Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je ne savais pas vraiment où poster ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue30/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (30/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:59

Bonjour BD

Je ne savais pas vraiment où poster ce message, en sachant que ça n'a rien à voir avec de l'entraide. Mais comme il fallait que je le poste ...

J'écris ce message parce que j'ai garder quelque chose pour moi depuis longtemps et que j'aurai voulu vous révéler il y a un moment et j'espère ne pas recevoir de jugements s'il vous plaît. Après une longue adaptation, ce forum à commencer à me tenir très à coeur. Enfin bref, quand je me suis inscrite sur le forum, j'ai prétendu être un garçon, ce qui n'est absolument pas le cas. Je ne voudrais pas que vous croyez que pour moi c'est un trip de me faire passer pour le sexe opposé, ou que je vous ait pris pour des cons, c'est pas le cas non plus. C'est juste qu'a l'époque de mon inscription, c'était une question de bien-être et de point de vue externe. Parce qu'une fois je me suis inscrite sur un autre RPG en tant que fille et j'avais pas appréciée la manière dont certaines personnes avaient de s'adresser à moi, sous prétexte que j'étais une fille. Enfin, bref, vous n'êtes ici pas ce genre de personne, heureusement, et c'était stupide de ma part de croire que tout le monde était comme ça. Ce qui m'a décidé à vous l'avouer, c'est que j'avais une amie à laquelle je tenais énormément sur un rpg semblable et lorsque je lui ait tout avouer, j'ai eut le droit à un silence radio. C'est à la fois ce qui à freiné les révélations, et les à accélérer je vous laisse imaginer.

Enfin pour terminer, j'aimerais m'excuser de m'être cachée derrière mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue46/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (46/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

Je ne pense pas que tu sois la première (je l'ai moi-même fait plusieurs fois) et que tu seras la dernière à faire ça.
Le regard des autres est différent si t'es une fille et que tu joues un mec... même les meilleurs et les plus sincères n'ont pas la même réaction, et c'est normal. Parfois, c'est cool qu'on te prenne un peu plus au sérieux parce qu'ils pensent que t'es un mec (enfin moi je le vois comme ça).

Bref, en ce qui me concerne, ça change vraiment rien du tout. La seule chose que je t'invite à faire, c'est d'éviter de garder ce secret trop longtemps lorsque tu deviens plus proche des gens, surtout des filles, afin de ne pas risquer qu'elles s'amourachent... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue0/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (0/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:15

Oui, je suis d'accord avec Ed, ce n'est pas bien grave! Ca arrive très souvent, mais en effet le risque est de provoquer des réactions hormonales chez les rôlistes filles et elles seront donc déçues et voir blessées qu'on leur ait menti par la suite! Mais ne t'en fais pas, je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue40/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (40/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:57

Sérieusement ?! Huh ? Je ne fais quasiment aucune différence entre mes condisciples en RP qu'ils soient hommes ou femmes... Bon, évidemment, si je commence à les connaître d'un point de vue plus personnel parce qu'on discute par MP, MSN ou autres, là c'est différent (et je pourrais en effet être vexée qu'on m'ait trompé... bien que de là à ne plus donner de nouvelles y a une limite) parce que je ne raconterais pas la même chose à un homme qu'à une femme. Mais franchement sur un forum je suis surprise d'apprendre que de telles différences soient remarquables et que cela pousse certaines personnes à cacher leur identité (et ce serait courant ?!) ! Ah bah mince alors, j'en apprend tous les jours...

Dans tous les cas, il n'y a aucun problème Lucas, comme tu l'as deviné par toi même on est pas du genre à faire une différence sur ce genre de choses et ta réaction, bien qu'elle m'étonne et me prouve que je ne sais pas tout de la psychologie des role-playistes (XD), est tout à fait compréhensible.
Il faut croire que les publics évoluent beaucoup selon les forums (et que j'ai évité certaines choses...).
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue6/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (6/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:28

Je suis de l'avis de toute le monde en fait mais je rejoins plus l'opinion de Lya. Moi non plus je ne fais absolument aucune différence ! Franchement ça me dérange pas du tout de savoir qu'un mec joue une fille ou inversement ! Peu importe la personne qui se trouve derrière l'écran tant que le personnage est respecté. Donc on est deux à pas du tout comprendre la psychologie des joueurs de RP xD
En tout cas c'est normal que tu aies voulu garder ça secret pour toi en premier lieu, ça se comprend carrément et je pense que tu ne trouveras personne ici pour t'en vouloir, au contraire ! Donc ne t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue30/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (30/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

Vous êtes géniaux ♥️

Merci beaucoup pour votre compréhension, pour tout dire j'apréhendait un peu les réactions ^^'.

