Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TIME TO FUN | Mathilda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:57


    Emily, à cet instant précis, était plus heureuse que jamais ! La jeune blonde se trouvait dans sa chambre et écrivait lentement dans son journal le déroulement de ses dernières semaines et comment l'arrivée d'une nouvelle venue en ville avait éclairé considérablement sa vie ! Vous vous demandez de qui peut-elle bien parler n'est-ce pas ? Et bien ce n'est autre que Mathilda Cullen ... une enfant-vampire, comme elle. La jeune fille n'avait plus à craindre d'être seule à présent, non la jeune Cullen était là. Et Emily la considérait maintenant, même si leurs rencontre ne remontait qu'à quelques semaines, comme sa meilleure amie ! Et même si elle ne savait pas tous sur elle, la jeune fille savait que cela ne l'empêcherait pas de se rapprocher d'elle. Au contraire. Un sourire enfantin était placé sur les lèvres de la jeune Reynolds lorsqu'elle referma tranquillement le petit livre à la couverture marron qu'elle scella par la banale serrure de cuivre. C'était idiot n'est-ce pas ? Elle savait très bien que n'importe quels vampires pouvaient l'ouvrir sans problème, mais c'était une manie humaine qu'elle trouvait amusante, et qu'elle se plaisait à reproduire. Elle rangea le livret derrière une pierre du mur de son balcon et retourna dans sa chambre en prenant soin de refermer la porte fenêtre derrière elle. Mais j'oubliais de vous parlez de la soudaine joie d'Emily ! Cette dernière allait aller à la fête forraine se jour-là ! Oui et pas toute seule ... non elle s'y rendait avec Mathilda et allait passer une journée i-nou-bli-able ! Même si derrière tous cela, il y avait toujours une petite pointe d'anxiété ... Une semaine plus tôt, les choses ne c'étaient pas très bien déroulée là-bas ... Un chasseur, quelques vampires buveurs de sang et Victor, son frère, cela suffisait à mettre une pagaille pas possible ! Ils avaient même faillit laisser le secret de l'existence vampirique percer au grand jour ! En bref, Emily avait légèrement peur que cela ne se reproduise. Mais il était tous de même suffisament rassurant de se dire que se problème était clos. La jeune femme s'empara d'un jean slim bleu clair et d'un débardeur blanc qu'elle enfila avant de mettre un sweet gris clair par dessus, même si elle n'avait pas froid. Elle enfila ensuite une paire de chaussette et mit sa paire de converse blanche avant de s'attacher rapidement les cheveux en une queu-de-cheval parfaite. Puis, les mains dans les poches, elle descendit les escaliers menant à la cuisine.

    Nathanaël était là, assis sur une chaise à lire le journal ... une série de quatre meurtres en faisait les gros titre, et Nathanaël semblait être profondément concentré dessus. Emily n'eu aucun doute sur ce qu'il était en train de lire, elle avait fait de même, un peu plus tôt.

    « Tu crois que ce sont des vampires n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en s'asseyant en face de lui

    Son père adoptif leva les yeux vers elle et après un petit instant, il hocha la tête en une affirmation positive. C'était toujours étrange ... Nate semblait toujours jauger sa capacité à encaisser avant de se rappeler qu'elle avait un siècle derrière elle malgré son apparence de petite gamine de treize ans qui lui faisait défaut. Puis, il prit la parole

    « Je me demande s'il faudrait que nous intervenions dans l'affaire ... nous sommes si peu nombreux que j'hésite ... »
    « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, d'après l'article, les agresseurs étaient nombreux et ... »
    « Tu oublie la vitesse des vampires Emily, pour un humain cela laisse penser un grand nombre ... »
    « Oui mais dans l'éventualité ou l'article dit vrai, nous sommes en sous nombre ... et puis, tu ne m'as jamais appris à me battre ! »

    Un point pour elle ... c'était vrai, Emily n'avait aucune connaissance de quelconque art de combat ! Elle avait pour elle sa vitesse, sa force, son agilité et son intelligence, rien d'autre, aucune pratique, aucune technique ! Il n'avait jamais eu l'idée de lui apprendre quoi que se soit puisqu'ils étaient, végétarien et n'avaient pas développés d'instinct agressif. Il hocha la tête sans plus de commentaire et Emily su que le sujet était clos pour l'instant. Elle poursuivit

