Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'un petit avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitimeDim 27 Déc - 4:25

Alors voilà je suis en train de créer mon RPG sur X-men mais je ne suis pas super doué en graphisme et j'aurais besoins de savoir ce que vous pensez de ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitimeDim 27 Déc - 4:58

Il faudrait peut-être mettre les mots d'une autre couleur, il ne ressorte pas beaucoup, je te dirais d'utiliser les couleurs complémentaires pour les faire ressortir, mais il ne faut pas tomber dans les couleurs rose flash ou bien vert trop pâle, tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
Besoin d'un petit avis Left_bar_bleue60/500Besoin d'un petit avis Empty_bar_bleue  (60/500)

Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:23

La police de caractère ne va pas très bien avec l'image et le contexte mais le header est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
Besoin d'un petit avis Left_bar_bleue6/500Besoin d'un petit avis Empty_bar_bleue  (6/500)

Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:01

Moi aussi j'aime beaucoup le header (David et Jared en plus <3), sans compter que les découpages sont bien réussis ! Pour ce qui est des écritures, je rejoins l'avis d'Isillie. Personnellement le blanc ne me dérange pas, en revanche la police de la phrase d'accroche ne convient pas tellement.
En tout cas, bravo l'Alpha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Can I change your future? Only if you decide it...


Nombre de messages : 2558
Age : 34
» Age : 105 ans; 19 ans
» Occupation : Étudiante à ses heures perdues
» Pouvoir : Aperçoit l'avenir
» Humeur : Troublée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Hum...
» Relations:
Points BD:
Besoin d'un petit avis Left_bar_bleue27/500Besoin d'un petit avis Empty_bar_bleue  (27/500)

Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:23

Pour quelqu'un qui se dit pas très doué, je trouve le résultat très bien =)
Je rejoins l'avis des autres sur la police (celle du nom du forum est assez arrondie, je trouve que la calligraphie n'est pas assez "agressive" étant donné que le monde d'X-men est violent au final)

Et puis, Chase et David quoi Youpi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:37

Merci beaucoup pour tout ces avis constructifs il ne me reste qu'a corriger celà^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Besoin d'un petit avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis Besoin d'un petit avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées-