Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The unbearable truth [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:08

The unbearable truth [Nathan] Ninadi10
« But if it's only tears and pain, isn't it still worth the cost ?
Like some sweet saving grace or a river we must cross
If we don't understand what this life is made of
We learn the truth when we find that kind of love
»


Le campus était relativement calme en ce dimanche du mois de janvier. Les vacances de Noël se termineraient bientôt mais pour l'heure, la plupart des étudiants étaient rentrés voir leur famille et par conséquent, avaient déserté Dartmouth. Les bâtiments de cours restaient inaccessibles, verrouillés une fois les derniers professeurs sortis, et les pelouses n'avaient jamais été aussi désertes. Quelques jeunes entraient et sortaient des logements universitaires de temps à autre : bien souvent, il s'agissait d'étudiants étrangers qui ne pouvaient pas retourner chez eux car le billet d'avion leur coûtait trop cher. Dans un immeuble divisé en plusieurs appartements pour les élèves de Dartmouth, au huitième étage et au numéro 824, se trouvait une petite plaque, sur laquelle le nom des habitants avait été rajouté au feutre effaçable : Jackson & Silver Lehane. La dénommée Silver n'avait pas trouvé le courage d'enlever le nom de son frère, d'autant plus qu'il s'agissait de son écriture. Et elle défiait quiconque de le faire à sa place. Normalement, les étudiants aimaient bien se charrier avec ce système et écrivaient n'importe quoi sur les plaques des autres. Ainsi, la voisine de Sil se nommait désormais Kate « La Traînée » Anderson. Sur l'appartement en face se trouvait « Mike Le Tombeur - Avis aux amatrices ». Mais personne, non personne n'osait toucher à celle des Lehane, car les occupants savaient tous ce qui était arrivé à Jackson, quelques mois plus tôt.

La jeune étudiante en anthropologie avait terminé ses devoirs pour la rentrée, et s'était levée ce matin sans savoir quoi faire de sa journée. Nathan étant parti au travail - il avait trouvé un job comme homme de ménage au commissariat de la ville, ce qui n'était pas sans étonner Sil. Que pouvait-il bien faire là-bas ? D'après ce qu'elle en savait, il n'avait aucune intention de devenir flic, et il aurait pu trouver un boulot un peu mieux en cherchant bien. Mais bon, selon lui il avait besoin d'argent s'il voulait rester à ses côtés, et avait refusé que Silver lui en prête. Elle-même pouvait faire ses études tranquillement, sans se soucier du côté financier : sa mère s'était fait un nom dans le domaine de la joaillerie et avait un salaire beaucoup plus conséquent qu'avant. Elle trouvait cela normal d'aider sa fille jusqu'à ce que celle-ci puisse utiliser son diplôme pour se décrocher un travail, et subvenir toute seule à ses propres besoins. Sil ne protestait pas. Elle n'était pas fainéante mais comme toute jeune femme de son âge, elle aimait mieux passer son temps libre à faire du shopping ou à aller au cinéma entre amis plutôt qu'à bosser. Elle se savait chanceuse toutefois, et ne cessait de remercier sa mère pour lui permettre de se concentrer sur ses études.

Ainsi, ce fut sans réel but que Silver s'était mise à errer dans l'appartement. Puis, en voyant la vaisselle dans l'évier et la poussière sur les meubles, elle avait finit par se dire qu'il était temps de faire un brin de ménage, et la voilà partie. La brunette avait déjà terminé la cuisine, la salle de bains, le salon et sa chambre. Maintenant, il restait une seule pièce : la chambre de Jackson, que Nathan occupait désormais. Du moins temporairement, car même si Silver espérait le voir rester auprès d'elle, elle savait que ce n'était pas du tout son intention. Il avait une vie, il avait la possibilité de voyager avec son père, et elle ne voulait pas le voir gâcher ces oppportunités. Bien qu'elle n'ait pas envie qu'il la quitte à nouveau, Silver savait que ce serait inévitable. Mieux valait ne pas y penser pour le moment. De toute manière, son problème actuel était tout aussi stressant. Chiffon et produit à la main, Sil s'apprêtait à mettre un pied dans la chambre de Jax.

Oh, elle y avait été plusieurs fois depuis sa mort, de toute façon il avait bien fallu faire le ménage avant aujourd'hui. Et puis, souvent, Nate et elle s'étaient posés là, pour discuter. Le premier soir, celui de son arrivée, elle se souvenait même avoir tellement pleuré qu'elle avait fini par s'assoupir dans ses bras, pour se réveiller le lendemain complètement dépaysée, n'ayant jamais dormi dans la chambre de Jackson. Parfois, elle lui demandait de rester auprès d'elle. Il était là, protecteur, et il ne la laisserait pas tomber. Elle le savait et le sentir tel un ange gardien la rassurait. Depuis longtemps, il n'y avait plus aucune ambiguité entre eux : Nathan était comme son second frère. L'unique différence qui le séparait de Jax était que l'un était son frère de sang et l'autre son frère de coeur. Mais elle les aimait exactement de la même façon. Silver avait survécu parce qu'elle savait que Nathan allait bien, elle avait juste eu besoin de temps pour lui demander son aide. Mais s'il venait à mourir lui aussi, alors elle n'aurait plus aucune raison de rester sur cette Terre. Plus aucune.

« Bon, un peu de courage. Surtout, ne pas se laisser abattre par tous les souvenirs qui voudront remonter à la surface, » dit-elle pour se donner une contenance - elle se parlait souvent dans de tels cas, cela l'aidait beaucoup.

La chambre était presque comme avant. Les affaires de Jax se trouvaient encore partout, elle n'y avait pas touché. Nathan s'était fait de la place mais n'avait rien enlevé. Sur le bureau, l'ordinateur portable inutilisé de son frère aîné gisait sous une mince couche de poussière, que Silver s'empressa de nettoyer. Ses vêtements étaient toujours dans la penderie, son réveil trônait sur sa table de nuit, et son sac de cours reposait au pied du lit. Nate avait essayé de faire comprendre à Sil que ça n'avait rien de bon de tout garder à l'identique, mais elle n'avait pas encore réussi à surmonter cette étape qui consistait à remettre cette pièce à neuf. Ca viendrait, elle le savait. Il fallait juste que son meilleur ami fasse preuve de patience. Bientôt, elle prendrait d'elle-même la décision de ramener des cartons et d'y ranger tout ce qui appartenait à Jackson.

Le fait que tout soit encore en l'état justifiait ses envies soudaines de fouiller un peu partout. Même après ces nombreuses semaines, elle espérait encore trouver un truc dans la chambre de Jax, un petit quelque chose dont elle ne connaissait pas l'existence. Après avoir passé le chiffon un peu partout, Silver se dirigea vers la penderie, ouvrit la porte et alluma la lumière. Un sourire nostalgique étira ses lèvres à la vue des habits de son frère. Sa chemise préférée, son jean complètement déchiré qu'il ne voulait pourtant pas mettre à la poubelle... Elle se demanda soudain si son vieux t-shirt qu'il mettait parfois pour dormir se trouvait encore dans le coin. Il n'y avait aucune raison qu'il ait disparu... Sil chercha frénétiquement le morceau de tissu gris orage et ses dessins passés, mais ne le trouva pas. Peut-être était-il tombé ? Elle s'agenouilla et détourna la dizaine de paires de chaussures qui se trouvaient en bas. Alors, à sa grande surprise, elle aperçut un espèce de coffre noir dont elle ne connaissait absolument rien. Il ne lui vint pas à l'esprit que cela puisse appartenir à Nathan : pourquoi diable irait-il dissimuler un truc au fin fond de la penderie ?

Excitée comme une puce, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir découvrir, Silver poussa les chaussures et fit glisser le coffre sur le sol. Il n'était pas spécialement lourd ni volumineux, toutefois il lui était plus simple de le sortir de cette façon. Elle s'agenouilla sur la moquette et ouvrit... Quand elle aperçut son contenu, elle poussa un cri de surprise, porta une main à sa bouche et se releva vivement. Là-dedans se trouvaient plusieurs poignards à la lame semblant bien tranchante, et surtout, pleines de ce qui paraissait être du sang séché. A côté, il y avait plusieurs petite fioles contenant un liquide presque noir - encore du sang ? De quoi s'agissait-il ? Si quelques secondes plus tôt, Sil aurait pensé que ce coffre était celui de Jackson, désormais cette idée lui était complètement sortie de la tête. Jamais Jax n'aurait pu avoir des armes pareilles, ou des armes tout court. Il détestait la violence au plus haut point, encore plus que sa soeur cadette. Non, le propriétaire de tout cela ne pouvait être que Nathan.


************

Silver était assise sur une chaise de la cuisine, les yeux rivés sur la porte d'entrée. Le soir était tombé, le soleil était couché depuis un moment, et Nate ne tarderait pas à rentrer du travail. Le coffre que la jeune femme avait découvert un peu plus tôt dans l'après-midi se trouvait sur la table. Ouvert. Les coûteaux aiguisés et enduits de sang toujours à l'intérieur. Sil avait réussi à surmonter sa peur et son dégoût. Maintenant, elle ressentait de la rage. Beaucoup de rage. Que faisait Nathan avec cet attirail ? Et surtout... Etait-ce le sang de Jackson sur ces lames ? Lorsque cette pensée lui était arrivée pour la première fois, Silver avait du se ruer dans les toilettes et y rendre son déjeuner. Elle ne pouvait imaginer son frère de coeur assassiner son frère de sang. Ils s'adoraient, étaient les meilleurs amis du monde. Comment cela aurait-il pu se produire ? Nate ne pouvait pas être à l'origine de ce meurtre, et pourtant. Silver ne l'aurait jamais cru capable de posséder ce genre de trucs non plus. La preuve était néanmoins devant ses yeux et elle ne pouvait pas la réfuter, faire comme si ce coffre n'existait pas.

Les larmes mouillaient ses joues, et elle avait envie d'exploser tout ce qui pourrait lui tomber sous la main. Ses doigts serrèrent le rebord de la table, si fort que ses jointures blanchirent. Elle avait trop d'interrogations qui nécessitaient des réponses immédiates, trop de doutes qui lui déchiraient le coeur. Elle ferma un instant les yeux pour se concenter afin de ne pas craquer, et au même instant, elle entendit des clefs dans la serrure. Elle était là mais laissait toujours la porte verrouillée, par sécurité. Et dire que peut-être, un assassin s'apprêtait à entrer chez elle. Une nouvelle fois, elle refoula la nausée qui l'envahit et attendit que la porte s'ouvre. Nathan était là, souriant, comme d'habitude - toujours prêt à lui remonter le moral, toujours prêt à lui faire oublier sa tristesse dès qu'il le pouvait. Son visage s'assombrit aussitôt qu'il reconnut le coffre sur la table de la cuisine. Essuyant ses larmes, Silver ne bougea pas d'un millimètre. Elle eut un regard noir pour Nate et lâcha d'une voix glaciale :

« Je veux des explications. Maintenant. Et ne tourne pas autour du pot, par pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:24

Le temps s'enfuyait rapidement dans le New Hampshire, ou du moins, s'était la sensation qui persistait à s'installer chez Nate. Janvier était si rapidement arrivé. Il n'arrivait pas à concevoir que les jours puissent s'écoulés si rapidement. Lui qui avait l'impression d'être arrivé à Hanover la veille, alors que près d'un mois avait passé depuis. Le jeune homme était venu s'installer avec Silver, afin d'être plus disponible, si elle avait besoin du moindre. Et il fallait également admettre qu'il supportait désormais mal, l'idée de la laisser seule. Surtout depuis qu'il avait découvert que le meurtrier de Jax n'était autre qu'un buveur de sang. Elle aurait beau verrouiller l'appartement, ce n'était pas un verrou qui retiendrait l'une de ces sangsues. Nathan avait dû négocié avec les dirigeants de l'université, son droit d'habiter avec la jeune Lehane, n'étant pas étudiant à Dartmouth, cela était paru premièrement impossible. Mais en vue des récents événements, les quelconques objections des dirigeants de l'établissement s'étaient envolés. Il était clair que l'on ne pouvait laisser Silver Lehane seule et qu'il était même préférable de la laisser en paix, avec une personne qu'elle connaissait déjà et qu'elle appréciait.

En ce dimanche matin, Nathan s'était levé de bonne heure, alors que le soleil ne dépassait que depuis peu l'horizon. C'était devenu une habitude chez lui de se lever en même temps que l'astre solaire et, même si quelques heures supplémentaires dans les bras de Morphée, auraient été les bienvenues, il avait des choses à faire. Notamment, rejoindre le commissariat d'Hanover, afin d'y effectuer son job d'homme ménager. Il n'aimait pas particulièrement ce travail. C'était d'une inaction déprimante. De plus, il n'avait pas vraiment avancé dans ses recherches, sur le meurtre de Jackson et il savait qu'un tel endroit était une réelle source d'informations, à laquelle il pouvait s'abreuver de manière très simple : laisser traîner ses oreilles. Toutefois, tout comme ses propres investigations, celles des policiers d'Hanover n'avaient pas de progression. Les attaques restaient des plus mystérieuses et les rares indices muets comme des tombes. Si seulement ils savaient à quoi ils avaient à faire. Alors qu'il traversait l'appartement, pour quitter ce dernier, il avait repéré Silver, endormie sur le canapé, enroulée dans une couverture de laine chaude. Il s'était alors arrêté quelques instants, pour la contempler. Il n'y avait dans ce geste, aucun sentiment déplacé. Il aimait seulement retrouver ce petit visage angélique, redevenir si paisible. Le sommeil était certainement l'un de ses derniers refuges à ces démons intérieurs et Nate ne pouvait que comprendre cela. Lui-même avait parfois la même attitude. Lorsqu'elle était éveillée, il devait se montrer fort, souriant, réconfortant. Intérieurement, il était quasiment aussi dévasté qu'elle par la mort de Jackson, qui était comme un frère pour lui. Comme elle, il lui manquait cruellement. Il regrettait parfois de ne pas avoir profité du temps qu'il avait à sa disposition pour venir les voir plus souvent. Il avait préféré passer son temps à chasser et en quatre ans, il n'avait pas eu - ou plutôt ne s'était-il pas accordé - l'occasion de venir les voir plus de trois fois par an. Il ne pouvait pas prévoir que son meilleur ami allait décéder de la sorte, c'était l'unique chose qui pouvait décemment lui remonter le moral. Il ne pouvait pas offrir à Silver une béquille instable. Il devait être solide pour qu'elle puisse se reconstruire et recommencer à marcher sans trébucher. Ce serait certainement long. Mais désormais, le temps n'était pas une chose dont-ils manquaient. Bien au contraire. Il ne pouvait avancer qu'en usant de sa peine comme carburant, dans ces recherches. Aussi silencieux qu'un félin, il avait quitté l'appartement, verrouillant la porte à double tours derrière lui, par précaution. Ce n'était pas parce qu'un éternel pouvait démolir la porte d'un coup de poing, qu'il était nécessaire ne négliger les autres dangers que pouvait représenter un cambrioleur. Il n'était pas idiot au point d'oublier que le surnaturel n'était pas l'unique menace pour Silver. Le jeune homme avait traversé le campus, si désert et silencieux à cette heure si matinale. Les ombres s'étiraient toujours sur la ville et ce ne fut que grâce à l'habitude, qu'il pu retrouvé le parking sans se perdre. Nate était monté dans sa voiture et s'était mit en route pour le poste de police. Ce jour, il allait être plus attentif à ce qui se dirait dans les couloirs. Peut-être quelque chose de nouveau s'était-il passer depuis la veille ? Il avait déjà entendu parler d'une prise d'otages, au sein même de l'université, ce qui n'avait pas manquer de l'inquiéter. Surtout lorsqu'il avait appris qu'une des otages s'était relevé indemne d'une chute de quatre étages à travers une vitre épaisse. Il devait resserré sa surveillance et rester vigilant. Mais depuis rien de nouveau. La preneuse d'otages était décédée dans sa chute et, les morts ne parlent pas de nos jours. Enfin, pas ceux là. Ce travail, bien qu'il ne l'apprécia guère, était son unique source de revenus. Silver lui avait proposé une aide financière, qu'il s'était empressé de refuser, par principe. Il n'avait pas envie qu'elle gaspille son argent, pour combler ses besoins à lui. Il préférait nettement qu'elle en use pour combler ses besoins à elle. Parfois, il se surprenait à regretter la Silver folle de shopping, qui s'en était allée depuis la mort de Jax. Il pouvait comprendre qu'elle n'est pas envie de se rendre dans des endroits qui lui rappelaient trop son frère, mais elle ne pouvait tout de même pas rester enfermer dans cet appartement jusqu'à la fin de l'année. Il fallait qu'il la sorte de cette autarcie, qu'il la reconnecte au reste du monde, avant qu'il ne soit trop tard.

