Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Keep the secret [ PV Enzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Keep the secret [ PV Enzo ] Vide
MessageSujet: Keep the secret [ PV Enzo ] Keep the secret [ PV Enzo ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:55

Il avait peur, depuis ce jour, il avait peur. Chaque fois qu'il voyait des êtres vivants, il sentait son coeur battre à tout rompre avec cette idée qui lui revenait en tête : Et si cela ce produisait une autre fois ? Il n'avait pas rêvé, il avait des griffes. Cela ne s'était jamais reproduit, mais il savait maintenant qu'il était un loup-garou. Il avait cette malédiction, car oui il le voyait comme cela, par la faute de son grand-père qui en avait été un avant lui. Était-il toujours vivant ? Est-ce qu'il était comme ces bêtes sanguinaires qui se nourrissaient de chères humaines chaque pleine lune ? Il n'en avait tout simplement aucune idée. Son père ne lui avait donné aucun autre détail sur sa transformation. Il avait tout simplement voulu qu'il parte le plus rapidement possible. Il craignait maintenant son fils, qui était devenu une bête. Sa mère, elle, avait semblé vouloir le serrer contre elle et le rassurer, mais elle était restée loin de lui et avait semblé être sur le point d'éclater en sanglot pendant des heures. Ce n'était pas facile d'accepter la transformation de leur fils, mais Blaze aurait aimé être un tout petit peu plus supporter que ça. Il était encore jeune et si perdu pour son futur, il aurait bien pu passer de cette malédiction.

Ses parents s'était débarrassés de lui d'un coup de main. Cette université était loin, alors s'était un moyen très facile de se débarrasser de lui, s'était comme s'ils lui disaient '' Va apprendre à te contrôler très loin, très loin, de nous ''. Qu'est-ce qu'on répond lorsque ses propres parents ont peur de sa malédiction ? Dire qu'il avait confiance en lui était le pire mensonge qu'il pouvait dire en ce moment, il avait si peur qu'il évitait tout contact avec un autre être vivant. Il n'avait parlé à personne depuis, de peur que cette bête ne revienne. Il n'avait jamais été agressif avec personne, Blaze n'avait jamais cherché la bagarre, il ne savait même pas se battre, mais cette bête savait comment, elle savait comment tué et c'est cela qui lui faisait si peur.

La première fois il n'avait pas réussi à la contrôler, alors pourquoi la deuxième fois il en serait capable ? C'est la queue entre les jambes qu'il était entré dans cette université pour étudier en littérature. Ici, il avait beaucoup de temps libre qu'il prenait pour aller s'enfermer dans un endroit ou personne ne viendrait le chercher. Il savait que s'était la colère qui avait réveillé la bête, si personne ne lui parlait, il ne se mettrait pas en colère, à moins qu'il devienne fou, un scénario qu'il n'espérait pas. Il avait une chambre pour deux personnes, mais il n'était jamais dans sa chambre, il était toujours à l'extérieur, avec son sac et ses livres.

Dans ses premiers jours de peur, il avait cherché à s'isoler complètement et il avait été proie à des crises de panique créant des problèmes respiratoires et aussi des troubles du sommeil. Il avait aussi passé par la perte de l'appétit ce qui l'avait rendu assez faible. Il avait même refusé des frites à la cafétéria de l'université. Pour refuser des frites c'est qu'il n'était vraiment plus capable de ne rien avaler. Il savait qu'il devait passer par-dessus cette épreuve, qu'il était plus fort que cela, mais le seul fait de repenser à ce qui s'était passé cette nuit là le mettait en panique. S'il en tuait d'autre ? Si on le retrouvait cette fois si ? Il serait tué, ou pire, disséquer dans un laboratoire de la NASA.

