Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Scénario personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Scénario personnel Left_bar_bleue46/500Scénario personnel Empty_bar_bleue  (46/500)

Scénario personnel Vide
MessageSujet: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 5:51

Citation :
En fait, Jamie veut garder son perso et garder le scénario d'imprégnation avec Leah. Donc celle qui te succèdera devra reprendre votre sujet là où il a été laissé Wink

J'aurais aimé être tenu au courant de cela personnellement... Ce scénario, c'est le mien, je l'ai inventé pour ma Leah et pour mon perso. Ça aurait été sympa de me demander mon avis d'abord étant donné que ça vient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Scénario personnel Left_bar_bleue30/500Scénario personnel Empty_bar_bleue  (30/500)

Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:44

Je pensais que vous aviez vu cela entre vous quand tu as annoncé ton départ... Roll

Jamie m'a envoyé un MP l'autre jour en me demandant s'il avait le droit de garder ce scénario ou s'il devait le laisser tomber. Je me suis vraiment mal vue lui dire non étant donné qu'il se retrouve sur le carreau (son perso n'a aucun autre lien) et je pensais que tu lui avais déjà donné ton accord. Je ne pouvais pas me douter que tu l'ignorais, je comprends ça puisse te poser un problème. Si c'est vraiment le cas - étant donné que c'est ton scénario - je lui demanderai de trouver autre chose, bien que je pense que sans Leah, Jamie n'a pas lieu d'être et le problème est qu'elle veut garder ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Scénario personnel Left_bar_bleue46/500Scénario personnel Empty_bar_bleue  (46/500)

Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:49

Non j'imagine bien que tu n'étais pas au courant, mais il ne m'a rien demandé du tout, et j'aurais apprécié qu'il le fasse étant donné que je lui ai parlé d'abandonner Leah avant de l'annoncer.
Je me vois mal lui dire de laisser tomber le perso aussi, je n'en ai pas le droit de toute façon, cependant ce serait bien s'il changeait au moins le scénario pour une autre Leah... Surtout qu'on en était qu'au premier sujet, ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Scénario personnel Left_bar_bleue30/500Scénario personnel Empty_bar_bleue  (30/500)

Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:23

Dans ce cas, vous pouvez vous arranger par MP. N'oubliez pas de me tenir au courant, que je sache si je dois changer quelque chose dans les fiches de PV ou si je laisse comme c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:30

Je tombe sur ce sujet par hasard, alors si j'en ai le droit, j'y réponds.
Je suis vraiment désolée, je n'imaginais que tu tenais à ce scénario Edward, et quand tu as abandonné Leah, je n'ai pas songé au fait que tu voulais garder ceci personnel... ce que est idiot de ma part ^^' Tu m'as prévenue, et moi je ne l'ai pas fait...

Donc... je suis extrêmement désolée, je ne pensais pas que cela poserait autant de problème. Effectivement, comme l'a dit Rosalie, ce perso n'a pas vraiment lieu d'être sans Leah, et je ne veux pas le garder à tout prix, maintenant que j'ai Chelsea. Ce serait quand même exagéré de le laisser tomber, non ? Enfin, je ne sais pas, à toi de me dire, Rosalie ^^

Bref, encore désolée, je ne pensais pas gêner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Scénario personnel Left_bar_bleue46/500Scénario personnel Empty_bar_bleue  (46/500)

Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Ben tu peux garder le perso, de toute façon Leah a besoin d'une imprégnation même si à ma connaissance, le staff comptait éventuellement l'enlever si tu ne gardais pas Jamie.
Bref, comme tu veux le garder, moi ça ne me pose pas de problème, mais ce serait cool de proposer ton propre scénario dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité





Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:57

Oui, aucun problème, je vais choisir un autre scénario ! En attendant la venue d'une nouvelle Leah =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Scénario personnel Vide
MessageSujet: Re: Scénario personnel Scénario personnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scénario personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-