    « Aujourd'hui je vais à la fête forraine, avec Mathilda »
    « La petite Cullen ? »
    « Oui c'est ça ! »
    « Et bien je n'ai qu'un conseil à te donner ; fait attention ! »
    « Oui papa ! »

    Elle lui fit un clin d'oeil amusé, bien que ce ne fut pas la première fois qu'elle l'appela ainsi avant de déposer un baiser sur sa joue et de quitter la maison. Elles avaient prévues, Math' et elle de se rejoindre directement là-bas. Certe cela n'aurait pas dérangée Emily d'aller la chercher directement chez elle, mais bon, elle n'avait pas insistée outre-mesure. C'est pourquoi, seule elle arriva devant les attractions, et s'assit sur un banc, en attente de sa jeune amie.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
TIME TO FUN | Mathilda ♥ Left_bar_bleue0/500TIME TO FUN | Mathilda ♥ Empty_bar_bleue  (0/500)

TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: Re: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 2:12

    Mathilda se faisait une joie de retourner à la fête foraine, elles étaient venues quelques jours plus tôt mais un accident de manège avait provoqué une bataille effrayante entre chasseurs, loups et vampires. L’odeur du sang humain avait mis Mathie dans un état de manque effarant et son amie avait du la traîner loin et la calmer. Maintenant que cet évènement déplaisant était passé, les deux petites enfants immortelles pouvaient se mêler à la foule et s’amuser. Elles venaient en plein jour, c’était de toutes façons obligatoire puisque Rose ne laissait plus vraiment sortir sa fille tard. Elle avait peur pour sa vie et avait donné son accord seulement parce que ce jour-là, le temps était bien couvert, la fête serait bondée d’humains et aucun vampire ni aucun chasseur ne pourrait tenter quoique ce soit contre sa fille.

    Ainsi, la petite vampire sortit de la grande villa des Cullen après avoir embrassé sa mère et son père. Elle ne prit pas le chemin des bois où elle aurait pu courir, interdiction de Rosalie, mais elle emprunta les rues du centre ville. Elle trottina telle une enfant survoltée, elle souriait bêtement à tous les gens qu’elle croisait. Car aujourd’hui, elle ne pensait pas à l’odeur du sang de Bella, aux tensions que son arrivée provoquait chez les Cullen, à l’attaque du chasseur, aux pupilles rouges d’Emmett et aux Volturi qui menaçaient de débarquer. Elle avait relégué ça dans un coin de sa tête et se promettait de s’amuser tout simplement, de profiter d’Emily qui lui offrait de l’espoir. Elle avait une famille et une semblable, une amie sur qui compter.

    Elle entra dans la fête foraine et s’émerveilla de tout ce qu’elle voyait. Les lumières, les manèges, les jeux de hasard hurlants, les barbes à papa, les clowns, les ballons et les confettis. Tout était coloré et de la musique entraînante envahissait les airs. L’enfant-vampire rejoignit les auto-tamponneuses devant lesquelles Emily devait l’attendre. Elle n’était pas encore arrivée, la blondinette était tellement impatiente qu’elle avait plusieurs minutes d’avance. Elle observa les voitures s’entrechoquer et frémit en se souvenant de l’accident qu’elle avait provoqué en énervant Rosalie alors qu’elle était en tête de la course qu’ils faisaient entre Cullens… Elle n’avait pas envie de faire cette attraction, depuis cet évènement son envie de conduire lui était passé. Elle avait encore failli causer la mort d’un être cher. Elle secoua la tête et inspira profondément. Elle sentit l’odeur sucrée et familière, elle se retourna et aperçut Emily à une dizaine de mètres. Elle lui fit un signe de la main et un grand sourire. Quand elle l’eut rejoint, elle lui dit :

      « J’ai plus très envie de faire les auto-tamponneuses en fait… Ca te dit d’aller plutôt dans la maison hantée. Ce sera marrant, les dents en plastique de vampire ça nous foutra une trouille énorme ! »


    Elle rit et prit son amie par le bras, elles se promenèrent entre les rayons et les attractions. Quand elles se trouvèrent près de la maison hantée, elles entendirent les cris des spectateurs à l’intérieur. Elles se placèrent dans la queue et attendirent leur tour en discutant :