Puis après quelques jours, il avait reprit le dessus, il s'était remis à lire, mais pas n'importe quelle livre, il avait reçu des livres de son père. Ses livres portaient sur des récits de son grand-père. Il y en avait des vingtaines. Ses livres parlaient de tout ce qu'il devait savoir pour comprendre ce qui lui arrivait. Bien sûr, ce n'était pas écrit noir sur blanc, il devait chercher et faire des liens, mais le fait de posséder un livre qui pouvait le sortir de ses paniques lui redonnait courage. C'était trop dangereux de lire ses livres dans l'université, alors il allait à l'extérieur, le plus loin possible. Il ne voulait pas se faire prendre à lire de tels livres, il ne voulait pas qu'on lui enlève les souvenirs de son grand-père.

Il était fasciné par ses livres et ses dessins. Il avait été comme lui un loup seul qui avait d'abord appris seul pour ensuite voyager et rejoindre une meute. Une meute ? Il y en avait d'autres ? Blaze avait été idiot de penser qu'il était le seul avec cette malédiction, il y en avait pleins, tout autour de lui, qui comme lui, essayait de vivre un semblant de vie normal. Il relata l'importance que la meute était pour son grand-père. Il les décrivait comme sa seule famille, une famille qui le comprenait et l'aidait dans son innocence de jeune louveteau.

Il ne pensait pas rejoindre une meute. Blaze n'était pas vraiment '' heureux '' de son statu de loup, il ne voulait pas rejoindre un groupe comme lui, il ne saurait quoi faire. Il ne savait pas comment se transformer et il ne voulait surtout pas le faire. De plus, il laissait que son grand-père se nourrissait de nourriture animal, comme le cerfs ou le caribou. Devrait-il abandonné les frites ? C'était peut-être la raison qui expliquait son problème d'alimentation des derniers jours, il devrait peut-être essayer de manger de la viande moins cuite ? Il n'avait rien à perdre après tout. Il avait donc mangé un steak sans le faire cuire. Il prit une bonne vingtaine de minutes à tourner autour de son plat. Il trouvait ce qu'il allait faire dégoutant, mais vu que sa panique disparaissait, il voulait manger, alors il ferma les yeux et sauta sur le morceau de viande. Ce n'était pas mauvais, mais il du avaler plusieurs autres aliments cuisent pour faire disparaitre le gout qu'il avait dans la bouche. Comme premier essai, il avait plus été dégouté que repus.

Son grand-père parlait aussi de l'importance d'éviter des comportements ou des relations qui pourraient le mettre en colère, s'était cela qui déclenchait les transformations non-désirées. Il était content de savoir cela, mais que voulait-il dire par non-désirée. Il pouvait se transformer pour le plaisir ? Sans façon, les crocs et les poils, il pouvait s'en passer. Il n'était toujours pas content de son statu, même après avoir lu les récits de son grand-père. Il pouvait vivre sans l'être, il devait seulement éviter de se mettre en colère. Il découvrit bien vite qu'il ne pouvait pas l'éviter.

Plus les jours avançaient et plus il les sentait, les vampires. Il y en avait partout ! Même dans son université. Il avait d'abord cru que cette odeur infecte était qu'il n'avait pas sorti les poubelles de sa chambre ou bien le ménage. Pourtant, cette odeur restait collé à lui, même après plusieurs bains et beaucoup de parfum. Croyant alors qu'il devenait fou, il avait arrêté de se couvrir de parfum, mais lorsqu'un élève lui était passé sous le nez, dans un de ses cours, il avait senti cette odeur si forte qu'il avait du courir à l'extérieur le plus rapidement possible. Pourquoi ces gens sentaient-ils aussi mauvais ? Il s'en était remis aux livres de son grand-père pour découvrir que la vocation première des loups-garous étaient de protéger les humains contre les buveurs de sang.