Oui, parfois ça pousse à se cacher un peu. Parce que y'a des gens qui en effet font une différence et comme l'a dit Edward, il te prenne moins au sérieux. M'enfin sa me soulage que ça soit bien pris. Je pense que c'est un peu sa qui me bloquait niveau intégration au début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue46/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (46/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:36

Euh, Sora et Silver, j'ai pas dit que "moi" je faisais une différence, mais que certains en font une. On n'est pas perçu de la même façon selon qu'on se prétend fille ou garçon par certains.
Mais moi je m'en fous que quelqu'un soit une fille ou un garçon ^^ C'est juste que parfois, la façon dont les autres vont se conduire avec toi te pousse à faire croire que tu es un mec pour que ton perso mec soit pris au sérieux, et soit suffisamment "viril" et tout le blabla qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue6/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (6/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:41

Ben comme le disent Ed et Mathie (bien que je ne le comprenne pas, je conçois que ça existe), certaines rôlistes filles peuvent se faire des films entre guillemets (d'ailleurs je pense qu'on peut inverser les choses aussi, mais rares sont les mecs qui se font passer pour des nanas xD). Mais disons que pour que ce genre de chose arrive, faut franchement pas savoir faire la différence entre la réalité et le jeu... J'ai jamais joué avec un perso mec en me disant que derrière, je pourrais aussi me rapprocher du joueur en question Oo Je me vois pas "m'amouracher" pour ça comme Ed l'a dit LOL. Personnellement, je RP pour écrire et pas pour tomber in love LOL
Bref sur ce, je sors -->
Hug Lucas !

Ed > J'ai jamais dit que tu en faisais une, je t'ai juste cité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue46/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (46/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:47

lol bah quand tu connais plus personnellement les joueurs, ça peut arriver :) Pas parce que ton perso est amoureux du sien, simplement parce que tu t'entends bien avec la personne. On se fait bien des amis grâce aux RP (et perso ce sont des vrais amis pour moi), pourquoi pas tomber amoureux ? C'est possible (après, faut le vouloir, ce qui n'est pas mon cas, mais pour certains oui).

Bref, j'arrête d'essayer de vous faire comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue6/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (6/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:54

Oui oui on peut parfaitement, mais disons que chez certaines personnes, l'engouement arrive un peu trop tôt je trouve. Il suffit qu'un mec prenne le PV "petit-ami" et hop, tout de suite l'esprit s'emballe LOL C'est ça que je comprends pas, après pour le reste je suis tout à fait d'accord, ne serait-ce qu'au niveau amical Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue46/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (46/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

Certes... il y a des cœurs vite échauffés Very Happy Que veux-tu... quand on a le charme, on n'y peut rien... Héhé *Parle pour 'lui'-même*

Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue0/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (0/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeSam 30 Jan - 4:55

Perso, j'ai toujours eu des réponses plus positives lorsque les gens croyaient que j'étais un mec, moi aussi. C'est étrange, mais on dirait que puisqu'ils sont plus râres, on les prends plus au serieux. Je ne dis pas que tout le monde agi comme ça, mais ça arrive en effet.

Je me joint aux autres pour dire que ce n'est absolument pas grave^^ J'ai eu une copine sur le net pendant près de huit ans, avant qu'elle ne se suicide. Et les deux premières années, elle se faisait passer pour un garçon, même si on discutait tous les jours sur msn et des trucs dans le genre. Lorsqu'elle me l'a avoué, ma première réaction fut: "Quoiiii!! Mais t'es trop une championne de me l'avoir caché pendant si longtemps!! C'est trop drôle!!!" Par contre, certains de nos amis commun l'ont très mal pris. ^^ lol

Quoi qu'il en soit faut pas t'en faire pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue60/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (60/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:25

Bonjour !

Je suis dans le même cas que Lucas, je me cache derrière mon second prénom, un an de plus et une fausse date de naissance... J'espère que personne ne m'en veut mais ayant déjà eu des ennuis sur le net, (plutôt graves d'ailleurs et j'espérais ne plus tomber sur des forums "mal famés") j'avais préféré faire ainsi. Maintenant que je vous connais mieux et que je suis très bien intégrée, j'ai honte de vous avoir tournés en bateau...
Donc je m'appelle Clémence, je vais avoir 14 le 25 avril (dans le topic B-day, vous avez fêté l'anniversaire de ma soeur qui en était ravie).

Voilà je termine en m'excusant de la même façon en espérant que vous me pardonnerez :)

P.S : je reste Baby-BD donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue40/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (40/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:24

Encore une fois, je m'étonne qu'il soit possible d'avoir des ennuis pour ce genre de choses !

L'important c'est que tu te sois sentie assez bien parmi nous pour nous dire la vérité, à partir de là tu es toute pardonnée. Hug

En plus c'est très joli comme prénom Clémence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue6/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (6/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Non non mais on pardonne pas, c'est quoi cette connerie hein ? Na !

Razz

Je suis du même avis que Sora, je me répète mais se cacher sur le net est quelque chose de normal car on n'est jamais sûrs de rien ; donc je vois pas pourquoi on devrait en vouloir aux membres qui le font xD

Kiss Clémence !
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue60/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (60/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:46

Merci beaucoup de votre compréhension ! J'adore BD, je m'y sens vraiment bien et ce forum est une pure merveille Love

Sora : merci Hug
Silver : Kiss et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue10/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (10/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

J'avais jamais vu ce topic avant mais bon, maintenant que je le vois, j'y poste ^^'

Honnêtement, je suis comme beaucoup d'entre vous, je fais pas de distinction entre homme/femme et je me fiche carrément de l'âge des membres. C'est vrai que c'est tentant de se cacher sous une autre identité mais je me suis rendue compte que ça n'était pas si utile que ça. Je ne comprends pas qu'il y ait des forums si "mal famés", c'est n'importe quoi xD normalement un fo' ça devrait être un lieu de détente et de jeu, pas de stress sur "Qui es-tu ?". Et puis, il n'y a pas de honte à l'avoir caché, c'est plutôt normal comme réaction.