Le poste de police d’Hanover, n’était pas bien loin du campus et il ne lui fallut pas grand temps pour s’y rendre. Le jeune homme s’’était engager sur une place de parking avant de quitter l’habitacle de sa voiture et de verrouiller cette dernière. Il était toujours le premier à arriver sur les lieux. C’est lui qui ouvrait les salles, enclenchait le chauffage pour que les températures ne soient pas aussi basses qu’à l’extérieur. C’était lui qui faisait le tour des bureaux pour vider les corbeilles et passer un coup de balais par ci par là, et encore lui qui ramenait aux agents, de quoi prendre un petit-déjeuner digne de ce nom. Il n’appréciait pas ce job. Mais puisque de temps en temps, cela lui permettait d’intercepter une conversation sur certaines affaires et, notamment celles des meurtres en ville, il s’efforçait d’y ‘ prendre goût’.


Toutefois, cette journée ne lui apprit rien de nouveau sur la mort de Jackson, si bien que lorsque le dernier policier fut sorti, il en soupira d’exaspération. Oh que non la patience n’était pas son point fort. Ces flics étaient-ils payés à rien faire de leurs temps ? Nathan avait fait son tour des locaux, avant de quitter l’endroit, espérant que le lendemain serait plus intéressant que celui-ci, comme chaque soir. Le surlendemain pour ce cas là, puisque le lundi était son jour de repos. Il frissonna en sentant la morsure du froid l’agresser et s’empressa d’entrer dans son véhicule et de mettre le chauffage. Nathan se frotta les paumes, l’une contre l’autre avant d’effectuer une marche arrière et de quitter le parking. Le jeune homme décida, avant de rentrer, de passer prendre à manger dans un restaurant français. Il y avait plusieurs établissements à Hanover, spécialités de plusieurs pays, un chinois par exemple. Le reste n’était que de la restauration rapide. Après ce rapide petit détour destiné à gagner du temps, à ne pas cuisiner - surtout qu’il commençait à être un peu à court d’idées de plats - et à faire plaisir à Sil, pour lui offrir un peu de variété alimentaire. C’était jamais bon pour le moral d’avaler toujours la même chose.

Nathan n’avait pas mit longtemps à revenir et c’est un sachet contenant leurs repas de ce soir, qu’il avançait dans le couloir des logements universitaires, éclairés fortement par des lustres aux formes modernes. Il sortit ses clés de la poche de sa veste de cuir et durant quelques secondes, chercha celle qui correspondait à celle de l’appartement. Il l’inséra dans la serrure, qui émit un déclic satisfaisant, avant qu’il n’actionne la poignée de la porte et n’entre. L’obscurité de la pièce le fit se figer un instant. Il craignit que Silver ne se fut rendormie en début de soirée et ne souhaitait dans ce cas, ne pas la réveiller. Elle avait tant besoin de dormir et il ne lui suffirait que de mettre le repas au frigo, ça se gardait plutôt bien ces choses là. Toutefois, lorsque ces yeux se furent habitués à l’obscurité, il repéra la jeune femme, non pas allonger, mais assise sur une chaise de cuisine, les joues noyées par des larmes et les yeux rougis. Un quelque instant, plusieurs sentiments défilèrent sur son visage. D’abord l’inquiétude, avait-il été absent au mauvais moment ? Puis soudainement, il pâlit, lorsqu’il reconnu le coffret de métal sombre, déposé sur la table basse, juste en face de la jeune femme. Le jeune homme leva les yeux vers elle et les mots qu’elle prononça le déchirèrent :

« Je veux des explications. Maintenant. Et ne tourne pas autour du pot, par pitié. »

Le jeune homme décida de tempérer la situation en refermant, avec des gestes lents, la porte derrière lui et il déposa le sachet qu’il tenait en main jusqu’alors, sur le meuble près de l’entrée. Son regard se posa de nouveau sur le coffret et les interrogations jaillirent dans son esprit. Comment avait-elle trouver le coffre ? Avait-elle découvert quelque chose ? Plus important encore, quelles conclusions hâtives, en avait-elle tirer ?

« Tu as fouiller dans mes affaires ? » finit-il par demander les yeux plissés. Théoriquement, ce n’était pas ’ses’ affaires à lui, la chambre n’était pas la sienne non plus, mais elle devait bien être consciente, qu’en entrant dans l’ancien espace de Jax, elle entrait dans un lieu, où il serait forcé d’y ajouter ses propres marques. « Avant de te répondre je dois savoir deux choses : pourquoi pleures-tu et surtout, ce que tu penses de ce que tu as découvert … »

Il redoutait presque les réponses qu'elle allait bien pouvoir lui donner. En ce dimanche de Janvier 2007, le temps est passé vite. Les situations ont changées.

Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

Bien que Silver soit douce et gentille, elle n'en restait pas moins une personne franche - parfois trop directe. Tenir tête à quelqu'un ne lui faisait donc pas peur du tout. De nombreuses fois, la brunette avait vexé des gens en leur disant exactement ce qu'elle pensait d'eux. De nombreuses fois encore, ses amis et elle s'étaient disputés - puis réconciliés, comme toujours - car elle n'avait pas su garder sa langue dans sa poche. Non, engueuler celui ou celle qui le méritait n'était définitivement pas un problème. Sauf quand cela concernait Nathan. Le voir rentrer, sourire aux lèvres et un paquet dans les mains - qui sentait bon la nourriture - la fit douter une seconde. Pouvait-elle vraiment croire qu'il avait quelque chose à voir dans le meurtre de son frère ? N'y avait-il pas une explication tout à fait logique et acceptable au fait qu'il possède des coûteaux pleins de sang ? Toutefois, Sil ne flancha que l'espace d'une demi-seconde. Non. A ses yeux, il ne pouvait pas y avoir une explication logique et acceptabe pour ça. Personne ne cachait un coffre plein d'armes blanches ensanglantées dans sa penderie sans être un psychopathe. Cette pensée lui déchira à nouveau le coeur, mais les heures passées à cogiter sur le pourquoi du comment lui avaient redonné de la force. Ce fut donc sans aucune hésitation qu'elle leva un regard dur sur Nate et éleva la voix, glaciale.

Elle avait remarqué sa réaction à la vue du fameux coffre, ce qui prouva encore davantage qu'il avait quelque chose à cacher. L'estomac de Silver se nouait un peu plus chaque seconde, et elle avait peur de ce qu'il lui dirait quand il choisirait de lui répondre. Essaierait-il de mentir ? Lui dévoilerait-il toute la vérité ? Elle n'en savait rien, mais s'il lui posait des difficultés, elle ferait tout pour qu'il crache le morceau. De toute manière, la brunette le connaissait assez bien pour deviner s'il essayait de la baratiner ou non. Il ne s'en sortirait pas sans qu'elle ne soit au courant de tout. Absolument tout.
Alors que Silver pensait aux réponses qu'elle voulait arracher à Nate, ce dernier referma la porte derrière lui avec une lenteur extrême. Réfléchissait-il à toute vitesse, afin de trouver une feinte ? Puis, il finit par déposer le sachet en papier sur le plan de travail de la cuisine, et se retourna afin de faire face à Sil. Les yeux plissés en un signe de suspicion, il commença par demander à son amie si elle avait fouillé dans ses affaires. Non, pire, il l'accusait de l'avoir fait ! Les poignets de la jeune femme se serrèrent sous la table, mais Nathan n'en avait pas terminé. Comme si cette première phrase ne la mettait pas assez sur les nerfs, il exigea de savoir pourquoi elle pleurait et ce qu'elle pensait de cette découverte. Alors là, c'était le comble !

« Qu... QUOI ? » lâcha Silver, tout d'abord désarçonnée par cette réaction pour le moins inattendue.

Puis, ses sourcils se froncèrent et son expression devint d'autant plus irritée. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, et elle était sûre qu'elle tremblait de rage. Sans prévenir, à la vitesse de l'éclair, elle quitta la chaise et se rapprocha de Nathan. Peu importe ce qui lui était passé par l'esprit toute cette après-midi : elle n'avait pas peur, même si Nate était du genre à avoir des lames tranchantes dans sa chambre, montrant en plus de cela une utilisation récente. Non, elle n'avait aucune raison de reculer devant lui. Ce serait à lui de reculer devant elle si l'explication qu'il allait lui servir ne lui plaisait pas.
Quoi qu'il en soit, Silver n'avait aucune intention de l'écouter en cet instant précis.

« Tu crois pas que t'es légèrement gonflé ? Je viens de trouver des coûteaux plein de sang dans la chambre que tu occupes et ce serait à moi de me justifier ? » cria-t-elle, au bord de la crise de nerfs. « Et même si je n'ai pas à te le dire, non, je n'ai pas fouillé dans tes affaires ! Je faisais le ménage, je cherchais le t-shirt préféré de Jax et je suis tombée là-dessus. Je l'ai ouvert en pensant que c'était à lui. J'étais loin de m'imaginer que tu planquerais des trucs de ce genre, ni même que tu en aurais ! Qu'est-ce que t'as fait avec ça ? Pourquoi ils sont plein de sang ? Pourquoi ? » demanda-t-elle, sa voix montant d'un cran à chaque mot de plus qu'elle prononçait.

Si les larmes avaient cessé de couler peu avant l'arrivée de Nathan - ou presque - elles avaient désormais recommencé à inonder ses joues. Pour une personne extérieure à la situation, Silver aurait pu passer pour une démente en plein dans ses mauvais jours. Elle hurlait, faisait de grands gestes avec ses bras pour appuyer ce qu'elle disait... Et si un regard avait pu tuer, Nate serait déjà six pieds sous terre. La jeune femme ne pouvait pas concevoir une telle chose, elle n'arrivait pas réaliser qu'une scène pareille soit possible. Ou au contraire, elle ne le réalisait que trop bien... d'où sa réaction extrême. Mais pouvait-on dire qu'elle était démesurée ? Pouvait-on en vouloir à Silver ?
Qu'arriverait-il si vous découvriez de telles affaires dans l'armoire de votre meilleur ami, de l'homme que vous considérez comme un frère depuis tant d'années ? Et pire : que penseriez-vous si justement, quelques mois plus tôt, votre véritable frère avait été assassiné dans une rue de la ville ? Ne feriez-vous pas le rapprochement, ne serait-ce qu'une minute ? Si. Evidemment. Tout le monde le ferait. Et en un sens, même Nathan avait deviné cela, sinon il n'aurait pas cherché à connaître l'avis de Silver en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:56

En se levant ce jour-ci, Nathan n'aurait jamais cru être confronté à une scène de ce genre. Comment aurait-il pu imaginer que Silver découvrirait le coffre d'armes blanches qu'il avait soigneusement dissimulé au fond de la penderie, recouverte par une masse de vêtements ayant appartenu à Jackson. Comment ? Il n'aurait tout simplement pas pu. En arrivant à Hanover, il avait pris énormément de précautions, pour que ce genre de situation ne voient pas le jour. Il avait nettoyé lui-même ses vêtements, lorsque ces derniers étaient ensanglantés; il avait dissimulés les rares hématomes qui parcouraient son corps, lorsqu'il revenait d'une chasse particulièrement mal aisée. Il avait gardé ses secrets, mieux qu'une tombe ne l'aurait faite. Mais il n'avait pas pris la peine de prendre plus d'initiatives, face à son attirail. Certainement, qu'une cache en dehors de l'appartement aurait été plus appropriée. Le coffre de sa voiture aurait parfaitement fait l'affaire. Mais il se serait senti nu comme un ver, sans une bonne lame à portée de main. Les vampires ne sont pas du genre à faire fit des convenances et à attendre qu'on les invite à entrer pour s'introduire chez leurs victimes. Il aurait été plus qu'inconscient de se séparer de ses uniques moyens de défenses face à un immortel. Nathan ne pu contenir un mouvement de recul, lorsque Silver quitta sa chaise pour s'approcher de lui, d'une colère si contenue qu'elle en était effrayante. Il se sentit soudainement très petit et n'aspirait à rien d'autre que de s'enfoncer six pieds sous terre et d'y rester, en attendant que l'orage passe. Même l'idée d'affronter une bande de vampires assoiffés, lui semblait plus attrayante que d'avoir à affronter les interrogations ainsi que la colère assimilée à la tristesse de la jeune femme. Silver lui raconta, sur un ton montant progressivement, qu'elle n'avait pas fouillé dans ses affaires, mais qu'elle cherchait un tee-shirt de Jax lorsqu'elle avait découvert le coffre qu'elle avait ouvert, croyant que son propriétaire était son frère décédé. Le cœur de Nathan se serra lorsque les larmes de Silver jaillirent de plus belles. Comment pouvait-il lui expliquer, sans évoquer les buveurs de sangs ? C'était tout bonnement impossible ! Et il était hors de question de la mettre au courant, maintenant.

Nathan avait posé des questions primaires qui lui taraudaient l'esprit, quelques minutes plus tôt. À savoir, pourquoi pleurait-elle et, quelles conclusions se baladaient dans son esprit. Vous penseriez certainement que la réponse à cette première, était évidente, pour Nate, elle l'était également. C'est pourquoi il avait ressenti le besoin de la poser. Le prenait-elle pour un assassin ? Un tueur ? À travers le regard embué de larmes de Silver, il essayait de percer le voile de ses pensées. La simple hypothèse que la réponse fut positive lui coupait le souffle. Pouvait-elle réellement croire à une chose pareille ? Il songea avec amertume que le coffret n'aiderait pas à plaider en sa faveur sur ce point-là et, que le doute que cela instillait à Silver, était parfaitement naturel. Mais douloureux pour Nathan. Le jeune homme posa ses mains sur les épaules de Silver, afin de la calmer et adopta une voix plus dure qu’il ne l’aurait premièrement souhaité :

« Silver calme-toi, calme-toi »

Le jeune homme attendit quelques instants. D’un délicat revers de main, il essuya les torrents salés, de larmes des joues de la jeune femme. Le jeune homme chercha son regard un instant en parlant d’une voix plus douce « Je vais essayer de t‘expliquer ce qui se passe d‘accord ? ». Nathan retira hâtivement sa veste qu’il abandonna sur le sol avant d’attirer la jeune femme vers le canapé et, de lui imposer la position assise. Nate s’assied à côté d’elle, les mains jointes. Il ne désirait pas révéler ce qui se passait à Silver. Mais il devait se rendre à l’évidence : c’était tout dire, ou tout perdre. Si il lui mentait, elle le saurait quasiment immédiatement. Il avait toujours eu l’impression d’être un livre ouvert pour elle. Ce qui jouait aujourd’hui en sa défaveur. Le jeune chasseur s’humecta la lèvre supérieure, dans un tic nerveux. Hésitant. L’instant lui parut s’étendre sur une éternité. Il son propre cœur battre furieusement contre sa poitrine tandis que sa propre respiration s’emballait. Il se contraignit à inspirer lentement avant de baisser la tête sur ses paumes. Il serait bien plus facile de se déballer en ne regardant pas Silver. Quoi que tout compte fait, il n’avait rien à se reprocher. Cette attitude devait entretenir les mauvaises conjectures de la jeune femme. Prenant son courage à deux mains, Nathan leva les yeux pour affronter ceux emplis d’incompréhension de la jeune femme :

« J‘aimerais pouvoir tout te dire Silver. Vraiment. Mais il y a des choses qu‘il est préférable d‘ignorer pour vivre normalement. Ce qui enduit ces lames, est en effet du sang, humain. Tout ce que tu as besoin de savoir, c‘est que ce n‘est pas celui de Jax et que je n’ai tué personne pour en user ».

Un silence pesant s’installa entre eux durant les quelques instants qu’il fallut à ses phrases pour se frayer un chemin jusqu’à la conscience de la jeune femme. Nate reprit bien avant qu’elle n’ait pu poser une autre question , son regard bleu électrique se dardant droit dans celui de Silver :« Crois moi quand je te dis que tu n‘as pas besoin d‘en savoir plus » .La phrase était presque devenu une demande, plutôt qu’une affirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:20

La plupart des étudiants se trouvaient hors du campus pour les vacances, mais il en restait quelques-uns dans le bâtiment de Silver. La jeune femme le savait pour les avoir entendus dans les couloirs ou bien tout simplement aperçus. Nate et elle n'étaient pas seuls, même si cela aurait probablement rendu les choses plus faciles. Ainsi, elle aurait pu crier jusqu'à en avoir mal à la gorge, jusqu'à ce que son ami finisse enfin par lui avouer la vérité. Mais parce qu'elle avait peur d'alerter les étudiants qui vivaient à côté, Silver finit par se taire. Elle frémit lorsque Nathan posa ses mains sur ses épaules ; sa rage contre lui était encore bien trop vive pour qu'il puisse se permettre une telle proximité. D'autant plus qu'il lui intima de se calmer comme si c'était elle qui avait quelque chose à se reprocher, et ces mots ne furent pas pour lui plaire. De nombreuses fois, il lui avait répété tendrement cette même phrase alors qu'elle pleurait la mort de son frère. Ce souvenir l'énerva encore plus et elle dut fermer les yeux pour ne pas reculer vivement. Elle voulait croire que Nate avait une bonne raison de posséder de telles armes, elle n'avait pas envie de songer à nouveau qu'il pouvait cacher un terrible secret. Afin d'éviter que la situation ne s'envenime encore, Sil garda les yeux clos et se força à reprendre une respiration plus lente. Elle sentit la main de Nathan sur sa joue, alors qu'il balayait d'un geste les larmes qui y ruisselaient encore. Lorsque Silver le regarda à nouveau, il lui dit d'une voix pleine de douceur qu'il allait essayer de lui expliquer. Oui, elle ne demandait rien de plus que cela ; des explications.

Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux assis sur le canapé, et le jeune homme prit les mains de sa protégée dans les siennes. La chaleur de ce contact lui apportait une sensation de bien-être qu'il lui était difficile de refouler, même dans un tel instant. Nathan avait toujours été son ange gardien, et ce n'était pas quelque chose qui changeait brusquement parce qu'elle avait découvert des couteaux imbibés de sang dans ses affaires. C'était un sentiment très fort, et s'il s'avérait que Nate avait quelque chose de grave à se reprocher, il faudrait du temps à Silver pour ne plus souffrir du tournant radical que prendrait de leur relation. En fait, elle doutait de s'en remettre un jour.
Plus calme que lors de son arrivée, la brunette resta silencieuse, et observa les traits de Nathan alors qu'il rassemblait ses esprits. Il devait être en train de réfléchir à la façon dont il allait lui annoncer cette vérité. Il semblait nerveux, hésitant par-dessus tout, terriblement mal-à-l'aise. Tout cela eut pour effet de paniquer Silver. Son coeur s'emballa et à présent, d'autres larmes luttaient pour quitter ses yeux déjà bien rougis. Que se passait-il ? Etait-ce si terrible pour qu'il ait du mal à en parler ? Dire qu'elle avait espéré une réponse claire, immédiate, qui prouverait que ce satané coffre ne signifiait rien ! Apparemment, elle s'était lourdement trompée. A présent, Silver avait l'impression que les secondes devenaient des heures, l'attente semblant interminable. Mais se doutant que pousser Nathan n'aiderait en rien, elle garda le silence et se contenta de le regarder, une expression pleine d'incompréhension gravée sur son visage.

Il parla enfin, disant qu'il aimerait pouvoir tout lui expliquer mais que parfois, il était préférable que certaines choses restent secrètes. Pour vivre normalement ? Que voulait-il dire par là ? Qu'il avait quelque chose à voir dans la mort de Jackson mais qu'elle ne devait jamais savoir au risque de ne plus pouvoir avancer ? Elle prit peur lorsqu'il ajouta que sur les lames se trouvait bel et bien du sang humain. En revanche, ce n'était pas celui de Jax et il n'avait tué personne. Tout ceci ne la rassura que trop peu à son goût. Il fallait croire qu'une part d'elle-même était déjà persuadée que ce qu'elle avait trouvé dans cette penderie n'avait rien à voir avec son frère aîné. Qu'elle savait inconsciemment que Nathan n'aurait jamais pu lui faire de mal, car il l'aimait, tout comme elle. Mais alors, d'où venait tout ce sang ? Et pourquoi posséder un tel arsenal ? Que pouvait-il bien en faire ? Avant qu'elle ne puisse poser ces questions, Nate plongea son regard - si profond - dans le sien et conclut qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Mais il avait tort.

« Non. Je ne suis pas d'accord ! » rétorqua-t-elle, calmement mais d'un ton qui n'accepterait aucune réplique. « Comment tu peux espérer de moi que je ferme les yeux là-dessus ? Je te crois quand tu me dis que tu n'es pas un assassin, mais... » Sa voix se cassa sur ce mot si douloureux à prononcer, toutefois elle tenta de garder une certaine contenance afin de continuer. « Je n'ai pas envie de me lever tous les matins en me demandant ce que tu peux bien faire avec un bataillon de poignards pleins de sang humain ! Je ne sais même pas... Je ne sais même pas comment tu peux imaginer que j'accepte de faire comme si je n'avais rien trouvé dans cette chambre ! J'ai besoin de savoir. La vérité, peu importe ce qu'elle est, sera sûrement beaucoup plus facile à supporter que cette ignorance qui me tue depuis que je suis tombée là-dessus, » termina-t-elle presque dans un murmure, se retenant pour ne pas se mettre à éclater en sanglots une seconde fois.

Silver était une jeune femme forte, pas physiquement, mais psychologiquement. Il en fallait beaucoup pour la voir pleurer, pour la détruire. Mais ces derniers temps, c'était juste beaucoup trop. Elle avait perdu son frère et avec lui, tout ses repères. Et voilà que maintenant, son meilleur ami devait s'expliquer sur la raison pour laquelle il possédait des armes blanches montrant des traces distinctes de sang. Beaucoup de gens seraient devenus complètement fous, ou pas loin. Sil, elle, faisait de son mieux pour ne pas se laisser emporter par les sentiments qui l'envahissaient. Elle avait forcé son coeur à se taire et n'écoutait désormais que sa raison. Et celle-ci ne cessait de lui répéter deux choses. La première, de rester calme. La seconde, de savoir coûte de coûte à quoi les objets de ce coffre pouvaient bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:49

Si la vie de chasseur n'avait pas été si importante aux yeux de Nathan et, si les études avaient été son domaine, Nathan aurait désiré revenir aux temps où il n'était qu'un simple lycéen, entouré de ses deux meilleurs amis, Jackson et Silver Lehane. À l'époque, c'était bien plus simple entre eux. Entre Silver et lui. Il n'avait pas à mentir sur ses activités, il n'avait pas à inventer tel ou telle explications, pour justifier tel comportement. Et il n'aurait pas eu à lui expliquer ce que faisait un coffret d'armes blanches enduits de sang dans la penderie de son frère. Trop de si. De conditions. Depuis le lycée, ils avaient tous les deux grandis. Progresser.

Nathan avait entraînés Silver au canapé, afin d'être plus à l'aise pour énoncer des vérités qu'il savait, qu'elle n'était pas prête à entendre. Mais le serait-elle un jour ? Elle n'avait aucune prédisposition pour deviner ce qui se déroulait autour d'elle, aucun élément capable de la mettre sur la voie. Pour elle, les vampires n'étaient que des créatures d'horreurs de romans à suspens, inventés pour représenter l'angoisse. Comment réagirait-elle s'il lui apprenait que ces buveurs de sang existaient réellement et, que l'un d'eux avait assassiné son frère ? Elle le prendrait certainement pour un détraqué. À vrai dire, il lui était impossible de prévoir la réaction de la jeune femme et cela le perturbait énormément. Lui, de tempérament pragmatique et appréciant avoir plusieurs longueurs d'avances sur les autres, se retrouvait au même niveau qu'elle. Le jeune chasseur avait répondu en partie, aux premières questions de Silver, se contentant de rester relativement vague sur certains points. Le sang qui se trouvait sur les lames, n'était pas celui de Jax et il n'avait tué personne. Cela était sensé la rassurer de moitié, il était conscient qu'elle devait se demander d'où provenait l'hémoglobine dans ce cas. Que dirait-elle s'il lui disait qu'il l'avait prélevé sur le corps d'un défunt ? Cet acte la révulserait certainement et tout autant qu'elle s'interrogerait sur ses valeurs du respect des défunts. Il acheva de parler, en déclarant qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir davantage. Il espérait qu'elle n'irait pas chercher plus loin, qu'elle fermerait les yeux. Qu’elle passerait à autre chose. Cette réaction, il en était sur avait de très maigres chances, voir quasi inexistantes de se réaliser. Ses espoirs s’envolèrent, lorsque Silver, contesta ses paroles. La main de Nate se crispa légèrement dans celle de la jeune femme, à l’écoute de sa première énonciation et à celles qui suivirent. La colère remplaça durant quelques instants le mal être. Pourquoi s’entêtait-elle à ignorer ses avertissements ? * Quelle tête de mule ! * s’agaça-t-il . D’un autre côté, c’était Silver. Et d’un autre encore, la situation expliquait son besoin de comprendre. Le jeune homme inspira profondément, s’accordant quelques instants pour choisir ses mots.

* FLASH BACK *

Nathan avait douze ans et ses parents avaient demandé sa présence, dans le salon, afin d’entretenir une discussion, aux allures sérieuses, d’après le ton qu’avait employés Mme Lancaster, pour s’adresser à lui. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu’il y avait d’aussi … important. Une première réunion familiale, c’était à la fois intriguant et inquiétant. Avait-il fait quelque chose de mal ? Voulaient-ils parler de sa catastrophique scolarité ? Avec anxiété, Nathan était entré dans le séjour et s’était assis sur le canapé, face à la table basse et accessoirement, face à ses deux parents, face à son père. Ce dernier affichait une mine à la fois sereine, mais le pli qui barrait son front témoignait des inquiétudes qui devaient certainement se bousculer sous son crâne.

« Il est temps de te révéler quelques points de ma vie »…

* END FLASH BACK*

Les mêmes mots prononcés par son père, une dizaine d'années plus tôt, franchirent les lèvres de Nathan. C'était le moment, ou jamais il ne pourrait lui dire. Il le sentait au plus profond de son être. L'instant était arrivé, il ne le laisserait pas filer. Nathan leva les yeux qu'il avait baissés durant les quelques instants de réflexion dans lesquels il s'était plongé. La situation n'était pas aussi inédite qu'il ne l'avait premièrement pensé. Seulement, il n'était plus l'ignorant. Le rôle avait basculé. Il n'avait qu'à prendre exemple sur l'attitude que son père avait adopté avec lui, pour exposer ce qu'il vivait quotidiennement à Silver.

« Ce sera dur pour moi de t'expliquer, encore plus difficile pour toi de comprendre. Maintenant, je vais parlé, répondre à tes questions. Mais sache que je pense que tu me pousses à faire une erreur en te révélant ceci. Et que lorsque tu seras au courant, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Es-tu réellement sûre de le vouloir ? » Nathan ne retardait pas le temps des révélations. Il souhaitait juste que Silver, comprenne que la question n'était pas à prendre à la légère et que ce qui allait se produire dans les minutes qui suivraient, allaient être déterminante pour sa vie future. Le regard qu'elle lui lança suffit pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait s'enfermer dans l'ignorance. La tête de Nathan eut un mouvement sur le côté, avant qu'il ne reprenne la parole : « Bien ... » Il marqua une légère pause, avant de débuter son récit « Il y a certaines légendes racontent qu'une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. D'assouvir la soif qui incendie leurs gorges. Si je te dis que ces créatures existent réellement, quel nom leurs donnerais-tu ? »


« Le seul moyen de défense face à leurs capacités inhumaines, sont des lames induites de sang d‘un défunt. Je chasse ces créatures. Et c’est l’une d’elle qui a assassiner Jax … »


Cette dernière phrase plana un long moment dans l’air … Nate guetta la réaction de Silver, les mâchoires serrées… Il avait essayé d’être à la fois compréhensible et bref. Ne souhaitant pas combler l’esprit de la jeune femme de trop d’informations. Pour l’instant, ces dernières qu’il venait de lui servir, devaient largement suffire pour qu’elle assimile certaines notions. Ou qu’elle le prenne pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:45

« Il est temps de te révéler quelques points de ma vie »

Le coeur de Silver cognait fort contre sa poitrine dans l'appréhension de ce que son ami allait lui annoncer. Ca sonnait si dramatique que l'espace d'une seconde, elle crut être en train de tourner dans un film plutôt que de vivre sa propre existence. Quelques points de sa vie ? Que lui avait-il caché durant si longtemps sans que la jeune femme ne soupçonne quoi que ce soit ? Au ton de sa voix, cela semblait d'une importance capitale, et elle pouvait sentir que toute cette situation ne le réjouissait pas le moins du monde. Il le lui avait avoué, de toute façon. Il aurait préféré ne rien lui dire, il aurait voulu que sa protégée ferme les yeux sur ce coffre, sur ces armes, sur ce sang... Mais Sil ne le pouvait pas. Même si elle avait été d'accord avec la demande de Nate, cela lui aurait été impossible. La brunette ne supportait pas que l'on garde des secrets pour ceux à qui l'on tenait. Elle estimait que si l'on aimait vraiment quelqu'un, peu importe ce qu'il pourrait nous apprendre, cela ne changerait strictement rien. Enfin, il y avait des limites à ne pas franchir bien évidemment - comme celle de ne pas être un assassin. L'étudiante elle-même ne se souvenait pas avoir jamais rien dissimulé à Jackson ou Nathan. Ils savaient tout de sa personnalité, de ses moments de bonheur, de tristesse ou même de honte. Comme le jour où le verglas avait recouvert Providence et où elle s'était étalée par terre en rentrant de courses. Aucun des deux n'avaient été là pour la voir se ramasser, pourtant elle s'était empressée de leur raconter, sourire aux lèvres, dès qu'elle eut l'occasion de les retrouver. La moindre petite anecdote ? Ils étaient au courant. Voilà pourquoi Nathan pouvait aisément admettre qu'il connaissait Silver par coeur, et qu'il était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. Parce que depuis que tous deux se connaissaient, elle ne lui cachait rien.

Elle fut déçue de comprendre que cette sorte de confiance n'était pas réciproque. Apparemment, celui qu'elle considérait comme un véritable ange gardien avait des secrets bien gardés, et il ne les lui révélait que parce que Silver venait de le mettre devant le fait accompli. Combien de temps aurait-il gardé tout ça pour lui sinon ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? Pour toujours ? Elle ne pouvait l'imaginer et préférait ne pas y penser du tout. Ce qui comptait était que de toute façon, d'ici quelques minutes elle serait au courant. Le reste, elle s'en fichait complètement. Il lui était déjà bien assez difficile de se dire que Nate n'avait pas été entièrement sincère avec elle ; et redoutait d'apprendre depuis combien de temps cela durait. Nathan releva les yeux sur Sil et commença ses explications. Elle était tout ouïe, immobile se le canapé et son rythme cardiaque ne faiblissant pas - ce ne serait le cas que lorsque Nate aurait terminé. Quand elle serait enfin en possession de tous les éléments, et que les questions que son esprit se posait auraient reçu une réponse.

Il réitéra son avis, exprimant le fait que ceci était une erreur, lui demandant à nouveau si elle voulait bien entendre ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Son regard pénétrant et confiant fut suffisant pour le convaincre et il finit par capituler. Il n'avait pas le choix de toute façon, Silver ne l'aurait jamais laissé s'en sortir comme ça. Même s'il avait tenté d'éviter la confrontation, Nathan n'aurait pas tenu longtemps. La jeune femme pouvait se montrer très têtue, d'autant plus quand le sujet était si sérieux et important. Tant mieux s'il n'opposait pas de résistance farouche : au moins, ils n'avaient pas eu à se disputer bien longtemps et pouvaient désormais se concentrer sur le vif du sujet. Qui ne tarda pas à faire son apparition...

Silver écouta Nate lui raconter que certaines légendes parlaient de créatures ni mortes ni vivantes, sensées se nourrir du sang des vivants afin d'assouvir leur soif. La brunette n'eut pas à attendre sa question pour comprendre à quoi il était en train de faire allusion, mais ne voyait absolument pas ce que des monstres créés de toutes pièces par la littérature pouvaient bien faire là-dedans. Elle se contenta donc de hausser un sourcil, à la fois pour faire comprendre à Nathan qu'elle avait parfaitement saisi, mais aussi pour qu'il réalise son incompréhension. Mais il n'ajouta rien, il attendait une réponse de sa part et elle n'eut d'autre choix que d'élever la voix afin qu'il veuille continuer.

« Je suppose que je les appellerais des vampires, » lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Mais étrangement, dire ce mot à voix haute fit naître en elle un fort pressentiment. Son coeur s'accéléra encore et elle eut soudain l'impression que l'on martelait ses tempes de l'intérieur avec une énorme massue. Puis, les mots de Nathan lui donnèrent le sentiment qu'un couperet venait de tomber. Il expliqua que le seul moyen de se défendre contre les vampires était de se servir de lames pleines de sang humain, de sang provenant de quelqu'un de décédé. Il ajouta qu'il chassait ces créatures et comme si cela n'était pas déjà assez pour Silver, il n'hésita pas à lui faire la révélation la plus choquante de toute son existence : selon lui, ce serait un vampire qui aurait tué Jackson.

Sil ne savait pas quoi penser de tout ça. Elle se tut tout d'abord, plongeant son regard dans celui de Nathan. Elle espérait y déceler le mensonge, comme si Nate avait voulu lui raconter des bobards incroyables pour la dissuader de savoir ce qu'il faisait réellement avec ce coffre et les armes qui y reposaient. Ou alors, la folie. Non pas que ce soit une solution qui lui aurait plu, mais ça aurait pu expliquer pourquoi il parlait de vampires comme s'ils existaient vraiment et marchaient parmis les humains. Mais elle ne trouva rien de tout ça. Dans les yeux de Nate, on pouvait juste voir qu'il était sûr de lui, appréhensif et surtout... qu'il disait l'entière vérité. Parce qu'elle le connaissait très bien, Sil était désormais persuadée qu'il n'avait pas essayé de l'embobiner, et que tout ce qui était sorti de sa bouche était vrai. Mais comment était-elle sensée réagir face à cela ? Elle fronça les sourcils avant de faire part à Nathan de ses sentiments contradictoires.

« Je ne comprends pas. D'une part je ne peux que te croire parce que... parce que je pense que je le verrais si tu mentais. Mais... Je ne sais pas si je peux vraiment réaliser que... » Elle ne finit pas sa phrase, ses mots n'arrivant plus à franchir ses lèvres. Le silence se fit alors qu'elle tenta de reprendre ses esprits et de ne pas se laisser envahir par la peur, ou tout autre chose négative. « Tu dis que tu chasses ces créatures ? C'est ça que tu fais depuis que tu as quitté le lycée, en nous faisant croire que tu parcourais le monde avec ton père ? » demanda-t-elle finalement.

Des centaines d'interrogations se bousculaient dans sa tête, mais celle-ci fut la première qu'elle osa poser. Les autres... C'était trop tôt pour le moment. Depuis que Nathan lui avait raconté tout ça, elle ne voulait même plus prononcer le mot « vampire » à voix haute. Elle avait l'impression d'être au bord d'un précipice et de lutter pour ne pas tomber dedans. Le côté sûr - le sol - était la façon la plus calme d'aborder toute cette histoire, sans vraiment savoir si elle devait y croire sincèrement pour l'instant. L'autre côté - le vide - était la folie dans laquelle elle sombrerait si elle acceptait sans broncher que les propos de Nathan étaient fondés.
Car pour l'heure, elle ne se sentait pas prête à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:24

La pièce était sombre, parfait reflet de l'humeur de Nathan. La légère lumière tamisée en provenance de la table de coin, ne suffisait pas à illuminer les noirceurs de ses révélations. Car ces dernières étaient tout de même ... très peu joyeuse. Et il doutait fort que le bon plat français qu'il avait ramené, se ferait déguster ce soir-là. Nate avait été ' contraint ' de révéler la vérité vampirique à Silver. Cela avait été bien plus difficile qu'il ne l'avait premièrement imaginé. Surtout qu'il craignait à chaque mot prononcé qu'elle ne se lève d'un bond rageuse, ou qu'elle se remette à pleurer. Il avait la gorge littéralement nouée, bloquant quasiment ses voies respiratoires. Il n'était pas particulièrement nerveux de nature, c'était même tout le contraire, mais la situation ne lui inspirait rien de bon. Le fait qu'il ne parvienne pas à en apercevoir le dénouement était assez perturbant. Il connaissait Silver depuis qu'elle-même avait douze ans. Ils étaient liés autant qu'un pouce et un index pourraient l'être. Et pourtant, il avait tenu ses secrets durant douze années. Depuis sa rencontre avec les Lehane, il ne leur avait pas laissé un seul indice, pouvant les mettre sur la voie. Et lorsqu'il avait quitté le lycée, pour 'voyager dans le monde' avec son paternel, il n'aurait jamais pensé qu'il laissait une trace à Providence. Il s'était demandé, lors d'une de ses réflexions solitaires récentes, alors que Silver sommeillait, les traits apaisés, contre lui, dans une étreinte réconfortantes, s'il n'avait pas été la cause de la mort de Jackson. Il chassait les vampires. Des créatures surhumaines parfaitement capable de remonter le passé de quelqu'un. Et si l'un d'eux était parvenu à se renseigner assez pour découvrir qu'il avait vécu à Providence ? Et s'il avait découvert, qu'il était proche de la famille Lehane. Étais-ce le simple fait du hasard qu'il s'en fut prit à Jax ? Cela aurait très bien pu être Silver, ou un autre membre de la famille. Cette idée le glaçait d'effroi. Il fallait qu'il découvre la vérité sur ce meurtre. Et vite.

La jeune femme lui répondit que si un tel nom devait être donné à ces créatures, ce serait certainement, vampires. Nate eut un mince sourire. Silver avait toujours été très vive d'esprit. Ne faisait-elle pas déjà le lien ? Un esprit aussi logique que le sien, ne le faisait sans doute pas. Non pas qu'elle fut idiote. Mais l'idée que des êtres de la sorte puissent exister dû lui paraître insolite. Ou sinon, improbable. Nathan poursuivit dans sa lancée, en lui avouant chasser ces êtres mi-morts, mi-vivants. Il garda le plus important et, certainement le plus dur à accepter, pour la fin, espérant qu'elle l'aurait arrêté plus tôt. Nate lui apprit que ces buveurs de sangs lui avait arraché son frère. Il la sentit plus qu'il ne la vit, plonger son regard dans le sien, scrutateur. Essayait-elle de déceler un mensonge ? Pourtant, il n'avait jamais été aussi sincère qu'à l'instant présent. Jamais il n'avait pu dévoiler autant de choses sur ses activités de chasse, qu'en ce moment. Elle sembla s'en rendre compte, pourtant, la mâchoires de Nate ne se détendit pas. Silver n'avait pas encore réagit à son annonce. Il préférait ne pas relâcher sa propre tension, tant que la jeune femme, n’aurait pas ouvert la bouche pour exprimer sa pensée. Plusieurs émotions visitaient le visage de sa sœur de cœur et, il les voyaient passées en espérant que la prochaine ne fut pas le rejet ou une qui rendrait les choses difficiles. Il ne pourrait pas faire face à une Silver qui le prendrait pour un menteur et qui continuerait à vouloir des explications sur les couteaux. Il lui avait déjà tout dit. La jeune femme finit par prendre la parole en lui déclarant être partagée entre l’envie de le croire et l’impossibilité de la chose. Puis elle s’interrompit durant un court instant avant de lui demander ce qu’il avait réellement fait en quittant le lycée. Les questions de la jeune Lehane le prirent au dépourvu. Lui qui pensait qu’elle allait réclamé plus de précision sur la dite créature qui s’était abreuvé aux veines de son frère, lui qui pensait qu’elle allait lui demandé s’il avait fait des recherches, s’il avait progressé… rien de tout cela. Après ce qu’il venait de lui déballer, elle l’interrogeait sur son passé. Nate passa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière, bien que ses mèches lui retombèrent sur le visage. Cette manie apparaissait généralement quand il était embarrassé, ou bien mal à l’aise. Ou lorsqu’il se sentait mal dans sa peau, ce qui arrivait rarement. Il se sentait mal d’avoir à faire lumière sur ses mensonges par omission à Silver.

« Techniquement, je ne vous ait pas mentit »
dit-il en essayant de ne pas se mettre sur la défensive « La chasse nécessite de voyager énormément. Mon père, le groupe et moi avons traverser les Etats Unis en long, en large et en travers pour poursuivre ces buveurs de sangs. Lorsque tu m‘as appelés en Novembre, j‘étais un peu plus au Nord de Vancouver, on avançait vers l‘Alaska pour le piéger. »

Il s’arrêta de parler un instant. Le temps de se rassembler lui-même et de pouvoir poursuivre.

« Écoute Silver … j‘aurais préféré ne pas te mettre au courant de ces choses. Ça te met en danger et je me suis juré à moi, autant qu‘a Jax, que je veillerait sur toi. Il aurait mieux valu que tu ne tombes jamais sur ce maudit coffre. »


Nate se leva du canapé et d’un geste presque brusque, referma le couvercle du coffret qui claqua. Il le souleva de la table basse et le cala sur sa hanche, le temps de l’amener à la penderie où il le remit en place. Le jeune homme resta un instant seul face à la penderie, et appuya son front sur le battant de la porte. Il y avait une activité vampirique bien trop élevée en ville. Heureusement, les flics avaient eu la brillance d’esprit d’imposé un couvre-feu à vingt deux heures. Ce qui non seulement l’empêchait de sortir faire son boulot, mais en tout cas, garantissait à moitié qu’aucun vampire ‘civilisés’ n’arriverait jusque là. Le jeune homme quitta la chambre et revint dans le salon. Il se déchaussa à l’entrée, avant de revenir s’asseoir entre deux coussins, les jambes croisées en tailleur, près de Silver.

« J‘imagine que tu dois avoir beaucoup de questions »
supposa-t-il

D’un côté, il espérait qu’elle ne demeura pas silencieuse. Qu’elle l’inonde de questions, afin qu’il laisse jaillirent de lui tout les secrets si profondément enfouis dans les méandres de son être. Tout lui dire et se sentir flotter, léger. Ce serait simple. Et il ne lui resterait plus qu’a la mettre en garde contre les vampires. Plus qu’a lui apprendre à vivre avec ce nouveau secret…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:09

Techniquement, il ne leur avait pas menti. Silver eut beaucoup de mal à avoir le même point de vue, toutefois elle consentit à garder cette remarque pour elle. La jeune femme se doutait bien que si tout cela était réel, il ne devait pas être facile de le révéler à ses proches. Raconter que l'on partait en voyage avec son père pour découvrir le monde semblait beaucoup plus simple et surtout, moins dangereux. Maintenant, Sil était prête à écouter ce que Nathan avait à lui dire sur cette activité pour le moins incroyable. Etait-ce parce qu'il était le seul être restant sur cette Terre pour qui elle pourrait donner sa vie, mis à part sa propre mère ? Etait-ce pour ne pas le perdre que la brunette acceptait de le laisser parler sans lui hurler que tout ceci était dans sa tête et qu'il devait voir un médecin ? Comment aurait-elle réagi s'ils avaient eu cette même conversation six mois ou un an plus tôt ? Elle n'en avait strictement aucune idée et même en cet instant précis, elle ne savait encore pas quel serait le dénouement de ce début de soirée. Quoi qu'il arrive, il n'y avait pas trente-six chemins à prendre : soit elle acceptait l'existence des vampires, soit elle forçait Nate à se faire ausculter. Et pour l'heure, les choses étaient encore trop floues pour s'arrêter sur l'une ou l'autre des solutions. Alors, elle se contenta de rester concentrée et d'analyser chaque mot qui sortait de la bouche de son ami.

Il avoua que la « chasse » nécessitait de voyager beaucoup, car apparemment il n'était pas aisé de traquer un vampire. Il s'adonnait à cette activité avec son père et d'autres membres d'un certain groupe. De quoi s'agissait-il exactement ? Etait-ce, comme Nathan, des gens ayant une vie tout à fait normale, une famille et des amis à qui il mentaient pour pouvoir chasser des « buveurs de sang » ? Comment s'y prenaient-ils ? Immédiatement elle pensa aux clichés du cinéma américain, à savoir les croix, l'ail et le pieu dans le coeur. Eventuellement le soleil, mais elle finit par se dire - ironiquement - qu'il ne devait pas être aisé de contenir la force d'un vampire jusqu'à ce que l'astre se lève et le fasse redevenir poussière. Oui car dans les films et séries télé que Silver connaissaient - pour être tombée dessus sans les regarder, ce n'était pas du tout son genre, les vampires avaient une puissance incroyable et pouvaient aussi être rapides. Alors comment de simples êtres humains étaient-ils capable d'en venir à bout ? Immédiatement, elle fronça les sourcils et dévisagea Nathan d'un air étrange. Il n'était pas pourvu de pouvoirs lui aussi, au moins... Si ? L'étudiante sortit de ses pensées lorsque son protecteur reprit la parole. Il aurait préféré ne rien lui dire... ce qui était pour le moins évident. Mais lorsqu'il parla de Jax, quelque chose qu'elle avait mis dans un coin de sa tête quelques secondes plus tôt refit surface. Nathan ne venait-il pas d'avouer qu'un vampire était responsable de sa mort ? Gardant le silence, étant trop envahie par le doute pour pouvoir parler, elle regarda le « chasseur » se lever du canapé et se diriger vers son coffre. Il le referma avant de quitter la pièce, probablement pour le ranger en bas de la penderie, là où Silver l'avait trouvé.

Il ne partit que peu de temps, toutefois elle eut l'occasion de remettre un peu d'ordre dans ses idées. Elle se sentait arrachée entre deux comportements à adopter. Le premier ? Accepter ce que Nathan disait - parce qu'elle ne pouvait imaginer qu'il la manipule ou qu'il soit complètement fou - et lui demander plus d'éclaircissements quant à son occupation secrète. La seconde ? Lui faire croire qu'elle le pensait sain d'esprit, et se dépêcher d'aller voir un médecin spécialisé en espérant qu'il pourrait l'aider. Mais cette pensée lui arracha un profond dégoût et elle se sentit soudain nauséeuse. Comme si l'existence des vampires était moins grave que la folie de Nathan. Et c'était tout à fait ce qu'elle pensait en ce moment bien précis. Oui, elle préférerait cent fois que de telles créatures marchent parmis les Hommes, même si cela voulait dire qu'ils tuaient des innocents. Ce serait beaucoup moins douloureux que de se rendre compte que Nathan Lancaster avait perdu la raison. Ce dernier revint de la chambre et Silver sursauta quand elle le sentit s'asseoir sur le canapé. Elle ne l'avait même pas entendu se déchausser à l'entrée, tellement ses pensées accaparaient toute son attention. Il imagina qu'elle avait beaucoup de questions et à ses mots, la brunette eut un mouvement significatif de la tête - évidemment, elle en avait des tonnes. Mais d'abord elle devait s'assurer de quelque chose d'important. Sa voix était presque un simple murmure quand elle s'exprima.

« J'ai besoin que tu me dises que tu ne me racontes pas n'importe quoi. Je suis complètement perdue, et honnêtement, à deux doigts de téléphoner au premier médecin de l'annuaire pour te prendre un rendez-vous. » Elle arbora une expression contrite, comme si son aveu était répréhensible - mais il n'était rien de plus qu'une réaction tout à fait normale. « Tout ceci est très difficile à croire, Nathan. Et avant de pouvoir en arriver là, je dois entendre à nouveau qu'il s'agit de la vérité. »

Elle ne savait pas ce qu'elle espérait le plus. Que son ami réponde à sa demande ou qu'il se mette à éclater de rire en lui demandant comment elle avait pu songer qu'il disait vrai. Même si en surface elle se disait qu'une mauvaise blague la soulagerait beaucoup, au fond elle restait persuadée que ce n'était pas le cas. Nathan n'aurait jamais pris un air aussi sérieux sinon, et surtout, il n'aurait jamais osé dire que ces créatures étaient responsables de la mort de Jackson. Soit il était vraiment fou, soit Silver devrait apprendre à vivre en sachant que les buveurs de sang n'avaient rien d'une invention. Bien sûr, les mots de Nate allèrent en ce sens mais elle n'en ressentit aucun dépit ou aucun soulagement. Elle hocha simplement la tête, presque imperceptiblement, et se prépara à poser toutes les questions qui lui traverseraient l'esprit. Elle avait envie de croire Nate sans aucune retenue, mais ne le pouvait pas, pas encore. Alors, elle ferait très attention à chacun de ses mots, afin de voir si une incohérence quelconque finirait par lui sauter aux yeux. Là, par contre, elle savait ce qu'elle ne voulait pas : qu'un détail lui prouve que Nathan mentait inconsciemment. Car dans ce cas, cela ne signifierait qu'une chose : qu'il était bon pour un aller simple vers un asile psychiatrique. Refoulant une nouvelle nausée - cette idée la rendait littéralement malade - elle aborda alors le sujet le moins épineux. Elle ne parlerait de Jax que quand elle serait certaine du bien-fondé de ces révélations en chaîne.

« Ca marche comment, alors ? Quels sont les pouvoirs des vampires et comment vous faîtes pour les chasser ? Et surtout... comment as-tu appris leur existence ? Et quand ? »

Elle avait conscience de l'inonder de questions, mais il saurait gérer cette situation. Après tout, il ne pouvait pas savoir que ces créatures existaient depuis tout petit, il avait bien fallu que quelqu'un - son père ? - lui apprenne tout cela un jour aussi. De fait, il comprendrait parfaitement la réaction de Silver et ferait de son mieux pour apporter des réponses claires. En attendant, la brunette ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise face à tout cela, ce qui était une première en compagnie de Nate. Lui qui, d'habitude, était la personne avec laquelle elle se sentait le mieux... Elle le voyait là, sur le canapé, tout près. Et si aujourd'hui avait été un jour comme un autre, elle aurait mis la télé en sourdine, se serait blottie contre lui et ils auraient discuté de leur journée, de tout et de n'importe quoi. Comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. Ce temps était-il révolu à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Nathan se sentait à la fois merveilleusement bien de pouvoir enfin révéler la vérité à Silver, de cesser de mentir. Mais d'un autre point de vue, il se sentait très mal d'avoir à le faire. Depuis qu'il était au courant de l'existence vampirique, il avait toujours voulu devenir un chasseur, comme son paternel, marcher dans ses pas. Et il avait tout fait pour y parvenir. Mais tout cela, c'était avant de connaître les Lehane. Et la voie que lui offrait son père lui imposait des conditions non négligeables. L'une d'elle, était de tenir à l'écart ses deux meilleurs amis de sa vie ' professionnelle'. Ils ne devaient connaître l'existence du surnaturel sous aucun prétexte. « C'est bien trop dangereux et pas uniquement pour eux. Laisse les mener une vie normale » avait dit un jour son géniteur. Bien sûr que ce genre de vie était bien trop dangereux pour eux. Mais les vampires formaient des clans. De deux ou trois au maximum, Nate s'était rendu compte que la vie de groupe n'était pas un point fort chez les immortels. Lorsqu'ils en piégeait un ou deux et que le troisième s'enfuyait... les vampires ont-ils l'esprit de vengeance ? Cette question était restée longtemps sans réponse et, encore aujourd'hui, le jeune chasseur n'est sur de rien. En admettant que Jax ne l'ait pas pris pour un cinglé, s'il avait été au courant de la présence de buveurs de sang, aurait-il fait plus attention ? Certainement. Mais alors, qu'aurait-il bien pu faire, face à un immortel ? Brandir de l'ail ? Rien du tout. Les chasseurs eux-mêmes ne résistent que très rarement à un affrontement direct avec un vampire. Non, la mort de Jackson n'aurait pas pu être empêchée. Surtout qu'il était probable qu'il n'est lui-même aucun rapport avec son assassinat.