Il devait donc mettre sa vie en danger pour réparer son erreur passée. Il avait tué des humains et il se sentait maintenant coupable de ne pas essayer de racheter sa faute. Si par la chasse des vampires il pouvait libérer son âme de son crime, il le ferait. Il ne voulait pas être vu comme un tueur d'humain, il voulait faire comme sa famille, il voulait poursuivre cette sale race qu'il détestait déjà. C'était peut-être la même chose pour tous les lycans, peut-être devrait-il penser à essayer de contacter un comme lui ?

Un contre une vingtaine ? Ça n'allait pas le faire. Il ne savait pas se transformer, alors comment allait-il se défendre contre les vampires ? De plus, comment tuer un vampire ? Leur mordre le cou était-il suffisant ? Il n'était pas prêt pour son rôle, il devait étudier encore plus les livres et aussi faire du pratique. Il devait surmonter sa peur et se transformer une seconde fois. Il décida de le faire dans les bois, comme cela il serait tranquille, il n'aurait pas à faire gaffe au passant qui étaient nombreux dans cette ville. S'enfonçant dans les bois, il marcha de longues heures avant d'être certain que personne ne viendrait le déranger. Il déposa son sac au pied d'un arbre et il sera les poings. Il devait le faire, pour ce qu'il avait fait. S'il n'apprenait pas à se contrôler, la même chose se reproduirait un jour et il serait encore le coupable, il devait se contrôler le plus rapidement possible.


- Aller, aller ... aller.

Se concentrant pendant plusieurs minutes, il essayait de chasser les images de peur qui lui revenaient en tête. Et s'il devenait fou ? Non, il ne devait pas se remplir de penser négative, il devait seulement se transformer. Il n'était pas en danger, il était seul. Quand il fu prêt, la transformation le pris soudainement, comme si elle avait attendu l'instant suivant son confort. Il se sentait bien, il n'avait pas de pousser de rage et il avait maintenant plus de poils ainsi que des griffes. Prenant le temps de s'observer lui-même, il était étonné à quel point il était plus gros qu'un loup normal ! Il croyait qu'il serait tout petit ! Il était, de plus, noir, alors que sa forme humaine était châtain, à croire qu'il était totalement l'inverse de sa vrai nature. Il utilisait tous ses membres avec une telle facilité qu'il se surpris à penser qu'il était né pour ça. Contre toute attente, il n'avait nullement peur, il avait simplement le gout de courir.

Crack.

Se retournant vivement, il espérait tellement qu'il s'était trompé, que personne ne venait dans sa direction, mais il avait tort. Puisqu'il n'avait pratiqué, il paniquait. Il ne savait pas comment reprendre sa forme humaine et de plus, il devrait courir vers son sac pour prendre ses vêtements pour se couvrir le corps, mais ce qu'il était bête, il devait courir. Fonçant vers son sac, il le prit entre ses crocs, mais s'était trop tard, cette personne l'avait déjà aperçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Keep the secret [ PV Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: Keep the secret [ PV Enzo ] Keep the secret [ PV Enzo ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:55

Cela faisait maintenant bien des années que Enzo tenait le rôle d'alpha dans la meute et il aimait jouer les chefs même si au fond il tenait souvent compte de l'avis de ces compagnons, il repensait souvent à tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était devenu loup-garou... Sa première transformation avait eut lieux alors qu'il rentrait de cours et qu'il venait d'apprendre les dates de ses examens, il avait voulu repasser chez lui pour poser ses affaires avant d'aller rendre visite à son grand-père avec il passait autant de temps que quand il était petit. Il était arrivé chez lui et avait trouvé son père étendu sur le sol de la cuisine inanimé, il avait alors été empli d'une tristesse et d'une colère incroyable et sans comprendre ce qui venait de lui arriver il s'était retrouvé transformé en une bête féroce, un loup immense aux crocs et aux griffes tranchantes comme des rasoirs, il ne comprenait rien et il était complètement désorienté et apeuré, il courut dans la forêt, l'endroit qu'il connaissait le mieux dans les environs, il tua une pauvre biche qui passait par ici puis au bout d'une heure il réussit enfin a reprendre sa forme originale, son grand-père avait sentit ce qui venait de se produire et il ne tarda pas à le rejoindre dans la forêt où il lui expliqua ce qui venait de se produire en lui disant que les histoire qu'il lui racontait quand il était petit était en fait le récit du passé de son clan.

