien d'épais, rien d'hivernal. Koralyne espéra que Silver ne s'en apercevrait pas.

L'appartement de la jeune fille n'était pas très grand, mais bien décoré, et chaleureux. Il y avait la place de vivre à deux, et la vue donnait sur la foret qui bordait Hanover. Koralyne allait faire un compliment sur l'appartement lorsque Silver lui présenta un de ses amis qui se trouvait là. Le regard de la jeune femme se posa sur le grand brun qui lui souriait. Koralyne le détailla rapidement. Mignon. Avec de magnifiques yeux bleus, exactement de la même couleur que ceux de Koralyne. Et un sourire avenant. Il semblait heureux de la voir, et la petite attention qu'elle avait eu avec ses beignets et ses chocolats chauds lui faisait visiblement bonne impression. La jeune louve baissa les yeux sur ses présents, en songeant qu'elle avait un autre cadeau pour Silver.

" Oui, en fait je ne savais pas, sinon, je serais venue avec un autre chocolat chaud. Mais je suis surtout venue apporter un cadeau à Silver. " dit-elle en relevant les yeux.

Il se passa alors quelque chose qui surprit Koralyne. En fait, deux choses.
La première, c'est une odeur qui vint chatouiller les narines de la louve. En pénétrant dans l'appartement, elle avait humé des fragrances typiques : des odeurs de cuisine -pancakes!- ; une odeur de shampoing, qui émanait de Silver ; l'odeur d'un nettoyant ménager. Mais une odeur de rouille lui parvenait désormais, et elle plongea son regard dans celui de Nathan. Ce parfum.. c'était l'odeur du sang! Ce garçon puait le sang à des kilomètres! Elle fronça les sourcils et eut un léger mouvement de recul.
La seconde chose, c'est lorsqu'elle réalisa le nom qu'il portait. Nathan Lancaster. Lancaster. C'était le nom de celui avait tué ce vampire, en Angleterre, il y a quelques mois. C'était le nom d'un chasseur.

Tout se passa alors très vite. Koralyne lâcha sa boite de beignets et ses chocolats chaud, qui allèrent s'écraser au sol. Les souvenirs la submergèrent. Elle eut l'impression de revivre cette terrible nuit, et les mots que sa mère avait prononcés un peu plus tôt ce matin se mêlèrent à ceux que Pehaul avait prononcé avant de mourir.

Citation :
" Il existe des humains, qui chassent les vampires, comme nous autres loups le faisons. Ces humains savent comment les tuer, ils ont un secret pour ça. "

" Cours Kora. Fuis. "

" Ce soir-là, un chasseur a tué un vampire. Un vampire qui ne se nourrissait que de sang animal. Si ces chasseurs ont appris à tuer des vampires, ils semblent qu'ils soient incapables de différencier un vampire au coeur noble, d'un vampire avide de sang humain. "

" Tu dois vivre Kora. Va-t-en. "

" Le chasseur qui était là, qui a tué le vampire.. Son nom était Lancaster. "

Koralyne se ramassa sur elle-même, les yeux plissés de rage, le regard flamboyant. Puis elle bondit à travers la pièce, trop rapidement pour un oeil humain, directement sur Nathan. La colère la faisait trembler de tous ses membres, mais pour l'heure, la louve n'était pas encore en colère. Il n'y avait que l'adolescente meurtrie et blessée, seule survivante d'un terrible drame.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue6/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:32

Ce serait un bon dimanche, Silver pouvait le sentir. Non pas un dimanche passé à faire le ménage ou préparer la liste des courses pour le lendemain, mais un dimanche en compagnie de personnes que l'on appréciait et qui comptait dans nos vies. Sil fut enchantée que Kora ait eu l'idée de venir à son appartement. Toutes deux ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais partageaient un point commun qui les rapprochaient indubitablement. Elles avaient perdu des membres de leurs famille, bien que la tragédie qui entourait Koralyne soit plus grande que celle dont était victime l'étudiante en anthropologie. Silver devait faire face au décès de son frère aîné, duquel elle était vraiment proche. Une morte violente, causée par des créatures dont la grande majorité des êtres humains ne connaissaient pas l'existence. Kora quant à elle, devait survivre après un accident ayant coûté la vie à son petit-ami, ses soeurs et d'autres amis à elle. Son compagnon lui avait apparemment demandé de s'en aller pour qu'elle ne finisse pas comme eux tous, et elle avait du courir loin, consciente qu'elle les laissait mourir. Rien que d'y penser, Sil en ressentait de véritables sueurs froides.

Koralyne avait fui l'Angleterre pour se reprendre, pour ne pas sombrer. Elle avait rencontré Sil au cinéma et leurs révélations avaient suffi à les rapprocher pour en faire des amies - en tout cas elles étaient sur la bonne voie et se rapprocheraient certainement au fil des semaines et des mois à venir. Maintenant que Silver avait réussi à remonter la pente grâce à la présence de Nathan, elle voulait aider Kora. Le fait que cette dernière se retrouve ici un dimanche matin lui offrait donc l'opportunité de lui changer les idées. Koralyne pourrait venir au bowling ou au cinéma avec eux, et se détendre en leur compagnie. Ils pourraient manger ensemble et elle ne rentrerait qu'en fin de soirée. En somme, elle pourrait passer une journée entière à se laisser guider par Sil et Nate - surtout Sil, qui connaissait désormais la ville de Hanover comme sa poche - et à mettre de côté toutes ces choses qui la rendaient triste et qui la faisaient se recroqueviller sur elle-même. Et un jour, quand le temps aurait fait son oeuvre ou quand elle aurait pris part à assez de sorties à l'extérieur pour cela, elle finirait par comprendre que la vie continuait et qu'elle devait aller de l'avant, afin d'honorer la mémoire de ceux qui ne le pouvaient plus. Sil avait atteint ce point peu de temps auparavant. Aujourd'hui, elle réapprenait à vivre et cela faisait du bien. Elle avait hâte que Koralyne connaisse cet état, elle aussi. Elle le méritait.

Alors que Nate proposait à la nouvelle venue de prendre sa veste, quelque chose de terrible se passa. Kora lâcha sa boîte de beignets et ils allèrent s'écraser sur le sol de la cuisine, tout comme les boissons. Sil ne fit pas attention au liquide qui se frayait un chemin sur et entre les carreaux, et son visage resta concentré sur Koralyne. La brunette regardait Nathan d'un air horrifié ; mais pour quelle raison ? L'étudiante n'eut pas l'occasion de lui demander ce qui se passait, ni de se poser d'autres questions : Kora, fusillant toujours Nate du regard, bondit sur ce dernier et le renversa. Ils se retrouvèrent eux aussi à terre, Nate se débattant comme un beau diable, essayant de s'arracher à Koralyne. Terrifée, Silver ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Son coeur se mit à battre très fort dans sa poitrine et un sentiment de peur s'éprit d'elle. Kora connaissait-elle Nathan ? Sinon pourquoi l'attaquer ? L'espace de quelques secondes, elle se permit de faire l'inventaire de ce qu'elle savait sur les vampires pour s'assurer que sa nouvelle amie n'en soit pas une, mais ça ne pouvait pas être le cas. Alors quoi ? Regardant tout autour d'elle, chercha quelque chose pour aider Nate, mais son état de panique l'empêcha de réfléchir correctement. Ne voyant rien d'autre à faire, elle sauta à son tour sur Koralyne et tenta de la tirer en arrière pour la détacher de Nate.

« Mais qu'est-ce qui te prend enfin !? Lâche-le ! Koralyne, ARRETE ! »

Elle se sentit violemment repoussée en arrière et fit un vol plané auquel elle ne s'attendait pas. Silver se réceptionna sur les fesses et sentit une vive douleur remonter le long de sa colonne vertébrale. Sa tête avait heurté le rebord d'une chaise qui traînait par là - et sur laquelle elle mettait généralement les pubs et les magazines gratuits reçus par la poste qu'elle planifiait de parcourir quand elle en aurait le temps. Tout tomba à terre et Sil porta une main à ses cheveux. Elle aurait une belle bosse, rien de bien grave en soit. Si ce n'est que Koralyne McTyler, une jeune femme qu'elle considérait comme une amie, en était à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue80/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:05

La jeune amie de Silver avait l'air tout à fait charmante. Nathan ne put s'empêcher de noter qu'elle n'était pas si chaudement vêtue pour la saison, mais se garda de commenter cela. Ce n'était pas spécialement poli, de plus, ce n'était pas son problème, la jeune femme se sentait bien comme ça. Il lui proposa gentiment de la débarrasser de son blouson et à cet instant, tout bascula. Il n'eut pas vraiment le temps de le voir venir, bien que le fait que la jeune femme lâche sa consommation au sol aurait dû l'alerter. Mais comment aurait-il pu deviner que c'était après lui qu'elle en avait ? Il n'était pas devin. Le jeune chasseur, pourtant bourré de réflexes, n'eut pas le temps de s'effacer, la furie était déjà sur lui. Elle le percuta avec bien plus de violence qu'il n'aurait pu l'imaginer, pour un gabarit aussi frêle qui était le sien. Le jeune homme se retrouva projeter en arrière, son corps en contact violent avec celui de Kora. Il atterrit sur le dos et, il s'en fallu de quelques centimètres pour que sa nuque ne se brise pas sur le coin de la table basse. Ses aptitudes de chasseur reprenant le dessus sur le court instant de surprise et d'inattendu jouer par Koralyne, le chasseur leva le bras afin de se protéger le visage. Alors qu'un coup-de-poing menaçait son visage d'ange il tenta de le parer de son avant-bras. Ce dernier émit un craquement sinistre, lui arrachant un léger cri partagé entre la douleur et, une nouvelle fois par la surprise. Mais qui était cette femme ? Elle avait la force de cinq hommes à elle toute seule ! Et il était incapable de reprendre le dessus, positionner au-dessus de lui, elle usait de tout son poids pour le tenir fixer au plancher. S'il l'avait vu venir, il aurait certainement ordonné à Silver de se tenir à l'écart mais ce ne fut pas le cas. Il entendit seulement sa voix alarmée demander à Koralyne de s'arrêter sur-le-champ. L'hystérique donna un coup en arrière qui fit partir valser la protégée du chasseur. Rouge de colère et décidé à ne pas laisser Kora blesser Silver - et accessoirement le blesser lui- il profita du très court instant qu'elle avait mit à mettre Silver hors-jeu pour se redresser et l'enserrer puissamment de ses bras, afin de l'entraver. Son membre gauche était quasiment inutile, parce que certainement fracturer. Nate grimaça de douleur dans l'effort de garder la jeune femme dans son étreinte, ce qui n'était pas chose aisée, car elle se débattait comme une furie. Tant qu'il pu, il bascula sur le côté, échangeant alors leurs positions. Mais aussi lourd fut-il, le jeune chasseur se sentit incapable de l'immobiliser comme elle-même l'avait fait avec lui quelques minutes plus tôt. Il rompit de contact en se redressant rapidement. Il vint se placer entre Silver et l'aliénée dans un mouvement protecteur. D'un rapide coup d'oeil il analysa l'état de sa soeur de coeur. Elle n'avait pas l'air trop mal, ce qui le rassurait, compte tenu de la puissance qui l'avait éjecté en arrière. Le jeune homme s'empressa de saisir la chaise à journaux. D'un mouvement du pied très sec il en brisa l'un des pieds et brandit son arme de fortune devant lui, dans une attitude menaçante envers leur « invitée » et protectrice envers sa meilleure amie :

« Tu avances, je t'assomme. Tu la touches, je te tue » dit-il avec froideur et un sérieux inébranlable

Il était en position faible, mais il se savait capable de se battre jusqu'à son dernier souffle pour laisser le temps à Silver de quitter les lieux. Et il était parfaitement capable de blesser la jeune anglaise, si elle faisait mine d'approcher Silver. Mais qui était-elle ? Ou plutôt qu'est-ce qu'elle était ? Elle était dôtée d'une force surhumaine et n'avait pas eu de difficultés à se défaire de l'étreinte d'un homme à la carrure bien plus robuste que la sienne. Une caractéristique de vampire. Mais durant leur contact aussi brutal fut-il, il avait constaté que sa peau n'était pas glaciale et, même de là où il se trouvait, il pouvait voir que ses yeux n'étaient pas cramoisi. Alors ? Qu'était-elle ? Il se décida à formuler sa question en calmant sa voix :

« Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ? Et surtout, qu'est-ce que tu nous veux ? » l'interrogea-t-il sans la quitter des yeux. Son bras le faisait souffrir, mais il n'en laissait rien paraitre. Des élancements se propageaient dans tout son avant-bras sans affecter son coude. La prochaine lutte - s'il y avait - serait douloureuse, certainement aggravante pour son état, mais certainement pas impossible à gérer. Le jeune homme recula de quelques pas afin de se rapprocher un peu plus de Silver. Elle n’avait pas l’air blessée. Juste un peu confuse, elle non plus de comprenait pas ce brusque changement d’attitude de la part de son amie. Guettant le moindre gestes de la part de l’ennemie potentielle, Nate plaça sa main en arrière afin d’aider sa sœur de cœur à se lever. Quand elle fut debout, Nate prit la parole sans la regarder :

« Bon sang Silver ! Je t‘interdis d‘agir aussi stupidement. Tu recules et t‘intervient pas quoi qu‘il arrive. Si ça se complique tu te tires d‘ici sans te retourner compris ?! » la réprimanda-t-il d’une voix rendu plus dure par la tension
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:01

Le choc se répercuta dans tous ses membres, mais là où un humain normal aurait mis du temps enchainer les coups, Kora ne mit qu’une infime fraction de secondes.
En tant que louve, elle n’avait jamais eu à se battre. Pas vraiment. Elle s’était chamaillée avec ses sœurs, ses amis, et Pehaul, sous sa forme de louve. Elle s’était gentiment bagarré, elle avait été légèrement blessée également, mais rien de plus. La nuit où sa meute avait été décimée, elle n’avait que très peu pris part à la bataille, Pehaul lui enjoignant de sa double voix d’Alpha de s’occuper des blessés, avant de fuir pour sauver sa peau. Elle était jeune, et donc inexpérimentée, dans les combats. Du moins sous sa forme humaine. La louve qui était en elle lui donnait des instincts propres aux animaux. Alors que le corps de Nathan ployait sous son poids, ou plutôt, sous la force qu’elle avait mis dans son saut, elle réagit presque aussitôt, et le frappa de toutes ses forces avec le poing. Son oreille perçut un craquement, mais son cerveau n’enregistra même pas l’information. L’adolescente qu’elle était, la jeune femme qui avait tant perdue, était aveuglée comme elle l’avait si longtemps été par la tristesse et la douleur, sauf qu’à ce moment précis, il n’y avait plus ni souffrance ni chagrin, il n’y avait que l’envie de se venger.
Tout son esprit était tourné vers ce qu’elle venait de comprendre : elle avait en face d’elle le fameux Lancaster. Le chasseur, d’après ce que sa mère lui avait révélée. Ironiquement, si Koralyne n’avait pas rencontrée Silver, elle n’aurait peut-être pas eu le courage de renouer avec ses parents. Et de fait, sa mère ne lui aurait certainement pas révélée le fruit de ses propres recherches, elle n’aurait donc jamais su le nom de la personne qui avait causé ce tel drame. Cette personne.. Nathan, le meilleur ami de Silver. Silver, cette jolie jeune fille qui lui avait tendu les bras, écouté son histoire, séché ses larmes. Le triangle qui venait de se former aurait pu être un formidable triangle d’amitié. Mais toute la haine dont Koralyne était capable, une haine alimentée par son traumatisme comme le serait un feu alimenté par la main de l’homme, se tournait désormais vers Nathan. La main de l’homme qui alimentait le feu de son courroux n’était autre que la main de Nathan. La boucle se bouclait.

Toute à sa fureur, Koralyne se mouvait par instinct, sans réfléchir. Elle ne vit pas Silver, elle ne sentit pas qu’elle la repoussait avec violence. Toute son attention était consacrée à Nathan, qui se débattait tant qu’il pouvait. Mais que peut un simple homme face à une louve déchainée?.. Il avait beau ruer, rien n’y put. Mais lorsque Koralyne se débarrassa, sans s’en rendre compte, de Silver, Nathan vit une brèche et s’empressa de s’y engouffrer, éloignant la louve de lui, et se précipitant vers Silver. Koralyne roula sur elle-même et se retrouva accroupie, dans une position tout sauf humaine, le regard flamboyant. Ses yeux bleus ne quittèrent pas Nathan lorsqu’il se fabriqua une arme improvisée avec un pied de chaise. L’imprécation qu’il lui lança lui fit plisser les yeux. Comme s’il espérait pouvoir lui faire du mal! La blague! Elle aurait pu en sourire. Que pouvait un simple humain face à elle? Elle n’était peut-être pas aussi résistante qu’un vampire, mais il ne pouvait quasiment rien contre elle, du moins pas avec ce simple bout de bois.
Néanmoins, elle répondit par un grondement sourd venu du fond de sa gorge. Un grondement animal, ni plus, ni moins. Un tremblement la secoua des pieds à la tête, et la lutte qui suivit fut intérieure : ne pas se transformer en louve, ne pas se transformer! En louve, elle l’aurait mis en pièces en quelques secondes, et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Son esprit humain voulait qu’il sache, qu’il comprenne, qu’il vive avec ce qu’il avait fait. Ce fut heureux pour Nathan, et pour Silver, qu’elle soit suffisamment humaine pour ne pas se laisser aller à se transformer, et à déchiqueter le corps de ce misérable chasseur.

Nathan lui demanda alors ce qu’elle voulait, mais surtout, ce qu’elle était. Koralyne se redressa alors lentement, avec souplesse, ne le quittant pas des yeux.

«  Tu es un chasseur. Tu es Lancaster. Tu dois savoir ce que je suis. » se contenta-t-elle de répondre, éludant volontairement de lui fournir une réponse exacte. « Elle, je ne lui veux rien. Silver n’a pas à être mêlée à ça. »

En prononçant ces paroles, le regard furibond de Koralyne dévia vers la jeune femme, qui observait la scène médusée et profondément choquée. Sa colère fondit alors quelque peu, et elle s’adoucit.

«  Excuse-moi. Mais ton ami doit payer. C’est lui qui.. »

L’émotion la submergea un instant, et les yeux dans le vague, elle sembla perdue dans ses pensées. Mais lorsqu’elle releva la tête, elle avait retrouvée son masque de colère.

«  Lui as-tu raconté tes exploits, misérable chasseur? Lui as-tu dit ce que tu faisais de ton temps libre? A elle, qui est comme moi. Elle qui a perdue un être cher! Tu lui as dit ce que tu m’avais fait? Réponds-moi Lancaster, avant que je te montre ce que je suis réellement!! »

Et elle bondit à nouveau sur lui, mais cette fois, elle rusa. Feintant sur la droite, elle se mit volontairement face à l’arme qu’il s’était fabriquée, sachant que cela ne la ralentirait pas plus de quelques secondes.

« Tu m’as tout pris! » hurla-t-elle alors, s’apprêtant à le frapper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue6/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:41

La moquette du salon avait quelque peu amorti la chute de Silver. Cette dernière ferma les yeux une petite seconde afin de reprendre ses esprits et porta sa main à l'endroit où sa tête avait heurté le rebord de la chaise. En la retirant, elle constata l'absence de sang et poussa un soupir de soulagement ; elle aurait une belle bosse mais des soins ne seraient pas nécessaires. Pourtant, elle aurait cru cette blessure plus grave, surtout qu'elle l'élançait encore fortement - nul doute que d'ici une poignée de minutes elle se retrouverait en proie à une énorme migraine. Quant à son dos, il lui faisait mal mais si elle restait un instant sans bouger, cela s'estomperait rapidement. Ainsi, Silver se redressa juste assez pour apercevoir Nathan et Koralyne. Tous deux se battaient toujours et l'étudiante fut étonnée du temps que cela prenait. Nate devait s'y connaître un minimum là-dedans puisqu'il passait son temps à traquer des vampires, et pourtant il semblait avoir du mal à maîtriser une frêle jeune femme comme Kora. Du moins, frêle en apparence, car Sil n'aurait jamais cru qu'elle puisse la repousser avec une telle force. Qui était-elle pour être capable de faire faire un vol plané à une personne de sa carrure ? Sil n'eut pas l'occasion de se poser plus de questions sur le sujet : Nathan se retrouva soudain debout juste devant elle, lui tournant le dos pour ne pas perdre Koralyne de vue. Son avant-bras gauche était blessé, probablement fracturé - le cri que cela lui avait arraché était la raison pour laquelle Silver avait sauté sur sa soi-disant amie pour la stopper.

Nathan prit la parole, indiquant à Koralyne qu'elle avait tout intérêt à ne pas s'en prendre à Silver. Puis il lui demanda ce qu'elle était et ce qu'elle leur voulait, ce qui paraissait une excellente question sur le moment. Nate autant que Sil étaient complètement perdus : pourquoi cette jeune Anglaise voulait-elle leur faire du mal ? Peu de temps auparavant, elle ne connaissait même pas Silver ! C'était elle qui avait voulu la réconforter, qui était allée la voir sur ce banc au cinéma alors qu'elle pleurait à chaudes larmes. Ce n'était pas Kora qui l'avait approchée, leur rencontre était due à un simple hasard. Alors quoi ? Qu'avait-elle à leur reprocher ? Et pourquoi avoir attendu de rencontrer Nathan pour ça ? Que lui voulait-elle ?
Avant que Koralyne ne réponde, Nate recula de quelques pas et tendit son bras en arrière. Sil saisit volontiers sa main et grimaça lorsqu'elle se remit sur ses deux jambes. Son dos la faisait encore souffrir, mais cela ne l'empêchait pas de rester debout, fort heureusement. Alors qu'elle se demandait quand elle pourrait rejoindre la salle de bains pour prendre un cachet contre le mal de tête qui menaçait de poindre, elle se fit disputer par son meilleur ami pour s'être mêlée à la bagarre. Stupidement !? Il venait de se faire péter un avant-bras ! Elle était sensée faire quoi ? Le regarder se faire massacrer ? Elle le fusilla du regard, bien qu'il ne puisse pas s'en rendre compte car il lui tournait le dos. Quand il lui ordonna de s'en aller sans se retourner si les choses se gâtaient, son expression changea et elle esquissa un rictus cynique.

« Bien sûr, » lâcha-t-elle, sur un ton qui voulait plutôt dire Compte là-dessus et bois de l'eau.

Nan mais puis quoi encore ? Silver n'était pas quelqu'un de lâche et il était hors de question qu'elle quitte les lieux si Nathan était en danger. Au fond de lui-même, il le savait et il s'était forcément douté que la réponse de son amie ne serait en aucun cas positive. Il pourrait lui hurler dessus tant qu'il voudrait, elle ne mettrait pas un seul pied hors de l'appartement tant que Kora restait une menace. Celle-ci prit d'ailleurs la parole pour s'expliquer, et les mots qu'elle prononça glacèrent le sang de Silver. Comment savait-elle que Nathan chassait les vampires ? Comment était-elle au courant pour ces créatures ? Etait-elle elle-même une chasseuse ? Quand elle avoua que Sil ne devait pas être incluse dans cette histoire car elle n'y était pour rien, l'étudiante lança un regard noir à Koralyne, un regard qui signifiait qu'il était légèrement trop tard pour cela. Bien sûr, elle faisait notamment allusion au vol plané inattendu dont elle avait été victime. Mais ce n'était pas tout : elle se fichait que ce soit ses oignons ou pas, quand on voulait faire du mal à Nathan, on avait affaire à elle. Si Kora voulait faire payer Nate pour quelque chose, comme elle venait de l'avouer, il faudrait qu'elle lui passe d'abord sur le corps. Elle ne se laisserait pas faire sans se battre. Pas pour elle, mais pour Nathan.