Le jeune chasseur s'enfonça légèrement dans les coussins du canapé, les jambes croisées en tailleur et le menton posé sur ses poings, appuyés sur ses genoux. Il supposa que la jeune femme avait de nombreuses questions à lui poser, ce qui était certainement le cas, en faisant fit de l'hypothèse qu'elle songe à appeler l'institut psychiatrique le plus proche. D'ailleurs, la jeune femme lui déclara avoir besoin d'une confirmation de ses propos, qu'elle était quasiment déjà en train de composer le numéro d'un médecin pour lui prendre un rendez-vous. Nate vit s'afficher sur le joli minois de la demoiselle une expression contrite qui lui tira un léger sourire en coin, compréhensif. « Ça me rassure que tu ne l'ais pas déjà fait » lui confia-t-il sur un ton mi-sérieux, mi-plaisantin. Silver voulait entendre de nouveau que la vérité était là. Nate fronça les sourcils, tant, que ces derniers ne formèrent durant quelques instants, plus qu'une barrière brune au-dessus de son regard marin. Voulait-elle des preuves de ce qu'il avançait ? Il était hors de question qu'il l'entraîne sur le terrain, ou qu'il l'expose à la présence de ces machines à tuer. Cependant, cette idée ne semblait pas avoir traversé l'esprit de la jeune femme, ce qui d'un côté le soulageait. Ils n'auraient pas encore à batailler pour discuter ce point. De toute manière, il savait - et c'était indiscutable - qu'il n'emmènerait jamais Silver sur le terrain. Il était déjà bien difficile d'assurer sa propre sécurité, alors celle d'une jeune femme complètement novice ... ce n'était même pas la peine d'y songer. Non, elle ne souhaitait qu'entendre de sa bouche, qu'il ne se payait pas sa tête et accessoirement qu'il n'était pas bon à enfermer. « Je t'assure que ce que je dis est vrai » dit-il en chargeant ses mots de toute la sincérité dont il était capable. Il n'avait pas vraiment besoin de cela. Silver n'aurait jamais mis sa parole en doute, même s'il l'avait exprimé avec décontraction. Lui-même l'aurait cru sans hésitation, si elle lui assurait un jour avoir vu un petit homme à la peau verte venu de mars, aussi incroyable cela puisse paraitre.

Après un très court silence, la jeune femme l'interrogea sur les démarches de chasses... ainsi que sur sa propre entrée dans le monde surnaturelle. Nate grimaça légèrement avant de prendre la phrase de sa meilleure amie à l'envers et de répondre par la fin :

« J'ai appris l'existence des vampires peu de temps avant que Jax et toi arrivent à Providence, j'avais à peine douze ans quand mon père m'à révéler être un chasseur. Avant ça, je le croyais homme d'affaires, ce qu'il était pour tout le monde en faite. Évidemment j'ai tout de suite voulu en être. Mais mes parents voulaient que j'obtienne mon diplôme de fin de lycée, avant de pouvoir me lancer dans ce mode de vie. Tu sais, avant que je te connaisse, j'étais une vraie catastrophe pour mes professeurs, j'ai redoublé un niveau, j'étais en grand retard par rapport aux autres. Et rattraper ce retard a été très long et très difficile. Et puis vous êtes arrivé et c'est devenu plus simple; c'est passé plus vite et j'ai pu me lancer sur les routes ... » il marqua une pause le temps d'avaler sa salive et de rassembler les mots qu'il allait prononcer ensuite. « Tu sais dans une lettre, un jour, je vous disais avoir fait du camping au Nouveau Mexique ... à ce moment-là j'avais eu mon premier vampire. »

Nathan s'agita légèrement sur ses positions et porta un doigt à sa bouche. Il se mit à ronger son ongle quelques secondes avant de se défaire de ce tic qu'il croyait disparu depuis longtemps. Comme quoi ... Le jeune chasseur ne laissa pas le temps à Silver de faire un commentaire, il poursuivit pour répondre à ses autres questions :

« Les vampires sont les plus grands prédateurs de cette planète »
assura-t-il avec le plus grand sérieux « Ils sont plus rapide, plus fort, quasiment invulnérable. À côté d'eux, nous les humains sommes des poupées de porcelaines, fragiles. Eux sont aussi solides que le marbre. Assoiffés, ils sont plus que redoutables. Pour les tuer, l'effet de surprise est capital. Leur peau est impénétrable sauf si ont y plonge une lame imbibée de sang d'un mort au moins vingt-quatre heures à l'avance. Sinon, le couteau se brise sur eux et ont à plus qu'a prié, même si ça ne sert à rien. Nous devons les piéger consciencieusement. Rien ne doit être laissé au hasard. Parfois on use d'appât. Dans ces cas-là il faut être rapide. On a perdu un membre de notre groupe comme ça. Trop lent. Heureusement - si je puis dire - il n'a rien eu le temps de sentir. Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que si un vampire se présentait face à toi, tu ne pourrais rien faire pour te défendre. C'est pourquoi il faut absolument que tu rentres ici, avant l'heure du couvre-feu, que tu fasses attention à tes fréquentations et que tu évites de te blesser. Ils se fondent parfaitement dans la masse. Ils ont l'air parfaitement humains. Le seuls points qui diffèrent, ce sont leurs yeux rouges cramoisi, leurs teints albâtre et leur température corporelle, bien plus basse que la nôtre. »

Le jeune homme souffla imperceptiblement. Son monologue avait été long, mais transmettait toutes les recommandations qu'il pouvait bien lui faire pour qu'elle survive. Et encore, ce ne serait pas suffisant. Si cela ne tenait qu'a lui, il lui aurait remit une arme, mais il se doutait qu'elle ne pourrait pas l'avoir en permanence sur elle. Les établissements américains étaient très rigoureux par rapport aux armes. Et si elle ne pouvait l'avoir sur elle, c'était inutile. Il s'approcha d'elle et la serra maladroitement contre son torse.

« Il faut vraiment que tu fasses attention, je ne supporterais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Jax »...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:10

Lorsque Nathan avoua depuis combien de temps il détenait ce secret, la brunette faillit en tomber du sofa. A vingt ans et donc parfaitement adulte, Silver se doutait que ses prochaines nuits seraient courtes car elle aurait du mal à fermer les yeux et se laisser aller. Elle serait aussi la proie de quelques cauchemars dans lesquels ces créatures vampiriques tenteraient de la mordre ou lui courraient après pour la tuer. Les révélations de son ami ne passeraient pas comme une lettre à la poste ; elle devrait se faire à cette idée que non, les Hommes ne se trouvaient pas tout en haut de la chaîne alimentaire comme ils le pensaient si bien. Songeant ainsi à tout ce qu'elle devrait endurer avant d'accepter cette terrible vérité, Sil eut soudain un fort élan de compassion pour son frère de coeur.
Lui, avait su dès douze ans parce que son père avait jugé le moment opportun. Il était tout juste sorti de l'enfance pour commencer sa période d'adolescence. Comme tous les gamins, il n'avait que très récemment compris que les monstres qu'il imaginait cachés sous son lit ou dans son armoire n'existaient pas, qu'ils n'étaient rien de plus que le fruit d'une imagination enfantine débordante. Et là, surgissent les révélations de son père. Il avait du lui falloir énormément de courage pour ne pas plonger dans la folie la plus totale, pour ne pas vivre constamment dans la peur. A sa place, la jeune femme ne sait pas quelle aurait été sa réaction. Probablement qu'elle aurait refusé de dormir seule et se serait incrustée dans le lit de sa mère... Quoi qu'il en soit elle était sûre d'une chose : elle aurait été effrayée pendant une très longue période. Nathan l'avait-il été ? Silver ne pouvait sincèrement en juger, car ils ne s'étaient connus que quatre ans après. Cela lui avait donné le temps de digérer la nouvelle et de la voir d'une autre manière.
Preuve en était que lors de leur rencontre, il faisait de son mieux pour remonter ses notes scolaires afin de suivre les traces de son paternel. L'étudiante en arriverait-elle là aussi ? Finirait-elle par accepter la réalité et demander à Nathan de chasser avec lui ? Cette idée lui semblait carrément surréaliste et elle l'oublia aussitôt. Plus les secondes passaient, et plus elle réalisait que Nate ne mentait pas, que tout ceci était vrai. Mais ça n'empêchait rien : Silver ne se sentait pas encore prête à y songer ou en parler comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. Nul doute qu'elle voudrait de preuves, pourtant. Et si le seul moyen que possédait Nate pour cela était de l'emmener avec lui, alors elle le suivrait. Sil ne croirait tout cela à cent pour cent que lorsqu'on lui aura collé un vampire devant les yeux.

Sil oublia sa colère envers Nathan, parce qu'elle pensait qu'il lui cachait des choses par manque de confiance. Elle comprit bien vite qu'il voulait simplement protéger ses amis les plus proches de cette horrible vérité ; lui-même avait du supporter les mensonges de son propre père et semblait ne pas - plus ? - lui en tenir rigueur. Il l'avait cru homme d'affaires - un travail bien arrangeant pour justifier les longues et fréquentes absences - avant d'apprendre que son activité n'avait rien à voir avec les costumes trois pièces, les attaché-case et les voyages en première classe. Les explications de Nate furent tournées de telle façon que Silver comprit immédiatement une chose importante : sa mère savait. Elle savait ! Mr Lancaster ne mentait pas à sa femme, elle était au courant pour sa chasse aux vampires et l'acceptait. A un tel point que cela ne les avait pas empêchés de fonder une famille.
Elle aussi, méritait de l'admiration. Elle devait supporter les départs de son époux sans savoir quand il reviendrait - ni même s'il reviendrait un jour. Comment pouvait-on vivre avec une telle peur, constante qui plus est ? Silver se dit qu'elle n'allait pas tarder à le savoir ; maintenant qu'elle était au courant pour Nathan, elle aussi ne le verrait plus quitter l'appartement sans crainte, en se disant qu'ils se reverraient le soir autour du dîner. Elle se ferait sans cesse du souci et jusqu'à ce qu'il rentre, son estomac serait noué et elle devrait se battre pour ne pas laisser son imagination penser au pire. C'était un secret terriblement lourd à porter, pour toutes les conséquences que cela engendrait, mais Silver ne regrettait pas de le connaître. Même si les choses seraient difficiles au début, elle y arriverait. Car selon ses proches, c'était une femme qui avait beaucoup de courage, et ils avaient raison.

Lorsque Nathan raconta qu'il avait eu son premier vampire, alors qu'il se trouvait au Nouveau-Mexique, Sil réprima un frisson. Elle avait du mal avec cette histoire - pas tant l'existence des buveurs de sang, mais l'implication de Nate dans leur chasse. Jamais elle ne l'aurait pensé capable de manier ce genre d'armes qui se trouvaient dans son coffre, et de tuer avec - même s'il s'agissait de créatures dangereuses dont la perte sauvait des vies humaines. Puis il répondit à quelques-unes des questions de son amie en lui expliquant ce qu'il savait sur les vampires. Elle ne retint que quelques mots, les plus importants selon elle : « quasiment invulnérables », « aussi solides que le marbre », « redoutables »... Comment les humains pouvaient-ils s'en prendre à eux alors ? Nate continua sur sa lancée, disant que l'effet de surprise était obligatoire - elle comprit pourquoi : forts et rapides, ils seraient capables d'assassiner un homme ou une femme en une seconde. Pour les éliminer, il fallait une arme blanche trempée dans le sang d'une personne décédée, sinon elle ne rentrerait pas dans la peau de la créature et se briserait sur cette dernière. A ce stade-là de la conversation, la tête de Sil commença à lui tourner. Elle devait ingurgiter beaucoup trop de choses en un temps minimum, et s'en sentait terriblement perturbée. Toutefois, elle ne laissa rien entrevoir à Nathan et se concentra sur son récit.
A l'annonce de l'utilisation d'appâts, Sil retrouva rapidement sa clarté d'esprit. Ils étaient complètement dingues ! La preuve : l'un d'eux n'avait pas été assez rapide et ne s'en était pas sorti. Nate jouait-il ce rôle lui aussi ? Elle préféra ne pas lui poser la question, se doutant de ce que serait la réponse et de la réaction qu'elle provoquerait. Son meilleur ami avait eu raison sur un point : moins elle en savait, mieux ce serait. Elle décida que cet élément resterait inconnu de sa personne, ce qui serait probablement mieux pour son état mental déjà bien touché.

Suite à ses explications, Nathan en arriva à sa protection à elle. Il lui demanda d'être bien respectueuse du couvre-feu, de faire attention à ses fréquentations et de ne pas se blesser. Parce que quoi, elle pouvait avoir un vampire comme ami et ne pas le savoir ? Il ajouta alors que pour les reconnaître, il suffisait de deviner quelques traits physiques caractéristiques : leurs yeux rouge, leur teint pâle et la très basse température de leurs corps. Apparemment ils étaient totalement capables de se fondre parmi les humains, mais Sil ne voulait pas y songer. Si elle en arrivait là, elle deviendrait certainement paranoïaque, à scruter le regard et la couleur de peau de chaque étudiant qui lui adresserait la parole sur le campus, à se retourner sans cesse dans la rue de peur qu'elle soit suivie par un vampire qui voulait la mordre. Comme s'ils pouvaient lire dans les esprits et deviner quel être humain était au courant de leur existence ! Là, ça devenait absurde. Non non, Silver ne devait pas trop réfléchir sur ce point, sur cette histoire de passer inaperçus.
Elle n'eut pas le temps d'y songer plus avant de toute façon ; Nathan s'approcha d'elle et la serra tout contre lui en lui intimant de faire attention, car il ne supporterait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Jackson. Immédiatement, la brunette se raidit et fronça les sourcils. Oui, elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt, même si cette partie de son discours s'était quelque peu effacé en attendant qu'elle obtienne des réponses plus précises à ses nombreuses interrogations. Maintenant, elle en savait plus, et il était temps d'éclairer la révélation la plus choquante que Nathan ait pu faire ce dernier quart d'heure. Jax. Selon lui, il avait été assassiné par un vampire. Sil se redressa, quittant l'étreinte pourtant réconfortante de son ami, et sa voix se montra assurée lorsqu'elle lui demanda simplement :

« Qu'est-ce que tu sais sur la mort de Jax ? »

Elle savait qu'il lui dirait tout, qu'il ne lui cacherait rien. S'il avait volontairement laissé des éléments de côté quelques minutes plus tôt, il ne le ferait pas maintenant. Il s'agissait de son frère et elle avait le droit de savoir, de connaître l'entière vérité sur les conditions de sa mort. Avait-il souffert ? Comment ce monstre s'y était-il pris pour l'attaquer ? Où était-il maintenant ? Pouvait-il être retrouvé ? Un soudain désir de vengeance frappa Silver. Quand elle croyait que Jackson avait été tué par un être humain, elle n'avait rien pu faire à part laisser les autorités s'en occuper. Elle avait simplement insisté pour qu'ils lui disent tout ce qu'ils savaient, mais ils s'étaient montrés incapables de trouver la moindre preuve. L'enquête avait été classée en à peine trois semaines par manque d'éléments sur le lieu du crime. Selon le chef de la police, qui avait accepté de rencontrer Silver, ils n'avaient aucune piste. La seule « preuve » qu'ils possédaient était le corps lui-même de son frère, mais ils n'avaient rien trouvé de significatif durant l'autopsie. Rien de significatif pour eux... car en cet instant précis, à la lumière de ce que Nathan venait de lui raconter, Silver fit le rapprochement. Ses yeux s'écarquillèrent soudain et son regard effrayé se posa sur Nate.