Enzo devint donc le fondateur de sa meute, il fut rejoins quelques temps après par James son meilleur ami qui s'était transformé dans la forêt alors qu'il se promenait à le recherche de Enzo et qu'il 'avait trouvé que sa petite amie dans les bras d'un autre, c'est sous l'effet de la colère et de la déception qu'il avait prit sa forme lycanne... Enzo avait tout de suite sentit un changement, il avait perçu la présence d'un autre loup et il s'était dépêcher de trouver qui est ce qui venait de se transformer, il s'agissait donc de James a qui il expliqua tout, les deux compères étaient alors plus inséparables que jamais il fallait dire que le fait de pouvoir lire dans les pensées l'un de l'autre participait grandement à cette esprit fraternel qui les avait toujours unis.

La meute ne s'arrêtait jamais de grandir, encore aujourd'hui de nouveaux loups arrivaient à Hanover, si ça continuait Enzo serait à la tête d'une véritable petite armée mais le changement le plus important qui avait eut lieu dans la meute était l'arrivée de Jacob et de ses compagnons, alors que les jeunes loups étaient à la poursuite des Cullen enfin surtout de Bella il étaient arrivés sur le territoire des Winnipesaukee qui se demandaient bien qui étaient ces intrus. Après sa rencontre avec Jacob, Enzo prit la décision d'accepter les Quilleutes dans sa meute, Enzo deviendrait alors le nouveau Beta de la meute mais James qui tenait alors ce rôle ne vit pas cela d'un très bon œil et on ne peut pas dire qu'il aime beaucoup Jacob qui s'accapare à la fois sa place dans la meute et son meilleur ami! Les Quilleutes s'intégrèrent plutôt bien à la meute même si au départ certains ne reconnaissaient pas vraiment l'autorité d'Enzo ils changèrent vite d'avis quand celui-ci leur montra la férocité dont il pouvait faire peur et c'est ainsi qu'il gagna le respect de tous.

Le problème des Quilleutes était réglé mais ils n'étaient pas arrivés seuls en territoire Winnipesaukee, un groupe de vampire à l'odeur infecte était arrivé en ville, il s'agissait de la famille Cullen, une bande de vampires soit disant végétariens, Enzo en bon loup avait d'abord voulu leur faire la peau mais Jacob l'avait convaincu de les rencontrer et de parler avec eux de leur situation de vampire végétariens. Dans la meute tous sauf James avaient contesté cette décision mais comme d'habitude Enzo avait eut le dernier mot n'en déplaise aux autres.
Les Cullen semblaient honnêtes pour des vampires, il avaient obtenu la confiance de l'Alpha qui avait promis de retenir ses troupes. Enzo alla même plus loin, un jours alors qu'il était en forêt avec Sora sa louve bien aimée il avait porté secours à Emmet Cullen qui était en très mauvaise posture, il avait été attaqué par des Chasseurs qui semblaient-il avaient un moyen très efficace de tuer les sangs-froids, il s'agissait du sang d'un mort, une arme qui enlevait leurs pouvoirs aux vampires ce qui les rendait aussi vulnérables que n'importe quel humain. Enzo avait dû expliquer aux chasseurs que Emmet et les autres Cullen ne consommaient pas de sang humain et qu'il ne fallait pas les tuer; il avait aussi dû leur expliquer le rôle que tenaient les Winnipesaukee et en échange il avait apprit que certains humains qu'il qualifiait de chasseurs prenaient en chasse les vampires pour se débarrasser d'eux.