Silver fronça les sourcils. C'est lui qui quoi ? Qu'avait-il fait selon Koralyne ? Immédiatement, elle pensa à la tragédie qui l'entourait : la mort de ses soeurs, de son petit-ami et d'autres de ses amis. Parlait-elle de cela ? Nate avait-il tué tous ces gens ? N'importe quoi ! Il ne s'en prenait qu'aux vampires, aux buveurs de sang qui assassinait des innocents ! Jamais il n'éliminerait un être humain, jamais ! Et puis il y avait assez de créatures maléfiques aux USA, pourquoi diable aurait-il été en Angleterre pour les chasser ? Le visage de Koralyne fut soudain marqué d'une expression de colère, et elle s'adressa de nouveau à Nathan. Oui, elle savait. Oui, il lui avait raconté ce qu'il faisait de son temps libre. Du moins était-ce que Silver pensait. Mais soudain, elle fut prise de doutes concernant Nate. Sil avait vu Koralyne plusieurs fois depuis leur rencontre au cinéma, et elle ne lui avait pas semblé dérangée, juste détruite par la perte de ses proches. Alors pourquoi accusait-elle Nathan de lui avoir fait du mal si ce n'était pas le cas ? Qu'avait-elle à gagner, à mentir là-dessus ? Et puis il avait bien fallu qu'elle apprenne quelque part que les vampires et les chasseurs existaient, non ? Nathan cacherait-il encore quelque chose à sa meilleure amie ? Lui avait-il vraiment tout dit ce soir-là ?

La brunette détourna ses yeux de Kora pour les poser sur Nate, et lorsqu'elle entendit Koralyne hurler à nouveau, elle se trouvait déjà presque sur lui. D'un geste aussi rapide que possible, Sil s'interposa en espérant que Kora ait dit la vérité : qu'elle ne lui ferait rien car elle n'était pas responsable de son chagrin, qu'elle ne la mêlerait pas à cela. Si tel était le cas, alors elle se stopperait toute seule afin de ne pas la blesser à nouveau. Kora semblait prise d'une forte envie de vengeance et si Silver ne se mettait pas au milieu d'elle et de sa proie - à savoir Nathan - alors les choses ne pourraient avoir d'autre issue que l'hôpital pour l'un d'eux - et vu la force de Koralyne, nul doute que Nate irait faire un tour aux urgences ; mais dans quel état ? La seule solution pour qu'ils parlent et s'expliquent au lieu de se taper dessus était si Silver les en empêchait. Et comme elle l'avait fait comprendre à Nathan quelques minutes plus tôt, elle n'était pas prête à rester sur le banc de touche. Que tous deux le veuillent ou non, c'était aussi son problème, maintenant. Désormais entre Nate et Kora, Sil lançait un regard de défi à cette dernière, nullement effrayée à l'idée de se prendre un coup si elle n'arrêtait pas son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue80/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:08

La situation avait rapidement déraillée. Et Nathan se retrouvait confronté à une jeune femme surpuissante complètement déchainée et vraisemblablement folle de rage. Cependant, le jeune chasseur ne parvenait pas à comprendre ce qui poussait l'amie de Silver à s'en prendre à eux. Et tant qu'il n'en saurait pas davantage, il était hors de question qu'elle s'approche de Silver. Nathan s'était attribué une arme de fortune et la brandissait dérisoirement devant lui afin de tenir leur invitée à distance raisonnable d'eux. Il aida sa meilleure amie à se relever en tendant sa main valide derrière lui. Et accessoirement, il la réprimanda sévèrement sur son comportement. Était-elle inconsciente ? Suicidaire ? Possédait-elle seulement un instinct de survie ? Pendant ce temps-là, Koralyne s'était redressée de sa position plus bestiale qu'autre chose et s'avançait à pas souples et mesurés vers eux. Nate lui lança un premier regard d'avertissement. Il ne tenait pas à lui faire du mal. Il ne tuait pas des innocents. Il renvoyait seulement dans leurs tombes les êtres qui devraient y rester, rien de plus. Il n'était pas un meurtrier. Seulement, si la jeune femme faisait mine de s'en prendre à sa soeur, il n'hésiterait pas, quitte à avoir du sang d'être au coeur pur sur les mains. Nathan qui pourtant était une personne difficilement perturbable haussa un sourcil surpris. Comment cela se faisait-il que Kora soit au courant de l'existence des chasseurs ? Peu de gens était au courant, mise à part les chasseurs eux-mêmes, quelques membres de leurs entourages tout au plus. Même les vampires, proies traquées, n'étaient pas tous conscient de leur existence. Alors comment se faisait-il qu'une adolescente soit dans la confidence ?

La jeune femme déclara qu'elle n'avait rien contre Silver, ce qui le soulagea partiellement. Toutefois, la réponse de sa meilleure amie l'énerva plus qu'autre chose. Il avait presque l'impression de s'adresser à un mur. Ce qui était quasiment le cas. Sa protégée était une tête de mule. Il savait qu'elle ne le laisserait pas seul face à ce danger. Et c'était tout là le problème. « Silver tu choisis pas ton moment pour contester ce que je dis, tu le fais c'est tout ! » s'énerva-t-il. Il aurait tout aussi bien pu se taire. Sa meilleure amie ne prendrait certainement pas en compte ces paroles. Essayant de se calmer il se concentra sur ce que racontait Koralyne. Et ce qu'elle énonçait n'allait certainement pas le calmer. Comment cela il lui avait fait quelque chose ? C'était la première fois de sa vie qu'il voyait son visage. Était-elle cinglée ? Nate n'eut pas le temps de s'interroger plus longuement sur la santé mentale de Kora, que cette dernière bondissait de nouveau sur lui.

Silver s'interposa entre les deux adversaires avant même que Nate n'ait eu le temps de réagir. Le jeune chasseur se raidit et voulu se repositionner devant Silver. Il n'en eut pas le temps. Kora s'était stoppée dès qu'elle avait vu Silver se placer devant lui. Nate se promit mentalement de régler son compte à sa meilleure amie dès que tout cela serait fini. Il s'inquiétait sincèrement. Ils n'avaient jamais été confronté à ce genre de situation ensembles. Et les réactions de Silver n'étaient pas celle qu'il attendait d'elle. On ne pouvait pas traiter le danger de manière si désinvolte. Si inconsciente. Il allait devoir mettre les choses au clair et très rapidement. Quitte à ce que ce soit le thème d'une dispute, il lui tirerait la promesse que son comportement soit plus prudent. Il n'était pas venu pour la voir se faire tuer à cause de lui.

Avec lenteur, il effectua un pas en avant afin de se rapprocher de sa soeur de coeur. Au cas où. Même si Koralyne lui avait assuré n'en avoir qu'après lui pour de sombres raisons, Nate craignait que Silver soit victime de dommages collatéraux. Et il savait qu'il s'en voudrait sévèrement si la jeune Lehane était blessée dans l'affrontement. Au point où la situation avait avancée, le jeune chasseur ne saisissait toujours pas à quoi faisait allusion l'amie de Silver et, cela l'agaçait au plus haut point. Décidé à lever le voile sur l'affaire une bonne fois pour toute, le jeune homme prit la parole les sourcils froncés, d'une voix qu'il essayait de rendre maîtrisée :

« Explique toi ! Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je ne t'ai jamais vu avant que tu passes cette porte et, d'un coup tu m'agresses et m'accuse d'avoir ruiné ta vie ? J'ai dû manqué un épisode. Oui, je suis un chasseur et, oui Silver est au courant. Et encore une fois, je ne vois pas en quoi cela te concerne ! Je ne pige toujours pas ce que tu es et j'aimerais avoir des réponses claires et précises »

Le jeune chasseur plongea son regard marin dans celui empli de rage de l'invitée. Et d'un coup, il fut moins certain de ce qu'il avançait. Comment une telle haine envers quelqu'un pouvait-elle exister ? Comment pouvait-elle rejeter tout cela sur lui, sans être certaine de ce qu'elle avançait ? Sans avoir de bonnes raisons de s'en prendre à lui ? Mais le jeune chasseur ne comprenait pas. S'il parvenait à saisir les raisons précises de la rage de Kora, peut-être pourrait-il l'apaisée. Car une seule chose était sûre, il se savait innocent de tout acte néfaste envers elle. Du moins... il l'espérait sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:51

Le bond que Koralyne fit l'emmena directement face à Nathan, mais elle dévia souplement sa trajectoire pour se placer volontairement devant le bout de bois ridicule qu'il brandissait comme s'il s'agissait d'une arme. Tentative dérisoire pour se protéger, songeait-elle vaguement. Mais alors qu'elle s'apprêtait à saisir Nathan par le col, au risque de s'empaler sur le bout de bois et de se blesser, le visage de Silver vint se superposer à celui du jeune chasseur. La jeune fille s'était glissée entre Nathan et Koralyne, faisant de son propre corps un bouclier. Koralyne stoppa net. Elle ne voulait pas faire mal à Silver, qu'elle considérait comme son amie, comme sa confidente, et comme celle qui lui avait permis de deverser toute sa douleur et de remonter tout doucement la pente. Et même sans cela, Koralyne n'était pas une violente. Même son caractère de louve ne l'aurait pas poussé à frapper qui que ce soit. Elle ne savait même pas si elle serait réellement capable de s'en prendre à un vampire. Son corps agissait à l'instinct, pour l'instant, mais son esprit n'avait pas changé. Elle se figea, un bras tendu, à quelques centimètres de Silver, alors que quelques secondes auparavant elle fonçait, utilisant sa rapidité animale, vers Nathan. Elle ne devait son brusque arrêt qu'à ses réflexes surhumains, et sans cela, Silver serait déjà à terre.

" Silver! Mais tu es folle, j'aurais pu te tuer si je t'avais touché! " s'exclama Koralyne avec effroi.

Elle se recula précipitamment.

" Ne te mets pas en travers de mon chemin Silver, je pourrais te faire vraiment mal. "

Ce n'était pas une menace, loin de là, mais une constatation. Peut-être que Silver ne l'avait pas encore remarqué, mais la jeune fille qu'elle avait rencontré au cinéma, qu'elle avait réconforté, et à qui elle avait offert sa place de cinéma libre, n'était pas totalement humaine. Elle était bien plus forte que Nathan, par exemple. Bien plus forte qu'un humain bien entraîné.
Elle réalisa soudain qu'elle avait violemment bousculée Silver, lorsque celle-ci avait voulu l'écarter de Nathan. Koralyne en rougit de honte, et l'espace d'un instant, elle en oublia totalement Nathan, sa douleur, son désir de vengeance. Elle recula encore d'un pas, redevant l'adolescente meurtrie et profondément attachée à Silver qu'elle était avant d'entrer dans l'appartement, la jeune femme qui était venue avec un présent pour sa nouvelle amie.

" Excuse-moi Silver, je ne veux pas te blesser. Tu es une humaine, et tu es mon amie. Mais il faut que tu comprennes que je veuille me venger pour ce qui s'est passé. "

Elle plongea ses yeux azur dans celui, chocolat, de la jeune femme. La louve qui était en elle, l'humaine blessée, se mélangèrent, et firent d'elle une femme fière, au regard flamboyant, qui semblait cacher un lourd secret, et qui voulait surtout faire payer à celui qui avait causé sa douleur.

" Je sais que c'est ton ami. Mais tu dois l'écouter. Écartes toi. Parce que je ne pourrais pas l'approcher sinon, et je veux lui causer autant de douleur qu'il m'en a causé. " termina-t-elle en laissant à nouveau la rage l'envahir.

Un dilemme se posait néanmoins et l'empêchait de foncer. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas, faire du mal à Silver. Elle ne voulait même pas la toucher avec le petit doigt. Ce n'était pas parce qu'elle craignait une quelconque représaille de la part de cet humain ridicule, mais elle ne voulait pas avoir à vivre avec le simple souvenir d'elle, se servant de sa force ou de sa rapidité, contre Silver. La simple idée de l'effleurer la révulsait. Elle l'aimait trop pour ça.
Il était étrange qu'elle éprouve un tel sentiment pour une personne qu'elle connaissait, somme toute, depuis très peu de temps. Mais la douleur les avait rapprochés, et Koralyne s'était accrochée à la jeune fille avec une force inouïe. Elle avait besoin de Silver. Pas uniquement parce qu'elle lui permettait de s'en sortir, mais parce qu'elle se retrouvait en elle. Elle l'aimait, à sa manière, et donc, elle ne lui ferait pas le moindre mal. Pour cela, Nathan n'avait pas le moindre souci à se faire.