« Oh mon Dieu, » lâcha-t-elle dans un murmure. « Ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de sang dans le corps, et que les seules blessures qu'ils avaient trouvées était deux trous dans le cou. Ils... Ils ont supposé qu'on avait frappé Jackson avec... » Les mots eurent du mal à sortir, non seulement parce que c'était difficile de parler du meurtre de son frère, mais surtout parce que désormais, c'était l'hypothèse de la police qui paraissait absurde. « ... avec une fourchette à barbecue ou quelque chose de ce genre, et qu'on l'avait laissé se vider de son sang, avant de le déposer dans la ruelle... parce que... parce qu'il n'y avait pas de sang là où on l'a trouvé... »

Bien évidemment, elle possédait un élément en moins que Nathan qui, et elle n'en avait aucune idée, avait eu l'occasion de lire le rapport d'autopsie de Jackson. Dedans, le légiste indiquait qu'il ne comprenait pas, parce que selon ses conclusions le corps n'aurait pas été déplacé : ce jeune homme serait mort là où un passant l'avait trouvé le lendemain matin. Mais alors où était passé tout le sang ? Silver, elle, n'en savait pas plus que ce qu'on avait bien voulu lui dire et au départ, elle avait trouvé les conclusions de la police relativement plausibles. L'assassin de Jax avait utilisé quelque chose avec des piques, avant de laisser son frère mourir. Puis il l'avait mis dans cette ruelle pour une raison que malheureusement, personne ne connaîtrait jamais car il n'y avait aucune piste pouvant mener au meurtrier.
Mais là, les choses avaient changé. Si elle hésitait encore à croire que les vampires existaient, les circonstances de la mort de Jackson restaient troublantes et Nathan apportait des réponses claires, sensées même. Et contrairement à ce qu'elle pensait, elle pouvait le venger. Les autorités n'étaient plus les maîtres à bord, ils ne pouvaient rien faire ; mais Nate si. Et il était hors de question qu'il laisse Silver de côté. Elle viendrait avec lui, elle serait là quand il trouverait l'horrible créature ayant tué Jackson. Et elle lui ferait payer ses actes barbares au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:58

Le jeune homme évoqua l'emploi d'appât dans les stratagèmes employés par les chasseurs et il vit durant quelques secondes s'afficher une expression de surprise mêlée à quelque chose qui ressemblait à de l'effroi. Il mit un temps à comprendre quel scénario avait bien pu traverser l'esprit de la jeune femme, mais il ne prit pas la peine de la rassurer sur ce dernier point. À quoi bon ? Désormais, elle devait se faire à l'idée qu'il reviendrait parfois avec quelques blessures et qu'en tant que chasseur, il avait le devoir d'assurer n'importe quel poste. Pourquoi laisserait-il les autres prendre des risques et pas lui ? Ce serait d'une ... lâcheté ? Égoïste. Il était parfaitement conscient toutefois du fait que la jeune femme s’inquiète pour lui. Dans le cas inverse - bien qu’insolite - il se rongerait les sang toute la journée avant de savoir sa sœur de cœur saine et sauve. Pour elle, autant que pour lui, il devrait se montrer aussi prudent qu’il ne l’était d’habitude. Les blessures qu’il collectionneraient durant ses chasses seraient autant douloureuses pour lui, que pour elle. Elle devrait non seulement apprendre à vivre avec l’idée que les vampires existent, mais également avec celle que c’était lui, Nathan son frère de cœur, qui les chassaient. Et qu’il pouvait y laisser la vie à chaque instant.

Il passa sous silence le fait qu'il avait bien faillit y passer, un de ces fameux soirs où il jouait l'amuse-gueule. Il en gardait d'ailleurs un souvenir physique, qu'il n'avait jamais laissé apercevoir à Silver, jusqu'alors, pour qu'elle ne l'interroge pas sur son origine. Son dos était zébré de la hanche gauche l'épaule droite par une fine cicatrice désormais blanchie par le temps. Il se souvenait très bien du sentiment de fin qui s'était insinué en lui ce soir-là. Son mouvement destiné à poignarder l'immortel avait été stoppé par ce dernier qui en avait profité pour retourner sa propre lame contre lui. Il en avait souffert plusieurs jours, plusieurs semaines. Il avait eu énormément de chance. Il aurait très bien pu avoir des séquelles plus sérieuses, si le métal s'était enfoncé plus profondément ... la moelle épinière aurait pu tout simplement être touchée et cela aurait marqué la fin de sa carrière de chasseur. […]

La jeune femme se dégagea gentiment dans son étreinte et Nathan se rassit tranquillement afin de lui porter la meilleure attention possible. Silver lui demanda alors ce qu'il savait sur la mort de Jackson. Nathan eut une légère moue ennuyée. Du fait qu'il avait pas en sa possession un nombre satisfaisant d‘éléments sur le décès. Mais aussi parce qu'il ne voulait pas toucher la sensibilité, ou choquer Silver. Il ne pouvait décemment pas lui donner trop de détails, elle en ferait des cauchemars pendant des mois, à s'imaginer comment la scène avait bien pu se produire. La jeune femme eut une soudaine prise de conscience, qui fit s'agrandir ses jolis yeux et sa bouche forma momentanément un O au contour parfait. Elle lui raconta que les policiers avaient découvert le corps de Jax vider de son sang et que la seule hypothèse était que la victime s'était fait perforé la jugulaire par une fourchette de barbecue. Nate ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil. Une fourchette de barbecue ? Mais qui pouvait bien être l'imbécile à avoir avancé cette conjecture ? Comme si les vampires avaient l'habitude de prendre des couverts ->. Nathan n'avait pas pu avoir accès aux fichiers contenant les rapports des enquêteurs, toutefois, lors de l'une de ces soirées où il se retrouvait seul au commissariat, il avait réussi à mettre la main sur les écrits du médecin légiste. Ce dernier écrivait que le corps de la victime - donc Jackson - avait été vidé de son sang. Que sur le corps, il y avait des signes de luttes, notamment certains ongles brisés ou repliés, mais pas la moindre trace de peau en dessous. Le légiste supposait que Jax ait griffé son assassin. Outre la marque sur sa jugulaire, il n'y avait aucune autre trace sur le reste de l'anatomie ce qui le laissait profondément perplexe. Un meurtre d'une propreté ... déconcertante. De plus, il n'y avait aucun signe prouvant que le corps avait été déplacé, mise à part le fait de la totale absence d'hémoglobine sur les lieux du crime. C'était incompréhensible. Quelqu’un, avait également émit l’hypothèse d’un trafic d’hémoglobine. Du fait que Jackson avait dans les veines un sang plutôt rare, qu’est le AB-. Nathan ne pouvait s’empêcher de trouver l’idée révulsante. Il en avait la nausée. Qu’en serait-il s’il formulait cela à voix haute ? Inutile d’alimenter l’imagination de la jeune femme.

« Jackson a en effet été assassiné par un vampire. C'est pour cela qu'il était vide de sang lorsque l'on a retrouvé son corps » déclara-t-il en essayant de choisir ses mots le plus soigneusement possible. Ce qui n'était pas très aisé. « Je ne sais pas encore qui est le coupable, mais je te jure que je fais tout mon possible pour en découdre rapidement. Ça ne va pas être facile. Peut-être même qu'il a déjà quitté la ville. ». Il essaya de ne pas paraître trop défaitiste dans cette dernière phrase. D'un côté, cela aurait du bon que le meurtrier de Jackson soit ailleurs qu'à Hanover, cela l'éloignait de Silver. Mais d'un autre, il ne pouvait pas se couper en deux, rester auprès de sa meilleure amie, afin de la protéger au cas où d'autres buveurs de sang s'en prendrait à elle et à la fois prendre l'autre sangsue en chasse. Il n'était qu'un homme après tout. Un homme sans pouvoirs surhumain, qui devait protéger sa sœur de cœur de créature à capacités surhumaines ... faisait-il vraiment le poids ? Si un vampire entrait à cet instant-là, certes, il laisserait le temps à Silver de s'enfuir, mais lui-même ne reverrait pas le prochain lever de soleil.

« À quoi penses - tu ? » l'interrogea-t-il

Un rien de suspicion s'insinua dans son regard. Il ne savait pas trop en quoi, mais l'attitude de Silver avait changée. Certes, l'effarement composait toujours sont visage, la peur également. Mais elle semblait enfin avoir accepté la réalité du danger qui l'entourait. Nathan était loin de s'imaginer que la jeune femme était ' assaillit ' par des désirs de vengeance. Ce n'était pas vraiment dans son caractère. Enfin ... peut-être que ça l'était. Il ne pouvait pas vraiment s'appuyer sur un élément semblable du passé de Silver et heureusement d'ailleurs. Elle n'avait pas besoin de perdre trente-six personnes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:00

La frustration envahit soudain la brunette. Alors c'était tout ce que savait Nathan ? Que Jackson avait été assassiné par un vampire et que c'était la raison pour laquelle il se retrouvait vide de sang ? La colère prit soudain le dessus. Pas contre son ami, mais contre ces monstres qui ne laissaient aucune trace tangible derrière eux, rien que les chasseurs ne puissent utiliser pour les retrouver aisément et rapidement. Si Nate ne savait pas lequel d'entre eux avait jeté son dévolu sur Jax, comment pouvait-il jamais l'apprendre ? Le meurtre de son frère remontait à plusieurs mois maintenant et Sil ne voyait pas ce qu'il pourrait apprendre de plus afin de retrouver ce fameux vampire. Pas après tout ce temps. Même si elle n'était rien de plus qu'une épave quand Nate avait débarqué à Hanover, et même si cela ne se voyait pas, Silver avait fait son deuil. Elle avait accepté que les questions sur les circonstances de cette mort restent sans réponse, qu'elle ne saurait pas qui avait tué Jackson et pourquoi. Le comment aussi était sensé rester une hypothèse. Et voilà que bien des semaines plus tard son meilleur ami lui apportait de nouveaux éléments. Il avait fait renaître en elle cet espoir que justice pouvait finalement être faîte, pour le lui enlever instantanément. Car trouver le vampire serait difficile, et peut-être impossible : et s'il avait raison et que ce dernier soit déjà loin de Hanover, voire du New Hampshire tout entier ?

Il lui demanda ce à quoi elle pensait et son regard lointain se concentra sur lui. Elle le dévisagea un instant sans réponse, se demandant ce que lui pouvait bien se dire. Malgré tout ce que Nathan venait de lui apprendre, sa présence la réconfortait toujours autant. Elle le croyait maintenant, elle n'avait d'autre choix que de considérer son histoire comme réelle. Il y avait bien trop de choses qui coïncidaient. Silver sut qu'elle acceptait la vérité sur les vampires à l'instant où elle songea aux explications des policiers sur le décès de son frère. Car si autrefois la théorie qu'ils avaient avancée lui paraissait logique, aujourd'hui elle sentait jusque dans ses entrailles que ça ne collait pas. A la lumière de ce que Nate lui avait avoué quelques minutes plus tôt, elle n'arrivait plus à concevoir la suggestion la plus probable des autorités comme acceptable. En fait, elle lui semblait carrément absurde. Pourtant, pour de nombreuses personnes, c'était l'existence de telles créatures qui serait absurde ! Mais bien que cela lui vint à l'esprit, elle réalisa qu'elle n'eut aucun mal à le repousser. Car elle savait que Nathan ne mentait pas, elle savait que les vampires... marchaient bel et bien parmi les humains, tuant pour se nourrir de leur sang.

Elle imagina alors Nate se battre contre eux, lutter pour sa vie à chaque fois qu'il devait en éliminer un. Il venait de dire à Silver qu'il trouverait le responsable de la mort de Jackson et qu'il en découdrait avec lui. Et même si au départ elle aurait presque eu envie de lui proposer son aide, désormais elle ne le voulait plus. La rage, la vengeance était partie comme elle était venue : ce n'était pas dans le tempérament de la jeune femme. Si l'assassin avait été humain, elle aurait préféré que la justice s'en charge plutôt que de se retrouver seule avec lui, une arme chargée dans la main. Silver n'était pas violente et ne croyait pas en ce genre d'actes. Certes la justice de son pays - et des autres - n'avait rien de parfait, toutefois cela ne donnait pas le droit aux humains de se massacrer entre eux sous ce prétexte. Les vampires ne suivaient aucune loi, les chasseurs non plus. Mais pour autant, Sil ne voulait pas que Nathan risque sa vie simplement pour venger Jackson. Son quotidien était déjà bien assez dangereux sans qu'il ne se lance dans une traque supplémentaire, sans qu'il ne se laisse aveugler parce que ce vampire avait osé s'attaquer à son meilleur ami.

« Je ne veux pas que tu le retrouves, » trancha Silver. « Un jour ou l'autre, il tombera sur des gens comme toi et ton groupe, et alors il aura ce qu'il mérite. Mais ne le cherche pas exprès. Ce que tu fais recèle bien assez de dangers, je n'ai pas envie que tu en rajoutes et que ce te soit fatal. J'ai assez donné pour ça, » dit-elle finalement dans un murmure, baissant la tête.

En fait, elle lui demanderait bien de stopper tout, maintenant. D'arrêter les chasses, de se prendre un travail et de commencer à penser à sa propre vie. Quelle existence avaient les chasseurs ? Ils pouvaient certes fonder une famille - comme les Lancaster le prouvaient - mais était-ce vraiment sain dans ces conditions ? Mr Lancaster avait déjà eu beaucoup de chance de trouver une femme qui accepte son boulot plutôt étrange, tout autant que la vérité sur les créatures vampiriques. Mais il avait du mentir des années à son propre fils et maintenant, il l'entraînait dans ses activités mortelles. Etait-ce là le Destin tout tracé d'un fils de chasseur ? Avait-il des enfants, sachant qu'un jour ou l'autre ces derniers le rejoindraient et courraient les mêmes risques ? Comment pouvait-on prendre son bébé dans ses bras et accepter ce fait sans broncher ? Silver ne blâmait pas la famille de Nathan mais elle devait bien avouer ne pas les comprendre du tout. A leur place, elle ne pourrait pas le supporter. Comment Mme Lancaster faisait-elle pour continuer à vivre ? Elle devait se ronger sans cesse les sangs pour son mari et son fils !

Silver ne voulait pas devenir comme elle, elle ne voulait pas avoir à continuer son existence tout en se demandant sans cesse si son frère de coeur était en vie. S'il n'était pas en train d'agoniser sous la morsure d'un vampire parce qu'il aurait joué l'appât, et aurait fait preuve de trop de lenteur. Non, jamais. Pourtant, elle ne pouvait pas exiger de Nate qu'il cesse ce travail si atypique pour se ranger ; s'il en avait eu envie il l'aurait fait de lui-même. Nate avait un coeur d'or mais il n'était pas naïf pour autant, ni influençable. On ne le forçait pas à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Ainsi, s'il avait voulu quitter son occupation de chasseur, il n'aurait pas attendu que Silver le lui demande expressément. La brunette savait que c'était peine perdue, qu'il était carrément inutile d'émettre cette idée à voix haute. Elle devait se rendre à l'évidence : qu'elle le veuille ou non, désormais elle serait tout comme Mme Lancaster. A se faire du souci pour Nathan à chaque seconde qui passerait. Ou qu'elle soit. Quoi qu'elle fasse.

Sil dissimula un bâillement qui témoignait de son état avancé de fatigue. Elle venait d'apprendre l'existence de vampires, que son frère avait été tué par l'un d'eux et que son meilleur ami les chassait, et pourtant elle trouvait encore le moyen d'avoir envie de dormir. Elle se demanda l'espace d'un instant si elle était vraiment normale, puis se dit que ce n'était pas si étrange. Elle n'avait eu que trois à quatre heures de sommeil la nuit dernière, bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Elle avait tourné dans son lit sans pouvoir trouver le moyen de s'endormir. Aujourd'hui, elle avait d'abord terminé une dissertation avant de faire le ménage complet de l'appartement. Alors même avec la discussion que Nathan et elle venaient d'avoir, il était logique qu'elle se sente écrasée par la fatigue. Toutefois elle ne voulait pas fermer les yeux, pas tout de suite. Elle se leva du canapé et partit chercher le sachet que Nate avait rapporté et qui contenait leur repas du soir. Il était encore chaud, et l'odeur qui en émanait lui rappela qu'elle avait terriblement faim. Elle alla poser le tout sur la table basse et repartit vers les meubles de la cuisine pour récupérer deux verres ainsi que de quoi boire, pendant que Nathan sortirait ce qui semblait si délicieux. Elle revint rapidement et s'assit tout près de lui, plongeant son regard dans le sien.

« Ca peut te paraître étrange, mais j'ai accepté tout ça. Ce n'est pourtant que la première étape, maintenant il faut que j'apprenne à vivre avec. Ce sera certainement difficile, mais j'ai besoin de ne pas y penser vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je veux juste passer une soirée normale avec toi et oublier un instant que ton vrai travail consiste à mettre ta vie en danger. Je ne veux plus aborder ce sujet ce soir, il me faut du recul. On pourra en reparler demain. D'accord ? » Elle laissa passer quelques secondes, le temps pour Nate de lui assurer qu'il comprenait, et ajouta, un sourire avide aux lèvres : « Alors, qu'est-ce que tu as rapporté de bon ? »

Que Nate trouve cette attitude normale ou non, c'était sa façon à elle de composer avec les événements. Elle ne se forçait pas à se montrer plus joyeuse, elle voulait vraiment ne plus penser à tout cela pour le restant de la soirée. Elle avait besoin, comme elle l'avait précisé à son meilleur ami, de recul. Les choses qu'il lui avait dites étaient encore trop fraîches dans son esprit pour qu'elle puisse réellement juger de ce qu'il en était. L'existence des buveurs de sang, le fait qu'ils s'en soient pris à son frère, horrifiait Silver et lui faisait peur. Mais elle fit de gros efforts pour mettre cet élément de côté, du moins pour le moment. Qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Pleurer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus ? Non, elle avait l'impression de ne plus avoir de larmes depuis le temps. Se ruer dans une quincaillerie et se munir en verrous ? Cela ne changerait rien, les vampires ne se laissaient certainement pas arrêter par une porte et quelques barres d'acier. Taper du pied jusqu'à ce que Nate accepte de ne plus être chasseur ? Elle le connaissait trop bien, jamais il n'abandonnerait. Si elle le lui demandait, si elle le menaçait de ne plus le voir, il le ferait oui, mais il serait malheureux. Et elle, une égoïste de première. Alors quoi ? Dire à Nathan qu'elle voulait le rejoindre dans sa chasse et traquer l'assassin de Jax ? La vengeance ne lui apporterait rien. A supposer qu'il accepte - et ce serait très difficile - et qu'ils arrivent à tuer le vampire en question, Sil ne se sentirait pas mieux, car cet acte de violence ne lui ramènerait pas son frère.
Non, décidément, pour ce soir, elle ne voyait rien de mieux à faire que de profiter de cet instant privilégié avec son protecteur, son ange gardien. Et quand le moment d'aller dormir viendrait avec cette peur qu'il apporte des cauchemars, elle savait exactement ce qu'elle ferait pour les empêcher de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:05

Nathan s’attendait à tout, excepté à ce que la jeune femme lui demande d’abandonner la traque de l’assassin de son frère. Ses sourcils s’arquèrent, parfaite traduction de sa stupéfaction et, durant quelques instants, une mine penaude s’afficha sur son visage. Si un jour il avait eu à s’attendre à ce que quelqu’un lui demande une telle chose, il n’aurait jamais imaginé que cette personne fut Silver. Certes, il était persuadé qu’elle était capable de supporter l’idée que le meurtre de son frère ne soit jamais ‘punie’. Mais lui aurait beaucoup de mal à avaler la pilule. Il ne laisserait pas celui qui s’était abreuvé aux veines de son meilleur ami courir dans la nature, inconscient - ou pas- du chaos qu’il avait laissé derrière lui. Nathan avait beaucoup de choses à lui faire payé, pas seulement la seule mort de Jackson. Mais également les conséquences que cet acte avait eu par la suite, les répercussions. Il avait plongé Silver dans un état aux bords de l’abîme de la dépression. Une abîme qui avait été creusée par l’absence soudaine d’un grand frère avec lequel rire, s’appuyer, vivre. Il avait comme privé la jeune femme de ses sens, dont celui de profiter des petits et simples plaisirs de la vie. Comment pouvait-il laissé le responsable s’en tirer à si bon compte ?