La famille Cullen essuya un autre changement avec l'arrivée d'une petite vampirette dont les loups ne savaient absolument rien pour le moment, Enzo s'était mit en tête d'aller discuter avec Carlisle pour en apprendre plus au sujet de cette demoiselle. Au delà du fait qu'il y avait un vampire de plus sur le territoire des Winnipesaukee Enzo s'inquiétait de la sécurité de l'humaine qui vivait avec les Cullen, Enzo avait était parfaitement claire, si jamais un humain quel qu'il soit était attaqué par un Cullen, les Winnipesaukee les réduiraient à néant!

Cela faisait maintenant quelques temps que les Cullen étaient arrivés en ville mais Enzo se demandait encore si il avait fait le bon choix d'autant plus que ces derniers temps il avait un étrange pressentiment, il avait une étrange sensation comme si une ombre planait au dessus de Hanover, il n'aurait su dire d'ou cela venait mais il était certain que quelque chose allait se produire dans les prochains jours...

En parlant de changement Enzo avait dernièrement sentit une odeur étrange, ce qui l'énervait le plus c'était de ne pas trouver d'ou elle venait, il ne connaissait pas cette odeur mais elle n'avait rien à voir avec la puanteur d'un sang-froid, on aurait dit l'odeur d'un autre loup mais pourtant Enzo ne percevait aucune pensée il ne s'agissait donc pas de quelqu'un de sa meute...
L'éternelle curiosité de Enzo le poussa a se mettre en chasse il était devenu vital pour lui de découvrir l'origine de cette odeur, pour ne pas attirer l'attention il avait conservé sa forme humaine ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un très bon odorat, il avait suivi l'odeur jusque dans le parc puis elle s'enfonçait dans les bois, Enzo avançait doucement et il perçut au loin un énorme loup noir, à ce que voyait Enzo il s'agissait d'un jeune loup, il n'était pas totalement développé et sa taille devait augmenter encore un peu...

Enzo voulu avancer pour aller à la rencontre du loup noir mais celui-ci fut effrayé après tout il ne pouvait deviner la véritable identité de Enzo, l'inconnu attrapa son sac et quelques affaires dans ses crocs et partit à toute vitesse, il était évident que Enzo ne le rattrapait jamais comme ça il prit donc à son tour sa forme de loup, le beau jeune homme laissa place à une immense bête blanche comme la neige, Enzo se rendit compte que lui et l'inconnu donnaient un sacrè contraste cette pensait le fit sourire intérieurement. Le loup noir continuait de courir...

*Tu est rapide mais je le suis plus que toi!* pensa Enzo...

Il finit par rattraper l'inconnu en espérant que celui-ci allait s'arrêter car sinon cette course poursuite pouvait durer très longtemps vu l'endurance des loups garous... De toute façon comme Enzo n'était pas vraiment patient si jamais le loup ne stoppait pas sa course de lui même c'est Enzo qui le stopperait de force!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Keep the secret [ PV Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: Keep the secret [ PV Enzo ] Keep the secret [ PV Enzo ] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:09

(Désolé, non seulement j'ai mit beaucoup de temps à répondre, mais de plus, c'est un petit poste, mais je ne savais que dire ... )

Il avait peut-être agit comme un idiot en partant ainsi si rapidement, mais il avait si peur que rien ne l'aurait stopper. S'il restait là, il était découvert, s'il partait il avait une chance de s'en sortir avant que les humains ne reviennent avec leur fusil. Courant comme un pauvre louveteau perdu, il cherchait un endroit pour se cacher comme un louveteau qui chercherait sa mère. Il prendrait bien comme abris une grotte ou bien un trou dans un arbre, un arbre énorme vu sa grosseur actuelle, ce qu'il ne risquait pas de trouver. Blaze regrettait ce qu'il avait fait, il aurait du rester dans sa chambre et ne plus sortir de là. Si cet humain l'avait vu, ou pire reconnue, sa petite vie tranquille d'humain était finit. Il ne pourrait plus sortir dans la rue, la police le chercherait et il devrait vivre en ermite, ce n'est pas ce genre de vie qu'il voulait. Il voulait faire des études, devenir réputé dans son métier, découvrir le monde, savoir pleins de choses, mais se cacher des policier ne faisaient pas partit de ses plans futurs. Il se demandait si ses parents ne l'avaient pas envoyé loin d'eux pour éviter se genre de problème. Malgré qu'il portait leur nom de famille, alors un jour au l'autre, s'il était découvert, il finirait par remonter jusqu'à eux, alors l'éloigner de servait à rien.