En parlant de Nathan.. elle daigna poser sur lui un regard haineux. Ainsi donc, il ne voyait pas de quoi elle parlait. Mais surtout, il ne savait pas ce qu'elle était. Il ne savait pas qu'elle était une louve. Était-ce simplement qu'il ne l'avait pas deviné, faisant de lui un chasseur un peu lent, ou bien.. n'était-il donc pas au courant de l'existence des loups? Koralyne le jaugea avec un léger doute. Elle avait du mal à croire que des êtres chassant les vampires n'aient pas eu vent de l'existence des loups. Après tout, ils avaient le même but, protéger les humains. Quoi que, en ce qui le concernait lui, il ne faisait apparemment pas la distinction entre gentils vampires végétariens et qui ne méritaient pas de mourir, et vampires adeptes de sang humain.

" Tu es vraiment trop stupide! Tu t'amuses à faire la gueguerre avec les vampires, persuadé que tu fais les choses biens, alors que nous autres le faisons depuis des centaines d'années. Tu n'es qu'un misérable humain, qui tue des vampires, tous les vampires, même quand ceux-ci sont inoffensifs. Tu tues des vampires qui passent des pactes. Tu causes des dizaines de morts, et tu t'en vas, fier d'avoir exterminé un suceur de sang, alors que du sang, il y en a beaucoup eu de versé après ton départ. Et pour couronner le tout, tu ne sais même pas, tu n'es même pas capable de comprendre ce que je suis. Pauvre idiot! Sans toi, je ne serais pas là, je n'aurais pas fui l'Angleterre! Sans toi, ma famille serait toujours entière! Et tu t'imagines vraiment faire les choses comme il faut?.. "

Elle se tut, dégoûtée.

" Ne t'en fais pas, je ne toucherais pas Silver. Jamais. Toi par contre, je vais te briser les os un à un. Je te laisserais une cicatrice sur le corps, une pour chacune de mes soeurs, une pour chacun de mes amis, une pour l'homme que j'aimais. "

Elle plia les genoux, et effectua un formidable saut qui la propulsa directement derrière Nathan. Elle avait tenu sa parole, elle n'avait pas touché Silver, ne l'avait même pas effleurée. Elle se tenait derrière Nathan, et le saisit par le col pour le jeter à l'autre bout de la pièce.

" Tu es prêt à payer pour ton erreur, Lancaster? "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue6/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

Bien que son meilleur ami ne s'en rende pas compte, les yeux de Silver lançaient des éclairs dans sa direction. Elle ne supportait pas de l'entendre lui adresser la parole de cette façon. Il ne le faisait pas souvent non plus - uniquement quand il ressentait un besoin urgent de la protéger de quelque chose, mais ceci ne justifiait pas cela. La brunette se considérait comme une adulte bien assez réfléchie pour prendre ses propres décisions, et il était hors de question que Nathan la fasse sortir de son appartement. Il pourrait hurler tant qu'il voudrait, Sil ne bougerait pas d'un centimètre. Tous deux étaient bien trop occupés par le comportement aussi agressif qu'étrange de Koralyne, mais l'étudiante avait bien l'intention de dire le fond de sa pensée à Nathan, quand tout ceci serait terminé. Dans le fond, elle savait que son frère de coeur voulait juste que rien ne lui arrive, qu'il remplissait simplement son rôle d'ange gardien. Un rôle qu'il prenait déjà à coeur auparavant, mais qui avait mille fois plus d'importance depuis le décès de Jackson. Car aujourd'hui, il était le seul à pouvoir lui venir en aide si elle en avait besoin. Silver pouvait aisément le concevoir et même si ça l'agaçait parfois, en fait elle était heureuse de se sentir entourée, comme dans un cocon, protégée de tout et de tous. Mais aujourd'hui, Nathan avait dépassé les bornes : on ne s'adressait pas à elle sur ce ton, ange gardien ou pas ! Elle ne répondit en aucun cas à la remarque de Nate et préféra garder cette conversation privée pour plus tard. En espérant qu'elle n'ait pas à se dérouler dans une chambre d'hôpital.

Ainsi, lorsque Kora fit mine de se jeter à nouveau sur le chasseur, Silver était prête à intervenir. Elle fit deux pas rapides et se retrouva devant Nate, à la merci de son amie devenue folle furieuse. Frapperait-elle ? Ou stopperait-elle son geste ? Elle avait juré qu'aucun mal ne lui serait fait, toutefois Sil réalisait finalement qu'elle ne la connaissait absolument pas. Elle croyait la connaître, un minimum en tout cas, mais il n'en était rien. Koralyne fondait désormais sur elle, mais Sil ne cligna pas des yeux et ne les ferma pas non plus. Elle se contentait de lui jeter un regard appuyé, comme pour la défier de lui mettre un coup. Le tout ne dura qu'une fraction de seconde, et Sil soupira de soulagement - intérieurement - quand elle vit Kora se figer, une expression d'horreur gravée sur son visage. Oui, vu la force dont elle semblait dotée, elle aurait certainement pu la tuer si elle l'avait frappée. Et alors ? Sil n'avait pas peur de la mort, plus depuis que son frère lui avait été arraché. Si elle y passait, elle le retrouverait ; qu'y avait-il d'effrayant à cela ? Pour autant non, elle n'avait rien d'une personne suicidaire. Elle réagissait juste différemment quand il s'agissait de faire attention à sa petite personne. Mais cela ne changeait rien : si Jax se trouvait toujours en vie, elle ne serait pas restée derrière Nathan à attendre qu'il se fasse laminer et se serait également avancée. Elle avait laissé son instinct protecteur prendre le dessus : personne ne touchait à son meilleur ami. Qu'elle fasse le poids ou pas contre Kora, elle le défendrait aussi longtemps que possible... qu'il le veuille ou non lui-même, d'ailleurs.

Quand Koralyne avoua qu'elle pourrait lui faire vraiment mal si la brunette se mettait en travers de son chemin, cette dernière haussa un sourcil. Elle paraissait peu convaincue : en réalité elle savait que c'était probablement la vérité, mais ne voulait pas que Koralyne ne décèle la moindre petite faiblesse de sa part. Elle voulait lui faire comprendre que si elle avait envie de blesser Nathan, elle devrait lui passer sur le corps avant. Continuant sur sa lancée, Kora demanda à Sil de s'écarter afin de la laisser atteindre le jeune chasseur. Serrant les poings et les dents, Silver lâcha d'un ton tranchant :

« Jamais. »


Suite à cette courte confrontation, Nathan se rapprocha de Sil et demanda des explications. Elle se sentit soudain mal à l'aise à l'idée d'avoir pu douter de Nate, alors que visiblement il n'avait aucune idée de ce dont Koralyne parlait. Ce n'était pas parce qu'il lui avait caché sa réelle activité durant des années, qu'il était forcément un menteur chevronné. Non, il n'était pas le coupable dans cette histoire, et désormais Sil en était fortement persuadée. Ca n'avait aucune incidence sur le reste : qu'il soit effectivement coupable ou non de ce dont on l'accusait, elle n'aurait jamais laissé Koralyne se faire justice toute seule. Encore moins sur la personne de son meilleur ami. Toutefois, elle se sentit mieux à l'idée de savoir que Nate se trouvait autant dans le noir qu'elle, car cela prouvait son innocence. Si ça se trouvait, il ne s'agissait que d'un gros malentendu... du moins, Silver l'espérait-elle au plus profond de son être. Quelque chose lui disait que dans le cas contraire, personne ne s'en sortirait sans casse. Il suffisait de lire dans les yeux de Koralyne pour n'en avoir aucun doute.

Cette dernière se mit à hurler, et Sil tenta de saisir le sens de ses mots empreints d'une forte douleur. Selon Kora, certains vampires étaient inoffensifs et pourtant les chasseurs les tuaient également, au même titre que les autres. Quoi ? Là, elle se sentait déjà perdue ! Comment un vampire pouvait-il être inoffensif ? Ils devaient bien se nourrir, non ? Et puis n'étaient-ils pas sensés avoir perdu toute humanité, tout sentiment, lors de leur transformation ? Lorsque Kora annonça son plan - à savoir briser les os de Nate un à un - Sil s'alarma. Elle plongea son regard dans le sien, alors que la jeune brune ne détachait pas ses yeux de Nathan. Sil frissonna : la vengeance les faisait briller, et elle comprit tout de suite que rien n'ébranlerait sa détermination. Si elle ne trouvait pas quelque chose pour mettre un terme à cette mascarade tout de suite, son meilleur ami risquait d'y passer. Avant même que Sil n'ait pu réagir, Kora avait bougé et balancé Nathan à travers la pièce. Il retomba lourdement au sol. Silver fit volte-face pour regarder Koralyne, ne se demandant même pas comment elle avait pu sauter aussi aisément - un truc presque inhumain, tout comme sa force d'ailleurs. Ces questions n'avaient pas de place dans son esprit : seule la sécurité de Nathan comptait. Ainsi, sans attendre une seule seconde de plus, Silver poussa un cri quasi bestial et se jeta sur Koralyne, aussi puissamment que possible.

Un choc. Une douleur dans sa poitrine. Puis dans son dos. Elle était déjà inconsciente quand son corps glissa contre le mur pour finir sa course sur la moquette du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue80/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:40

L’action n’avait pas durée plus d’une poignée de secondes. Poignée de secondes durant laquelle le pire aurait pu se produire, et rien, pas même Nate, n’aurait pu agir à temps. Cette simple constatation le glaçait d’effroi. Il n’aurait suffit que d’un instant pour qu’il perde la personne la plus importante de sa vie. Et pourquoi ? Parce qu’une ‘amie’ de la jeune femme avait décidé de se venger d’on ne sait quel méfaits. Le souffle de Nathan se bloqua durant quelques instants dans ses poumons, littéralement oppressé par le soulagement lorsqu’il vit la main de Koralyne s’arrêter à quelques centimètres du visage fragile de Silver. Assurément que si son élan n’avait pas été freiné, la jeune femme serait morte sous la puissance du choc. Toutefois, un fort sentiment contraire venait clore l’étau de sa poitrine, la contrariété assimilé à une légère crainte. Car tout pouvait encore dérapé à ce stade. L’attitude de Silver était également d’une imprudence à s’arracher les cheveux. Ce n’était pas à elle de le protéger mais l’inverse ! Il pouvait parfaitement comprendre qu’elle ne souhaite pas le perdre, autant que lui ne supporterait pas l’idée de la perdre elle… Voilà toute la problématique. Ils tenaient tellement à l’autre qu’ils seraient prêts tout deux à affronter mille dangers pour sauver sa paire. Et cela transformait le tout en une chaîne sans fin. Où en seraient-ils si à chaque reprise, l’un s’interposaient pour sauver le second ? Cela n’avait plus aucun sens.

La jeune femme demanda à Silver de s’écarter. Elle ne souhaitait réellement pas lui faire de mal ce qui apaisa en partie Nathan. La réponse de sa protégée se fit tranchante, nette. Jamais elle ne quitterait ses positions. Le jeune chasseur passa sa sur son dos durant un court instant. « Je t‘en prie Silver, écarte toi » lui murmura-t-il. Ses accents adoptaient quasiment les formes de la faveur. Il fallait qu’elle bouge du chemin de Kora. Il préférait plus que tout subir mille et une blessure que de voir ne serais-ce qu’un hématome sur le visage de la jeune femme. Surtout s’il en était la cause. La rage de Koralyne sembla l’envahir de nouveau, lorsque les prunelles azurée de Nate l’effleurèrent, il ne pu voir qu’un brasier désireux de vengeance. Un flot de phrases accusatrices s’écoulèrent des lèvres de la jeune femme et très soudainement, Nathan blêmit. D’après les dires de Kora, il aurait causé la mort de sa famille. Mais il ne l’avait jamais vu auparavant. Toutefois, l’été précédent, il s’était en effet rendu en Angleterre, afin d’éliminer un vampire. Un seul. Et puis il était revenu aux États-Unis pour reprendre une traque. Comment aurait-il pu imaginer que ce simple acte engendrerait le décès de tant de personnes ? La mâchoire de Nathan se serra et son visage sembla devenir pierre, tellement son expression en était dure.