      « Alors tu as vu dans le journal ? Je me demande ce que font ces vampires… Ils kidnappent des gens ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: Re: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:01


    Emily depuis quelques minutes attendaient sur le banc devant un stand de barbe à papa et regardait avec amusement les enfants en prendre des énormes roses, ou d'énomes bleues ! Elle-même ne savait pas si elle avait appréciée c'est sucreries un jour puisqu'à son époque ça n'existait pas vraiment, ou alors elle ne s'en rappelait pas. Mais bon à présent c'était un peu trop tard pour s'y essayer elle savait que cela aurait un goût écoeurant si elle se laissait tenter. Triste ironie du sort, la voila capable de soulever des montagnes et incapable d'avaler quelque chose de comestible de tous ! Enfin bref ! Elle n'allait pas repartir dans une de ses mélancolies passagères ! Aujourd'hui elle devait simplement s'amuser comme toutes adolescentes avec Mathilda Cullen qui ne devrait pas tarder à arriver normalement. Tout de même, Em's était encore un peu inquiète ! En effet quelques jours plus tôt, il y avait eu un petit incident ici, en plein milieu de la fête forraine. Un heurt entre chasseurs, les loups et les vampires ! Qui aurait pu croire que cela se passerait ici ? En plein milieu des humains tous aussi ignorants autant qu'ils sont ! Personne. Victor c'était retrouvé mêlé à tout ça. Normalement Emily aurait dû l'accompagner d'ailleurs, mais c'était un jour où elle devait à tout prix chasser si elle ne voulait pas sauter sur le premier passant venu ! Peut-être avait-elle bien fait ? Avec tous le sang qui avait été versé, elle serait devenue à moitié folle ! Folle de soif ! Emily avait beau négliger son endurance, elle savait que si elle avait été sur place, elle n'aurait pas pu faire grand chose contre elle-même. D'un autre côté, elle aurait aimée être là pour aider Victor ... mais bon, elle était un enfant-vampire donc le fait qu'elle soit restée dans l'ombre était une raison de plus. Car depuis que les Cullen étaient arrivés à Hanover, Emily devait faire encore plus attention. La présence de vampire dans la région avait augmentée considérablement ce qui voulait dire qu'elle-même ne devait pas s'en approcher de trop plus par peur de tomber sur un Volturi qu'autre chose ! Imaginez si elle tombait sur Jane ... La jeune vampire frissonna avant de tourner la tête vers la gauche et découvrir Mathilda près des autotamponeuses.

    Elle lui fit un signe de la main à laquelle la petite blonde répondit avec un immense sourire. Ses pensées sombres envolées, l'excitation ressurgit une fois la jeune Cullen près d'elle. Elle était de nouveau une jeune fille de treize ans partant s'amuser ! À peine l'eut-elle rejointe que Mathilda l'avertie en quelques mots sur l'attraction qu'elle venait de contourner ce qui fit rire Emily. À elles deux elles risquaient de faire bien plus de dégât en plus de ça ! La proposition de la fillette ne fit qu'accentuer son hilarité. Des dents de vampire ? Le comble ! « Allons tout le monde sait que les vampires n'existent pas » ironisa-t-elle avec un clin d'oeil complice vers son amie. Son amie l'attrapa par le bras et avec gaieté Emily la suivit sans renicher ! Au contraire; jamais encore un air aussi joueur ne c'était installée sur son visage ! Les deux demoiselles contournèrent la Grande Roue et après quelques petites minutes de marche où elles discutèrent gaiement. Emily su qu'elle arrivait à destination alors qu'elle entendait des cris d'horreur. Puis la maison, artistiquement lugubre. Un sourire blasé se plaqua sur les lèvres d'Em's et elle échangea un regard avec Mathilda. Elles se placèrent toutes deux dans la queue qui c'était formée devant le donneur de ticket et Mathie se tourna vers elle, interrogatrice. Sa question n'étonna pas vraiment Emily, elle pensait aussi lui en parler donc cela révélait que la jeune Cullen avait été dans le même avis qu'elle. « Oui j'ai vu ça ce matin .... » Elle marqua une petite pause l'air de réfléchir avant de poursuivre « Ça m'inquiète un peu à vrai dire tout ça, je ne comprend rien à ce qu'il se passe ! Et le comble c'est que Nathanaël veut intervenir pour stopper tout ça .... » Elle posa un regard un peu plus inquiet sur la jeune fille avant de lui demander « Qu'en pense Carlisle ?? »

Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
TIME TO FUN | Mathilda ♥ Left_bar_bleue0/500TIME TO FUN | Mathilda ♥ Empty_bar_bleue  (0/500)

TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: Re: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:50

    Dans la file d’attente, les deux fillettes parlaient à voix très basse histoire de ne pas être entendues des humains. Personne ne leur prêtait attention, elles n’étaient que des adolescentes qui se racontaient leurs histoires de cœur en gloussant pour la plupart des passants. Ca arrangeait bien les deux vampires qui, en vérité, avaient bien plus de problèmes que des jeunes filles de treize ans normales. Le journal ne cessait de relater des disparitions de personnes, des meurtres… Et à chaque fois, il semblait évident que c’était l’œuvre d’un vampire. Mais il y avait autre chose, les victimes ne semblaient pas être n’importe qui… Cette théorie émanait de Carlisle, et quand on relisait tous les articles ça semblait évident à présent. Mathilda inspira et répondit alors sur le ton de la confidence :

      « Carlisle pense que les victimes sont des chasseurs de vampires… Réfléchis-y… Un gars s’est fait vider de son sang dans son appartement et il avait des armes chez lui… Puis les quatre qui sont dans le journal ce matin disposaient d’armes blanches… Ils ne parlent pas de sang de mort, mais la police doit cacher beaucoup de choses… Carlisle croit que ce sont des carnivores qui ont appris l’existence des chasseurs et qui ont pris peur… Il faudra peut-être que Nathanaël en parle avec lui, mais il va sûrement lui dire de ne pas s’en mêler. Si ce sont bien des chasseurs, ils ne font pas partie de la trêve, sinon nous l’aurions su tout de suite. »


    En effet, essayer de protéger des humains qui n’ont qu’une envie - vous tuer - n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Il aurait fallu tenter de raisonner les carnivores qui s’adonnaient à ces massacres mais encore fallait-il les repérer. La population vampirique d’Hanover était de plus en plus étendue et c’était sans compter tous les buveurs de sans ayant élu domicile aux alentours ou passant temporairement dans le coin. C’était souvent le cas des zones peu ensoleillées mais avec l’arrivée des Cullen, la région grouillait de créatures de marbre.

    D
    evant elles, le manège s’arrêta pour laisser sortir les gens et la file avança d’un seul coup quand les wagons se mirent à se remplir à nouveau. Mathilda avança aux côté d’Emily et elles s’installèrent tout à l’avant. La placier les regarda un peu soucieux et les prévint que c’était les places qui faisaient le plus peur. Il leur offrit la possibilité de changer de place et malgré la discussion sérieuse qu’elles avaient auparavant, Mathilda ne put s’empêcher de retenir un rire sonore. Elle assura à l’homme :

      « Merci beaucoup, mais ça ira. Nous avons l’habitude des trucs effrayants… »


    … Plus que tu n’en auras jamais l’habitude, conclut-elle mentalement quand il s’éloigna. Au bout de quelques secondes, le wagon s’ébranla et commença à pénétrer le tunnel sombre. Une musique lugubre s’élevait dans les airs, les hurlements d’un orgue étaient étudiés pour mettre les spectateurs dans un état de stress. Sur les côtés, il y avait des crânes en plastique et des toiles d’araignées ridicules. Au fur et à mesure, des insectes ou des mains ensanglantées en plastique leur tombaient dessus. Les deux amies riaient à chaque cri de surprise de leurs compagnons de wagon. Elles pouvaient anticiper chaque effet spécial car elles entendaient les rouages mécaniques et les voix des employés qui planifiaient dans un murmure, inaudible pour les humains, les interventions. Quand elles entendirent ; « Dracula, à toi ! », elles frémirent d’impatience. Là, surgit sur leur droite, une silhouette drapée d’une cape noire, les cheveux en pétards, le sang artificiel sur son menton et des dents en plastique dépassant maladroitement de ses lèvres. Un rire démoniaque retentit en même temps qu’il surgissait et il passait son bras de façon à effleurer chacun des passagers des wagons. Personne ne l’avait vu aussi nettement que les adolescentes dotées d’une vue puissante, et elles se mirent à rire aux éclats. Les légendes humaines avaient tourné les vampires en ridicule en contant qu’ils dormaient dans des cercueils, avaient peur de l’ail et portait des costumes d’une autre époque. Ils étaient bien plus sournois que cela, camouflé sous les jeans, baskets, lunettes de soleil et téléphonant comme tout un chacun avec un portable dernier cri.