=> Moi c'est le contraire, je suis plus à l'aise et proche avec des filles. Comme il n'y a pas des masses de gars, je suis moins habituée. LoL.

Et puis, c'est vrai qu'au début, j'ai fait pareil sur tout un tas de fo' et sur internet en général. Fausse date de naissance, masculin, et patati et patata. Mais tant que tu n'étales pas les détails de ta vie, ton adresse et tout, il n'y a pas de raisons d'avoir de problèmes non ? Le jour où j'ai su qu'une de mes Best (qui s'inscrivait sur les mêmes forums que moi) avait la même date de naissance, j'me suis dit que ce n'était pas un signe distinctif de la mettre. Et puis, à part les cas extrêmes, y'a pas de discrimination là dessus. Au contraire, ça permet de charrier un peu et donc de se rapprocher. (Hein, Baby BD =)

Enfin, je ne vois pas pourquoi vous vous "excusez", c'est votre choix, on se doit de le respecter et jeune/vieux ou homme/femme, on vous aimera autant quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue46/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (46/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

Je ne dirais pas meux que les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue60/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (60/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:21

Tu vois Suzanne, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Personnellement, je n'ai rien contre les filles ou les garçons, quelque soit leur âge. Le fait que malgré mon jeune âge je sois acceptée et intégrée parmi vous -qui êtes bien plus grands- est génial et ça montre un peu l'ambiance qui devrait régner sur tout forum digne de ce nom.
Si je m'excuse, c'est uniquement parce que je trouve que c'est la moindre des choses pour vous avoir "menti" pendant des mois. Je me sens bien mieux depuis que vous savez tout, moins fausse et moins coupable :)

C'est depuis que je suis devenue très amie avec une fille rencontrée sur le net que je décline mon véritable nom sur les forums où je me sens "chez moi". (ça fait moins parano ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue10/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (10/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:30

Tu as tout à fait raison, Isi, de ne pas non plus crier sur les toits qui tu es exactement. Il y a toujours des fous sur le net, mais dans la limite du raisonnable, y'a pas de quoi s'inquiéter.
Et puis, t'es pas la seule jeunette, t'inquiète paupiette ;D j'ai qu'une mince année de plus que toi. Il en va de même pour beaucoup de membres.

Le seul blème que l'âge peut poser, c'est pour être validé sur certains forums, par exemple. Je sais que des fois, ils posent des limites d'âge à titre de prévention et voient d'un mauvais oeil ceux qui sont en dessous mais parfois on est plus mûrs que son âge. Ce n'est pas le cas sur BD, heureusement. Ce forum me plaît avant tout parce qu'il est ouvert <3 et diversifié, c'est ce qui fait notre force mdrr.

Et dans un sens, tu ne nous as pas menti, tu as juste "protégé" ton identité lol. Maintenant que tu as confirmation qu'on est pas des fous furieux (quoique... xD) pas ouverts d'esprit tout est bien qui finit bien. Mais je me répète, ça ne fait pas de différence. C'est juste pour toi et ton bien-être personnel. Tant que tu es en accord avec la petite barre à gauche, on sera en accord aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue80/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (80/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:37

J'ai rien a rajouté lol, je serai très mal placé pour dire que t'as mal fait de mentir xD
En faite je suis très étonné parce que je pensais sérieusement que tu étais plus vieille que moi alors qu'enfaite nan xD

C'est sur que sur certains forums y'a des préjugés sur l'âge vis à vis de la maturité pour jouer tel ou tel personnage ( on peut pas dire que c'est le cas de tout jeune rpgiste d'être mature). Après je vais pas répété ce qui a déjà été dit ^^'.

C'est courageux de ta part de l'avoir finalement avouer, je sais que pour ma part mes ongles et mes doigts y sont passés lorsque j'ai posté le topic xD . Mais finalement après on se sent bien mieux avec soi-même et on s'attache plus facilement avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
Je ne savais pas vraiment où poster ça Left_bar_bleue60/500Je ne savais pas vraiment où poster ça Empty_bar_bleue  (60/500)

Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:03

Moi aussi mes cuticules y sont passées Nathan, mais on ferait mieux de les laisser tranquilles xD
C'est pour ça que BD est un excellent forum, tout le monde reste sympa malgré les bétises, les différences...
Je ne vois pas trop quoi rajouter, Suzanne a fait de supers résumés du net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/

Contenu sponsorisé






Je ne savais pas vraiment où poster ça Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas vraiment où poster ça Je ne savais pas vraiment où poster ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas vraiment où poster ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-