« Vampire inoffensifs ? Tu n‘as pas l‘impression de faire un pléonasme ? Tout les vampires sont dangereux ! La preuve ! Et pis tu as raison va ! Je ne suis qu‘un misérable humain, alors comment est-ce que je pourrai deviner que ce vampire avait un pacte ? Ce sont ces sangsues qui ont tué ta famille ! Ils n‘attendaient qu‘un prétexte ! »

Désormais, c’était la rage de l’injustice qui avait remplacé ses autres ressentis. Comment pouvait-on être aussi naïf ? Soit elle l’était, soit elle choisissait le chemin de la facilité. C’était tellement aisé de rejeter la faute sur le misérable humain. Lui qui s’en était prit à la mauvaise sangsue au mauvais moment. Mais comment pouvait-elle déclarer que les vampires, ou certains, étaient inoffensifs ? Si la situation n’avait pas été si critique, il en aurait rit jaune à gorge déployée. Ce n’est pas parce que l’on place un drap blanc sur le loup qu’il se transforme en agneau. Kora bondit soudainement. Haut. Loin. Juste. Il n’eu que le temps de se retourner, pour sentir la main de la jeune femme empoigner son col. Il se senti propulser à travers la pièce et sa tête fit une rencontre brutale avec le mur opposé. Le jeune chasseur passa une main sur son crâne. Il sentait déjà poindre les premiers élancements d’une migraine qui s’annonçait intense. Un cri attira son attention, et Nate tourna la tête vers sa provenance, en tentant de vaincre le léger étourdissement qui virevoltait en son esprit. Il vit Silver sur le dos de Koralyne. Seulement, d’une cambrade et d’un coup de coude bien placé, Silver finit par atterrir contre le mur, très violemment. Elle glissa contre ce dernier, inconsciente. Se fut au tour de Nathan de s’enflammer. Il était hors de question que Silver subisse ce genre d’agression. Même si ce n’était pas le pire de ce qui aurait pu advenir. Le jeune chasseur chercha son pied de chaise des yeux, qu’il avait lâché lors de son vol plané à travers la pièce et, le repéra gisant à quelques pas de lui. Il se releva, tentant d’ignorer la douleur de son avant bras, et le prit en main. Le jeune chasseur s’avança avec détermination vers la jeune femme. Habituellement, il n’était pas du genre à frapper une femme Mais dans le cas présent, une exception s’imposait. Koralyne devait être maîtrisée avant qu’elle ne cause d’autres dégâts. Serrant dans sa main son arme de fortune, Nate pivota sur ses hanches et l’abattit sur la nuque de l’aliénée. Avec suffisamment de puissance pour l’assommer, mais bien trop peu pour lui briser la nuque.

Il fut surpris pour la troisième fois de la journée, lorsque son pied de chaise se brisa sur Koralyne. Et le pire, était certainement, qu’elle ne semblait même pas avoir réellement ressenti le choc. Nate contempla le bois brisé dans sa main, stupéfait. Cela faisait six ans qu’il faisait la chasse aux vampires, peu de choses pouvait le surprendre en la matière. Mais elle, cette jeune femme aux joues roses, n’en était pas une.

« Mais qu’est-ce que tu es bordel ?! Répond-moi clairement ! » finit-il par s‘impatienter.

Cette jeune femme était devenu un point d’interrogation pour lui. Certes, il était parvenu à comprendre ce qui la poussait à s’en prendre à lui. Il était en partie responsable de la mort de sa famille. Toutefois, il ne saisissait pas pourquoi les vampires auraient passé un pacte avec eux. Loin de l’idée que la jeune femme puisse être ce que les chasseurs appelaient loup-garou ou modificateurs. Lui qui n’y croyait pas pour un sous…




Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:52

Voir le corps de Nathan voler à travers la pièce procura un étrange sentiment à Koralyne. Curieusement, elle se sentit déchirée. D'une part, elle savourait sa vengeance. Enfin, elle pouvait faire payer à celui qui avait causé la mort de toute sa meute. Car sans ce misérable humain, Koralyne n'aurait pas perdu tant d'êtres chers à son coeur. S'il n'avait pas eu la stupide idée de chasser des vampires, elle aurait encore une famille. Mais d'un autre coté, et elle était assez étonnée de voir à quel point ce sentiment était fort en elle, elle était juste profondément malheureuse. Elle n'avait pas envie de revivre le souvenir de cette nuit tragique, et se retrouver face à celui qui en était la cause lui brouillait l'esprit, lui faisant voir des images qu'elle aurait préféré oublier. Elle aurait juste voulu s'éloigner du jeune homme, oublier qu'elle l'avait rencontré, oublier qu'elle savait que c'était lui qui, croyant accomplir son devoir, avait tué un vampire, et que cela avait eu des conséquences aussi tragiques.
Koralyne n'était pas une grande combattante. Avant de devenir louve, elle vivait très paisiblement, et même avec ses soeurs elle ne se chamaillait jamais. Une fois sa première transformation subie, elle était certes victime de crises de colère, mais dans le fond, elle était bien trop gentille pour avoir envie de se battre. Sous sa forme de louve, elle aimait sentir la puissance de ses muscles, sa rapidité et sa force, mais pas forcément pour se battre. Elle n'en avait jamais eu l'occasion, n'en avait jamais eu envie. Et à cet instant, alors que le corps de Nathan rebondissait presque contre le mur, elle eut un doute : était-ce vraiment nécessaire d'en arriver là?

Elle chassa ces pensées en même temps qu'elle ravalait ses larmes, et fit un pas. Quelque chose lui chatouilla la gorge, comme si elle portait une écharpe qui serait trop serrée autour de son cou. Distraitement, elle fit un léger mouvement d'épaule, comme pour se débarrasser de cette gêne mineure, et lorsque la gêne disparut, elle traversa la pièce. Son coeur battait à tout rompre, encore plus vite que d'ordinaire. Elle eut du mal à se concentrer, tant son esprit était dirigé vers ses douloureux souvenirs. Elle ne cessait de voir les visages de ses soeurs, d'entendre leurs voix et leurs rires. Le visage de Pehaul revenait bien trop souvent devant ses yeux, à tel point qu'elle se sentit à nouveau envahie par la rage et la colère. Elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire.. mais trop tard, déjà elle était près de Nathan, qui brandit son arme de fortune et l'abattit sur la nuque de la louve. Koralyne stoppa net, lorsqu'elle vit que Nathan, stupéfait, lui demandait qui elle était. D'un air provocateur, Koralyne se débarrassa des quelques fragments de bois qui traînaient sur ses épaules, comme si elle se débarrassait de quelques grains de poussière, et le foudroya du regard. Elle ouvrit la bouche, mais sembla soudain se rappeler qu'ils n'étaient pas seuls dans l'appartement, et elle glissa un regard dernière elle.
Ce qu'elle vit la calme net. Silver, étendue sur le sol, inconsciente, à quelques mètres de là. Koralyne se souvint de cette drôle de sensation autour de son cou, et du geste désinvolte qu'elle avait fait.. Silver avait du vouloir l'arrêter. Et Koralyne, avec sa trop grande force, s'était débarrassé d'elle sans même s'en rendre compte. Elle tendit l'oreille, mais le coeur de Silver battait toujours. Elle respirait normalement, et semblait juste assommée. Tout devint flou dans la tête de Koralyne. Elle venait de blesser celle qu'elle considérait, et qui la considérait, comme une amie. Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux, horrifiée par son propre geste, et comprit soudainement que la colère était son pire ennemi en ce moment même, et non pas Nathan comme elle l'avait cru au début. Elle se passa la main sur le visage, étouffant un sanglot, et tendit le bras vers le jeune homme..

.. mais pas pour l'aider à se relever. Elle le prit à la gorge et le releva brutalement pour le plaquer contre le mur sans ménagement, puis elle le souleva de quelques centimètres.

" J'ai la force et la rapidité d'un vampire. Je vis plus longtemps qu'un être humain normal, et il existe très peu de choses qui peuvent me blesser, et même lorsque cela arrive, je guéris si vite, que pour toi et tes semblables chasseurs je suis quasiment indestructible. Tu pourrais m'attaquer avec toute ta force, je t'écraserais quand même. Mes semblables et moi-même venons au monde pour détruire les vampires, et nous sommes les seules créatures qui en soient véritablement capables.. du moins, sans se blesser au passage. " se moqua-t-elle en agrippant le bras cassé de Nathan et en serrant ses doigts autour. " Maintenant, est-ce que tu as peur des loups? "

Et elle le lâcha, s'écartant de lui si vite qu'en l'espace d'une seconde elle se retrouva près de Silver, qu'elle tenait déjà dans ses bras. Elle déposa la jeune fille inerte sur le canapé, avec délicatesse, comme s'il s'agissait d'une simple poupée de tissu, et écarta une mèche de cheveux de son visage.

" Avant de te parler de moi, je dois peut-être te parler de nous. Tu es si stupide que tu t'es lancé dans la chasse aux vampires sans connaitre la moitié de ce que tu devrais savoir. Les humains ne sont pas sensés chasser les vampires, et pour cause : pour cela, il existe des créatures qui sont plus aptes à défendre les humains. J'en fais partie. Je suis une louve. Un peu partout en Amérique, il y a d'anciennes tribus indiennes, qui descendent des loups. Lorsque peu à peu, les vampires ont commencés à voir le jour.. ou plutôt la nuit.. les membres de diverses tribus ont choisis de se transformer en loup, afin de pouvoir rivaliser avec les vampires, et débarrasser la Terre de ce fléau. Tu peux comparer cela à une certaine forme de magie, de chamanisme. Nous avons tués tous les vampires que nous avons croisés, et cela pendant des siècles. Dès qu'un vampire apparaît, nous nous transformons, que cela nous plaise ou non, parce que c'est inscrit en nous. Cette chasse, cette bataille, est inscrite dans notre corps, dans notre âme. Nous ne venons au monde que pour cela : tuer des vampires. Tu as choisi de le faire, et pour quelles raisons, cela ne regarde que toi. Mais nous autres, nous sommes nés pour ça. Je suis née pour ça. "

Elle se força à ne pas regarder Nathan, choisissant plutôt de contempler le beau visage de Silver, qui semblait juste endormie. Lorsqu'elle se remit à parler, ce fut d'une voix très douce :

" Tu penses que les vampires sont tous des êtres cruels, qui n'ont pas d'âmes, pas de sentiments, qui tuent sans vergogne.. mais tu as tort. Vous avez tort. Certains vampires ont un coeur, qui ne bat peut-être plus, mais qui les pousse à ne pas tuer des humains. Je le sais. J'en ai rencontrés. C'est pour ça que tu n'es qu'un idiot. "

Elle lui jeta un regard féroce, puis se demanda si elle allait avoir le courage de lui raconter son histoire, maintenant qu'elle lui avait révélé la vérité sur ce qu'elle était. Il fallait dabord voir s'il la croyait. Et si c'était le cas, alors peut-être daignerait-elle lui expliquer pourquoi elle avait envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue80/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:55

Nathan faisait face à une puissance, alimentée par une haine qui lui semblait inépuisable. Là résidait la nature de sa vulnérabilité. Si elle pouvait lui brisé les os en deux trois mouvements, lui devait à la fois veiller à ce qu'elle ne s'approche pas trop de Silver, mais également à ce qu'il soit en assez bon état pour ne serais-ce que rester debout et l'affronter. Sans la blessée. Il en était incapable. L'inégalité de leurs forces étaient aisément percevable, et à s'enfoncer dans sa fierté en l'ignorant, il y perdrait certainement la vie, inutilement. Il était parfaitement conscient que sur ce plan-là il était inutile de se leurrer. Il y laisserait certainement plus que sa peau s'il ne parvenait pas à calmer la jeune femme, folle de douleur. Nathan se retrouvait à terre, après s'être fait envoyer valser à travers la pièce. Sa tête percuta le mur et, durant un temps il n'y vit plus rien. Sonné et plus que confus, il perçu à peine le cri de guerre qu'émit Silver tout autant pour se donner du courage que pour afficher sa détermination, en se jetant sur sa camarade. Le rugissement de la jeune femme fut nettement coupé lorsque Koralyne mit fin à son assaut d'une ruade. Inquiet, Nathan se redressa le plus rapidement possible, en vue de son état physique. Il fut momentanément assailli d'un vertige désagréable qui lui fit perdre durant une fraction de secondes, la notion de haut et de bas. Lorsque ses esprits furent de nouveau à leurs places respectives, il plissa légèrement les yeux et, avisa le corps de Silver, gisant sur le parquet de l'appartement. Au-delà de sa promesse de ne pas causer de mal à Silver, Koralyne s'était laissé aveuglée par la douleur qui lui envenimait le coeur et anesthésiait sa raison. Et dans son aveuglement, elle avait projeté le jeune Lehane contre le mur derrière elle. Se rendait-elle seulement compte de son acte ? Il était hors de question qu'elle reste une minute de plus dans la pièce. Maintenant qu'il ne pouvait plus kicker Silver de la pièce, il allait falloir donner une bonne raison à Koralyne d'en sortir. Par conséquent, il devait simplement sortir lui-même et s'éloigner de cet endroit.