Lorsqu’il la vit baisser la tête, son visage momentanément dissimulé par le rideau sombre de ses cheveux soyeux, il saisit alors ce qui pouvait bien passer par l’esprit de sa meilleure amie. Ou du moins en avait-il une vague idée. C’était dans la nature de la jeune femme d’être forte. Il était clair - limpide même - que la jeune femme lui faisait cette requête dans le but de le garder en sécurité. Il y avait bien des choses qu’il avait appris, en vivant la vie des chasseurs. Personne ne pouvait jamais réellement s’estimé en sécurité. Certaines personnes pourraient qualifié cela de paranoïa et, dans un sens, s’en était. Nathan avait un autre mot à coller sur ces réactions-ci. Prudence. Il préférait nettement partir du principe qu’il était en danger, plutôt que de s’endormir sur ses lauriers et de se laisser surprendre. Sa vigilance devait être constante. Le jeune homme eut un légère moue, signifiant qu‘il se ‘pliait‘ à la demande sa sœur de cœur. Il n‘irait pas à la poursuite du vampire. Cela ne l’empêcherait pas de poursuivre ses recherches en ville comme il le faisait jusque là et, d’attendre avec impatience le retour de cette vermine. Mais en attendant ce moment, il se devait au moins de tranquilliser sa meilleure amie. Il ne pouvait que trop comprendre le ressenti que l’on éprouvait lorsque l’on devait attendre le retour d’un être qui risquait de mourir, sans que l’on ne puisse être tenu au courant dans l’immédiat. Après ses douze ans, il avait quelques mois craint pour la survie de son père, avant de se ‘détendre’. Après tout, dans la vie on avait des choix à faire. Il pourrait tout aussi bien traversé la rue et se faire renversé. La vie était parsemée de dangers quotidiens. Alors, on pouvait soit s’enfermer dans sa terreur du risque, ou bien faire un pas en avant et vivre chaque seconde que le bon dieu vous accorde.

Le regard fixé sur Silver, il décida d’user de quelques mots, afin qu’elle chasse ses idées noires de son esprit, notamment celles qui concernait sa sureté.

« C‘est un choix tu sais » dit-il en faisant allusion à la vie qu’il s’était choisi « J‘assume mes choix. Et bien sûr, je n’imposerai à personne ce mode de vie. C‘est parfois dur de subir les quotidiens dans le doute, dans la peur. On est tous passé par là. Et je t’assure, tu t’y feras toi aussi ».

Cette dernière phrase était une affirmation. Prononcée avec tant d’assurance, avec ces petits accents qui vont font croire, -ou bien qui vous donne envie de croire, que c’est réel. Un jour, elle n’aurait plus la poitrine oppressée par l’anxiété, elle ne guetterait plus ses retours avec l’espoir de ne pas le récupérer en kit. Silver quitta quelques instants le sofa, afin de récupérer le plat encore fumant, que Nate avait rapporté. La jeune femme lui déclara avoir accepter ces révélations mais qu’elle avait besoin de ne pas en parler H24. Nathan eut un mouvement de tête, exprimant ainsi sa compréhension. « On en parle quand tu veux » la rassura-t-il. Il était certain que d’en discuter toute la sainte journée, ne serait pas le meilleur moyen de garder la Silver, qu’il s’évertuait à vouloir faire reparaitre. Elle l’interrogea alors, avec un sourire gourmand sur la nature du plat qu’il avait ramené.

Le visage de Nate se fendit d’un sourire similaire. « J‘ai pensé, que ça nous ferais du bien de diversifié un peu notre alimentation » déclara-t-il. Le jeune chasseur plongea sa main dans le sachet afin d’en extraire la barquette, qu’il déposa sur la table. Il se leva afin de chercher dans la cuisine, assiettes et couverts. Il les disposa sur la table basse avant de se rasseoir. Ils n’avaient pas de grande table, la place d’un tel logement ne serait pas suffisante pour l’accueillir. Alors, la plupart du temps, lorsqu’ils ne mangeaient pas sur le plan de travail de la cuisine, ils s’installaient comme ce soir-là, confortablement et dînaient sur la table basse. Nate servit généreusement la spécialité parisienne dans l’assiette de la jeune femme. Gratin de chou fleur (xD). Il lui servit également l’entrecôte et poussa légèrement le bord du plat vers la jeune femme. « J‘espère que tu es toujours curieuse de goûté aux nouveautés » dit-il avec un léger rictus. Après avoir servie sa meilleure amie, Nate fit de même pour lui, alors qu’il sentait déjà son estomac grogner de satisfaction. Le jeune homme attaqua la nourriture avec un certain appétit. Rien n’aurait laissé croire que quelques minutes plus tôt, Silver et lui, parlaient de vampires buveurs de sang.

« Alors comment ça va l‘école ? Tu as fais de nouvelles rencontres ? » l’interrogea-t-il pour lancer une conversation diamétralement opposée à la précédente. Il était ravi de constater que Silver s’ouvrait enfin aux autres, relâchait les barrières qu’elle avait dressé autour d’elle, s’enfermant dans une autarcie maladive. La preuve étant qu’il avait carrément dû allé la chercher à la réserve indienne, quelques jours plus tôt, alors qu’elle passait par l’épicerie. À ce souvenir, il associa la jolie orfèvre. Très jolie jeune femme… Elle lui avait semblé magnétique en quelque sorte. Il se retenait à grande peine de ne pas mettre les voiles à la moindre occasion pour la Réserve afin de la revoir. Il la connaissait à peine et Silver passait avant n’importe qui. Le jeune homme leva les yeux vers sa petite sœur de cœur tout en mâchant la bouchée de viande qu’il venait d’enfourner (xD), en attendant la réponse à sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:11

Bien sûr que son boulot de chasseur était un choix et que personne ne le forçait. Nathan ne se serait jamais engagé dans une traque aussi dangereuse s'il n'en avait pas eu envie. Elle le connaissait assez bien pour savoir que personne ne forçait son meilleur ami à faire quoi que ce soit. Mais même sans cela, elle aurait été persuadée qu'il s'agissait de sa décision uniquement. Car Nate partageait un énorme point commun avec Jackson : l'altruisme. Tous deux faisaient passer le bien-être et la sécurité des autres avant la leur. Jackson avait choisi de devenir médecin, afin de sauver des vies. Aujourd'hui, Nathan le faisait aussi, en tuant les créatures surnaturelles qui s'en prenaient aux innocents. Voilà pourquoi son statut de chasseur était effectivement une décision qu'il assumait. Parce qu'un homme comme Nate ne pouvait tout simplement pas apprendre une vérité aussi terrible et faire comme si de rien n'était, en se disant que d'autres s'occupaient déjà d'éradiquer les vampires de la surface de la Terre. Il fallait qu'il participe lui aussi, qu'il se rende utile. Quitte à mettre sa vie en danger. Sil frissonna en se disant que si Jax avait eu l'occasion d'apprendre tout cela lui aussi, nul doute qu'il aurait abandonné ses études pour rejoindre le groupe des Lancaster, père et fils. Il n'aurait pu faire autrement, et Silver aurait eu beau le supplier, le menacer, rien n'y aurait fait. Elle le connaissait par coeur et dans son esprit, pouvait presque entendre les arguments qui seraient sortis de sa bouche pour justifier son choix. Toutefois la question de savoir ce qu'elle ferait alors ne se posait pas. A cause d'un vampire justement, Jax n'aurait jamais l'occasion de prendre une telle décision.

Nathan expliqua que vivre au quotidien avec la peur et le doute était commun, mais qu'un jour elle s'y ferait, comme tous les autres. Sil n'était pas d'accord et le lui montra en secouant la tête, gardant malgré tout le silence. Non, jamais elle ne le regarderait partir pour une chasse sans que son estomac ne se noue jusqu'à son retour. Comment était-ce possible ? On ne pouvait pas en arriver là quand on aimait réellement les gens qui partaient risquer leurs existences en combattant des créatures cent fois plus fortes. Chaque jour, jusqu'à la fin de sa propre vie, Silver vivrait dans la peur de ne pas avoir de coup de fil de Nathan, de le voir revenir gravement blessé ou pire encore, de ne pas le voir revenir du tout. Il pouvait bien se passer des dizaines d'années, cet effroi ne s'atténuerait en aucun cas. Pour qu'il la quitte enfin, il faudrait... il faudrait que Nathan soit mort - car l'idée qu'il laisse tomber la chasse était inenvisageable. Cette pensée la remplit d'une indicible détresse et elle se refusa à lui accorder plus d'attention. Au lieu de cela, elle avoua ne plus avoir envie d'aborder le sujet des vampires et des chasseurs pour ce soir, et apporta le dîner sur la table basse lorsque Nate eut acquiescé à sa demande.

Le jeune homme partit chercher des assiettes et des couverts pendant que Silver remplissait leurs verres, se demandant ce qui pouvait bien se trouver dans cette barquette. Il avait voulu diversifier leur alimentation ? Il avait réussi ; elle ne connaissait pas cette odeur s'échappant de la boîte en plastique, mais celle-ci lui mettait l'eau à la bouche. Elle avait hâte de goûter à ce nouveau plat. Lorsque Nate la servit, elle reconnut une spécialité typiquement française - le gratin de chou-fleur Mr Green, servi avec une entrecôte grillée. Elle passa sa langue sur ses lèvres et lorsque Nathan lui demanda si elle était toujours curieuse de tester de nouveaux mets, elle répondit en lui lançant un regard amusé, un regard qui signifiait surtout « Bah, qu'est-ce que tu crois ? Evidemment ! ». La gourmandise était un péché qui lui allait à ravir... même si de son point de vue, ça n'avait rien d'un péché. Ca n'avait rien d'interdit, de se faire plaisir grâce à la gastronomie ! Alors que Sil entamait son assiette, Nathan lui demanda comment allaient les cours et si elle avait fait de nouvelles rencontres.

Jacob. Ce prénom arriva aussitôt à son esprit et évinça tout le reste. Oui, elle avait fait une nouvelle rencontre, à peine quelques jours plus tôt. Etonnemment, elle aurait pensé parler de Jacob plus tôt à Nate : son meilleur ami était quand même venu la rejoindre chez Sora et avait bien remarqué que celle-ci avait réparé un bracelet pour elle. C'était étrange qu'il ne lui ait pas demandé d'où venait ce bijou, mais après tout sa propre rencontre avec l'orfèvre ne l'avait pas laissé indifférent - comme elle avait pu le remarquer sur le chemin du retour. Ils étaient chacun dans leur véhicule et se suivaient, Silver en tête. En regardant dans le rétroviseur, elle avait vu Nathan l'esprit un peu ailleurs, comme s'il rêvassait. Le soir-même à l'appartement, il ne s'était pas montré différent. Avec amusement, Sil se dit que la jeune Sora lui plaisait forcément...

« Oui, une étudiante du nom de Rosalie avec qui j'ai bu un café au centre commercial. Tu te souviens quand tu m'avais envoyée m'acheter mon cadeau de Noël ? C'était le même jour. Je l'ai rencontrée dans le magasin de vêtements où j'ai pris le pull, elle m'a aidée à choisir et du coup j'ai voulu la remercier en allant au Starbucks. J'espère la revoir bientôt, elle est vraiment sympa. »

Ce fameux jour, quand Sil était revenue avec son pull rose, Nathan avait été ravi de constater son effort. Mais elle n'avait finalement pas eu la force de lui raconter qu'elle avait également fait un autre pas en avant : retourner au Starbucks où Jax, elle et leurs amis passaient le plus clair de leur temps libre. Tout s'était bien passé, pourtant. Aujourd'hui c'était chose faite, il savait, et nul doute qu'il se sentirait fier de sa protégée.
Silver avait fait exprès de ne pas parler de Jacob, même si l'envie s'en faisait fortement ressentir. Pour le moment elle ne l'avait vu qu'une seule fois lors de leur balade dans la forêt, et voulait malgré tout le connaître un peu mieux avant de mentionner son existence à Nathan. Si elle en discutait tout de suite, il saurait voir dans son regard qu'elle était déjà complètement amoureuse, et il serait alors outré d'apprendre qu'ils n'avaient passé que quelques minutes ensemble. Il n'y avait que Sil pour ressentir des choses aussi fortes dans de telles circonstances. Elle en était même à se demander - avec humour toutefois - si Jake ne possédait pas le pouvoir de charmer rapidement n'importe qui.

« Je crois me souvenir que toi aussi tu as fait une rencontre assez marquante, il y a peu... » lança-t-elle pour le taquiner, car il devinerait forcément qu'elle parlait de Sora. Après tout, Sil était partie faire un petit tour en les laissant tout les deux au magasin ! Puis, parce qu'elle n'en pouvait plus et qu'il lui fallait donner son avis sur cette spécialité française, elle ajouta après avoir avalé une énième bouchée, visiblement comblée : « C'est trop bon ce truc ! Fais attention, je pourrais vite prendre l'habitude de te voir rentrer avec un nouveau plat tous les soirs... » Evidemment, elle plaisantait. Quoi que. « Alors cette Sora Kimama, comment tu la trouves ? » demanda-t-elle finalement avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:06

Respectant la volonté de sa meilleure amie, consistant à s'éloigner des sujets surnaturels, le jeune chasseur adopta une attitude normale, qu'il arborait quotidiennement. Il était aisé pour lui de passer de cet état à un autre. Après tout, il le faisait tous les jours en franchissant le seuil de la porte de l'appartement. C'était mieux pour Silver de ne pas s'immerger dans ces histoires. Maintenant qu'elle était au courant de l'existence de telles créatures, elle aurait besoin d'avancer sans craindre de se retourner et, de croiser le regard cramoisi de ces monstres sanguinaires. Il ne désirait pas la voir devenir paranoïaque. Tout ce dont elle avait besoin s'était de se libérer de toutes les entraves qui la clouaient au sol. Et il ne serait certainement pas celui qui enchaînerait ses chevilles.

Assis en tailleur devant la table basse, le jeune homme eut un léger sourire lorsque la jeune femme l'interrogea sur le menu du dîner. Il disposa une assiette devant elle avant de la servir généreusement en gratin de chou fleur, accompagné d'une belle entrecôte. Elle aurait de quoi prendre deux bons kilos avec cela (lol). Une spécialité typiquement parisienne. Il connaissait parfaitement les goûts culinaires de sa protégée. Le jeune chasseur était content de pouvoir en cette petite attention, satisfaire ses curiosités gastronomiques. Et à sa connaissance, la cuisine française ne faisait pas partie de son expérience, même en tant que gourmande attitrée. Il sentit une bouffée de ravissement monté en lui, lorsque la jeune femme lui lança un regard amusé, avant de s'attaquer à son assiette. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Après tout, il était là pour cela. Le jeune homme se servi à son tour, en questionnant sa meilleure amie sur les nouveautés de son quotidien. Avec leurs horaires respectives, bien qu'ils se retrouvent chaque soir ensemble, ils ne discutaient pas forcément de cela. Parfois, ils ne faisaient que passé la soirée devant un film que Silver aura choisi, cette dernière dans ses bras. Juste pour le bon plaisir rassurant, de sentir que l'autre était présent et, qu'il ne s'évanouirait pas dans la nature.

