Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question d'une membre timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Petite question d'une membre timide... Vide
MessageSujet: Petite question d'une membre timide... Petite question d'une membre timide... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

Bonjour à tous.

Juste un petit renseignement pour faire ma fiche de présentation. J'aimerai incarner un loup garou, mais j'ignore si dans ma feuille de présentation je dois faire référence aux membres de Winnipesaukee. Comment cela se passe-t-il donc réellement, parce qu'avant de m'inscrire j'ai voulu lire des feuilles de présentation de membres loup-garous mais comme elles étaient dans la section des fiches validées je n'y avais pas accès.

Autre petite question en passant, j'ignore quel pourrait être mon niveau en rp, cela pose-t-il problème que je tente quand même ma chance ici, en faisant particulièrement attention à ma rédaction ? J'écris quelques romans fantastiques et ces temps-ci dans le but de m'améliorer je me suis remise à une lecture intensive de divers genres.

Voilà, merci beaucoup d'avance Oops
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Petite question d'une membre timide... Left_bar_bleue30/500Petite question d'une membre timide... Empty_bar_bleue  (30/500)

Petite question d'une membre timide... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une membre timide... Petite question d'une membre timide... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:22

Bonsoir,

En ce qui concerne les loups-garous, ils doivent appartenir à la tribu Winnipesaukee, donc si tu décides d'en incarner un, tu devras rédiger ta biographie en fonction de cette appartenance.

Et pour le niveau, nous demandons un minimum de 20 lignes par message, avec un orthographe et une syntaxe corrects. C'est à la portée de tout le monde, du moment qu'on y met du sien. Donc tu peux tenter ta chance sans problèmes, de toute façon si ton niveau est jugé insuffisant au moment de la validation de ta fiche, nous t'en informerons et te demanderons de modifier ce qui ne va pas.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas Wink Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Petite question d'une membre timide... Left_bar_bleue0/500Petite question d'une membre timide... Empty_bar_bleue  (0/500)

Petite question d'une membre timide... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une membre timide... Petite question d'une membre timide... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

Bonjour Shinya,
Effectivement, en ce qui concerne les loups-garous, il serait préférable que tu fasses partie de la réserve Winnipesaukee, et donc, que tu prennes en considération cet univers en faisant ta fiche. Maintenant que tu es inscrite, tu peux facilement aller lire les fiches des autres loups, mais aussi, tu peux aller voir un peu du côté des Postes Vacants Loups, afin de te faire une petite idée de ce que nous recherchons. Si tu veux un lien de départ avec d'autres membres de la famille des loups, ne te gènes pas pour envoyer des Messages Privés afin d'en bâtir un. Ils ne mordent pas ^^ Aussi, si tu as des questions, nous sommes toujours là pour y répondre.

Pour ce qui est de ton niveau de RP, nous calculons surtout les fautes d'orthographes, les tournures de phrases et la qualité des écris. Comme tu écris déjà des romans, j'imagine que tu dois avoir un certain talent quelque part, mais nous ne pourrons en juger que lorsque tu auras terminé ta fiche.

J'espère avoir répondu à tes questions!
Bienvenue parmi nous!


Edit: Eh ben Rosalie m'a devancée XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petite question d'une membre timide... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une membre timide... Petite question d'une membre timide... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question d'une membre timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-