Le jeune homme se releva de sa position statique et récupéra son arme de fortune, précédemment délaissée. Avec assez de force selon lui, il abattît le manche de bois sur la nuque de la jeune femme. S'il avait cru que Koa chuterait, assommée, il se retrouva ... sur le postérieur, littéralement parlant. Le choc ne semblait ne pas l'avoir affectée plus que s'il avait brandit une feuille de salade. Pire, le bois s'était fracturé et, il sentait déjà la douleur du choc remonter le long de son avant-bras valide. Le jeune chasseur lui demanda alors, ahuri, ce qu'elle était. Il désirait le savoir, car pour lui, tout cela n'avait aucun sens. Seuls les vampires étaient capables de telles démonstrations de puissance. Et Kora n'était pas un sang-froid. Il sentit l'étau des doigts de la jeune femme se refermer sur sa gorge et douloureusement, perçu la distance qui séparait le sol de ses pieds. Il était totalement à la merci de la jeune femme. Le jeune homme hoqueta, étouffer par la pression qu'exerçait la jeune femme sur sa trachée. Vainement, il porta sa main valide sur celle de l'énergumène, dans l'intention de lui faire lâcher prise. Il eut beau la griffer, lui enfoncer profondément les ongles dans ses chairs, rien n'y fit, et l'air commença à lui manquer. Le visage de Koralyne hors de portée pour qu'il tenta même de lui porter le moindre coup, il était totalement impuissant face à elle.

Sans accorder la moindre attention aux maux de son souffre-douleur, Koralyne entreprit de répondre à la question qu'il lui avait posé. Nate dû concentrer toutes ses forces pour comprendre le sens de ses paroles et ne pas se laisser sombrer. Son cerveau tirait la sonnette d'alarme à l'intérieur de son crâne, quémandant l'air dont il avait besoin pour fonctionner. L'afflux sanguin n'arrangeait rien. Elle fini par attraper son bras blessé et le serra entre ses doigts sans pitié. Un cri de douleur franchit la barrière des lèvres de Nathan, l'arrachant des eaux de l'inconscience, dans lesquelles il commençait à s'immerger. Nate avait subi de nombreuses blessures dans son éternelle chasse aux vampires. Notamment celle de son dos, certainement la plus douloureuse qu'il n'eut jamais reçue. Mais la souffrance que lui infligeait Kora était difficilement soutenable. Pourtant, il se savait capable de la garder en lui à l'infini, pourvu que cela implique que Silver ne fut pas blessée à nouveau. Finalement, Kora finit par lui demander rhétoriquement s'il craignait les loups. Puis elle le laissa choir au sol. Nate fut un instant confus par l'oxygène qui réinvestissait son circuit cérébral et par la douleur encore battante de son bras. Aussi peina-t-il à rassembler ses idées. Les loups ? C'était cela son explication à tout ce mystère ? Les loups ? vraiment ? Nathan avait entendu parler de ces créatures. Légendes transporter au port oreille par les chasseurs du territoire américain. Toutefois, il n'y avait jamais prêté grand intérêt, pour cause, il n'y croyait pas réellement. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il avait réussi à accepter l'existence de vampires bien plus facilement que celle des loups-garous. Il pensait que les loups n'étaient que des mythes de chasseurs, pour alimenter les conversations au coin du comptoir, rien de plus. Visiblement, il s'était trompé. Mais alors, pourquoi son père ne lui en avait-il jamais parlé ?Peut-être que lui-même n'y croyais pas non plus, songea-t-il. Il remit ses réflexions à plus tard, lorsqu'il vit Koralyne se pencher sur le corps de Silver. Le jeune chasseur se redressa rapidement mais n'intervint pas, constatant que l'acte de la louve n'avait rien de néfaste envers sa protégée. Il surveilla le moindre de ses faits et gestes, tandis qu’elle transférait la jeune femme assommée, sur le sofa, avec une délicatesse, que seul Nathan pouvait affirmer ne pas lui connaître. Il s’approcha prudemment d’elles. Soudainement, Koralyne prit la parole en lui expliquant plus précisément, la fonction des loups et, ce qu’ils étaient, ce qu’ils représentaient. Les mots de Kora, mise à part explicatifs envers lui, étaient également insultants. Et il ne courberait certainement pas l’échine face à elle.

« Je ne te permets pas de me juger » gronda-t-il en essayant de se composer un masque de calme. Son image était si éloignée du Nathan plaisantin et charmeur, que le quotidien connaissait, qu'il en devenait quasiment effrayant. « En cette présentation des choses, je pourrai très bien affirmer être né pour chasser les sang-froid. Je ne suis peut-être pas né dans une tribu indienne, je n'ai peut-être pas reçu toutes les cartes clés lorsque je suis entré dans le monde surnaturel, je n'ai ni ta force, ni ta rapidité,mais le fait est que je suis tout de même là à les affronter chaque jour, avec mes faibles capacités de misérable humain. Je connais les vampires depuis mes douze ans, et que j'en sais largement sur eux. Soit, des végétariens ! Je connais leurs existences mademoiselle je-suis-née-pour-sauver-le-monde. Tu en as rencontré ? Grand bien t'en fasse ! Moi aussi. Mais ne va pas me faire croire qu'ils ne sont pas inoffensifs ! Ce ...régime ne leur est pas naturel. Et tu sais ce qu'il en est quand on le chasse, ça revient au galop un jour où l'autre. La preuve, il n'a fallu que d'un prétexte pour que tes vampires soient disant inoffensifs se retourne contre ta meute et te vole ta vie. »

Le jeune homme se laissa emporter par son discours et finit par y mettre un terme, le souffle court. Il souhaitait la convaincre. Rien de plus. Un mal de crâne sévère venait battre ses tempes. Il s'assit à côté de la jeune femme et détourna momentanément le regard d'elle pour poser un regard couvreur sur Silver, toujours invitée du pays des songes. Il posa la main sur celle de sa meilleure amie avant de pivoter la tête vers Kora. Malgré les douleurs qu'elle lui avait infligées, il ne parvenait pas à la détester. Car, une part de responsabilité lui revenait, du calvaire que vivait la jeune femme. Il ne remettait pas en question ses croyances et, si elle n'adoptait pas son point de vue, il n'irait pas la flagellée. Au moins il aura essayé. Le jeune homme plongea son regard azur dans les ténèbres des yeux de Kora. Lâchant un léger soupir face à l'inébranlable détermination de la louve, poster sur ses idéologies, le jeune homme reprit la parole :

« Okay, soit. En admettant que de tels vampires existent, que ce soient de gentils bisounours...qu'as-tu à en dire ? »

Le jeune homme laissa sa question planée dans l'air, en espérant que la colère de la jeune femme ne déferle pas sur lui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:58

Koralyne se laissa doucement glisser à terre et s'assit en tailleur, l'une de ses mains caressant le beau visage de Silver avec la même tendresse qu'un amant caresse la femme qu'il aime après une nuit d'amour. La louve était déjà rongée par la culpabilité. Les émotions se succédaient à un rythme effréné, elle se sentait furieuse, coupable, malheureuse, elle ne savait plus du tout où elle en était. Pendant des mois elle avait fait ce qu'elle pouvait pour que la vérité soit rétablie, pour que sa meute soit lavée de tout soupçon. Elle avait quitté son pays, ses parents, qui étaient la seule famille qui lui restait, elle avait fui sans se retourner, elle avait débarqué aux États Unis avec pour seule piste une famille de vampires végétariens. Elle avait longuement cherché, fouiner, pour finalement débarquer à Hanover. Elle avait fait la connaissance de la meute des Winnipesaukee, et avait enfin pu expliquer sa terrible histoire. Elle avait tellement souhaité que sa meute ne soit pas accusée d'avoir rompu un traité qui maintenait une certaine paix là où elle vivait avant. Elle avait été tellement soulagée de pouvoir en parler à d'autres loups.
Et puis, elle avait enfin pu tourner la page. Tout doucement, elle avait pu vivre son deuil d'une toute autre manière, et cela grace à Silver. Elle pouvait repenser à ses soeurs sans fondre en larmes. Elle pouvait repenser à Pehaul sans avoir envie de s'arracher le coeur sous la douleur. Elle se surprenait à se sentir bien, et elle savait qu'elle le devait à Silver.
Et voilà que tout lui revenait en pleine figure. La douleur, la perte des gens qu'elle aimait tant, la solitude et la fuite forcée. Nathan la fixait avec une haine non dissimulée, et ses yeux bleu scintillaient d'une lueur glaciale. Il était jeune, pour un chasseur, mais en fait, elle ignorait trop de choses au sujet de ces humains qui chassaient les vampires pour vraiment savoir de quoi il retournait. En tout cas, il était plus jeune qu'elle, mais sous ses vêtements on pouvait deviner une silhouette musclée, certainement habituée à se battre. Koralyne avait bien remarqué ses faibles tentatives pour la blesser, ou tout du moins la stopper, il était évident qu'il savait se battre, mais sa nature de chasseur faisait qu'il n'était pas habitué à se faire attaquer par surprise chez lui. Outre sa force et sa rapidité de louve, Koralyne avait eu l'avantage de l'attaquer sans qu'il y soit préparé, et elle se demanda s'il était vraiment doué, dans un vrai combat.

Visiblement, elle l'avait vexé, mais elle s'en moquait. Elle n'avait pas la moindre envie de prendre des pincettes avec lui, et il y avait fort à parier que si Silver ne s'était pas trouvée dans la même pièce qu'eux, Nathan ne serait déjà plus de ce monde. Koralyne se refusa à réfléchir à ce qu'elle aurait ressenti si elle en était arrivée jusque là..
Elle secoua la tête, alors que Nathan tentait de lui expliquer par a+b qu'un vampire ne peut pas être autre chose qu'une bête sanguinaire. Elle se demanda vaguement si tous les chasseurs pensaient réellement qu'aucun vampires ne pouvait se comporter en "humain". N'y en avait-il donc aucun, pas même un seul, qui sache que cela existe réellement? En vérité, Koralyne aurait très certainement eu la même vision des choses que Nathan, si par un drôle de hasard, il n'y avait pas eu une petite famille de vampires végétariens près de la réserve où elle vivait. Elle les aurait également considéré comme dangereux, comme des créatures à chasser et à tuer. Peut-être même aurait-elle fait la connaissance de Nathan le Chasseur, et ils auraient peut-être tuer des vampires ensemble. Qui sait? Seulement voilà, elle y croyait. Elle savait qu'un vampire peut être bon, ou mauvais. Nathan s'était assis près d'elle, et la regardait. Koralyne n'avait même plus envie de le frapper, pour l'instant tout du moins. Elle avait envie de lui raconter son histoire, ce qu'elle savait des vampires. Elle voulait se confier à celui qui avait ruiner sa vie, contrairement à ce qu'il semblait penser.

" Lorsqu'un vampire devient ce qu'il est, il n'aspire qu'à une chose : se nourrir de sang humain. J'ignore pourquoi, ce sont des choses que nous ne savons pas. Peut-être que si nous demandions à l'un d'entre eux, il serait en mesure de nous en apprendre davantage. Tout ce que je sais, c'est qu'un vampire qui vient de renaître en tant que tel est quasiment indestructible. Je n'en ai jamais vu, mais le chef de ma meute.. de mon ancienne meute.. en a vu un une fois. J'ai vu dans sa tête de quoi il retournait, et là, je pourrais facilement être d'accord avec toi : ce ne sont ni plus ni moins que des animaux sauvages et mortels. Seulement, j'ai également rencontré des vampires.. humains, si j'ose dire. Comment t'expliquer.. "

Elle s'interrompit, levant les yeux au plafond, comme si elle y cherchait les mots qu'elle ne trouvait pas.