    A
    près avoir encore croisé un fantôme et un zombie, l’attraction se termina et les deux petites descendirent hilares. Tout en s’éloignant de la maison hantée, Mathilda envia ces humains qui avaient peur de dents en plastique et qui étaient persuadés que tout cela n’existait pas. Vivre leur vie, avoir cette insouciance, ç’aurait été génial… Mais malheureusement, sa destinée était tout autre, elle devait connaître la vraie peur chaque jour. La menace des Volturi, celle des autres vampires qui n’acceptaient pas son existence, la connaissance des loups garou et des chasseurs de vampires… L’hilarité l’avait quittée laissant place à un humeur plus sombre, elle se souvint de la conversation qu’elles avaient engagé et se dirigea vers un banc, elle se percha sur le dossier, posant ses pieds là où elle aurait du s’assoir. Elle attendit que sa meilleure amie prenne place à côté d’elle et elle dit :

      « Si les vampires ont appris la manière dont les chasseurs s’y prennent… Ils ont du péter un plomb… Et voilà le résultat… »

    Sur le banc était échoué un journal du matin même et en première page on trouvait l’article sur le quadruple meurtre. Elle égara son regard sur les forains et les humains. Ils étaient tous vulnérables. Qu’ils connaissent le secret de leur existence ou pas, ils ne faisaient pas le poids contre des vampires avertis. Pourtant, Mathilda avait fait l’expérience de la dangerosité de l’arme des chasseurs : le sang de mort qui transformait un vampire en humain pour une courte période.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: Re: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Les deux jeunes vampires étaient plongées toutes deux dans leur petite discussion qui extérieurement donnait l'air d'être remplit de plaisanteries répétées, mais qui en fin de compte, contenait plus de sombres secrets que l'on pourrait penser aux premiers abords. Emily affichait une mine songeuse ... elle n'était pas idiote, comme toute vampire saine d'esprit, elle avait peur. Pourquoi ? Parce qu'avant l'arrivée des Cullen à Hanover, elle n'avait jamais rencontrée de situations aussi désagréables et dangereuses. Elle n'allait tout de même pas regretter le choix des vampires végétariens de s'installer dans la région, ça non ce serait comme si elle aurait préférée ne pas connaître Mathilda et sans elle, il fallait bien l'admettre, Emily n'était plus grand chose. Mais les meurtres se multipliait et cette ville qui autrefois était si paisible et détendue, ou le seul crime était un vol à l'étalage se présentait à présent comme un bain de sang. Comme son père adoptif, elle c'était aussi posée beaucoup de question ... devaient-ils intervenir ? Et dans ce cas là, de quelle manière ? La force, ou au contraire, la douceur ? Emily n'en avait aucunes idées, elle n'avait jamais été stratégique dans ce genre de situation. Du moins, n'avait jamais réellement cherchée à l'être. Après avoir requiert l'avis de son amie, la concernée lui répondit ;

Mathilda ▬ « Carlisle pense que les victimes sont des chasseurs de vampires... Réfléchis-y... Un gars s’est fait vider de son sang dans son appartement et il avait des armes chez lui... Puis les quatre qui sont dans le journal ce matin disposaient d’armes blanches... Ils ne parlent pas de sang de mort, mais la police doit cacher beaucoup de choses... Carlisle croit que ce sont des carnivores qui ont appris l’existence des chasseurs et qui ont pris peur... Il faudra peut-être que Nathanaël en parle avec lui, mais il va sûrement lui dire de ne pas s’en mêler. Si ce sont bien des chasseurs, ils ne font pas partie de la trêve, sinon nous l’aurions su tout de suite. »