Alors il fuyait, qu'est qu'il aurait pu faire d'autre de toute façon, à toute vitesse à travers la forêt. Pas question d'arrêter ou de regarder derrière soi. Il devait fuir l'endroit le plus rapidement possible. Son sac entre les deux lui tapait contre la gueule, mais s'il le laissait tomber, c'était une énorme preuve contre lui pour l'accuser. Non seulement, il avait ce sac depuis longtemps et son colocataire pouvait facilement l'identifier, mais il avait aussi son porte monnaie, avec des cartes d'identités à l'intérieur. Si l'inconnue l'avait reconnue, il aurait une preuve en or qui prouvait que sa vision de lui se transformant en loup ne lui avait pas jouer de tour. Malheureusement, il ne trouvait rien pour ce cacher, s'était un parc très simple, rien d'assez gros pour cacher un loup de sa grosseur. Décidément, ce n'était pas sa journée. Il ne pouvait même pas balancer son sac dans un endroit sur, il avait trop peur que quelqu'un ne retrouve son sac avant qu'il repasse le chercher.

Se risquant à tourner son regard pour voir derrière lui, il vit un loup. Un loup blanc, mais pas un petit loup là. Un gros loup, comme lui qui le poursuivait. Alors, l'humain qui l'avait vu, c'était un loup ? Un loup-garou ! Mais alors, pourquoi diable le poursuivait-il ? Il n'avait rien fait de mal, il n'avait même pas chassé sur son territoire. Il n'était entré en contact avec aucun loup, alors il ne pouvait pas le menacer, lui et son groupe. Il n'était sûrement pas solitaire comme lui, alors il présumait qu'il était dans une meute. Ne sachant pas s'il devait s'arrêter ou continuer de courir, il continuait de jeter de rapides coups d'oeil derrière lui. C'était certain, le loup blanc tenait à le rattraper et il allait y arriver. Il voulait lui parler ou l'attaquer ? Comment le savoir sans se mettre en danger, c'était là qui était compliqué.

Il allait s'arrêter, après tout, le loup blanc gagnait facilement du terrain, alors s'il voulait l'attaquer, autant faire face à lui pour pouvoir mieux l'éviter. Il laissa tomber la course pour l'arrêt complet et il se retourna pour faire face au loup blanc. Blaze, la queue dans les airs comme un dominant, regardait son semblable, le premier qu'il voyait de sa vie. Bref, il n'y avait pas de grande différence, il était un loup comme lui, avec des couleurs différentes. D'un côté, Blaze était rassuré de savoir que des gens comme lui existait encore, mais d'un autre côté, il ne savait pas comment les semblables se traitaient entre eux aujourd'hui. Il lâcha son sac qui tomba au sol. Il aurait bien voulu reprendre sa forme humaine, mais il n'avait aucune idée comment le faire.


- Quoi ?

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Il ne savait pas s'il devait être agressif ou poli. Surtout, il ne s'était jamais adressé à un autre loup, alors toute les procédures, il n'y connaissait rien, c'est à peine s'il savait comment grogner correctement. Il n'avait jamais cherché à entraîner ses comportement de loup. Il attendait la réponse du loup blanc, tout en prenant ses précautions, histoire qu'il ne lui saute pas au cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Keep the secret [ PV Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: Keep the secret [ PV Enzo ] Keep the secret [ PV Enzo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keep the secret [ PV Enzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Keene Park-