La jeune femme, après avoir achevé sa bouchée, lui répondit qu'elle avait fait connaissance avec une étudiante du nom de Rosalie. Elle lui précisa que c'était le jour de Noël où il l'avait envoyé faire un tour au centre commercial, pour qu'elle se change les idées. En effet, à cette période, Silver était encore énormément repliée sur elle-même et, le jeune homme avait insisté pour qu'elle sorte. Ils en étaient quasiment arrivé à la dispute, lorsque Sil' avait cédé. Il y eut un léger tintement, lorsque le jeune homme déposa sa fourchette sur le coin de son assiette. Elle était retournée au Starbuck ? Vraiment ? Il savait au combien cette épreuve avait dû être difficile pour la jeune femme. C'était sans doute très difficile de se retrouver confronter aux lieux que l'on avait arpenter avec une personne chère, décédée. Nate leva le bras et posa sa main sur l'épaule de sa soeur de coeur, en y effectuant une légère pression, lui communiquant le sentiment de fierté qu'il ressentait pour elle. Il était admirable ce petit bout de femme. « Je suis fier de toi Sil', tu es vraiment courageuse », déclara-t-il.

Il le pensait réellement. À Hanover, il n'avait pas eu l'occasion de vivre de nombreux moments avec les Lehane, alors, c'était beaucoup moins pénible pour lui d'y vivre en songeant à son meilleur ami. Mais il savait que s'il retournait à Providence, ce serait bien plus ardu. Douloureux. Et Silver vivait ainsi chaque jour que Dieu n'avait pas laissé à Jackson. Il recommença à manger, conscient que le fait de s'attarder sur cette dernière révélation de Silver, les feraient revenir sur le sujet qu'ils ne désiraient plus aborder pour la soirée. La jeune femme enchaîna en évoquant sa propre rencontre avec l'orfèvre. Par-dessus son assiette, haussa les sourcils innocemment « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles » éluda-t-il. Il tenta de conserver un air sérieux, mais un tic traitre vint tirailler sa joue. La jeune femme balaya ses tentatives de se reprendre en déclarant pouvoir s'habituer à le voir revenir chaque soir avec de bons petits plats. « Au moins ça nous épargnerait la vaisselle » grimaça-t-il. En effet, cette tâche était classée 'pénible' par les deux locataires. Nate aurait bien envisagé d'investir dans un lave vaisselle. Mais pour une première raison, cela lui couterait bien trop cher et, deuxièmement, leurs appartements n'offraient pas l'espace nécessaire dans sa disposition, pour leur permettre ce luxe. Ils étaient donc tout deux condamnés à manier l'éponge à tour de rôle.

Ne comptant certainement pas le laissé s'en tirer à si bon compte, la jeune femme repassa à l'attaque, en l'interrogeant sur l'opinion qu'il avait de Sora Kimama. Il eut un léger sourire en coin. Il fallait avouer que la jeune femme l'avait laissé penaud. Il avait rejoint Silver à l'épicerie qu'elle gérait et, il n'aurait su décrire comment, mais c'était comme s'il avait ressenti un déclic. Ce n'était pas vraiment traductible en mots, ni en gestes. Sora l'avait totalement captivé. Envoûté. Charmé. Attiré. Et une liste d'adjectifs synonymes aussi longue, tous aussi révélateurs de la puissance de ce qui l'avait frappé en moins de dix secondes. Ne pouvant s'empêcher de s'épancher sur cela, il prit la parole :

« Elle à l'air très charmante. C'était sympa de sa part de réparer ton bijou »
dit-il légèrement évasif. « Tu vas retourner la voir prochainement ? » demanda-t-il cachant à peine son désir de trouver n'importe quel prétexte pour rencontrer de nouveau l'orfèvre. C'était comme s'il avait été un bout de métal et Sora, un aimant. Il sentait un besoin irrésistible de se rendre à la Réserve, rien que pour pouvoir la contempler, lui parler, boire ses paroles. Une mine rêveuse apparue durant quelques instants sur le visage du jeune chasseur. Prenant conscience, du regard de Silver, légèrement amusé posé sur lui, il chassa cette expression de sa figure et, se racla légèrement la gorge avant de finir sa part de chou (lol) pour reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue6/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (6/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:59

Silver repensa à cette journée de décembre durant laquelle les choses avaient changé. Elle s'était retrouvée dans un magasin de vêtements avec la consigne de ramener son cadeau de Noël. Nathan avait simplement donné un chèque à son amie et lui avait ordonné de ne pas revenir les mains vides. En ce matin bien précis, les deux amis étaient sur le point de se disputer quand Sil avait finalement choisi d'abandonner la bataille et de faire ce que son meilleur ami lui disait - l'unique moyen pour elle d'être tranquille. La brunette lui en voulait, car il ne comprenait pas que cette année, elle n'avait pas envie de fêter Noël. Elle haïssait les sapins, les décorations des rues, les dindes et ses marrons, les présents enveloppés dans du papier brillant, et surtout, elle haïssait les réunions de famille. On lui avait violemment arraché un membre de la sienne et par conséquent, le 25 Décembre n'était devenu rien de plus pour Silver qu'un jour comme les autres. Un jour où elle devrait encore se battre pour survivre sans son frère. Pourquoi Nate ne voulait-il pas le comprendre ? Pourquoi ne faisait-il aucun effort ?

Sil comprenait aujourd'hui que cela avait du être difficile pour lui de demander une telle chose à sa protégée. De la forcer à garder un tout petit morceau de cette fête en la priant de s'offrir quelque chose avec son chèque. Mais surtout, de l'envoyer au Palisade, dans cette boutique qu'elle aimait tant et où elle se rendait très souvent, avant que son existence ne soit détruite. Il y avait là un but caché que Silver n'avait pas su deviner sur le coup. Nate se fichait bien des sentiments de Silver à propos de Noël, et il se fichait également du magasin - ou presque. Ce qu'il voulait, c'était l'envoyer non loin du Starbucks où Jax, elle et leurs amis communs passaient tout leur temps libre. Qu'elle soit face aux nombreux souvenirs qui remonteraient alors et qu'elle combatte la détresse qui l'envahirait.

Il avait réussi, mieux encore que ce qu'il espérait. La jeune étudiante sortit de ses pensées et esquissa un sourire sincère, quoiqu'empreint d'une certaine tristesse. Elle n'aimait pas se replonger dans de tels instants, car elle estimait qu'aujourd'hui, ils étaient terminés. Derrière elle. Sil voulait revivre et si sa nouvelle amie, Rose, lui téléphonait dans la seconde pour l'inviter à boire un café au Starbucks du centre commercial, elle n'hésiterait pas une seule seconde et irait chercher les clefs de sa voiture. Il ne fallait pas se voiler la face : Nate avait raison, elle était courageuse, cependant tout ne venait pas d'elle.

« Merci, mais si j'en suis arrivée là c'est surtout grâce à toi. Je t'en ai voulu de nombreuses fois, et aujourd'hui avec le recul nécessaire je sais que tu cherchais simplement à me confronter aux choses qui m'empêchaient d'avancer. Si j'ai cessé de me morfondre sur la mort de Jax, si j'ai enfin compris que continuer à vivre était le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, c'est uniquement grâce à toi. » répéta-t-elle, avant d'ajouter après quelques petites secondes. « Lui, c'est de toi dont il serait fier. Il sait que sa petite soeur est entre de bonnes mains... Et surtout, qu'elle ne risquera jamais de mourir de faim avec tout ce que tu lui rapportes ! »

Elle exhiba son morceau côtelette accroché à sa fourchette en riant. Quelques semaines auparavant encore, elle n'aurait jamais été capable de parler de Jackson de cette façon : en ne pleurant pas et en plaisantant, imaginant ce qu'il pourrait dire ou penser. Songer à lui et l'évoquer restait douloureux et ça le serait toujours, mais maintenant Silver pouvait y associer de bons souvenirs par exemple. L'on dit que le temps apaise les blessures, mais de son point de vue, le temps n'y était pour rien. C'était Nathan qui l'avait poussée à en arriver là. Et même si ce soir, sa vie avait été bouleversée par des révélations étonnantes sur lui, rien ne changerait. Il resterait son frère de coeur jusqu'au bout et elle continuerait à l'aimer comme elle l'avait fait jusqu'à aujourd'hui. Et plus encore, car au final, il n'était pas que son héros, mais celui de beaucoup d'autres personnes qui ne s'en doutaient même pas.

Le sujet dériva sur Sora Kimama, Sil souhaitant en apprendre plus sur la conversation qui avait eu lieu après son départ. Lors de leur rencontre, elle avait remarqué une certaine attirance entre eux, provenant surtout de Nate, puisqu'elle ne connaissait pas assez Sora pour en juger. Du coup, au lieu de visiter la Réserve avec son meilleur ami, la brunette les avait laissés à la boutique afin qu'ils fassent plus ample connaissance. Elle avait interrogé Nathan sur la question dès leur retour, mais il n'avait rien voulu dire... Ce soir était peut-être le bon soir pour en discuter ? Apparemment non, puisque le jeune homme prit son air le plus innocent pour avouer qu'il ne savait pas de quoi elle parlait. Sil lui lança un regard en biais qui signifiait « Ben voyons ! » et fut certaine de son mensonge quand un tic bien à lui le trahit. Elle ne fit pas attention à sa remarque sur la vaisselle et insista à propos de Sora. Enfin, il consentit à avouer qu'elle avait l'air très charmante et que c'était sympa de sa part d'avoir réparé son bijou. Instinctivement, Sil posa les yeux sur ce dernier avant de se concenter de nouveau sur Nate. Il venait de lui poser une question qui l'amusait terriblement, car elle saisissait parfaitement le sous-entendu.

« Oui, ça ne saurait tarder. Maintenant que j'ai acheté des bijoux pour ma mère, j'aimerais beaucoup en choisir un pour moi. Ses créations sont très belles et j'ai repéré un collier en particulier... » Elle fit une pause histoire de boire une gorgée d'eau. « Mais je ne pense pas que tu aies besoin d'un prétexte pour te rendre à la boutique. Je suis certaine qu'elle serait ravie de te revoir. Ceci dit, je peux toujours te décrire ce fameux collier, te donner un chèque et tu lui diras que je t'envoie car je n'ai pas le temps de venir... Les étudiants en anthropologie ont du boulot par-dessus la tête, tu sais ! »

Elle lui fit un clin d'oeil complice. Ce serait à lui de choisir ; elle lui offrait la possibilité de revoir Sora avec une bonne raison - bien que de son point de vue, il n'en avait vraiment pas l'utilité. Silver ne connaissait pas réellement l'orfèvre mais elle avait cru comprendre dans son regard, un court instant, que Nathan ne la laissait pas indifférente non plus. Et puis après tout, elle n'avait pas bronché quand la brunette avait émis l'idée de quitter le magasin pour faire un petit tour, incluant que cela les laisserait seuls tous les deux !
Nate et Sil discutèrent encore un instant puis débarrassèrent la table quand ils eurent fini de manger. Une nouvelle fois, la jeune femme félicita son meilleur ami pour le choix du repas de ce soir, qu'elle avait vraiment adoré. Comme d'habitude, tous deux prirent leur douche l'un à la suite de l'autre, puis se posèrent sur le canapé afin de se détendre devant une émission quelconque.
Comme d'habitude, Silver était trop fatiguée pour tenir jusqu'au bout et s'endormit paisiblement dans les bras de son frère de coeur. Elle fut réveillée en pleine nuit par un terrible cauchemar sur des monstres aux longues canines et aux yeux rouges qui tentaient de la dévorer. Elle avait poussé un cri en se redressant sur le sofa, haletante. Evidemment, Nathan s'était également réveillé et quand Silver lui avait raconté son rêve, il n'avait pu s'empêcher de se sentir coupable. Et après lui avoir assuré que cela passerait avec le temps, et que de toute façon elle était en sécurité car il était là pour la protéger coûte que coûte, Sil se rendormit.
Oui, il était avec elle, et de fait, rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
The unbearable truth [Nathan] Left_bar_bleue80/500The unbearable truth [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/500)

The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06

La fin de cette soirée n'annonçait bien meilleure qu'il aurait pu le croire, en entrant dans l'appartement. Ils avaient eu une mise au point marquante. Et désormais, dînaient comme n'importe quel habitant d'Hanover à cette heure. Le jeune homme, tout en éludant habilement - ou pas - les questions de Silver à propos de Sora, finit sa portion de chou-fleur. Il avait oublié à quel point les dames avaient l'oeil pour ces choses-là. Maudit instinct féminin (XD). À croire qu'elles avaient tous un radar dans le crâne ! M'enfin bon ...

Le jeune homme finit par ne plus se tenir et, demanda à Silver si elle projetait de se rendre chez la magnifique orfèvre dans les jours à venir. Il sentit son coeur bondir contre sa poitrine, lorsqu'il l'entendit prononcer une réponse bien plus que positive. Il plissa les yeux, un rien susceptible lorsqu'elle mit à découvert son besoin de trouver un prétexte pour s'y rendre et aborder la jeune femme aux doigts de fées. La jeune femme lui déclara avoir repéré un collier et qu'il lui suffirait seulement de lui décrire et qu'il aille le chercher. Nathan devait se l'avouer à lui-même, certainement pas à voix haute, que l'idée lui plaisait fortement. Il était même à deux doigts de lui arracher le fameux chèque des mains et de bondir dans sa voiture pour rejoindre la réserve (lol). Seulement l'heure était déjà bien avancée et après vingt-deux heures il était désormais interdit de circuler en ville, sous ordre du nouveau couvre-feu établi par les forces de l'ordre de la ville. Et puis, à une heure pareille, la belle orfèvre était surement en train de s'occuper d'une manière ou d'une autre. Ou dans un cas tout autant probable elle dormait. « On verra ça en temps et en heure mademoiselle l'anthropologue » temporisa-t-il avec un léger rictus amusé.

Bien sûr, s’il devait se rendre à la Réserve, autant avoir une raison solide. Et utile pour tout le monde. Il s’en réjouissait à l’avance. Nathan n’avait jamais été vraiment mal à l’aise avec la gente féminine. C’était un jeune homme sociable qui savait détendre les situations. Toutefois, sans la proposition de sa meilleure amie, il se demandait bien ce qu’il aurait bien pu raconter à la jeune indienne. Arrivé comme ça chez elle et rester planter devant la porte ? Face à elle ? Il aurait l’air d’un abruti en puissance, voir dans le meilleur des cas d’un gentil garçon paumé de la vie. D’après Silver, la séduisante jeune femme serait ravie de le voir. C’était probablement vrai. Il ne savait pas. Mais au fond de lui-même il se plaisait à croire que c’était la vérité.

Nathan patienta, les bras croisés sur la table basse, le temps que Silver achève son repas. Il était heureux de la voir manger de la sorte, avec un appétit enthousiaste. Cela n’avait pas toujours été le cas et, il tentait de restreindre les souvenirs des premières semaines de décembre où elle refusait quasiment d’avaler un pignon de pain, dans un coin de sa tête. Lorsque la jeune femme eut finit son plat, ils débarrassèrent tout en discutant d’autres sujets comme ci comme ça. Nate déposa la vaisselle dans l’évier projetant de la laver le lendemain matin dès qu’il aurait une minute. Puis, ils prirent à tour de rôle leurs douches, Nate cédant sa place volontiers à sa protégée. Il faisait souvent passé les besoins de sa sœur de cœur avant les siens. C’était bien plus qu’une habitude, c’était devenu quasiment un réflexe. Lorsqu’ils furent tout deux propres de fraicheur, ils s’installèrent devant la télé, sur le canapé, comme ils le faisaient souvent. Nathan se cala entre deux cousins et accueillit sa petite sœur dans ses bras. Elle posa délicatement sa tête sur son torse et tout deux s’endormirent.

Si le sommeil de Nate l'avait entraîné au-delà d'Hanover, vers la réserve, celui de Silver en revanche, fut bien moins intéressant. Au beau milieu de la nuit, un cri retenti dans l'appartement et Nate sursauta avant de se redresser légèrement, alerte. Ce qu'il craignait était-il arrivé ? Un sang froid avait-il pénétrer dans le logement ? Il constata la présence d'une Silver tremblante comme une feuille aux creux de ses bras et se redressa légèrement pour comprendre ce qui se passait. La jeune femme lui narra un cauchemar nocturne qui avait eu l'audace de s'insinuer entre Morphée et elle,. Nate savait qu'il y en aurait d'autre et, que les situations de ce genre se multiplieraient dans les semaines à venir. Il ne s'en inquiétait pas. Il aurait toujours l'épaule de libre pour accueillir Silver, à n'importe qu'elle heure. Nate déposa un baiser sur le front de sa protégée. « Ce n'est qu'un mauvais rêve... ne t'inquiète pas je suis là, je veille sur toi ». Il l'encercla de ses bras, comme pour former un bouclier aux malheurs du monde et la serra contre lui, dans une étreinte douce et, aussi réconfortante que possible. Essayant de lui transmettre un peu de sa force dans ce contact. Le jeune chasseur s'empara de la couverture de laine qui avait glissé sur le sol durant leur assoupissement. Il l'ajusta sur les épaules de sa meilleure amie. Il lui caressa longuement les cheveux, en attendant qu'elle s'endorme. Il était hors de question qu'il retourne aux pays des songes avant elle. Quand il sentit sa respiration redevenir régulière, il ferma les yeux à son tour et se rendormit pour une léthargie sans rêve.


END TOPIC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The unbearable truth [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: The unbearable truth [Nathan] The unbearable truth [Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The unbearable truth [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Dartmouth University :: Logements Universitaires-