Emily se mordit la lèvre inférieure tout en fronçant les sourcils. C'était là un petit dilemme. Elle même ignorait l'existence de chasseur, c'était bien une première ! En même temps, elle n'avait jamais vraiment attirée l'attention, ni trahis son propre secret donc il aurait été bien trop difficile de la reconnaître comme étant un vampire, même pour les spécialistes ... enfin, ceux ci devaient bien se douter que les enfants-immortels n'étaient pas crées. Enfin en quelque sorte. Non mais des chasseurs ! Elle ne s'en remettait toujours pas de la nouvelle que venait de lui apprendre Mathilda ... Nate ne lui en avait jamais parlée ! Comment s'y prennaient-ils pour faire face à la force et la rapidité surnaturelle des êtres de marbres ? C'était ... inconcevable. Mais apparemment, comme Math' venait de le citer, le sang de mort devait jouer un rôle dans tout cela. Pensive, elle suivit la jeune Cullen vers les manèges tandis qu'une file de personnes venaient tout juste d'en sortir. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle s'assit au côté de la jeune blonde qui avait pris soin de prendre les places les plus incommodantes, du moins pour un être humain normalement constitué. D'ailleurs lorsqu'un homme vint vers elles dans le but de leur faire changer de place, Emily fut prise d'une irrépressible crise de fou rire ! Les gens qui se trouvaient juste derrière elles devait la prendre pour une cinglée mais la perspective que ce petit homme semblait s'inquiéter pour elles lui était aussi stupide soit-il, une image bien hilarante. Le rire de Math' ne tarda pas à se joindre au siens.

Mathilda ▬ « Merci beaucoup, mais ça ira. Nous avons l’habitude des trucs effrayants… »

... Alors ça c'est le moins qu'on puisse dire, ce fit Emily tandis que penaud, l'homme s'en allait sans insister. Après tout, c'était leur problème à elles, avait-il dû se dire. Mais en fin de compte, cela serait plus qu'une succession de fou rire que de crise de larmes. Le wagon dans lequel elles étaient toutes les deux installées l'une à côté de l'autre s'ébranla après quelques minutes d'attentes que les deux adolescentes mirent à profit pour discuter avec une animation nouvelle. Emily, tout comme la jeune Cullen, avait hâte que cela commence ! Il est vrai que ce n'était pas la première fois que la Reynolds entrait dans ce genre d'attraction. Mais tout de même ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds ! Une demi-décennie sûrement. Attentive et enthousiaste, elle gardait les yeux grands ouverts et les oreilles à toutes écoutes. Chaque rouages, chaque mouvements, chaque odeurs ... elle captait tous ce qui ce passait à l'instar de Mathilda. Le sourire toujours plaqué sur ses lèvres, elle attendait avec une impatience non feinte le moment ou les premiers "monstres apparaitraient". Mmh, une petite pointe de déception tout de même la piqua lorsqu'elle reconnut une espèce de marionnette drapé d'une grande robe noire recouvrant un mannequin de plastique. Elle reconnue avec facilité du sang artificiel coulant sur le menton de celui-ci et des yeux sortant à demi de leurs orbites. Si seulement les humains savaient que l'image qu'ils se faisaient d'un vampire était bien fausse... en réalité, c'était sûrement pire. Un buveur de sang dissimulé sous les traits d'un ange pour vous faire croire à un mensonge. Pour vous tromper en quelque sorte. Un bras jaillit soudainement sur leur droite, qu'Emily évita sans peine et celui-ci frôla les têtes des passagers. Emily ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant les hurlements des autres passagers et murmura à l'oreille de son amie

Emily ▬ « S'il n'y a que ça pour faire hurler quelqu'un ... ^^ »

Elle lui fit un sourire et bientôt, le wagon accélérait son allure pour finir par revenir à l'extérieur tandis qu'une voix lugubre déclamait pour clore le tour " Je reviendrais ..." ce qui eu le don d'amuser Reynolds. Hilare les deux adolescentes ressortirent de l'attraction, bras dessus bras dessous, comme si elles cherchaient à se soutenir l'une et l'autre dans leur crise de fou rire. Emily se laissa entraîner par la jeune femme sans opposer la moindre résistance, tandis que les humains autour d'eux vagabondaient à leurs guise s'en prêter la moindre attention aux deux vampirettes. Ralala ... Les ignorants son bénis et ils ne le savent même pas, qu'elle sacrilège ... Rien d'autre à ce préoccuper que sa propre petite vie, pas de vampire, pas de chasseur, non rien que sa petite vie tranquille. Mathilda se percha sur le dossier du banc tandis qu'Emily s'y installait en tailleur et désignant du menton la coupure d'un journal, Mathilda ré entama la conversation qu'elles avaient laissées de côté en entrant dans la maison hantée.