" Tu vois, je suis végétarienne. Je sais, pour une louve, c'est assez étrange, mais voilà, je ne mange pas de viande, j'ai horreur de ça. Et je vis très bien comme cela. Pourtant, un humain doit se nourrir de viande, c'est dans sa nature. Je vais t'épargner un cours de biologie, je ne suis pas là pour ça, mais pour il est nécessaire pour l'organisme humain que nous consommions de la viande. Et bien, pour un vampire, c'est pareil : il est nécessaire pour eux de se nourrir de sang humain. Mais! " dit-elle en levant le doigt comme elle l'aurait fait pour expliquer quelque chose à un ami. " Ils peuvent s'en passer, comme un humain peut se passer de viande. Il parait juste que c'est très difficile et que ça prend du temps. " ajouta-t-elle en haussant les épaules. " Une fois qu'un vampire s'est habitué à ne plus boire de sang humain, ils peuvent se mêler à la foule sans mal. Ils sont plus humains. Tu en as sûrement croiser sans même t'en rendre compte.. " lança-t-elle avec un malin plaisir.

Elle remonta les genoux contre sa poitrine, se passant la main dans le cou, là où Nathan l'avait griffé afin de lui échapper, mais il n'y avait aucune trace pour le prouver.

" Là où je vivais, il y avait des vampires humains. Ils étaient gentils. Ils vivaient au milieu des hommes sans mal, et avaient conclu une sorte de pacte avec ma meute. Puisqu'ils ne représentaient aucun danger, on les laissait tranquille, et vice-versa. Parfois, quelques vampires amateurs de sang humain passaient dans le coin, certains restaient, attirés par ce mode de vie, d'autres repartaient, préférant le sang humain mais ne voulant pas se faire mâchouiller par du loup protecteur. " dit-elle d'un ton mi-amusé, mi-amer. " Et puis une nuit.. nous étions en train de patrouiller.. nous avons reçu un appel. Les restes d'un vampire mort venaient d'être retrouvés. Mais pire encore, les autres vampires semblaient persuadés que nous étions responsable de cette mort, ce qui est faux! Jamais nous n'aurions rompu le traité! Certains d'entre nous respectaient même les vampires! Pehaul et moi nous sommes précipités là où le corps venait d'être trouvé, mais c'était déjà trop tard.. les vampires s'étaient jetés sur les autres loups, qui avaient ripostés, et tout le monde se battait déjà.. "

Les yeux écarquillés, elle semblait revivre la terrible scène, le regard perdu dans le vide et le visage blafard, semblant avoir oublié qu'elle n'était pas seule.

" Il y avait du sang partout, et l'air sentait mauvais. Il pleuvait et il y avait de la boue partout, l'eau par terre était rouge. Ma meute était nombreuse, mais les vampires aussi. Ils ont gagnés. Ils ont tués tout le monde, et je suis partie. Il ne restait plus que moi. Cette nuit là, j'ai tout perdu. Mes six soeurs aînées étaient des louves, elles aussi. Mon petit ami était l'alpha de la meute. Tous mes amis étaient des loups. Ils sont tous morts, tous. Je suis la dernière. "

Elle leva des yeux humides et furieux vers Nathan.

" Et aujourd'hui, j'ai appris qu'en réalité, ce vampire, qui était végétarien et ne buvait pas de sang humain, ce gentil vampire, avait été tué par un humain : toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue6/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:17

Sa tête. Son dos.
Son corps entier avait du être passé au rouleau compresseur.
La brunette avait la désagréable certitude qu'un seul mouvement lui arracherait un cri de douleur intense.
Des mots parvinrent à ses oreilles alors qu'elle reprenait doucement connaissance. Une voix de femme lancée dans un long monologue dont le sens restait encore flou.
Que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-elle si mal partout ? Où se trouvait-elle d'ailleurs ? Ses pensées s'emmêlaient sans pouvoir reprendre leur ordre habituel.
Son ouïe fut finalement plus claire, et Silver comprit parfaitement ce que la personne qui se trouvait non loin venait de dire : « Et aujourd'hui, j'ai appris qu'en réalité, ce vampire, qui était végétarien et ne buvait pas de sang humain, ce gentil vampire, avait été tué par un humain : toi. »
Et soudain, tout lui revint en mémoire.

En ce dimanche matin, Nathan et elle venaient de prendre leur petit-déjeuner et leur douche. Ils réfléchissaient à ce qu'ils allaient faire cette après-midi lorsque quelqu'un avait frappé à la porte de leur appartement. Sil avait ouvert : Koralyne se trouvait sur le palier, des boissons à la main et l'air ravi. Du moins, jusqu'à ce que les présentations soient faites. C'était à ce moment précis que tout avait commencé à déraper.
Peu à peu, les détails des scènes suivantes réapparurent dans l'esprit de Silver. Nathan avait un bras blessé. Kora lui avait sauté dessus pour le frapper à nouveau mais la brunette s'était interposée en se jetant sur son dos, dans l'espoir de la déstabiliser. La suite ? Elle s'était vue voler à travers la pièce avant de heurter une surface solide. Puis, le noir total avait envahi son champ de vision. La personne qu'elle considérait comme son amie était ici, et ne souhaitait qu'une chose : se venger de Nate en mettant fin à ses jours. Elle devait forcément être encore là, c'était elle qui venait de parler et qui avait remis les souvenirs de Silver en place. Elle s'adressait à Nathan, il était donc encore en vie, mais dans quel état ? La panique s'empara rapidement de la jeune femme. Son coeur et sa respiration s'accélérèrent. Cette dernière se fit plus bruyante que la normale, car chaque inspiration et expiration relançait son dos douloureux. Et sa tête... Sa tête...

« Nate... » appela-t-elle si doucement, qu'elle doutât qu'il puisse l'entendre, à moins qu'il ne soit tout près.

Puis, elle réalisa sentir une main dans la sienne. Celle de Nate à n'en pas douter. Elle la serra aussi fort que possible, ce qui n'était pas grand-chose à cause de son état physique actuel. Lentement, elle ouvrit les yeux. Il était là, juste à côté, et à première vue elle ne remarqua rien de grave. Une autre main caressait doucement ses cheveux. Détournant un peu le regard, Sil s'aperçut que celle-ci appartenait à Koralyne. La jeune brune était assise non loin de Nathan et tous deux semblaient la chouchouter en attendant qu'elle se réveille. Parce qu'elle était encore trop dans les vappes pour prononcer la moindre phrase cohérente, Silver se contenta de penser très fort que cela n'avait aucun sens.

Non mais vous êtes en train de vous foutre de moi, c'est pas possible ! songea-t-elle, déstabilisée par la situation.

Comment deux personnes qui se battaient bec et ongles cinq minutes plus tôt encore pouvaient être en train de faire ami-ami - du moins, ça y ressemblait beaucoup ? Et par-dessus tout, pourquoi Nathan laissait-il Koralyne s'approcher d'elle alors que c'était de sa faute si elle s'était retrouvée dans le cirage ? Avait-elle manqué quelque chose ? Devenait-elle folle ? Avait-elle des hallucinations ?
Les premières secondes de son réveil, Sil était juste étonnée. Maintenant, elle devait bien avouer être carrément sur les nerfs. Elle lança un regard noir à Koralyne, la défiant de continuer à la tripoter comme si elle ne venait pas de lui faire mal. Lâchant ensuite la main de Nate, elle prit appui sur le canapé - ils avaient du la déplacer quand elle était encore dans un autre monde, et tenta de se mettre en position assise. Evidemment, Nate fit mine de tendre les bras pour lui filer un coup de main. D'un coup d'oeil, elle lui signifia qu'elle souhaitait se débrouiller seule.

« J'ai besoin d'un peu d'air, » lâcha-t-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, sous-entendant que l'un comme l'autre devaient lui foutre la paix pour le moment.

Elle se sentait baladée. Certes elle n'était pas mécontente de voir que Kora avait changé d'avis sur le sort qu'elle souhaitait offrir à Nathan. Mais pour quelle raison se trouvait-elle encore là ? Il aurait du la mettre dehors, au lieu de l'écouter ! En songeant au monologue indistinct de Koralyne, Silver se remémora la dernière phrase qu'elle avait captée. Les vampires végétariens existaient ? Et Nathan en avait tué un sans le savoir ? En quoi cela concernait-il Kora, elle n'était pas une buveuse de sang pourtant ! Sil aurait compris si Kora tenait à ce fameux vampire et qu'elle en voulait à Nathan de l'avoir éliminé, mais elle ne voyait pas le lien avec le restant de sa famille. Tout était terriblement flou.
Sil se retrouva finalement assise sur le canapé. Elle passa une main derrière sa tête avant de cambrer un peu son dos pour tester son état. Elle avait toujours mal, mais ça ne semblait pas si important. Elle devrait simplement se ménager durant les prochains jours et elle ne sentirait plus rien très rapidement.

« Je peux savoir ce qu'elle fait encore là ? » demanda Silver d'un ton tranchant à Nate, tout en ne détachant pas son regard assassin de Koralyne. « Tu deviens ami avec ceux qui s'en prennent à ta vie et à celle de tes proches, maintenant ? »

Bon, il pourrait lui retourner la chose mais pour sa défense, Kora n'avait rien d'une psychopathe jusqu'à ce matin, onze heures trente. Il pourrait aussi se vexer de recevoir une telle remarque de la part de sa meilleure amie, comme s'il était coupable de quoi que ce soit. Mais en cet instant précis, Silver ne pensait pas à l'injustice dont elle faisait preuve. Et puis, en se mettant à sa place, il ne serait pas difficile de comprendre sa réaction. Nathan et Kora semblaient discuter comme si de rien n'était après s'être tapés dessus, et surtout, après que la brunette ait envoyé sa soi-disant amie contre un mur ! Ne seriez-vous pas tout aussi énervé ? Evidemment que si.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue80/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:25

Nathan avait décidé qu'il était temps d'écouter la jeune louve, de la laisser lui donner sa vision des choses, vis-à-vis des buveurs de sang. Après tout, rien de ce qu'elle allait dire, ne pouvait être pire que ce qu'elle avait déjà énoncé. Il ne parvenait tout simplement pas à comprendre, comment cette défenseuse de l'humanité pouvait défendre des êtres qui se nourrissaient de la source même de la vie. De sang humain. C'était au-delà de sa compréhension. Et plus encore, comment pouvait-elle prétendre, que des êtres comme ceux-ci pouvaient être "gentils" ? Nathan était pourtant une personne relativement ouverte d'esprit, mais sur ce coup-là, Koralyne le laissait complètement ... perplexe. Le jeune chasseur s'assit sur le bord du canapé, laissant une distance raisonnable entre la jeune femme et lui. Il souhaitait avoir une marge de réaction, dans le cas où elle se remettrait à lui taper sur le coin de la figure. Mais il savait que si lutte il y avait, il n'en ressortirait pas sans d'autres dommages s'ajoutant à ceux qu'il possédait déjà. Nate dégagea le joli visage de sa soeur de coeur, barré de quelques mèches de cheveux, tandis que Koralyne entamait ses explications. Toujours en prêtant une oreille attentive à ce qu'elle disait, le jeune homme pris la main de Silver entre ses doigts avec une tendresse fraternelle, qu'il réservait exclusivement à la jeune femme. Il savait qu'elle n'avait rien de grave, que le mieux à faire était d'attendre qu'elle quitte le pays des songes d'elle-même, mais de la voir dans cet état lui tordait les entrailles. Il aurait voulu la voir toujours en bonne santé, dans la mesure du possible évidemment. Il détestait qu'elle subisse des incidents physiques. Mêmes les plus bénins.

Lorsque la jeune femme finit de lui expliquer ce qu'était un vampire "végétarien", Nathan tourna la tête vers elle, sourcils froncés. Si la situation n'avait pas été aussi sérieuse, il en aurait certainement rit, très jaune. On ne pouvait pas tenir une comparaison pareille, entre un humain et un vampire, de manière aussi désinvolte. Et qu'elle le fasse aussi aisément lui arrachait un juron silencieux.

« Va expliquer ça à une gamine dont le frère vient de servir de casse-dalle à l'une de tes gentilles sangsues. Je crois qu'elle accepterait sans problème tes arguments du "régime difficile à adopter". Tu lui dirais quoi toi ? " hé Silver, ce sont des choses qui arrivent, faut faire avec tu sais, il n'a fait qu'une petite rechute " ? Toi, si tu manges de la viande, tu ne feras de tort à personne. Eux, s'ils ne se brident plus, ça fera des familles en deuil. Alors évite de comparer un humain et un morceau de viande. » lâcha t'il durement.

