Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

post vacant et double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

Voilà question bête mais question quand même^^

je crois que les double compte sont autorisé, je me souviens l'avoir lu mais je ne sais plus où, j'aimerai donc savoir s'il est possible d'obtenir un second compte pour un compte vacant? si oui sous quels condition?

ma question est donc surtout sur la possibilité d'avoir un second Pj qui soit un PJ vacant et dont je passerai le test? voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:24

Les tests sont uniquement pour les personnages de la saga twilight.
Si tu choisis un PV inventé par les joueurs, tu n'as pas à faire le test :)
Mais oui, tu peux avoir un second compte, et oui, tu peux choisir un PV, d'ailleurs, nous préférons toujours quand les gens choisissent des PV :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue40/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (40/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:54

Attention, nous demandons un minimum d'ancienneté pour prendre un double compte. Nous ne tenons pas à voir une personne récemment arrivée se faire deux comptes et disparaitre au bout de quelque temps ou en délaisser un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:10

je comprend, je pensais justement à un personnage de la saga oui. Quel ancienneté faut il? la même que pour créer les Pv? 50 message?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:30

Oui, en effet, j'avais oublié ce point.
Il faut avoir minimum 50 messages, mais je pense au moins deux RP terminés aussi :) (Dites le moi si je me trompe, j'ai la mémoire qui me fait défaut parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:11

je tente le coup car ça me tient à coeur.

Pourrais-je être autorisé à passer le test RP de Jasper? En faite, je voulais me lancer directement dans ce perso en arrivant mais j'ai reculé en me disant que j'avais peut être pas le niveau mais plus j'y pense, plus je me dit que c'est lui que j'ai envie de jouer et que je risque rien à essayer! au pire, je resterai juste avec léo mais j'arrête pas de me dire que c'est trop bête de passer à côté si j'ai une chance, même minime de le jouer!

Je sais que je remplie pas encore toute les conditions mais je ne vais absolument pas partir et j'aimerai beaucoup qu'on me laisse cette chance...voila

Oops
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:39

Je vois que tu es très interressé par le rôle et que tu aimerais tenter ta chance. Par contre, nous ne pouvons pas faire d'exception pour le simple fait que tu démontres de la motivation^^ Le rôle de Jasper n'est pas l'un de nos plus recherché, je pense que si tu attends un petit peu et que tu remplisses les conditions de deux RP minimum demandé, le rôle sera peut-être encore libre. Ce n'est pas certain, par contre. Comme je te l'ai déjà expliqué, si on fait une exception pour toi, comment le refuser à quelqu'un d'autre? Vraiment désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:29

et bien, parce que je suis vraiment motivé? Razz

Bon, et bien je crois les doigt en espérant que le rôle ne soit pas pris et vais me dépêcher de remplir les deux conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/0post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/0)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:24

je profite de ce post pour poser une question :
puis-je créer un deuxième compte (même si les règles disent qu'on a pas besoin de demander aux admins)
et (surtout) un admin pourra-t-il m'activer mon perso et ainsi m'éviter de créer une adresse mail bidon.

Question sur l'univers de Tw. bon, peut on imaginer que les gouvernement sont au courant pour les vampires / lycan mais gardent cela secret au grand publique? (ce qui serait logique)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Pour ce qui est de la première question, il n'y a pas de contre-indication, tu as le nombre de messages requis, tu es actif, il n'y a donc pas de soucis et je pense qu'il est possible d'activer ton compte en effet.

Par contre, pour la seconde question, ça ne correspond pas du tout à l'univers Twilight. Les Volturi ont œuvré à garder le secret. Nous avons déjà la spécificité des chasseurs sur BD, je pense que ce serait vraiment dénaturer l'histoire, après je pense que les autres seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/0post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/0)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

je sais que les volturis ont oeuvré pour le secret , mais, erf, comme dans Underworld, je reste septique quand je vois que le gouvernement sait rien, car bon, Big Brother watching you.
Mais si vous préférez que les gouvernements le savent pas je le comprendrais. C'est histoire de savoir avant que je ponde l'histoire de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:23

Après consultation du staff, on préfèrerait en effet qu'il n'y ait pas le gouvernement impliqué, surtout qu'on a déjà fait des PVs de journalistes et de flics qui n'ont pas été pris. Ce sont des personnages qui pourraient se mêler aux intrigues et apprendre des choses. Donc si tu veux y jetter un coup d'oeil ce sera profitable au forum. De plus, nous te conseillons d'attendre les 1 ans du forum (la MAJ devrait être faite demain soir) car il va y avoir beaucoup de nouveautés notamment dans l'intrigue et ça pourrait te donner d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue60/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (60/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

Bonjour !

J'aimerais aussi me créer un double-compte et je souhaiterais aussi éviter l'adresse mail débile. Est-ce que je remplis bien les conditions nécessaires avant toute chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue0/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (0/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:36

Bien sur, tu as le nombre de messages suffisants, tu es active, il n'y a pas de problème. Pour l'activation de ton compte, tu n'as qu'à prévenir par MP ou ici même quel compte nous devons valider et Rose ou Emmett s'en chargeront :)

Contente de voir que tu apprécies assez le forum pour prendre un second personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue60/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (60/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:42

Okay merci beaucoup Mathie !

Je n'ai pas assez de temps pour prendre des doubles comptes de partout et BD est le forum que je préfère (hormis les miens bien sûr ^^) donc je m'autorise à en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/

Invité
Invité





post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:49

C'est encore moi xD

Pouvez-vous changer mon adresse e-mail (qui est celle de ma soeur ^^) par la mienne, celle du compte Isillie s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

Je pense avoir les conditions requise à présent (nombres de messages, présence et RP) j'aimerai demander l'autorisation de passer le test pour ARO VOLTURI. Le staff me le permet-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:52

Fais donc, mon cher Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
post vacant et double compte. Left_bar_bleue30/500post vacant et double compte. Empty_bar_bleue  (30/500)

post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:17

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






post vacant et double compte. Vide
MessageSujet: Re: post vacant et double compte. post vacant et double compte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

post vacant et double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-