Mathilda ▬ « Si les vampires ont appris la manière dont les chasseurs s’y prennent… Ils ont du péter un plomb… Et voilà le résultat… »

Em's se mordit la lèvres inférieure, tic qu'elle possédait lorsqu'elle se mettait à réfléchir ou bien à être pensive. Pour la seconde fois de la journée, elle s'empara de la coupure, identique à celle qu'elle avait chez elle et lut de nouveau les lignes de l'article... ses yeux dorés finirent leur course sur l'image qui l'illustrait et se tournant ensuite vers Math' une expression curieuse sur le visage, elle demanda

Emily ▬ « Je n'avais jamais entendue parler de chasseur jusqu'à aujourd'hui ... Comment ont-ils bien pu apprendre l'existence des vampires avec les Volturis qui surveille tout au doigt et à l'œil ? Comment peuvent-ils nous tuer alors que nous pouvons être plus rapide et plus fort qu'eux ? C'est à cause du sang de mort c'est ça ? Explique-moi »

Emily parlait vite, elle le savait, mais sa curiosité avait été piquée à vif. Ce sujet l'intéressait grandement et elle aurait aimée en savoir plus, tout en ne voulant pas embêter la jeune Cullen ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
TIME TO FUN | Mathilda ♥ Left_bar_bleue0/500TIME TO FUN | Mathilda ♥ Empty_bar_bleue  (0/500)

TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: Re: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:57

Mathilda n’avait pas imaginé qu’Emily puisse ne pas être au courant de l’existence des chasseurs. Victor, son frère, l’était bien lui. Et il avait combattu un vampire carnivore aux côtés de deux d’entre eux qui faisaient partie de la trêve entre loups et végétariens. Alors, même s’il n’en savait que peu auparavant, il devait à présent en connaître un rayon puisqu’il y avait été confronté. Et Mathilda savait à quel point ça pouvait être traumatisant. Elle frissonna en se souvenant de la douleur, de la panique et de son sang s’écoulant sur la neige. Elle avait été terrorisée, impuissante. Privée de ses dons vampiriques, elle n’était plus qu’une enfant face à un homme dangereusement armé. Son sauvetage par Emmett avait été pourtant tout aussi douloureux, elle avait vu son père adoptif pris d’une rage incontrôlée et oublier les règles qu’il s’imposait depuis des années en vidant le chasseur de son sang. Et puis, quand le poison déposé sur la flèche avait cessé d’agir et qu’elle avait retrouvé son corps de marbre, elle avait hurlé, pleuré et souhaité mourir plutôt que la souffrance perdure. Elle frissonna à cette pensée et s’exhorta à la chasser de son esprit.

Elle se rappela simplement l’expression qu’avait arboré son amie Emily lorsqu’elle avait négligemment cité les chasseurs. Celle-ci n’avait pas hoché la tête pour confirmé la vraisemblance de la thèse de Carlilsle, elle n’avait pas exprimé non plus son désaccord. Elle avait simplement eut l’air troublée et surprise. Le tour en manège les avait éloignées du sujet, mais dès qu’elles s’étaient retrouvées assise sur le banc, Emily exprima la raison de son mutisme sur le sujet. Elle ne connaissait pas les chasseurs, personne ne lui en avait parlé. Et pour le coup, elle se posait pleins de questions. Celle-ci dut voir l’étonnement sur le visage de Mathilda, puis l’embarras. Si Emily vivait sans ce lourd poids à porter jusqu’à présent, elle s’en voulait de lui ouvrir la voie à de nouvelles angoisses. C’était certainement pour la préserver que sa famille ne lui en avait pas parlé. Elle s’excusa alors :

    « Oh… Tu ne savais pas… Je suis désolée, je n’aurai pas du t’en parler alors… Tu étais bien plus heureuse en n’en sachant rien, crois-moi… »