Il n'avait pas réellement voulu s'adresser à elle sur ce ton. Malgré qu'elle lui ait infligé plusieurs blessures, et qu'elle ait assommé Silver, il lui avait causé un mal bien plus grand. Mais il ne considérait pas cette intervention comme manifestation de son culot. Le sujet qu'ils abordaient était très sensible pour lui, et il ne pouvait pas la laisser croire aussi naïvement à l'existence de gentils vampires et de méchants vampires. Jackson avait été assassiné par l'un d'entre eux. Si les premières touchées par ce drame avait été Silver et sa mère, Nathan n'était pas bien loin derrière. Jax était son meilleur ami. Son premier véritable ami, avec sa soeur. Les Lehane comptaient énormément pour le jeune chasseur. Pour soutenir Silver, le jeune homme avait dû faire office d'appui solide, sans laisser paraître la tristesse qui l'agressait. Mais tout autant que sa soeur de coeur, il souffrait de l'absence de l'aîné des Lehane. Alors, déclarer que dans cette histoire, l'agresseur était en réalité la victime de sa propre nature, aurait été un comble selon lui. Car le résultat était là, Jax était mort, et ce maudit buveur de sang courait toujours. Il savait aussi, qu'il n'avait pas le droit de faire une généralité de l'acte de ce cadavre de glace, mais il en avait vu beaucoup des immortels depuis ses premières chasses. Et nul n'avait été différent du précédent. Il vit la jeune louve remonter ses genoux contre sa poitrine, après qu'un silence eut suivi les paroles du chasseur. Kora reprit la parole pour conter ce qui s'était passé en Angleterre. Elle semblait absence de l'instant. Comme si son esprit voyageait quelque part dans ses souvenirs, qu'elle semblait revivre au fur et à mesure qu'elle les racontaient. Les yeux azur du chasseur remontèrent vers le visage de la louve, et il eut l'impression de voir dans ses iris, l'ampleur du drame qu'il avait causé. Elle sembla revenir à elle au terme de son récit, lorsqu'elle planta en lui son regard furieux de douleur.

Le jeune chasseur ne sut quoi dire. Il ne pouvait pas, même s'il l'avait voulu, regretter d'avoir tué le buveur de sang. C'était son métier, et les vampires devaient être éradiqués pour la survie de l'humanité. La seule chose qui était en mesure de lui causer des remords, était le fait que pour atteindre l'objectif d'un monde meilleur, avec un tueur en moins, il avait causé un malheur aussi grand. Les pertes humaines aussi importantes. Un goût amer emplit sa bouche et son sentiment de tristesse se transcrit presque immédiatement sur ses traits. Il n'était pas sans coeur. Il était seulement un homme. Et l'erreur est humaine dit-on. Il aurait voulu lui dire à quel point il était désolé que son acte ait causé la dissolution de sa famille. Mais au moment même où il ouvrait la bouche, la main de sa meilleure amie remua dans la sienne, et son attention fut détournée. Il la vit ouvrir les yeux doucement et il soupira imperceptiblement de soulagement. Aucun dégât notoire. Toutefois, ce qu'il n'avait pas prémédité, ce fut la réaction de la jeune femme, à peine sortie des vappes. Elle retira sèchement sa main de la sienne, dès qu'elle vit Koralyne au-dessus d'elle et, tant bien que mal elle se mit en position assise à l'aide de ses coudes. Lorsqu'il tendit la main afin de lui venir en aide, le regard noir de la jeune femme l'arrêta net dans son élan. Tout autant que la phrase sèche qui s'en suivit. La main du chasseur retomba et il fronça les sourcils. Il se sentit plus qu'offensé lorsqu'elle lui demanda sarcastiquement s'il faisait ami-ami avec ceux qui lui faisait du mal. Il serra les mâchoires, en colère.

« Oh mais bien sûr ! Et puis nous avions justement l'intention de faire un scrabble en attendant que tu ressurgisses » lâcha t'il sarcastiquement.

Nate usait généralement des sarcasmes, dans les cas où il était contrarié, ou bien pour plaisanter. Et il était plus que clair, que dans cet instant précis, il ne plaisantait pas. Se rendait-elle compte à quel point elle pouvait être injuste ? Il pouvait comprendre qu'elle soit désorientée par tout ce qui lui tombait sur le coin du nez ces derniers temps, mais il détestait ce genre de réaction. Lui avait-il déjà fourni des raisons de douter de lui ? N'avait-il pas répondu à toutes ses questions, lorsqu'elle avait besoin d'explications ? Il était là pour elle, et personne d'autre. Alors pourquoi, pourquoi pensait-elle qu'il allait s'occuper de choses bien moins importantes qu'elle à ses yeux ? Le jeune chasseur tourna la tête vers la louve qui n'avait pas pipé mot :

« Je crois que tu devrais t'en aller. S'en est assez pour aujourd'hui. Mais sache que cette conversation n'est pas terminée » dit-il avec un calme surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Left_bar_bleue0/500In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Empty_bar_bleue  (0/500)

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:01

A première vue, il ne s'agissait que d'une simple conversation, mais Koralyne se confiait sans détour à quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais surtout qui était la cause de tous ses malheurs. Le chagrin qui l'habitait depuis des mois, la douleur qui lui perçait la poitrine et lui broyait le coeur chaque jours qui passaient, la solitude qui pesait sur ses épaules, tout était de la faute de Nathan. Mais elle prenait le temps de lui expliquer sa vision des choses, bien que quelques minutes auparavant, elle ait eu envie de le tuer. La respiration lente et harmonieuse de Silver, sa présence, rappelait à la louve que sans la jeune fille, elle se serait laissé aller, se serait transformé, et aurait tué Nathan sous le coup de la colère. Quelle plaie d'être à ce point victime de ses émotions et de ses sentiments. La moindre contrariété pouvait entraîner de terribles dégâts. Nathan n'avait eu la vie sauve que grâce à Silver, mais cela, Koralyne ne l'avouerait jamais. Comme elle n'avouerait jamais à quel point elle tenait à Silver, et à quel point elle s'en voulait d'avoir oser blesser celle qu'elle considérait comme son amie.

Après avoir laisser parler son coeur, Koralyne replongea dans le silence, mais Nathan laissa échapper quelque chose qui ne la laissa pas de marbre, une information qui la stupéfia, et l'horrifia. Elle savait que Silver avait perdue son frère, et c'est d'ailleurs ce drame qui avait rapproché les deux jeunes femmes, et leur avait permis de se lier d'amitié. Ce n'était pas la meilleure façon de se faire une nouvelle amie, mais ce sont le plus souvent les tragédies qui rapprochent les gens. Seulement, Koralyne ignorait totalement que c'était un vampire qui était la cause de la mort du frère de Silver. La jeune femme était-elle au courant?
Dans ces conditions, Koralyne comprenait que Nathan ne croit pas du tout à l'existence de vampires inoffensifs. Bien sûr, la louve savait qu'il y avait de mauvais vampires, ou plutôt, des vampires qui se plaisaient à tuer des humains, et qu'en réalité, c'était plutôt les vampires non dangereux qui étaient relativement rares. Mais voilà qu'un nouveau problème venait se rajouter à ceux qui se dressaient déjà.

Koralyne considéra la chose sous un angle nouveau. Nathan et Silver se connaissaient apparemment très bien, et depuis longtemps, par conséquent, Nathan avait du connaitre le frère aîné de la jeune femme. Il avait du être très durement touché par ce décès lui aussi. Comment considérer les vampires, même très peu d'entre eux, comme inoffensifs, après cela?.. Koralyne elle-même se sentit atterrée, et ferma les yeux l'espace d'un instant pour digérer cette terrible nouvelle. Pauvre Silver.. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, et se tourna vers Nathan, elle vit que son propre discours, sa propre histoire, semblait l'avoir touché, mais il ne put dire quoi que ce soit, car Silver se réveillait tout doucement. Si Nathan se leva brusquement, Koralyne ne bougea pas. Grâce à son ouie, elle avait pu entendre que le coeur de la jeune fille battait normalement, et surtout, elle avait la certitude qu'aucun os n'avait été brisé lors de la.. chute.. de Silver, elle en avait donc déduit qu'elle était simplement évanouie, et elle ne s'était pas trompée. Elle n'était donc pas surprise, ou soulagée, juste honteuse, et sur son visage se lisait une profonde tristesse. Elle s'en voulait terriblement de s'être laissé aller, de ne pas avoir su se contrôler. Bon sang, elle n'était pourtant plus une toute jeune louve, il y avait plusieurs années maintenant qu'elle était transformée, elle savait réguler ses émotions un peu mieux que cela! En pensant à ce qu'elle aurait pu faire à Silver sans même s'en rendre compte.. Elle aurait pu lui briser un bras, une jambe, ou pire, la nuque! Et si elle s'était transformée sous le coup de la colère..
Dégoûtée par elle-même, elle ne fut pas surprise par la réaction qu'eut Silver en constatant qu'elle se trouvait toujours là, et s'affaissa un peu plus sur elle-même. Quoi de plus normal, après tout? Elle avait délibérément attaqué le meilleur ami de Silver, avait clairement annoncé son intention de tuer le jeune homme, avant d'assommer Silver. Il était normal qu'elle soit en colère, aussi Koralyne baissa-t-elle les yeux. Nathan en revanche, sembla prendre la mouche, et le fit savoir à Silver sur le même ton sec, mâtiné de sarcasmes, avant de glisser à Koralyne qu'il était temps pour elle de quitter les lieux. La jeune louve ne se fit pas prier, et se releva souplement.

" Elle ne l'est pas en effet. Nous nous reverrons, parce que je crois que nous avons beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, Lancaster. " approuva-t-elle doucement en plongeant son regard azur dans celui, d'une teinte identique, du jeune homme. " J'ai compris ce que tu voulais me dire. "

Elle évita volontairement le regard qu'elle savait furieux de Silver, et contourna le canapé. Plongeant la main dans sa poche, elle en sortit une enveloppe qu'elle posa sur un meuble qui n'avait pas été touché dans la bagarre. Elle savait qu’elle devait partir, mais elle mourrait d’envie de s’excuser. Non pas d’avoir failli tuer Nathan, car elle savait qu’aucunes excuses ne pouvaient suffire, mais parce qu’elle s’en voulait énormément d’avoir oser toucher Silver, alors que la jeune fille comptait tant à ses yeux.

« C’était un cadeau, mais tu peux le jeter, si tu n’en veux pas. » chuchota-t-elle.

Dans l’enveloppe, Koralyne avait glissé des coupons de cinéma. Pour remercier Silver de sa gentillesse, elle avait tenu à lui offrir des places gratuites valables un an. C’était un bien piètre cadeau, mais ne connaissant pas les goûts de la jeune fille, Koralyne avait du se baser sur le peu qu’elle savait d’elle. Comme elles avaient fait connaissance au cinéma, la louve en avait déduit qu’elle aimait regarder des films, et le cadeau lui avait paru approprié.

En ouvrant la porte pour sortir, elle eut l’impression que, si elle franchissait le pas de la porte, que si elle refermait le panneau en bois derrière elle, elle ne reverrait plus jamais Silver. L’impression d’avoir gâché quelque chose de précieux lui fit l’effet d’une douche froide, et elle se dit qu’elle méritait amplement de se retrouver à nouveau seule. Silver lui avait tendu la main, avait proposé de l’aider, lui avait offert son amitié sans condition, et Koralyne avait tout flanqué par terre. Elle ne savait plus du tout où elle en était, et lorsqu’elle entendit le clic de la poignée derrière elle, et qu’elle se retrouva dans le couloir, elle eut le sentiment d’être revenue en arrière. Elle était si longtemps restée dans son gouffre de douleur, et avait eu tant de mal à en sortir. Et voilà qu’elle s’en creusait un autre, pour s’y vautrer lamentablement.

Rapidement, la jeune louve s’en fut, sans un regard en arrière, avec la certitude que plus personne ne lui tendrait la main à nouveau, et la vague impression qu’elle aurait mieux fait de mourir avec sa meute.


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] Vide
MessageSujet: Re: In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] In front of my other ennemy [Silver ; Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In front of my other ennemy [Silver ; Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Dartmouth University :: Logements Universitaires-