Mais maintenant qu’elle avait commencé à lui en parler, elle ne pouvait pas décemment refuser de lui expliquer. De plus, elle lui en avait déjà dit beaucoup sans y prêter attention. Elle avait cité le sang de mort et Emily avait tôt fait de comprendre la nature de cette arme bien qu’elle ne sache pas l’effet qu’elle produisait. Emily devait savoir à présent, elle serait sans doute tourmentée et angoissée, mais au moins, elle connaîtrait le danger auquel elle était exposée. Il fallait qu’elle puisse anticiper un minimum, même si Mathie savait par son expérience qu’il était difficile d’anticiper leurs attaques. Elle déglutit et révéla à son amie à voix basse :

    « Emily, ce que je m’apprête à te dire va te faire peur… Je te préviens. Pas comme leur Dracula en plastique et leurs toiles d’araignées débiles. Et je peux t’en parler en connaissance de cause parce que… J’ai failli me faire avoir par l’un de ces chasseurs… »


Sa voix trembla légèrement sur ses derniers mots, elle avait encore du mal à parler de son expérience sans être bouleversée. Les vampires étaient tellement forts, invincibles, que lorsqu’ils se trouvaient touchés par le sang de mort, ils ne supportaient pas leur faiblesse subite et leur humanité retrouvée dans la douleur. Elle marqua une pause en regardant ses pieds pour retrouver son calme. Puis elle se retourna vers sa meilleure amie et lui expliqua :

    « Oui, leur arme est le sang de mort. Ils en enduisent une arme blanche : couteau ou flèche… Et c’est affreux, ça nous rend humains pour quelques instants. J’ai saigné comme un humain et j’avais si mal… C’était horrible, je ne pouvais presque plus bouger. J’avais perdu tous mes pouvoirs… La vitesse, la vision et l’ouïe surdéveloppées et mon don de persuasion. Si j’avais été seule, il n’aurait eu qu’à me jeter dans les flammes et ç’en était fini de moi. Heureusement, Emmett était avec moi, il m’a sauvé la vie… »


Elle inspira profondément comme si elle venait de revivre la scène et qu’elle voyait, soulagée, son père se jeter sur le chasseur avant qu’il ne mette fin à ses jours. Elle décida de ne pas parler des yeux rouges d’Emmett après cet incident et ce qu’il avait fait ce jour-là. Elle enchaîna donc :

    « Le pire pourtant dans tout ça c’est quand je me suis transformée à nouveau en vampire… Je ne sais pas si tu te rappelle comment les trois jours après la morsure sont atroces… Eh bien imagine toute cette douleur qui s’abat sur toi en deux minutes. Désolée de te dire ça comme ça, mais je n’étais pas préparée à ressentir ça, j’ai eu si peur, heureusement qu’Emmett était là pour me soutenir… J’espère que tu n’auras jamais affaire à eux, mais si ça t’arrive, il faut que tu saches… Fais attention à toi, Em’, ils ont beau être des humains, ils sont très dangereux ! »


Elle s’arrêta légèrement essoufflée et tremblante, elle ne se sentait plus en sécurité à présent. Reparler de ça lui avait rappelé qu’ils étaient partout. Vampires hostiles, chasseurs, loups… Le monde entier se liguait contre elle et elle n’était plus trop d’humeur à s’amuser. Elle était triste de réagir ainsi, mais elle avait envie de fuir et de se blottir dans les bras de son père et de sa mère. Ils savaient la protéger, ils savaient la consoler. Elle jeta un regard désolée à Emily :

    « Désolée d’avoir cassé l’ambiance, je n’ai plus trop le moral à m’amuser et je pense que toi non plus. Je crois que je vais rentrer à la villa, tu devrais retourner voir ta famille toi aussi… »


Hésitante, elle se leva, serra son amie dans ses bras et s’éloigna en jetant des coups d’œil suspicieux autour d’elle. Vite, elle voulait Rosalie et Emmett à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






TIME TO FUN | Mathilda ♥ Vide
MessageSujet: Re: TIME TO FUN | Mathilda ♥ TIME TO FUN | Mathilda ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TIME TO FUN | Mathilda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Keene Park :: Fête foraine-